Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FFS
Message non luPosté: 17 Fév 2016, 12:50 

Je ne sais pas, mais sur l'ordonnance de Bui y'a pleins de choses, et y'a une partie qui se fait dans la branche scanner, et l'autre dans la branche radio, je suis dans une petite ville ^^

Message non luPosté: 17 Fév 2016, 12:56 

Il t'a demandé quoi si ce n'est pas indiscret ?

Message non luPosté: 17 Fév 2016, 14:09 

Alors,

Faire pratiquer,
1/ -Téléradiographie de profil
-Panoramique dentaire
Bilan morphologique mandibulaire

2/ Scanner du massif facial avec reconstruction 3D
Bilan squelette facial avant féminisation
Etude morpholique: -volume fronto-orbitaire
-1/3 moyen + nez
-mandibulaire

Bisous

Message non luPosté: 17 Fév 2016, 14:54 

Ok. Je n'arrive pas à comprendre son besoin de radio hormi que ca va lui simplifier le travail pour voir où passe les nerfs mentonnier / masseterique... et pour s'assurer que tu n'as pas de carie ou de dents de sagesse à retirer ;)
Mais bon c'est lui le chirurgien ;)

Message non luPosté: 17 Fév 2016, 16:40 

C'est sûr qu'il y a la dose lol, mais oui il ne prend pas de risque carrément ^^ ça doit être sympa de voir sa tête enfin son crane ahah :shock:

Message non luPosté: 17 Fév 2016, 17:05 

C'est mieux quand on peux voir les dissections xD

Message non luPosté: 18 Fév 2016, 08:53 

Bonjour, ce sujet est très intéressant et vous répondez à beaucoup de questions que je me posais.
Je tenais juste à dire à Stephany que je te trouve VRAIMENT très jolie, comme d'autres te l'ont déjà dit ^^

Je ne dis pas ça pour dire que tu n'as pas besoin de ffs, je comprends que ça ne regarde que toi, et je
sais ce que c'est de vouloir mettre un terme à ce qui nous complexe depuis toujours, même si c'est un détail.

Bonne chance pour l'opération, merci encore de partager tout ça ^^

Message non luPosté: 18 Fév 2016, 11:28 

Coucou, je suis ravie que ça t'aide :) et que ça puisse renseigner au fil du post quand je raconterais :)
Merci beaucoup ma belle :)
Et oui car en photo je fais en sorte qu'on ne voit pas les deux trois choses qui me dérange beaucoup i love you

Message non luPosté: 18 Fév 2016, 17:00 

Me revoilà,
je vous fais plaisir je vous montre :lol:

Image

Image

On voit bien l'asymétrie horrible de mon menton et j'ai des mâchoires très carrées, par contre les arcades ce n'est pas flagrant à voir.
Plus qu'à attendre mars pour les dernière interrogation et être fixée. Bisous

Message non luPosté: 18 Fév 2016, 17:17 

Pour imaginer ce que le rabotage du front donnera , il faut voir comment est la cavité du sinus frontal et sur la reconstruction 3D , ca ne se voit pas

Message non luPosté: 18 Fév 2016, 22:45 

c'est dur de se voir comme cela! brrr :oops:

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 00:11 

Laeti : Aujourd'hui c'était la partie scanner, demain matin ce sera la partie radio, c'est surement demain que ça se verra c'est ça :) ? ou alors pourquoi il me demande ça si ça ne se voit pas dessus ? bisous
Jamgie, Oui ahah ça choquerait n'importe qui :P surtout que le bas de mon visage ça ne m'a pas plu de voir que c'était autant asymétrique lol mais je reste consciente que ce n'est rien et pas forcément comme ça en réalité avec le chair heureusement :)

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 07:50 

sur la photo du scanner que tu as mise, on ne voit que les parties externes de ton crâne mais tu as aussi dans le CD joint et les planches , des coupes transversales et c'est sur ces coupes transversales que tu peux voir la cavité du sinus frontal et l'épaisseur de la paroi du sinus frontal. Si cette épaisseur est vraiment fine, tu ne peux pas beaucoup raboter et par conséquent la bosse frontale restera un peu visible de profil après intervention ( après c'est du détail mais il faut le savoir)

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 07:51 

Sinon un visage n'est jamais symétrique ;)

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 09:11 

Ah oui merci :) j'ai les CD aussi oui, mais j'ai pas osé les regarder, je ne sais pas si ma TV normale peut les lire.
Oui c'est sûr ;) je pars pour la radio et je serais tranquille ^^

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 11:32 

Me revoilà Encoore :P pour vous montrer la téléradiographie de profil, j'ai aussi fais une panoramique dentaire.

Image

Coucou monsieur squelette xD Encore une fois c'est surtout le nez et le menton que j'aime moins, les arcades on ne s'en rend pas bien compte ici non plus ^^ Tout est fait maintenant :) Bisous

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 12:16 

La cavité du sinus frontale est importante mais tu sembles avoir une paroi osseuse peu importante devant le sinus frontal. Du coup, je ne pense pas qu'un meulage soit suffisant.
Ta dent de sagesse du haut n'est pas complètement sorti.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2016, 13:37 

jamgie a écrit:
si la question primordiale est d'être femme, la beauté n'entre pas en ligne de compte,
il y a tellement de femmes moches.
mais il faut admettre que bien peu (pour ne pas dire personne) souhaitent transiter d'homme vers femme si le résultat est "moche". Et ce moche là il est tres vaste car les standarts imposés sont de plus en plus barbizans, manequinant, missmondialisant, etc.

Stephany a écrit:
Je suis d'accord, c'est pour la beauté disons, mais une beauté qui est un peu handicapée par des petits trucs qui sont arrivés à cause de la puberté masculine, donc c'est surtout pour soi-même, non pas pour que les autres disent 'elle' par exemple, enfin pour ma part en tout cas.
bisous

Lynn a écrit:
J'ai vu plein de femme bio que je ne considère pas forcement très joli mais même en regardant pendant un moment, de près tout ce que l'on veut, je n'ai jamais vu une partie du visage qui parait masculine comme quoi il y a pas de corrélation.

Pour être honnête je pense que l'on souhaite quasi toute juste avoir le visage que l'on aurait eu si on avait eu la bonne puberté. Après si on est joli tant mieux sinon et bien je serais quand meme satisfaite. Je ne pense pas qu'il est indissociable de faire une chirurgie qui corrige les traits masculin et de conserver les parties fondamental qui nous identifie. Je suis persuadé que seulement si les partie masculines sont corrigé, n'importe qui, qui nous connait d'avant nous reconnaitrait.

Je discutais de ce sujet avec une amie l'autre jour, et en ce qui me concerne, j'aurais préféré de loin être une femme "bio" moche, qu'une femme transsexuelle plutôt jolie telle que je suis. Ma vie aurait été tellement plus simple, je me rends compte que quand on est trans, être belle ne suffit pas...

