Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: suis-je le seul sur terre ?
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 08:02 

Bonjour,

Voici qui je suis :

http://jemappellebaptiste.bloguez.com/

Je cherche à rencontrer des gens (homme ou femme) qui ont vécu la même chose que moi : c'est à dire un parcour dit "transsexuel" puis qui le regrettent. Si vous connaissez quelqu'un comme ça, merci de lui transmettre mon appelle.

Merci d'avance.

Baptiste.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 12:52 

hello

brrrrrrrrrrr ton histoire me fait peur , je n imagine pas revenir en arriere , plutot mourrir !!

30 longues année de souffrance

fred

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 12:59 

Plutôt atypique cette histoire, car moi jamais je ne ferais marche arrière ,car je suis trop heureuse maintenant etj'avance....

bises :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 13:23 

vous rencontrez le même problême que Baptiste ou vous souhaitez lui apporter des solutions, postez... sinon passez votre chemin.
ce problème doit être suffisament douloureux comme ça sans que vous vous sentiez obligé d'en rajouter une couche alors je pense que vos commentaires "moi si", "moi je"... il s'en balance.

Baptiste, je sais que tu n'es pas le seul dans cette problématique... si tu veux retrouver un physique masculin, je pense que tu devrais en parler à ton endocrino pour faire des injections de testostérones car tu as été opéré et la non prise d'oestrogènes ne sera pas suffisante pour revenir en arrière... tu devrais également stimulé ton corps avec des exercices de musculation.
tu devrais également poser la question à ton chirurgien du visage si les os de ton crâne qui ont été apparament poncé (ffs) peuvent reprendre du volume avec la testostérone... je n'en suis pas sûre.
enfin, concentre toi d'abord sur ton identité sociale avant la reconstruction de ton sexe...
tu as tout mon soutient dans cette épreuve BIZ :wink:

Sujet du message: suis-je le seul sur terre ?
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 13:27 

Bonjour Baptiste.

Franchement je ne vois pas pourquoi je ne serais pas heureuse de ma vie qui se prépare jour aprés jour...

Pour rien au monde je n'effectuerais de marche arriére, ce que j'ai pu lire sur ton blog me glace le sang...

Comment a tu pu en arriver jusque la sans que personne ne tire la sonette d'alarme...
L'argent depensé dans tes multiples operations... passe,
mais tes souffrances passées et futures, personne ne pourra les partager avec toi

Heureusement que ma famille ne surfe pas sur internet, car si ils tombaient sur un temoignage comme celui que tu nous donne...
Ils s'en serviraient contre moi...

Pour info, je suis comme je suis et j'assume, j'ai des traits qui seront durs a faire partir ou dissimuler... et alors... une femme ce n'est pas forcément Pamela Anderson... il y a des multitudes de femmes sur terre...

Bon courage, et bonne continuation de ton blog que je regarde de temps en temps.

StEpHiE
nathalies a écrit:
Bonjour,

Voici qui je suis :

Je cherche à rencontrer des gens (homme ou femme) qui ont vécu la même chose que moi : c'est à dire un parcour dit "transsexuel" puis qui le regrettent. Si vous connaissez quelqu'un comme ça, merci de lui transmettre mon appelle.

Merci d'avance.

Baptiste.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 13:37 

Tout à fait Stéphie encore un témoignage qui met en doute la transsexualité et qui nous met dans la case psy(grave)

C'est plutôt irréaliste d'aller vers la femme et après quelques années tiens je me suis trompée je vais faire l'opposer!

Incroyable, vous avez vraiment d'un soutien psychologique.
Votre cas est atypique et heureusement pour nous.

Voilà mon témoignage et comme d'habitude , on essaie de museler les réponses !triste! :(

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 13:47 

GLAMGIRL
Citation:
vous rencontrez le même problême que Baptiste ou vous souhaitez lui apporter des solutions, postez... sinon passez votre chemin.
ce problème doit être suffisament douloureux comme ça sans que vous vous sentiez obligé d'en rajouter une couche alors je pense que vos commentaires "moi si", "moi je"... il s'en balance.

SUIS D'ACCORD AVEC GLAMGIRL///
moi aussi tu as tout mon soutien
EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 13:51 

Tu en es ou baptiste depuis la derniere fois???
qu'elle démarche as tu fait??
depuis ton dernier poste?
vois tu ando?
et psy pour soutien?
amitié EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 13:52 

non je n'essais pas de te museler mais je crois que Baptiste est suffisament au courant de son erreur... inutile de le lui rabâcher une énième fois... pourquoi faire? lui donner encore plus de culpabilité? le pousser au suicide?
on sait toutes que cette histoire a été relayée sur d'autres forums et sites et que des ordures profitent de cette histoire pour faire passer leurs idées sans respect total pour la personne humaine qui leur sert de témoignage... je suis de plus en plus DEGOUTEE et HORRIFIEE du milieu transidentitaire... à vomir.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 13:53 

Citation:

Voici ce qui est sans doute a la base des reactions recues par le post...

Ce genre de temoignage est sans doute angoissant pour ceux ou celles qui s'interrogent tout le temps. D'ou le besoin de rejeter la realite qu'il existe un pourcentage (faible, certes) de personnes qui font "marche arriere" pour toute une variete de raisons qui leur ont fait comprendre qu'ils/elles "s'etaient trompe(e)s".

Ca existe, si cela ne vous implique pas, pas besoin d'etre si hostiles au temoignage d'une telle personne.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 14:16 

BAPTISTE

Tu dis je trouve ca lamentable d'etre attirant
il suffit d'etre beau..;
ben c'est ce que tu ressens mais je ne suis pas tout a fait d'accord....
peut étre as tu manqué d'attention...et une grosse colére t'anime...il serait mieux de savoir ce qui a provoqué ca.....plutot que t'en servir contre toi....
tu as un tel rejet de l'autre et bien sur de toi méme...
personne n'est impuissant!!!
c'est de la connerie pour paris match....

profite de ce qui t'arrive pour réfléchir prendre ton temps te poser essayer de comprendre ce qui t'anime...
en te faisant aider aussi c'est fait pour ca...
ce corps que tu n'aimais pas avant et que tu n'aimes pas maintenant...
tout s'arrange..
mais avant il faut comprendre...
ne t'en rajoute pas une couche, encore et encore..

amitié
EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 14:18 

oui en effet cela est atristant ,mais il serait interressant de connaitre ton histoire depuis l enfance jusq a maintenat pour bien comprendre un tel revirement , cela semble incroyable !! le parcour est si longt ,les questionement si recurants!!,c est pourquoi cela est "atypique" du reste la seule chose franchement atypique c est les medecins qui ont suivit batiste il y a quelque chose qui colle pas !!

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 14:21 

vraiment frederique tu exageres on ce croirait chez les bourges ou l'exposition colonial quand ils ont vue le premier noir!!!!

je trouve tes propos mal placé dérangeant et voyeur...
je suis désolé..
mais ton recul n'est la que pour te rassurer et je ne pense pas qu'il soit d'un grand soutien.
excuse moi de te dire ca

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 14:29 

ne t'excuse surtout pas !! (faut jamais s excuser c est signe de faiblesse)
mais je donne ma façon de voir les choses il y a là quelque chos qui c est mal passé ,un bog dans la machine ,la question est de savoir ou ca cloche !

sinon baptiste a tout mon soutient et ma symathie il va falloir ce refaire une identitée , il est vrais que c est a en perdre la tete , c est là que le soutient est indispensable !

courage donc , mais surement pas seul au monde ,juste une minoritée d 'une minoritée

a plus

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 14:35 

frederique ::
Citation:
(faut jamais s excuser c est signe de faiblesse)

je ne trouve pas justement c'est pour moi un signe d'intelligence et de recul sur les choses....
les gens qui doutent ou qui s'excuse parfois on plus de chance d'attirer ma sympatie...

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 15:55 

tant pis alors pour la sympathie !!

par ailleur il s agissait d une replique dans un film que j adore avec kevin spacey (sera tu le retrouver ?)

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 16:41 

Glamgirl a écrit:

Baptiste, je sais que tu n'es pas le seul dans cette problématique... si tu veux retrouver un physique masculin, je pense que tu devrais en parler à ton endocrino pour faire des injections de testostérones car tu as été opéré et la non prise d'oestrogènes ne sera pas suffisante pour revenir en arrière... tu devrais également stimulé ton corps avec des exercices de musculation.
tu devrais également poser la question à ton chirurgien du visage si les os de ton crâne qui ont été apparament poncé (ffs) peuvent reprendre du volume avec la testostérone... je n'en suis pas sûre.
enfin, concentre toi d'abord sur ton identité sociale avant la reconstruction de ton sexe...
tu as tout mon soutient dans cette épreuve BIZ :wink:

Que de bon sens !!! merci à toi !! En effet les "moi je" !!!!..... c'est pas ce que Baptiste attend.

