Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le journal d'un chien
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 11:44 

Le journal d'un chien

Semaine 1:

> Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, ¡Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

> Mois 01:

> Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.
>

Mois 02:

> Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.
>
> Mois 04:

> J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:

> Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
>

> Mois 12:

> Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:

> Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes machoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

> Mois 15:

> Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:

> Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Ecoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:

> J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:

> L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.
>

> Mois 19:

> Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon oeil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:

Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement iré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:

> Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.

Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 12:45 

quand je pense à la chance qu'ils ont mes chats d'avoir une maman comme moi,ils sont touts pour moi

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 12:55 

MIAAAOOUUUUUWWWWWWWWW :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 13:19 

tu le fais pas bien..mon chat le fais mieux que toi :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 13:23 

:evil: ............ :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 13:38 

mais tu n'es pas un chat!!quand meme :roll: 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 13:43 

leila1 a écrit:

NON ! juste un âne.... :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 13:45 

Mon mari le toutou de ma belle soeur et beaux frére et moi !

Image

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 13:48 

Philippe a écrit:
leila1 a écrit:

NON ! juste un âne.... :oops:
j'aime touts les animaux je ne suis pas une raciste :roll: 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 14:21 

chez nous c'est l'arche de Noe, entre Isa et Bidule mes chats, Mozart et Jojo mes vieux chnok de toutou (deux petits vieux super mimi),t la famille Juju (mes cochons d'inde) c'est une grande famille inter raciale :D , Juju car Julio Julia et Juliette hi hi hi, ils sont craquant et mega intelligent.
bref, ils font partie tous de ma famille, et je me moque des gens qui me critique car je porte mes trois petits cochons d'inde au veto lorsqu'il sont malade, nous sommes responssable des animaux que nous possédons, nous avons des devoir envert eux, d'une simple souris à un cheval .
si ont ne doit pas assumé ont ne prend pas d'animaux.

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 14:21 

tu devietun chat-garou phil :P :P :lol: :lol: :lol: :D

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 14:23 

salut Leila, heureux de te connaitre, bisous :)

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 14:24 

Juste Jean-Pierre..... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 14:25 

sache que ton imtation de l'ane est formidable phil :D :lol: :lol: :lol: (je deconne)

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 14:25 

je t'adore phil (sinçère)

Sutra de l'Eveil parfait

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 14:34 

jean-pierre a écrit:
je t'adore phil (sinçère)

Moi aussi Jean-Pierre tu es un homme rare :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 16:28 

Kikou Jean-Pierre,

Tu n'as pas de photos à nous montrer de Isa, Bidule, Mozart, Jojo et la famille Juju ?

Comme beaucoup ici, j'adore les animaux, au passage je salue Karima et Leila ainsi que leurs compagnons à 4 pattes ! :wink:

et te présente ma fille, Daly :

Image

bisous marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 18:32 

jean-pierre a écrit:
salut Leila, heureux de te connaitre, bisous :)
bonsoir jean-pierre,ravie de faire ta connaissance baci

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 18:34 

bonsoir marion,ils sont adorables nos enfants à quattre pattes...comme toute mère,je suis capable de tuer si on touche à mes enfants :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 19:18 

Kikou Leila ; je crois bien que moi aussi mais heureusement çà ne s'est jamais présenté !

bisous à toi et caresses à emily et zizou

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 19:30 

Je déteste ce genre d'histoire même si ce n'est qu'un texte. Parfois je voudrais que les animaux puissent se venger et faire aux Hommes, ces abrutis à deux pattes, ce qu'ils leur font subir... A l'approche des vacances je n'ai jamais compris pourquoi les gens prenaient des chien, des chats et autres si c'est pour les laisser sur le bord de la route dès qu'arrivent les vacances, tout ça parce qu'ils n'ont pas envie de payer un refuge si ils n'ont personne pour s'en occuper.

Je préfèrerais ne pas partir en vacances et m'occuper de mes deux chats si personne ne pouvaient le faire...