En ce qui concerne la chirurgie, même si j'ai un très bon passing, c'est vrai que j'y pense sérieusement (affinement du nez, augmentation des lèvres et injection dans les pommettes) car trop de choses me rappellent la personne que j'étais avant et j'ai l'impression qu'elles me trahissent. J'ai envie de tout gommer. Mais au final je pense qu'avant de me lancer il faudrait que je fasse un travail sur moi pour apprendre à mieux m'accepter.

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 21:05 

si je finis par faire quelque chose pour modifier mon visage (dans un budget limité car pris complètement en charge)
ce sera pour que les autres ne me reconnaissent pas
et non pour m'embellir
mais l'age fait que c'est de moins en moins probable et que c'est de moins en moins important aussi

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 21:55 

jamgie a écrit:
si je finis par faire quelque chose pour modifier mon visage (dans un budget limité car pris complètement en charge)
ce sera pour que les autres ne me reconnaissent pas
et non pour m'embellir
mais l'age fait que c'est de moins en moins probable et que c'est de moins en moins important aussi

J'aimerai m'embellir et que les autres ne me reconnaissent pas. Recommencer à zéro, une nouvelle page de ma vie en quelque sorte. Laisser le passé derrière moi.

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 22:03 

T'es prête pour une dépression ? ;)

Message non luPosté: 19 Fév 2016, 22:04 

laeti77 a écrit:
T'es prête pour une dépression ? ;)

Moi? Je suis déjà en pleins dedans je crois ... C'est peut être pour ça que je tiens de tels propos ...

Message non luPosté: 20 Fév 2016, 00:25 

Personnellement je veux qu'on me reconnaisse à 100% hein... féminisation c'est arrondir affiner légèrement pour que ça reste toi, en plus féminine et éventuellement plus doux et joli, pas pour passer incognito auprès des autres, je ne suis pas en mission Espion :P faut pas se dénigrer faut juste se féminiser hein.
Pourquoi ne plus se reconnaître je ne comprends pas ? La dépression ça ne dure pas mais faut réussir à t'en sortir donc motive toi entoure toi de gens positif et accepte toi, c'est ton corps d'amour, pas ton ennemi :) puis si ça vient du physique y'a des moyens pour le rendre plus féminin tout le monde le sait :)

Message non luPosté: 20 Fév 2016, 00:29 

Jamgie, toi aussi, pourquoi qu'on ne te reconnaisse plus je ne comprend pas ? ce serait grave d'être une autre personne auprès des proches et tout ce qu'on a déjà
Le top c'est soi-même en version féminine et heureuse.

Message non luPosté: 20 Fév 2016, 00:37 

J'aurais du mal à choisir ce que j'aurais préféré, femme bio moche ou femme trans belle.
Si les proches acceptent et n'en parle plus, que tu as fini ta transition et que tu te sens bien belle et heureuse, que ton chéri accepte aussi, à part donner naissance dans le fond y'a pas trop de changement avc une "bio" qui a ses soucis aussi, donc en gros à la fin de la transition c'est plutôt, qu'est ce qui est préférable entre femme bio moche, et femme belle stérile ? :P ça dépend surement des périodes de la vie aussi.
Bref la question ne se pose pas pour moi, on est comme on est faut faire avec, faire au mieux pour composer avec et se sentir heureuse :)

Message non luPosté: 20 Fév 2016, 00:40 

Laeti merci pour ta réponse,
Comment ça ce ne serait pas suffisant :| ? du léger ne suffirait pas, il faudrait quelle technique :?
oui j'ai mes dents du fond qui poussent depuis déjà un bon moment x)

Bisous

Message non luPosté: 20 Fév 2016, 09:17 

Soit découpage du sinus frontal, remodelage de l'os et on recolle et on maintient par des vis en titane.
Soit meulage et déformation de l'os comme une coquille d'œuf.
Soit meulage et t'accepte que le résultat sera mieux que maintenant mais un peu moins parfait ( y'a que toi qui le verra ;) )

Message non luPosté: 20 Fév 2016, 11:22 

D'accord je te remercie, j'ai du mal à voir ce que ça signifie exactement tous ses termes, mais tant que c'est mieux qu'avant et pas pire, ça devrait aller.
En gros y'a pas grand chose à limer donc ce ne sera pas autant que j'espère c'est ça ? sauf si on casse tout et remet tout, ce qui m'inquiète + que le fait de limer simplement :/
Je demanderais à dr Bui ce que lui me fera, j'espère qu'il regardera mes radios avec moi quand j'irais en mars non ? à moins que les chirurgiens les gardent pour eux ^^ pour discuter de tout ça précisément.
Je te remercie de répondre à mes interrogations en tout cas et de dire les choses comme elles sont ;)

Message non luPosté: 20 Fév 2016, 19:56 

Stephany a écrit:
Jamgie, toi aussi, pourquoi qu'on ne te reconnaisse plus je ne comprend pas ? ce serait grave d'être une autre personne auprès des proches et tout ce qu'on a déjà
Le top c'est soi-même en version féminine et heureuse.

et bien vois-tu, je n'ai pas de problèmes avec mes dissymétries, mes arcades, ma pomme d'adam, je les gere tout à fait.
J'ai (beaucoup) plus de problèmes d'identité parce que justement je ne veux (absolument) pas de lien entre moi de naissance et moi de ... renaissance. Et pour ne pas etre reconnu, il ne faut vraiment pas grand chose, je l'ai testé :D .
et si j 'avais ton visage je ne toucherais rien , sauf justement le mini pour me rendre méconnaissable aux autres.

Message non luPosté: 20 Fév 2016, 22:52 

Si tu les aimes c'est encore pour mieux pour toi alors, mais c'est le besoin de ne plus être reconnu que je trouve extrême et ne comprends pas, si tu as peur des gens qui t'ont vu avant tu peux toujours changer de ville c'est plus facile :)
rester un minimum soi-même entourée de ces proches pour moi ça fait partie des choses importantes de la vie non ?
Et c'est quoi ce minimum que tu ferais et fais car ça te fais passer en espion ? :P
c'est justement ce que je fais, le minimum, avec un chirurgien connu pour faire du très léger, car sinon je ne suis pas à l'aise ne me supporte pas en photo et même dans la glace par rapport à deux trois choses, qui serait bien mieux et heureuse si c'était moins présents etc, mais je ne me change pas énormément non plus du moins je ne pense pas que ce sera le cas :)

Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:46 

Beurkkk, le chirurgien m'a dit qu'il fallait me scalper la moitié de la tête pour accéder aux arcades folish
Pour que la cicatrice reste dans le cuir chevelu.

Je préfère pas trop y penser et de toute façon, je suis décidée !!

