Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 13:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Agression d'Annecy
Message non luPosté: 07 Avr 2009, 20:56 

Je suis étonnée que personne n'en parle; je vous mets l'info parue dans le "Dauphiné-libéré", parce qu'elle est assez savoureuse: outre que les filles sont indemnes, les agresseurs ignoraient qui ils avaient affaire:

Elles sortaient du Happy People, discothèque située au centre-ville d'Annecy, dans la nuit de samedi à dimanche. Il était 2h30, quand, alors qu'elles voulaient regagner leur véhicule, ces deux transsexuelles ont été prises à partie par plusieurs individus, rue de la Paix. Une agression avant tout sexiste et discriminatoire, selon elles. Tout commence par des crachats provenant d'une voiture en stationnement. «Un individu est alors sorti par la fenêtre du véhicule et a commencé à nous insulter gratuitement, en raison de notre apparence», raconte l'une des victimes. «De toute façon, je ne laisse jamais rien passer. Je n'ai donc pas hésité à leur répondre.» Ce que les agresseurs ne savent pas, c'est que ces deux personnes, originaires d'Annecy et de Suisse, maîtrisent parfaitement les techniques de combat. La première est maître d'armes en escrime ancienne, la seconde pratique depuis des années le krav-maga, une méthode de défense israélienne. Les cinq occupants de la voiture tentent alors de les renverser avant de sortir de leur véhicule. Ils sont vite rejoints par quatre autres personnes, qui se trouvaient dans le kebab situé à proximité. «Nous étions encerclées. L'un d'entre-eux m'a alors jeté une bouteille que j'ai réussi à esquiver. Je n'ai pu éviter un coup de pied au niveau de mon bras, perpétré par l'individu qui brandissait une arme de poing dans ma direction.» Elles parviennent tout de même à dissuader leurs agresseurs d'aller plus loin... Grâce à l'appel d'un habitant du quartier, la police arrive sur les lieux moins de cinq minutes après les faits. Les fonctionnaires interpellent cinq des neuf agresseurs, les autres parvenant à prendre la fuite à bord d'un second véhicule. Des plaintes pour insultes à caractère discrimatoire et agression en réunion avec arme ont été déposées.

Sujet du message: Re: Agression d'Annecy
Message non luPosté: 07 Avr 2009, 21:08 

Michele_Anne a écrit:
Je suis étonnée que personne n'en parle; je vous mets l'info parue dans le "Dauphiné-libéré", parce qu'elle est assez savoureuse: outre que les filles sont indemnes, les agresseurs ignoraient qui ils avaient affaire:

Elles sortaient du Happy People, discothèque située au centre-ville d'Annecy, dans la nuit de samedi à dimanche. Il était 2h30, quand, alors qu'elles voulaient regagner leur véhicule, ces deux transsexuelles ont été prises à partie par plusieurs individus, rue de la Paix. Une agression avant tout sexiste et discriminatoire, selon elles. Tout commence par des crachats provenant d'une voiture en stationnement. «Un individu est alors sorti par la fenêtre du véhicule et a commencé à nous insulter gratuitement, en raison de notre apparence», raconte l'une des victimes. «De toute façon, je ne laisse jamais rien passer. Je n'ai donc pas hésité à leur répondre.» Ce que les agresseurs ne savent pas, c'est que ces deux personnes, originaires d'Annecy et de Suisse, maîtrisent parfaitement les techniques de combat. La première est maître d'armes en escrime ancienne, la seconde pratique depuis des années le krav-maga, une méthode de défense israélienne. Les cinq occupants de la voiture tentent alors de les renverser avant de sortir de leur véhicule. Ils sont vite rejoints par quatre autres personnes, qui se trouvaient dans le kebab situé à proximité. «Nous étions encerclées. L'un d'entre-eux m'a alors jeté une bouteille que j'ai réussi à esquiver. Je n'ai pu éviter un coup de pied au niveau de mon bras, perpétré par l'individu qui brandissait une arme de poing dans ma direction.» Elles parviennent tout de même à dissuader leurs agresseurs d'aller plus loin... Grâce à l'appel d'un habitant du quartier, la police arrive sur les lieux moins de cinq minutes après les faits. Les fonctionnaires interpellent cinq des neuf agresseurs, les autres parvenant à prendre la fuite à bord d'un second véhicule. Des plaintes pour insultes à caractère discrimatoire et agression en réunion avec arme ont été déposées.

j'adore de ce genre de chose j attend de trouver ce genre de pauvre type devant moi çà risque d être ... saignant :evil:

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009, 21:30 

...Bien malheureusement , c'est très fréquent .

:evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009, 21:39 

Fred ?
tu es aussi ceinture noire
de truk-choz-do ???

mince !!

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Avr 2009, 21:52 

Si l'on jouait au jeu du cadavre exquis
Histoire d'nous passer un peu notre ennui
Tu écris un mot n'importe quoi
Et moi j'en inscris un autre après toi
La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Oui c'est ça le jeu du cadavre exquis
Nous allons y jouer toute la nuit
Emmanuelle aime les caresses
Buccales et manuelles
Remue un peu tes fesses
Me dit-elle
Moi j'préfère jouer au jeu du cadavre exquis
Que de l'enfiler toute la nuit
L'humour noir vient d'Afrique
Exemple Amin DiDi
Je bande magnétique
Pour lui
Histoire d'nous passer un peu notre ennui.

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009, 02:23 

je monte la mayonnaise apres les anarchos violents voila du reubeu violent

Voici l’une des prochaines dérives de la généralisation des caméras de surveillance : alors que les films enregistrés sont censés rester au sein même des organismes de surveillance, on peut craindre qu’ils finissent rapidement sur internet dès lors que leur message pourrait servir telle ou telle cause.

Ainsi, la vidéo ci-dessous aurait été subtilisée par un policier pour la diffuser sur le net : on comprend à qui elle peut servir en ces temps où le gouvernement se retrouve au plus bas dans les sondages…
Et au moment même où le Président Sarkozy a essayé de réagir en jouant tout sur la récupération des voix de l’extrême-droite avec son intervention en banlieue parisienne et ses discours et lois en préparation sur les bandes de “racailles”.

Tout cela lui avait bien réussi pour les élections, et il compte bien encore en profiter pour se refaire une virginité malgré sa politique économique et sociale pro-NWO désastreuse.

L’auteur de ce délit (subtiliser des vidéos de caméras de surveillance d’un bus de la RATP est punissable par la loi) affirme qu’il aurait agi pour montrer à ses potes dans quelles conditions les policiers travaillent en région parisienne, région largement soumise à la dérive étasunienne des gangs…

Souriez, vous êtes filmé, aujourd’hui dans le bus… et bientôt sur internet !

http://rutube.ru/tracks/1734557.html?v= ... 566ac8f55f

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009, 05:36 

Citation:
etite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Oui c'est ça le jeu du cadavre exquis
Nous allons y jouer toute la nuit
Emmanuelle aime les caresses
Buccales et manuelles
Remue un peu tes fesses
Me dit-elle
Moi j'préfère jouer au jeu du cadavre exquis
Que de l'enfiler toute la nuit
L'humour noir vient d'Afrique
Exemple Amin DiDi
Je bande magnétique
Pour lui
Histoire d'nous passer un peu notre ennui.

C'est un peu choisi là ...

j'ai remarqué une certaine Q-I ^^^, c'est pour ca que je dis ça ,

bIZZOOO

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009, 05:38 

U n certain pardon,

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009, 18:03 

Même si la moutarde nous monter au nez, gardons le sourire :
http://www.youtube.com/watch?v=n5_UA7Yf ... re=related
:?

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009, 19:19 

peux pas voir ton film Fred
"agression ds un bus"
et ton lien est sous titré en cyrillique

???