Plein de courage à toi,Baptiste, et avec de la volonté et du bonheur, nous arrivons à tout.

Bise,

Ewa

Message non luPosté: 02 Sep 2008, 17:02 

nathalies a écrit:
Bonjour,

Voici qui je suis :

Merci d'avance.

Baptiste.

Rebonjour Baptiste,

Je viens de lire ton blog.

Tu m'as vraiment émue. Tu as beaucoup de caractère, donc tu arriveras à ce que tu veux j'en suis persuadée. Je ne connais pas de personne qui rencontre la même histoire que toi, je ne peux donc pas t'aider sur ce point.

Tu es dans la région lyonnaise ? ( je me réfère à ton permis )

Si toutefois, tu as besoin de quelquechose, et si je peux t'aider, je suis là.

Plein de bonnes choses,

Tu viens de me donner une belle leçon de vie et de courage et je suis sure que beaucoup de personnes partageront mon avis.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 18:07 
Administratrice

Tout à fait Ewa
Je viens tout juste d'arriver je cvais visiter le site

Message non luPosté: 02 Sep 2008, 18:27 
Administratrice

nathalies a écrit:
Bonjour,

Voici qui je suis :

Merci d'avance.

Baptiste.

J'ai un peu vecu ce que tu vis mais differement et plus legerement aui niveau du ressenti
De 1993 a 1995 j'ai suivi ma premiere transsexualisation
je devai etre reassigné genitalement en juin 1995
Pour une raison précise j'ai du tout arrété a 15 jours de l'opé.
Le plus dur n'a pas été le physiologique mais le psychologique.

Je me suis payé quelques somatisations et autres ulcère
De redescendre dans mon pays de soleil m'a remis la tete au clair
mais je n'etais pas comme toi operée du bas

beaucoup de gym a fait disparaitre mes seins et mes graisses gynoides et un an plus tard je pouvais aller à la plage.

J'ai bien vecu la chose finalement et j'ai pu en 99 dans d'autres conditions et un autre environnement qu'en 1995 reprendre ma transsexualisation jusqu'a terme.

Je te dis ces petites choses juste pour repondre a ta question
même si les choses ne sont jamais identiques

C'est tres frais pour l'instant, tu es dans la situation a donf, laisse passer le temps, prends du recul
Si tu peux change de quotidien

Tu es beau et un etre humain n'est pas qu'un ventre ou un penis procreateur

J'ai pas tres bien compris
Tu es Nathalies ou c'est Nathalies qui nous donne un lien d'une autre personne ?

Bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 21:08 

baptiste.
je vient de voir voir ton blog cela m'a glaçé le sang. .

je ne ferais aucun commentaire , et nous sommes très mal placé pour porter un jugement ,car au fond nous savons pas les "vrais raisons de ton revirement.

je pense au fond de moi que tu as besoin pour l'instant de soutien moral et de bons conseils. et comme tu dit dans ton post d'origine ,tu as besoin de connaitre des personnes qui ont vécu la même chose que toi. si par contre tu es dans"l'immédiat un"cas unique" peut etre tu devrais reprendre contact avec le chirurgien et ton endocrino pour voir les solutions envisageables.

je rejoint glamgirl . le sujet n'est pas" vous" et de votre parcours ,mais du problème de Batiste.

trouver une solution a son problème serai plus judicieux que de chercher son problème.

amitié
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 22:39 

Je penses que l'on a le droit quand mème de faire le rapprochement, avec son propre parcours, et donc de parler aussi de soi, et que ce n'est pas mal, de parler de soi, puisque cette personne parle aussi d'elle mème, donc, il ne s'agit pas de juger, mais d'apporter son opinion, et que quand on vient présenter son histoire sur un forum "public", il faut aussi se plier au regard de l'autre, se plier à la règle!

Il est bien prétentieux de dire que l'on peut aider cette personne, je penses que la seule personne qui peut venir en aide à lui mème, c'est lui d'abord, et ensuite un bon psy, on ne peut que rester impuissante devant, cette terrible histoire!

Que dire à cette personne?, on ne peut donc qu'ètre maladroite devant cette personne, je ne savais mème pas que cela existait de tels cas!

Il y a eu une faille quelque part, je ne sais pas ou, je ne connais pas tous les détails de ce cas, mais il est clair que le système a failli, et là, c'est grave!

Par contre, cela prouve une chose, c'est que la transsexualité, ce n'est pas un jeu, un jeu d'identité, quelque chose de léger, ce n'est pas, le trans du Bois de Boulogne, ou les paillettes de la marche des fiertés, ou bien encore Escualita, ou des poupées gonflables vivantes pour translovers, c'est surtout un parcours grave, dans une vie, vital, j'ai bien dit vital, car là, il s'agit pour cette personne d'une question de vie et de mort!

La transsexualité pour moi, est justement une question de vie ou de mort, et pas de la rigolade, les hormones, les anti-hormones que nous prennont, toutes les opérations de chirurgie esthétique, y compris la vagino, tout ça, ce n'est pas drole, c'est tout sauf sexuel, ou fantasmatique!

Le cas dramatique de cette personne, est l'illustration parfaite que notre parcours, qui est un parcours dangereux, grave, s'il n'est pas bien mené, ou que l'on est suivi par un psy incompétent!

C'est pour ça, que je suis révoltée quand la transsexualité est traitée à la légère, à cause de tous ces amalgames fait avec les shemales, par exemple, qui donne à la transsexualité un visage folklorique et pornographique, alors, que l'on sait, que c'est tout sauf tout ça, mais un problème réèllement et purement médical!

J'espère en tout cas, que cette personne, dont je partages la douleur, car je peux savoir de l'intérieur ce qu'est un parcours, comme le notre, et le poids sur sa propre vie, j'espère, qu'il trouveras enfin la paix de son esprit, son équilibre et son harmonie intérieure, car, c'est notre but premier, ètre en harmonie avec nous mème!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 22:50 

Baptiste, je ne vais pas m'étendre ici sur ce post en papottage inutile d'autres le font trés bien, je voulais juste te souhaiter pleins de bonnes choses dans ton futur proche et surtout te dire que ton histoire ne peut pas laisser les gens indiferrents, nous nous sommes tous posées ici dumoins pour les personnes comme moi "intersexué" cette question terrible, je suis atteinte du Syndrome de Klinefelter et moi ma maman a décidée un jour pour moi, elle avait le choix entre me bourrer de testo comme certain le lui disait ou laisser faire...Elle a laissée faire et je ne le regrette pas à ce jour et elle non plus, mais qui sait...un jour peut-être quelques choses en moi surgira et je suis sur ce sera terrible, j'en frissonne brrrrrr. Je ne peut pas partager avec toi cette douleur mais je t'encourage à obtenir le meilleur que tu puisse tout au long de ta vie, bisous.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 22:55 

J'aime bcp ta réflexion Célia et me sent concernée par certain de tes propos. Tu sais j'espere un jour moi aussi trouver une harmonie intérieure et surtout être en harmonie avec moi même ! Je t'embrasse !

Sévillane13 a écrit:
Je penses que l'on a le droit quand mème de faire le rapprochement, avec son propre parcours, et donc de parler aussi de soi, et que ce n'est pas mal, de parler de soi, puisque cette personne parle aussi d'elle mème, donc, il ne s'agit pas de juger, mais d'apporter son opinion, et que quand on vient présenter son histoire sur un forum "public", il faut aussi se plier au regard de l'autre, se plier à la règle!

Il est bien prétentieux de dire que l'on peut aider cette personne, je penses que la seule personne qui peut venir en aide à lui mème, c'est lui d'abord, et ensuite un bon psy, on ne peut que rester impuissante devant, cette terrible histoire!

Que dire à cette personne?, on ne peut donc qu'ètre maladroite devant cette personne, je ne savais mème pas que cela existait de tels cas!

Il y a eu une faille quelque part, je ne sais pas ou, je ne connais pas tous les détails de ce cas, mais il est clair que le système a failli, et là, c'est grave!

Par contre, cela prouve une chose, c'est que la transsexualité, ce n'est pas un jeu, un jeu d'identité, quelque chose de léger, ce n'est pas, le trans du Bois de Boulogne, ou les paillettes de la marche des fiertés, ou bien encore Escualita, ou des poupées gonflables vivantes pour translovers, c'est surtout un parcours grave, dans une vie, vital, j'ai bien dit vital, car là, il s'agit pour cette personne d'une question de vie et de mort!

La transsexualité pour moi, est justement une question de vie ou de mort, et pas de la rigolade, les hormones, les anti-hormones que nous prennont, toutes les opérations de chirurgie esthétique, y compris la vagino, tout ça, ce n'est pas drole, c'est tout sauf sexuel, ou fantasmatique!