Message non luPosté: 21 Fév 2016, 11:38 

Oui c'est exact, mais en effet c'est mieux de ne pas trop y penser ^^ Une fois que c'est fait c'est fait on n'y pense plus, tout comme la vagino, je suis très bien aujourd'hui et je ne repense pas du tout au faite que ça a été touché et coupé, on s'habitue vite et on a l'impression que c'est là depuis toujours xD enfin pour ma part
il y a aussi la possibilité de faire la cicatrice au ras des cheveux, du coup il ne soulèvera que la peau du front, mais la cicatrice est sûrement + visible et à cacher, Et on utilise cette technique quand on veut abaisser un peu la ligne des cheveux.
Tu te fais opérer quand et par qui :) ?
Bisous

Message non luPosté: 21 Fév 2016, 13:35 

laeti77 a écrit:
Soit découpage du sinus frontal, remodelage de l'os et on recolle et on maintient par des vis en titane.
Soit meulage et déformation de l'os comme une coquille d'œuf.
Soit meulage et t'accepte que le résultat sera mieux que maintenant mais un peu moins parfait ( y'a que toi qui le verra ;) )

Je trouve quand même assez radical de lui dire ça... pas que je remette en cause ton avis et chacune voit midi à sa porte quand il est question de chirurgie mais Stephany n'a pas d'arcade prononcée (au pire un meulage suffirait et même...) je peux comprendre à la limite pour sa machoire mais pour le reste

Je me demandais finalement quelles sont les questions à poser à un chirurgien pour une consultation de ffs en terme de questions techniques?
déjà en ayant vu les posts de certaines j'ai mes idées mais bon ça peut servir...

Message non luPosté: 21 Fév 2016, 13:46 

Le sinus frontal, ce n'est pas l'arcade...

Message non luPosté: 21 Fév 2016, 14:20 

Je ne suis pas sûre mais il me semble avoir compris qu'il va intervenir pour les arcades et entre les deux. C'est peut être la zone que tu appelles le sinus frontal.

Stéphany,
La date de l'opération n'est pas encore fixée (fin d'année normalement) avec le Dr Boucher de Lyon.
Bisous

Message non luPosté: 21 Fév 2016, 15:01 

Glamgirl, C'est gentil merci, et ne t'en fais pas ça va être du léger,
mais je lui demanderais quelle méthode il va utiliser le 15 mars bien sur, et oui il a parlé d'adoucir le milieu entre les sourcils et les arcades, et un peu le nez, pour adoucir le regard. Je ne connais pas les termes techniques xD
J'insisterais sur l'importance de mon menton car j'ai déjà lu qu'il pouvait décider de ne plus faire une chose au dernier moment, et mon menton est surement le pire le plus important à mes yeux.

J'hésite toujours entre la cicatrice dans les cheveux ou ras des cheveux, j'ai lu que l'avancement du cuir chevelu faisait des dégats dans la perte de cheveux? et pourtant je me demandais si je ne devais pas faire ça justement pour qu'on ne touche pas trop à mes cheveux, car je pensais que du coup, c'était la peau du front qu'on soulève ou qu'on coupe, pas mes cheveux. J'ai des cheveux très longs et j'en prends soin, ils s’emmêlent vite alors sur la table d'opé qu'on les trifougne ça me fait peur ^^ si avez des info ou conseils je les veux bien :)

Ma date d'opé est prévue fin mai, à confirmer bientôt. Je ne fais pas la mâchoire malheureusement ahah car Bui n'avait pas l'air de trouver ça important.
Perso ne t'inquiète pas pour les termes techniques, moi il m'a posé des questions comme tous les chirurgiens et ensuite il a observé mon visage et c'est lui qui a parlé surtout ;) tu peux utiliser tes propres mots les gens vont comprendre.

Bisous

Message non luPosté: 21 Fév 2016, 19:51 

un regard extérieur est bien utile avant de passer à l'acte, et dans ces cas là il ne faut pas que cet avis exterieur soit mercantile.

Message non luPosté: 21 Fév 2016, 23:34 

Oui c'est sûr,
mais mes proches sans rapport avec la transsexualité ne voit pas ce que je veux dire (tout comme le pourquoi j'avais besoin de la vagino ahah) donc en général je fais ce dont j'ai besoin et on me fait confiance.
Quel autre avis puis-je trouver ?
(Et Bui n'a pas l'air comme ça car il a refusé les mâchoires, et la pomme d'adam, donc je pense qu'il ne pense pas à ses sous mais vraiment à la morphologie, la lourdeur de l'opération, ce qui peut être bien à faire.)

Message non luPosté: 22 Fév 2016, 00:37 

Stephany a écrit:
Oui c'est sûr,
mais mes proches sans rapport avec la transsexualité ne voit pas ce que je veux dire (tout comme le pourquoi j'avais besoin de la vagino ahah) donc en général je fais ce dont j'ai besoin et on me fait confiance.
Quel autre avis puis-je trouver ?
(Et Bui n'a pas l'air comme ça car il a refusé les mâchoires, et la pomme d'adam, donc je pense qu'il ne pense pas à ses sous mais vraiment à la morphologie, la lourdeur de l'opération, ce qui peut être bien à faire.)

ta biens raison de te informer ,quant aux regards extérieures si on se arrêter a sa folish mdr
l'important c'est que tu sois informer et que tu sache a quoi te attendre et non pas te faire des illusions ,juste a vouloir être quelqu’un d'autre ,se là risque de ne plus en finir ou finir trés mal ,comme pour tan d'autres ,les exemples ne manque pas ,et Buy apparamemt travaille biens et consciencieusement
courage :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Fév 2016, 10:36 

Bonjour,

J'ai vu le docteur Bui 2 fois en 2014 dans le but comme toi de modifier des choses sur mon visage qui me dérangent et je n'ai pas été très convaincu par ce qu'il m'a dit, ni par les échos que j'ai eu de lui. On m'a très souvent dit que Bui se reposait beaucoup sur sa réputation, que c'était payer très chère pour pas grand chose au final et que les changements obtenus étaient très très discret.

Je connais une fille qui est passé par Bui et qui s'est terminé à l'étranger parce qu'elle n'était pas satisfaite du résultat et qui lui a demandé de lui rembourser la moitié de son opération.

Du coup, je pense que je économiser et que je ferai ma FFS aux Etats-Unis, en Argentine, ou en Corée où ils sont spécialistes de la mâchoire et d'ailleurs, l'ancienne candidate à Miss Univers Canada est passé par la Corée et regardez le résultat obtenu qui est assez incroyable!

Je pense que quitte à faire une chirurgie du visage féminisante, autant aller chez de vrais spécialistes et avoir un vrai résultat que de faire de l'ultra-discret et avoir un résultat moyen au final.

Tout ceci n'est que mon avis bien sûr et n'engage que moi.

Message non luPosté: 22 Fév 2016, 11:08 

Au fait, c'est Jenna Talackova l'ancienne candidate de Miss Univers Canada, j'avais oublié de le préciser.

Message non luPosté: 22 Fév 2016, 11:22 

Merci Alexia :) oui c'est sûr :D
Et ne t'en fais pas je ne suis pas comme ça du tout, disons que j'aime déjà mon visage, ce n'est que quelques trucs qui me font du mal pour que ce soit mieux après.

