Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 11:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Juil 2006, 17:54 

Bonjour,

En 2005, je ne pouvais plus me battre contre ma vraie nature donc tout ce que j’avais construit s’est écroulé (Mon entreprise Informatique-Internet, Vente de mes Biens immobiliers Appartement – Magasin afin de payer mes dettes)
Ne m’accrochant plus à la vie, j’avais fait plusieurs tentatives de suicide et j’étais agressif envers les autres.

En février 2006, j’ai commencé un traitement hormonal en automédication pendant 3 mois sans suivi médical, ensuite j’ai décidé qu’il me fallait faire confiance au corps médical si je voulais continuer ma transformation jusqu’à l’opération (c’était la 1ere fois que j’agissais pour mon corps et non contre lui)

Depuis 3 mois, j'ai fait le choix de mon équipe médicale pour enfin réaliser ma transition qui fera de moi la femme que j’ai toujours été dans ma tête afin de trouver enfin le bonheur (Généraliste, Endocrinologue, Psychiatre) mais je commence à avoir quelques problèmes :

Mon médecin généraliste m'a envoyé vers une endocrinologue à Albi une de ses amies, elle me reçoit la première fois et m'explique qu'elle va me suivre car elle a déjà de l'expérience avec une dizaine de cas, elle me prescrit des analyses de sang pour voir si tout va bien.

Quelques jours plus tard après la réception des résultats des analyses, je
reprend rendez-vous avec mon endocrinologue.

Le jour du rendez-vous, elle me prend avec plus de 30 minutes de retard pour m'entendre dire qu'elle ne pourra pas me suivre car elle n'a pas la
compétence pour cela, elle me renvoi vers le professeur Louvet au CHU de Rangueuil sur Toulouse. (Equipe officielle)

Coté analyse, elle me dit que tous va bien à part une petite surcharge au
niveau du foie :
Transaminases : TGP = ALAT : 62 UI/l (au dessus de la norme)
Gamma-Glutamyl-Transferase : GGT : 68 UI/l (au dessus de la norme)

Par contre, elle a été surprise de l'éfficacité de l'anti-androgène que je
prend car elle pensait que seul l'androcur était efficace or mon taux de
testostérone est à :
2,90 ng/ml
10,05 nmol/l

J'ai été vraiment blessé par son attitude.

J'ai vu le Professeur Louvet en consultation qui exige pour me suivre d'arrêter les hormones et d'être suivi par son équipe (pas de choix possible même pour le chirurgien en France uniquement, il décide tout à votre place)

Je lui ai dit que j'aurai du mal à arrêter mais il m'a répondu que j'ai qu'à me mettre sous antidépresseur ou me faire hospitaliser dans un hôpital psychiatrique pour y arriver. :twisted:

Au vue de ses propos insultants, je refuse de le revoir lui ou son équipe.

Ma psychiatre (une femme) est encore avec moi mais pour combien de temps car le psychologue (un mec) qui me suit lui est contre le fait que je continue ma transition car il pense qu'il n'y a que la discussion qui pourra me guérir.
Si je vois ce psychologue, c'est à la demande de ma psychiatre qui voyant ma souffrance m'a dit qu'il me fallait un suivi régulier pour ne pas affronter cet épreuve tout seul de mon coté.

Coté Parent, cela devient de plus en plus tendu car il voudrait que j'arrête
cette transition car il pense que je n'arriverai pas à tenir face à toute
les difficultés
(ils ne me regardent plus comme avant, de la distance s'est mise en place entre nous).

Coté financier, je suis toujours en attente du RMI (plus long car ancien
chef d'entreprise) et en plus je suis de plus en plus endetter.

Je pense de plus en plus que la vie ne vaut plus la peine d'être vécu car si je n’étais plus de ce monde, mes parents vivraient mieux et les autres aussi
(La semaine dernière, j'ai refait un tentative de suicide en voiture en
prenant des risques pour moi et pour les autres en doublant n'importe ou et n'importe comment)

Aujourd’hui, cela va faire 6 mois que je prends des hormones achetées chez transformation, mon corps commence à être en harmonie avec mon esprit, même ma poitrine fait un petit bonnet A – coté génétique ma mère avait beaucoup de poitrine, ça aide d’après le professeur Louvet.

