Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 05 Fév 2015, 04:12 

coucou les filles
mon augmentation mammaire + lipostructure du visage a lieu dans 1 mois et je commence a
fliper de l' anesthesie generale ahahah.
pour cette intervention d augmentation mammaire l anesthesie generale avec intubation est tres repandu
néanmoins il y a egalement la diazanalgesie qui es proposée :http://www.dailymotion.com/video/xn4xue_la-diazanalgesie-technique-d-anesthesie-sans-intubation_tech
il s' agit donc d' une anesthesie sans intubations ou on respire par nous meme tout en etant plongée dans un sommeil, et avec moins de risque qu' une anesthesie generale.

Je voulais savoir si des filles avaient subit ce genre d anesthesie et si elle pouvaient en temoigner ? ca a l' air plutot avantageux dommage que ca ne soit pas + courant qu' en pensez vous ?

bises :)

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 04:13 

je precise que cette anesthesie n' es possible que pour des intervention pas trop longues ( augmentation mammaire, rhinoplastie etc .... )
une vaginoplastie est je pense impossible avec ce mode d' anesthesie

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 09:12 

Peu importe le type d'anesthésie, quand c'est bien fait tu ne te rends compte de rien.

A ma première anesthésie générale, j'ai été intubée, en moins de 3 secondes j'étais partie. Le réveil était plus dur par contre. Plus long que l'intervention.

La seconde, je ne m'en souviens pas. Par contre, j'ai eu de la morphine en perfusion pendant quelques jours, et tu ne sent plus rien même si t'es consciente.

Les deux se valent, mais à choisir, je préfère ne pas voir le chirurgien et dormir complètement.

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 09:24 

je pense aussi que tu na riens a craindre
tu dorm de toute façon :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 19:47 

comme pour toute opération jugée "incontournable", il faut simplement accepter l'idée d'en mourir peut-être, et s'en remettre à l'équipe médicale en qui l'on fait confiance. Le plus dur est de prospecter et trouver cette équipe.

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 19:52 

Pour une opération (rien avoir avec une vagino...), j'ai demandé au chirurgien, s'il était possible de n'endormir qu'une partie du corps... UNE FOIS....Jamais plus, on entend tout, les chairs qui sont coupées, les os que l'on déplace folish ... une horreur... Pour moi à proscrire. Paas d'accord

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:13 

d' en mourir peu etre , faut pas abuser non plus on ne meurt pas d une augmentation mamaire.
certe je suis angoissée mais je vais la faire cette operation je voulai juste discuter de cette technique d anesthesie qui es proposée.

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:16 

ohlala josée ca a l air terrible tout ca
mais on ne deplace pas d os lors d une augmentation mamaire
et pendant la diazanalgesie on est inconscient de ce qui se passe ...
ce n es pas une anesthesie locale a proprement parler
c es juste une technique d anesthesie generale moins lourde, ca peu etre interessant
surtout que les prothese mamaire sont a remplacer tout les 15 ans ( voir + selon la resistance ) probablement donc une anesthesie legere pour les remplacer a ce rythme la ca me parait moins invasif :)
bises

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:18 

OK, parce qu'une anesthésie locale... Perso... plus jamais :wink:

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:20 

Autrement certains service hospitaliers proposent l'hypnose... :idea:

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:22 

Anna ta déjà eu rdv avec l’anesthésiste ??
elle peut te informer plus et voir te rassurer
haujourdhui ils on des produits moins lourds
moi par exemple on ma telement parler que c’était horrible le réveille qu'on vomissez....tc
que se là ma angoisser
mais en faite la seule chose désagréable au réveille c’était la bouche pâteuse et une soif comme si j'avais traverser un désert sans boire pendant trois jours :lol:
donc tu vois je me suis angoisser pour riens en faite car c'est se que je redoutez de plus