Oliviatrans, Je te comprends tout à fait, j'aurais fait la même chose si je voulais une vraie 'grosse' ffs, mais j'ai la chance d'avoir besoin de pas grand chose et de vouloir du léger qui se remarque le moins possible justement, mais me fais du bien à moi intérieurement lol
Il va limer un peu les arcades et rhinoplastie donc je verrais forcément un petit changement :) pareil pour le menton, mais disons que je vais bien insister sur l'importance du menton pour que la différence soit plus visible, car j'aimerais qu'il soit plus arrondi et féminin car là j'ai l'impression qu'il est droit et carré grr
Tu parles surement de Margaux ? je l'ai eu au tél pour parler de la ffs et de bui justement, c'est elle qui m'a dit d'appeler pour réserver la date d'opé déjà et merci à elle car ce sera en mai c'est pas trop loin c'est raisonnable :) et je pense qu'elle m'avait dit qu'elle était partie le faire en Argentine car elle voulait que ce soit plus prononcé mais que ça aurait pu suffire avec Bui, je ne suis pas sure mais voilà :) Ca me suffira pour moi, et sinon il me fera une retouche pis c'est tout :|
Oui je l'avais déjà vu, elle est sublime c'est sure :) mais je pense à mon visage en un peu mieux, pas à ressembler à un autre, sinon là faudrait me le casser en deux ahah

Merci pour vos commentaires ils sont tous bons à prendre, bons comme mauvais :)
Bisouus

Message non luPosté: 22 Fév 2016, 22:52 

quant aux regards extérieures si on se arrêter a sa folish mdr

je faisais allusion aux regards professionnels, dont la motivation des avis peut n'être que fondée sur des préoccupations mercantiles

:roll:

Message non luPosté: 22 Fév 2016, 23:04 

jamgie a écrit:
quant aux regards extérieures si on se arrêter a sa folish mdr

je faisais allusion aux regards professionnels, dont la motivation des avis peut n'être que fondée sur des préoccupations mercantiles

:roll:

se là s’appelle discriminations ,une raison de plus de ne pas s’arrêter au regard mercantiles ,sexistes misogynes,racistes ,transphobes..... :idea:
il n'y as pas d’étrangers sur terre, il y as des identités de genre et quelques connnards !

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 22 Fév 2016, 23:07 

Alexia, as-tu fais une FFS ? si oui, ça s'est bien passé :) ?

Message non luPosté: 22 Fév 2016, 23:57 

Stephany a écrit:
Alexia, as-tu fais une FFS ? si oui, ça s'est bien passé :) ?

Non Stephany ,je n'aie jamais eu de complexes avec mon visage :idea:
mais se j'aurais eu, je ne me serais pas arrêter au regard des autres ,ou par peurs mercantiles :idea:

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 10:03 

D'accord merci Alexia :)
Et oui je n'ai pas peur de tout ça, et je fais assez confiance à mon chirurgien pour ça, puis il est très gentil et doux c'est agréable,
surtout que pour le deuxième rdv et dernier avant l'opé, ma mère monte de la Bourgogne pour me voir, et m'accompagner, donc je me sens rassurée à fond héhé on n'oubliera aucune question et j'oserais demander tout ce que je veux je ne serais pas seule :)
En attendant, l'attente avec des questions non résolues est dure à passer :twisted:
bisouus

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 10:11 

Stephany a écrit:
D'accord merci Alexia :)
Et oui je n'ai pas peur de tout ça, et je fais assez confiance à mon chirurgien pour ça, puis il est très gentil et doux c'est agréable,
surtout que pour le deuxième rdv et dernier avant l'opé, ma mère monte de la Bourgogne pour me voir, et m'accompagner, donc je me sens rassurée à fond héhé on n'oubliera aucune question et j'oserais demander tout ce que je veux je ne serais pas seule :)
En attendant, l'attente avec des questions non résolues est dure à passer :twisted:
bisouus

hello!
oui je suppose, que l’attente dois être le plus pénible,je sais comment se là se passe quant c'est décider dans nous tètes :lol:
et tu as biens raison de te informer et te poser toutes ses questions,et heureusement celles qui on passer par là sont là aussi pour te éclairer et avec beaucoup de précisions bravo
allors en atendant je te dit Merde aussi pour la suite et sois unne fois de plus patiente ,car determiner tu l'est déjà et je n'aie aucun doute :D
bonne journée la jeunesse :D

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 10:21 

Merci beaucoup :D !
Oui ahah comme tu dis, et ça ira j'en suis sure ;) je vous tiendrais au courant. Bisou

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 15:15 

Stephany a écrit:
Merci beaucoup :D !
Oui ahah comme tu dis, et ça ira j'en suis sure ;) je vous tiendrais au courant. Bisou

du moins tu as était biens informer ,et risques zeros tu le sais déjà se la ne existe pas
et puis j’espère que cette foi tu arrive a mettre un terme a se parcours médical c'est se là aussi le plus important
courage et oui tiens nous au courant :wink:

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 15:37 

Oui je vous tiens au courant, même si du coup ce post va traîner jusqu'à mars puis jusqu'à mai.
Je suis consciente qu'il y a des risques oui, c'est pour ça que j'ai choisi Bui et que ce sera du léger, ensuite, je compte sur ma jeunesse ma chance son talent & co pour ne pas avoir de problèmes, être contente et de récupérer bien.
Oui c'est clair, après ça, il ne manquera plus qu'attendre le tribunal, et tout sera fini enfin tout commencera en meilleur ahah que dire ;) Par la suite, je referais un tatouage, je me ferais percer les oreilles, je passerais le permis...
Bisouus

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 19:02 

je connait bien la personne qui c est faite operée par bui et qui es reparti a l etranger pour une deuxieme ffs elle vien de temps en temps chez moi c est une amie, elle a trouvé le travaille de bui trop leger mais elle etait satisfaite quand meme, encore une fois stephany a deja un visage tres feminin donc pas besoin de tout virer les os en mode facial team, je croit volontier qu un meulage lui suffira, bui fait du leger, il ne change pas le visage il l adoucit en preservant ses caracteristiques, et il es plutot reglo puisqu il a remboursé la moitié de l opé à la fille en question :) je vais preserver son anonymat

effectivement stephany si tu veux un changement de fou, il fau aller a l etranger comme en argentine par exemple chez di maggio ou chez facialteam c est tres cher je precise,

mais pour adoucir simplement ton visage et correctement bui est tres bien,
ensuite on peux obtenir des feminisations visible avec un meulage uniquement, par exemple le dr tobi mayer a beverlyhills ne fait que du meulage ( forhead type I ) on peux trouver un reportage ou il opere une '' jamie sullivan'' malheuresement decedée aujourd hui mais sur qui la feminisation facial est une reussite UNIQUEMENT avec un fraisage , et sans osteotomie . on es pas obligée d avoir recours a des techniques lourdes quand on es feminine a la base c est mon avis ^^

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 19:20 

Citation:
, je me ferais percer les oreilles

!!! sacrilège tu n'as pas les oreilles percées !!! honte à toi :D

Franchement Stephany selon moi ton choix est très bon, par rapport au deux photos où tu fais exprès de ne pas te mettre en valeur tu es déjà très joli. Si je ne te connaissais pas d'ici je n'aurais jamais pensé que tu es trans. Une légère modification c'est parfait pour toi bravo .