Aidez-moi à retrouver un endocrinologue qui accepte de me suivre sans passer par cet équipe officielle sur Albi, Gaillac ou au pire à Toulouse.

Merci pour votre aide. :cry:

Message non luPosté: 15 Juil 2006, 20:50 

Coucou ma belle !

Quels salopards ces types des équipes « officielles » ! Mais quand on le dit aux copines, elles disent qu'on est méchantes ;-)

Bon, allez, je vais d'abord t'engueuler : si tu es dangereuse au point de mettre en danger la sécurité des autres (ma fille circule et je n'aimerais pas qu'elle rencontre une TS comme toi !!!), c'est que tu n'aurais pas du faire ta transition : on n'engage une transition que si on est sortie de dépression !

L'engueulade passée, ma sœur, si tu ne trouves pas plus près, on peut te trouver un endo sur Toulouse via les copines de Trans Aide. Tu as quels produits stp ?

Courage et grosses bises
Stéphanie

Réponse à : stephanie9@wanadoo.fr

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2006, 21:35 

Stephanie,

Il y a aux States des sites de references tres bien faits donnant des listes de "Gender Therapists" par Etat, avec commentaires des abonnees. Vous pourriez vous-meme monter un site pareil pour l'Europe, si cela n'existe deja?

Si vous voulez, je pourrai vous envoyer des liens pour voir un peu comment ils ont elabore ces sites?

(petite blague en passant: au jeu de tele "Celebrity Jeopardy" le MC, Alex Trebec demande a Sean Connery quelle categorie de questions il veut... "I'll take The Rapists for 500, Alex"... "Ummm... that's "Therapists", Sean"... "That's not what your mother said, Trebec!")

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2006, 21:53 

Un tel site existe mais il ne faut pas en parler...c'est l'exception française, tu connais :lol: :lol: :lol:
(je vais me faire flinguer )

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Juil 2006, 22:06 

Stéphanie,

Tu as bien fait de m'engueuler car faire des bétises pareilles ne me ressemble pas surtout de m'en prendre aux autres. :oops:

Je te promet que je ne referais plus de tentative de suicide en voiture car je m'en suis voulue après coup.

En 2005, j'étais en dépression mais cette année je pensais en être définitivement sortie mais avec tous les problèmes que j'ai en ce moment : Pb financier + travail + transition (médecin qui me lache en plein milieu), j'ai craqué.

Pour les hormones, je te mail en privé.

Bises

Sabrina

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006, 09:10 

Bonjour Sabrina

Je suis choquée par ton histoire et voir qu’il y a encore une telle bêtise et incompréhension dans des équipe dites officielle m’écoeure !!
J’ai été suivie par l’équipe du Docteur Pénochet de Montpellier une vraie équipe d’être humain que je te conseille fortement je te donnerai leurs coordonnées avec plaisir

Courage Sabrina le début de la transition c’est vrai parcours du combattant mais après c’est un long chemin couvert de fleurs plein de soleil !!

Bises i love you

Lorenne

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006, 11:46 
Administratrice

Cami a écrit:
Un tel site existe mais il ne faut pas en parler...c'est l'exception française, tu connais :lol: :lol: :lol:
(je vais me faire flinguer )

????

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006, 11:59 

don't mind Nad :wink:

Message non luPosté: 17 Juil 2006, 12:00 
Administratrice

Effectivement je confirme que Penochet est un psy qui, d'aprés moi fait bien son metier.
Et ce n'est pas du clientelisme, j'ai fini avec lui en 2001. :)
Je ne dit pas qu'il distribue ses "protocoles trans " simplement parce qu'on lui demande, mais qu'il est un praticien qui agit en medecin responsable dans le systeme auquel il appartient.

