Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Be bop a lula
Message non luPosté: 14 Aoû 2009, 09:17 
Administratrice

Trouvé sur le net:

http://liliahess.blogspot.com/2009/08/b ... alite.html

Code:
La solution n’est pas de changer de sexe, mais de vivre librement avec les organes que nous a donnés la nature (et qui sont forcément les meilleurs), en oubliant les injonctions normatives. Quitte à porter des jupes ou à délirer en Drag Queen s’il le faut. Dans une vraie société qui se préoccuperait réellement du sort des gens, finies les crispations sur les pénis, les seins ou les foufounes. Le fondement de l’identité serait ailleurs. Il n’y aurait plus de transsexuel(le)s, le problème ne se poserait même plus.En quelque sorte, chacun "changerait" de sexe en permanence par le biais d’activités variées qui couvriraient toute la gamme des attitudes féminines ou masculines. La féminité (écoute, tendresse, patience...) et la virilité (force, courage, esprit d’initiative...) sont des caractéristiques humaines qui sont en fait totalement dissociées du type d’organes sexuels dont on est porteur.

Comme pour l’hermaphrodisme, le "problème" des transsexuel(le)s est artificiellement et criminellement créé de toutes pièces par les structures nauséabondes dans lesquelles nous sommes obligés de survivre, en attendant de les reconstruire...

Extrait d’un texte de Jean Kinable : <<"la vérité sur le transsexualisme, c’est que contrairement à ce qu’ils prétendent en général -avoir une âme d’homme prisonnière d’un corps de femme (ou l’inverse)- les transsexuels ne sont ni hommes ni femmes, ils sont différents". C’est cette différence que Gabriel veut faire reconnaître. "Les transsexuels sont des mutants : différents d’une femme, quand elle est complètement femme, différents d’un homme, quand ilest complètement homme.Jesens et je sais, dit-il, que je ne suis pas une femme, j’ai l’impression que je ne suis pas non plus un homme. Les autres transsexuels jouent un jeu, ils font l’homme." Gabriel, lui, ne s’est jamais senti homme, mais c’est parce qu’il était sûr de ne pas se sentir femme, qu’il s’est dit homme. Le malheur des transsexuels, selon lui, c’est qu’il n’y ait pas de troisième terme, de troisième sexe. La société serait la grande responsable de cette bipolarité, dont les transsexuels subissent la contrainte.>>

Sujet du message: Re: Be bop a lula
Message non luPosté: 14 Aoû 2009, 10:29 

Trans-Act a écrit:
Trouvé sur le net:

http://liliahess.blogspot.com/2009/08/b ... alite.html

La solution n’est pas de changer de sexe, mais de vivre librement avec les organes que nous a donnés la nature (et qui sont forcément les meilleurs), en oubliant les injonctions normatives. Quitte à porter des jupes ou à délirer en Drag Queen s’il le faut. Dans une vraie société qui se préoccuperait réellement du sort des gens, finies les crispations sur les pénis, les seins ou les foufounes. Le fondement de l’identité serait ailleurs. Il n’y aurait plus de transsexuel(le)s, le problème ne se poserait même plus.En quelque sorte, chacun "changerait" de sexe en permanence par le biais d’activités variées qui couvriraient toute la gamme des attitudes féminines ou masculines. La féminité (écoute, tendresse, patience...) et la virilité (force, courage, esprit d’initiative...) sont des caractéristiques humaines qui sont en fait totalement dissociées du type d’organes sexuels dont on est porteur.

Comme pour l’hermaphrodisme, le "problème" des transsexuel(le)s est artificiellement et criminellement créé de toutes pièces par les structures nauséabondes dans lesquelles nous sommes obligés de survivre, en attendant de les reconstruire..
.

J'approuve à 100%. Merci Nadya.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2009, 14:41 

Excelent article :)

Je crois que c'est une des premiéres fois que je lis une reflexion aussi aboutie sur la question.
Elle a le mérite d'aborder la transsexualité, alors meme que l'auteur ne semble pas l'etre.