Et crois moi je ne dis pas ca juste pour être gentille ou quoi je le pense vraiment et je n'aurais pas hésité à te dire le contraire comme tu nous à demandé directement notre avis.

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 20:24 

Vous m'avez donné le sourire ahah merci beaucoup les filles !
Oui c'est exactement ça, Bui me va très bien, vous avez tout dit :)
Merci Anna ça me rassure encore plus alors ;)
(alors donne moi des news toi, tu veux faire une ffs ? vagino prévue ? bisou)

Ahah je sais je sais mais bon je le ferais :P je ne suis pas très bijoux j'en mets aucun (sauf un entre couple bien sur) mais je me réserve ça dans quelques temps, merci du compliment ma belle

Bisous à vous i love you

Message non luPosté: 23 Fév 2016, 20:46 

Citation:
Citation:
, je me ferais percer les oreilles

!!! sacrilège tu n'as pas les oreilles percées !!! honte à toi :D

se percer les oreilles c'est quand meme bien quelque chose que l'on peut faire soi-même non?

Message non luPosté: 24 Fév 2016, 21:09 

Essaye et tu nous montreras les photos ;)

Message non luPosté: 24 Fév 2016, 22:50 

mdr

Je ne te conseille pas Jamgie :mrgreen: c'est mieux que ce soit fait par un professionnel, même si jamais c'était faisable seul :|

Message non luPosté: 24 Fév 2016, 23:08 

laeti77 a écrit:
Essaye et tu nous montreras les photos ;)

si j'ai écrit cela, c'est que
je l'ai fait depuis bien longtemps
je veux bien faire des photos de mes lobes en zoom mais je ne vois pas ce que cela peut apporter

Message non luPosté: 25 Fév 2016, 11:09 

Je préfère le faire chez le perceur avec une aiguille stérile. C'est rapide, hygiénique et symetrique.

Message non luPosté: 25 Fév 2016, 11:24 

laeti77 a écrit:
Je préfère le faire chez le perceur avec une aiguille stérile. C'est rapide, hygiénique et symetrique.

et en même temps on peut choisir ses premières boucles d'oreille
je ne peut sortir sans mes boucles d'oreille,je me sent nue sans :lol:
la dernière trouvaille :
Image
les coeurs ont etait rajoutés par moi meme se là fait plus portugaishe ,les traditionnel des régions portugaishe en filigrane son plus beaux ,mais rarement en argent et j'aime pas l'or

ps: tu vois on va pouvoir entretenir ton sujet en attendant stefany

Message non luPosté: 25 Fév 2016, 15:16 

J'aime bien

Message non luPosté: 25 Fév 2016, 15:29 

mdr Vous pouvez, Alexia ahah
J'aime bien aussi :)
Et oui moi aussi je préfère y faire par un pro, pis je serais pas capable toute seule de toute façon :| surtout que ça ne presse pas du tout pour moi

Message non luPosté: 25 Fév 2016, 19:27 

Je reconnais que cela m'a pris un ... certain temps parce que je ne pouvais pas garder les boucles aussi longtemps qu'il l'aurait fallu (pour cicatriser). J'ai donc percé et repercé et rerepercé à plusieurs reprises au (presque mais pas) meme endroit, en stérilisant toujours parfaitement et en n'utilisant que du plaqué or garanti à porter. Cela crée quelques durcissements/indurations localement. Aujourd'hui c'est ok, mais bon, oui si vous pouvez faire "comme il faut" c'est surement mieux.

Message non luPosté: 25 Fév 2016, 21:23 

jamgie a écrit:
Je reconnais que cela m'a pris un ... certain temps parce que je ne pouvais pas garder les boucles aussi longtemps qu'il l'aurait fallu (pour cicatriser). J'ai donc percé et repercé et rerepercé à plusieurs reprises au (presque mais pas) meme endroit, en stérilisant toujours parfaitement et en n'utilisant que du plaqué or garanti à porter. Cela crée quelques durcissements/indurations localement. Aujourd'hui c'est ok, mais bon, oui si vous pouvez faire "comme il faut" c'est surement mieux.

folish mdr mdr mdr
oui, il y as des moments ou tu me fait rire mdr

Message non luPosté: 25 Fév 2016, 21:25 

Alexia a écrit:
jamgie a écrit:

folish mdr mdr mdr

tu sais que les boucles d'oreille pour ses situations ou pour xxxxx raisons on ne peut pas percer les lobes existait déjà ??? mdr

Message non luPosté: 25 Fév 2016, 23:44 

En effet c'est même certains que c'est mieux :mrgreen:

Message non luPosté: 26 Fév 2016, 23:22 

Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
jamgie a écrit:

folish mdr mdr mdr

tu sais que les boucles d'oreille pour ses situations ou pour xxxxx raisons on ne peut pas percer les lobes existait déjà ??? mdr

je n'ai pas compris ?

Message non luPosté: 26 Fév 2016, 23:26 

Je pense qu' Alexia parle des boucles d'oreilles à clip pour ceux et celles qui ne veulent pas se faire percer les oreilles.

Message non luPosté: 27 Fév 2016, 15:57 

et bien les boucles à clips j'en ai eu plein aussi (encore avant) maiselles ont aussi leurs problèmes (hématomes souvent et inflamations si la qualité est basse (genre les clips sympa et pas chers ici ou là, en voyage ou sur les marchés par exemple).
Un truc aussi qui est à éviter c'est les clips de ce genre sur un lobe percé, là (j'ai expérimenté aussi, que voulez-vous en soixante ans ) ça peut s'infecter pas mal.
Maintenant spécialiste ou pas, il y a des gens qui rejettent la moindre cicatrice et ça peut faire du vilain pour longtemps.

Message non luPosté: 27 Fév 2016, 17:47 

Hey Stephany j'ai une question sur ton second choix de chirurgien. Tu avais indiqué que au cas où tu avais aussi rendez-vous avec le docteur GOGA à Tours. Je suis de Tours et j'ai rendez-vous avec lui aussi bientot.
Ma question c'était de savoir pourquoi tu l'avais inséré dans tes choix de chirurgien? tu en as entendu du bien? quelqu'un t'a conseillé par exemple?
Honnêtement moi je n'ai aucune idée j'y vais car c'est à coté de chez moi et je veux que l'on discute des changement possible, et puis il a une formation d'ORL aussi alors je vais pouvoir lui demander pour la pomme d'adam (je suis mince elle se voie beaucoup lol).

