Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 08:52 

Bonjour,

Vous trouvez ci-joint, le mail que j'ai envoyé au Docteur CHETTAWUT et la réponse que j'ai reçu ce matin.

JE PERDS PATIENCE, J'EN AI MARRE !!!!!!!!!! QUE L'ON ME PRENNE POUR UNE DEMEUREE !!!!

Doctor Chettawut,

Thank you very much for your prompt answer. I am happy to receive a positive answer to my request.

As I understand your mail, you are ready to send me back the 700 dollars that I have already paid if the negative posts that have been written concerning my problem are removed when it is possible or invalidated by a new post in case I cannot remove them myself.

I think this is a fair deal. . I will ask to the numerous people who have shown solidarity with my problem and who are willing to take action to stop and to avoid taking any initiative which could be harmful for your reputation.

As soon as I receive a proof that you have proceed to a bank transfer of 700 dollars to my international bank account number Charia.com: Ewa j'efface tes coordonnées bancaires , c'est pas tres prudent de les laisser trainer

a copy of the order that you email me would be the easiest and fastest proof that I can receive- ,I will removing posts from the sites where I can do it myself, I will send a post to all concerned sites stating that my problem was due to a bad communication between us but that it has finally set up in the best possible way, showing that you are sensitive to the problems of your patients.

Sincerely,

Melle Ewa

Sa réponse : reçu ce matin

From: Dr.Chettawut
Sent: Sunday, August 24, 2008 1:41 AM
To: 'Ewa'
Subject: RE: Request 4th

Dear Ms.Ewa,

Can I make sure that you will remove post and/or send a post to all sites that you can’t receive by yourself?

For example, you tell me frankly all the sites which you’ve posted and which one you can delete by yourself and which one you can’t.

I prefer you to delete all or send another post about communication problem and we are in the process of refund.

Best regards,

Dr.Chettawut

Voilà............ Je fais quoi avec ça ? Je suis perdue.... vous en pensez quoi ?

Merci pour vos conseils,

Bise,

Ewa

Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 09:17 

Voici la réponse que je voudrai envoyer, qu'en pensez-vous ?

Doctor CHETTAWUT,

Comme je vous l'ai précisé dans mon précédent mail, tous les post seront effacés, selon les conditions suivantes : si vous m'envoyez une preuve de votre virement bancaire concernant les 700 dollars que vous me devez depuis plus de 4 mois ( cela a assez duré ! ).

Après voir reçu votre preuve de règlement, et uniquement après celà ( envoyez le moi par mail, ce sera plus rapide ) je m'engage sur l'honneur, à supprimer tous ce qui concerne notre problème de communication et à confirmer que vous êtes un grand chirurgien, qui fait preuve de déontologie, compréhension et honnêteté envers ses patients malades.

Sans remboursement de votre part avant le 28 Août, Je ne pourrai plus rien faire pour dissimuler notre problème.

J'attends maintenant votre règlement et sa confirmation par mail,

Salutations,

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 15:28 

Je pense en effet que tu as deux options. L'une est de tenir bon et attendre une preuve claire de sa part qu'il te rembourse. Dans ce cas, ton mail est le bon. L'autre est de donner un geste de bonne volonté et d'exiger qu'en retour, il te rembourse. Je ne suis pas très sure de ce que tu peux faire comme geste de bonne volonté. As-tu une liste des sites où tu peux détruire tes posts, une autre de celle où tu ne peux pas? Il risque aussi dans cette option de tergiverser.

L'anglais de son message est approximatif. Que veut-il dire par " and we are in the process of refund"? Pris littéralement, cela semble vouloir dire qu'il a donné l'ordre de rembourser. Mais ce n'est pas dit clairement. S'il te confirme qu'il a donné l'ordre de te rembourser, la situation est plus simple et tu peux commencer aussi à faire machine arrière pour les posts.

Bises

Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 15:28 

Il se demande s'il peut te faire confiance d'effacer tous les posts sur les forums, le drole! Il ne manque pas de culot! (et tant pis pour la "poiltesse delicate des asiatiques"! comme dirait Cathy)

D'autre part, il te demande la liste "honnete" des sites sur lesquels tu as mis des posts, en precisant sur lesquels tu peux effacer/editer tes posts, et sur lesquels tu ne le pourrais pas... Mais par contre, il pretend que le remboursement "est en cours".

Donc, pour lui repondre, tu n'a qu'a ajouter a ta reponse la liste des forums.
Je la traduis si tu le veux.

Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 15:50 

MichaelANewYork a écrit:
Il se demande s'il peut te faire confiance d'effacer tous les posts sur les forums, le drole! Il ne manque pas de culot! (et tant pis pour la "poiltesse delicate des asiatiques"! comme dirait Cathy)

D'autre part, il te demande la liste "honnete" des sites sur lesquels tu as mis des posts, en precisant sur lesquels tu peux effacer/editer tes posts, et sur lesquels tu ne le pourrais pas... Mais par contre, il pretend que le remboursement "est en cours".

Donc, pour lui repondre, tu n'a qu'a ajouter a ta reponse la liste des forums.
Je la traduis si tu le veux.

Merci Jade et merci Mickael.

Ce que je pense faire, c'est envoyé le mail cité au dessus.

Si celà fonctionne et que je suis remboursée ( on ne sait jamais ) je ferai un nouveau thème, disant comme promis, que tout est rentré dans l'ordre et que ce n'était qu'un problème de communication.

Pour le moment, je n'ai posté qu'ici et sur le site de Fab. Gonz.

Voilà,

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 15:53 

Bien c super tout ça !!
oui Mick a raison la liste des forum's bonne idée ..
si le virement est envoyé ,il devrait arrivé dans la semaine c'est généralement rapide.
Amitié
Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 15:54 

Non,

Il ne faut pas envoyer ta liste des post et forums, mais lui dire que cette liste est à sa disposition chez par exemple un avocat (car tu peux avoir l'Aide Juridique) et que cette liste lui parviendra dès que la somme litigieuse te sera restituée. En effet, si tu envoies la liste, tu n'as plus aucune carte en main.
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 15:56 

toi oui t'as postée que la..mais moi c'est en court a Act up...
alors oui tiens moi au courant .
Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 15:59 

oui oui bien sur et surtout!!
Francoise a raison..
je t'ai moi même fait cette proposition ..ce qui venait plus délicat c'étais les infos sur la tierce personne.
edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 16:57 

Bah j'ai vu des copié/coller de la plus part de nos postes sur un site anglais ou américain, mais je n'ai pas compris les commentaires ils étaient en anglais, je vais essayer de retrouver l'adresse du site.

Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 22:27 

Ewa, c'est fait, c'est dans ta boite.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Aoû 2008, 22:42 

MichaelANewYork a écrit:
Ewa, c'est fait, c'est dans ta boite.

Merci beaucoup Mickael.

C'est envoyé !! je verrai bien.....

Maintenant, j'attends jusqu'au 28 août.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Aoû 2008, 10:50 

une remarque en passant: la discussion sur ce forum-ci est visible par tout le monde, il est donc illusoire de penser que Chet et ses assistants ne sont pas au courant de la liste des sites où tu as posté. Mais à mon avis, cela n'a pas beaucoup d'importances, il serait difficile de sa part de justifier un non remboursement parce que tu n'as posté que sur deux sites.

Bises

Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 09:19 

Jade a écrit:
une remarque en passant: la discussion sur ce forum-ci est visible par tout le monde, il est donc illusoire de penser que Chet et ses assistants ne sont pas au courant de la liste des sites où tu as posté. Mais à mon avis, cela n'a pas beaucoup d'importances, il serait difficile de sa part de justifier un non remboursement parce que tu n'as posté que sur deux sites.

Bises

Jade

Coucou !!

Voici la réponse que je viens de recevoir à la minute...

Sent: Tuesday, August 26, 2008 5:14 AM

Dear Ms.Ewa,

As my previous email, you supposed to inform me all links for your post so that I can check later after transferring.

Best regards,

Dr.Chettawut

Si quelqu'un peut me traduire, je ne comprends pas.....

Merci beaucoup.

Je dois faire quoi ?

Bise,

Ewa ( qui perd patience )

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 09:49 

en tradusant à travers google. fr : http://translate.google.fr/translate_t

cela donne:

'''Comme mon précédent e-mail, vous censés informer moi tous les liens pour votre poste pour que je puisse le vérifier plus tard après le transfert.'''

Ce qui semble vouloir dire que tu doit lui envoyer tous les liens pour qu'il puisasse vérifier que tu a tout retirer, ensuite seulement il t'envoie l'argent.

il faudra donc que tu retires également les postes sur fab gonz, et que tu demandes à chacune qui à fait un copié/coller de retirer également leur posts. De mon coté je recherche le site anglophone qui a copié tout le sujet (copie écran d'i-trans) pour que tu puisses leur demander de le rentier.

Bises
Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 09:50 

Je comprends pas trop l'anglais ma douce Ewa, mais moi je traduit par:

"Je suis un gros con, et je prends tout le monde pour des cons!"

Je sais, pas si ma traduction, est bonne, mais c'est la mienne, Ewa!

Bises à toi, et à bientot, ma douce!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 09:53 

Sévillane13 a écrit:

"Je suis un gros con, et je prends tout le monde pour des cons!"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! Célia merci d'arriver à me faire rire !!

Pourquoi me compliquer la vie, c'est exactement ça en plus !!!!

Je t'embrasse fort !

A très vite !!

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 10:00 

Ewa a écrit:
[

Dear Ms.Ewa,

As my previous email, you supposed to inform me all links for your post so that I can check later after transferring.

Best regards,

Dr.Chettawut

Il manque des mots, mais ce qu'il veut dire est:
"Suivant mon courrier précédent, vous êtes censée m'informer de tous les liens vers vos posts de façon à ce que je puisse contrôler plus tard, après le transfert".

A mon avis, tu ne perds rien en lui disant que personnellement, tu as postés à deux endroits.