Le cas dramatique de cette personne, est l'illustration parfaite que notre parcours, qui est un parcours dangereux, grave, s'il n'est pas bien mené, ou que l'on est suivi par un psy incompétent!

C'est pour ça, que je suis révoltée quand la transsexualité est traitée à la légère, à cause de tous ces amalgames fait avec les shemales, par exemple, qui donne à la transsexualité un visage folklorique et pornographique, alors, que l'on sait, que c'est tout sauf tout ça, mais un problème réèllement et purement médical!

J'espère en tout cas, que cette personne, dont je partages la douleur, car je peux savoir de l'intérieur ce qu'est un parcours, comme le notre, et le poids sur sa propre vie, j'espère, qu'il trouveras enfin la paix de son esprit, son équilibre et son harmonie intérieure, car, c'est notre but premier, ètre en harmonie avec nous mème!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 01:54 

je suis désolée Célia mais je ne suis pas d'accord...
Baptiste a déjà raconté son histoire sur un autre topic où il attendait je pense des commentaires, des réactions de notre part... si il en a ouvert un autre avec une recherche précise, c'est qu'il attend une aide, un soutient réel, une expérience se rapprochant de la sienne, le besoin de savoir qu'il n'est pas seul vis à vis de son problême... vous êtes assez grandes certaines et avez vécu suffisament de douloureux moments dans votre vie pour savoir qu'il faut savoir faire preuve de tact dans certaines situations difficiles... certaines attitudes peuvent être blessantes et ammener la mort... alors oui, quand un mec nous raconte qu'il ne veut pas socialement être une femme mais veut avoir des seins parce que c'est joli, ça lui plaît, on peut lui fournir une réponse caustique censé provoquer une réaction et le faire réfléchir sur ce qu'il s'apprête à faire... là ce n'est pas l'enjeu, on se retrouve avec une erreur qui pourtant découlée d'une réflexion sur soi... alors ok, c'est une erreur mais le mal a été fait, inutile d'insister sur ce qui l'a provoqué, d'ailleurs Baptiste a lui même sa petite idée sur la question, faut passer à autre chose.

je ne pense pas qu'il y est eû une faille dans le système, il y a des psy incompétents comme tu dis mais, de toute façon, un bon psy ne livre jamais les réponses, il aide le patient à faire un travail sur lui, l'ammène à réfléchir et à prendre ses responsabilités, ce que je pense que Baptiste a fait pour avoir été ammener à faire le choix d'une transition...
Baptiste n'est pas un idiot, il n'a pas fait ce choix par hasard et son problême d'identité était réel et motivé par une réelle réflexion.
il explique aujourd'hui d'une manière suffisament raisonnée, avec le recul, la source de son mal-être, il pensait être un raté, une série d'échecs dans sa courte vie l'on miné, il ne supportait plus ce qu'il était... il a voulu changer de vie, devenir une autre personne et une série de rapprochements l'ont guidé vers une réponse qu'il pensait concrète... devenir une femme... bien sûr, on ne connaît pas toute l'histoire de ce qui l'a poussé à faire un tel choix, tout comme nous, nous ne savons pas tout ce qui nous pousse à faire une transition même si le sentiment, le besoin, le désir d'appartenir à l'autre sexe est bien présent et nous consume.

il a fait une erreur, tout le monde peut-être ammené à faire une erreur même en ayant réfléchit à la question auparavant, dans ce genre de choix, tant l'esprit peut se révéler trompeur et particulièrement, quand cela touche à l'identité.
mais ça vous le savez toutes, je ne vous apprend rien... vous le savais toutes tellement bien que beaucoup ici, cherchent à rendre compte à la façon de ce qui ressemble bien à un leitmotiv que cela ne pourrait pas leur arriver car il est un cas à part, c'est la faute de ci, de là... beaucoup de transsexuelles ont eû des moments de doutes sans que cela ne remettent pas en compte finalement leur choix ou ce qu'elles sont... pourtant les périodes de pause durant la transition ont bien été réelles.

je sais trés bien Célia que tu ne pensais pas mal en disant ça, j'ai appris à te connaître par tes interventions sur ce forum... et j'ai compris, aussi, pour l'avoir vécu, pourquoi tu étais parfois trop véhémente face à certains posts... je peux comprendre car on ne peut parfois, pas faire autrement, ceci dit, il ne faut pas oublier qu'on se retrouve ici confrontés à de réelles personnes derrière leur clavier, ce n'est pas des statistiques et on peut se livrer pour obtenir des réponses sans s'exposer à la face publique non? on s'est jamais montrée nous deux parce qu'on veut préserver certaines choses de notre intimité mais ça nous empêche pas de participer au forum... je ne parle pas forcément pour toi mais un peu de respect quoi! on est pas chez les fabuleuses trans qui utilisent les témoignages des autres pour agrandir leur espace pub.

Sujet du message: Ne l'oubliez pas !
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 09:23 

Je suis entièrement d'accord avec Célia :

"" Il y a eu une faille quelque part, je ne sais pas ou, je ne connais pas tous les détails de ce cas, mais il est clair que le système a failli, et là, c'est grave!

""

Et quoi qu'il arrive, ne l'oubliez pas que le problème est du genre et non du sexe !
Aucun chirurgien ne changera le cerveau !

Pour le cas de ce garçon/fille il lui faut un psy et ce qui va avec !

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 09:33 

cette histoire est strange trop peu d elements pour s en faire une idée claire et precise ,le blog ,n ajoute rien qui puisse eclairer la question ,tout cela reste somme toute assez obscur ,

je navrée pour ce qui arrive a baptiste ,mais il serait indispensable d avoir plus d eclaircissement

bon courgage

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 10:00 

oui avec du recul....je trouve tout ca ...presque du voyeurisme...poster sur un forum comme celui ci.....ou les gens font tout ce qu'ils peuvent pour enfin exister....en plein jour ...je sais pas ... ca ne me regarde pas...
je suis pas compétent....je pense que si quelque chose comme ca m'arrivait...je serai déja chez le psy et chez l'ando...plutot qu'informer les forum trans sur des risques ou des possibilités de c'etre trompé de voie....
je pense que c'est un message angoissant que celui de Baptiste...
et je pense qu'il est aussi la pour angoisser...
encore une fois je me tais...
bon courage

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 10:23 

Pour moi c'est triste ce vécu et cette histoire,désolé d'avoir blessé,ce n'était pas le but.

Mais tout simplement quand je vois par quoi on doit passer et toujours se justifier qu'on est bien ceci ,car on n' arrête pas de nous tester et surtout nous mettre des bâtonts pour nous faire changer d'avis.
On ne sait jamais peut être qu'on est dingue(je rigole ,c'est de l'humour :wink: )

Mais je suis certaine que beaucoup le pensent ,ben vous avez pas de bol pour moi parce je persiste et je continue.
Vous voulez me casser? vous n'arriverez pas!pourquoi?parce que je vous fuis vous qui croyez tout savoir.

Enfin bref je lui fais mes excuses et pleins de bonne chose pour son avenir

Kiss :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 10:54 

Je retient un point, ou jacquelinee, dit que les psy nous testent, et je ne vois pas en quoi cela est choquant, cela fait partie, des choses, qui nous font sortir de nous mème, et à partir du moment, que l'on sait ce que l'on est, il faut prouver au psy, que nous sommes des femmes, ou inversement des hommes pour les ftm!

Je me souviens de ma psy, Bonierbale, qui avait tenté de mettre le doute dans mon esprit, pour tester ma capacité, et ma détermination, à répondre que je suis bien une femme, et non pas, que je veux faire ce parcours, pour résoudre un mal ètre physique, quelquonque, ou pour résoudre encore tel autre!

Car il peut arriver, comme c'est le cas de baptiste, que l'on croit que devenir femme, peut faire s'envoler miraculeusement tout les problèmes que l'on pouvait avoir en tant qu'homme, et certaines personnes, comme Baptiste pensent, à la transsexualité, comme une forme de suicide, quelque part, c'est à dire que plutot que sauter d'un pont, ils préfèrent aller voir de l'autre coté de la rive, chez les femmes, si l'herbe est un peu plus verte!

il se trouve qu'une fois devant le fait accompli, on fini assez vite par se rendre compte que l'on s'est trompé, parce-que non seulement aucun problème psychologique n'a été résolu, en étant dans la peau d'une femme, mais en plus, c'est catastrophique, car, quand on est un homme en soi, et que dans le mirroir on y voit une femme, on peut péter les plombs, donc, je penses qu'il y a eu pétage de plomb, de la part de Baptiste!

Moi, ce que j'aurais aimé savoir, puisqu'il en dit trop ou pas assez, c'est qu'est ce qui a déclenché chez lui, le besoin de devenir femme en apparence, et ce qui a déclenché, le contraire, qu'il considères, qu'il n'est plus femme, mais un homme, il serait intérréssant de comprendre les déclics!