Message non luPosté: 28 Fév 2016, 02:02 

Hey,
eh bien je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'en dire grand chose :(
car c'est quand je suis allée accompagner une amie trans à son rdv voir une chirurgienne pour son AM (une au sein du chu de tours, une blonde je ne sais plus son nom) que j'en ai profité pour demander s'il faisaient les féminisation faciale... Elle m'a dit oui, et m'a donné sa carte et le numéro de GOGA, elle a dit qu'il faisait de belle greffe de pommettes je crois, et un ou deux truc qu'il faisait bien mais j'ai oublié les deux trois mots qu'elle a dit désolée :/ (ça ne m'a pas particulièrement intéressée car j'avais déjà Bui en tete, et qu'elle me parle de pommettes alors que c'est affiner ce qu'il y a autour qui m'intéresse moi ahah mais il doit faire d'autres choses et peut-être tout d'ailleurs, mais c'est en ça qu'il doit être réputé j'imagine)

En tout cas vas-y, et vois avec lui, tu ne perds rien :) tu verras bien ce qu'il te dira sur ce qu'il pourrait faire sur toi etc et demande lui s'il fait toute la féminisation et en quoi il est le meilleur
J'avais rdv le 9 mars faut que j'appelle pour annuler lOOl car je ne me vois pas y aller alors que j'ai limite ma ffs de déjà prévue pour mai avec un autre ahah

Je te comprends pour la pomme d'adam, quand j'ai des périodes plus maigre elle se voit plus oui ^^ oui je pense qu'il devrait bien te le faire quand même.
moi j'hésite encore à la faire, cicatrice ou petite pointe peu visible, quel est le mieux chez moi, dilemne... Puis, je fais déjà une rhino et un truc au front, ce qui veut dire que j'aurais yeux gonflés (pourra pas voir) nez bouché, si je me rajoute la pomme je serais privée de la parole aussi non, youpi j'aurais que les gestes en priant qu'il y est du monde autour de moi xD ahah, (je préfère peut-être rajouter mes mâchoires de rugbyman un peu (pour s'accorder avec l'affinement du menton et donner l'effet plus arrondi féminin que carré/droit masculin) que la pomme pour l'instant, i don't know
Si toi t'es sure de la faire, c'est cool car ne pas savoir et hésiter c'est soulant lol En tout cas bon courage ma belle :) tu nous diras, c'est bien les témoignages pour les autres :)
Bisous :)

Message non luPosté: 28 Fév 2016, 11:24 

cette histoire de mâchoire carrée...masculine/feminine est surtout un grand complexe de perssonnes trans identitaires qui se donnant les unes aux autres
sur google images par exemple taper : machoir carrée chez les femmes
vous constaterez par vous meme :lol:
mais bon quant on est complexer................. :? :D

Message non luPosté: 28 Fév 2016, 11:33 

Ouais pas de soucis je vous tiendrais au courant. En tout cas déjà c'est une bonne chose que la personne t'ai répondu que oui ils font des FFS dans ce CHRU ca m'évitera de poser la question et me soulage également de ne pas y aller, que l'on me dise "bah...non" et je repart lol

Message non luPosté: 28 Fév 2016, 13:41 

Ahah non t'en fais pas Lynn, le dr GOGA fait bien des choses "reconstructrices" au visage et compagnie, cette fille m'avait même dit que les mandibules ce serait bien pour moi (merciii ahah.. x( )

Alexia oui j'imagine ^^ des choses dont les filles bio peuvent faire avec, nous on les voit comme le coté masculin lol, c'est pour ça que souvent les gens ne savent pas de quoi on parle , que nous même, quand ce n'est pas hyper flagrant :) m'enfin rien qu'en regardant les autres membres de ma famille, mère soeur etc, ça se voit que c'est bien plus fin quand même :o

Message non luPosté: 28 Fév 2016, 16:12 

Stephany a écrit:

Alexia oui j'imagine ^^ des choses dont les filles bio peuvent faire avec, nous on les voit comme le coté masculin lol, c'est pour ça que souvent les gens ne savent pas de quoi on parle , que nous même, quand ce n'est pas hyper flagrant :) m'enfin rien qu'en regardant les autres membres de ma famille, mère soeur etc, ça se voit que c'est bien plus fin quand même :o

l'important je te le répette est que toi tu t'en sort de ton complexe qui na riens a voir avec masculin ou féminin concernant mâchoires , :idea:

Message non luPosté: 28 Fév 2016, 19:56 

Yep :) merci Alexia i love you
Comme n'importe qui Qui décide d'une chirurgie esthétique (enfin plutôt comme ce que tout le monde devrait ahah) je le fais seulement pour moi et mon bien être :)

Message non luPosté: 28 Fév 2016, 22:11 

c'est un peu à cela que je pense quand je parle de mercantilisme (la chirurgie esthétique est un juteux eldorado y compris pour les nuls) quand on voit quelqu'un pour des machoires et qu'il propose des paumettes qu'il sait bien faire :D .
Et puis cette chirurgie est addictive, j'ai le sentiment. Mais c'est tellement super aussi cette baguette magique moderne (en forme de bistouri :D )

Message non luPosté: 28 Fév 2016, 23:20 

Oui je sais bien
Mais je ne parlais pas de Bui qui m'a dit ça, mais une chirurgienne qu'on a vu pour une amie, j'ai juste demandé s'ils faisaient les ffs elle a dit oui et elle a dit que sur moi les mandibules seraient bien, ensuite elle m'a dit en quoi il était réputé, GOGA, mais je m'en fiche de ce qu'elle a dit, moi je suis allée ailleurs de toute façon.
Et Bui je n'ai pas la sensation qu'il le soit, car il a dit pratiquement non aux machoires, et non à la pomme d'adam ^^ et il n'a rien rajouté aux choses que j'avais déjà à l'esprit. (en meme temps vu qu'il est cher, et réputé, pas besoin de penser à l'argent maintenant xD mais à préserver sa réputation, qui est bonne mais pas très claire apparemment, des gens sont heureux des gens ça leur suffit pas)
J'imagine oui, mais je ne suis pas le genre à en faire à gogo et à me botoxer régulièrement lol, une anesthésie c'est déjà soulant donc je ne veux pas en faire à gogo, alors normalement tout seras fait en une fois. et si j'y retourne, ce ne sera pas par addiction, mais par nécessité s'il rate un truc ou délaisse un truc qui me fait souffrir.