Bises

Jade

Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 10:01 

Lucile a écrit:
en tradusant à travers google. fr : http://translate.google.fr/translate_t

cela donne:

'''Comme mon précédent e-mail, vous censés informer moi tous les liens pour votre poste pour que je puisse le vérifier plus tard après le transfert.'''

Ce qui semble vouloir dire que tu doit lui envoyer tous les liens pour qu'il puisasse vérifier que tu a tout retirer, ensuite seulement il t'envoie l'argent.

il faudra donc que tu retires également les postes sur fab gonz, et que tu demandes à chacune qui à fait un copié/coller de retirer également leur posts. De mon coté je recherche le site anglophone qui a copié tout le sujet (copie écran d'i-trans) pour que tu puisses leur demander de le rentier.

Bises
Lucile

Je viens de lui envoyer un dernier mail, lui précisant qu'il aura tout ça si j'ai une preuve que j'ai mon argent avant le 28 août 2008.

Après ce sera trop tard. D'autant que j'ai retrouvé des e-mails assez éloquants concernant son intermédiaire française, je reste convaincue que la justice française pourra s'en servir. Pour le moment je n'en dit pas plus mais après le 28 août je ne me gênerai pas pour les duffuser à la terre entière.

A bon entendeur.....

"Pomme peut-être ! mais pas poire !!" ....

En esprérant que tout sera rentré dans l'ordre d'ici 3 jours.

Bise,

Ewa

.

Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 10:03 

Jade a écrit:
Ewa a écrit:
[

Dear Ms.Ewa,

Best regards,

Dr.Chettawut

Il manque des mots, mais ce qu'il veut dire est:
"Suivant mon courrier précédent, vous êtes censée m'informer de tous les liens vers vos posts de façon à ce que je puisse contrôler plus tard, après le transfert".

A mon avis, tu ne perds rien en lui disant que personnellement, tu as postés à deux endroits.

Bises

Jade

Oki Jade, je luis écris de suite.

Mais je sens bien, l'entourloupe, une fois de plus.

Je verrai bien et comme tu dis ça ne me coûte rien.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 10:51 

NON ne vous énervez pas!
La traduction est "
Chère Madame Ewa,
Comme je vous le prédisais dans mon précédent e-mail, vous vous êtes engagez à m'informez sur tous les contenus de vos liens que vous avez postés de telle manière que je puisse les contrôler après que vous me les ayez transferés à mon adresse e-mail"
Traduction non mot à mot mais rendant le texte explicite
Je pense que tu as intérêt à lui donner la liste des différents organismes sollicités forums, associations... et que tu lui dissent que le contenu des messages lui parviendra par l'intermédiaire de la personne que tu as choisie, (si possible neutre) dès que ta banque t'aura avisé du transfert de la somme litigieuse.
En conclusion démarche en deux phases, la première lui envoyer un mail/
"Doctor,
I received your last mail send on 5:14 AM local time. I send to you, as the proof of my good will, the complete list of the links I used during the last weeks. Their contents are in possession of( personne choisie, avocat, médecin ou autre personne neutre). I chose this person as my personnal represant . He will send you all the contents of my different messages as soon as my bank will advise me that you send back the money.
With my best regards

Traduction:
J'ai réceptionné votre dernier mail envoyé à 5:40 Am , heure locale. Je vous adresse par retour de courrier pour vous prouver ma bonne volonté, la list complète des liens que j'ai utilisé durant les dernières semaines. Leur contenu précis est entre les mains de ( personne neutre choisie, avocat ou médecin ou autre personne neutre et digne de confiance). Cette personne vous adressera le contenude mes différents messages dès que ma banque m'aura avisé que vous m'avez viré mon argent.

La seconde lui envoyé par l'intermédiaire choisi le contenu des messages et discussions dans les forums et associations
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 11:18 

Ewa, comme le dit Francoise, tu n'a qu'a lui envoyer les liens des rubriques sous lesquelles tu a poste... c'est a dire les 2 sur le forum FG et celle-ci, ici-meme. Voila.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 11:35 

et ceux des gens qui ont essayés de t'aider.. :A mon avis ils y en a quelques uns.
cordialement

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 11:42 

Non Edi, elle n'est responsable que de ceux qu'elle a mis et qu'elle peut effacer ou modifier (ou faire modifier ou effacer). Si des gens ont fait du copier/coller ailleurs, elle n'en sait rien.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 11:53 

Ok Mick c pas trop c que jvoulai dire..moi par ex: j'enverrai une lettre a Act up .Pour anuler la plainte qui est en court..donc je m'engage a le faire ,ce que je voulais dire si d'autre gens ont contacté des asso..
Loin de moi la pensé de de rendre Ewa responssable de quoi que ce soit...
C juste amical de ma part.
Cordialement
Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 12:07 

Mais je ne comprends pas, Ewa, pourquoi te demandes-t-il de lui fournir, des listes de forums, alors que je ne vois pas le rapport avec le remboursement de ton acompte, il faut vraiment que cet ab ruti de chirurgien soit ou bien malade, ou vicieux, ou il tente de gagner du temps, pour reculer et mieux sauter ensuite!

De quel droit, ça le regarde ce que tu écris sur un forum? Qui est il, par son arrogance pathologique, pour te faire une sorte de chantage, tu me donnes tes forums, je te donne ton fric!

Normalement, selon moi, tu ne devrais pas te soumettre à ce chantage, de la part de ce malade, qui ne fais que te faire tourner en bourrique, Ewa, et qui se fiche de toi, derrière son bureau!

Je ne comprends pas que ses rabateurs français que je ne citerai pas, continuent à jouer ses apotres, et font du rabatage, pour envoyer des filles en Thailande, pour se gagner un fric pas possible, alors, qu'il n'a mème pas l'honnèteté de remboursement une somme modique pour lui, en plus!

Mème symboliquement, ce qu'il fait, je trouves ça méprisable et tellement petit et mesquin, que je ne comprends pas comment on peut faire encore confiance, en subissant une opération de vagino, chez lui, personnellement, si je devais subir une opé de vagino, je préfèrerai mille fois, ètre opérée en France, que de tomber entre les mains d'un tel e....c !

ça me révolte des procédés pareil, surtout qu'il t'emmène en bateau, et il faut exiger, comme tu l'as fait, un paiement immédiat, sans aucune contrepartie d'aucune sorte, il n'a rien à exiger de toi, il doit te rembourser et un point c'est tout, et les forums, il n'a qu'à se les mettre ou je penses!

Bises ma douce, mais tout ça, me révulse de tels personnages infames et infectes, dont on voit fleurir tout un tas de pubs douteuses sur lui, alors qu'on ne parle pas sans doute, du pourcentage de ratés, que ce chirurgien a surement à son actif, vu les opérations industrielles, qu'il fait, car, c'est une sorte d'industrie du vagin, que pratique cet énergumène!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 12:10 

Je précises que je n'ai pas placé, le mot "amoureux", en début de texte, concernant ce chirurgien, mais je voulais dire:

"...il faut vraiment que cet "abr.uti" de chirurgien soit ou bien malade, ou vicieux, ou il tente de gagner du temps, pour reculer et mieux sauter ensuite"

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 12:25 

surtout maintenant avec la crainte ,et la peur qu'il a exprimé , cela va doublement augmenter les doutes et qu'il en position de défense.
Pourquoi vouloir effacer les messages sur un forum?? as t il des choses à se reprocher??? ou a craindre :roll:

faut quand même un moment prendre ces responsabilités .

bises
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 12:38 

Oui célia tu dis tout haut ce que je pense tout bas.

C vrai, que j'en ai marre, il me fait tourner en bourrique depuis 4 mois maintenant, lui, le Docteur CHETTAWUT et son intermédiare française, DELGADO.

J'en ai ras le bol !!!!

Cette histoire me bouffe mon énergie, et crois moi que j'en ai besoin ailleurs en ce moment.

De toute manière, si je n'optiens pas gain de cause dans 3 jours, je fais la promesse que je ne lacherai pas l'affaire et que je vais exploiter le "filon" français un maximum, vu les mails que j'ai en ma possesion.
Que ce soit, au niveau, assocatif, internet, et surtout média, je ne vais pas hésiter à publier en long en large et en travers cette histoire.
Je n'ai pas peur de me montrer ! Bien au contraire, si cele peut servir, je le ferai, je n'ai rien à perdre.

Mais bon, j'espère encore.

Je verrai bien 3 jours.

Bise,

Ewa

Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 12:51 
Administratrice

Françoise Wa a écrit:
Non,

Il ne faut pas envoyer ta liste des post et forums, mais lui dire que cette liste est à sa disposition chez par exemple un avocat (car tu peux avoir l'Aide Juridique) et que cette liste lui parviendra dès que la somme litigieuse te sera restituée. En effet, si tu envoies la liste, tu n'as plus aucune carte en main.
Bises

Francoise parle avec sagesse
C'est qui la victime ?
C'est qui le fautif ?
N'inversons pas les rôles
En envoyent cette liste tu lui donne les adresses ou il peut envoyer des lettres pour exiger qu'on jette a la poubelle ta parole

C'est une autorisation de censure qu'il te demande ( Lui ou la personne qui ecrit en son nom )

La seule possibilité pour lui d'eviter que son business ne souffre devantage de cette affaire c'est qu'il decroche avec sa main droite son second telephone sur le bueau - temps estimé: 3 secondes )
Qu'il compose le numero interne de son comptable ( Temps estimé : 2 secondes) et qu'il demande a ce que la somme litigieuse te soit remboursées immediatement ( 25 secondes ) Ensuite qu'il demande qu'on t'envoi a ton adresse mail d'une preuve de son virement

Et s'il veut se montrer sous un jour un peu plus honorable qu'il ne le fait ici devant des milliers de personne qu'il ai l'elegance de te presenter publiquement ses excuses personnelles.
Quand on fait une connerie on s'excuse
Si des generaux ou un menuisier le font quand ils on,t commis une boulette
Il peut le faire !

