Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 12:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 217 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Début traitement
Message non luPosté: 15 Jan 2013, 12:12 

Bonjour à toutes,
je n'ai pas vraiment commencer le THS entier, pas encore pour le moment, mon endocrino préfère attendre un peu, quelques mois et ma majorité.
Mais devant mon insistance et l'épaulement de ma mère, elle a accepté pour commencer Androcur 25mg en attendant.
Je la revois en mars, si j'ai de la chance, peut-etre diras-t-elle Ok pour le reste, donc l'hormone oestrogène.
De toute façon elle sait aussi bien que moi qu'androcur seul n'est pas bon, c'est pour cela que je suis confiante, elle y associera le reste dans quelques mois.

Donc je réserve ce poste pour vous faire part de la suite, et des changements.
J'écrirais un commentaire descriptif à chaque mois, et j'espère bientot avec les oestrogène.

Ca fait seulement 5 jours que j'ai commencé, mais je vous donne quand meme mes ressentis.

Ressentis: + de fatigue, parfois des douleurs aux muscle ou articulations, souvent mal à la nuque ou aux épaules si je me penche 5 min sur un devoir (pratique au lycée :mrgreen: folish )
J'ai + faim, donc mange plus, (oui je sais je fais attention) mais souvent je suis rassasiée avec moins de nourriture. Mais ce serais plutot que j'ai des creux plus souvent. (ou des envies soudaines !) J'ai + de mal à me lever le matin car je suis crevée, ça fais 3 soirs que je me dis : aller couches-toi tot pour rattraper... mais y'a toujours un film qui me fait envie !
+ d'irratibilité, c'est à dire que maintenant, une heure de cours ça va, mais dès la deuxième je commence à ne plus rien supporter. et je m'enerve comme un rien...
Je pleure + facilement, devant un film seulement, j'ai pleuré un petit coup à 2 films alors qu'avant androcur je pleurais pas, ou sur un truc vraiment TRES touchant ou horrible.
J'ai moins envie de sexe, ça j'en suis très heureuse, car avant c'était souvent et ça commenceais à me rendre Folle!

physique: évidemment en 5 jours rien :mrgreen:
Mais me connaissant par coeur, je peux quand meme déjà citer quelques détails.
les cheveux sont malheureusement toujours gras dès le 2ème jour, quoique peut-etre 3 si je n'aviais pas la manie de les toucher souvent, mais ils semblent + fragiles aux pointes, alors qu'avant il y avait moins de petits noeuds aux pointes, ça m'enerve. Par contre les longueurs sont très facile à peigner contrairement aux pointes. (il y a 5 jours c'était un peu dur de la racine aux pointes ^^ donc l'inverse :| )
Mon corps n'a rien changé ^^, quoique mon slim (un (le seul) que me serrais trop aux mollets, et me laissais les marques des 2 plis des cotés sur la peau (vous savez les plis pour coudre sur la longeur des jambe) il semble moins me serrer, ne me fais plus de marque :| pourtant j'essaie de me dire que c'est impossible que j'ai déjà un chouilla de volume en moins aux mollets. pas déjà. en plus, 20 min de marche l'aller (donc 40 avec retour... et 80 sur j'ai un trou dans la journée !!!) pour se rendre au lycée, je marche beaucoup ^^ et là la neige aide pas les choses ;)
Mon ventre me semble moins gros (j'ai juste un petit bourrelet, je n'ai pas de surpoids, il semble moins gros mais en meme temps mon petit bidou n'a pas fondu dutout! j'en conclu que c'est peut etre un relachement des abdos.
La peau du visage semble un chouilla plus sèche, ne regraisse pas autant comme avant, et ne fais plus l'effet "brillant" gras qu'on aime cacher en mettant du fond de teint, nous les filles ^^ mais pas encore le top et mes boutons ne partent pas :twisted: :twisted:
Rien au corps ni au visage ni aux poils. Bref tous ces détails sont meme pas subtil, je verrais à la longue.
En attendant... je vais boire de la camomille pour rester zen et ne pas etre intenable sur ma chaise en cours, et m'enerver intérieurement mdr

Et juste une question, 25 mg est-ce assez pour un organisme masculin ? ^^

bises les filles
(la prochaine dans un mois.)

Sujet du message: Re: Début traitement
Message non luPosté: 15 Jan 2013, 12:16 

Ah, sinon je le supporte bien hein, juste parfois je supporte moins les cours qu'avant, mais faut dire que des heures et des heures de philo ou etc desfois ça tue ^^
bises

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 12:26 

Citation:
Et juste une question, 25 mg est-ce assez pour un organisme masculin ? ^^

la question que tu devrais te poser est si c'est assez pour toi
mais vue l'absence de traitement œstrogènes et des effets ressentis je pense que il est biens prudent de respecter se faible dosage
quant tu feras a nouveau tes testes tu pourras voir se que se traitement te apporte et en parler avec ton endrocrino pour ajuster ton traitement
une fois de plus tu vas aprendre se qui est avoir de la patience alors acroche toi et sois zeeeeeeeeen :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 12:34 

D'acc merci Alexia :D
i love you

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 14:51 

bonjour stéphany , ha enfin , en voila une bonne nouvelle ! je pense que ton endocrino te préscrit seulement de l'androcur pour que tu t'y habitue et pour voir si tu supporte bien le traitement avant de pouvoir commencer l'oestro . moi j'ai eu la même chose , 1 mois d'androcur avant de commencer l'oestro . la 1ère semaine sa va on ressent trop rien , mais après pour ma part , j'ai eu des sautes d'humeurs , j'avais pas un caractère facile . mais tu auras pas de changements physiques avec seulement de l'androcur , mais une fois les 2 associés tu changeras petit à petit tu véras ;)

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 14:52 

merci pour ces nouvelles Stephany,
au passage, je ne me souviens plus : tu as besoin d'épilations du visage ou de la poitrine ? Tu as trouvé un dermato compétent pour l'épilation définitive ?

