Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 16:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: je pleure
Message non luPosté: 20 Mai 2007, 19:15 

Je pleure sur moi. Pourquoi lorsque j’aime je donne tout de moi ?
Mystère !
Je suis moi, je suis comme ça, pas envie de changer cet états de fait, l’amour me rend folle et ce n’est pas l’âge qui y change quelque chose, mais pourquoi je l’aime tant ?
Il y a tant de choses, sa folie, son envie de mordre la vie à pleine dents, ses rires, sa voix, ses mots.

Je pleure sur moi.
Je ne suis plus qu’une poussière qui vogue dans l’univers, sans but, sans fin, je ne suis plus rien, je me perds dans le firmament, mon espace est la galaxie, mes amies sont les étoiles.

Je pleure sur moi.
Trop possessive, trop entière, trop envie d’aimer, envie de l’aimer, trop égoïste. Je suis moi et ça c’est bien moi, trop de moi, trop fort l’amour pour ma belle, désolée d’aimer si fort.

Je pleure sur moi.
Tu as beau me dire que tu m’aime, qu’il n’y a que moi pour toi, je pleure quand même sur moi. Désolée de t ‘avoir oppresser, emprisonner, mais j’avais tellement envie de t’aimer. Je n’ai jamais aimer comme je t’aime.

Je pleure sur moi.
Mes larmes me brûlent, elles sont chaudes et leurs goûts est salée, elles coulent sur mes lèvres, ses lèvres qui ne demandais que les tiennes. Ma tête doit faire peur, mon rimmel doit couler, qu’importe, personne pour me voir.

Je pleure sur moi.
Je suis seule à pleurer sur mon sors, je mérite ce qui m’arrive. Je ne suis pas à plaindre. J’ai mal, là, au fond de moi. Une partie de moi me dit de me battre et l’autre, mon âme, mon cœur me dise de me laisser mourir. Je t’aime.

Je pleure sur moi.
Mes sanglots me font hésiter sur le clavier, mes mots raisonnent dans ma tête, je voudrais crier, hurler que je l’aime, mais mes larmes m’en empêchent, je n’arrive plus à raisonner, à me raisonner.
Je t’aime trop.

Je pleure sur moi.
Mon amour est plus fort que tout. Ou vais-je pouvoir trouver la force qui faisait mienne pour arriver à continuer le but de ma vie qui est de devenir enfin la « femme »
Il va m’en falloir pourtant.
J’ai besoin d’aide. C’est un appel au secours. Je ne sais plus ou je vais, ou j’en suis.
Marre, trop marre.

Je l’aime trop.
Je t’aime trop.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]