Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 01 Avr 2009, 17:15 

Un retraité de Nice a découvert un système simple qui « bloque » les ondes des radars routiers !

Un retraité de Nice a découvert un système simple qui « bloque » les ondes des radars routiers !

Le hasard fait souvent bien les choses, souvent c’est grâce à lui que de grands progrès scientifiques ont été découverts.

Dernièrement un simple retraité de Nice Monsieur Victor Casagrande a découvert un système simple qui « bloque les ondes des radars routiers,

C’est par pur hasard qu’il a fait cette découverte, alors écoutons la déclaration qu’il a fait le 22 mars dernier sur une radio Fm locale à savoir Kiss FM . ( voir également en bas de page l’article de Nice-Matin et celui de var-Matin ).

« L’an passé le 9 mars 2008 je revenais d’un voyage à Aix par l’autoroute A.8, vers les 19 heures, je suis arrivé à hauteur d’un endroit que je connais très bien celui des Adrets de l’Estérel, là ou sur une distance de 4kms sont implantés deux radars 110 kmh.

Mon véhicule est équipé d’un régulateur de vitesse, ... comme depuis Aix je connais les emplacements des radars automatiques,( surtout ceux des Adrets ) j’avais réglé son régulateur sur 127 pour les 130, ...mais ce jour là j’ai été distrait ( soucis de famille ) ce qui fait que je suis passé à hauteur du premier radar, à une vitesse nettement supérieure au 110 maxi.

Pour le deuxième radar qui est situé 4kms plus loin, idem toujours préoccupé je n’ai là encore pas fait attention,ce qui fait que dans les deux cas je me suis rendu compte des radars qu’une fois que je les avais dépassés.

Distrait je suis passé à leur hauteur sans freiner pour « débrancher » mon régulateur, et de ce fait j’aurais du être « flashé »., car je me suis souvenu qu’à ce moment de la journée ( hiver ) la luminosité commençait à décroître, et que je n’avais pas remarqué les éclairs des flashes !

Pendant trois mois, j’ai guetté ma boîte aux lettres (je pensais recevoir un ou deux avis de contravention ).. et je n’ai rien reçu, et puis un jour, je me suis souvenu que lorsque que j’étais passé à hauteur des deux radars, j’avais reçu deux appels sur mon téléphone portable, et que ce dernier était en position répondeur vibreur et comme ce dernier était posé sur le tableau de bord de ma voiture j’avais bien enregistré ses vibrations car l’appareil « tremblait » sur place, et en plus son écran s’était allumé )

Plusieurs mois ont passés, sans savoir que je n’avais pas été flashé et qu’en même temps le vibreur de mon portable fonctionnait m’a fait réfléchir,... je me suis dis...et si mon téléphone avec son vibreur avait agit comme « brouilleur de radar » !

Alors pour en avoir le coeur net j’ai franchi le pas, je suis retourné sur place, à hauteur des radars, j’ai volontairement par deux fois dépassé la vitesse des 110 kmh tout en faisant fonctionner manuellement de manière continue le vibreur de mon téléphone.

Et bien j’ai était enchanté du résultat de nouveau je n’avais pas été flashé, alors partant de ces faits, j’ai tout simplement conclu que les ondes vibrantes de mon téléphone devaient perturber celles émises par le radar !

J’en ai parlé à des amis, qui eux même ont testé avec succès mon système, et de fil en aiguille j’ai été contacté par une radio Fm puis par la presse locale.

En annexe !

Je demeure dans le Var et moi aussi je connais très bien l’emplacement de ces deux radars , voici les photos que j’ai trouvé sur le web : radar 1 radar 2

l’article de Nice-Matin :là

et celui de Var-Matin :ici

Gilbert Spagnolo dit P@py

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2009, 19:29 

chouette !
au lieu de juste penser à lever le pied dans une zone où lon SAIT qu'il y a un radar,
y'a qu'à penser à appuyer sur le vibreur du telephone

Ou alors se faire un vibreur permanent

et un vibromasseur ??? :lol:

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 11:33 

c etait un poisson d avril bien sur...du moins je pense

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 12:06 
Administratrice

Ça c'était un poisson d'avril

par contre un autre système qui marche réellement:

il faut posseder l'objet au premier plan et le placer assis pres de vous a la place du mort

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 20:12 

oui,
c'est un vibrio-passeur (de radars)
:lol:

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 22:08 

Perso; même mort, j´en veux pas dans ma charrette !
http://img66.imageshack.us/img66/8628/s ... ortvq2.jpg
bon j´avoue, le premier c´était mercredi; mais il n´est jamais trop tard pour dénoncer...
A croire que les poissons ont le parler-vrai...

Sujet du message: Jean marie le Pen est mort
Message non luPosté: 03 Avr 2009, 23:30 

Le pen est mort ?

On apprends de source proche de ses familiers que le vieux leader d'extreme droite vient de mourir des suiite d'une longue maladie.
On retiendra surtout du parcours politique de cet homme controversé ses jeux de mots sur les fours crematoire.
ses provocation racistes de mauvais gout et le fameux detail sur les camps d'extermination.

De la torture en Algérie jusqu'a son cri du coeur a terre aux soir des derniere élection « καὶ σύ, τέκνον » en latin "Tu quoque mi fili") il a toujours oscillé entre le chagrin, la pitié et le degout.

Son ex epouse avait a une epoque eclipsé sa notoriété en montrant ses ses fesses plus tres fraiches dans un tabloid a scandale.

Quand aux conditions d'acquisition de sa fortune, de la vente dans ses jeune années d'ouvrages sur la Waffen SS aux héritages legués par des disciples grabataires ils seront n'en doutons pas l'objet d'apres marchandages et de claquement de dents.

il restera dans l'histoire comme un auteur de calembours douteux
Il aurai voulu etre un comique, d'ou son amitié sur le tard avec un autre humoriste raté.
Dans les couloirs autour de la depouille du vieux male dominant, la rumeur laisserai penser qu'en depit de ce qu'esperai sa Fille Marine, il nommerai comme heritier politique le comique precedemment evoqué.

Les caciques du mouvement se disent choqué qu'un " n......" soit nommé a la tète d'un parti défendant les valeurs de la civilisation occidentale blanche.

Sujet du message: Le pen est mort
Message non luPosté: 04 Avr 2009, 10:59 
Administratrice

Champagne ! :D

La nouvelle merite un sujet propre ( ben oui on peut nous aussi faire des jeu de mot)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]