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 14:53 

D'accord merci de tes conseils :)
bon courage pour la suite bises

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 14:59 

Coucou Coline, les poils ça me travaillent en ce moment, je sais pas quoi faire, lesquels faire le laser ou pas ...
j'ai rdv pour la barbe fin février
mais ils sont noirs qu'à la moustache + menton, les joues et la raie épaisse qui part de en dessous des oreilles qui fait l'angle des machoire et jusqu'au menton, ils sont chatains clairs, je ne sais pas si je dois raser ou épiler..
mais je me suis dit que je ne voulais pas m'épiler le duvet toute ma vie, donc je dois commencer à raser TOUT ?
y compris les joues ou les poils sont blond à chatains clairs ? (mais me genent parfois)
et en 1 mois et demie est-ce assez de temps pour qu'ils foncent et que le laser soit efficace ???

lol
Sinon oui j'ai des poils au ventre, surtout la raie de je-sais-pas-comment qui est noire et remontre trop haut, avec une invasion de poils blond foncé sur TOUT le ventre :cry: que faire pour ça ?

Et oui un petit duvet clairsemé autout des tétons, mais celui là est très blond ... ?

mes bras pas besoin je pense...
et les cuisses (bien noirs et long, elles me font peur comme des araignées :cry: :cry: ) ? ca va partr avec ths, ou obligé laser ?

merciii :)
bises à toi (et à toutes)

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 14:59 

AH ! et euh... j'allais oublié vu que c'est une chose inpensable pour moiii :twisted: :twisted:
et les fesses ???? plein, et des noirs ! :cry:

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 15:03 

mais de rien si tu as besoin hésite pas miss ;) , je te remercie .

bienvenue au club stéphany , je suis pareil que toi a ce niveau la , moi j'ai besoin d'épilation laser pour le visage , le torse , le bas du dos , et les fesses . :(

moi c'est a cause de mon père , il est poilue comme je c'est pas quoi lol .

sa tombe bien je dois appeler une dermato dans même pas 10 minute pour prendre mon premier rendez vous :)

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 15:11 

Oki ^^ tiens moi je l'ai appelé à 14h ;)
euh une question... j'ai le droit de mettre de la crème anestésiante pour la barbe ? Ca pose pas de problème ? il faut une ordonnance ou on peut en acheter comme ça ? merci
ce sera la première fois pour moi
oui moi aussi un peu des blonds en bas du dos mais pas grand chose donc j'attends ^^
c'est chiant commen y'a des endroits où c'est noir EBENE et d'autres où c'est blond PLATINE.
Si mon père avait aussi été blond... aaaah la paix
alors bon courage :)

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 15:14 

tu peux attendre de voir si la pilosité diminue au niveau du ventre et de la poitrine, les jambes c'est pénible mais ça s'épile, et sans doute le traitement hormonal réduira ta pilosité, tu as le temps de voir si tu as les moyens d'épiler ces zones au laser.
Par contre le visage, à mon avis c'est important de t'en préoccuper vite, parce que c'est long et pénible l'épilation, même si apparemment tu n'es pas trop envahie ! Le médecin te conseillera, mais je serais toi j'éviterais de raser en attendant ton premier rendez-vous, ce n'est pas en un mois que leur couleur va changer. Probablement que pour les zones où les poils sont plus noirs, le laser sera plus efficace et tu verras pour les poils plus clairs et le duvet. L'électrolyse est une methode très efficace aussi, plus fastidieuse que le laser, mais plus adaptée aux poils fins et clairs. Comme ta pilosité n'est pas trop abondante ce sera peut-être la meilleure solution pour toi.
Mais en attendant, tu t'épiles à la pince ou à la cire ? ça reste suffisamment discret pour ta vie sociale au féminin ? Quand tu commenceras les épilations, il faudra arrêter d'épiler plusieurs semaines avant, donc tu sera eut-être obligée de raser...

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 15:16 

Stephany a écrit:
Oki ^^ tiens moi je l'ai appelé à 14h ;)
euh une question... j'ai le droit de mettre de la crème anestésiante pour la barbe ? Ca pose pas de problème ? il faut une ordonnance ou on peut en acheter comme ça ? merci
ce sera la première fois pour moi
oui moi aussi un peu des blonds en bas du dos mais pas grand chose donc j'attends ^^
c'est chiant commen y'a des endroits où c'est noir EBENE et d'autres où c'est blond PLATINE.
Si mon père avait aussi été blond... aaaah la paix
alors bon courage :)

tu as déjà vu le médecin une fois ou pas ? parce que la première consultation, ce sera juste pour une information précise et un devis...
Sinon oui, on peut se tartiner de crème EMLA ou son générique Anesderm avant les épilations (laser ou electrolyse), ça réduit la douleur.

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 15:26 

Merci de ta réponse, je vais attendre avec les effets du THS donc pour le corps, je vais avoir du mal avec ces araignées de poils mais bon je prends sur moi :mrgreen:
pour le visage oki alors je prendrais une crème, je suis déjà sensible...
je rase la moustache et le menton ^^
j'épile à la pince certains poils trop chatain sur le reste du visage, mais en général je touche pas, sauf de près, on voit pas trop. et pis je m'en fiche tout le monde s'en fou de moi au lycée et c'est mieux comme ça, mais c'est surtout pour mon bien-etre à moi, ne plus avoir rien :)
donc laser moustache + menton, le reste electrolyse... aie aie
lol
merci de tes rép
oui je l'ai vu une seule fois, mais pour l'acné.
donc je suppose que ce ne sera qu'un devis.
Zut je dois repartir en cours pour 16H, encore 2O min de marche donc 40 :) le mardi je m'en tape donc 80 (min, en arrondissant à peu près :shock: ) je comprend pourquoi mes jambes sont très musclés et que je les aime pas ^^ alors que le haut du corps il me va déjà mieux :) ...bref c'est le seul jour ^^ courage à mes jambes.
je reviens ce soir ;)
bisou et mercii

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 15:30 

Stephany a écrit:
donc laser moustache + menton, le reste electrolyse... aie aie

oui probablement...
(et c'est très bien de marcher pour ton petit corps)

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 15:39 

aiiiiiie ouille ouilleouille aaieaie aie aie ouille mdr mdr
c'est horrible mdr mdr mdr
oui demande a ton médecin de te prescrire une pommade anesthésiante
et tu fait comme Alexia tu mets un voile pour aller chez le dermatho :lol: mdr
oui je rigole encore j'ai beaucoup ri sur cette etape ou je croiser des gens avec mon voile sans que elles me reconnaisse :lol:
et alors quand je leurs disais la prochaine foi que tu me croise faut me dire bonjours peut être
ah bon on c'est croiser
si si tu te souviens pas du regard que ta jetée a la fille qui ta croiser avec son voile ? mdr mdr mdr
en voilà mes souffrances mdr mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 18:15 

bon ba j'ai pas eu le temps de te répondre lol , coline ma devancé ;) . ha ba moi je viens d'appelé et j'ai rendez vous pas avant le 5 mars . c'est une dermato beaucoup demandé . j'ai une photos ou que j'ai encore les poils car maintenant je me rase mais pas trop souvent . moi le visage les poils sont noir partous !

