Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 19:28 

Paquerete a écrit:
edi a écrit:
Philippe a écrit:
Paquerete.....bleu.. saignant où a point le sourire ….? Bon je file aux fourneaux :oops: 8)

Pour paquerette , une vague salée . :lol:
oué est moi en réel je ten colerais une jusque a que tu jouisse le caméléon débile lâche moi tes pire qunn tique minable batteur de femmes :twisted:

Bien tu continue .. a me traiter de batteur , je fais bien la mayo c'est vraie , je bats aussi les oeufs en neige , et je fais de la batterie aussi moi je vais te dire un truc poulpe a poids , la prochaine fois que tu dis des choses comme ça , je vais dire tout ce que je sais sur ta copine , c'est simple non , si tu l'aimes bien , je te conseille de te calmer , je ne macherais pas mes mots , c'est pas parce que vous voulez vous taper des ftm , comme si c'étais des gonzesses qu'il faut me traiter de violent , ta pigé ????? ça y es ???? vous pensez qu'a ça rabaisser .......

moi je vous EMM ...

lâche moi et

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 19:34 

Citation:
Tu as joué à la fouille-merde

ca ne plait pas plus que ça mais je continuerai si nécessaire, ne t'en déplaise!
Ceci dit bonsoir jeune fille
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 19:38 

edi a écrit:
Paquerete a écrit:
edi a écrit:
Philippe a écrit:
Paquerete.....bleu.. saignant où a point le sourire ….? Bon je file aux fourneaux :oops: 8)

Pour paquerette , une vague salée . :lol:
oué est moi en réel je ten colerais une jusque a que tu jouisse le caméléon débile lâche moi tes pire qunn tique minable batteur de femmes :twisted:

Bien tu continue .. a me traiter de batteur , je fais bien la mayo c'est vraie , je bats aussi les oeufs en neige , et je fais de la batterie aussi moi je vais te dire un truc poulpe a poids , la prochaine fois que tu dis des choses comme ça , je vais dire tout ce que je sais sur ta copine , c'est simple non , si tu l'aimes bien , je te conseille de te calmer , je ne macherais pas mes mots , c'est pas parce que vous voulez vous taper des ftm , comme si c'étais des gonzesses qu'il faut me traiter de violent , ta pigé ????? ça y es ???? vous pensez qu'a ça rabaisser .......

moi je vous EMM ...

lâche moi et
lache moi je tai dit tu na aucune excuse pour taper une femme est pour moi si tu veut te batre deplace toi sur morlaix j'ai un mec qui te feras ta joye saleté c'est encore une fois toi qui as comencer donc c'est toi qui vas m'oublier est ma copine aussi car tu la perdu pour toujour pauvre con elle nas plu rien a faire de toi est arete pauvre con va te batre avec les mec fout moi la paix dango :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 19:50 

c etait toujours la meme chose avec michele aubeline si tu suporte pas alixia laisse la tranquille et ouii je suis binaire et primaire :wink: et je connais personnelle alixia une fille simple sympa que j ai eu le plaisir de recevoir chez moi et j ai eu aucun probleme dans paris a aucun moment je me suis senti mal a l aise par rapport a son style ,c est vrai elle fait pas travesti de salon ,mais moi je prefere ,j aime les gens vrai simple et qui par avec le coeur alors si tu l aime pas regle tes probleme en mp et pas sur le forum

merciii

bisous glamgirl :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 20:01 

:lol: :lol: :lol: :lol:

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 20:01 

Citation:
tu la perdu pour toujour

HOUF .......... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 20:16 

Whaou.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 20:42 

Ha carrément, Whaou...

Je demande qu'est-ce qu'être un homme ou une femme pour vous sans vous placer personnellement, et je vois des tonnes de messages de jaloux personnalisés en transsexualisme et néovagins...

Vive les psychothérapies postopératoires avec vos néovagins fait à partir de vos ex-réels-pénis-qui-en-fait-ne-vous-correspondais-pas etc, waw,
mais calmez vous, eh toi paquerette, si t'es une femme, t'as un vagin, t'assumes nan ?
Bande de névrosées, et je cite frederique : quelle vie de chien.

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 20:50 

Oui tu as bien tout résumé Escargotte comme toi seule sait le faire!

Et comme tu dis, il faut savoir assumer sa vie jusqu'au bout, et assumer sa personne, et quand on lis "Paquerette" et la manière dont elle parle de son sexe, on a l'impression qu'elle regrette son passé d'homme, et qu'elle en garde une certaine nostalgie, à t'elle point, qu'elle n'assumes rien, et parle de son sexe que comme un "sexe retourné", ou un "néo-vagin", personnellement, je trouves ça triste, et que si c'est pour en arriver là, fallait pas subir l'intervention de vagino, si c'est pas pour assumer son identité de femme, et pas de mutant!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 20:52 

Escargotte a écrit:
Ha carrément, Whaou...