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:30 

coucou alexia :) j ai rdv le 2 mars avec l anesthesiste et je me fait operer le 6 mars
j ai deja longuement parlé avec le chirurgien.
depuis quelque nuit je fait des cauchemard, crise d angoisse , pensée morbide etc...
cependant quoi qu il arrive les anesthesie je ne pourrait pas les eviter :) que ca soit pour la vagino ou la cette petite '' mise en bouche "
mon chirurgien pratique l anesthesie generale ainsi que la diazanalgesie pour mon intervention ... je n' ai que ces deux choix, l anesthesie generale est la plus courante. mais la diazanalgesie serai une anesthesie d avenir tres prometteuse car moins dangereuse et confortable pour les intervention courte

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:43 

Anna.D a écrit:
coucou alexia :) j ai rdv le 2 mars avec l anesthesiste et je me fait operer le 6 mars
j ai deja longuement parlé avec le chirurgien.
depuis quelque nuit je fait des cauchemard, crise d angoisse , pensée morbide etc...
cependant quoi qu il arrive les anesthesie je ne pourrait pas les eviter :) que ca soit pour la vagino ou la cette petite '' mise en bouche "
mon chirurgien pratique l anesthesie generale ainsi que la diazanalgesie pour mon intervention ... je n' ai que ces deux choix, l anesthesie generale est la plus courante. mais la diazanalgesie serai une anesthesie d avenir tres prometteuse car moins dangereuse et confortable pour les intervention courte

ta pas a angoisser Anna
déjà la normal ils on des produits moins lourds
alors se il on de nouveaux produits encore moins lourds
sincèrement ta pas a angoisser Anna te laisse pas bouffer par tes angoisses car il faut plutôt que tu aille un moral d'acier
pour affronter les suites opératoires :wink:

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:49 

merci pour ces mots alexia :) mais la douleur ne me fait absolument pas peur :p moi tant que je reste en vie tout va bien sinon concernant la douleur j' y vais un peu en mode guerriere :p

Message non luPosté: 05 Fév 2015, 22:56 

Anna.D a écrit:
merci pour ces mots alexia :) mais la douleur ne me fait absolument pas peur :p moi tant que je reste en vie tout va bien sinon concernant la douleur j' y vais un peu en mode guerriere :p

il faut de toute façon
mais on sort fragile de ses opérations alors avant faut surtout garder le moral et rester positive
et puis a ton rdv avec l’anesthésiste elle mieux que personne peut te conseiller et te expliquer du pourquoi et comment
donc d'ici là amuse toi et te prends pas la tète
et viens témoigner c'est important que tu nous parle de ton expérience on sauras un peut plus sur cette méthode :wink:

Message non luPosté: 08 Fév 2015, 18:23 

je ne connaissais pas
j'ai trouvé ça (en premier choix sur gueugueule)

Variété d'anesthésie utilisée en chirurgie plastique (de la main par exemple) ou chez le vieillard ( :roll: ), qui associe un analgésique (médicament qui diminue ou supprime la douleur), des médicaments dérivés de la morphine ( :) ) et ceux dérivés des benzodiazépines (comme le valium) ( :? ).
La diazanalgésie comporte un morphinique (fentanyl) et une benzodiazépine (type midazolam).

si vous avez mieux , ça peut etre utile

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 08 Fév 2015, 22:12 

t'es seulement dans les vap' alors ?

Message non luPosté: 08 Fév 2015, 23:05 

Avant d'être opérée , j'étais angoissée comme pas possible. Mais finalement , ce n'étais absolument pas justifié. On s'en rend même pas compte que l'on s'endort. Un quart de seconde avant l'endormissement, tu respires betement de l'oxygène et tu as totalement conscience et hop, un quart de seconde après tu es en salle de réveil. C'est comme un interrupteur ON/OFF, tu n'as pas la sensation de t'endormir, ce qui, à mon avis peut étre stressant.