moi en tous cas sur les cuisses sa as diminué mais la ou sa repoussent pas sa me fait des points rouge :(

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 18:24 

Alexia mdr je préfère une bonne écharpe :mrgreen:

Coline Oui je sais c'est booon à la santé :wink:

Sam Oui au moins, le laser suffira! t'as de la chance!
et pour les boutons rouges, c'est bizarre, moi ça m'en faisait aussi mais à cause des épilations cire chez mon esthéticienne sur les cuisses: bien durs et bien noir + arrache un bon coup = point rouge, limite sang, et j'en ai plein qui ne partent pas... mais cette saloperie de poil de mBBIIIIIPP repousse bienheureux.
FLF

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 19:25 

l'epilation à la cire!!? c'est mieux que le rasoir...stephany je prends androcur pendant des années,le moral change beaucoups,mais je ne pense pas qu'une fille qui n'ètait pas sensible(avant) et qui n'a jamais pleurè devant un film du coups avec ce traitement elle devient si sensible :P le grignotage c'est aussi à cause du froid,en hiver on a tendance à avoir plus d'appétit...

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 19:28 

ah pour les boutons rouge aprés epilation,chaque soir tu passes un gant de crin,juste aprés avoir passer une bonne huile hydratante sur les jambes.tu verra que c'est aussi bien pour la circulation...

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 20:58 

voui tu as pas tort steph mais je n'appelerais pas trop sa de la chance , car vivre avec tous ces poils au quotidien jusqu'as ce qu'ils soient épilé au laser c'est assez contraignant .

c'est pas encore tous as fait comme tu as eu pour les points rouge , mais je l'ai déjà eu quand même , quand ma mère a commencer a m'épilé le torse a la cire , ça ma fait exactement comme toi . du coup on as arrété 10 minute après et continué au rasoir .

le gant de crin leila ?, ce ne serai pas les gants qui font tomber les poils quand tu le passe dessus et qui retire les peaux mortes ?

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 22:19 

Merci pour vos conseils :)
oui j'étais sensible je le suis toujours, et je ne sais pas si ça joue sur le moral, mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré sur un film de ce genre, et pourtant j'en regarde tout le temps :)
ah, sur le torse, c'est chiant... j'espère que ça ira mieux avec ton traitement :)
bises

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 22:21 

Oui bon d'accord j'ai aussi pleuré hier après-midi, mais là c'était de la déprime :/
mais ça m'arrivais pareil avant le traitement hein
bonne nuit :) bises

Message non luPosté: 15 Jan 2013, 22:47 

Stephany a écrit:
Oui bon d'accord j'ai aussi pleuré hier après-midi, mais là c'était de la déprime :/

ça fait du biens ça lave les yeux :lol:
ça serve a riens déprimer tète droite et téton altier :lol:

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 11:46 

Sammy,oui c'est le gant qu'on utilise pour exfolier la peau,il fait sortir aussi les poils sous la peau qu'androcur à l'habitude de faire...avec le temps ce traitement(androcur-oestrogènes) rend les poils plus fins,plus courts et bien cachés sous la peau :wink
Stephany moi aussi je pleure souvent et je suis trés susceptible,meme mon fiançé dès fois il ne me supporte pas :P

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 12:30 

Alexia a écrit:
Stephany a écrit:

ça fait du biens ça lave les yeux :lol:
ça serve a riens déprimer tète droite et téton altier :lol:

:D

Oui Leila, moi ca va je suis solo ^^

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 12:56 

De ce que je peux me rappeler du début de l'androcur (Ca fait trois mois que je le prends seul pour l'instant), en 5 jours je n'avais pas remarqué autant de symptômes. Sauf peut être les sautes d'humeur, mais je ne sais pas si c'était dû au fait que je sois si contente de commencer le traitement.
Je me rappelle surtout que j'avais un appétit vraiment énorme (arrêter de fumer en même temps n'a pas dû aider sur ce point), et au niveau du désir sexuel qui a vite disparu.

Au niveau du dermato, tu as reçu ton ALD avant de l'appeler ? Je ne sais pas si je dois attendre ou si je devrais l'appeler tout de suite, vu que la mienne met du temps à arriver...

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 13:05 

C'est clair que l'appétit se ressent le plus ! :)
Oui j'ai l'ald
oh tu sais l'attente est assez longue des rdv! donc tu peux prendre rdv en attendant

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 13:07 

je veux dire tu peux le prendre rdv maintenant ^^
sauf si elle est refusée ton ald :/ mais je ne te l'espère pas
et puis le premier rdv normalement est un devis

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 13:18 

Ok, je vais essayer de voir si je peux trouver un dermato pour faire ça ! Et puis prendre rendez vous
Normalement on devrait pas me la refuser... On croise les doigts pour l'instant ! :)
Merci pour le conseil !

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 16:15 

Pour infos,
par rapport à ma barbe et au laser, ce matin quand j'ai regardé la bande de poils (celle qui part des oreilles et fait l'angle) je me suis rendue compte qu'ils étaient chatain, et je me suis dit quelle horreur, la honte, donc j'ai raser. après tout, à rien ne sert que je m'embete à épiler alors qu'ils sont déjà trop foncée à mon gout. donc je rase menton, barbe, les bandes des machoires. en gros il ne reste que le milieu des joues que je ne rase pas, car ils sont blonds, sauf quelques noirs disgracieux par là, que j'épile à la pince.
une question...
donc mon dermato me fera du laser, et electrolyse, cela signifie que je n'aurais plus de poils du tout sur le visage ? :D
ou les blonds posent problème ?

et une autre question... une fois le laser passé, est-ce que les pores visibles et disgracieux se resserre et on a une peau douce ? ou on voit toujours les pores... ?
bises

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 17:24 

d'accord leila , ba j'en ai un très mauvais souvenirs de ce gants , car une fois j'ai tellement passé le gants la ou les poils ne voulait pas ce retirer et sa ma brulé la peau . sa as mis 1 mois a se remettre comme il faut .