Sinon s'il veut jouer le temps en esperant que tu abandonne il arrivera juste a avoir sur le net et dans les media son histoire presente tres longtemps

C'est pas joli joli que de s'attaquer a une personne qui subit deja un drame et qui n'avait pas besoin en plus de ce lamentable deni de respect.

Sujet du message: Chettawut = marchand de tapis
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 12:57 
Administratrice

Sévillane13 a écrit:

"Je suis un gros "bégonia en fleur", et je prends tout le monde pour des cons!"

Oui arretons de marcher dans ses pitoyables marchanges de marchand de tapis
Moi je lis effectivement ( je commence a bien traduire la pensée de ce monsieur ou de celui qui ecrit pour lui )

Je suis dégueulasse et j'espere que vous etes des imbeciles
on peut dechiffrer ecrit dessous en tout petit
J'ai la trouille !

Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 13:55 

nadya a écrit:
Françoise Wa a écrit:
Non,

Bises

Francoise parle avec sagesse
C'est qui la victime ?
C'est qui le fautif ?
N'inversons pas les rôles
En envoyent cette liste tu lui donne les adresses ou il peut envoyer des lettres pour exiger qu'on jette a la poubelle ta parole

C'est une autorisation de censure qu'il te demande ( Lui ou la personne qui ecrit en son nom )

La seule possibilité pour lui d'eviter que son business ne souffre devantage de cette affaire c'est qu'il decroche avec sa main droite son second telephone sur le bueau - temps estimé: 3 secondes )
Qu'il compose le numero interne de son comptable ( Temps estimé : 2 secondes) et qu'il demande a ce que la somme litigieuse te soit remboursées immediatement ( 25 secondes ) Ensuite qu'il demande qu'on t'envoi a ton adresse mail d'une preuve de son virement

Et s'il veut se montrer sous un jour un peu plus honorable qu'il ne le fait ici devant des milliers de personne qu'il ai l'elegance de te presenter publiquement ses excuses personnelles.
Quand on fait une connerie on s'excuse
Si des generaux ou un menuisier le font quand ils on,t commis une boulette
Il peut le faire !

Sinon s'il veut jouer le temps en esperant que tu abandonne il arrivera juste a avoir sur le net et dans les media son histoire presente tres longtemps

C'est pas joli joli que de s'attaquer a une personne qui subit deja un drame et qui n'avait pas besoin en plus de ce lamentable deni de respect.

Pour info, je lui ai envoyé la "liste"..........

Quoiqu'il en soit, rien ne m'empêche par la suite, si ce monsieur ne respecte pas sa parole, de réiterer mes post mais cette fois-ci sur la planète entière !!

Bise et merci à toutes et tous pour votre soutien, je suis très touchée

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 13:57 

A la lecture du déroulement de cette affaire je pense qu'il vaut toujours mieux un accord à l'amiable (en anglais "gentleman agreement") qu'un procédure judiciaire qui dans l'affaire d'Ewa n'a aucune chance d'aboutir.
Les menaces ne sont pas non plus une arme efficace pour obtenir un remboursement.

Vous aurez compris que je suis pour la modération, seule méthode pour faire accepter le remboursement des arrhes.

Chet est prêt à rembourser d'après ce que je lis de lui.
Il faut le croire, satisfaire sa demande et lui montrer ta bonne volonté.

Ewa, je te conseille de demander aux webmasters des 2 forums d'effacer ce sujet et ton remboursement arrivera. (tu envoies copie de ta demande à Chet avec la traduction)

Si le remboursement n'arrive pas, cela prouvera la duplicité de ce chirurgien et à ce moment là tu pourras commencer une campagne de pub.

Bonne chance Ewa,

Cami

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 15:29 

bonjour ,
pour que ce grave sujet garde en crédibilité , aussi bien au niveau de chett que des associations pretes a s impliquer , il faut qu'il retrouve et conserve le calme qui fait la force de la demarche .

a mon avis , Ewa doit faire en sorte de retrouver son argent , elle a clairement signifié que sa demarche etait personelle , et n etait en rien un acte militant !
je ne vois aucune raison pour elle de ne pas donner le nom des forums ainsi que les liens conduisant a ses sujets , meme si comme tout le monde j ai une opinion de plus en plus tranchée sur ce monsieur ( Chett )
je ne pense pas qu elle doive ,par contre, s'engageait a faire disparaitre ses sujets ( tout simplement parce que elle n en a pas la possibilité , seul les administrateurs ont cette posssibilité ) , ni meme faire amende honorable et ecrire que finalement ce monsieur est tres respectable , ses services irréprochables ... ect , ce serait ni plus ni moins qu'une forme de corruption de la part de ce monsieur ...
donc que ce sujet retrouve son calme , que Ewa donne le nom des sites , mais qu elle ne s engage pas a dispatcher une image sympathique de ce monsieur .......
les administrateurs de site prendront leurs responsabilités , j'en suis sur !

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 16:07 

Il ne s'agit en aucun cas de militantisme, en refusant de se plier aux règles cyniques, que ce monsieur impose à Ewa, sous forme de marchandage vraiment minable, un mot utilisé par Nadya, à bon escient, "je t'échanges mes forums, avec ton argent!", je trouves ce comportement, et ce procédé, pour le moins mesquin et bas, je l'ai déjà dit!

J'avoue que je suis sidérée, et estomaquée, de voir que ce chirurgien qui bénéficie d'une telle renommée, ou publicité, on ne sait plus, emploi des méthodes dignes d'un petit homme pleutre et pinailleur, pour une somme encore une fois dérisoire au regard du chiffre d'affaire annuel, de cet industriel du vagin!

Il s'agit donc bien d'un acte personnel, de la part d'Ewa, pour ne pas rentrer dans le jeu de cet individu qui manque vraiment de classe et d'honnèteté et qui lui impose son dictat, comme pour noyer le poisson, alors, que le problème c'est le remboursement d'un simple accompte, pas une histoire de forum!

Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'il donne autant d'importance que çà à ce qui se dit de lui, sur les forums, comme si cela pouvait lui porter préjudice à ce point, est-ce-qu'un forum, peut à ce point lui faire du tort, au point, que cela a l'air de l'obséder?
Et s'il est mondialement réputé, alors, pouquoi s'inquiéter de quelques 2 ou 3 posts qui se disent sur lui, sur les forums? il ne devrait y accorder aucune importance!

Que fais le rabateur français, dans cette histoire, ou est-il, à quoi sers-t-il?

Beaucoup de questions que je me poses, mais pourquoi, se plier aux exigeances battarde de ce chirurgien!

Il n'a rien à imposer, ou à demander, juster à rembourser sans contrepartie, et ça c'est une démarche, on ne peut plus personnelle, dont le choix final, appartient à Ewa, là je suis d'accord!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 17:19 

au moins cela prouve la solidarité de ce forum qui se décarcasse pour trouver une solution à Ewa par rapport à d'autre qui ne cherche a couvrir et à trouver des prétextes ce ce grand"manitou". de sa culpabilité.

cela montre une partie caché de son visage sans s'écarter du sujet douloureux d'Ewa.

tient nous au courant Ewa ;tout manière quoique qu'il en soi la balle est dans son camp.
c'est dans son interrêt de te remboursé avec les éléments que tu as en mains.

amitiés sincère
bruce.

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Aoû 2008, 17:22 

[quote="Sévillane13"]
Que fais le rabateur français, dans cette histoire, ou est-il, à quoi sers-t-il?

Je me le demande !!! cette personne m'a laissé tombé comme une sous M.rde !!!

A moins que ce soit elle qui réponde à mes mails.......... va savoir, plus rien ne m'étonne !!!

Bref, ultimatum, jusqu'au 28 soit 3 jours, après je sors les banderoles !

Bise,

Ewa
]

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2008, 16:01 

Pour info,

AUCUNE NOUVELLE A CE JOUR DE LA PART DU DOCTEUR CHETTAWUT ........ RIEN, LE NEANT !!!

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2008, 18:14 

Bonsoir Ewa,
Récupérer une somme d’argent n’est pas chose facile…
En plus le faite dans parler sur un forum multiplie et a la fois le problème, et à le paradoxe que l’avis des autres a toutes sont importance de sincérité et de compréhension.
Personnellement je pense que moins on a d’avis plus on a une chance d’arrivé.
Ne jamais sous estimer l’adversaire, et prendre le temps de trouver la faille.
Une fois de plus Nadia et Célia ont le raisonnement juste.
Mais toi Ewa de ton sourire se dégage la générosité et une sensibilité rare.
Alors a nous calmement de trouver un solution rare au problème ……… sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Aoû 2008, 18:18 

Nadya.... avec y.... DIOS! je vais me prendre coup de torchon par la concièrge....aie aie :shock: hihi sourire jaune :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 07:58 

Philippe a écrit:
Bonsoir Ewa,
Récupérer une somme d’argent n’est pas chose facile…
En plus le faite dans parler sur un forum multiplie et a la fois le problème, et à le paradoxe que l’avis des autres a toutes sont importance de sincérité et de compréhension.
Personnellement je pense que moins on a d’avis plus on a une chance d’arrivé.
Ne jamais sous estimer l’adversaire, et prendre le temps de trouver la faille.
Une fois de plus Nadia et Célia ont le raisonnement juste.
Mais toi Ewa de ton sourire se dégage la générosité et une sensibilité rare.
Alors a nous calmement de trouver un solution rare au problème ……… sourire Philippe :wink:

Je te ferais remarquer Philippe que le raisonnement de Nadya et Celia serait juste s'il y avait la possibilité d'entreprendre une action en justice, ce qui n'est pas le cas.
Quant à la publicité négative sur les forums de ce chirurgien je doute qu'elle l'atteigne, il a une clientèle internationale, c'est plus son intermédiaire française qui en subira les conséquences.
C'est pour ces raisons que je réitère mon conseil de modération.

