Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 03:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 14 Oct 2010, 13:42 

je viens de pêcher un article sur google suisse relatant du climat sur la mentalité à Strasbourg relatant que depuis 10 ans de plus, Strasbourg est en train de devenir une plaque tournante de la prostitution, je viens de remarquer que les réseaux de prostitution de transgenres et transsexuelles mtf sont en constante augmentation, je parle surtour de transgenres en provenance de Pologne ou de Russie ou de Romanie et de Lettonie qui croit qui veulent faire gogo-danceuse trans se retrouvent désormais dans les réseaux mafieux situées à Strasbourg.

même là où je suis né je suis devenue très tolérante avec les transgenres parce que j'ai prise une autre vision pour éloigner la prostitution hors des villes tels que le maintient de la brigade de la répréssion du proxénétisme et elle même les mecs étudiants homosexuels se travestissent pour se livrer à la prostitution pour financer leurs études.

je veux pouvoir laisser un message pour faire une autre vision de la France

que môssieur arrête de faire du délit de faciès sur les transgenres et transsexuelles MTF sous prétexte qu'elle se livre à la prostitution et de leurs sucrer les revenus générés avec ça

que l'Etat cesse de devenir proxénète.

Imposer des taxes au propriétaires d'immeubles hébergeant des prostituées qui payent le loyer comme tout le monde et qu'elle doit être autogérée par elles même.

et pas faux couper les réseaux internet et téléphone aux proxénètes sur les transgenres et transsexuelles en provenance des Pays de l'Est de l'Europe.

et que Sarkozy arrête de lui sucer la bite au vatican pour faire la chasse à nous sous prétexte que ont est des marginaux et que l'on me fasse des remarques transphobes avec usage de la religion et qui doit arrêter de sucer la bite aux musulmans praticants qui prône le racisme anti-transgenres.

de censurer comme sur google Allemagne ou Pays-Bas les forums féministes transphobes et d'inscrire à la brigade des moeurs les délits et crimes transphobes, homophobes et lesbophobes et qui doit licencier l'actuel président du BVP et de ne plus censurer les pubs fait par des GLBT.

fermer les discothèques qui pratiquent la discrimination sur les moeurs ou l'identité du genre et punir les patrons transphobes à la peine de 20 ans de prison.

trouver des cellules de réinsertions pour les faires sortir les femmes et les transgenres enrôlées dans les réseaux de proxénètisme.

______________________________________________________________________________________________________

je viens de voir un article de la situation à Strasbourg que je viens de recueillir une info sur les réseaux de proxénetisme qui deviennent chaque jour de plus en plus organiséeshttp://www.cafebabel.fr/article/30216/prostitution-strasbourg-eurodeputes.html

Heures au format UTC [ Heure d’été ]