La seule critique que je ferais est que Lilia est une transgenre, mais pas une transsexuelle, en ce sens, elle ignore l'interet de la srs.
S'iil est vrai que dans le monde qu'elle prone, il n'y a pas de différence culurelle entre les hommes bio et les femmes bio, ils n'en restent pas moins différents anatomiquement.

A supposer que l'on ote tous l'aspect sentimental et comportemental du fait de la liberté de sa société, pourquoi ne permettrait on pas à ce qui le désirent d'avoir les organes génitaux qui conviennent le mieux à leurs aspirations ?
Camille

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2009, 15:43 
Administratrice

Je ne sais pas si l'auteure du blog est trans
certaines des idées enoncées ont le merite de la nouveauté et c'est ce qui m'a plu par contre ses propos sur la pedophilie montrent une certtaine faiblesse de perpective.

On va pas refaire le debat qu'il y avait eu ici même mais quand on parle de sexualité adulte-enfant il est important de reflechir sans ideologie ni par trop d'individualisme sinon ca apporte de l'eau au moulin des tsss tssssss revendiquants leur " droits" a baiser sans s'occuper des consequences sur leurs jeunes victimes

nadya

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2009, 16:43 

J’ai eu la la même reflexion Nadya !!!!!!!!!
Certaines phrases que j’ai retenue sur son blog m’a rendu perplexe et inquiétante sur sa vision de la sexualité .." tellement "open" même voir trop!! a mon sens...

Code:
 L’homosexualité est maintenant assez bien reconnue dans certains pays, et on ne voit pas au nom de quoi on devrait interdire absolument des relations adultes-enfants. Il n’y a aucune raison valable d’interdire quoi que ce soit dans le domaine de la sexualité.

Code:
Souvent, ceux qui dénoncent l’homosexualité ou la pédophilie authentique(sans violences ni contraintes) en les traitant d’activités sales et répugnantes sont bien plus sales que ceux qu’ils s’efforcent de dénoncer sans réfléchir.

bruce
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2009, 17:13 

Merci Nad pour ce sujet.

En effet c'est plutôt inquiétant voire déroutant de lire certains propos qu'Hélia Hess a écrit dans son blog.

Par contre je suis d'accord avec elle quand elle dit :

Citation:
Souvent, ceux qui dénoncent l’homosexualité ou la pédophilie authentique(sans violences ni contraintes) en les traitant d’activités sales et répugnantes sont bien plus sales que ceux qu’ils s’efforcent de dénoncer sans réfléchir.

Dans toute l’industrie publicitaire et cinématographique, les femmes (et les hommes) sont sexualisés de manière caricaturale .

La pub exploite de manière éhontée une fausse liberté sexuelle pour nous enfermer davantage dans ses filets commerciaux.

Les plus grands criminels sexuels sont en fait les ardents défenseurs de la famille et du couple hétérosexuel puisqu’ils militent pour la mutilation dès l’enfance des virtualités humaines, et qu’ils préparent le terrain aux violeurs.

Cette ségrégation sexuelle mutilante et barbare est un des plus grands crimes qu’ait jamais commis la prétendue humanité contre elle-même. Plus vite on y mettra fin, mieux on se portera....

marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Aoû 2009, 20:05 

mappy a écrit:
Merci Nad pour ce sujet.

En effet c'est plutôt inquiétant voire déroutant de lire certains propos qu'Hélia Hess a écrit dans son blog.

Par contre je suis d'accord avec elle quand elle dit :

Citation:
Les plus grands criminels sexuels sont en fait les ardents défenseurs de la famille et du couple hétérosexuel puisqu’ils militent pour la mutilation dès l’enfance des virtualités humaines, et qu’ils préparent le terrain aux violeurs.

marion

CQFD

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 09:07 
Administratrice

C'est important a mon sens de pas verser dans le blanc et noir quand on interagis avec quelqu'un.
Cette nana peut avoir des idées novatrices et interessantes sur plusieurs points
tout autant, cela n'empeche pas que certaines autre de ses idées peuvent etre mauvaise si l'on se place du point de vue de la psychologie infantile.