ha d'accord c'est pour sa que sa me fait d'horrible point rouge sur les cuisses , c'est les poils qui veulent ressortir mais qui peuvent pas . merci du renseignement leila , je suis moins inquiéte .

non pas cool stéphany les poils sur le torse . j'ai une photos qui date de juillet quand j'avais encore tous mes poils avant de les rasé . des personnes veulent ils voir les l'ampleur de la chose ?

t'inquiètes pas stéphany , la dermato en viendras a bout de ta pilosité , peut importe la manière , le résultats parleras de lui même ;)

j'ai vue mon psy a paris ce matin , je vais raconter un peu ce qui c'est passé sur mon topic dans la région casting

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 18:16 

sammy,moi aussi ma peau devient toute rouge,c'est la circulation,c'est bien pour la peau,n'oublie pas l'huile hydratante...
stephany,t'es jeune tu verras,quelques parts ton prince charmant attends l'occasion pour t'aimer :P

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 18:29 

La friction à sec, un bienfait pour l’organisme

Vous connaissez certainement les bienfaits du massage pour la santé, mais connaissez-vous le massage à sec? Si le massage demande l'intervention d'une autre personne pour effectuer le massage, la friction ou massage à sec, peut-être effectué seul sans aucune aide extérieure.

La peau constitue un des organes d'élimination les plus importants de l'organisme. Elle respire comme un troisième poumon et élimine comme des centaines de milliers de reins minuscules!
La peau est le plus grand organe du corps humain en termes de surface et ses fonctions sont multiples. La friction au gant de crin ou à l'aide d'un loofa (de la famille des curcurbitacées, cette plante est une véritable éponge végétale) procure de très nombreux bénéfices.

Selon le Dr Brunet, N.D. célèbre naturopathe canadien, les frictions constituent un excellent moyen d'améliorer la circulation sanguine. Les frictions attirent le sang vers la peau. Les capillaires se dilatent et améliore la circulation veineuse. L'afflux de sang vers la peau permet de nourrir les tissus. Tous les éléments constitutifs de la peau en tirent profit. Le tissu conjonctif est stimulé et l'élimination de la cellulite est favorisée.
Le système lymphatique bénéficie également de la friction ou du massage à sec. Les stases sanguines et lymphatiques sont activées et les nombreux déchets présents seront dirigés vers les émonctoires pour être éliminés de l'organisme.

Bénéfices pour la santé de la friction

Elle élimine les peaux mortes de la surface, ce qui lui permet de mieux accomplir ses tâches de respiration et élimination.
La circulation sanguine sera améliorée, les organes et cellules du corps seront donc mieux alimentés en oxygène et nutriments.
Le système lymphatique sera stimulé et les toxines mieux éliminées.
Le système nerveux et hormonal sera stimulé
Les points d'acupuncture seront stimulés
La cellulite sera plus facilement éliminée
Comment procéder

Après le bain ou la douche, passer le gant de crin circulairement sur la peau sans appuyer outre mesure. Toujours procéder la friction de l'extrémité des membres vers le haut, soit dans le sens de la circulation (vers le cœur).
Pour les bras, on frictionne de la main vers l'épaule et pour les jambes on procédera des pieds vers les hanches. On frictionnera également de bas en haut le dos et du ventre vers le haut du thorax.

Terminer la friction lorsque la surface de la peau a pris une couleur rosée.

On peut pratiquer ce genre de friction tous les jours.

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 19:09 

ce n'est pas la peau qui est rouge leila , sa fait des points comme quand on as des frissons sauf que c'est rouge sang . et c'est toujours la alors que sa fait 2 mois que mes jambes ont étaient rasé :(

Message non luPosté: 16 Jan 2013, 19:11 

très très bon conseil leila , merci pour ce conseils pour entretenir son corps ;)

Message non luPosté: 17 Jan 2013, 11:20 

sammy27 a écrit:
ce n'est pas la peau qui est rouge leila , sa fait des points comme quand on as des frissons sauf que c'est rouge sang . et c'est toujours la alors que sa fait 2 mois que mes jambes ont étaient rasé :(

des points ou des boutons rouges? souvent aprés la depilation à la cire.. à peu près un mois après, les poils n'arrivent pas à sortir dont il se cachent sous la peau et souvent on a des petits boutons rouges...ça arrive souvent à beaucoups de femmes,question hormonale...

Message non luPosté: 17 Jan 2013, 20:43 

on va dire que sa ressemble a des mini boutons rouge . la c'était épilation au rasoir mais pas a la cire , mais c'est la première fois que sa me le fait ? adméttons le soir quand je me couche j'ai froid donc un peu de frisson , ba sa rape un peu tellement les boutons ressortent :(

Message non luPosté: 18 Jan 2013, 12:41 

La peau devient plus sensible,surtout lorsqu'on s'épilent les jambes ou ailleurs,elle perd sa protection et lui faut donc donner le temps de récuperer ses défenses...essaie d'utiliser des produits 100% naturels et le talc aussi pour apaiser la peau et éviter les rougeurs ou boutons...

Message non luPosté: 19 Jan 2013, 16:13 

Maintenant, j'ai mal au cou dès que je me penche sur mon ordi, aie
et puis j'ai + de saute d'humeur, je viens de me prendre la tete avec ma mère comme jamais, j'ai tapé les murs :mrgreen:
mais ça dure jamais avec ma mère, car je culpabilise, et à la base je suis gentille voire trop, et elle elle est compréhensive. donc 5 min après tout vas bien
encore autre chose: mes épaule craquent. comme quand on s'étire et que ça craque à certains endroits, plutot banal, mais là c'est que les épaules ^^ plusieurs fois par jour.
Mes cheveux beaucoup + reches, mes pointes font parfois un petit noeud à 2/3 cm de la pointe IMPOSSIBLE à démeler que je suis obliger de couper. (sinon je force comme une malade, mais là, sois les cheveux s'arrache au cuir chevelu, sois le noeud se casse et les pointes sont niquées) et ça m'enerve.
je vais aller faire couper les pointes, mais si c'est pour que ça recommence :evil:
androcur sans hormones, je trouve un peu mieux pour les cheveux, on perds moins et tout, mais pas terrible non plus
Mes ongles sont toujours pareils mais un peu + cassantes aux angles aux bout, ils accrochent de temps en temps, je dois limer +
je suis crevée mais comme avant de toute facon j'ai du sommeil à rattraper