J'estime, que lorsque l'on vient exhiber son histoire, il serait respectueux de répondre à ces intérrogations, sinon, il ne faut pas créer de blog et venir s'exposer sur un forum public!

Je ne sais plus qui a dit, que dans nos parcours, il nous est à toutes et tous arrivé de douter, d'ètre dans la raison, d'avoir peur de se prendre pour une femme, plutot que de l'ètre vraiment, et de se penser folle dingue, comme ces fous qui se prennent pour le messie, pour Jésus, et surtout après l'opération, j'avais peur encore de mettre trompée, et pourtant, il n'en a rien été, j'ai été dans la plénitude, quand j'ai découvert mon nouveau sexe, dans le mirroir!

C'est pour ça, que je trouves toujours irresponsable, ces associations et leur gourous, qui militent, ou demande la fin de la prise en charge psychiatrique, c'est scandaleux, irresponsable, ce que l'on doit demander en priorité, c'est au contraire un renforcement accompagné d'une meilleure formation des psy, à ces problématiques, mais surtout pas la dépsychiatrisation, sinon, des Baptistes, il y en aura 100 fois plus!

Que les psys, nous testent rien de choquant, donc, ils ne font que sortir de nous mème, la femme, qui a été longtemps prisonnière, à nous de leur prouver que nous ne sommes pas des personnes qui ont des pathologies quelqucquonques, mais bien des ètres qui ont un problème entre leur identité sexuelle, et leur apparence et anatomie à la naissance!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 11:03 

amen

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 11:14 

mdr mdr mdr

Inch'allah!!!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 11:20 

Le fait de nuire et discriminer parce qu'on veut être féminine est intôlérable,de plus ça n'a rien à voir avec le métier choisi(enfin pas trop) et l'orientation sexuelle.

En tout cas j'ai beaucoup appris des femmes et de leurs comportements depuis que je suis féminine et je ne leurs donne pas un bon point sur tout.

Je remarque qu'il y a des hommes bien et aussi des femmes ,mais aussi l'inverse peut-être pire pour elles vu que c'est beaucoup dans l'hypocrisie et tout par derrière (pas sympas).

Voilà un avis bises :D

Message non luPosté: 03 Sep 2008, 12:32 

nathalies a écrit:
Bonjour,

Voici qui je suis :

Merci d'avance.

Baptiste.
faite attention a batiste il a etais virer du forum vert c est un fake et ce fou de vous faite attention vraiment pour plus de renseignement aller sur le forum ftm transsexuel.com

Sujet du message: Linking ?
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 12:50 
Administratrice

Merci xxboy06

J'ai lu ce qui se disait chez les garcons du forum vert
je n'ai pas retrouvé les posts de Baptiste ?
N'ayant pas d'elements suffisants pour me faire une opinion tranchée je reste prudente quant à savoir qu'en penser.

Je remarque juste une chose
C'est qu'il est venu placer son lien vers une page ou il n'y a que peu d'elements

Que beaucoup d'entre nous se sont emu(e)s ou interessé(e)s a son histoire et qu'il ne reponds meme pas

C'etait un temoignage, un dialogue, un appel au secours ou juste du linking ?

Message non luPosté: 03 Sep 2008, 13:01 

nadya a écrit:
nathalies a écrit:
Bonjour,

Voici qui je suis :

Merci d'avance.

Baptiste.

J'ai un peu vecu ce que tu vis mais differement et plus legerement aui niveau du ressenti
De 1993 a 1995 j'ai suivi ma premiere transsexualisation
je devai etre reassigné genitalement en juin 1995
Pour une raison précise j'ai du tout arrété a 15 jours de l'opé.
Le plus dur n'a pas été le physiologique mais le psychologique.

Je me suis payé quelques somatisations et autres ulcère
De redescendre dans mon pays de soleil m'a remis la tete au clair
mais je n'etais pas comme toi operée du bas

beaucoup de gym a fait disparaitre mes seins et mes graisses gynoides et un an plus tard je pouvais aller à la plage.

J'ai bien vecu la chose finalement et j'ai pu en 99 dans d'autres conditions et un autre environnement qu'en 1995 reprendre ma transsexualisation jusqu'a terme.

Je te dis ces petites choses juste pour repondre a ta question
même si les choses ne sont jamais identiques

C'est tres frais pour l'instant, tu es dans la situation a donf, laisse passer le temps, prends du recul
Si tu peux change de quotidien

Tu es beau et un etre humain n'est pas qu'un ventre ou un penis procreateur

J'ai pas tres bien compris
Tu es Nathalies ou c'est Nathalies qui nous donne un lien d'une autre personne ?

Bisou
le post et Raisons du bannissement définitif de Baptiste

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 13:18 

etrange toujour etrange, les photos sur son blog me parraissent curieuse ,pourquoi une photo d'identintox pour son epoque "garçon" et une toute petite photo a peine identifiable pour son epoque "fille" et puis une belle et grande photo panoramique de l individue "androgyne" ,pour ma part je pensais qu il s agissait d'un hoax , il est vrais que cette personne n 'a jamais repondu a aucun des posts !!

ça sens l embrouille point barre !!!

@plus

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 13:59 

affaire a suivre e tout cas je suis le premier a mettre les deux pieds dedans. si c'est une histoire louche voir "bidon!!! :roll:

moi j'ai pris ce message comme "une détresse" cela m'a touché.

a preuve du contraire une explication s'impose pour Batiste pour l'instant ,il n'a posté aucun message pour se justifier et élargir son histoire.

avec du recul ,je commence a douter de son histoire.

amitié.

bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 14:24 

Pour moi ici ,on est un centre d'expérimentation pour les spécialistes, ils ou elles doivent bien se marrer de nous! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 15:03 

Le but de mon poste est de rencontrer des hommes et/ou des femmes dans ma situation.

Merci pour votre aide

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 15:38 

Jacquelinee a écrit:
Pour moi ici ,on est un centre d'expérimentation pour les spécialistes, ils ou elles doivent bien se marrer de nous! :wink:
Citation:

Peut etre
mais si ce n'est pas le cas c'est triste
surtout que c'est irremediable au niveau du sous ventre

Mais souvent ici on est comme ces gens la
"on n'cause pas"

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 15:42 

nathalies a écrit:
Le but de mon poste est de rencontrer des hommes et/ou des femmes dans ma situation.

Merci pour votre aide

dit moi on ta virerez du forum vert car tu va tu va sur tout les forum avec plein d autres pseudo on sais que tu te moque de nous et je trouve cela pathétique car ce n est pas vrai ton histoire on a la preuve sur l autre forum je trouve que c est un manque de respect vis a vis de personne comme nous :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 15:51 

Citation:
Jacquelinee a écrit:
Pour moi ici ,on est un centre d'expérimentation pour les spécialistes,

EDI specialiste en quoi???
on est pas a la SPA.... :)

XX BOY

Citation:
Nathalies a écrit:

Merci pour votre aide

XXBOY
dit moi on ta virerez du forum vert car tu va tu va sur tout les forum avec plein d autres pseudo on sais que tu te moque de nous et je trouve cela pathétique car ce n est pas vrai ton histoire on a la preuve sur l autre forum je trouve que c est un manque de respect vis a vis de personne comme nous

Ouais meci XXBOY moi non plus g rien trouvé sur le forum vert....
a vraie dire j'avais 1 doute....
comme je disais message angoissant fait pour angoisser...
ca sent la pathologie....
et le patos....je me demande ce que Baptiste essaie de nous dire???
a part de ne pas avoir de penis....
peut etre que c'est 1 truc désagreable pour lui??? qu'on en est 1..

le mien vas bien merci!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 15:58 

de toute facon XXboy... T'INQUIETE...
j'ai posté sur le forum FTM..
pour avoir des infos...sur cette malheureuse histoire..

Amitié Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 16:32 

Mouaip mouaip...c'est la vie, on ne fait que réagir à l'actualité, un évemement en chasse un autre, une actu une autre, on s'emeux, on s'indigne, on s'insurge bref bienvenue dans ce siècle de folie ! Et si on prenait l'habitude de prendre du recul sur les évenements ?!? Arf...durdur

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 16:45 

nathalies a ecrit:
Citation:

ok ,moi je suis curieux, ma question est la suivant.

en quoi cela pourrais t'aider,et apporter des réponses?? un psy serait plus habilité a te répondre. la transsexualité est assez complexe comme alors si il faut faire marche arrière tu risque fort de mal rebondir.

et pense tu vraiment en postant ce genre de message tu risque d'avoir du monde derrière pour te répondre?? y a t il pas un message a nous faire "sous entendre "devant cette douloureuse affaire?? si c'est le cas j'aimerais bien savoir le fond tes pensées.

nathalies a ecrit:

Citation:
Merci pour votre aide

si tu veux qu'ont t'aide il faudrait en dire un peu plus sur toi.

moi j'aime bien jouer au chat et la souris ,mais en moment "ça gonfle".

amitié

bruce.