Je demande qu'est-ce qu'être un homme ou une femme pour vous sans vous placer personnellement, et je vois des tonnes de messages de jaloux personnalisés en transsexualisme et néovagins...

Vive les psychothérapies postopératoires avec vos néovagins fait à partir de vos ex-réels-pénis-qui-en-fait-ne-vous-correspondais-pas etc, waw,
mais calmez vous, eh toi paquerette, si t'es une femme, t'as un vagin, t'assumes nan ?
je assume qoi qui il ya des sujets qui devie ton poste? OUI carement que il ya des perssones que quand eles ne save pas coment ce exprimer dans un debat viene chercher la bebete a doutres car c'est plus facile pour eux ? OUI est je men excuse de avoire poluer ton poste.si t'est une femme, t'as un vagin,tassumes nan? depuis long date escargote que me assume tant que femme est bien Binaire sans discriminer les outres genres ,pour le néo"vagin depuis 6 decembre 2007 que je me regale . 9A TE VAS? :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 21:13 

Paquerete a écrit:
Escargotte a écrit:
Ha carrément, Whaou...

je assume qoi qui il ya des sujets qui devie ton poste? OUI carement que il ya des perssones que quand eles ne save pas coment ce exprimer dans un debat viene chercher la bebete a doutres car c'est plus facile pour eux ? OUI est je men excuse de avoire poluer ton poste.si t'est une femme, t'as un vagin,tassumes nan? depuis long date escargote que me assume tant que femme est bien Binaire sans discriminer les outres genres ,pour le néo"vagin depuis 6 decembre 2007 que je me regale . 9A TE VAS? :idea: :wink:
je profite de vous lire les filles distraitement et je viens de voir un néologisme dont je crois pouvoir adopter rapidement le sens et l usage j adore "OUTRE GENRE " je n y avais pas songé c est assez poétique , merci paquerette même si ce n était pas fortuit

@bientot

frederique la siphonnée

soyez sage
8)

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 21:35 

Sévillane13 a écrit:
Oui tu as bien tout résumé Escargotte comme toi seule sait le faire!

Et comme tu dis, il faut savoir assumer sa vie jusqu'au bout, et assumer sa personne, et quand on lis "Paquerette" et la manière dont elle parle de son sexe, on a l'impression qu'elle regrette son passé d'homme, et qu'elle en garde une certaine nostalgie, à t'elle point, qu'elle n'assumes rien, et parle de son sexe que comme un "sexe retourné", ou un "néo-vagin", personnellement, je trouves ça triste, et que si c'est pour en arriver là, fallait pas subir l'intervention de vagino, si c'est pas pour assumer son identité de femme, et pas de mutant!

Célia
tu nas pas l'impression celia tu doit etre consciente est arete de faire des attaques personnel car tu me conait pas pour dire que je n'assume pas ma vie de femme car figure toi que je suis bien fière est consciente de avoir subi ma srs est de avoir mon néo vagin est les déroulements de cete opé donc arete tes attaques personnel est pour t'ecalairer sur les forum ou comme mutante je suis aussi une I trans est il va bien falloir ti faire pour cohabiter dans les meillures condictions pour les deux est si je fait des eforts je te demande aussi de en faire autant si possible :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 21:48 

:roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 21:51 

outre chose celia ce qui concerne mon passer si bien que je nie pas que j'ai vecu avec un sexe masculin je t'assure come le dit si bien brigite je ne sait pas si je ne'tait pas sure que c'etait en tant que femme mais sur est bien certaine que ce n'etait pas en tant que home ou trangenre est outres transbiduleries . :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 22:06 

puisque ça choque tant quand je vous rapelle que c'est a partire de notre penis que le néo vagin est obtenue .esque votre psy est votre chir ne vous là pà dit ? MDR aretons les tabous de transbidules car ce n'est pas pour ça que on est moins ou plus que les outres qui se sente femme non mais dit donc est si votre curieusité excite aller voire sur Youtube taper sexe change c'est un plus de votre compte rendu que on est si fier de l'avoir non?

:idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 22:10 

Je ne fais pas d'attaques personnelles "Paquerette", je fais des suppositions, des constatations en fonction, de ce que toi mème tu dis sur toi mème, et de ton témoignage, ou tu parles de ton sexe avec une certaine distance, comme s'il n'était pas encore assimilé, et un peu comme si, tu ne l'avais pas intégré, en parlant aussi durement et mécaniquement de ton sexe, Paquerette!