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Avr 2009, 20:11 

voila angellinne le lien franco français

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22455

@ bientot

frederique

to be or not to be ?

that the question ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Avr 2009, 19:00 

Permalien : http://www.plumedepresse.com/spip.php?article1110

Vidéo d’une agression dans un bus
Élisabeth Lévy trouve que, décidément, on ne parle pas assez du racisme anti-blanc

Indignes aboiements d’une réac décomplexée

dimanche 12 avril 2009, par Olivier Bonnet

elConnaissez-vous Élisabeth Lévy ? Cette journaliste (Le Point, Marianne) est l’ex-animatrice de l’émission Le premier pouvoir sur France Culture, censée porter un regard critique sur les médias mais célèbre pour avoir instruit le procès à la stalinienne de leur critique radicale (impeccable dissection opérée par Acrimed). Élisabeth Lévy passe sa vie à fustiger la "pensée unique", se revendiquant ainsi en briseuse de tabous. Sauf que les soi-disants tabous en question ne sont jamais que l’expression d’une bonne grosse vieille pensée de droite décomplexée. Elle monte donc au créneau pour défendre Alain Finkielkraut lorsque ce dernier émet l’invraisemblable prophétie suivante, dans une interview au journal israélien Haaretz : "L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième". "Vous allez voir qu’on va bientôt découvrir des charniers de l’antiracisme et des goulags de la démocratie, se moque sur son blog Didier Jacob, chroniqueur au Nouvel Observateur. Comment peut-on sortir une ânerie pareille ? Et être adoubé sans l’ombre d’un questionnement par la cohorte des donneurs de leçon, Élisabeth Lévy en tête ?" Ânerie sans doute, mais nouvelle croisade des "briseurs de tabous" : "Il est interdit de dire quoi que ce soit de négatif au sujet de l’islam, hallucine le même Finkielkraut, parce que c’est la religion des opprimés et que si vous la critiquez, c’est que vous êtes raciste." Quelle fascinante discipline que la nouvelle philosophie médiatique. Il serait interdit de dire quoi que ce soit de négatif au sujet de l’islam ! Comme si Yvan Rioufol ne tenait pas chronique dans Le Figaro, comme si ce même titre n’avait pas publié une tribune incendiaire du philosophe (encore !) Robert Redeker, comme si plusieurs journaux français n’avaient pas publié les "caricatures de Mahomet" et comme si la justice française n’avait pas - à raison - relaxé les responsables de ladite publication... Mais non, ce courant de "pensée" entretient le vidéofantasme que la parole anti-islam serait prohibée, pour mieux en rajouter une moëlleuse couche. Survient dans ce contexte la mise en ligne d’une vidéo montrant l’agression d’un homme par plusieurs voyous dans un bus. Qu’en dit le fanatique de l’anti-islamisation de la France (imaginaire et combien chère à l’extrême droite), Yvan Rioufol ? "La peur des faits : la vidéo, proposée depuis lundi par certains d’entre vous sur ce blog, d’un jeune voyageur de la RATP, agressé le 7 décembre 2008 dans un bus à Paris par une bande de voyous aux cris de "rugbyman" et de "sale Français", vient de valoir, ce mercredi, une garde à vue pour un policier qui serait suspecté d’avoir fait diffuser ces images qui devaient rester confidentielles. Circulez, rien à voir..." Nous avons réécouté avec attention la vidéo en question : si "rugbyman" est effectivement audible à plusieurs reprises, nous n’avons pas entendu "sale français". Ce qui n’empêche pas l’extrême droite d’orchestrer le buzz autour de cette vidéo, en premier lieu sur le site de François Desouche - "le premier blog de la diaspora des descendants gaulois" (sic) -, épouvantable propagandiste qui ose titrer Chasse au blanc dans un bus RATP, alors même qu’il ne s’agit que de l’agression d’un homme par des voyous, sans que la couleur de peau n’ait quoi que ce soit à y voir. Et devinez qui vient au secours de cette thèse ? Élisabeth Lévy, pardi !