Ma peau est + sèche, crème obligatoire, sauf au front, ou c'est pas encore sec et meme regraisse légèrement
mais les boutons ne partent pas et les pustules sortent encore :evil: mais c'est vrai que ça s'assèche plus vite
Mes veines aux mains ressortent moins qu'avant (encore un peu mais pas bcp) ça c'est bien.
j'ai + froid, et + faim, que je dois emmener un gateau ou banane à 10h, et 16H, en + de mon petit-déj' normal, et du déjeuner ...
j'ai une vague impression de moins transpirer qu'avant.. quand j'arrivais au lycée, passer du froid de dehors au chaud me faisais transpirer et je me ventilais (visage, la honte, et aisselle, la honte je gardais une veste en attendant que ça sèche..) et j'etais la seule en hiver à avoir chaud :mrgreen: j'ai l'impression que ça me le fait moins intensément que quand je prenais pas androcur
c'est bien aussi :) mais ça me le fait encore un peu

bises et sortez couvertes on se les gèlent dehors

Message non luPosté: 19 Jan 2013, 18:01 

tu sais là tu subie un dérèglement hormonal Stephany
pour se qui est de être frileuse bah moi aussi je l’était déjà mais là c'est la cata
se mois si j'ai payer ma facture de électricité 207 E :shock: :twisted:
mais biens tôt j’espère que ils te en donne les compléments et une foi ton traitement ajustée espérons que tu te sentiras que mieux

Message non luPosté: 19 Jan 2013, 21:14 

Oui, espérons que je puisse bientot les commencer. 2 mois minimum, 9 au max (j'aurais 18)
j'espère 2 :mrgreen:
:|

Message non luPosté: 19 Jan 2013, 22:43 

Pour l'instant, si ça peut te rassurer, c'est ce que j'ai aussi pu observer avec l'androcur seul.
Surtout le dessèchement de la peau, ça devient catastrophique chez moi, même avec la crème tous les jours...Il faudra que tu me diras si ça évolue de ce côté là pour toi. :)

Message non luPosté: 19 Jan 2013, 23:51 

j'ai hate de commencer ! :)

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 11:31 

Oki je vous tiendrais au courant. Moi j'apprécie car ça dessèche mes boutons plus vite, et j'en ai trop, sur les cotés des joues. par contre ça tire vers les yeux et tout, mais crème et tout vas mieux.

T'inquiète Roxane ça va venir ;) et puis si tu commences que par androcur les changement sont vraiment pas flagrants. tu me diras :)

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 12:08 

bonjour les filles . comment sa va avec ce froid et cet neige glacial ?

t'en fait pas stephany les sautes d'humeur c'es tous a fait normal au début , car comme le dit alexia c'est le déreglement hormonal , une fois que tu prendras l'oestro avec tous rentreras dans l'ordre , pas instantanément non plus mais avec le temps sa passeras ;) .

après pour la peau je n'ai pas eu de déssechement , après le corps de chacun réagis différement face aux médicaments je pense . pour les cheveux , pour ma part ils sont devenu plus doux , mais j'ai la même choses que toi , des noeuds aux pointes des cheveux .

après pour les craquements c'est peut être du aux activité sportives que tu fait en ce moment , puis ce froid sa n'arrange pas les choses non plus .

ha le fait d'avoir plus faim , sa peut être bien si tu as des kilos a prendre , bien sur après faut savoir s'arrété .

moi j'ai pas vue la différence de ce coté car je mangeais comme 10 avant c'est dans ma nature . j'ai jamais pris un seul gramme et avec l'androcur , j'ai pris 6 kilos en même pas 2 mois . mon docteur m'as dit en rigolant : va bien falloir que sa s'arrête un jour ! je lui est dit oui quand j'arriverais as 65 kilos pas avant .

pi pour mes ongles ils sont toujours pareils , dur et non cassant , pour l'instant je dis bien ;)

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 12:27 

Oki dacc :)
Oui enfin moi j'ai pas besoin de grossir ... sauf aux formes comme les seins, les hanches, cuisses et fesses évidemment.
oui l'hiver aide pas !

ah je me suis pesée je fais 73 kg! j'ai donc perdu 2 kg !
alors que depuis androcur je mange comme une GOINFRE
va comprendre... mon ventre a un peu grossi alors que j'en ai pas besoin, y'avait déjà un pitit bourrelet qui me suffisait. faut que j'arrete là, sinon ça va etre trop.
En tout cas c'est donc des muscles que je perds, vu que la graisse a plutot augmentée et que j'ai perdu du poids :mrgreen:
très bonne chose

bises

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 13:32 

ha oui mais tu mesures combien si tu fait 73 kilos ? tu dois au moins mesuré un peu plus de 1m70 ?

en tous cas une femme pour le poids idéal sa doit faire 10 de moins que la taille . moi qui fait 1m76 je vais donc devoir faire pour être bien 66 kilos . donc du coup si sa se trouve contrairement a moi tu dois plus perdre , et moi je devais en gagner .

tite question qui me trotte dans la tête , mais pourquoi 2 mois minimum sans oestro voir même plus ? Tu est suivie par une équipe ou des praticiens individuels ? ou alors l'excuse c'est pour attendre tes 18 ans . mais bon c'est embéttant car c'est toi qui en fait les frais du déreglement hormonal :(

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 13:47 

sammy27 a écrit:

en tous cas une femme pour le poids idéal sa doit faire 10 de moins que la taille .
:(

Je viens de me prendre une gifle là :oops:

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 14:01 

désolé superlouloute , j'ai bien dit idéal , une femme avec 5 ou 10 kilos de plus ne veut pas dire qu'elle n'est pas jolie ;)

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 14:15 

les os des femmes pesent moins que ceux des hommes,donc lorsque vous vous pesez,il n'ya pas que le poids(ritention hydrique,graisse...)qui comptent mais aussi celui des os...mais les filles qui prennent des hormones depuis leur jeune age à un certain moment il faut faire attention aux os,mon medecin m'a conseillé plusieurs fois une prise de sang pour les os...j'ai peur :|

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 14:23 

voui tu as pas tort leila . quand tu dit jeune âge , tu veut dire a partir de quel age ?

ha ba après sur les prises de sang régulières sa se rajoute a la prise de sang , sa fait un petit tube en plus . après il faut mangé plus de petit gervais lol . je plaisante , mais c'est vrai qu'il faut faire attention a sa ;)

