Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Avancée des droits des trans
Message non luPosté: 12 Juil 2008, 11:51 
Administratrice

Citation:
(Société)
Une transsexuelle obtient un changement de sexe légal

Karen Mañuca Quiroz Cabanillas, ingénieure agronome, a enfin reçu sa nouvelle carte d'identité. Il aura fallu quatre ans de bataille légale à cette transsexuelle pour que le Tribunal constitutionnel émette une résolution signalant que son droit à l'identité avaient été bafoué, et ordonnant l'émission d'une carte d'identité au nom qu'elle s'est choisi. «Ça n'a pas été facile mais je n'ai jamais perdu espoir. Pendant quatre ans, j'ai lutté pour qu'on reconnaisse mon droit, affirme Karen. J'espère que d'autres pourront bénéficier de mon combat.»

Copyright tetu.com

par Mathilde Guillaume
Info du 11 juillet 2008

.....

Revez pas c'est au Perou !
Pour nous faudra attendre 2012 ( azvec de la chance )

Message non luPosté: 12 Juil 2008, 13:49 

nadya a écrit:
Revez pas c'est au Perou !
Pour nous faudra attendre 2012 ( azvec de la chance )

c'est vrai que la France actuellement ce n'est pas le Pérou ( sauf pour une minorité qui déjà le Pérou vivait ... le voit renforcer)

qui fournit l'info : les camarades homos de Tétu.com
se sont vrais maso collants.. toujours à parler de vous alors que
vous ne voulez rien avoir à faire avec eux

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juil 2008, 13:32 
Administratrice

Les trans qui ont un probleme avec nos ami(e)s homos sont juste des gens qui n'ont pas reglé et clarifié leur propre relation avec l'homosexualité.

Idem pour les homos qui ont un probleme avec la transsexualité

A une epoque en Afrique du Sud c'etait pareil

Les black souffraient du racisme des blancs mais detestaient eux meme les indous et les metis qui ne les aimaient pas non plus

Ils ont compris un jour que leur ennemi commun etait celui qui lancait ses chiens et ses flics contre les cafards de toute couleurs

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juil 2008, 14:36 

Oui moi je ne comprends pas le problème. Je suis humaine avant tout. Même avant d'être une fille trans.

Je fréquente des sites gays et/ou lesbiens. Je suis super bien acceptée, surtout sur l'un d'eux. Il y a même des forums pour bis, gays, lesbiennes, et aussi pour la transsexualité. Et j'y ai de superbes connaissances. Il suffit d'être claire. Bon ce n'est pas la vie réelle ! Je sais. Mais bon, c'est déjà ça.

Et en plus je ne peux rien avoir contre les homosexuels. Je suis aussi lesbienne.

Dommage que les possibles victimes de discrimination ou victimes de discrimination se discriminent entre eux/elles !

Christelle.

En attente de résultats...

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juil 2008, 15:01 

il est vrais que la "tolérance" est souvent pas très visible et appliquée que ça soi d'un sens ou dans l'autre ,suffit de lire certain rubrique sur le net deja.

je suis d'accord avec Naya .Je pense qu'une transsexuelles qui aurait fini son "parcours "et qui assumerait sa vie de femme aurrait beaucoup plus de tolérance en c"e qui concerne les homos et vis versa .
christelleT a dit:
Citation:
je fréquente des sites gays et/ou lesbiens. Je suis super bien acceptée, surtout sur l'un d'eux. Il y a même des forums pour bis, gays, lesbiennes, et aussi pour la transsexualité. Et j'y ai de superbes connaissances. Il suffit d'être claire. Bon ce n'est pas la vie réelle ! Je sais. Mais bon, c'est déjà ça.

il ne faut pas tous mélanger christelle,la plupart des site gay,bi ,il y a très peu de transsexuelles ,la plupart sont des travesties,ou encore des transgenres.ce qui n'enlène bien sur nullement d'avoir des amis homo,bi et vis versa ,je parlais d'une attirance sexuel !

j'ai honte parfois comme je suis quand j'entend certain propos de la part des homos bi a l'égard des transsexuelles(els).

bises bruce

:wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]