Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 13 Oct 2024, 07:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 23 Mai 2024, 10:16 

Un texte que je place à la demande d'une amie.
Meav

=====================

Tout ce que vous allez toujours ignorer sur votre vaginoplastie

...///......

Je supprime ce texte qui aurait pu avoir son utilité à la demande de la personne qui l'a écrit.
Cette personne avais demandé a Meav de le poster ici de façon anonyme/
J'ai joint cette personne et lui ai dit ma gêne a laisser sur un forum un texte très impératif sans aucune possibilité de dialogue, de question, d'assentiment ou de critique.
Ce qui est la négation du principe d'un forum ou l’ont doit pouvoir discuter qu'on soit d'accord ou pas avec les arguments posés.

Alors que j'ai été conciliante et même amicale avec cette femme qui a fréquenté le forum longtemps je me suis faite rembarrée en étant diabolisées.
Elle a refusé de mettre simplement sa signature ce qui aurait été la manière la plus simple et surtout correcte vis a vis de Meav qui lui avait rendu service

Donc je ne vais pas être plus royaliste que le roi
Si elle désire faire partager sa prose il existe toujours Facebook, X ou Tik tok

Désolée Meav mais notre copine est dans une forme de parano qui ne doit pas la laisser très sereine et je rien pu faire pour l'amener a moins d'agressivité
Nadya

...///......
Tout ça pour ça !

Message non luPosté: 24 Mai 2024, 08:24 

Bonjour Maev, merci pour ton texte.
Je confirme que l'entretien du néo-vagin est essentiel. J'en paye aujourd'hui les conséquences, avec une fissure qui ne guérira peut-être jamais. Je suis repassée à une dilate par semaine et cela va beaucoup mieux.
Je n'ai plus aucune libido, mais cela a mis plusieurs années à survenir.
Après une grosse infection urinaire, un an après mon OP (2008), depuis l'année dernière, j'ai tendance à avoir de plus en plus de cystites, mais peut-être qu'il s'agit d'un autre problème.
Il faut également faire très attention au risque d'infection vaginale, perso, j'utilise des lingettes pour bébé afin de bien nettoyer mon anus, y compris à l'intérieur (oui, je mets mon doigt), dans le but d'éviter un éventuel écoulement dans celui-ci.
Bref, mon avis est qu'une vagino, ce n'est pas de la tarte, mais parfois, c'est la seule solution pour rester en vie.
Belle journée.

Message non luPosté: 25 Mai 2024, 07:41 

Je fais comme Jaminat , une dilatation par semaine :D

Olga/Jeanne80

Message non luPosté: 26 Mai 2024, 14:19 

Hello,

Les cystites sont un problème fréquent après la chirurgie "basse". Plus que pour les femmes-cis.
J'envisage une info sur les cystites, mais pas ici vu que ce texte en tête provient d'une amie, je ne veux pas interférer avec son message.

Meav

Message non luPosté: 24 Sep 2024, 16:49 
Administratrice

Meav a écrit:
Hello,

Les cystites sont un problème fréquent après la chirurgie "basse". Plus que pour les femmes-cis.
J'envisage une info sur les cystites, mais pas ici vu que ce texte en tête provient d'une amie, je ne veux pas interférer avec son message.

Meav

Comme je le disais a Choupi j'ai aussi eu le printemps dernier moi aussi ma période cystite récidivante.
Je n'en avais jamais eue auparavant depuis plusieurs années , mon médecin généraliste ( qui ne sait toujours pas que je suis trans ) m'a bien fait la leçon de me laver pendant ma toilette intime de devant vers derrière et pas le contraire.
Ce que je fais depuis des années lol !! mais lui ai rien dit pour être agréable lol

Je pense que cela été causé par escheria coli qui a été présente en trop grande quantité dans mon microbiote car je l'avais malmené quelques temps
et qu'ensuite c'est passé facilement dans mon vagin et mes voie urinaire.
Les antibio ont réglé le soucis et depuis plus rien, mais je prends du Kefir pour éviter que ca revienne un jour

Message non luPosté: 27 Sep 2024, 16:28 

Bjr, bsr,

> Le Kéfir, ça change d'entendre consommer de l'ail et de l'oignon...
De boire un peu plus d'eau "pour tirer la chasse" (comme les toubibs nous le disent) donc avoir une plus grande quantité, lors de la miction pour éjecter plus d'hôtes gêneurs.