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 16:24 

sammy27 a écrit:
ha oui mais tu mesures combien si tu fait 73 kilos ? tu dois au moins mesuré un peu plus de 1m70 ?

en tous cas une femme pour le poids idéal sa doit faire 10 de moins que la taille . moi qui fait 1m76 je vais donc devoir faire pour être bien 66 kilos . donc du coup si sa se trouve contrairement a moi tu dois plus perdre , et moi je devais en gagner .

tite question qui me trotte dans la tête , mais pourquoi 2 mois minimum sans oestro voir même plus ? Tu est suivie par une équipe ou des praticiens individuels ? ou alors l'excuse c'est pour attendre tes 18 ans . mais bon c'est embéttant car c'est toi qui en fait les frais du déreglement hormonal :(

Je me base plus sur le calcul de l'IMC pour voir si je suis pas trop maigre ( dans mon cas, impossible de grossir, quoi que je fasse ! )
http://www.imc.fr/
Ca se base aussi sur la taille et le poids, mais c'est un peu plus précis que simplement enlever 10 à sa taille (c'est pas forcement valable pour toutes les personnes :) )

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 16:42 

Oui les os des hommes et des femmes sont différents (moins lourds chez les femmes) mais le THS ne change pas les os ! donc le poids perdu n'est pas celui des os, mais bien des muscles
ma graisse n'a pas bougé
si je ferais de la retention je le verrais et puis le poids augmenterait et là c'est l'inverse :)

Oui il faut que je fasse attention, je mange assez de calcium et de poisson pour la vitamine D

mais bon... c'est pas bon quand meme, androcur seul.
bah j'ai androcur seul car au départ mon endo a dit NON pas avant 18 ans. mais j'ai insisté et devant mon mal-etre elle a dit "bon d'accord... une petite dose d'androcur".

donc je n'ai pas d'info sur la suite, je ne sais pas si c'est : -bon d'accord on COMMENCE par androcur et on verra dans 2 mois (si t'es bien décidée, et que je suis rassurée et bien informée)

OU -bon d'accord androcur en attendant tes 18 ans.

Bien sur je prefererais la premiere réponse, mais j'en sais rien. je verrais bien.
mais elle m'a dit qu'en quelques mois ce n'etait pas dangereux pour les os. donc peutetre que, vu que 9 moi parait long, elle continuera avant.

Je fais 1m75 pour 73kg. et des jambes trop musclées........
mais à la base j'ai une ossature importante, qui pèse lourd. quand j'étais anorexique, je faisais 55 kg avec la peau sur les os, je ne pouvais pas perdre plus, donc voyez que j'ai une lourde base.
Peut etre que j'arriverais à 65kg, mais je compte bien avoir quelques formes, donc je m'en fiche du poids je regarde à ma morphologie ;)

et puis mon idéal féminin se rapproche plutot des formes volumineuses (genre Nicki Minaj mdr quoique un peu moins) et non pas les mannequins d'aujourd'hui.
Par contre, je veux pas avoir le ventre avec. je veux les formes sans le ventre :P
oui je sais je reve des choses impossibles, comme d'hab ^^

Pour ça, je vais peut-etre essayer de ne plus me goinfrer, manger sain, et perdre un peu de graisse (j'en ai pas beaucoup non plus) pour démarrer les hormones sur une base sans formes, en espérant que je prendrais + aux formes féminines qu'au ventre. Car là si je commence les hormones, je grossirais le reste, mais garderais un peu de ventre ^^
bref on s'en fou.

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 16:50 

Vous vous mettez trop de pressions les filles, keep cool folish ! Un peu d'activité physique, nourriture varié, boire de l'eau, pas de tabac, très peu d'alcool et des petits soins hydratant. Le reste c'est du chichi, et chacune voit ses limites de ce domaine FLF

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 17:41 

J'suis d'accord, dodo, dodo

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 17:44 

d'accord stephany , ba sa va alors tu est bien comme sa pour l'instant , a voir après dans l'avenir ;)

oui c'est clair que la première solution serait la mieux . je pense que ton endocrino as du te redonné rendez vous dans 4 mois avec une prise de sang a faire ?

moi je mange comme je l'entends , peu importe que ce soit gras , poissons tous sa , tous y passe ! bien sur quand je serais arrivé a 66 kilos ou 65 peu importe , je compte bien faire attention a ce que je mange .

c'est vrai que j'aurais tendance a dire pareil que toi , des formes un peu comme celles de nicky minaj serait bien . pour ma part je commence as en prendre le pli niveau fesse lol . pour ce qui est des seins c'est de la loterie , on auras ce que la nature nous donneras ;) .

ha bon 55 kilos , et tu dit que tu était anorexique ? ba c'est que j'était pareil alors mais c'était pas intentionel mais plutôt génétique malheureusement :(

t'inquiète pas chloé , si tu est comme moi , une fois que tu seras sous ths tu prendras du poids , enfin je l'espère pour toi car tous le monde réagit pas pareil au médoc ;)

après chacun voie midi a sa porte natascha ;) , pour ma part , c'est anti tabac , zero alcool , nourriture grande quantité , et un petit chouilla d'activité sportive .

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 17:55 

sammy27 a écrit:

après chacun voie midi a sa porte natascha ;) , pour ma part , c'est anti tabac , zero alcool , nourriture grande quantité , et un petit chouilla d'activité sportive .

Presque parfait, j'espère que tu pourras continuer à manger ce que tu veux. C'est pas mon cas, snif :( . J'ai une copine, elle m'éneeeeeeeeeeeeeerve à bouffer ce qu'elle veut sans prendre un gramme, non elle n'a pas de ténia :lol: , trop la chance elle.

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 18:10 

Comme tu dis, on verra.
j'ai rdv + prise de sang dans 2 mois.

zero alcool ni tabac non plus.

Oui enfin Nicki Minaj, faut pas rever, car si on veut ses formes on aura le ventre avec ... je sais pas comment elle fait, si c'est des implants, liposuccion du ventre ou je sais pas quoi, mais ça parait fou. et puis elle met que des perruques :)

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 18:31 

sammy27 a écrit:
voui tu as pas tort leila . quand tu dit jeune âge , tu veut dire a partir de quel age ?

ha ba après sur les prises de sang régulières sa se rajoute a la prise de sang , sa fait un petit tube en plus . après il faut mangé plus de petit gervais lol . je plaisante , mais c'est vrai qu'il faut faire attention a sa ;)

avant le développement(avant 18ans)..la vitamine d en comprimé c'est encore mieux...danone avait met sur le marché des yaourts riches en calcium,eh bien les experts disent que c'est "pas vrai" :?

