Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 21 Déc 2006, 15:24 
Administratrice

Beaucoup d'entre nous ont entendu parler du Fameux Docteur Burou de Casablanca
Celui, le premier, qui opera les premieres trans des années heroiques. Voici un temoignage de valeur puisque emanant de la toujours jolie Bambi sur ce medecin atypique.

http://www.dianeetlesexedesanges.ch/3colset008/_souvenirs-d-un-passe-insolite.htm
Image
Je remercie particulierement la delicieuse Diane Peggy du site http://www.dianeetlesexedesanges.ch/ de m'avoir autoriser a reprendre un lien vers sa page
dianeetlesexedesanges.ch est un site rare, utile a visiter où l'on apprends des tas de choses et puis c'est un endroit ou l'on ressent le souffle du coeur sans jeu de mots

J'y ai passé un tres bon moment

===========================

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Déc 2006, 16:10 

La fille sur la photo a un magnifique regard, j'en serai presque jalouse.

Cathy

Je sais que l'on sait jamais

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Déc 2006, 14:21 

un superbe regard de femme, elle est magnifique cette fille, j'en suis emu :)

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Jan 2007, 08:15 
restreint
[Paix et serenite]

Sujet du message: le remerciement est pour moi
Message non luPosté: 11 Fév 2007, 11:24 

Voici un lien sur le site de Lynn Conway qui remercie la personne qui a fournit les photos :
http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/ ... Burou.html

http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/TS/SRS.html

Et idem pour le site des anges .....
Pascale

Sujet du message: ???
Message non luPosté: 11 Fév 2007, 19:30 
Administratrice

Bonjour Pascale ?
a tu un site perso ou la photo de Burou est affichée avec anteriorité sur celui de Peggy ? est tu detentrice du droit de la personne sur son image ( si c'est toi qui es sur la photo ) ou du droit du photographe sur son image ( si c'est toi qui a pris cette photo ) tel qu'il est defini par la loi du 11 mars 1957 ?
Si c'est le cas je serai evidemment heureuse de mentionner un credit te concernant, je suis sensible au theme de la proprieté intellectuelle des oeuvres.
Si tu sais qui est detenteurs des droit sur cette photo, pourrai tu nous en informer, je recherche l'info.
Merci Bisou bisou
==============================

A la suite de ce courrier que je t'ai envoyé hier, tu m'a repondu par la negative aux trois question posées.
Il semble par ailleurs que nous ayons, disons un grain de sable identitaire et conflictuel quand à mon prenom qui n'aide pas a notre comprehension.
Mais comme je te l'ai dit, on ne vais pas faire noel sur cette histoire. Je souhaiterai, mon droit de reponse exprimé par ce post que l'on arrete là . merci

Message non luPosté: 11 Fév 2007, 20:35 

Je voulais simplement préciser que ces photos sont publiques, et ne sont pas privés !!! Donc personne à remercier.
Par la même, les articles ainsi que les photos font partis de mes archives privés, que j'ai bien voulu transmettre à Peggy Gex du site des anges, et à Lynn Conway !
En aucun cas, j'en demande l'exclusivité, elles sont la pour permettre à ceux qui ne le connaissait pas de pouvoir visualiser le Docteur Burou.
Voila donc le but de mon message que tu n'avais personne à remercier.
Pour ton droit de réponse, il me semble qu'il ne va que dans un sens le tien ! Car tu aurais pu échanger l'ensemble de notre conversation, ce qui aurait été plus honnete pour les éventuels lecteurs de cette page.
maintenant tout est dit, et je te souhaite une bonne soirée.
Pascale

Sujet du message: etc etc
Message non luPosté: 12 Fév 2007, 09:58 
Administratrice

je vais ecouter ton conseil et effectivement placer mon deuxieme courrier puisque tu viens de placer une reponse a la reponse, apres cela je souhaiterai qu'on arrete, il y a sur terre des problemes bien plus important que cette insignifiante ecorchure à ton ego. Et si je peux me permette laisse aux gens le droit de remercier qui ils desirent.
Le droit de remerciement est partie integrante des droits que la constitution nous accorde :wink:
=========================================

Deuxieme courrier

Citation:
Je te remercier d'estropier à deux reprise mon prenom :?
Si tu n'est, ni ceci, ni cela, pourquoi ce message public qui tendrai a faire penser que tu a ete spoliée par moi de quelque chose t'appartenant ?
Tu pouvais tout a fait m'ecrire auparavant, j'ai la reputation d' etre quelqu'un de correct et j'aurai pu tout a fait comprendre ton point de vue s'il le fallait.

