Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 21 Mai 2015, 19:57 

coucou à toute,
ca fait 2 mois et demi que j' ai eu mon augmentation mammaire,
les seins sont bien positionné , legerement ecarté mais rien de choquant,
par contre quand je les touche je les trouve tres ferme, et ils son peu mobile, j arrive a les faire se toucher
mais il fau exercer une petite pression.
de + ils ne sont pas tres tres mobile, par exemple si je sautille ahah
je me demandai a partir de quel mois cela chance ? et si il y a une chance que ca soit une coque fibreuse au stade 1/2 ( seins ferme et peu mobile )

voilou
merci d avance pour vos reponses :)

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:00 

bonjour,
il me semble que s'agissant de prothèses
tout ce que tu décris est normal

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:06 

bien ce que je decrit je ne pense pas que ce soit normale, quand je compare avec d autre, mais apres peu etre que c est normale quand on es a 2mois et demi post operatoire ...

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:16 

oui, surement
patience est le maitre mot

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:38 

As tu revue ton médecin pour le contrôle post op ? oui ou non
As tu fait correctement tes manipulation pour éviter une induration ? oui ou non ?
As tu des douleurs?
Est ce le muscle qui donne cette rigidité?
La partie inférieur est elle souple?

Si tu as un doute appel ton médecin... Lui seul peu te répondre.

Je ne peu comparer avec moi je n'ai pas le même mode de pose, de mémoire un dual plan ou un retro musculaire semble être bien plus ferme que le retro glandulaire.

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:40 

Apparemment le chir qui t'as opéré n'a pas fait son travail correctement TU DOIS MASSER TA POITRINE, la malmener même, écraser (entre les paumes des 2 mains), tirer pour assouplir la peau... Et c'est encore plus important si ta prothèse est derrière muscle pectoral. Si tu n'arrives pas tu peux voir un kiné :wink:

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:42 

pas fait son travail dans les coonsignes post-op je veux dire hein

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:43 

il ne preconise pas ce genre de manipulation ...

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:44 

Sauf que ça il le dit qu'après le rdv post op pour contrôler si tout a bien cicatrisé et verifier que tout est bon pour la suite, ils ne le disent pas avant pour eviter un drame.

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:46 

donc mes seins sont foutu c es ca ?

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:52 

Sérieux on n'est pas médecin, on ne peu pas te dire si oui ou non tu as un soucis,si on se trompe les conséquence pourraient être fâcheuses voir désastreuses pour toi. Bref tu sais quoi faire .

De plus je trouve ça bizarre qu'il ne te fasse pas faire de manipulations.

Dire que c'est foutu je te renvoi à "nous ne somme pas médecin" .

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 20:55 

j ai eu le rdv post op et il m a dit que les manipulations etaient inutile ! bref ma question elle es pourtant simple a la base est ce que c es oui ou non normale qu a 2mois et demi ca ne soit pas totalement souple
bonne soirée

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 21:02 

Bon je t'ai déjà dis pas de résultat correcte avant 3 bon mois et définitif vers 1 ans. si tu vois que tes seins se rigidifient, et deviennent douloureux là il y a un prob sinon keep cool et arrêtes de t’inquiéter pour rien... A deux moi faut pas rêver c'est encours de guérison ... Tu surtout t’inquiéter pour faire ta néphrectomie ... allé bye

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 21:04 

Commence les massages et surtout les soutifs pigeonnant et autre wonderbra c'est pas bon avant 6 mois, le but c'est d'assouplir la poitrine pour qu'elle s'affaisse un peu pour un effet "naturel"

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 21:07 

M^me les 3 premiers mois c'est soutif sans armature , après c'est soutif basique non rembouré/push up et a la maison c'est no soutif pendant un petit moment pour que la peau se détende un peu plus massage pour mobiliser la protèse eviter de dormir sur le ventre et ça pendant 6 mois...