Message non luPosté: 01 Mar 2016, 18:30 

Tu es très très jolie stef mais si tu juge que cette chirurgie est nécessaire pour toi alors fonce !!
Moi je pense que s encourager à être bien dans nos têtes et dans nos corps c est essentiel
Je ne pourrais sans doute jamais être celle que j aimerais être mais je ferais tout pour m en approcher alors que ce combat soit inutile ou futile peu importe être bien ç est tout ce qui compte
Bises

Message non luPosté: 01 Mar 2016, 18:35 

Merci beaucoup ma belle !
Et tu as tout à fait raison ! :) personne n'est parfait mais l'important c'est de se donner les moyens d’être heureux & épanouie, on ne vit qu'une fois. Bisouus

Message non luPosté: 16 Mar 2016, 19:23 

Me revoilà, :)

Deuxième et dernier rdv avant opération avec Dr Bui, il a regardé les scanners (mais pas la jolie photo à regarder au soleil lol, la radio) et il a dit que ce serait joli, la rhino combinée avec les arcades le front, il a dit que ça valait le coup.
Ensuite j'ai demandé de rajouter la cicatrice en ras de cheveux car j'ai des tempes trop larges à mon gout, mais de n'avancer le cuir chevelu qu'un peu évidemment, il m'a prévenu que ça ferait une cicatrice visible (si je cicatrise bien et selon la coupe ça ira, sinon une mini greffe pourra la cacher)
et j'ai demandé de rajouter les mâchoires, mais il a dit que si je voulais un réel changement de forme il faudrait reprendre les maxillaires et les dents... donc non, mais il va faire ce qu'il peut il va les toucher quand même, réduire légèrement la largeur.
J'ai insisté sur le menton, mais comme je m'en doutais il ne peut pas en faire de trop, il va "limer" les cotés pour l'arrondir quand même en corrigeant l'asymétrie, mais le plus flagrant sera surement le haut du visage :)
Voilà je suis contente c'est fait tout est prévu, opération le 21 mai je rentre le jour même, du coup ça a rajouté l'avancement et les mâchoires, 2000 euros en plus (donc 17000 tout compris), et une heure d'opération en plus (donc 4h30) une nuit là bas et retour dès le lendemain lol c'est expéditif mais ma mère sera à mes cotés ^^ elle va dormir près de moi aussi et reste une semaine avec moi à Evreux, c'est super.

Pour vous donner un max d'info,
Avant de le voir y'avait énormément d'attente (la dernière fois 2 heures, celle là entre 3 et 4h tout de même mais ça passe vite et vaut le coup PS: c'est un grand bosseur ! et passionné par son boulot, très gentil, il consulte tard ! des filles venaient encore vers les 22/23h, il a du courage) on a papoté avec la secrétaire (une belle brune très sympa) pour poser toutes les questions hors visage,
-Apparemment profiter du soleil fin juillet c'est mort :P pas de soleil sur la cicatrice ni de vapeur d'eau les premiers mois, attendre 5/6 mois c'est mieux et avec de l'écran total et un chapeau.
-Aucun risque pour les cheveux (hors chute du à l'opé bien sur), je lui ai dis que j'avais peur du sang et des noeuds dans ma cheveux que je devrais tout couper elle m'a dit non, c'est vrai qu'un shampoing deux jours après ça ne laisse pas trop de temps pour les noeuds mais ma mère sera là de toute façon,
-Bui m'a dit que je devrais attendre environ trois semaines avant d'être visible disons, et avant la secrétaire a dit que la fatigue va rester bien un mois, mais qu'à partir de la deuxième semaine je pourrais me débrouiller toute seule (elle a aussi dit qu'elle avait vu des ffs sublimes qu'il en faisait de jolies, mais y'a si peu de témoignages, et il n'y avait pas de trans dans la salle d'attente il me semble)
-Après l'opé faut revenir souvent, trois jours après l'opé évidemment, une semaine après, deux semaines après, et ensuite ce sera de l'ordre du mois genre 3 mois 6 mois et 1 an.
Quoi d'autre ? ma maman a discuté organisation donc je ne vois rien mais ça me reviendra peut-être plus tard :)

Ensuite le 29 avril ce sera l'anesthésiste, dont je demanderais d'ailleurs de ne pas être sondée (j'ai été opé l'année dernière j'ai pas envie de fragiliser mon urètre)

Voilà Bisous :)

Message non luPosté: 16 Mar 2016, 20:50 

Petite negociante va :p tu aura ce que tu voulais. Mon dieux que c'est beaucoup d'argent, je mets de coté aussi mais bon même si je prenais ma paie chaque mois pendant un ans sans rien dépensé j'arriverais presque à ce montant...mais les dépenses quotidiennes *gloups*.
Tu vois je suis étonné par le delais qu'il donne pour être "visible" comme tu dis j'aurais pensé plus, on va pas se plaindre :p tant mieux bravo .

Message non luPosté: 16 Mar 2016, 21:09 

je reste sans voix,bouche B :lol:
wawwwwwwww :lol:
mais en meme je me dit que l'epanouissement na pas de prix :mrgreen:

Message non luPosté: 16 Mar 2016, 21:56 

Lynn ça dépend ce que tu fais, je fais quand même plusieurs choses moi :) deux choses par exemple ça reviendrait moins cher, et il n'a pas fait payer la deuxième consulte au faite :) les 120 de la première fait les deux apparemment. oui tant mieux, trois semaines c'est déjà bien enfermée ahah mais faudra éviter le soleil comme la peste ^^
J'ai eu une chance énorme d'avoir cet argent oui, je reconnais avoir eu de la chance pour ma transition :) Courage ma belle, et selon ce que tu fais ce sera surement moins.

Alexia ahah merci et oui exactement ^^ Sans voix pourquoi, pour les sous car c'est cher ?

Message non luPosté: 16 Mar 2016, 22:33 

Stephany a écrit:

Alexia ahah merci et oui exactement ^^ Sans voix pourquoi, pour les sous car c'est cher ?

le tout, je reste impressionner et inclus votre courage !

Message non luPosté: 17 Mar 2016, 01:00 

Merci Alexia :) je serais ravie de cette opération, ça me fera du bien (pas le premier mois folish ) donc le courage est comme une évidence quand on le veut vraiment :)
bisous i love you

Message non luPosté: 23 Avr 2016, 11:08 

Hello, j ai fait cette operation en mars ! Remodelage osseux arcades, sinus, front avec mask lift (évidemment! lol) et en même temps genioplastie (remodelage du menton). Cette opération a duré 4 heures. surtout pour le front on te décolle toute la peau du front et on ponce avec un diamant tous les reliefs. La cicatrice passe exactement à la limite des cheveux. pour moi , elle se voit surtout sur la raie du milieu car elle est encore rouge (ca fait pile 1 mois) Aucune douleur post op (j ai du prendre 2 doliprane en tout). Normalement avec le temps la cicatrice devient plus discrète et des cheveux repousse sur elle. aussi le chirurgien m a redescendu les cheveux de 3cm et les golfs que j avaient se sont vraiment attenués. les fils s'estompent d eux meme. quelques bleus pendant 10 jours.

sur le résultat sur le front est top! tout lisse et sourcils relevées. Ya plus que la cicatrice qui m enmerde un peu, j espère que mon ptit corps va de lui même faire le nécessaire pour la rendre invisible VITTTTTTTTE!

j avais étais aussi voir Bui pour une consultation, mais il a la réputation d être tellement cher que finalement je suis aller voir un autre.
Combien il te demande pour le front?

voila, dans quelques jours je pense je vais aller faire du shopping, me faire belle et je vais sortir le soir. J ai hate de voir la reactions des gens avec ma nouvelle tete! moi aussi je la decouvre.