Sujet du message: Pénochet...
Message non luPosté: 17 Juil 2006, 16:10 

Coucou,

Avez-vous lu ce que le dit Pénochet écrit sur nos troubles mentaux ???

Bises
Stéphanie

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006, 18:13 

http://www.memoires-theses.com/psycholo ... -genre.htm

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006, 18:25 

c'est dingue !!! à se demander où les malades se trouvent. :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juil 2006, 19:12 

Kikoo

Croyez-vous que tous les psy sont sains d'esprit?

ou saint d'esprit?

Cathy

Sujet du message: Nos amis les psys ;-)
Message non luPosté: 17 Juil 2006, 21:10 

Coucou,

Cami, sidérée, s'exclame à propos des psychiatres : « c'est dingue !!! à se demander où les malades se trouvent. »

Vous ne les lisez pas assez...
Obligée de me plonger dans ce fleuve fangeux, pour un travail bientôt publié et d'autres en cours, j'ai fini par y prendre un vrai plaisir tellement leurs écrits en disent beaucoup sur leur propre pathologie, leurs propres doutes, leurs propres angoisses de castration... La haine qu'ils ressentent pour vous (et qu'ils doivent, au prix d'une grande souffrance,* vous dissimuler lorsqu'ils vous ont en consultation...) est le produit de la terrible angoisse que nous générons chez eux, y compris leur refus de la bisexualité et la véritable... panique homosexuelle que crée leur désir des Trans (on ne travaille pas 10,20, 30 ans sur les MtF par hasard quand on est un psychaitre mâle ou une psychiatre femelle lesbienne ;-)
On ne réfléchit pas assez à la fragilité des psychiatres... D'ailleurs, si l'on y réfléchit bien, psychiatre et psychotique, n'est-ce pas...

Et on oublie une évidence : ils travaillent sur une matière souffrante ; et les seules Trans qu'ils voient dépendent d'eux pour leurs hormones, elles ont aussi un profil plus soumis que celles qui leur échappent puisqu'elles acceptent leurs cadres à la con' (si j'ose dire ;-)
Bref, leurs analyses sont fondées sur de vrais psychotiques internées en HP, sur des Trans délirantes ou des Trans menteuses (elles leur disent ce qu'ils attendent d'elles pour avoir leur cacheton : psychiatre, délivrez nous du mal et donnez-nous notre androcur de chaque jour... ;-)

Quand je rencontre un psychiatre, je suis donc souriante, je lui confie mon amour du Rap et je lui révèle volontiers le nom de mon groupe préféré : NTM ! (ça le renvoie à son interdit majeur et donc à l'ordre symbolique : ça contribue à le sécuriser et c'est en fait une marque d'affection ;-)

Bisous
Stéphanie

* Un psychiatre chaleureux à l'égard de notre communauté (j'ai, à ce jour, rencontré deux psychiatres non transphobes, et une transphobe modérée...) disait, lors d'un débat, que les trans devaient prendre en compte la souffrance des psychiatres... Au début, j'ai cru à une boutade. Non, il étrait sincère : il pense que nous les bousculons si violemment que nous les mettons en grand péril. D'où leur haine des Trans... La transphobie des psys, un rempart à la psychose ? ;-)

Sujet du message: Re: Nos amis les psys ;-)
Message non luPosté: 18 Juil 2006, 04:11 

Kikoo
Stephanie a écrit:
Coucou,

Cami, sidérée, s'exclame à propos des psychiatres : « c'est dingue !!! à se demander où les malades se trouvent. »

Obligée de me plonger dans ce fleuve fangeux, pour un travail bientôt publié et d'autres en cours, j'ai fini par y prendre un vrai plaisir tellement leurs écrits en disent beaucoup sur leur propre pathologie, leurs propres doutes, leurs propres angoisses de castration... La haine qu'ils ressentent pour vous (et qu'ils doivent, au prix d'une grande souffrance,* vous dissimuler lorsqu'ils vous ont en consultation...) est le produit de la terrible angoisse que nous générons chez eux, y compris leur refus de la bisexualité et la véritable... panique homosexuelle que crée leur désir des Trans (on ne travaille pas 10,20, 30 ans sur les MtF par hasard quand on est un psychaitre mâle ou une psychiatre femelle lesbienne ;-)
On ne réfléchit pas assez à la fragilité des psychiatres... D'ailleurs, si l'on y réfléchit bien, psychiatre et psychotique, n'est-ce pas...