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 19:50 

Dust a écrit:
Je déteste ce genre d'histoire même si ce n'est qu'un texte. Parfois je voudrais que les animaux puissent se venger et faire aux Hommes, ces abrutis à deux pattes, ce qu'ils leur font subir... A l'approche des vacances je n'ai jamais compris pourquoi les gens prenaient des chien, des chats et autres si c'est pour les laisser sur le bord de la route dès qu'arrivent les vacances, tout ça parce qu'ils n'ont pas envie de payer un refuge si ils n'ont personne pour s'en occuper.

Je préfèrerais ne pas partir en vacances et m'occuper de mes deux chats si personne ne pouvaient le faire...

Moi non plus je n'aime pas lire ça. Pourtant cette histoire est tellement vraie et presque banale.
De toute façon la vie animale est devenue un enfer avec ces humains qui se multiplient à outrance. Les élevages industriels sont une honte dans la plupart des pays, les abattoirs ne font aucun cas de l'appréhension de la mort qu'ont les animaux sur le tapis roulant ou pendus par les pattes en attendant qu'on leur tranche la gorge. Allez-y faire une visite avant de manger un bon gigot d'agneau, vous verrez. Alors, qu'est-ce qu'abandonner un animal..

Un livre, qui n'est pas que pour les enfants.

http://livre.fnac.com/a111184/Marcel-Ay ... hat-perche

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 20:07 

mappy a écrit:
Kikou Leila ; je crois bien que moi aussi mais heureusement çà ne s'est jamais présenté !

bonsoir marion,une fois la cousine(elle n'aime pas les chats) de mon ex pendant les vacances je l'ai vue en cachette,elle a fait descendre mon chat de la chaise(il dormait)je suis devenue folle :shock: et j'etais fachèe avec elle pendant des jours bisou leila

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 20:24 

leila1 a écrit:
mappy a écrit:

bonsoir marion,une fois la cousine(elle n'aime pas les chats) de mon ex pendant les vacances je l'ai vue en cachette,elle a fait descendre mon chat de la chaise(il dormait)je suis devenue folle :shock: et j'etais fachèe avec elle pendant des jours bisou leila

Moi j'aurais été fâchée à vie...

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 21:25 

Shawnn a écrit:
leila1 a écrit:
mappy a écrit:

:roll:
Moi j'aurais été fâchée à vie...
je pardonne mais je n'oublie jamais...jamais

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 21:32 

Ca arrive souvent qu'on vire mon chat d'une chaise mais elle est maligne... Elle va se recoucher sur le canapé xD.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 21:45 

par contre mon chat,il a peur :cry: des gens qui n'aime pas les chats,il y'en a beaucoups,je ne comprends pas cette haine ou peur des chats(sourtout)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 22:09 

Oui c'est vrai qu'il y en a beaucoup. C'est souvent parce qu'ils les trouvent fourbent et parce qu'ils peuvent attaquer sans prévenir. Mon meilleur ami ne les aime pas et à chaque fois ma vieille mamie va se coucher sur lui xD.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 22:56 

Je ne sais si vous connaissez...Ce sont des amis russes qui m'en ont parlé.
Quand vous recevez des amis et que le chat est assis a coté d'eux mais leur tourne le dos c'est qu'il se sent en sécurité.
Si il leur fait face, c'est qu'il ne l'est pas et s'il ne l'est pas c'est que ces gens n'aiment pas les chats.
J'ai expérimenté avec Fadiouth et j'ai bien l'impression que c'est exact.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2009, 22:57 

leila1 a écrit:
par contre mon chat,il a peur :cry: des gens qui n'aime pas les chats,il y'en a beaucoups,je ne comprends pas cette haine ou peur des chats(sourtout)

En tous cas, Leila, si c'est ta chatte sur l'avatar, elle est super belle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 10:03 

ilitchelovek a écrit:
leila1 a écrit:

En tous cas, Leila, si c'est ta chatte sur l'avatar, elle est super belle.
oui,c'est ma fille,elle presque 10ans,merci christine :oops: baci

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 10:06 

ilitchelovek a écrit:
Quand vous recevez des amis et que le chat est assis a coté d'eux mais leur tourne le dos c'est qu'il se sent en sécurité.
Si il leur fait face, c'est qu'il ne l'est pas et s'il ne l'est pas c'est que ces gens n'aiment pas les chats.
J'ai expérimenté avec Fadiouth et j'ai bien l'impression que c'est exact.
moi ausi j'ai entendu dire ça,je sais aussi que les chattes adorent les mecs et les chats les filles :lol: mon chat zizou,il adore sa maman