La solution est dans une négociation gagnant/gagnant
1) effaçage des sujets sur les 2 forums
2) Chett rembourse les 700$ (comme il l'a annoncé)
3) à la réception du remboursement Ewa averti sur les 2 forums en question que le remboursement est arrivé.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 08:15 

Encore faut-il que les gourous de ces forums sectaires, veuillent bien se plier à cet éffacement des posts sur leur forums, je n'y crois absolument pas, ce sont tous des "Delgadistes", si je puis dire, et il ne faut pas ètre naive à ce point pour croire que ce sera effacé, ce sont des suivistes, béni-oui-ouistes!

Il suffit de voir à quel point les intervenants de ces forums extrémistes et anti-démocratiques, ont méprisés cette affaire, quand Ewa a écrit ses posts!

Et Ewa, a encore moins à aller perdre du temps, sur ces forums, pour aller informer ces pleutres qu'elle a éventuellement été remboursée de son accompte!

Tu veux pas non plus qu'elle aille remercier, Delgado, non?, pour cet éventuel remboursement?

Que ce soient les rabateurs français Delgado and Con, ou ce chirurgien, ont pris Ewa pour une conne, il doit payer sans aucune contrepartie, ou chantage!

Célia :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 08:34 

Sévillane13 a écrit:
Encore faut-il que les gourous de ces forums sectaires, veuillent bien se plier à cet éffacement des posts sur leur forums, je n'y crois absolument pas, ce sont tous des "Delgadistes", si je puis dire, et il ne faut pas ètre naive à ce point pour croire que ce sera effacé, ce sont des suivistes, béni-oui-ouistes!

Il suffit de voir à quel point les intervenants de ces forums extrémistes et anti-démocratiques, ont méprisés cette affaire, quand Ewa a écrit ses posts!

Et Ewa, a encore moins à aller perdre du temps, sur ces forums, pour aller informer ces pleutres qu'elle a éventuellement été remboursée de son accompte!

Tu veux pas non plus qu'elle aille remercier, Delgado, non?, pour cet éventuel remboursement?

Que ce soient les rabateurs français Delgado and Con, ou ce chirurgien, ont pris Ewa pour une conne, il doit payer sans aucune contrepartie, ou chantage!

Célia :evil:

Où en sont les choses il ne remboursera pas. Quel intérêt à rembourser aurait-il ?
Il ne faut pas croire que Chet ou ses collaborateurs sont des enfants de cœur !
Si Ewa veut rentrer dans son argent je ne vois que la solution que je préconise.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 08:37 

Philippe merci pour ton soutien et ce message sage.

Cami, tu as sans doute raison, mais crois moi, celà fait 4 mois que je modère et là je n'en peux plus.

Pour ce qui est de la justice, je me rappelle, il y a 6ans, mes collègues de boulot, me dire " Mais tu ne peux pas attaquer en justice notre compagnie, elle a pignon sur rue dans le monde entier, elle va te détruire !! " Je ne citerai pas le nom de ma compagnie où je travaillais.

Cela a duré, duré, duré, 6 longues années, mais je n'ai jamais laché. Je subissais une profonde injustice par mon employeur et il était hors de question que je n'obtienne pas réparation. L'injustice, je ne peux pas, c'est viscérale chez moi ! Conclusion : J'ai gagné, en première instance, en Appel.

Alors que ce monsieur soit au bout du monde, c'est pas un souci;
Si il ne tient pas ses engagements, écrits, si le fait que je souffre dans ma chair ne le ramène en rien à la raison, une fois que je serai rétablie, je
réparai cette injustice, je vous le promets même si celà doit me prendre des années.

Célia tu sais que je modère beaucoup mes propos et je te remercie une nouvelle fois de "parler pour moi" car je n'en pense pas moi, vraiment ! Merciiiiiiiiii, ça fait du bien !!

A ce jour, je n'ai aucune nouvelle, il me reste demain pour espérer, un geste du Docteur CHETTAWUT ou de DELGAO. J'aime à y croire encore, ( le père Noêl, m'a toujours fait rêvé )

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 08:45 

Ewa,
Alors il faut espérer que Chet et ses collaborateurs entendront ton message et feront preuve d'humanité.
Dans ce pauvre monde cela ferait chaud au cœur qu'il fasse ce geste.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 08:53 

Citation:
Alors il faut espérer que Chet et ses collaborateurs entendront ton message et feront preuve d'humanité.

Mais il faut pas se tromper d'histoire, Ewa ne tend pas la main, elle réclame seulement des ahrres versés pour quelque chose qui ne peut se faire.
C'est incroyable, je n'ai jamais vu un chirurgien agir ainsi ou il faut verser un accompte pour réserver, et en cas de problème il ne rembourse pas !

Mais dans un sens, cela ramène à la réalité, qu'il n'agit que pour le fric !

Courage Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 09:34 

Pascale St a écrit:

Mais il faut pas se tromper d'histoire, Ewa ne tend pas la main, elle réclame seulement des ahrres versés pour quelque chose qui ne peut se faire.
C'est incroyable, je n'ai jamais vu un chirurgien agir ainsi ou il faut verser un accompte pour réserver, et en cas de problème il ne rembourse pas !

Mais dans un sens, cela ramène à la réalité, qu'il n'agit que pour le fric !

Courage Ewa

Merci Pascale, tu as raison.

Bise,

Ewa

Sujet du message: chettawut n'est pas honorable
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 13:33 
Administratrice

Cami a écrit:
Je te ferais remarquer Philippe que le raisonnement de Nadya et Celia serait juste s'il y avait la possibilité d'entreprendre une action en justice, ce qui n'est pas le cas.
Quant à la publicité négative sur les forums de ce chirurgien je doute qu'elle l'atteigne, il a une clientèle internationale, c'est plus son intermédiaire française qui en subira les conséquences.
C'est pour ces raisons que je réitère mon conseil de modération.

Je vais te répondre Cami mais a travers toi c'est aussi une mise a plat de cette affaire que je tente de faire

Code:
1 ) Je te ferais remarquer Philippe que le raisonnement de Nadya et Celia serait juste s'il y avait la possibilité d'entreprendre une action en justice, ce qui n'est pas le cas.

Faux ! Tu a du lire Cami sur les posts précédents qu'une action en justice est tout a fait envisageable, le droit international est différent du droit français. Et même si une action en justice s'avérai inutile la justice du portefeuille celle de la réputation perdue et du nombre d'affaire qu'il perdra remettra un peu de vraie justice dans cette affaire.
Oui ! Il est possible qu' Ewa ne récupère pas ses sous
Mais si elle n'avait rien fait c'etait sur à 100 % qu'elle les aurai perdu
Là il y a un espoir, la lettre de chettawut le prouve (si c'est lui qui l'a écrite)

Je pense que si quelqu'un fait subir un préjudice à une autre personne l'idéal est de rentrer dans son droit, mais que si on ne le peux pas, au moins que le fautif en subisse un retour de bâton.
En Asie cela s'appelle le karma.
Donc le pire cela aurai été de rien faire.

Démissionner, fuir, s'écraser ca ne marche pas avec certains individus, tu es bien placée pour le savoir Cami, rappelé toi.
Je t'ai aidée a une époque
Aujourd'hui j'aide à la mesure de mes moyens Ewa
Mais c'est toujours la même source qui fout la merde autour d'elle dans notre communauté.
Et je ne cherche pas des billevesées
A une époque c'était les insultes, la tromperie et l'agressivité, tu en a fais les frais
Aujourd'hui c'est la degueullasserie de laisser une copine séropo perdre ses sous en ayant néanmoins empoché sa petite com
Et demain ca sera quoi ? Un suicide ?

- Il faut appeler un chat un chat et avoir la logique de trouver pourri qu'on demande 50 % de frais en plus a une personne seropo; la double peine ! .
- Savoir trouver degueulasse de vouloir s'accaparer 700 $ alors que c'est un cas de force majeure si elle ne pouvait se rendre en Asie pour son opé.
- Savoir s'indigner des tergiversations minables pour rendre ces 700 $ qui représentent rien pour lui et beaucoup pour elle
- Savoir enfin mettre le doigt sur un systeme vicié qui melange chirurgie et petites commission occultes

Quand on prétends aider les gens c'est gratuitement qu'on le fait, sinon c'est une activité rémunère et commerciale mais dans ce cas, ne pas se la jouer militantE et avoir kle courage d' être responsable,devant la loi et ne pas se terrer dans la cave ( a vin ) quand il y a une bavure.

Sinon a quoi bon payer un intermédiaire s'il nous laisse tomber quand son patron oubli d' etre humain?

Avec ce que nous faisons c'est le seul langage qu'un marchand puisse comprendre et s'il s'entête a garder cette somme, qu'au moins nous sachions tous et toutes quel homme il est et qu'Ewa ai au moins la satisfaction qu'il a lui aussi perdu des sous.
J'appelle ca la justice

2 )
Code:
Quant à la publicité négative sur les forums de ce chirurgien je doute qu'elle l'atteigne,

Alors pourquoi lui ou la personne qui ecrit ces lettre est si anxieuse de voir Ewa faire enlever ces écrits
Réfléchis Cami
Tu connais mal la puissance des medias et d'Internet C'est mon métier et s'il remplit une partie de sa clinique en dollars des américaines et des européenne il peut tout autant facilement perdre une grande partie de son chiffre d'affaire. Nous on a rien à perdre et tout au plus Ewa risque de recuperer ses sous.
Il faut arrêter d'être égoïste et pouvoir se mobiliser pour une amie trans comme nous contre un marchand chirurgien sans cœur. Laisse Delgado dans sa merde, il n'a pas besoin d'un avocat ici

soyons solidaire certains mots peuvent etonner certaines de nos amies quand ils viennent d'une amie qui a connu les agissements d'un delgado
Bisous bisous et mort aux vaches :))
:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 14:25 

Ewa demain c'est mon anniversaire ,mon plus beau cadeau sur ce forum serai de te lire en nous annonçant que tu as récupéré ton argent.

et encore désolé de ne pas t'avoir aidé comme je l'aurais voulu .

en tout sincérité
amitié

bruce. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 15:42 

Je voudrais replacer un peu tout ç a dans l'ordre.