Et on oublie une évidence : ils travaillent sur une matière souffrante ; et les seules Trans qu'ils voient dépendent d'eux pour leurs hormones, elles ont aussi un profil plus soumis que celles qui leur échappent puisqu'elles acceptent leurs cadres à la con' (si j'ose dire ;-)
Bref, leurs analyses sont fondées sur de vrais psychotiques internées en HP, sur des Trans délirantes ou des Trans menteuses (elles leur disent ce qu'ils attendent d'elles pour avoir leur cacheton : psychiatre, délivrez nous du mal et donnez-nous notre androcur de chaque jour... ;-)

Quand je rencontre un psychiatre, je suis donc souriante, je lui confie mon amour du Rap et je lui révèle volontiers le nom de mon groupe préféré : NTM ! (ça le renvoie à son interdit majeur et donc à l'ordre symbolique : ça contribue à le sécuriser et c'est en fait une marque d'affection ;-)

Bisous
Stéphanie

* Un psychiatre chaleureux à l'égard de notre communauté (j'ai, à ce jour, rencontré deux psychiatres non transphobes, et une transphobe modérée...) disait, lors d'un débat, que les trans devaient prendre en compte la souffrance des psychiatres... Au début, j'ai cru à une boutade. Non, il étrait sincère : il pense que nous les bousculons si violemment que nous les mettons en grand péril. D'où leur haine des Trans... La transphobie des psys, un rempart à la psychose ? ;-)

Sans en faire une généralité, tes écrits sonnent vrais pour certains.

Bises

Cathy

Sujet du message: Re: Nos amis les psys ;-)
Message non luPosté: 18 Juil 2006, 04:15 

Cathyff a écrit:
Kikoo
Stephanie a écrit:
Coucou,

Cami, sidérée, s'exclame à propos des psychiatres : « c'est dingue !!! à se demander où les malades se trouvent. »

Bisous
Stéphanie

Sans en faire une généralité, tes écrits sonnent vrais pour certains.

Bises

Cathy

Sans en faire une généralité, tes analyses de texte sonnent vrais pour certains. mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Juil 2006, 11:31 

Je confirme que Penochet a été responsable et conciliant !

Amenda

Sujet du message: Identifier l'ennemi... ;-)
Message non luPosté: 18 Juil 2006, 16:48 

Coucou Osacr,

Oscarp nous a renvoyé à ce mémoire transphobe inspiré par Pénochet :
http://www.memoires-theses.com/psycholo ... -genre.htm
Chacun(e) aura noté les protections informatiques qui empêchent l'accès libre à ce travail : attitude typique des pys et élément qui incite au diagnostic : paranoïa ;-)

Identifier le transphobe derrière ses masques, c'est important car le gentil psychaitre compatissant que vous rencontrez et celui qui écrit les articles suitant le mépris et la haine de notre communauté dans ses publications psychiatriques, c'est souvent le même ! Dr Jekyll, et Mr Hyde, mais toujours psychiatre ;-)

Voyons donc le cas de cette psychologue qui vient de s'enrôler dans les rangs de leur clan idéologique : « Ecole de psychologues praticiens universite catholique de paris VI - Par Adeline SACCO, Promotion 2003 »
Mmm. Tiens, tiens... On commence à recouper, à classer, à repérer des ligne de force idéologiques chez ces gens-là... Il faudra étudier de plus près le lien entre réseaux psys et inspiration vaticaniste (leur prétendu « ordre symbolique », ce n'est que le « Livre » remis au goût du jour psy, rien d'autre !).