N'imoporte lequel ou laquelle d'entre nous peut dire des choses lumineuse et aussi des conneries.

L'ideal est d'etre assez souple d'esprit pour ne pas se rigidifier sur la defense d'un ^point de vue qui serait faux à la reflexion.

Et d'etre assez souple pour savoir separer chez autrui la personne globale de certazines de ses idées

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 11:29 

Je suis d'accord, d'autant que ce qu'il y a derrière n'est pas d'une clarté absolue...

http://www.mutations-radicales.org/Cont ... -Etat.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 14:31 

Voici d'ailleurs la page où figure l'original du blog de Lilia:

http://www.mutations-radicales.org/Bise ... alite.html

Ça ne pouvait pas être une personne de vingt ans pour s'exprimer de la sorte. A se demander si Lilia existe vraiment...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 15:05 

Shawnn a écrit:

http://www.mutations-radicales.org/Bise ... alite.html

Ça ne pouvait pas être une personne de vingt ans pour s'exprimer de la sorte. A se demander si Lilia existe vraiment...

C'est qui Lilia? :?: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 15:14 

en ce qui concerne la pedophilie,je ne peux pas l'accepter ..j'ai cinqs neveux,gare à vous especes de malades

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 15:26 

ilitchelovek a écrit:

Voir le lien du premier post.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 16:57 

Shawnn a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Aide moi.
Quel post et ou?

PS.J'aimerais en avoir le coeur net...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 17:00 

ilitchelovek a écrit:
Shawnn a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Aide moi.
Quel post et ou?

PS.J'aimerais en avoir le coeur net...

C'est bon, j'ai lu.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 17:12 

Shawnn a écrit.
Citation:

[url]http://www.mutations-radicales.org/Bisexualite-heterosexualite.html
[/url]

C’est bon pour ma part j’ai lu les premier lignes cela m’a suffit.. pour me faire une opinion.

Ouvrir toutes les frontières et n’avoir aucune retenue sur la sexualité en général qu’ elles soit toléré dans la société ou non… que cela soi dans la perversité ,l’inceste,ou l’homosexualité , est une preuve d’insouciance et d’irresponsabilité

Bon vent lilia :twisted:
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 17:43 

bruce83 a écrit:
Shawnn a écrit.
Citation:

[url]http://www.mutations-radicales.org/Bisexualite-heterosexualite.html
[/url]

C’est bon pour ma part j’ai lu les premier lignes cela m’a suffit.. pour me faire une opinion.

Ouvrir toutes les frontières et n’avoir aucune retenue sur la sexualité en général qu’ elles soit toléré dans la société ou non… que cela soi dans la perversité ,l’inceste,ou l’homosexualité , est une preuve d’insouciance et d’irresponsabilité

Bon vent lilia :twisted:
bruce

Tu n'as pas compris l'intérêt de mes posts. Je crois qu'il n'y a pas de Lilia.
C'est "La Communauté de la Thébaïde"...

Citation:
Pour expliquer la présence de cette rubrique spécifique, il faut remonter à janvier 1996. Le 11 janvier 1996, en lisant "Le Monde", nous découvrons avec stupeur que nous figurons dans une liste de 172 "sectes" établie par une Commission d’enquête parlementaire, sur la base d’un rapport des Renseignements Généraux.
Nous sommes atterrés, stupéfaits, scandalisés. Nous apprenons par l’article que nous pratiquerions l’embrigadement des enfants !

Source :
http://www.mutations-radicales.org/Cont ... -Etat.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 17:48 

Citation:

J'ai totalement conscience que je suis NULLE
Mais je n'ai rien compris dans ce que tu ecris...

Comme d'habitude d'ailleurs...

dieu sait que je n'aime pas Alaind et je sais qu'il me hait mais je suis d'accord avec lui sur certains points:
Tu n'es qu'un translover
un minable
un pauvre mec

et sous tes airs d'hypocrite....

Bref, je prefere mille fois les mecs qui annoncent la couleur.

Desolée pour cette allergie....