Chett est un chirurgien plasticien, certes de bonne réputation internationale, mais pourquoi n'aurait-il pas les mêmes pratiques que tous ceux qui travaillnt partout dans le monde. Ce n'est pas une chirurgie vitale au sens que le chirurgien n'enlève pas une tumeur maligne, ne répare pas une fracture, ne greffe pas un organe vitale, n'empêche pas la cécité et j'en passe et des meilleurs.... Lors d'un congrès de ces chirurgiens à Paris, l'un des plus connus en France avait défini leur spécialité comme la chirurgie du bonheur. Le bonheur se paye et surtout est un bien de consommation qui utilise toutes les armes du commerce avec ses intermédiaires rémunérés. Les plasticiens français ont des rabatteurs divers qu'ils payent, esthéticiennes, coiffeuses, dermato, ce sont, comme dans le commerce classique, des apporteurs d'affaires.
Je ne connais pas Delgado mais manifestement, elle est une apporteuse d'affaire et à ce titre elle n'est pas responsable des aléas qui peuvent survenir dans le décours d'une "affaire". Elle a tort de faire croire qu'elle le fait pour rendre service, c'est un métier...
Quant au chirurgien, il a manifesté son désir de restituer les arrhes moyennant la livraison des post et communications écrits par Ewa. La question, qui se pose à présent, c'est de savoir s'il a restitué la somme puisqu'il est en possession de ce listing. S'il ne l'a pas fait, il ne faut pas disperser les efforts et pour abattre une forterresse comme Chett bien fourbir nos armes et prévoir une offensive générale sur tous les moyens internationaux du net mais, si possible, sans dévoiler toutes nos batteries.

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 16:16 

Nadya, merci pour ton aide vraiment, sans toi, ton forum, j'aurai fait comment ??!!!......... Je me le demande.

Tout ce que tu viens d'écrire n'est que bon sens.

Françoise, tu as raison aussi.

A ce jour, je n'ai eu aucune réponse du Docteur CHETTAWUT. Rien silence radio. Et pourtant il a tout en main, va t-il respecter ses engagements ? le 28 août c'est demain.

Bruce, merci.

Bise, à tous,

Ewa

Sujet du message: Chettawut attitude
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 16:52 
Administratrice

La responsabilité selon Saint chettawut
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 16:54 

Bonsoir,

Je dois dire que trés rapidement un doute s'est installé en moi sur l'origine exact des réponses que reçoit Ewa. L'interrogation persiste donc sur le fait que ce chrirurgien de renommé international soit réellement en reception des demandes légitimes d'une personne de bonne fois.

J'avoue naïvement sans doute que je ne peux pas imaginer une seconde qu'une telle situation puisse simplement perdurer comme elle le fait depuis trop de temps maintenant. Comme le précise Françoise, nous sommes effectivement dans une démarche commerciale mais je ne pense pas qu'il soit de bon aloi pour ce docteur de confondre le versement d'arrhes avec l'assurance annulation d'une compagnie aérienne. De plus, légitimer sa demande de remboursement avec autant d'arguments médicaux comme Ewa le fait, ne peux rendre insensible ce monsieur dont je n'entends que du bien, humainement parlant, autour de moi.

Je ne pense pas, pour avoir passé quelque temps en Asie, dont la Thaïlande, que la mentalité et la culture influent réellement, au point d'empêcher le réglement amiable de ce litige.

De plus, si vraiment ce praticien était touché au plus haut point pour motiver un remboursement au simple retrait de post référencés, rien ne lui interdit de venir s'exprimer sur ces forum. Il connait l'origine de sa clientèle, l'outils internet qui le lie à ses patients et sait donc le nom et adresse des sites concernés. Cela ne sera pas "se rabaisser" que de s'exprimer en direct (Ce n'est que quelques minutes consacrées, en anglais). De plus, cela pourra même lui être favorable ultérieurement et commercialement.

Deux choses me chagrine tout de même, au travers de cette histoire. D'une part, je n'accepte que trop difficilement la surcharge de prestation du fait de l'état de santé d'une personne : C'est trop. D'autre part, je sais le PIB est le niveau de vie des thaïlandais, au point que de ramener les tarifs des ces praticiens (Il n'y a pas que Mr CHETTAWUT) à ceux pratiqués en Europe ou même outre-atlantique, est très vite, vous pouvez être surprise. Au RMI, vous êtes, pour ainsi dire, comme un coq en pâte, dans ce pays. Alors je vous laisse imaginer la démesure des ces tarifs.

Maintenant, nous subissons cette logique implacable de ce monde du merchandising, c'est un fait.

Je souhaite à Ewa de trouver une issue favorable et ce, afin de lui permettre de gagner au plus vite une quiétude tant méritée.

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 19:51 

Je suis avec attention l'épreuve que traverse Ewa, même si je n'interviens en génral pas dans la discussion.

Mais je me pose un question : puisqu'un doute est permis sur qui est le destinataire "réel" des mails d'Ewa, pourquoi un courrier (en recommandé international, le service existe à la poste) n'est-il pas envoyé directement au Dr Chettawut en thaïlande ?
Autre solution : faire transmettre le courrier directement en main propre à Chettawut par une fille qui va se faire opérer là-bas ?

Mais cela a peut-être été déjà fait ?

Bon courage Ewa
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 20:00 

Filledusoleil a écrit:
Je suis avec attention l'épreuve que traverse Ewa, même si je n'interviens en génral pas dans la discussion.

Mais je me pose un question : puisqu'un doute est permis sur qui est le destinataire "réel" des mails d'Ewa, pourquoi un courrier (en recommandé international, le service existe à la poste) n'est-il pas envoyé directement au Dr Chettawut en thaïlande ?
Autre solution : faire transmettre le courrier directement en main propre à Chettawut par une fille qui va se faire opérer là-bas ?

Mais cela a peut-être été déjà fait ?

Bon courage Ewa
i love you

Bonsoir, tu as tout à fait raison, je vais m'en occuper dès demain, si je n'ai pas de réponse comme initialement demandé au docteur CHETTAWUT.

Je lui ferai parvenir l'intégralité des mails échangés par lettre recommandée et remise en main propre aussi dès qu'une fille se manifestera ( merci d'avance )

Par contre je suis heureuse d'avoir trouvé à la minute, une autre adresse mail concernant le docteur CHETTAWUT, que je garderai bien de noter ici, bien sur. Je viens de lui faire parvenir un mail.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Aoû 2008, 20:01 

Amélia a écrit:
Bonsoir,

Je dois dire que trés rapidement un doute s'est installé en moi sur l'origine exact des réponses que reçoit Ewa. L'interrogation persiste donc sur le fait que ce chrirurgien de renommé international soit réellement en reception des demandes légitimes d'une personne de bonne fois.

J'avoue naïvement sans doute que je ne peux pas imaginer une seconde qu'une telle situation puisse simplement perdurer comme elle le fait depuis trop de temps maintenant. Comme le précise Françoise, nous sommes effectivement dans une démarche commerciale mais je ne pense pas qu'il soit de bon aloi pour ce docteur de confondre le versement d'arrhes avec l'assurance annulation d'une compagnie aérienne. De plus, légitimer sa demande de remboursement avec autant d'arguments médicaux comme Ewa le fait, ne peux rendre insensible ce monsieur dont je n'entends que du bien, humainement parlant, autour de moi.

Je ne pense pas, pour avoir passé quelque temps en Asie, dont la Thaïlande, que la mentalité et la culture influent réellement, au point d'empêcher le réglement amiable de ce litige.

De plus, si vraiment ce praticien était touché au plus haut point pour motiver un remboursement au simple retrait de post référencés, rien ne lui interdit de venir s'exprimer sur ces forum. Il connait l'origine de sa clientèle, l'outils internet qui le lie à ses patients et sait donc le nom et adresse des sites concernés. Cela ne sera pas "se rabaisser" que de s'exprimer en direct (Ce n'est que quelques minutes consacrées, en anglais). De plus, cela pourra même lui être favorable ultérieurement et commercialement.

Deux choses me chagrine tout de même, au travers de cette histoire. D'une part, je n'accepte que trop difficilement la surcharge de prestation du fait de l'état de santé d'une personne : C'est trop. D'autre part, je sais le PIB est le niveau de vie des thaïlandais, au point que de ramener les tarifs des ces praticiens (Il n'y a pas que Mr CHETTAWUT) à ceux pratiqués en Europe ou même outre-atlantique, est très vite, vous pouvez être surprise. Au RMI, vous êtes, pour ainsi dire, comme un coq en pâte, dans ce pays. Alors je vous laisse imaginer la démesure des ces tarifs.

Maintenant, nous subissons cette logique implacable de ce monde du merchandising, c'est un fait.

Je souhaite à Ewa de trouver une issue favorable et ce, afin de lui permettre de gagner au plus vite une quiétude tant méritée.