Les temps changent : nous commençons à les étudier avec intérêt. Plus tard viendra le temps des diagnostics, puis de la mise à jour de leurs réseaux (ces gens-là adorent le secret et ne peuvent, comme nous, agir au grand jour ! L'ombre seule leur est propice !). Prenons patience, lisons-les et travaillons.

Merrci à Oscar pour sa vigilance.

Bises
Stéphanie

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2009, 18:22 
Administratrice

Ou en est tu sabrina en cet fin d'été 2009 ?

bisou
Nadya

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2009, 19:39 

j'avais pas vu ce post, j'espère qu'elle va bien, j'aimerai bien qu'elle réponde que je lui bip quelques adresses en mp.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Sep 2009, 07:02 
Administratrice

c'est a suivre ...

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 14:07 

quel spécialiste de merde, au final c'est quand m^me toi qui saura, avant tout fo qd m^me trouver un corps médical, voir si tout est possible, car une question se pose tout le monde est il opérable? non je pense pas, fo aussi voir la taille du penis une fois hormoné,imagine toit te trouver avec un vagin trop peu profond ça craind.va voir là on peut être transexué et vivre avec ça sur santé
http://lorem-ipsum.org/

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 15:28 

ladylola a écrit:
quel spécialiste de merde, au final c'est quand m^me toi qui saura, avant tout fo qd m^me trouver un corps médical, voir si tout est possible, car une question se pose tout le monde est il opérable? non je pense pas, fo aussi voir la taille du penis une fois hormoné,imagine toit te trouver avec un vagin trop peu profond ça craind.va voir là on peut être transexué et vivre avec ça sur santé
http://lorem-ipsum.org/

si un vagin pas profond se là dépend de se que tu considère profond si tu vois comme un tunel sa crain be dis donc etre fille avec une bite de se coter sa dois craindre aussi niveaux sexuel je parle :D

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 17:41 

"je prends des hormones achetées chez transformation"

c'est où ça ??? si quelqu'un connait, ça m'intéresse :?

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 17:43 

sabrina81 a écrit:
Bonjour,

En 2005, je ne pouvais plus me battre contre ma vraie nature donc tout ce que j’avais construit s’est écroulé (Mon entreprise Informatique-Internet, Vente de mes Biens immobiliers Appartement – Magasin afin de payer mes dettes)
Ne m’accrochant plus à la vie, j’avais fait plusieurs tentatives de suicide et j’étais agressif envers les autres.

En février 2006, j’ai commencé un traitement hormonal en automédication pendant 3 mois sans suivi médical, ensuite j’ai décidé qu’il me fallait faire confiance au corps médical si je voulais continuer ma transformation jusqu’à l’opération (c’était la 1ere fois que j’agissais pour mon corps et non contre lui)

Depuis 3 mois, j'ai fait le choix de mon équipe médicale pour enfin réaliser ma transition qui fera de moi la femme que j’ai toujours été dans ma tête afin de trouver enfin le bonheur (Généraliste, Endocrinologue, Psychiatre) mais je commence à avoir quelques problèmes :

Mon médecin généraliste m'a envoyé vers une endocrinologue à Albi une de ses amies, elle me reçoit la première fois et m'explique qu'elle va me suivre car elle a déjà de l'expérience avec une dizaine de cas, elle me prescrit des analyses de sang pour voir si tout va bien.

Quelques jours plus tard après la réception des résultats des analyses, je
reprend rendez-vous avec mon endocrinologue.

Le jour du rendez-vous, elle me prend avec plus de 30 minutes de retard pour m'entendre dire qu'elle ne pourra pas me suivre car elle n'a pas la
compétence pour cela, elle me renvoi vers le professeur Louvet au CHU de Rangueuil sur Toulouse. (Equipe officielle)

Coté analyse, elle me dit que tous va bien à part une petite surcharge au
niveau du foie :
Transaminases : TGP = ALAT : 62 UI/l (au dessus de la norme)
Gamma-Glutamyl-Transferase : GGT : 68 UI/l (au dessus de la norme)

Par contre, elle a été surprise de l'éfficacité de l'anti-androgène que je
prend car elle pensait que seul l'androcur était efficace or mon taux de
testostérone est à :
2,90 ng/ml
10,05 nmol/l

J'ai été vraiment blessé par son attitude.