Sujet du message: Pour m'aider...
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 16:59 

ça m'aiderai de voir des hommes et des femmes comme moi,(qui font le choix de continuer à vivre après ça).

Pour m'aider je ne voit qu'une solution : faire passer le message, me faire connaître, pour que ça finisse par tomber dans l'oreille de quelqu'un dans la même situation que moi.

C'est pour ça que je vais sur plusieurs forum.

Je propose à ceux qui ne croient pas à cette histoire de venir me voir en vrais, j'habite à Lyon en ce moment.

Baptiste

Sujet du message: eratum
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:00 

Je propose à celles et à ceux qui ne croient pas à cette histoire, de venir me voir.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:06 

baptiste
Citation:
Posté le: 03 Sep 2008 18:00 Sujet du message: eratum
Je propose à celles et à ceux qui ne croient pas à cette histoire, de venir me voir.

Mais je pense que tout le monde te crois....
et nous sommes solidaire... en lisant les postes..
pourquoi venir te voir?
tu ne fais peur a personne...
et des cas comme le tien ( handicapé)
si je peux dire il y en a pleins mais les autres ont des ailes dans le dos......

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:18 

tiens pour te rassurer!!!!

JEAN LUC GODARD

Cpas 1petit MR......

Profite de ce qu'il t'arrive pour faire de belle chose et les partager.....

Amitié

EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:29 

BAPTISTE .......
T'ES MP.....ne servent a rien..je suis quelqu'un de transparent.......
je ne peux t'aider....et ne le souhaite pas.....
réfléchis a Jean luc Godard.....
c'est le seul lien que je ferai pour toi......

merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:33 

quel lien ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:33 

sublimons !sublimons l!es joyeux turlurons !

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:36 

DE TON BLOG!!!!!
A CELUI DU SITE DU FORUM FTM..
QUE TU M'AS DEMANDÉ!

BON ALLEZ...
IL NE DÉPEND QU'A TOI D'ETRE HEUREUX..
mais je ne veux et ne peux t'aider plus..

Message non luPosté: 03 Sep 2008, 19:38 

nathalies a écrit:
Bonjour,

Voici qui je suis :

Merci d'avance.

Baptiste.

J'ai lu dans les commentaires sur ton blog
"S'il y avait des femmes ayant entamé une transition FTM et fait marche arrière, elles se seraient manifestées. Mais il existe des associations d'aide aux personnes s'étant trompés, et ayant suivi un parcours trans par erreur.."

J'en conclue donc que ça existe
sinon il n'y aurait pas d'associations

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 19:46 

tres perspicace en veritée

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 20:03 

je dois avouer que je tombes des nues, mais cette phrase relevée par christine, m'interpelle beaucoup, car de ce que je connais depuis de très nombreuses années, sur la transsexualité, je n'ai jamais entendue parler d'associations, qui regrouperaient des personnes ayant suivis un parcours trans, et qui aurait commis la mème erreur que baptiste, ou nathalies, je ne sais plus, car un coup c'est nathalie, la plupart du temps, et un coup, c'est Baptiste!

je trouves ça surréaliste, mais, j'aimerais que des personnes comme Nadya, qui est bien informée en général, sur le milieu, s'il existes bien de telles associations, et si oui, est-ce qu'on ne pourrait pas donner le nom et les coordonnées de ces mèmes associations!

Comme je suis comme st Thomas, je ne crois que ce que je vois, la plupart du temps, donc, j'aimerais que baptiste lui mème, nous dises, qu'elles sont ces associations, et s'il y a un site, ou à défaut le nom de ces soit-disants associations!

Il y a souvent de tels allumés sur les forums, ou des personnes qui ont des masques, que du coup, je ne sais pas, si baptiste est bien réèl, ou s'il s'agit encore d'un cas pathologique, et je ne veux pas jetter la pierre sur baptiste, parce-qu'il n'y a pas de raison pour le moment de douter de sa sincérité, et en mème temps, il faut nous laisser le sentiment du doute!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 20:09 

CQFD

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 22:07 

Image

c'est pas ça????
bruce :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 22:48 

En fait, sur le forum vert, Baptiste s'est fait bannir, donc on ne peut plus trouver son pseudo et ses posts, mais il y a un sujet qui parle des raisons de son bannissement

http://forum-trans-ftm/forum/viewto ... f=6&t=1523

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 23:16 

IL me semble qu une personne m en a parler et la rencontré donc que c ette histoire est vrai ,faut etre super delica si on est pas sur ...............
pour ce qui doute aller le voir a lyon ,mais l accuser sans aucune preve reel :-x c est pas bien lol
peut etre qu elle pourais intervenir si elle lis pour rassurer les personnes qui doute de son temoignage
moi perso vrai ou pas ,cette personne a besoin d aide ,et je lui souhaite de ce retrouver et d etre heureux
bisous bon courage a toi andreea

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 00:43 

Dans tous les cas c'est qu'on appel faire le Buzzz de la rentrée ! bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 01:50 

fake ou pas, je ne souhaite pas me sentir responsable de quoi que ce soit... si un accident se produit, vous assumerez pleinement vos responsabilités...
je ne suis pas ici pour faire la police, j'ai dit ce que j'avais à dire et ne reviendrais pas ici :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 07:04 

une embrouille qui dure depuis si longtemps , il serait deja mort !!
n importe quoi sur la supposée "responsabilitée" ...
par ailleur il faut s attendre a voir sur des forums ce genre de couillonades ,certain faks , peuvent etre piloté par des sectes du "genre"adventiste ou autre evengelique ,ces dernier cherche a ramener les brebis egarées ,ses gens recrute dans la misere intellectuelle ,affective etc son visiteur de prisons se rapproche des millieux de la prostitution etc pour nous "remettre" dans "leurs droit chemin" (celui de notre seigneur jesus christ ,) le precept est simple dieux nous adonné un corp et une ame nous devons nous y soumetre et faire des enfants (recommendé) , nous sommes des gens egarés qu il faut "aider" ,ces sectes son pleine de renoncement, d amour , d altruisme !!
Je ne serais pas etonnée de les voir rappliquer dans cette niche "ethnique" apres tout beaucoup souffre et cherche un sens a leurs vie en plus du problme identitaire ...il sont tres fort et peuvent retourner quelquun qui aurait pu faire le parcour (si ce dernier na pas trouvé un sens a sa vie)!! ils transforme des homos en heteros, sinon, banissement a vie et bien sur au bout ...les flammes de l enfer , sa vous dit vous ?

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 08:15 

En ouvrant mon blog, j'ai préféré mettre: passer sous l'Arc-en-Ciel ou lieu de "réassignation".
Beaucoup de lecteurs m'ont demandé d'où je détenais ce mythe. Je l'ai trouvé dans une simple phrase sur un magasine il y a bien longtemps."Au Moyen-Age on croyait que le fait de passer sous un arc-en-ciel on passait au sexe opposé". De cette phrase j'ai brodé une sorte de fiction.

Rassurez-vous, je rêve, mais je garde bien les pieds sur terre. Le simple fait d'imaginer quelques minutes, j'oublie le monde réel, mais j'y retourne après.

Etant TS, je vois un Arc-en-Ciel, sans hésitation j'y cours! Nous pas pour voir ce qui se passe de "l'autre côté" et d'y revenir pour comparer! Non j'y resterais! Mais imaginez un passant pressé, trempé, courant, pour touver un refuge pour se sécher un peu, sans voir l'Arc-en-Ciel! Le pauvre, il deviendrait passante et toujours mouillée..Quel choc, quelle angoisse! Elle serait obligée d'attendre une autre ondée mélangée à un rayon de soleil..de plus il faudrait quelle sache que c'est ce phénomène qui en est la cause! C'est un mythe heureusement!!
Imaginez Jehanne se précipiter sous l'Arc-en-Ciel, sans se rendre compte qu'elle passait au même moment "la Porte aux Etoiles"! Heureuse d'être femme mais sur une autre planète! Mais si cet astre appartenait à l'autre univers, elle en serait heureuse!
Laissons Jehanne à ses rèves..Elle écrit en quelque sorte un conte pour TS!

------------------------
Post copié/collé 2006

Mon conte une réalité ?

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 09:42 

Je propose à celles et ceux qui ne croient pas à cette histoire de venir me voir, je me déshabillerai si elles ou ils le veulent.

Chatia.com: Pas d'adresse ou de coordonnées perso en clair et en public please, cela pourra etre une adresse d'une personne tierce et je n'ai aucuin moyen (ni le temps) de verifier.