Débattre ne veut pas dire attaquer personnellement, sinon alors on ne débat plus de rien non plus!

Alors assumes ton vagin, et pas un "néo-vagin", toi et moi on sait comment il a été fabriqué, et tout le monde içi sait comment est fait un sexe féminin sur nous, mais que ce soit un pénis ou un vagin, peu importe, à l'état d'embryon, dans le ventre de nos mères, nous n'avions pas au tout début d'anatomie définie, c'est la fameuse période, où l'embryon ne sait pas encore s'il va faire un vagin, ou un petit pénis, donc, de toute façon, à la base que ce soit un pénis, ou un vagin, il s'agit d'un sexe, de notre sexe, qui nous appartient, et cette partie intime il faut la respecter, et en parler avec plus de délicatesse, Paquerette!

A partir du moment que tu me respectes, alors je te respecterai, mais on peut ne pas ètre d'accord, c'est ça qui est intérréssant dans les débats!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 22:14 

:roll: Mamma mia, que tu es chiante "paquerette", avec ton histoire de "néo-vagin", de "pénis retourné", c'est bon, on sait comment il est fait notre sexe, et alors, c'est pas un sexe, peut-ètre? ton sexe il est pas féminin, peut-ètre?

Ton sexe il a une forme de pénis avec des couilles?

Bon alors, faudrait que tu dépasses un peu le cap de ton opé, paquerette et que tu t'assumes comme une femme sinon, ça servait à rien que tu te fasses opérer pour dire à tout le monde que ton sexe est un "faux vagin"!

C'est la première fois de ma vie, que j'entend en tout cas, une femme issue de la transsexualité, qui parle comme ça de son sexe, tu es sure que ton sexe a bien été réussis? Paquerette, excuses moi de te poser la question, car on a l'impression que tu parles de ton sexe avec haine et dégout!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 22:20 

quelle vie de chienne

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 22:42 

Sévillane13 a écrit:
:roll: Mamma mia, que tu es chiante "paquerette", avec ton histoire de "néo-vagin", de "pénis retourné", c'est bon, on sait comment il est fait notre sexe, et alors, c'est pas un sexe, peut-ètre? ton sexe il est pas féminin, peut-ètre?

Ton sexe il a une forme de pénis avec des couilles?

Bon alors, faudrait que tu dépasses un peu le cap de ton opé, paquerette et que tu t'assumes comme une femme sinon, ça servait à rien que tu te fasses opérer pour dire à tout le monde que ton sexe est un "faux vagin"!

C'est la première fois de ma vie, que j'entend en tout cas, une femme issue de la transsexualité, qui parle comme ça de son sexe, tu es sure que ton sexe a bien été réussis? Paquerette, excuses moi de te poser la question, car on a l'impression que tu parles de ton sexe avec haine et dégout!

alors Celia si j'assume mon sexe OUIIIIIIIIIII trés joli parfaitement jai ce quil me faut pour me passer des lilatateeures est aucune haine de mon sexe est meme pas du penis qui la penetre est qui si sent si confortàbéle il ne pourais jamais avoire la forme dun penis avec des cuilles mais il as etait transformer a partire de ça. est toi aussi la chiante CELIA

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 22:49 

Sévillane13 a écrit:
Je ne fais pas d'attaques personnelles "Paquerette", je fais des suppositions, des constatations en fonction, de ce que toi mème tu dis sur toi mème, et de ton témoignage, ou tu parles de ton sexe avec une certaine distance, comme s'il n'était pas encore assimilé, et un peu comme si, tu ne l'avais pas intégré, en parlant aussi durement et mécaniquement de ton sexe, Paquerette!

Débattre ne veut pas dire attaquer personnellement, sinon alors on ne débat plus de rien non plus!

Alors assumes ton vagin, et pas un "néo-vagin", toi et moi on sait comment il a été fabriqué, et tout le monde içi sait comment est fait un sexe féminin sur nous, mais que ce soit un pénis ou un vagin, peu importe, à l'état d'embryon, dans le ventre de nos mères, nous n'avions pas au tout début d'anatomie définie, c'est la fameuse période, où l'embryon ne sait pas encore s'il va faire un vagin, ou un petit pénis, donc, de toute façon, à la base que ce soit un pénis, ou un vagin, il s'agit d'un sexe, de notre sexe, qui nous appartient, et cette partie intime il faut la respecter, et en parler avec plus de délicatesse, Paquerette!