Bise

Amélia

veneration bravo

Bise Amélia,

Ewa

Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 07:05 

Bonjour,

Voici la réponse de CHETTAWUT, reçue ce matin.... Je vous laisse apprécier :

Sent: Friday, August 29, 2008 1:23 AM

Dear Ms.Ewa,

You never mentioned about the following posting, so I can’t trust you.

http://www.susans.org/cgi-bin/tseek/rev ... 457&cid=87

By: Freja
Solidarity Ewa ================ Hello, In May of 2008, I had to cancel my vaginoplasty scheduled with Dr. Chettawut in Thailand, for health reasons. As it happens, I have been infected with AIDS for 15 years and, due to my present state of health, it has become preferable for me and for my life that I be operated upon in France, in my hometown, surrounded by the doctors who have been following my case for years whether it be in the disciplines of immunology, endocrinology or general medecine. I remitted $700 to Dr. Chettawut in 2007. I canceled my operation (which was scheduled for December of 2008) in May of 2008, in other words 7 months beforehand and, I am mentioning it again for emphasis, for health reasons. This "doctor", a surgeon moreover, will hear nothing of it and refuses to reimburse my advance or even a portion of that advance (which I had been prepared to accept). His response is that "when one remits an advance, it is non-refundable, that is French law!". I wondered for a moment how it would have been handled had I reserved a trip, a car, an LCD screen, etc.. No, no, I had committed to an operation with a "doctor", no less, but one who cannot ethically understand that, in the event of a downturn in a potential patient's state of health, a cancellation is a preferable outcome for everyone's well-being. You will say that I should have been suspicious when he asked me for a 50% increase in fees, because I was HIV-positive. Where are the professional ethics? So at this point, I am not afraid to proclaim loudly that these persons are taking commercial advantage of transsexual people and nothing more. They see their priority as their commercial interest, and nothing else. As of this date, I have lost $700, which represents 80% of my monthly income from my disability pension. For 3 months, I have been led down the garden path, "you will be reimbursed, but it will take time". "one must wait and be patient"... This is why, 2 weeks ago, I sent an e-mail to Dr. Chettawut, informing him that I was going to take legal action (yes, I lost patience). I received an e-mail this morning telling me that "Dr. Chettawut won't hear any more of it, as a result of your e-mail" End of story. Well... no, it is the beginning, as far as I am concerned, because it is out of the question for me to be cheated out of such an amount of money. Not only do I struggle every day in the face of death, but I also should keep my mouth shut when a "doctor" refuses to understand that the state of my health requires all necesary precautions. Well no, I've had it! You will say that I should have thought of this before hand. Yes, that is obvious. I had dreamed of being operated upon by Dr. Chettawut in Thailand, but I had no idea that 7 months before the appointed date, the HIV would catch up with me. Ewa.
Email: fre_jones@yahoo.fr
Date added: Jul 29, 2008

Je ne sais même pas d'où "il" me sort ça..........

Remarque que le côté positif est que J'aurai pas à le faire traduire pour les forums internationaux, ça m'évitera de perdre une nouvelle fois du temps....

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 08:01 

Par contre j'ai une question : Dans cette traduction concernant ce conflit avec le Docteur CHETTAWUT, puis je utiliser et rajouter les mots ESCRO et VOLEUR ou ce serait de la diffamation ?

C'est juste une question, je précise !

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 08:48 

Ewa a écrit:
Par contre j'ai une question : Dans cette traduction concernant ce conflit avec le Docteur CHETTAWUT, puis je utiliser et rajouter les mots ESCRO et VOLEUR ou ce serait de la diffamation ?

C'est juste une question, je précise !

Bise,

Ewa

Je ne le ferais pas, il ne faut pas écrire pour se faire plaisir, en déchargeant son adrénalyne mais pour être efficace.
J'ai de sérieux doutes qu'une personne d'une certaine envergure comme ce chirurgien l'est soit l'auteur de réponses aussi peu structurées. Tu devrais en effet probablement lui envoyer une mise en demeure de te rembourser par courrier express qui l'enjoint de prendre la responsabilité de sa réponse.

Bise

Jade

Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 10:58 
Administratrice

Dr.Chettawut Tulayaphanich, Bangkok. Heart of stone doctor

Ce qui est dit plus haut me semble bien juste

Bizarre la réaction de ce monsieur
Il semble perdre trop facilement son calme

inquiétant pour un chirurgien ... :roll:

Les filles qui vous faites operer par lui
assurez-vous qu'il a bien pris son calmant avant l'opé

( c'etait une plaisanterie du matin, même dans un sujet grave et serieux on peut amener un peu d'humour.
Lui semble par contre n'avoir aucune capacité a la distanciation ou la remise en question, droit dans ses bottes le chettawut )

Pour la question sur les qualificatifs que l'on peut attribuer sur un media, il est conseillé de ne pas utiliser des termes qui tomberaient éventuellement sous le coup de la loi.
On a vu des gens victime d'un escroc condamnés pour avoir traité publiquement leur voleur d'escroc.
C'est comme ca, la prudence semantique et le bon choix des terme sont mere d'efficacité.

Cela d'ailleurs peut aussi protéger des gens qui seraient injustement accusés sur la place public.
Donc evitez certains termes mais chacun/chacune se fera sa propre opinion a partir des faits

Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 12:50 

Je suis très atteinte par ce qu'il m'arrive. Voilà bientôt 4 mois, que le Docteur Chettawut et son équipe me mène en bateau. Tout ça pour me substituer 700 dollars.

Je suis triste à l'idée de penser que l'être humain puisse être ainsi parfois.

Je vais faire un break, car cette histoire m'a demandé beaucoup trop d'énergie, je vais me tourner vers ma vie et ceux qui m'aiment.

Je viens de donner trop de temps à des personnes inconnues sans âme.

Je posterai chaque jour que le ciel me donnera, sur tous les supports possible, ce qui vient de m'arriver, j'en fais le serment, même si ce n'est qu'un post par jour, à la fin de l'année, celà fera beaucoup.

Tout celà afin que des personnes malades, ne soient plus l'objet de telles escroqueries.

Merci à toutes et tous pour votre soutien,

Je me retire, un certain temps, oublier je ne pourrai jamais, mais penser à moi.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 13:22 

Courage Ewa!

Et tu as raison: le plus important c'est ton bien être. Prends le temps de la pause pour te remettre. Et décide ensuite sereinement ce que tu feras.

Je reste prête à t'aider.

Bises

Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 13:50 

pour ma part Ewa si je peux me permettre de te donner un conseil.

ne baisse pas les bras cela serait lui donner l'avantage de la situation,et il aurais l'impression de gagner, même si la somme lui parait dérisoire.

moi j'en tire personnellement dans cette histoire un manque d'humanité ,et surtout un manque de professionnalisme pour un "soi-disant" chirurgien de renommé international .

même si ton affaire parait "minime" et ne porte aucun intérrêt a ces yeux!!
sache que la "publicité" sur internet même sur les forums peuvent avoir des répercussions et des impacts sur leurs clientèles et leurs chiffres d'affaires.. et qu'il lui fasse du tord.

comme on dit. une boule de neige peut entrainer une avalanche.

amitié
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 13:55 

Bonjour Ewa,

Je suis également stupéfaite de la réponse apporter ce jour :

Dear Ms.Ewa,

Qui peut se traduire par:

""Chère Melle Ewa Vous ne m'avez jamais mentionner le post suivant, aussi, je ne peux vous croire""

La personne qui te répond cela, ne peut gérer un planning opératoire surchargé et en même temps, je promener "au hasard", sur la toile.

C'est vraiement louche ce truc. ( En bas d'une page web et par une inconnue qui se dit solidaire : Freja ???)

Comme d'autres intervenantes , je ne saurai te conseiller la prudence, l'envoie d'un courier A/R international et bien entendu, un break pour te reposer.

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 13:58 

Ewa a écrit:
Bonjour,

Voici la réponse de CHETTAWUT, reçue ce matin.... Je vous laisse apprécier :

Sent: Friday, August 29, 2008 1:23 AM

Dear Ms.Ewa,

http://www.susans.org/cgi-bin/tseek/rev ... 457&cid=87

By: Freja
Solidarity Ewa ================ Hello, In May of 2008, I had to cancel my vaginoplasty scheduled with Dr. Chettawut in Thailand, for health reasons. As it happens, I have been infected with AIDS for 15 years and, due to my present state of health, it has become preferable for me and for my life that I be operated upon in France, in my hometown, surrounded by the doctors who have been following my case for years whether it be in the disciplines of immunology, endocrinology or general medecine. I remitted $700 to Dr. Chettawut in 2007. I canceled my operation (which was scheduled for December of 2008) in May of 2008, in other words 7 months beforehand and, I am mentioning it again for emphasis, for health reasons. This "doctor", a surgeon moreover, will hear nothing of it and refuses to reimburse my advance or even a portion of that advance (which I had been prepared to accept). His response is that "when one remits an advance, it is non-refundable, that is French law!". I wondered for a moment how it would have been handled had I reserved a trip, a car, an LCD screen, etc.. No, no, I had committed to an operation with a "doctor", no less, but one who cannot ethically understand that, in the event of a downturn in a potential patient's state of health, a cancellation is a preferable outcome for everyone's well-being. You will say that I should have been suspicious when he asked me for a 50% increase in fees, because I was HIV-positive. Where are the professional ethics? So at this point, I am not afraid to proclaim loudly that these persons are taking commercial advantage of transsexual people and nothing more. They see their priority as their commercial interest, and nothing else. As of this date, I have lost $700, which represents 80% of my monthly income from my disability pension. For 3 months, I have been led down the garden path, "you will be reimbursed, but it will take time". "one must wait and be patient"... This is why, 2 weeks ago, I sent an e-mail to Dr. Chettawut, informing him that I was going to take legal action (yes, I lost patience). I received an e-mail this morning telling me that "Dr. Chettawut won't hear any more of it, as a result of your e-mail" End of story. Well... no, it is the beginning, as far as I am concerned, because it is out of the question for me to be cheated out of such an amount of money. Not only do I struggle every day in the face of death, but I also should keep my mouth shut when a "doctor" refuses to understand that the state of my health requires all necesary precautions. Well no, I've had it! You will say that I should have thought of this before hand. Yes, that is obvious. I had dreamed of being operated upon by Dr. Chettawut in Thailand, but I had no idea that 7 months before the appointed date, the HIV would catch up with me. Ewa.
Email: fre_jones@yahoo.fr
Date added: Jul 29, 2008

Je ne sais même pas d'où "il" me sort ça..........

Remarque que le côté positif est que J'aurai pas à le faire traduire pour les forums internationaux, ça m'évitera de perdre une nouvelle fois du temps....

Ewa

Quelle malhonnetete! Il est evident en lisant le site dont il a mis le lien, que ce post ne vient pas d'Ewa. C'est un copie/colle mis par une personne dont l'adresse e-mail est aussi affichee. Ewa ne 'sest engagee qu'au sujet de SES posts, et l'a meme prevenu quant aux actions de solidarite d'autres sur lesquel(le)s elle n'aurait aucun controle.

Au lieu de voir ce post comme une illustration (echantillon minimal) de ce qui l'attend s'il ne rembourse pas, il accuse Ewa de mauvaise foi!