La soluce à la cranberry avec près de 90% d'eau, son fructose et ses proanthocyanidines qui agissent sur les bactéries malfaisantes en perturbant les E. Coli qui aiment se fixer avec ses pili.
Le chocolat en contient aussi. Mais cela n'a aucun effet sur les E. coli!
Lorsque je m'étais penchée sur le sujet il y a encore peu d'années les chercheurs ne savaient pourquoi dans certaines études cela marchait avec la canneberge et des fois non.

> La microbiote, moi je préfère dire "MIUF" (microbiote urinaire féminine) avec ses Lactobacillus, Gardnerella, Sneathia...

> Les vilains: Escherichia coli, Proteus mirabilis, Klebsiella pneumoniae, Staphylococcus...

>Ce qui m'inquiète c'est le phénomène "récidivant". Là il y a bien un problème récurrent. Dommage que ce problème médical n'est pas été creusé peut être même sur un diagnostic plus précis.

Allez hop en mode posture "utkatasana" (comme quoi il y a une vie après le yoga) si on envisage pas assise la chose.

La s7+ew

Message non luPosté: 01 Oct 2024, 16:15 
Administratrice

Le Kefir ( de lait ) a la différence de pas mal de remède de grand mère, ca marche vraiment :
Cystites; eczéma, défenses immunitaire; diverticulites, réduction de mauvais germes dans notre microbiote, c'est un vrai aliment médical.
Il y a de nombreux travaux de recherche à ce sujet et le Kefir ( le vrai pas l'industriel, celui qu'on trouve très cher en supermarché ) est radical dans mon cas pour ne plus avoir de cystites depuis que j'en prends tous les jours ' en plus c'est agréable à boire )

Mais pour que ca fonctionne le Kefir ne doit pas etre " mort". Si cela nous " soigne c'est que nous devons nous assurer de bien ingurgiter une boisson vivante, composées de bactéries et levures vivantes Voili voilou

Le fameuses canneberge j'en ai ai consomme des litres et me suis ruinée en cranberry importée ca ne m'a jamais rien fait par rapport a la cystite, d'ailleurs plusieurs essais en simple ou double aveugles n'ont pas ete concluants pour ce fruit

Message non luPosté: 01 Oct 2024, 17:07 

Bsr,

L'important c'est d'y croire.
Bonne conso.

La s7+ew

Message non luPosté: 01 Oct 2024, 18:56 
Administratrice

Nan nan, Le kefir ce n'est pas l'homeopathie ou la voyance, d’innombrable essai thérapeutique dans le monde et des dizaines de communication scientifique en rapportent les essai cliniques bises
Et perso moi qui suit rationaliste à 100 % si j'en fait l’éloge, j'ai prise mes précautions documentées avant

Message non luPosté: 04 Oct 2024, 16:05 

je prenais ça il y a 20 ans, c'était les soeurs (nonnes) qui le faisaient en quantité industrielle
ça ressemblait à de l'eau trouble
donc je ne sais pas si c'est le même kefir

Message non luPosté: 04 Oct 2024, 17:22 

Bsr,

Décidément,
Nelly572 a écrit:
je prenais ça il y a 20 ans, c'était les soeurs (nonnes) qui le faisaient en quantité industrielle
ça ressemblait à de l'eau trouble
donc je ne sais pas si c'est le même kefir

1. Oui il y a plusieurs variantes de Kéfir.
2. Les cystites n'apparaissent pas plus statistiquement pour les génétiquement garçons (hommes bios ou femmes trans). Le volume de la vessie est plus importante que pour les femmes bios à hauteur tête au pied comparable (F vs. H). Ce qui explique cela : délais plus longs pour son remplissage (tapissage) des vermines et le passage dans l'uretère qui va à un rein, après il y a le truc qui a été enlevé ou pas dans l'entre jambe dans le parcours (+/- long) des infections virales/bactériennes.
3. Les cystites statistiquement sont réputées plus agressives et plus dommageables pour les génétiquement garçons: Pyélonéphrites ou Septicémies.
4. Longues vies aux Tana* de bonnes volontés.

La s7+ew

* Néologisme.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]