A partir du moment que tu me respectes, alors je te respecterai, mais on peut ne pas ètre d'accord, c'est ça qui est intérréssant dans les débats!

Célia
non pour le moment aucune ataque personnel ou insultes de ta part est c'est trop coll de ta part donc on peut débattre

par conte pourquoi ou quesqui te fait croire que je ne respecte pas mon néo vagin car c'est une reconstruction toute la diference que du mot vagin parler délicatement ? depuis quand néo vagin ou pénis se sont des termes indélicats ben voyon tous qui manquer mantenant :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 22:55 

est pour le respect fred idem tant que je serais respecter est je préféré que on debate que toujours être d'accord pour faire plaisir ou me faire des amie ce si dit si d'acord si tu voit pas d'inconvénient je te le ferait savoir :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 23:05 

Citation:
à la base que ce soit un pénis, ou un vagin, il s'agit d'un sexe, de notre sexe, qui nous appartient

A plus d'un titre, physique et psychologique car même si les tissus d'origine sont masculins avec des capteurs sensoriels masculins, l'esprit a fait en sorte d'en appréhender la morphologie et de transfèrer au féminin le plaisir qu'il peut nous donner!
Les sensations perçues sont féminines!

Je pense que cette perception se fait quand la relation entre la sensibilité au plaisir de la personne est en adéquation totale avec sa psychologie! Cela appartient au psycho sommat quand la transition est parfaitement réussie.

Autrement dit être bien claire dans sa tête dès la démarche de base!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 23:05 

est pour le Néo vagin MOT si indélicat pour définir un sexe tout comme moi vous le savez bien que je ne lui est pas inventer ? que nous chers medecins parle aussi délicatement de ces termes NON ? ou vous croyez que on doit se batre pour que on supprime ce mot qui désigne notre sexe ? :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 23:07 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
à la base que ce soit un pénis, ou un vagin, il s'agit d'un sexe, de notre sexe, qui nous appartient

A plus d'un titre, physique et psychologique car même si les tissus d'origine sont masculins avec des capteurs sensoriels masculins, l'esprit a fait en sorte d'en appréhender la morphologie et de transfèrer au féminin le plaisir qu'il peut nous donner!
Les sensations perçues sont féminines!

Je pense que cette perception se fait quand la relation entre la sensibilité au plaisir de la personne est en adéquation totale avec sa psychologie! Cela appartient au psycho sommat quand la transition est parfaitement réussie.

Autrement dit être bien claire dans sa tête dès la démarche de base!

Michèle.
je corrobore énormément avec ce que tu dit trés exacte . :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 23:12 

Citation:
ou vous croyez que on doit se batre pour que on supprime ce mot qui désigne notre sexe ?

Nul n'est besoin de se battre avec qui que ce soit pour des mots qui ne sont que techniques, dès qu'on les a soi même banni de son esprit pour s'approprier respectueusement ce que notre sexe est devenu!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 23:22 

Citation:
ou vous croyez que on doit se batre pour que on supprime ce mot qui désigne notre sexe ?

Nul n'est besoin de se battre avec qui que ce soit pour des mots qui ne sont que techniques, dès qu'on les a soi même banni de son esprit pour s'approprier respectueusement ce que notre sexe est devenu!

Michèle.
si tu parle du mot N2O VAGIN pourqoi je le banirais moi de mon vocabulaire si je ne manque pas de respect ni a moi ni a ma cervelles est encore moins je le trouve comme insulte ou irrespectueux est en toute vérité comme d'autres qui peuve si faire mal aus âmes semssibles C'est une vérité est tant que je vivrais je vivrais avec en harmonie avec mon néo vagin est je suis une femme est pus une trans car je estime que ma transition est terminer . :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Avr 2009, 23:33 

Sorry! Ma transition est finie aussi et je n'ai pas un néo (semblant) de vagin! J'ai un vagin tout court et c'est mon vagin avec mon plaisir!
t'es une nana maintenant Paquerette! Se souvenir d'où on vient c'est normal, peut être souhaitable, mais ce qu'on est aujourd'hui c'est ce qui compte. Quel que soit la façon où il a été construit c'est notre vagin!

Il y a un moment où il faut entrer pleinement dans sa condition, sinon tu rerste avec des neo seins des néo cheveux, un néo visage et que sais-je.