racailles"Ce qui déplaît, dans la scène de l’agression dans l’autobus de nuit, c’est son casting : les agresseurs étaient “issus de l’immigration” et la victime blanche", croit pouvoir affirmer notre briseuse de tabous. Notons que Lévy n’utilise pas le terme "racaille", mis en opposition avec "Français", comme dans la phrase "un Français agressé par des racailles" qui a titré cette vidéo sur les sites de partage comme YouTube ou Dailymotion, mais que le message est rigoureusement le même. "Bien entendu, poursuit la copine de Finkielkraut, ces faits établis ne suffisent aucunement à conclure à l’agression raciste mais ils ne permettent pas non plus de décréter qu’elle n’avait rien de raciste." Faits établis ? Par qui ? Bel exemple de déontologie journalistique ! Et que signifie ce "ils ne permettent pas non plus de décréter qu’elle n’avait rien de raciste" ? Que dans le doute, l’hypothèse du racisme anti-blancs mérite d’être prise en compte. S’il n’est pas prouvé qu’il ne s’agit pas d’une agression raciste, c’est qu’elle l’est peut-être... On croyait pourtant ce mode d’argumentation l’apanage des "islamo-gauchistes" que nos briseurs de tabous ne cessent de fustiger - sans que l’on sache très bien qui l’expression désigne. "Trois petites frappes qui s’acharnent sur un homme à terre ne représentent rien ni personne d’autre que trois petites frappes, conclut Lévy habilement (à ses yeux, imagine-t-on), qui vient pourtant de nous dire que, si, ils représentaient les personnes issues de l’immigration, dont il n’est pas prouvé qu’ils ne s’attaquent pas à un blanc juste parce qu’il est blanc. "Au lieu de détourner les yeux ou de leur tenir le langage de l’angélisme, il serait temps de leur parler le seul qu’ils comprennent, celui de la force. Sans distinction de race ou de religion." Que la confusion règne ! Lévy croit se dédouaner de son article nauséabond en rajoutant tout à la fin "Sans distinction de race ou de religion", alors qu’elle vient de longuement nous expliquer que, si les médias ne parlaient pas de cette vidéo, c’est parce qu’elle montre un Français agressé par des personnes issues de l’immigration, autant dire un blanc victime du racisme anti-blanc !

affiche identitaireManque de chance pour elle, l’agressé a accordé une interview au Figaro, dans laquelle il remet les choses au point, à commencer par l’imputation d’injures racistes : "Personnellement, je n’ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s’ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres. Par ailleurs, ils n’étaient pas tous issus de l’immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit. En aucun cas, je ne veux passer pour l’incarnation d’une certaine image sociale qui aurait été prise à partie par des étrangers. Je ne l’ai pas ressenti comme cela. L’un des assaillants en survêtement, rasé, avait d’ailleurs une couleur de peau très pâle…" Les choses sont désormais plus claires, n’en déplaise à notre exaltée défenseure de l’opprimé blanc : l’homme a été agressé par des voyous sans qu’on puisse faire un lien avec une éventuelle problématique ethnique. Que dire pour finir de la conclusion de Lévy ? "Au lieu de détourner les yeux ou de leur tenir le langage de l’angélisme, il serait temps de leur parler le seul qu’ils comprennent, celui de la force" : on applaudit à la révélation finale ! La journaliste qui dit se battre contre la pensée unique est seulement capable d’en appeler, en des termes que ne renierait pas Sarkozy, le pompier pyromane à la tête de l’État, à un durcissement de la répression, comme si la source de tous les problèmes résidait dans le laxisme de la lutte contre la délinquance - qui plus est de la délinquance issue de l’immigration ! Quand on en arrive à ce niveau de tartufferie, il ne s’agit évidemment pas de briser des tabous, juste d’affirmer, tranquillement, les pires présupposés idéologiques de la droite réactionnaire et raciste.

ahhhh les manipulations policieres gouvernementales et bien sur sionistes

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Avr 2009, 19:02 

Bonsoir Frède ,

Juste une chose me dérange dans les liens que tu as mis ...
si je peux dire , c'est qu'on dit le mot racaille , j'ai du mal ....

Bizzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Avr 2009, 20:05 

pardonne moi je pense qu il falait lire caillra heumm peut etre ?? :lol: :lol:

ne te tracasse pas pour la sémantique d ou que viennent les coups de poing dans la gueule ça fait toujours mal

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Avr 2009, 20:06 

Frederique a écrit:
pardonne moi je pense qu il falait lire caillra heumm peut etre ?? :lol: :lol:

ne te tracasse pas pour la sémantique d ou que viennent les coups de poing dans la gueule ça fait toujours mal

fred

n'importe quoi ! allez salut tout le monde!

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Avr 2009, 20:24 

salut !!!

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]