Message non luPosté: 18 Fév 2015, 02:55 

j ai été voir mon endocrinologue le dr hacher assez reputé a paris qui m a dit d arreter mon traitement androcur et estreva dès maintenant soit 2 semaine avant l opé :) si ca interesse certaine de savoir quand arreter le traitement meme pour des intervention mineur

Message non luPosté: 18 Fév 2015, 05:26 

Étonnant je n ai jamais eu à l arrêter 0O ça n'a pas posé de soucis

Message non luPosté: 18 Fév 2015, 10:07 

c'est juste par précaution qu'ils demande l’arrêt
mais si on arrête pas on as plus de risques d’après eux

Message non luPosté: 26 Mar 2015, 12:17 

coucou, finalement j ai eu une anesthesie generale, ca c es tres bien passé , le lipofilling que j ai eu au pomette c es un peu trop attenué donc on me fait une retouche sous anesthesie locale dans 3 mois, concernant ma poitrine elle est vraiment tres belle, pour la premiere fois j ai l impression de voir un jolie buste de femme dans le mirroir, ce petit bonnet A n allai pas du tout avec ma carrure
j ai eu des implant rond de 390cc a profil moderé, j ai encore des hematome a j+20 et ca parait encore un peu gonflé et volumineux mais je suis quand meme satisfaite
la prochaine operation ca sera chez maurel journel , je suis pas pressée de revivre une epreuve comme cela .
peu etre un petit peu de botox dans la machoire a la limite :p

Message non luPosté: 09 Avr 2015, 09:17 

Tant mieux t'es contente de ton jolie corp de femme, enfin, par-contre t'es une prise de tête; m'avoir suriner pendant des semaines que tu ne voulais pas faire plus de 300/350cc et jamais 400/450 te voilà a quelque chose près avec du 400 ... bref je te souhaite d'aller mieux dommage pour notre prise de bec ridicule .

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 09:57 

La taille differe selon les marques et les miennes font 390cc mais paraissent vraiment pas si grosse que ca et puis c est un profil moderé ca fait 1 mois et 10 jours et je trouve mes seins de + en + beau au fur et a mesure que le temps passe ^^

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 10:55 

Anna.D a écrit:
La taille differe selon les marques et les miennes font 390cc mais paraissent vraiment pas si grosse que ca et puis c est un profil moderé ca fait 1 mois et 10 jours et je trouve mes seins de + en + beau au fur et a mesure que le temps passe ^^

c'est le plus important ,que tu sois ravie, le reste na aucune importance :wink:

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 17:51 

Merci anna comme je te l'ai dis environ 400cc ne feront pas gros sur toi c'est juste le bon volume tu te vois maintenant avec du 300 ou 350 ? Bref si tu veux bien me répondre tu me dira comment tu te perçois maintenant comment l image de toi à évoluer par rapport à ce que nous avions discuter

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 19:36 

Merci Anna comme je te l'ai dis, environ 400cc ne feront pas gros sur toi, c'est juste le bon volume . Maintenant,te verrai tu avec avec du 300cc ou 350cc ? Bref si tu veux bien me répondre, tu me dira comment tu te perçois maintenant, comment l image de toi à évoluer par rapport à ce que nous avions discuter a l'époque.(et par rapport aussi au lipofilling)

Aussi je t'ai bloqué tout comme Angèle sur mon FB ce n'est pas que je ne vous apprécie pas mais c'est pour mon propre bien... cherche pas je me comprend à ce sujet.

PS c'est une édit avec mon tel c'est mal passé ...

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 20:29 

oh tu sait les chamaillerie facebook ca me passe au dessu de la tête moi qui doit subir une nephrectomie du rein gauche maintenant ce genre de details ne me preoccupe pas . y a plus grave dans la vie.
pour ma poitrine c est evident je me sent plus femme j arrive enfin a regarder le haut de mon corp nu dans un mirroir en m appreciiant ca change tout . pour le lipofilling il a peu tenu ca fai vraiment un changement pas enorme je ne sait pas quoi en penser . j ai quand meme eu des seance d electrolyse depuis, et mes cheveux ont bien poussé c est un tout qui fait que je suis en bonne voie pour etre bien dans ma peau . il serait temps à 22 ans

voila merci de prendre des news

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 20:39 

Là tu viens me plomber le moral miss...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]