Message aux modératrices et modérateurs : pourquoi ne pas supprimer les postes qui disent ou sous entende que je suis mitoman ?

Charia.com: pour une raison tres simple qui tient en une expression: liberté d'expression.
*
C'est le role d'un forum.

Je fais la différence entre une insulte et une opinion même s'il elle n'est pas cool, les insultes sont bannies mais pas les opinions. Jusqu'a là mythomane est l'opinion de quelqu'un et je respecte aussi son droit de s'exprimer, comme je respecte le tien et te donne le moyen de le faire Bisou

Baptiste

Sujet du message: re
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 09:42 

Baptiste je ne sais te dire après avoir lu et relu ton blog.

La liste de tes dépenses pour le physique, rien sur ton "Intérieur"
Pourquoi ce rapide besoin de paternité! N'as-tu jamais ressenti
un manque de maternité ?

Il serait bon de tu fasses le point sur toi-même avant toute chose.

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 09:44 

pourquoi tu change pas ton non sur ce forum ?

pour commençer ...

intellectuellement plus honnete non ?

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 09:47 

Image
Image

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 10:04 

nathalies a écrit:
Je propose à celles et ceux qui ne croient pas à cette histoire de venir me voir, je me déshabillerai si elles ou ils le veulent.

Message aux modératrices et modérateurs : pourquoi ne pas supprimer les postes qui disent ou sous entende que je suis mitoman ?

Baptiste

effectivement,ça reglerait les sous entendus...

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 11:13 

c'est toujours un plaisir a te lite Jeanne 1 et ta poésie nous as souvent manquée.je suis content de ton retour.
pour revenir a cette histoire plutôt sombre et lugubre et après avoir lu ton blog Baptiste. je m'interroge et surpris de certains de tes propos concernant la transsexualité. qui se résume tout compte faite. "en bas du ventre" et se limite à l'apparence.
n'as tu pas été suivie? conseillé?? par des personnes compétente,un tel revirement est extrêmement rare ,il y a obligatoirement. un facteur déclencheur pour une rechute de tel envergure.
voir la "transsexualité aussi superficiel comme tu le fait paraitre, cela m'étonne. :roll:
j'étais un des premier a prendre ton message avec compassion et qui m'a touché mais des incohérences sont évidente surtout pour les raisons que tu as dit..
-Je me suis sur éstimé. J'ai sur éstimé l'attirance que je pouvais avoir sur les femmes.
-J'ai fait ça par ce que je voulais être un homme parfait.
pas très logique comme raisonnement pour un revirement de sexe.
bref,je ne suis pas pour te juger ou essayer de te connaitre ,et ta façon de voir la vie!! mais si tu prétend bien être la personne que tu ais, ,je te souhaite de t'en sortir continuer pleinement ta vie.
Glamgirl a écrit.
Citation:
fake ou pas, je ne souhaite pas me sentir responsable de quoi que ce soit... si un accident se produit, vous assumerez pleinement vos responsabilités...

nous sommes nullement responsable de ces choix et sommes tous et toutes responsable de notre corps, et a mon connaissance on ne lui à jamais "poussé a se jeter par la fenêtre " au contraire mais on se pose des questions.nous faire culpabiliser c'est un peu pousser le bouchon un peu fort. Ca démarche est quand même inhabituelle.
je pense qui faut
être vigilant , et prendre son blog avec du recul.
on peut aussi considèrer "qui laisse "entendre passer une message"
et en déduire que:
attention voila ce qui peut arriver si vous faite opérer!!!!
d'après mon exp et les gens que j'ai cotoyé dans les forums. que ça soi ftm ou mtf ,il y a des gens qui sont prêt a tous pour décourager les transsexuel(les) en post op.

conclusion.

pour limiter le "doute" il est clair que nous devons avoir confirmations de tes dires,actuellement ce n'est pas le cas.

amitié
bruce.
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 11:48 

Je donne donc mes coordonnées en message privé pour celles et ceux qui veulent me rencontrer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 11:48 

CQFD

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 19:03 

Héhéhé, gros délire ce sujet.

C'est je t'aime moi non plus ici.

Compassion, Suspicion, Compassion, Suspicion, etc..... :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 19:12 

non non c est sublimons sublimons les joyeux turlurons

(paraphrasant a peine "le gloupier" le joyeux situationiste belge )

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 19:33 

nathalies a écrit:
Je donne donc mes coordonnées en message privé pour celles et ceux qui veulent me rencontrer.
C'est très bien mais pourquoi ne réponds tu pas déjà aux nombreuses questions qui te sont posées dans ce sujet et le précédent ? Même si ce n'est pas utile pour toi, ce dont je me permets de douter, cela pourrait servir à d'autres non ?
Et puis pour ma part je n'aime pas trop jeter un bâton de dynamite dans une mare sans me soucier de ce qui remonte à la surface, mais après tout chacun son truc :wink:

Bisous

Sujet du message: réponse
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 08:37 

Je répondrai avec plaisir à vos questions en message privé. je vous donnerais mon email c'est plus simple.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 13:18 

Question aux modératrices et modérateurs :

Est ce possible de changer mon pseudo Nathalies et Baptiste sans perdre l'historique de mon compte ?

Baptiste

Sujet du message: Re: réponse
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 13:37 

nathalies a écrit:
Je répondrai avec plaisir à vos questions en message privé. je vous donnerais mon email c'est plus simple.

Alors je ne vois pas a quoi sert un forum
si tout se passe en privé....

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 13:47 
Administratrice

nathalies a écrit:
Question aux modératrices et modérateurs :

Est ce possible de changer mon pseudo Nathalies et Baptiste sans perdre l'historique de mon compte ?

Baptiste

Nathalies EN Baptiste ?
Oui bien sur mais il faudrai auparavant reactuliser ton adresse mail chez caramail qui n'est plus bonne

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 14:47 

Bon voilà ça fait un moment que je ne suis pas venue faute de temps.
Voilà une histoire très difficile. Le faux, le vrai ? Déjà je dis "présomption d'innocence". Donc je le présume vrai. Peu importe ce qui se dit. De toute façon, même si ce n'est pas vrai ici, c'est obligé que ça existe. Désolée de casser l'ambiance. Mais l'être humain est l'être humain. Donc on voit de tout. Et malheureusement de telles histoires. Une fois je me suis faite dire en chat (pas ici) que nous n'étions pas normales par une fille de 19 ans car son frère avait fait une transition pour être sa soeur et qu'elle n'acceptait pas sa situation. Etait-ce vrai aussi je n'en sais rien ?

Néanmoins, je trouve tout de même un peu fort les revirements d'opinions qui se font vite. On est passé d'un jour de compassion à un jour de dénigrement. Même si cette histoire n'est pas vraie, ça mériterait pour les vraies histoires des positions réfléchies, de bonnes questions pour réfléchir avant de faire une nouvelle erreur (pour les cas réels, dont celui-là est sans doute (je n'ai pas encore eu le temps de lire le blog)). Car qui dit qu'après un retour en arrière une nouvelle erreur ne serait pas commise ? Là oui je suis favorable au psy. Par contre je ne suis pas du tout d'accord pour qu'on l'impose. Seulement aux personnes qui sont en proie au doute, à la réflexion. Et du début jusqu'à après ce qu'on considère comme la fin de la transition.

Ce témoignage est déjà tout de même touchant, même si je n'ai pas encore lu son blog, pour des personnes comme moi, avant début de transition physique, ça peut permettre de se poser des questions. Tout le long des 4 pages que je viens de lire, jamais ça ne m'a mis le doute en moi. Seuls les frais me font peur car moins j'aurai de moyens, plus ma transition sera longue.

J'aimerais bien qu'on essaie d'être un peu plus pos/é/e/s car c'est là qu'il y a des risques d'envoyer une personne au suicide si l'histoire s'avère vraie et qu'il y a une très très grande souffrance. Surtout qu'on on ne connait pas toute l'histoire. Et je viens de lire entre ces deux phrases ce qui est dit sur le lien du forum ftm, je n'ai rien vu comme preuve de bannissement réaliste. Qu'il ait dit XX, je suis XY et alors. Il y a des femmes "d'origine" qui sont bien XY. Et alors ? Je crois que c'est la souffrance qui pouvait parler. De toute façon, seul Baptiste peut faire la lumière. J'ai vu qu'il avait posté 62 messages. Mais sur ce topic, il n'explique rien et n'est intervenu que 3 ou 4 fois. Je sais qu'il est difficile de parler quand on souffre. Moi qui n'est encore rien commencé je ne donne pas de leçons là-dessus. Seulement il faut garder l'esprit de calme.