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 21:15 

Bien sûr, bizarre que ces recommendations qui ont fait leur preuve ne soit plus appliqué systématiquement. Me pose des questions.

Message non luPosté: 21 Mai 2015, 21:19 

Anna.D a écrit:
j ai eu le rdv post op et il m a dit que les manipulations etaient inutile ! bref ma question elle es pourtant simple a la base est ce que c es oui ou non normale qu a 2mois et demi ca ne soit pas totalement souple
bonne soirée

Image

Mes livres: https://urlz.fr/ngng

Message non luPosté: 22 Mai 2015, 12:19 

j ai re appelé il ne preconise pas de massage, et en fouillant sur le net je me suis rendu compte qu il y a des chirurgien pour les massage, d autre contre les massage ou encore certain qui preconisent les massages quand les implant sont lisse et ne les preconisent pas quand ils sont texturés.
breeeef il y en a pour tout les gouts !

mais selon mon chirurgien les massages c etait avec les ancienne prothese ca ne sert strictement a rien,
si mes seins sont tendu et ferme c es car je suis passé d' un bonnet A à a un 90C alors la peau est tendu et il faut attendre qu elle se detende

je lui fait confiance car c est un EXCELLENT chirurgien j y ai mis le prix et il es vraiment à la pointe des nouveautés ( dr medard de chardon ) surtout quand je voit le nombre incroyable d augmentation mamaire raté

donc à toute les future operée qui seront inquiete de la fermeté de leur sein a 2 mois ou 3, soyez patiente pas de panique :)

en tout cas mell ton air méprisant tu peu le garder pour toi '' on es pas medecin blablabla inquiete toi plutot pour tes problemes de santé blablabla '' l inquietude face au resultat apres une chirurgie c es quelque chose de comprehensible et ca devrai entrainer de l' empatie plutot que des reponses froide

Message non luPosté: 22 Mai 2015, 12:24 

au moins te voilà rassurée :wink:

Message non luPosté: 22 Mai 2015, 12:26 

Citation:
si mes seins sont tendu et ferme c es car je suis passé d' un bonnet A à a un 90C alors la peau est tendu et il faut attendre qu elle se detende

je me suis pas immiscé dans cette conversation car, je ne y connait riens là dessus,donc j’apprends :D
se si dit je trouve sa toute a fait logique comme réponse a tes inquiétudes Anna 8)

i love you :D

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Mai 2015, 12:47 

Anna.D a écrit:
en tout cas mell ton air méprisant tu peu le garder pour toi '' on es pas médecin blablabla inquiétès toi plutot pour tes problèmes de santé blablabla '' l inquiétude face au résultat après une chirurgie c es quelque chose de compréhensible et ça devrai entrainer de l' empathie plutôt que des réponses froide

Écoutes, si j’étais méprisante, je ne t'aurai pas répondu . Comme bcp vous fantasmer sur ce que vous percevez à l'écrit j'en vois souvent le résultat catastrophique des réactions que cela entrainent.

Et si je suis froide c'est comme ça j'ai pas ma dose de câlins en ce moment.

Message non luPosté: 22 Mai 2015, 13:29 

oui je suis rassurée :) et effectivement ca me semble logique cette histoire de peau qui se detend a 1 jour post op je n avait meme pas la forme des seins encore dessiné tellement la peau etait tendu, ca a deja bien changé.

c es sur que si une femme part d un bonnet B meme defois avec la poitrine qui tombe un peu, et bien si on ajoute des protheses comme il y avai beaucoup de peau au depart ca sera + souple

je suis quand meme tres satisfaite du resultat et n allez pas en tunisie les fille j' entend de ces histoire repugnante labas ! 2000 euros pour avoir les seins difforme, les cicatrices ratée voir parfois la peau entre les deux seins qui lache n y allez pas et n ecoutez pas celle qui vous conseille d y aller

kisss

Heures au format UTC [ Heure d’été ]