Il y a des choses quio ne trompent pas...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 17:53 

Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. En Orient, on entend souvent par secte une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.
Cependant ce terme a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société. Généralement, les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples, afin de s'approprier leurs biens et de les maintenir sous contrôle, et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.
Cette connotation négative de "secte" est récusée par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour dénoncer des activités éventuellement néfastes de certains groupes, l'expression dérive sectaire est devenue récemment la formule officielle de certaines structures gouvernementales comme la MIVILUDES.
Enfin, le mot "sectaire" est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 17:56 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

dieu sait que je n'aime pas Alaind et je sais qu'il me hait mais je suis d'accord avec lui sur certains points:
Tu n'es qu'un translover
un minable
un pauvre mec

Moi translover ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non madame, transgenre pour vous servir. Et je ne crois pas que tu puisses en dire autant, transloveuse. :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 17:59 

Il faudrait peut-être changer de climat, le soleil ne vous arrange pas... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 18:07 

ilitchelovek a écrit:
Citation:

Mais je n'ai rien compris dans ce que tu ecris....

Primo, la citation dans ton post n'est pas de moi mais de Bruce.

Secundo, non, je crois que tu ne sais pas lire, et je me demande bien ce que tu peux comprendre des "classiques"...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 18:20 

ilitchelovek a écrit.
Citation:

Tu n'es qu'un translover
un minable
un pauvre mec

pour la transloveuse je vais plus clair et tes commentaire tu les gardes pour toi.. tu devrais faire une cure de désintoxication sur les hommes bios. tu aurais fort besoin..

quand on soutient des actes de pédophilies c'et dérangeant et cela montre le coté néfaste et pervers de la personne .. pas étonnant venant de ta part..

si je m'abuse tu soutenais les propos de shawnn concernant ces propos sur la "pédophilie."??

et encore une fois ce que tu pense de moi et tes insultes me passe par dessus la tête... pour moi tu aussi fourbe que la mauvais herbes qui faut déshérber...

moi je t'aime pas et tes post pue la puanteur,le mépris ;et pourtant tu vient d'un village ou j('ai habité pendant 15 ans.. quelle honte!!!
bruce :roll:

bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 18:22 

bruce83 a écrit:
et pourtant tu vient d'un village ou j('ai habité pendant 15 ans.. quelle honte!!!

un panier de crabes ....... :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 18:31 

Bon, j'avoue que j'ai pris pour moi ce post d'Illitch... Errare humanum est...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 18:36 

alaind à écrit..
Citation:
un panier de crabes :shock: .
..
plûtot de panier de grenouilles "" les dombes" dans le départemant 01 c'est la spécialité!!!!! excellent!!!!:D

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 18:38 

bruce83 a écrit:
alaind à écrit..
Citation:
un panier de crabes :shock: .
..
plûtot de panier de grenouilles "" les dombes" dans le départemant 01 c'est la spécialité!!!!! excellent!!!!:D

essaies pas de rigoler avec moi , âne tu es , âne tu restera !
:D

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 18:39 

alaind a écrit:
bruce83 a écrit:
et pourtant tu vient d'un village ou j('ai habité pendant 15 ans.. quelle honte!!!

un panier de crabes ....... :shock:
µ

Ca m'etonnerait que cet individu ait habité mon village...

Je n'ai aucune confiance dans ce genre de moralisateur.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 18:50 

alaind a écrit;
Citation:
essaies pas de rigoler avec moi , âne tu es , âne tu restera !

ben, j'essaye de te mettre a ton niveau ,mais j'avoue que j'ai du mal!!!
:roll:
ilitchelovek a écrit..
Citation:
Ca m'etonnerait que cet individu ait habité mon village...

Je n'ai aucune confiance dans ce genre de moralisateur.

ben vraichement si tu écris comme tu fais la fête!!!!!! on doit pas souvent s'amuser avec toi!!! avoir des idées aussi radicaux qui me fond penser a l'extrême droite !!! cela me fait laisse songeur sur la mentalité qui a évolué sur meximieux "pérouge".

mon dieu que je suis bien dans le sud de la france!!!!!!!!! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 19:00 

Citation:
mon dieu que je suis bien dans le sud de la france

Dans ton HLM?