Je ne sais pas si les filles opérées éprouvent la même chose que moi, Célia je sais elle le dit tout le temps, mais je ne suis pas néo michèle!
Je suis moi et je n'ai pas besoin d'y penser!!!!
Bon! Je vais me coucher!
Bonsoir

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 00:10 

Qu'est-ce qu'un homme qu'est-ce qu'une femme... muarf.
Quand on voit ce qu'on tente d'inculquer sur "comment doit se comporter une femme" (qui si elle s'assoit les jambes écartées est considérée comme une Honte à la gente féminine :p), "comment doit se comporter un homme", qu'un homme c'est comme ci, qu'une femme c'est comme ça...
Alors que la réalité est tout autre (ya qu'à voir les tas de mecs qui n'ont rien des caricatures qu'on tente d'imposer via les pubs, films etc et idem des femmes)...
Sans parler des personnes intersexes qui, effectivement pour certainEs, seraient plus heureux de vivre avec leur "sexe" tel qu'il était à la naissance, même s'il ne correspond NI au sexe féminin NI au sexe masculin (mince, cela en ferait-il un "3ème sexe" vu que cela semble vous effrayer au plus haut point ?!) plutôt que se faire charcuter pour rentrer de force dans le moule "femme" ou le moule "homme"...

On ne peut pas définir un homme ou une femme (ou un autre genre entre les deux) par des types de comportements (genre : "j'ai toujours eu une démarche de loubard donc je suis un mec" ou "ha ben moi je suis posée et suuuuper sensible donc je suis forcément une femme voyons"), par un type de fonctionnement (genre : "j'ai un cerveau de mec ! Sisi jvous jure, j'ai un super sens de l'orientation et je suis incapable de faire plusieurs choses à la fois !!", alors que cela est largement démenti par la réalité .. suffit de voir le nombre de mecs qui ont pas le sens de l'orientation :lol: ) ou autre...

Fin en tout cas j'appuie en grande partie le post de Nadya (en tout début de topic, avant que ça parte en flood sur les néovagin (matrix le retour *sors*))

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 00:54 

Sorry! Ma transition est finie aussi et je n'ai pas un néo (semblant) de vagin! J'ai un vagin tout court et c'est mon vagin avec mon plaisir!
t'es une nana maintenant Paquerette! Se souvenir d'où on vient c'est normal, peut être souhaitable, mais ce qu'on est aujourd'hui c'est ce qui compte. Quel que soit la façon où il a été construit c'est notre vagin!

Il y a un moment où il faut entrer pleinement dans sa condition, sinon tu rerste avec des neo seins des néo cheveux, un néo visage et que sais-je.

Je ne sais pas si les filles opérées éprouvent la même chose que moi, Célia je sais elle le dit tout le temps, mais je ne suis pas néo michèle!
Bon! Je vais me coucher!
Bonsoir

Michèle.
est quesue te fait croire que je vis pas plainement ma vie de femme le néo vagin ou c'est un supriment le néo qui me feras vivre meilleure ma vie de feme bhei sache que je vie avec un hetero divorcer pere d'une gamine est il c'est ce qui est mon sexe est on as une vie superbe .pour les seins néo non mais si le cas est moyens je pourais avoire des proteses mamaires ,pour les cheveux les peruques existe tout comme les implantations .pour ceux qui on des problemes capilaires biensur pas mon cas des cheveux treés long est superbes pour le visage tu peut ressembler a qui tu veut la chirurgie peut te permetre veinarde que je suis meme pas ou besoin . pourqoi ne pas admetre que chaque perssone est singulier est que chacun ce adapte come il veut ou comme il le sent pourqoi tout le temp ou si c'est pas comme ça tes pas si tes pas ça ou jeon nous as toutes cloner ou qoi? est si vous préferer apeler votre sexe de vagin moi je l'apelle en toute respect est réalité de la chose un Néo vagin
bonne brioche :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 02:26 

C'est bon, toi, tu te répètes trop, va donc dilater ton beau Néonouveaurecréérefaitretourné-vagin dont tu es si fière.
Ma question n'était pas de cet ordre, et je vois que la réponse est indéfinissable.

Vous êtes grabulesques, ça me donne envie de manger du riz au curry.

Clichés.

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 06:56 

Bon! Je vais me coucher!
Bonsoir

Michèle.

Tu résumes tout Michèle Aubeline , rentrer pleinement dans sa condition , c'est ça !

cordialement a toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 07:44 

Clichés.

:lol: :lol: :lol: Toi alors !! ........ sourire Philippe :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 07:44 

Ben c'est simple pourtant .

un homme c'est ca : .
une femme c'est ca : .