Je n'arrive pas a croire qu'un monsieur, qu'il soit Asiatique n'entre pas dans l'equation, soit un tel imbecile... Ceci me mene a croire que Chet ne sait rien de tout cela, et que cette affaire est geree par un secretariat moins qu'adequat.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 14:06 

Citation:
On a vu des gens victime d'un escroc condamnés pour avoir traité publiquement leur voleur d'escroc.

Tiens? La Loi Francaise se genuflecte devant les "droits" des excrocs? En loi Anglo-Saxonne, la verite est une defense "parfaite" (a perfect defense) contre toute poursuite pour diffamation, libel, etc. Ce qui fait que les escrocs n'ont guere envie de faire un litige contre quelqu'un qui les a denoces comme escrocs, cela ne resulterait qu'a une reconnaissance publique par un tribunal que... ils sont des escrocs (avec preuve a l'appui)!

Comme disait ce brave Micawber de Dickens:

"If the law says that, the law is a Ass"

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 14:07 

Citation:
....
Je n'arrive pas a croire qu'un monsieur, qu'il soit Asiatique n'entre pas dans l'equation, soit un tel imbecile... Ceci me mene a croire que Chet ne sait rien de tout cela, et que cette affaire est geree par un secretariat moins qu'adequat.

c'est aussi mon sentiment. :?

Sujet du message: Ewa NOT ALONE
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 15:31 
Administratrice

Puisque Chettawut ou la personne qui ecrit a sa place semble accorder une grande importance au temoignage de LA VERITE donnons lui 10, 20, 100 motifs de desagrement.

Creons 10 20 trente temoignage de verité

Ewa pense d'abord a ta santé
mais tu a aussi raison de vouloir continuer
et l'action est un bon moyen de garder le moral et ldonc la santé.

Tu n'est pas seule

Ce sujet te l'a montré
Et ce n'est qu'un debut ...
Je posterai sur des forums mon sentiment quand a cette lamentable affaire

La rentrée arrive nous allons contacter d'autre assoces et les medias

Je vous engage tous et toute a faire pareillement. On ne peut pas laisser la froideur cynique d'un marchand gagner

Si nous sommes pas capable d'aider l'une d'entre nous que valons nous ?

Donnez 5 mn de votre temps pour aller dire ici et là ce que vous pensez de cette lutte du pot de terre contre un pot de ferraille insensible et sans coeur

===============================

Helas Michael nous savons tous depuis La Fontaine que ce n'est pas la justesse de sa cause qui nous rends blanc ou noir.
Un mecreant riche et policé peut s'en tirer meme si tous savent qu'il est un mauvais alors qu'un homme dans son droit mais qui aura eu la malchance d'etre pauvre ou de n'avoir pas su bien parler sera débouté.

Combien d'innocents pauvre dans les couloirs de la mort et combien de riches coupables en liberté ? mais c'est un autre debat et il faut neanmoins continuer a croire en la justice

bisou

Sujet du message: Solidarité Ewa
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 15:41 
Administratrice

PS: Si quelqu'un pratiquant bien la langue de M. Obama a envie de d'exprimer il peut le faire a cette adresse gentiment fournies par notre chirurgien radin:

http://www.susans.org/cgi-bin/tseek/reviews.cgi?id=1457&cid=87

Montrons lui que son chantage a la censure ne marche pas

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 15:51 
Administratrice

Et un autre

http://www.susans.org/forums/index.php

Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 16:03 
Administratrice

Et une nouvelle livraison:

GenderLife Information Exchange
http://www.genderlife.com/forum/ubbthreads.php

True Selves Forum
http://forum.trueselves.com/

Beginning Life forums
http://beginninglifeforums.com/

GenderPeace
http://forum.genderpeace.com/

Susan's Place
http://www.susans.org/forums/index.php

The Transgender Boards
http://p218.ezboard.com/bthetransgenderboards

Transe-Generation Forums
http://forums.transe-generation.com/

What Is Gender? Forums
http://www.whatisgender.net/forum/

Chez Yahoo:

NYAGRA mailing list (A prominent rights group in New York)
http://dir.groups.yahoo.com/group/NYAGRA_mailing_list/

transsexual-uk (United Kingdom focus)
http://groups.yahoo.com/group/transsexual-uk/

FFS Support ( Facial Feminization Surgery)
http://groups.yahoo.com/group/ffs-support/

Transsistahs-Transbrothas (focused on people of African descent)
http://groups.yahoo.com/group/Transsist ... nsbrothas/

==================================

Trans Theory
http://groups.yahoo.com/group/trans-theory/

Trans Academics
http://www.trans-academics.org/community/

====================================

Thank for http://www.tsroadmap.com

Message non luPosté: 28 Aoû 2008, 18:30 

Vous êtes arrivé"e"s à me faire verser une larme !...

Vous êtes de belles personnes, cela me réchauffe le coeur.

J'ai perdu 700 dollars soit, mais je reçois là une belle leçon d'humanité, grâve à votre généroisité, votre solidarité et votre bonté.

Je ne l'oublierai jamais.

Je vous aime,

A très vite,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 11:13 
Administratrice

Pas sur que tu les ai perdu :wink:
bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 13:01 

Bon....c vraie que c lourd dingue...
On va agir...
Il nous emm...tout c gens grand prof ou etc.
raison ou pas raison ..ils ont assez de tune..pour être élégants !
et la ils sont plutôt vulgaire.
Alors...
Ewa j'ai contacté Aavocat..
qui fera une lettre cette fois ci il me faut adresse etc etc .
je t'envoie Mp.
g pas de mail la ou je suis.
Mais je rentre lundi.

Amitié
Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 13:36 

Ewa, par contre, je viens de débarquer et de lire tes messages, et ceux de tous les autres, mais comme je maitrise très mal l'anglais, je ne sais pas du tout, ce que cet énergumène t'as répondu! :?

On pourrait pas traduire ce texte, içi en français, pour la grande majorité francophone du site!

Je ne sais pas ce qu'il a écrit, mais je vais juste donner mon opinion personnelle, mais pour moi ce Delgado, est tout aussi responsable de cette déroute, que le chirurgien lui mème, en tout cas, il est pas très commercial!

Tu as mille fois raison une fois de plus de te faire opérer en France, Ewa, quand on voit les procédés mafieux de ce paltoquet, et au moins tu ne choperas pas toutes les salopries asiatiques, comme j'ai souvent entendu dire, par rapport au climat très humide de ce pays, aux moeurs souvent très bizzaroide!

Bises affectueuses, ma douce!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 14:29 

Il dit: "Mademoiselle Ewa, vous n'avez pas mentionne le post cite ci dessous, donc je ne puis vous faire confiance" et il met le lien et le texte d'un post qui n'est VISIBLEMENT pas poste par Ewa.

L'ironie evidente, c'est que le monsieur qui dit ne pas pouvoir faire confiance a Ewa, affiche ainsi sa malhonnetete flagrante. Mais c'est tellement grotesque et enorme, que je pense de plus en plus que le monsieur qui semble avoir envoye ca, n'en sait probablement rien du tout en realite.

Par contre, si ce monsieur est en pleine connaissance de ce dossier, et qu'il est vraiment la source de ce post, je refuserais de le laisser operer sur qui que ce soit... une telle malhonnetete me donnerait des cauchemards en pensant a tout ce qui peut arriver comme accident dans une salle d'operation, et toutes les solutions malhonnetes qui peuvent etre utilisees pour "se couvrir"...

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 14:53 

simple :
copié / collé et e-mail à chett directement , sur son site j'imagine que à part son contact français , il y a d'autres adresses , si on les couvre .... un peu de ce texte , ils se poserons peu être des questions ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 15:00 

il y a des avocats pour permetre aux gens concernés de ce poser des questions.
Peut être alors vont ils retrouver la mémoire ..

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 15:19 

voila je viens de faire partir mon copié / collé a deux adresses qui figure sur son site de rabattage , la 3eme étant celle de sa rabatteuse je n'ai pas jugé utile de lui écrire .
je tiens à la disposition de tous , en MP , ces deux adresses .
couvrons les , recouvrons les ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 16:14 
Administratrice

l'adresse de la principale assoce de protection des droits LGBT aux etats unis

http://www.glaad.org/

D'autre part, si une personne pouvait aider Ewa a répondre sur le forum ci dessous a quelqu'un qui se pose la question Comment puis je aider ?

http://etransgender.com/viewtopic.php?f ... 2558#p2558

Mal partie l'affaire pour les sans cœurs

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Aoû 2008, 18:12 

J'ai mis une reponse.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 10:03 

Ewa tu as 1 Mp..
important pour faire marcher la justice maintenant...
car je pense que malgres le problème..raison pas raison..
il y a manip..a travers mail ect...
alors forums etc ..c bien gentil.mais je pense que maintenant pour être entendue sans qu'une réclamation sois bafouée ...
fo passé,par la loi..
parcque qu'elle que soit la demande les raisons tout est toujours c'est legitime....lorsque on ce sens vulnérable. Et seul.
dans un monde de marchandise.
on est des êtres humains.
des femmes et des hommes avec le même ciel au dessus de notre tête ,c'est notre emplacement qui change tout.
être pris aumoins en considération c 1 minimum.
donc on va leur dire qu'on est pas si con,et qu'on est bien vivant!

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 16:43 

serait-il possible que le chirurgien ait remboursé la somme à Ewa en passant par la rabbateuse et que la rabbateuse ait gardé la somme pour elle en faisant croire à Ewa qu'elle n'est pas en son droit de toucher la somme :?: est-ce possible :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 16:47 

Glamgirl a écrit:
serait-il possible que le chirurgien ait remboursé la somme à Ewa en passant par la rabbateuse et que la rabbateuse ait gardé la somme pour elle en faisant croire à Ewa qu'elle n'est pas en son droit de toucher la somme :?: est-ce possible :?:

Ce que la haine peut faire dire....

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 16:50 

edi a écrit:
Ewa tu as 1 Mp..
important pour faire marcher la justice maintenant...