Tu ne connais rien de St Tropez...NI de Ramatuelle d'ailleurs...Ni de la plage de Pamplonne....Ni de l'Aqua Club....
Tu ne connais rien de cette si belle region.

Tu es vraiment un pauvre type emigré dans un superbe endroit que tu n'as meme pas le courage de decouvrir...

tant tu es paresseux et abruti et en MANQUE de trans....

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 19:07 

alors le mieux c'est que tu reste dans ta cambrousse avec tes vaches et tes brebis ravitallé par les corbeaux et moi je retse dans mon village de ramatuelle et tous le monde sera content...

bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 19:28 

des fois on rigole quand même !!!! :lol: :D

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 19:31 

bruce83 a écrit:
alors le mieux c'est que tu reste dans ta cambrousse avec tes vaches et tes brebis ravitallé par les corbeaux et moi je retse dans mon village de ramatuelle et tous le monde sera content...

bruce

explique au moins Ramatuelle et
surtout, ne pique rien sur internet car

Ramatuelle, il n' y a aucun doute, je connais beaucoup mieux que toi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 19:43 

ilitchelovek a écrit:
bruce83 a écrit:

bruce

T'as niqué tous les sujets Ilitch ! :lol: Mais je ne t'en veux pas, je vois bien que tu es débordée... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 19:48 

Shawnn a écrit:
ilitchelovek a écrit:
bruce83 a écrit:

bruce

T'as niqué tous les sujets Ilitch ! :lol: Mais je ne t'en veux pas, je vois bien que tu es débordée... :wink:

Be bop a Lula

She's my baby

Be bop a Lula

I don't mean maybe

Be bop a Lula

She's my baby

Be bop a Lula

I don't mean maybe

Be bop a Lula

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 20:07 

bruce83 a écrit:
si je m'abuse tu soutenais les propos de shawnn concernant ces propos sur la "pédophilie."??bruce

Je tiens à rajouter que je suis gré à Ilitch d'avoir cru à mon récit à ce moment précis où tout le monde m'attaquait.
je ne sais exactement pourquoi elle a réagi de la sorte, mais son soutien a été des plus appréciables.
On ne peut pas être tout blanc ou tout noir, comme l'a justement rappelé Nadya. Je tenais à le souligner.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 20:09 

http://www.youtube.com/watch?v=QfdJ2WO8Pvg
http://www.youtube.com/watch?v=IPD6Q_xuF-E
http://www.youtube.com/watch?v=8_tAWFwBFKo
http://www.youtube.com/watch?v=Dch8zIKlGWQ
http://www.youtube.com/watch?v=rgBvDOx-xh8
http://www.youtube.com/watch?v=yAYZUhZ7plA
http://www.youtube.com/watch?v=tU6t-CmF8l4

Bert, c'est con a dire mais qu'est ce que tu me manques ici....
Ecoute tout.
Je pars vers "ça" jeudi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 20:13 

Oh BELLA CIAO ! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 20:21 

Shawnn a écrit..
Citation:
Je tiens à rajouter que je suis gré à Ilitch d'avoir cru à mon récit à ce moment précis où tout le monde m'attaquait.
je ne sais exactement pourquoi elle a réagi de la sorte, mais son soutien a été des plus appréciables.

bien sur :roll: !! quoique plus normal d'un adulte a des rapport avec un(e) avec un(e) adolescence... autant s'envoyer aussi une vache dans le bled de ilitchelovek.... :roll: tant qu'a faire :twisted:

ilitchelovek a écrit..
Citation:

:lol: :lol: :lol:

bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 20:36 

Mon pauvre Bruce.....................................................................................................................................................................

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Aoû 2009, 00:12 

Pérouges... Les tartes à la crème tout ça... Miam miam !!

J'avoue que ce blog m'a un petit peu surpris sur certains sujets mais pour ce qui est de la transsexualité la personne s'est bien documenté si elle/il n'est pas trans.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]