Et ce que je pense avoir compris c'est qu'il essaie de rencontrer des personnes qui auraient ou vivraient la même situation que lui. Pourquoi ? C'est je pense assez légitime. Pourquoi ? Car je pense qu'il pense (oui je sais pas joli à lire) que seules des personnes comme lui pourrait comprendre. En tout cas ça donne à réfléchir aux pré-op. Et aux pré-transition physique. Et tout le long que j'ai lu, ma sensation s'est confirmée encore plus. Je suis Christelle. Et personne d'autres.

J'ai lu sur le forum ftm (par le lien visité) que les photos seraient bien lui avec 3 états différents. Donc déjà pour les personnes qui doutent se seraient peut-être déjà un commencement de preuve ?

S'il faut se méfier des mythos (certaines personnes peuvent penser que j'en suis une vu que je viens et que je dis que je ne commencerai pas maintenant car je n'ai pas les ressources et l'indépendance nécessaires ?), s'il faut se méfier des mouvements qui pourraient se cacher derrière des pseudos pour décourager, faire peur, etc., je trouve qu'il ne faut pas basculer d'une opinion à un autre en deux jours. Et puis pour moi, si c'était le cas, c'est raté. Que je mette un jour, deux mois, trois ans, quarante ans, je serai moi un jour.

En tout cas, même si c'était un mytho, ça permet de se poser des questions pour celles et ceux qui commencent un parcours. Beaucoup me diront qu'il y a le psy, l'entourage. Oui mais les forums sont fait aussi pour ça: donner son expérience et montrer que ce n'est pas de la rigolade, même si parfois j'ai l'impression que mon cas est à part. Car je ne souffre pas vraiment. Même si plus le temps avance, et plus j'arrive vers plus de liberté (formation qui se finit bientôt et travail peut-être pour bientôt), j'angoisse un peu de ne pas pouvoir commencer au moment voulu (que j'ai revu en période au lieu de mois déterminé pour ne pas être déçue).

Quant aux autres personnes, j'espère que non, mais ça peut peut-être faire peur : "et moi si c'était le cas ?". Désolée de mettre les pieds dans le plat. J'espère vraiment que ça ne l'est pas. Puisqu'en effet, comme beaucoup l'ont dit : il y a tout de même un long parcours pendant lequel des interrogations se font. Pas forcément avec un psy. Car personne ne m'enlèvera mon ressenti de 17-23 ans.

Voilà comme d'habitude j'en ai fait trop long et pas comme je le voulais. Et juste pour dire méfiance quant à la compassion, mais aussi méfiance quant à la condamnation.
Ce n'est pas parce que quelqu'un dit "je suis....", qu'il faut le croire à tout prix.
Ce n'est pas parce que quelqu'un dit "il n'est pas...", qu'il faut changer son fusil d'épaule.

Surtout sans preuve.

Et là je ne prends pas position. Et si j'ai le temps, j'irai voir son blog, et je crois que je ne prendrais toujours pas plus de positions. Car parfois on se focalise que sur un aspect de la question. Même si c'est vrai, comme je l'ai vu : la transidentité n'est pas une question de sexe, de dessous la ceinture, mais une question de soi, d'identité, de ressenti.

Christelle, bavarde, agaçante, et revenue irrégulièrement.

En attente de résultats...

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 16:31 

Baptiste, là, tu es particulièrement anachronique, et contradictoire, car d'un coté, tu te met à nue sur plusieurs forums, et y compris un blog, et tu es donc volontairement exposé au regard de beaucoup de monde, et à présent, tu fais des cachoteries, pour répondre à des questions très simlples!

Par exemples, les question que j'ai posté sur un autre post, ou simplement, donner les coordonnées des associations soit disant, associations qui regroupe les personnes qui ont fait un parcours trans, et qui se sont trompés, et en plus cela aiderait, peut-ètre des personnes qui sont dans ton cas, de connaitre le nom de ces associations, dont je n'ai jamais entendu parlé, pour ce problème très spécifique!

On va pas toutes faire la queue, et prendre un ticket, pour aller te poser des questions en privé, quand mème, alors, qu'il faut que tu aille au bout de ta logique, rechercher des gens comme toi, et pour ça, il faut que tu dises publiquement les choses, pour que ces mèmes personnes soient motivées pour te contacter!

En tout cas, je rassures, les trans en début de parcours, que ce cas de figure est extrèmement rare, je supposes, et que la plupart d'entre nous, qui avons été opérées, sont les femmes les plus heureuses qui soient,, et qu'il n'y a pas de retour en arrière, car quand on est une femme en soit, on l'ai déjà avec son pénis, et que l'opération, ne veut pas dire qu'on sera plus femme, dans la tète, mais une femme complète, accomplie!

Tu n'es évidemment pas obligé de répondre, bien-sur, à nos questions, nottamment sur ces associations sur des cas comme le tient, mais je trouves qu'à partir du moment, que tu te lançes en public sur le forum, je ne vois pas pourquoi, et quel intéret de répondre secrètement, et si tu n'as rien à cacher, alors, fait nous le partager en pubblic!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 16:33 

J'ai lu finalement. Rien dans le blog, rien dans les propos que j'ai vu ne disent que l'histoire n'est pas vraie. Donc je présume encore qu'elle est vraie. Et là je ne vois que des mots de souffrance, qui méritent d'aborder un sujet dur et possible et qui ont dont le mérite de le faire. Donc ceci montre bien qu'il ne faut pas jouer avec son identité. A toutes les personnes en questionnement : consultez ! Quelque soit le moyen : les personnes qui ont du vécu, les psys, la famille, les ami/e/s, etc. Bien sûr pas n'importe qui non plus. Mais quelqu'un qui peut honnêtement soutenir. Je sais : le mieux : qu'il sache de quoi il parle.

Sinon si ce ne sont pas que des mots de souffrance, j'aimerais savoir pourquoi il veut rencontrer des personnes qui seraient dans le même cas ? Pour les soutenir ? Si c'est dans cette démarche, je trouve que c'est louable.

Désolée d'être un peu naïve, mais je ne veux pas qu'on fasse une chasse aux sorcières sans preuves. Assez de personnes en ont souffert !

Voilà comme je l'ai dit je reste perplexe. Donc je préfère croire. Surtout que ça a le mérite de faire poser des questions. Du moment que ça n'aboutit pas pour les autres personnes à commettre des actes répréhensibles. Peut-être un propos à la limite sur son site, mais comme je ne veux pas qu'on interprète mal et que je ne veux pas que ce soit pris pour de la diffamation alors que ce ne serait qu'une simple mise en garde, je m'abstiens de dire lequel.

Voilà je reste dans une position modérée. Je préfère ça que de dire bravo ou dommage et après faire un virage de 180 ° sans doute à tort.

Christelle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 16:36 

Sévillane13 a écrit:
Baptiste, là, tu es particulièrement anachronique, et contradictoire, car d'un coté, tu te met à nue sur plusieurs forums, et y compris un blog, et tu es donc volontairement exposé au regard de beaucoup de monde, et à présent, tu fais des cachoteries, pour répondre à des questions très simlples!

Par exemples, les question que j'ai posté sur un autre post, ou simplement, donner les coordonnées des associations soit disant, associations qui regroupe les personnes qui ont fait un parcours trans, et qui se sont trompés, et en plus cela aiderait, peut-ètre des personnes qui sont dans ton cas, de connaitre le nom de ces associations, dont je n'ai jamais entendu parlé, pour ce problème très spécifique!

On va pas toutes faire la queue, et prendre un ticket, pour aller te poser des questions en privé, quand mème, alors, qu'il faut que tu aille au bout de ta logique, rechercher des gens comme toi, et pour ça, il faut que tu dises publiquement les choses, pour que ces mèmes personnes soient motivées pour te contacter!

En tout cas, je rassures, les trans en début de parcours, que ce cas de figure est extrèmement rare, je supposes, et que la plupart d'entre nous, qui avons été opérées, sont les femmes les plus heureuses qui soient,, et qu'il n'y a pas de retour en arrière, car quand on est une femme en soit, on l'ai déjà avec son pénis, et que l'opération, ne veut pas dire qu'on sera plus femme, dans la tète, mais une femme complète, accomplie!

Tu n'es évidemment pas obligé de répondre, bien-sur, à nos questions, nottamment sur ces associations sur des cas comme le tient, mais je trouves qu'à partir du moment, que tu te lançes en public sur le forum, je ne vois pas pourquoi, et quel intéret de répondre secrètement, et si tu n'as rien à cacher, alors, fait nous le partager en pubblic!

Bises

Célia

Oui je suis d'accord avec ce que dit Célia, c'est dans ton intérêt et celui des autres personnes dans ton cas. (si jamais ma présomption de départ est vraie. Rends-nous la confiance qu'on t'a attribuée les personnes qui ne mettent pas en doute ta parole ou du moins essaie de modérer les autres personnes qui te tombent dessus).