Edi,as tu conscience de ce que ça va couter a Ewa
si elle fait marcher la justice
comme tu as l'air de lui conseiller...

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 16:57 

ilitchelovek a écrit:
Glamgirl a écrit:

Ce que la haine peut faire dire....

c'est à dire, je n'ai pas trés bien compris ta réponse là...
je n'ai pas de haine envers qui que ce soit, je pose une question...
je me demande si on n'abuse pas d'Ewa et je demande si cela serait possible car toutes ces histoires de mails sont louches.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 17:03 

Illich , ça ne coûtera rien a Ewa....
pas un sous....juste encore un peu d'espoir.
Sinon je ne lui aurais rien proposer..
c la moindre d chose..
Sinon elle est assez grande pour allez voir 1 avocat.

Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 17:03 
Administratrice

Glamgirl a écrit:

J'ai suffisamment connu le sujet pour savoir que cette personne est âpre au gain. mais là je pense que non. elle serai pas stupide à ce point.

Je pense, mais l'avenir nous le dira, que l'on se dit en face que ca va se calmer, que Ewa n'a pas les sous pour engager une action en justice, qu'il suffit d'attendre que ca passe etc

Mauvais calcul ...

Possible que ce soit pas chettawut qui ai ecrit mais une personne interessée a lui cacher la verité mais je vois des failles a cette hypothèse et ca serai encore plus stupide puisque on peut arriver a toucher directement chett a un moment donné.
Et faux en ecriture étalé sur un forum c'est grave :wink:

ps:
On parle de haine un peu plus haut, si tu savait Illitch l' intensité de haine dont est capable " j'ordonne et j'exige" l'un des autre surnom de delgado, beaucoup d'entre nous en ont fait les frais. J'ai une amie, femme de coeur, qui les as hebergé cet été ( ils se sont incrusté diront nous) je respecterai son anonymat mais demande lui ce qu'elle en pense.
Ne juge pas sans savoir
J'ai encore dans ma maison les traces de son passage

mais là on est hors sujet

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 17:44 

Ewa,il faut quand meme dire que Chet doit etre etonné
de te voir reclamer quelques centaines d'euros
alors que tu etais prete a en depenser une dizaine de mille.

Ceci dit j'espere qu'il te remboursera.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Aoû 2008, 18:34 

ilitchelovek a écrit:
Ewa,il faut quand meme dire que Chet doit etre etonné
de te voir reclamer quelques centaines d'euros
alors que tu etais prete a en depenser une dizaine de mille.

Ceci dit j'espere qu'il te remboursera.

Ce que pense Chettawut.............. :!:

Mais en effet, l'homme qui partage ma vie depuis 2 années, aurait pu perdre une partie de ses économies.....

Je remercie mon étoile de ne pas avoir envoyé la totalité de la somme, je ne me le serai jamais pardonnée.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 18:13 

Bonjour,

Je tiens à répondre à Dominique SUT. qui m'envoie sur mon mail un message de menace à peine voilée.

Pour commencer, je tiens à dire à toutes les personnes qui pourraient réitérer ce genre de "messages personnels " que cela ne m'impressionne pas du tout.

Vous pouvez essayer, toutes tentatives d'intidimidation sera vaine. Suis-je claire ?

Il semblerait que cette personne ( que je ne connais pas, je précise ) soit très au courant de ce dossier, puisqu'elle me mentionne que je n'ai fourni aucun justificatif de sérologie complémentaire étayant ma demande de restitution d'arrhes, et autre que ceux déjà founis précédemment au Dr. Chettatwut.

Je réponds : J'ai fourni une lettre de mon médecin VIH, précisant mon état de santé, cela nécessite t-il des bilans sérologiques ?

Vous essayez de me faire passer pour une menteuse, je l'ai bien compris, mais je suis prête à publier, le certficat médical ainsi que mes derniers bilans sérologiques , je trouve celà indigne, soit, mais si je dois retrouver ma dignité par ce biais, je le ferai.

D'autre part, il semblerait qu'il soit écrit noir sur blanc sur le site officiel du docteur Chettawut, qu'il n'opère que les personnes séropositives éligibles selon des résultats de CD4 et Charge Virale suffisante.

Il aurait fallu que je me présente à Bangkok, prise de sang, et retour à la maison c'est ça ? et en plus perdre une somme d'argent astronomique ?

Pour finir, il semblerait que je sois coupable de diffamation vu qu'il semblerait évident que le tapage fait sur i-trans, et reporté sur d'autres forums me rende directement coupable de diffamation envers le Dr. Chettawut, ainsi que le chantage.

De quels propos diffamatoires, parlez-vous ?

Quel chantage ?

D'après vos dires, vous connaissez le docteur Chattawut et que d'après vous, il ne va pas rester les bras croisés...

Comme je vous l'ai précisé dans mon mail en réponse du votre, s'il y a procédure judiciaire, ce sera à un juge de trancher.

Vous pensez que pour cette somme maudique de 700 dollars, je vais me taire ?!...

Je répète que je suis en partie sur terre pour combattre les injustices, alors autant vous dire que lorsque ça me touche personellement, vous vous trouvez en face d'un mur !

A bon entendeur........

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 19:17 

A lire tout cela, on n'a meme pas besoin d'etre parano pour soupconner que ce medecin n'est pas vraiment au courant.

Je doute fort qu'un medecin envoie des tierces parties menacer les gens avec qui il a un contentieux.

A mon avis, cela va s'arranger des le moment ou ce medecin se rend compte de l'enormite de ce derapage qui prend des dimensions ridicules pour sa reputation.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 19:46 

ça devient une histoire de fous !
il y a des intermédiaires pas clairs et véreux... Qui sont-ils ? j'ai ma petite idée mais n'en étant pas sûre je m'abstiens de citer des noms.

J'ai souffert, comme le rappelais Nad dans un post précédent, de malveillance par des personnes avançant dans l'anonymat, c'est facile avec internet. C'était la méchanceté personnifié. Elles ont fini par être démasquées grâce à Nad.
Ces pratiques sont odieuses et si elles s'attaquent à Ewa je serai sans pitié pour ces individus qui relèvent de la psychiatrie.

Bon courage Ewa, nous vaincrons.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 20:39 

MichaelANewYork a écrit:
A lire tout cela, on n'a meme pas besoin d'etre parano pour soupconner que ce medecin n'est pas vraiment au courant.

Je doute fort qu'un medecin envoie des tierces parties menacer les gens avec qui il a un contentieux.

A mon avis, cela va s'arranger des le moment ou ce medecin se rend compte de l'enormite de ce derapage qui prend des dimensions ridicules pour sa reputation.

Je reste convaincue aussi, qu'il est pas au courant; ce n'est pas possible, il est médecin.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 20:41 

Cami a écrit:
ça devient une histoire de fous !
il y a des intermédiaires pas clairs et véreux... Qui sont-ils ? j'ai ma petite idée mais n'en étant pas sûre je m'abstiens de citer des noms.

J'ai souffert, comme le rappelais Nad dans un post précédent, de malveillance par des personnes avançant dans l'anonymat, c'est facile avec internet. C'était la méchanceté personnifié. Elles ont fini par être démasquées grâce à Nad.
Ces pratiques sont odieuses et si elles s'attaquent à Ewa je serai sans pitié pour ces individus qui relèvent de la psychiatrie.

Bon courage Ewa, nous vaincrons.

Je sais qui sont ces personnes Cami, et ta petite idée est la bonne...

Mais comme dit Mickael, ça tourne au ridicule.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 21:12 

:roll:
c'est quand même incroyable cette histoire... aprés, on me fait passer pour une dingue quand je dis que certaines personnes pourraient faire barrage entre Ewa et le prof Chettawutt... et à mon avis, elles ne le font pas sans raison... même si ça paraît incensé :shock:
franchement Ewa, ne leur répond même pas... elles n'attendent que ça, ça doit les amuser... tu n'as aucune raison de leur répondre en plus car tu ne sais absolument pas si elles sont réellement en relation avec le chirurgien, ignore les et puis c'est tout.
il ne faut pas que tu rentres dans leur petit jeu, elles veulent te détruire, te rendre folle car elles doivent savoir en ce moment que tu es vulnérable... pas de contact avec qui que ce soit, à part le principal intéressé maintenant, c'est à dire Chet... le reste ne mérite absolument pas que tu t'y attarde.
courage Ewa :D

en passant, Ediiiii j'aime bien ton new look :oops: :lol:
une touche de bonne humeur ça ne fait pas de mal :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 21:16 

Glamgirl a écrit:
:roll:
c'est quand même incroyable cette histoire... aprés, on me fait passer pour une dingue quand je dis que certaines personnes pourraient faire barrage entre Ewa et le prof Chettawutt... et à mon avis, elles ne le font pas sans raison... même si ça paraît incensé :shock:
franchement Ewa, ne leur répond même pas... elles n'attendent que ça, ça doit les amuser... tu n'as aucune raison de leur répondre en plus car tu ne sais absolument pas si elles sont réellement en relation avec le chirurgien, ignore les et puis c'est tout.
il ne faut pas que tu rentres dans leur petit jeu, elles veulent te détruire, te rendre folle car elles doivent savoir en ce moment que tu es vulnérable... pas de contact avec qui que ce soit, à part le principal intéressé maintenant, c'est à dire Chet... le reste ne mérite absolument pas que tu t'y attarde.
courage Ewa :D

en passant, Ediiiii j'aime bien ton new look :oops: :lol:
une touche de bonne humeur ça ne fait pas de mal :wink:

Coucou !

Tu as tout a fait raison, je ne répondrai dès a prèsent qu'au principal intéressé, le reste n'a aucune importance pour moi.

Sans transition !! Edi, tu vois, je te l'ai dit, ton look super !!!!! :P

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 21:25 

C'EST GENTIL LES FILLES!
MERCI :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 21:43 

bon Edi... tu es toujours célibataire :?: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 21:44 

8) :oops: j'ai une fiancée.... :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]