Quoi vous voyez pas ? ouvrez vos yeux.
on est 6 milliards sur terre et chacun a sa définition .
Ca c'est la mienne.
et quand bien même on a chacuns et chacunes sa définition. ca fluctue avec le temps. Rappellez vous il y a 10, 20, 30 ou plus pour d'autres. Es ce que vous aviez la même définition que maintenant ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 07:48 

edi a écrit:

Bon! Je vais me coucher!
Bonsoir

Michèle.

Tu résumes tout Michèle Aubeline , rentrer pleinement dans sa condition , c'est ça !

cordialement a toi

Mais la condition n'est pas pareil pour tout le monde :

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 08:08 

Escargotte a écrit:
C'est bon, toi, tu te répètes trop, va donc dilater ton beau Néonouveaurecréérefaitretourné-vagin dont tu es si fière.
Ma question n'était pas de cet ordre, et je vois que la réponse est indéfinissable.

Clichés.
oui est on me las bien dilaté trés bien ça calme .mais pourqoi je ne devrais pas etre réaliste envers moi meme? pourqoi se repeter c'est mauvais ? quesque est indéfinissable le néo vagin ?

ban bonne apetit pour ton riz au curry . moi je préfere les escargots de bourgogne :idea: :wink:

Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 09:06 

Pour ce qui est de la poitrine, du clitoris, des grandes et des petites lèvres, notre anatomie, (après l'op bien sur :D ), est très proche de celle des femme génétique. Même si le terme de néo-vagin n'est pas très agréable, il est justifié par le fait que chez ces dernière le vagin est constitué d'une muqueuse qui lui donne une grande elasticité, (nécéssaire lors de l'acouchement), et une lubrification permanente. Dans notre cas, quelque soit la technique utilisé nous n'avons pas cette elasticité naturelle, (d'ou la nécéssité des dilatations), pour ce qui est de la lubrification, elle peut exister mais c'est relativement rare. De plus, le vagin d'une femme géntique comporte des zones érogènes. cela dit, le plaisir étant essentielement généré par le cerveau, rien n'empèche une Ts de ressentir un plaisir vaginal...

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 10:31 

Citation:
Pour ce qui est de la poitrine, du clitoris, des grandes et des petites lèvres, notre anatomie, (après l'op bien sur ), est très proche de celle des femme génétique. Même si le terme de néo-vagin n'est pas très agréable, il est justifié par le fait que chez ces dernière le vagin est constitué d'une muqueuse qui lui donne une grande elasticité, (nécéssaire lors de l'acouchement), et une lubrification permanente. Dans notre cas, quelque soit la technique utilisé nous n'avons pas cette elasticité naturelle, (d'ou la nécéssité des dilatations), pour ce qui est de la lubrification, elle peut exister mais c'est relativement rare. De plus, le vagin d'une femme géntique comporte des zones érogènes. cela dit, le plaisir étant essentielement généré par le cerveau, rien n'empèche une Ts de ressentir un plaisir vaginal...

Assurément Brigitte!
Mais je pense qu'en personne sensée qui a appréhendé sa condition, tu te lèves pas le matin en te disant que tu as un néovagin que tu vas devoir laver avant de mettre ta culotte.
Tu es une nana qui a ses contraintes de nana et qui est passé à autre chose que les temps d'avant!!!!

Je ne comprends pas que dire simplement ça puisse soulever une telle polémique!
Bisous

Michèle.

Message non luPosté: 29 Avr 2009, 10:38 

Citation:
tu te lèves pas le matin en te disant que tu as un néovagin que tu vas devoir laver avant de mettre ta culotte.

Un point pour toi michele-aubeline! :D
En fait pour être franche, je n'y pense que 30 mn par semaine quand je fait ma dilatation. Cela dit, comme me l'a fait remarquer mon chir avec pas mal d'humour, je n'avais qu'a être hétéro comme tout le monde. Une relation suivie avec un individu de sexe male m'aurai affranchi de cette contrainte, mais la c'est une question de gout que je suis sure que tu comprendra :D
Quand à la polémique que cette question succite, je ne la comprend pas non plus. Il n'y a vraiement pas de quoi fouetter un minou, (heuuu un chat pardon).
Bisous.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 10:41 

Citation:
Pour ce qui est de la poitrine, du clitoris, des grandes et des petites lèvres, notre anatomie, (après l'op bien sur ), est très proche de celle des femme génétique. Même si le terme de néo-vagin n'est pas très agréable, il est justifié par le fait que chez ces dernière le vagin est constitué d'une muqueuse qui lui donne une grande elasticité, (nécéssaire lors de l'acouchement), et une lubrification permanente. Dans notre cas, quelque soit la technique utilisé nous n'avons pas cette elasticité naturelle, (d'ou la nécéssité des dilatations), pour ce qui est de la lubrification, elle peut exister mais c'est relativement rare. De plus, le vagin d'une femme géntique comporte des zones érogènes. cela dit, le plaisir étant essentielement généré par le cerveau, rien n'empèche une Ts de ressentir un plaisir vaginal...