J'ai vu le Professeur Louvet en consultation qui exige pour me suivre d'arrêter les hormones et d'être suivi par son équipe (pas de choix possible même pour le chirurgien en France uniquement, il décide tout à votre place)

Je lui ai dit que j'aurai du mal à arrêter mais il m'a répondu que j'ai qu'à me mettre sous antidépresseur ou me faire hospitaliser dans un hôpital psychiatrique pour y arriver. :twisted:

Au vue de ses propos insultants, je refuse de le revoir lui ou son équipe.

Ma psychiatre (une femme) est encore avec moi mais pour combien de temps car le psychologue (un mec) qui me suit lui est contre le fait que je continue ma transition car il pense qu'il n'y a que la discussion qui pourra me guérir.
Si je vois ce psychologue, c'est à la demande de ma psychiatre qui voyant ma souffrance m'a dit qu'il me fallait un suivi régulier pour ne pas affronter cet épreuve tout seul de mon coté.

Coté Parent, cela devient de plus en plus tendu car il voudrait que j'arrête
cette transition car il pense que je n'arriverai pas à tenir face à toute
les difficultés
(ils ne me regardent plus comme avant, de la distance s'est mise en place entre nous).

Coté financier, je suis toujours en attente du RMI (plus long car ancien
chef d'entreprise) et en plus je suis de plus en plus endetter.

Je pense de plus en plus que la vie ne vaut plus la peine d'être vécu car si je n’étais plus de ce monde, mes parents vivraient mieux et les autres aussi
(La semaine dernière, j'ai refait un tentative de suicide en voiture en
prenant des risques pour moi et pour les autres en doublant n'importe ou et n'importe comment)

Aujourd’hui, cela va faire 6 mois que je prends des hormones achetées chez transformation, mon corps commence à être en harmonie avec mon esprit, même ma poitrine fait un petit bonnet A – coté génétique ma mère avait beaucoup de poitrine, ça aide d’après le professeur Louvet.

Aidez-moi à retrouver un endocrinologue qui accepte de me suivre sans passer par cet équipe officielle sur Albi, Gaillac ou au pire à Toulouse.

Merci pour votre aide. :cry:

Sabrina81

A te lire c'est clair que tu as eu un parcour difficile (comme nous toutes je pense), mais prendre des hormones à la sauvage est DANGEREUX.

Je ne pense que tu puisse trouver un spécialiste pour te suivre sachant que tu prends des hormones à la sauvage, ils n'aiment pas ça en général.
Commence à faire les choses dans l'ordre consulte une équipe off ou pas, et fait toi délivré ton certif.
Mais en attendant arrête les hormones sauvage, c'est le conseil que je te donne, libre à toi de le suivre ou pas.

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 17:46 

euh chère Amandine, sabrina écrivait en.. 2006, je doute que tes conseils arrivent à temps.
Moi par contre, ma question est récente, si tu as des idées, merci (mais cela semble aller à l'encontre de tes convictions)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 17:48 

sabrina ecrivit aussi "Par contre, elle a été surprise de l'éfficacité de l'anti-androgène que je
prend car elle pensait que seul l'androcur était efficace"

dommage elle n'a pas cité le challenger
quel est-il selon vous ???

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 18:05 

Angelline,

Sabrina81 présice que ça fait 6 mois qu'elle prends des hormones acheter sur le net.

"Aujourd’hui, cela va faire 6 mois que je prends des hormones achetées chez transformation, mon corps commence à être en harmonie avec mon esprit, même ma poitrine fait un petit bonnet A – coté génétique ma mère avait beaucoup de poitrine, ça aide d’après le professeur Louvet."

Aprés concernant mes convictions, nous pourrions en discuter des heures et des heures, d'ailleur il me semble que nous avions discuter de celà sur un autre post.
Je préfère que nous en restions là sur ce sujet.