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 18:42 

c'est trop :roll:

Message non luPosté: 20 Jan 2013, 20:19 

Nicky Minaj c'est trop et c'est de la chirurgie en plus ...

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 09:34 

Oui c'est trop mdr

Ah d'acc je m'en souviendrais pour la vit D en comprimé
bise

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 12:32 

perruque blonde,perruque brune... folish ...et je suis sure qu'elle porte des culottes serre-taille..elle est grosse :mrgreen:

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 12:41 

Citation:
.et je suis sure qu'elle porte des culottes serre-taille..elle est grosse :mrgreen:

moi aussi :oops: :oops: mdr mdr mdr

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 12:47 

Alexia a écrit:
Citation:
.et je suis sure qu'elle porte des culottes serre-taille..elle est grosse :mrgreen:

moi aussi :oops: :oops: mdr mdr mdr

d'ailleurs les femmes dans la famille c'est ça (ma petite soeur et sa fille de 17 ans) allors moi vraiment contente et que ils se aille foutre biens profonds avec leurs chirurgies et photochops protocoles de modes de papiers glacées :P
Fichier(s) joint(s):
carla&xana.jpg

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 13:01 

d'ailleurs les femmes dans la famille c'est ça (ma petite soeur et sa fille de 17 ans) allors moi vraiment contente et que ils se aille foutre biens profonds avec leurs chirurgies et photochops protocoles de modes de papiers glacées :P
Image

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 13:12 

anaoj a écrit:

Je dirais meme plus : HIDEUX.

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 13:16 

RadarRoxane a écrit:
anaoj a écrit:

wawww tu exagère beaucoup là elle na riens de repoussant disforme........tc tout les gouts son dans la nature

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 13:54 

Leila a écrit:
les os des femmes pesent moins que ceux des hommes,donc lorsque vous vous pesez,il n'ya pas que le poids(ritention hydrique,graisse...)qui comptent mais aussi celui des os...mais les filles qui prennent des hormones depuis leur jeune age à un certain moment il faut faire attention aux os,mon medecin m'a conseillé plusieurs fois une prise de sang pour les os...j'ai peur :|

scientifiquement apparemment les os des squelettes de femmes son plus fins mais pas une généralité
d'ailleurs lucie aparenment c'est lucien parce que les scientifiques se sont basées sur une expertise en faisant généralité
pour se qui est de ostéoporose a n'importe qu'ele age que on commence ses traitements se là peut arriver par rapport a nous traitements comme les cancer de sein ou encore la thyroïde rétention d'eau ............tc.
donc oui c'est biens pour se là que on ne diras jamais assez un suivie médicale est nécessaire a vie :idea:

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 17:40 

Alexia a écrit:
Leila a écrit:

scientifiquement apparemment les os des squelettes de femmes son plus fins mais pas une généralité
d'ailleurs lucie aparenment c'est lucien parce que les scientifiques se sont basées sur une expertise en faisant généralité
pour se qui est de ostéoporose a n'importe qu'ele age que on commence ses traitements se là peut arriver par rapport a nous traitements comme les cancer de sein ou encore la thyroïde rétention d'eau ............tc.
donc oui c'est biens pour se là que on ne diras jamais assez un suivie médicale est nécessaire a vie :idea:

C'est pour cela qu'il faut faire attention et ne pas s'attendre à des miracles,un traitement c'est toujours un traitement...en fait alexia tu ressembles à ta soeur,et entre ta" soeur et sa fille" on dirait deux soeurs

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 18:18 

:lol: mdr mdr oui on peut pas dire que on est pas de la même famille
ps: mille excuses stephany de polluer un peut ton poste :oops: :lol:

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 18:50 

Alexia a écrit:
RadarRoxane a écrit:
anaoj a écrit:

wawww tu exagère beaucoup là elle na riens de repoussant disforme........tc tout les gouts son dans la nature

Honnetement en toute objectivité quand on voit son cul enorme du aux implants, la surdose de maquillage qu'elle porte et sa voix... je trouve qu'il ne reste pas grand chose :mrgreen:

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 18:58 

RadarRoxane a écrit:

Honnetement en toute objectivité quand on voit son cul enorme du aux implants, la surdose de maquillage qu'elle porte et sa voix... je trouve qu'il ne reste pas grand chose :mrgreen:

elle na pas fait ça pour te plaire ou te déplaire ou pour que toi tu le fasse
hideux tu exagère vraiment mais tu sais on est toutes les hideux de quelqu’un en faite et toi inclus :idea: :wink:

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 19:28 

Alexia a écrit:
RadarRoxane a écrit:

elle na pas fait ça pour te plaire ou te déplaire ou pour que toi tu le fasse
hideux tu exagère vraiment mais tu sais on est toutes les hideux de quelqu’un en faite et toi inclus :idea: :wink:

bah en fait si un peu... ces implants au niveau du cul et tout cet attirail et ce look improbable c'est quand meme pour nous plaire et nous faire acheter ses albums ^.^
J'assume le fait de la trouver hideuse mais c'est mon avis, apres oui subjectif :)

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 19:38 

Citation:
bah en fait si un peu... ces implants au niveau du cul et tout cet attirail et ce look improbable c'est quand meme pour nous plaire et nous faire acheter ses albums ^.^
J'assume le fait de la trouver hideuse mais c'est mon avis, apres oui subjectif :)

oui la concurrence dans se monde est énorme et la plupart le font pour se démarquer seduire leurs fans leurs publique
se si dit c'est surement ça façon de se sentir biens avec elle même car elle as l'air de assumer
après elle te plait pas elle me plait pas je ferais jamais se genre de opérations se là ne veut pas dire que se sois hideux car hideux c'est assez énorme comme mot et en veut dire plain de trucs autres que se là ne me plait pas je le ferais pas
et justement se sont biens des critères subjectives et biens personnels a toute a chaque une :idea:
ça" m’énerve" ton arrogance un peut tu le sais
de temps a autre faut se regarder sois même et réfléchir a se genre de mots pour en définir quelqu’un d'autre je trouve :lol:

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 19:55 

Mais si je pense que c'est hideux c'est mon avis c'es tout je ne te demande pas d'etre d'accord mais de respecter mon avis tha'ts all ;)

apres je ne vois pas de quelle arrogance tu parles, je la trouve laide certes mais ca n'est pas pour autant que je le jalouse pas d'avoir un sexe feminin biologique ou que je n'envie pas d'autre personnes :wink:

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 20:14 

c'est sur que nicky minaj a son style qui peut plaire ou ne pas plaire . après comme on dit il faut de tous pour faire un monde ;)

après y'en as qui peuvent avoir les même attributs et que ce soit parfaitement naturel . comme laura frison pour ceux qui ne savent pas qui c'est .

donc après chacun ces goûts ;) . après radar roxanne tu est libre d'exprimer tes opinions , on est sur un forum et dans un pays libre (enfin je crois lol ) .

moi personnellement je préfère les formes généreuses mais pas non plus disproporssioné . après si je vois que c'est exagéré ba voilà je me dis que si la personne se sent bien comme sa , et bien c'est tous a son honneur ;)

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 20:16 

sammy27 a écrit:
désolé superlouloute , j'ai bien dit idéal , une femme avec 5 ou 10 kilos de plus ne veut pas dire qu'elle n'est pas jolie ;)

Merci Sammy ;-)

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 20:20 

Alexia a écrit:
Citation:

oui la concurrence dans se monde est énorme et la plupart le font pour se démarquer seduire leurs fans leurs publique
se si dit c'est surement ça façon de se sentir biens avec elle même car elle as l'air de assumer
:lol:

ça me faisait aussi titiller aussi au début, mais c'est vrai qu'elle à l'air d'assumer, respect ...

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 20:23 

mais de rien superlouloute ;) , oui elle cette grande dame , tous les choix que l'ont peut faire dans sa vie on les assumes ;)

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 21:17 

T'inquiète Alexia pas grave :)
c'est sur qu'elle a beaucoup de formes, tellement que ça peut faire envie à celle qui n'en on pas (comme moi) mais certes, c'est trop, et j'en aurais moins et je m'en contenterais ^^

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 21:35 

tu as raison stephany , il faut se contentet de ce que la nature nous donne ;)

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 21:50 

bravo

Message non luPosté: 21 Jan 2013, 21:52 

bravo a quoi radar roxanne lol ?

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 01:01 

Stephany a écrit:
(comme moi) mais certes, c'est trop, et j'en aurais moins et je m'en contenterais ^^

tu en sais riens stephany
en 2007 je faisais encore du 36 depuis je fait du 40
en 2007 je suis aller voir mon endocrinologue les larmes aux yeux car ma poitrine était que un petit a merdique et depuis mon ope bah dit donc alors là toute as vraiment changer même là ou j'en voulais pas mais bon je ne complexe pas je regarde dans ma famille et on me l'avais dit et je me conforme me accepte et suis contente satisfaite :lol:
tout ça pour te dire que ton corps va beaucoup evoluer et surtout aprés ope
toute les perssonnes ope en parle de la prise entre 7 et 12 kilos
et très difficilement a perdre :idea:

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 11:47 

les formes! il faut savoir les assumer..pour sortir faire ses courses,aller au boulot,sortir le soir...moi j'aime plutot ça...je me sens à l'aise "maigre" je parle pour moi ehhh les filles :oops:

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 14:03 

d'accord merci des conseils :)
donc avant de mettre des implants, faut voir avec du temps après l'opé ^^
bise

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 16:51 

Leila a écrit:
les formes! il faut savoir les assumer..pour sortir faire ses courses,aller au boulot,sortir le soir...moi j'aime plutot ça...je me sens à l'aise "maigre" je parle pour moi ehhh les filles :oops:

j'aime aussi ! :)

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 16:53 

Stephany a écrit:
bise

mais le truc c'est qu'une belle poitrine, c'est un avantage de poid pour le passing dans la rue ect... bcp de mes amis m'ont dit que rien qu'avec ça je passerais a 100% donc attendre l'ope je sais pas... mais c'est vrai que si c'est pour refairetout derriere ca sert a rien...

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 16:54 

Stephany a écrit:
bise

du moins attendre 2ans de traitements c'est plus prudent :idea:

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 17:31 

ça me parait raisonnable comme delais !

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 18:45 

ha oui sa fait beaucoup de poids alexia , ba moi je t'ai devancé lol , à 1 kilos près ;) . après si c'est dur a perdre c'est pas plus mal pour les personnes qui en ont besoin comme moi et d'autres personnes . en tous cas du 36 au 40 sa fait 2 tailles de prises . moi en 6 kilos j'ai pris aucune taille , toujours au 36 mais je remplie un peu plus les jeans .

2 ans de traitement , c'est aussi le délai que je me suis fixée pour voir les résultats définitifs . après si jamais cela ne me convient pas , une opération peut être envisageable . mais ce n'est pas dans mes projets pour l'instants .

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 18:49 

2 ans pour les seins, ok, pour les impatientes, mais 2 ans pour tout c'est pas suffisant je pense
Je trouve pas que les seins font le passing, je ne met plus de prothèses mammaires mais un bon soutif rembourré, ducoup j'ai des tout petit seins et ça ne change rien à mon passing ;)

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 18:50 

Après si tu as qu'un bonnet A après 2-3 ans moi aussi je le ferais :mrgreen:

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 18:52 

quoique, les filles bio ça se fait bien en 5 ans, donc...

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 20:33 

Stephany a écrit:
2 ans pour les seins, ok, pour les impatientes, mais 2 ans pour tout c'est pas suffisant je pense
Je trouve pas que les seins font le passing, je ne met plus de prothèses mammaires mais un bon soutif rembourré, ducoup j'ai des tout petit seins et ça ne change rien à mon passing ;)

Avoir une poitrine en harmonie avec sa taille je trouve que ça aide bien, par exemple moi pour 1m80 j'envisage de prendre un bonnet c..; je ne veux surtout pas que ça fasse faux ! et les gens en general a la seule vu de la poitrine ne se posent plsu trop de question apres ça depende du reste du corps hein ^^ je parle de maniere generale !

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 20:34 

Stephany a écrit:
Après si tu as qu'un bonnet A après 2-3 ans moi aussi je le ferais :mrgreen:

Bien on risque pas de depasser le petit bonnet B de ce qu' j'ai pu en lire...

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 20:34 

minimum 2 ans, apres je verrais bien... mais 5 c'est trop long pour moi je triuve :s

Message non luPosté: 22 Jan 2013, 21:59 

Oki dacc :)

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 217 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]