Assurément Brigitte!
Mais je pense qu'en personne sensée qui a appréhendé sa condition, tu te lèves pas le matin en te disant que tu as un néovagin que tu vas devoir laver avant de mettre ta culotte.
Tu es une nana qui a ses contraintes de nana et qui est passé à autre chose que les temps d'avant!!!!

Je ne comprends pas que dire simplement ça puisse soulever une telle polémique!
Bisous

Michèle.
allors mois je me reveille sans plus avoire de cauchemar est je ne pensse pas je suis bien contente est heureuse de me reveiller avec mon néo vagin que des fois me reveille aussi est surtout la laver pour me metre une culote toute propre

est si il ya des polemiques relis toi Michel est tu veras qui comence les polemiques :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 10:54 

Citation:
relis toi Michel

T'es contente de toi?
T'a sorti l'insulte suprème, l'imparable, l'incontournable?
Celle qui clot toute discussion comme s'il ne pouvait y avoir d'autre alternative?

je ne suis pas d'accord et je le dis! Et je ne t'ai pas insultée même si mon désaccord fait polémique.
Pas grave, en 20 ans j'en ai rencontré pas mal qui ne sont plus là depuis longtemps!

en tous cas y tu tiens le bon bout!
Salut
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 11:10 

Dison, que quand je parle de mon anatomie, mon intimité je dis mon "sexe", et c'est tout, j'ai pas besoin d'une pancarte où est écrit dessus "vagin", on me voit, en apparence on sait que j'ai le sexe féminin!

Et si faut que je parles de mon sexe, je ne dis pas "néo-vagin", car pour moi, ce sexe il est fait avec mon corps, mon organisme, et c'est le vagin que j'ai toujours voulue avoir depuis la naissance, donc, c'est pas un "nouveau sexe", c'est mon sexe, mon vagin, mais j'avoue que je préfères dire pour la forme, mon "sexe"!

Dire "néo-vagin" ça veut dire, Paquerette, pour moi, que tu ne te considères pas comme une femme, mais comme une transsexuelle avant d'ètre une femme, et d'après ce que tu dis, tu ne veux pas changer d'état-civil, par protestation, donc, tu es cohérente avec toi mème, en ce sens!

A bientôt!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 11:26 

Je reste toujours interloquée quand je vois comment certaines illustrent leur anatomie en long, en large et en travers en public. Ce qui est sûr c'est que peu de femmes ont cette réaction déplacée dans la vie de tous les jours, on est pas sur Doctissimo ici. Je me rend de plus en plus compte que je fais face à des fakes qui vivent dans leur monde. Peut-on être trans et adaptée à la vie sociale :?: :roll:

Message non luPosté: 29 Avr 2009, 11:36 

Citation:
Peut-on être trans et adaptée à la vie sociale ?

Bien sure que oui... Les Ts, (je parle de celles qui ont fini leur transition, qui sont opérées et ont changé d'état-civil), sont des femmes à part entières. Cela dit, il ne se faut pas se voiler la face. On ne raye pas d'un simple coup de crayon des années d'une existence "masculine"... Nous avons une famillle, des amis, qui nous ont connu "avant". Parfois même des ex et des enfants. Nous sommes des femmes, mais des femmes différentes de par leur histoire. Ce n'est qu'en assumant notre passé et cette différence que nous pouvons arriver à un équilibre et assumer pleinement notre féminité.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 11:48 

Sévillane13 a écrit:
Dison, que quand je parle de mon anatomie, mon intimité je dis mon "sexe", et c'est tout, j'ai pas besoin d'une pancarte où est écrit dessus "vagin", on me voit, en apparence on sait que j'ai le sexe féminin!

Et si faut que je parles de mon sexe, je ne dis pas "néo-vagin", car pour moi, ce sexe il est fait avec mon corps, mon organisme, et c'est le vagin que j'ai toujours voulue avoir depuis la naissance, donc, c'est pas un "nouveau sexe", c'est mon sexe, mon vagin, mais j'avoue que je préfères dire pour la forme, mon "sexe"!

Dire "néo-vagin" ça veut dire, Paquerette, pour moi, que tu ne te considères pas comme une femme, mais comme une transsexuelle avant d'ètre une femme, et d'après ce que tu dis, tu ne veux pas changer d'état-civil, par protestation, donc, tu es cohérente avec toi mème, en ce sens!