Ce serait sympa. Même si je comprends que c'est difficile d'en parler.

Christelle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 16:53 

dans un sens son message était clair.
il ne veut que parler a des personnes.

1) qui sont dans le même cas que lui.
2) et en message privé.

donc je pense que cela ne sert a rien de chercher le "pourquoi" la cause" "comprendre" le plaindre" le traiter de "mytho" ect....

respectons ces souhaits. et si il a besoin vraiment d'aide je pense qui se serait déja manifesté sinon il faudrait a mon avis ouvrir un"topic" avec le suget:

erreur de parcoure : pour que tous le monde puissent participer.
et pour ceux et celles qui sont concerné(es).

amitié
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 17:08 

Image

zik de fond : Xfile bien sur...

c est vache !!

@ bientot

frederique la cynique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 17:17 

Je veux bien répondre aux questions en publique. Effectivement c'est plus simple.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 17:36 

nathalies a écrit:
Je veux bien répondre aux questions en publique. Effectivement c'est plus simple.

Nous sommes dans la section "Questions Réponses"
Mais il y a maintes Salons pour échanger!
Nous avons chacunes des passages difficiles, de
l'Espoir...des craintes, des Joies... des hobbies..
Joins-toi à Nous

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 21:20 

Bon, alors première question:

Peut-tu donner le nom de ces associations, dont tu parles sur ton blog, et qui regroupe des personnes comme toi, Baptiste, qui ont fait un parcours trans, et qui ont commis une erreur "d'appréciation", sur leur identité sexuelle!

Une autre question, qui m'interpelle, elle est simple, c'est:Qu'estce-qui a fait, qu'est-ce qui a été le déclic, pour que tu ailles vers une apparence de femme, et inversement, qu'est-ce-qui a fait, que tu as considéré que tu avais commis une erreur, et qu'en fait, tu n'es pas une femme, mais un homme!

Encore une fois, je ne t'obliges pas à répondre à ces questions, je ne suis pas de la police, et ne t'en voudrais pas, ou ne te jugerais pas, si tu ne souhaites pas répondre à mes questions, c'est ton droit, le plus légitime, et le respect que j'ai pour toi, quelque soit ton problème, Baptiste!

Bises!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 21:39 

Ces association de gens comme moi je n'en connait pas. Dans mon blog : Je n'en parle pas c'est une personne qui a posté un commentaire qui en parle. Je viens justement poser un message ici pour trouver des gens comme moi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 21:42 

Les autres questions que tu me pose : j'essai d'y répondre dans mon blogue.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 21:50 

Oui autant pour moi, je pensais que christine avait dit que c'était toi, qui avait écrit ça, sur les associations, et en fait, elle parlait d'un commentaire dans le blog qui évoque une association qui vient en aide à ce genre de personnes!

Peux- tu quand mème répondre succintement, à ces questions, mème si tu donnes plus longuement les réponses dans ton blog, en répondant içi, sur ce forum?

Bises et merci déjà de ta bonne volonté!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2008, 23:14 

J'ai lu les commentaires en diagonale, d'hab jessaie de lire un peu tout ce qui est dit en amont avant d'ecrire mais la j'ai la flemme ...

J'ai vu des prises de positions plus ou moins choquantes, quand quelque chose vous semble si grave que presque ireel, regardez la gravitée et traitez le probleme comme s'il etait reel puisque vous n'avez pas de preuve du contraire ( ce qui vous empeche pas d'avoir des doutes mais gardez les pour vous. )

J'ai rencontré Baptiste plusieurs fois cet ete, il est bien ce qu'il pretend etre
( a savoir M2F2M pour faire court )

Donc apres accordez a ma parole le credit que vous voulez.
Baptiste tu sais ou me trouver si ca va pas. ^^

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2008, 05:45 

MichaelANewYork a écrit:
Citation:

Voici ce qui est sans doute a la base des reactions recues par le post...

Ce genre de temoignage est sans doute angoissant pour ceux ou celles qui s'interrogent tout le temps. D'ou le besoin de rejeter la realite qu'il existe un pourcentage (faible, certes) de personnes qui font "marche arriere" pour toute une variete de raisons qui leur ont fait comprendre qu'ils/elles "s'etaient trompe(e)s".

Ca existe, si cela ne vous implique pas, pas besoin d'etre si hostiles au temoignage d'une telle personne.

Tu sais, Maya, je me demande parfois si ce site n'est pas un labo d'etudes cliniques pour etudiants en psychiatrie. Les reactions sont parfois des cliches "text-book".

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2008, 08:14 

je n y perdrais pas plus de temps que la "liberation,evasion" de la madone de la jungle colombienne ...

jusqu' a preuve tangible bien entendu pour le moment c est troublant voire fumeux ...

amen

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2008, 08:39 

Serge Gainsbourg
I'M THE BOY

I'm the boy
That can enjoy
Invisibility
I'm the boy
Le garçon
Qui a le don
D'invisibilité

Ombre parmis les ombres
Des nocturnes torrides
Je me perds dans le nombre
Pour atteindre au sordide

I'm the boy
That can enjoy
Invisibility
I'm the boy
Le garçon
Qui a le don
D'invisibilité

Masque parmi les masques
Tragiques ou d'amertume
Le cuir noir et les casques
Scintillant sous la lune

I'm the boy
That can enjoy
Invisibility
I'm the boy
Le garçon
Qui a le don
D'invisibilité

Ame parmi les âmes
Fébriles dans leurs angoisses
Lorsque brille une lame
Ou un regard salace

I'm the boy
That can enjoy
Invisibility
I'm the boy
Le garçon
Qui a le don
D'invisibilité

I'm the boy
That can enjoy
Invisibility
I'm the boy
Le garçon
Qui a le don
D'invisibilité

Homme parmi les hommes
Dans le noir ou l'ivoire
Recherchant les symptômes
D'orgasmes illusoires

I'm the boy
That can enjoy
Invisibility
I'm the boy
Le garçon
Qui a le don
D'invisibilité

Putain parmi les putes
J'enfonce dans la fange
Où s'étreignent les brutes
Et se saignent les anges

I'm the boy
That can enjoy
Invisibility
I'm the boy
Le garçon
Qui a le don
D'invisibilité

I'm the boy
That can enjoy
Invisibility
I'm the boy

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2008, 09:11 

Je crois, Maya, quand elle dit, qu'elle l'a rencontré, donc, comme cette histoire est vraie, j'aimerais comprendre, et ne pas aller sur un blog pour ça, ce qui a fait, que cette personne est allée vers un parcours mtf, le déclic, le déclencheur, et ce qui a fait ensuite, qu'elle a compris, qu'elle avait commis une erreur, et qu'elle s'est trompée d'identité, selon elle, et qui fait, qu'elle a pu aller vers l'opération, parce-que c'est grave, que l'on puisse passer toutes ces étapes: les hormones, les opés, et la vagino, sans qu'à aucun moment, ni la personne elle mème, ni son psy, et endocrino, n'ai pas tiré une sonnette d'alarme, à un moment donné!

Je veux comprendre, mais je ne veux pas lire, le blog, c'est trop long, et je n'aime pas, les longs textes, en plus, donc, succintement, j'aimerais que cette personne réponde à ma question, si elle le veut bien, sinon, tant pis, je mourrai, idiote!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2008, 09:20 

Cette histoire est intéressante pour les personnes qui ont un doute.

Moi ce qui me cause le plus de soucis est de se débarrasser des poils blancs au visage, surtout ceux qui ne sont pas du duvet et passez assez gros ,pour que l'épilation électrique puissse les ôter,inquiétant comment faire!!!!!!!!

Bonne journée aumoins il y a une discussion véritable sur nos véritablement soucis et notre devenir futur :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2008, 13:30 

je ne peux pas t'aider.. encore une fois....................

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Sep 2008, 11:36 

Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
Il es fort possible que les psy viennent trouver du materiel sur ce site pour leur chere etude, tu a bien raison Michael of the big apple
Tout comme ils vont aussi sur les sites des partis politiques, sur les blogs de MySpace, ou sur les sites XXX

tiens à propos de sexuality

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n-me_music

Yeah ! C'est chaud non ?

Maintenant les psy ne sont pas une reference
Deja pour choisir ce cursus universitaire, il faut bien qu'il y ai un terrain propice :twisted:

C'est comme mon copain Fred il adorai la sodomie, sans rire !! il est devenu proctologue
Mais helas c'est surtout le troisieme age qui le consulte
La vie est vache quelquefois

Tiens ce povre consrtance/dominique/suzanne/bert par exemple, il a plus d'ongles a force de gratter sous la porte des chiotes de la cave
c'est vrai que c'est humide, froid et que ca sent la merde ...

L'aimerai bien sortir mais comme disait Fred quand le vin est mal tiré faut le boire meme si ca pue

putain de vie de cafard :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]