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 19:02 

oui j'entends bien mais cela date de 2006 et si elle a continué elle en est presque au meme point que moi (d'où ma curiosité indirecte).
pas de souci, moi je respecte les convictions de tout un chacun, et je ne cherche pas de polémique.
mais tu aurais pu avoir entendu à propos de cette adresse "transformation" (?)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 19:33 

angelline a écrit:
sabrina ecrivit aussi "Par contre, elle a été surprise de l'éfficacité de l'anti-androgène que je
prend car elle pensait que seul l'androcur était efficace"

dommage elle n'a pas cité le challenger
quel est-il selon vous ???

certainement le "finastéride"

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 19:54 

angelline a écrit:
oui j'entends bien mais cela date de 2006 et si elle a continué elle en est presque au meme point que moi (d'où ma curiosité indirecte).
pas de souci, moi je respecte les convictions de tout un chacun, et je ne cherche pas de polémique.

Effectivement je connais ce site destroy!.

Message non luPosté: 13 Mar 2011, 20:23 

il faut etre vraiment taré, inconscient,deseperer voir suicidaire se il se agit de acheter se genre de produits dans ses sites folish
riens que les temoignages c'est dans glauque
Citation:
" J'ai maintenant de jolis seins qui bougent quand je marche. Merci d'avoir changé ma vie." Greta
:D mdr folish
http://www.transformation.co.uk/fr/shop ... egory_id=1 mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 01:27 

amandine87 a écrit:
angelline a écrit:

et tu peux m'en dire quelque chose ???

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 01:30 

je veux dire, ces officines vendent cher des produits qui peuvent etre frelatés.
quelle réputation ???
cher mais OK,
cher ET risqué,
pas cher mais risqué,
fiable et de bon rapport qualité/prix

je prends les appréciations de qui a testé (en MP s'il faut)

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 07:38 

angelline a écrit:
amandine87 a écrit:
angelline a écrit:

et tu peux m'en dire quelque chose ???

Je crois qu'Alexia a tout dit.
Je ne connais personne ayant pris ces produits dangeureux, désolée pour ton info perso.

tu as le lien au-dessus jette s'y un oeil.

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 07:54 

Bref déconseillé à toute personne sensée (et qui en plus ne veut pas se faire piller le porte monnaie) :roll:

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 09:34 

angelline a écrit:
je veux dire, ces officines vendent cher des produits qui peuvent etre frelatés.
quelle réputation ???
cher mais OK,
cher ET risqué,
pas cher mais risqué,
fiable et de bon rapport qualité/prix

je prends les appréciations de qui a testé (en MP s'il faut)

prends de la mort aux rats moins chère est plus efficace :shock: 8)

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 09:42 

mdr mdr mdr

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 12:23 

angeline selon mon andoctrinologue ces produits non-offciel contiennent des substances parfois nocives et on ne sait jamais dire ce qu ils contienne exactement surtout ceux d'internet.
essaie un cataplasme de bouse de vache c pareil :lol:

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 20:34 

ladylola a écrit:

veux bien mais sur quel site on trouve ça ???? :D

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 15 Mar 2011, 23:10 

angelline a écrit:
ladylola a écrit:

veux bien mais sur quel site on trouve ça ???? :D

dans les fermes :D

Message non luPosté: 16 Mar 2011, 00:24 

Dans le poullaillier. :roll:

Message non luPosté: 16 Mar 2011, 00:25 

Linda jam a écrit:
Dans le poullaillier. :roll:

:D mdr mdr mdr

Message non luPosté: 16 Mar 2011, 00:48 

Cot? :mrgreen: Cotcot... :D Cloacotdac! mdr

Message non luPosté: 16 Mar 2011, 12:32 

je me rappelle plus du nom va chez un endcotrinologue,arrete de prendre des mrd, ça va abimé ton foie,fo au moins qu il serve pr une greffe lol

Message non luPosté: 16 Mar 2011, 12:35 

Ho ben y'a pas que les hormones qui sont mauvaises pour le foie... FLF

Heures au format UTC [ Heure d’été ]