A bientôt!

Célia
oui madame je suis un home vous etes une feme qui reve encore est qui nas jamais mis les pieds sur venus est qui essaye ou qui fait des eforts pour ressembler a une femme pas moi trés naturel est surtout réaliste est si ça c'est etre un home ou outre transbidule c'est que un compliment pour moi madame la vrais transsexuel .epicetout :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 11:50 

paquerete est un homme :!: ... :?: :?: :?: :?: j'y comprend plus rien .... :shock: :shock: :shock: demoniaque

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 11:51 

Venus planette de la FEMME
Mars planette de l'HOMME :wink:

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 14:20 

Tu vois, Paquerette, je suis gentille avec toi, je fais un débat calme avec toi, et là tu m'attaque personnellement, je ne comprends plus, ton état d'esprit, pourquoi tu es aussi agressive, quand on débat de choses dont tu n'es pas d'accord!

On peut ne pas ètre d'accord avec quelqu'un, apporter des arguments contre, mais rester correct et pas attaquer sur le plan personnel, et toi, Paquerette, tu m'attaques à nouveau, sans finalement me répondre par des arguments!

Loin de moi, l'idée de faire plus femme, que femme, je le suis dans ma vie, j'ai plus rien à prouver à personne, donc, j'en ai rien à foutre de mon identité, je disais simplement, que moi, je n'ai pas l'habitude de parler de mon sexe comme tu le fais, avec un coté boucherie-charcuterie!

A bientot!

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 14:25 

Corwin, tu n'as pas encore compris, que les hermaphrodites elles mèmes, rejettent ce terme discriminatoire à leur encontre de "3 ème" sexe?

Va sur des sites qui s'adressent aux herma, et tu seras surpris de voir à quel point, ces personnes refusent de porter une telle étiquette aussi conne et absurde, et surréaliste!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 14:33 

Sévillane13 a écrit:
Tu vois, Paquerette, je suis gentille avec toi, je fais un débat calme avec toi, et là tu m'attaque personnellement, je ne comprends plus, ton état d'esprit, pourquoi tu es aussi agressive, quand on débat de choses dont tu n'es pas d'accord!

On peut ne pas ètre d'accord avec quelqu'un, apporter des arguments contre, mais rester correct et pas attaquer sur le plan personnel, et toi, Paquerette, tu m'attaques à nouveau, sans finalement me répondre par des arguments!

Loin de moi, l'idée de faire plus femme, que femme, je le suis dans ma vie, j'ai plus rien à prouver à personne, donc, j'en ai rien à foutre de mon identité, je disais simplement, que moi, je n'ai pas l'habitude de parler de mon sexe comme tu le fais, avec un coté boucherie-charcuterie!

A bientot!

dis moi sincerement que veut tu que je te reponde toi qui me dit souvent que je ne sui pas une que je suis come ça ou come celà ? quant ton chir tas parler dse ton sexe en aplicant le mot néo vagin as tu luidit que il etait indelicat ou tas pris la porte parce que ce mot na te convenez pas ? bhei non Celia donc je ne voit pas pourqoi on me raproche que jai des si est des ça tout ça parceque je utilise ce mot qui qualifie réelment le sexe de une opé :wink: est tu vois le mot que tu dis que je dis Boucherie-charcuterie c'est qoi ça encore Célia ? mdr :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 15:13 

Disons, que toi tu as une vision très trash de ton sexe, mais c'est vrai que ça commence à me géner, voire me donner la nausée que l'on déballe comme ça nos intimité sur le forum, et que finalement, c'était juste pour te dire Paquerette que je n'ai pas la mème vision de mon intimité, que j'assumes comme j'assumes mon identité de femme, et comme toi, je supposes tu l'assumes mais à ta manière!

Pour moi le dossier est clos et on remonte nos culottes, s'il vous plait!

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 16:13 

si tu trouve que la realité des choses ou des sexe est TRES TRASCH bei si c'est ta perception !.......... pour ce qui est de culote je las baisse pas est encore moin sur un forum moi je te demande juste de ne pas te emporter avec moi ni me attaquer personnellement est pour ce qui est de etre amie oublie car jai du mal avec la bise ou le coteau donc :twisted: :idea: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 16:33 

No comment! :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 19:25 

une réflexion (qui va faire râler je sens):

une différence MAJEURE entre MtF et FtM est que le pénis est réversible tandis que le vagin ne l'est pas

hein?

777, il est prefereable de s'arreter là

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Avr 2009, 19:32 

le plastique vous va si bien ...

:)

bisous a toute et a tous

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]