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 10:11 

Kikou Leila,

c'est bizarre parce que daly adore sa maman ! :roll:

il faut que j'étudie çà de plus près alors ! :lol:

bisous et bonne journée
marion

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 10:19 

mappy a écrit:
Kikou Leila,

c'est bizarre parce que daly adore sa maman ! :roll:

il faut que j'étudie çà de plus près alors ! :lol:

bisous et bonne journée
marion
bonjour marion,bien sur mais elle te considere come sa petite,pas comme sa maman,mais dès que un mec rentre chez toi tu verras comment elle sait faire l'allumeuse :wink: les chattes sont très malignes

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 11:23 

je suis triste :cry: dans mon quartier,il ya deux chats(une chatte noire et son fils,gris,un très beaux chat)je l'ai vu depuis que son chat est nè(il a manitenant je crois 2ans)et chaque jour depuis longtemps c'est moi qui pense à eux,les autres les voient mais personnes ne leur donnent à manger,et dès fois je pense s'il m'arrive quelques choses,à part mes chats,eux,ils n'auront plus personnes qui pensent à eux,chaque fois que je pense à ça je suis très triste..cette annèe,je ne peux pas aller en vacance parceque d'habitude mes chats font les vacances avec moi,je suis contente que les autres chats mangeront à leurs faims mais s'il m'arrive quelques choses,c'est la fin

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 11:26 

Citation:
je sais aussi que les chattes adorent les mecs

La mienne ne se sent plus quand il y a un homme a la maison, donc ce doit etre vrai.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 11:29 

ilitchelovek a écrit:

C'est pareil avec les loups, les lions, les tigres, les chiens aussi et certains hommes...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 11:40 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

La mienne ne se sent plus quand il y a un homme a la maison, donc ce doit etre vrai.
:lol: un jour,elle te quittera pour un mec :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 12:19 

leila1 a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Citation:

:lol: Je sais :lol:

et c'est pour lui qu'elle me quittera, c'est pour cette raison que j'evite de la ramener au Senegal :cry:

Image

Tu te rends compte...en plus pour un noir, rasta et musulman....

x

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 12:38 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

HEUM.... :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 12:57 

ilitchelovek a écrit:
leila1 a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Citation:

:lol: Je sais :lol:

et c'est pour lui qu'elle me quittera, c'est pour cette raison que j'evite de la ramener au Senegal :cry:

Image

Tu te rends compte...en plus pour un noir, rasta et musulman....

x
je comprends ta chatte :lol: elle sait choisir :wink: il est beaux :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 13:37 

leila1 a écrit:

Mohamed? Il est magnifique!
32 ans et deja 7 gosses et ils vivent dans une misere noire mais ce qui parait contradictoire, ils sont toujours bien habillés.
Midi et soir tous les jours pour une dizaine de personnes dans la meme maison, du riz et un petit poisson....
Mais il reste tres digne et ne sait que faire pour me faire plaisir(sans jamais me demander d'argent en echange,ce qui est rare en Afrique).
OK, j'arrete car je m'eloigne du sujet...

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Juil 2009, 14:22 

ilitchelovek a écrit:
leila1 a écrit:

Mohamed? Il est magnifique!
32 ans et deja 7 gosses et ils vivent dans une misere noire mais ce qui parait contradictoire, ils sont toujours bien habillés.
Midi et soir tous les jours pour une dizaine de personnes dans la meme maison, du riz et un petit poisson....
Mais il reste tres digne et ne sait que faire pour me faire plaisir(sans jamais me demander d'argent en echange,ce qui est rare en Afrique).
OK, j'arrete car je m'eloigne du sujet...
c'est un homme vrai et digne et ne profite jamais d'unefemme meme si il en a besoin..et en plus il sait faire plaisir..christine ça c'est un vrai mec,j'espere de tout coeur qu'il reussira sa vie malgrè les difficultès en plus il est jeune..chez nous on dit que les africains sont des gens qui possedent de la magie,ils portent chance aux gens qui les frèquentent ou les èpousent

Heures au format UTC [ Heure d’été ]