Message non luPosté: 23 Avr 2016, 13:29 

Merci beaucoup beaucoup pour ton message, ça fais plaisir et ça rassure :)
Je vais faire la même chose ahah, avec le nez en plus par contre
Profite bien désormais ahah :D qui est ton chirurgien alors ? Bui est cher oui, et fait du léger aussi.
Pour ma part ça se rapproche je suis impatiente, enfin du après lol :)

Message non luPosté: 23 Avr 2016, 13:47 

Ah oui donc pour les sous, je ne peux pas te dire en détail car y'a juste "honoraires chirurgicaux" en tout,
en gros j'ai eu un premier devis avec "féminisation faciale remodelage front orbite menton + rhinoplastie" honoraires HT 8000 et TTC 10200 euros. donc avec anesthésie aide opératoire et tout le tralala ça faisait 14828 TTC.
Mais depuis j'ai demandé de rajouter l'avancement donc via le mask lift, et de rajouter un peu les mâchoires, ça a rajouté une heure d'opé et 2000 euros. J'ai signé partout sur le nouveau devis direct là bas donc ils n'ont pas eu besoin de me l'envoyer, donc je n'ai que l'ancien devis avec moi,
en tout cas voilà pour que tu saches, 10000 TTC pour le front le menton et le nez ^^ à rajouter les autres frais quoi
Bisous

Message non luPosté: 23 Avr 2016, 16:05 

oui c est un lifting du front vu que le chir ma descendu la ligne des cheveux de 3 cm ca a tout tendu. ca tombait bien j en avais un peu besoin! le simple fait de redescendre la ligne des cheveux s appelle un lifting, maintenant si t a aucune ride au front ca se verra pas sur toi

Message non luPosté: 23 Avr 2016, 21:46 

et au fait, j ai fait aussi la pomme d adam ya 1 semaine (et le reste du visage c etait ya 1mois exactement) J t explique même pas le mois de merde que j ai passé! lol! au fait conseil: bric de soupe et biscotte a l interieur, le tout a la paille! et compote et yayourt....que du liquide pendant 1 semaine. et mon dessert top c'etait 1 Prince ecrasé dans un peu de lait chaud (puis a la paille, off course!) et surtout brossage de dents apres chaque repas et bain de bouche, sinon ca s infecte grave vite. Moi pour le menton le chir est passé par la bouche. certain passe sous la menton, par l exterieur en U. honnêtement pour le menton j ressemblais au Bogdanoff pendant 2 semaines!

Moi j pense que faut tout faire direct vite fait, ca sert a rien de trainer des années , se créer des complexes, faire des transitions de 10 ans.... on veux etre des femmes , on se donne les moyens! on sait toutes que ya rien de plus inconfortable que de ressembler a un trucs ambigu et chelou dans la rue. t as raison ma chérie, tout d un coup direct! ;-)

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 00:42 

Oui, quand on veut faire plusieurs choses autant les regrouper, pas la peine de se rajouter des souffrances et d'autres anesthésie ^^
D'accord pas de soucis merci de tes infos et des conseils :) pas de soucis ce sera soupe et autres à la paille alors :P oui le mien aussi fait en intérieur normalement. Et c'est super si le masklift élève un peu les sourcils, j'aime car ça fais moins sévère et ça m'évitera de toujours les réhausser sur toutes mes photos ou autre lol xD et si je commence à avoir des mini rides au front à force d'élever les sourcils mais c'est assez léger.
Je ne fais pas la pomme d'adam :) c'est si dur que ça ? :O

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 12:47 

J'ai mon premier rendez vous dans un hopital publique, j'ai pas prévu d'avoir une tonne de truc, surtout le nez et la pomme d'adam, certaine personne me disent que je devrais faire les arcades aussi (moins proéminent osseusement parlant chez les filles bio apparement). J'espère qu'il ne va pas me prévoir un million de truc :/.

D’ailleurs j'en discutais avec mon endoctrino il y a peu mais les chirurgiens que vous avez eu est-ce qu'ils avaient un genre de model 3D sur ordi pour montrer le résultat avant l'opération? elle m'a demandé ca j'en sais absolument rien mais ca parait super.

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 13:40 

avant un remodelage osseux, ton chir va t envoyer faire des images 3d de ton crane , pour voir si ya assez d os, et combien de mm il va pouvoir poncer. si il te dis ya assez d os, ba c est tres simple t auras le front et les arcades toutes plates, plus aucune bosses, honnêtement moi le résultat est top! juste passe ta main la sur ton front et imagine que ca sera tout plat.

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 13:45 

pour ta pomme d adam, moi je l ai faite ya 1 semaine par Dr Wagner. je te la conseille, elle est ORL et honnêtement les cordes vocales sont trop proches, donc c'est pour ca que j ai choisi une pro qui a l habitude d operer cette partie. Pour la cicatrice elle utilise de la colle. la mienne fait 2cm et en 1 semaine deja preske invisible. j appréhendais grave mais chuie bluffée, elle a fait un travail de fou!!

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 13:59 

Non, pas de simulation du Après, ou de modèle 3D, pour ma part, désolée. Pour la pomme d'adam, merci de ton message Eva Paris car depuis que j'ai vu une fille avoir la voix grave à cause de cet opé, je l'ai retiré de la liste de mes envies Lol vu qu'elle est peu visible.
Le mien m'a juste dit que ça valait le coup que ça ouvrirait adoucirait le regard :)
Tu me tiendras au courant Lynn i love you Et s'il te sort pleins de trucs ne te laisse pas faire tu es maître de ton corps, si toi tu ne veux que deux choses tu lui dis Juste ça et c'est tout ! :) en général c'est plutôt l'inverse ahah la cliente trop gourmande et le chir qui freine ce qui est pas trop utile je pense, mais tu verras :)
Bah si toi ton front ne te gêne pas, que tu l'aimes tel quel, n'y touches pas, c'est pas une obligation

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 14:08 

Ah oui c'est vrai stephany m'avait dit que j'irais faire des radio du mon crane et que l'on va le voir après pour en reparler. C'est vrai que quand je passe la main ca fait vraiment un dos d'ane d'une tempe à l'autre, erf...on verra après les radios je n'y suis pas encore c'est dans un mois.

Ca me fait froid dans le dos ton truc avec l'opération raté de la pomme d'adam qui te donne une grosse voix, j'ai beaucoup travaillé la mienne je serais trop decu si ca m'arrive je préfère meme pas y penser. Tu as sur que c'étais une opé raté de la pomme d'adam? et pas une opé raté des cordes vocale? parceque j'ai déjà vu un reportage comme ca.

Peut etre que je devrais seulement faire le visage et comme me le conseil eva aller sur Paris pour la pomme d'adam. Mon endoctrinologue ma donner aussi conseillé le nom de Wagner, quand je lui ai parlé de la pomme d'adam, donc ca me rassure de le revoir encore ici.

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 14:09 

J'ai oublié d'ajouté, tu as étais remboursé Eva pour ta pomme d'adam? partiellement ou complétement? Sinon ca t'a couté combien?

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 14:21 

avec ALD= 0 zero.

Message non luPosté: 24 Avr 2016, 16:14 

Je confirme, wagner travaille bien, j'ai aussi fais ma chondroplastie là bas et je n'ai rien payé. Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos opérations.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]