Le fait que tu ai copié ses image sur un support quelconque ne te donne aucun droit particulier. Si tu est en froid avec Peggy, qui elle, a le merite de les avoir mise à disposition d'un public francophone ce n'est pas mon probleme. Tu n'avais qu'a nous les envoyer.
Si j'avais trouvé ces images sur ton site je t'aurai evidemment remercié toi, mais c'est sur le site de Peggy qu'elles sont.

Tu peut me demander d'effacer ton post sur le forum, je peux aussi y apporter une modification que je laisse a ton appreciation.( tu n'a qu'a me l'envoyer )
Si tu ne desire pas rectifier, je respecterai ta volonté, mais placerai alors la reponse que je t'ai envoyé pour que les choses soient claires aux yeux des gens

voila chere Pascale ( sans estropiage de nom* :-) ) je pense que tu ne verra dans cet echange, rien d'autre que ce qu'il est, c'est a dire une mise au point
bises nad

*Je ne comprends pas cette propension que tu manifeste a vouloir tenter de vexer une personne que tu ne connais pas ( et qui ne t'a rien fait ) .
Les femmes ou les hommes trans ont, et c'est comprehensible, une epidermie particuliere aux elements identitaires.
Tu pourrai avoir la finesse de respecter le prenom qui est sur ma carte d'identité et qui a ete pour moi comme pour beaucoup de trans un combat gagné.

donc mon prenom est nadya, pas nady ou nadia ou trucmuche. Sans avoir la grosse tête je pense qu'il est suffisament connu dans notre communauté, arrete de jouer avec ca, merci
pour ma part je respecte le tien.

il me semble que tu ne reponds pas à la question que je t'ai posé, essayons de pas faire la noel sur cette histoire

_

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Fév 2007, 11:06 

Kikoo

Pour ma part, je vais mettre un document très rare sur ce forum.

J'ai hébergé ce document sur mon site perso, car comme celà à la demande des ayants droits, je pourrai supprimer à volonté et quand je le désirerai cette photo.

Il faut dire que je n'ai pas demandé la permission du propriétaire alors je présente déjà par avance mes excuses.

Je ne donnerai pas non plus le lien d'ou est tiré ce document (et oui je garde égoistemenent mes sources.... :wink: )

Bon voilà ce document bien précieux

Vous avez la possibilité de ne pas regarder ci-dessous

Je vous aurai prévenu

vous serez peut-être considérée comme complice

Vous êtes prévenus

Un homme averti en vaut deux

Mais une femme avertie en vaut au moins 3

Oui c'est çà, on ne discute pas sur le nombre

Mais le nombre de personnes averties est-il si important?

A vous de voir

Enfin voilà ce document

Le voilà enfin ----> Image

Désolée d'avoir dérogé aux règles de la propriété intellectuelle, je ne recommencerai plus :oops:

Désolée d'avoir enfreind les règles de la propriété intellectuelle, je ne recommencerai plus :oops:

Vous avez remarqué que j'ai avoué ce délit deux fois, non ce n'est pas une erreur, mais un proverbe dit:

Une faute avouée est à moitié pardonnée, alors avouée deux fois..... :oops:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Fév 2007, 11:53 

laurine a écrit:
Je trouve effectivement déplacé le fait de mettre des photos et des liens sans avoir demandé la permission aux intéressés! Nous vivons vraiment dans une société ou il n' y a plus de respect envers autrui et c'est pourquoi je suis alarmée de voir ses comportements.

Dans quel monde nous vivons!

Laurine

Oui c'est un scandale, je ne recommmmmmmmencerai plus, promis, juré.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Fév 2007, 12:14 
Administratrice

:lol: :lol: :lol:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]