Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Nov 2020, 04:35 

bonsoir.

Je me suis fait avoir par une femme et d’autres dans ma vie s’en m’en rendre compte et j’ai peur d’être un homme.

J’ai un mal été intense car je réalise que je vais avoir mes règles pendants des années tous les mois, mais aussi je tremble de peur à l’idée de subir un accouchement quand j’aurais un enfant.

Ma phobie c’est de ne pas assumer ma lâcheté qui est la peur de l’homme.
L’homme le fait peur car il possède tant d’atouts que je n’égale pas (sauf mental, psychisme).
Je suis dégoûté de découvrir ma nature biologique qui me démunie en taille et en force physique, ce qui veut dire que si un garçon ne m’aime pas il va pouvoir user de sa force musculaire pour pouvoir me toucher ou me frapper (ce qui est déjà arrivé).

J’ai découvert les affaires de femmes qui manipulent les hommes, et la façon dont je les avais sous estimé. Moi qui était persuadé que l’homme était le plus fort (en tout cas face à moi), je découvre des femmes qui battent leurs maris, et tuent leurs enfants (enfanticide).

J’ai eux l’idée de renier mon sexe car je suis en stress intense à cause de ce que je risque avec l’effet de mes hormones. Les règles je ne supporte pas, et l’idée de vivre un accouchement me plonge dans un état forcé de déconnexion avec la réalité qui engendre une insensibilité pour me protéger de l’idée que je ne peux pas me défendre comme un homme.

Les hommes peuvent me frapper, comment je pourrais m’en défendre ?
Les hommes peuvent me toucher, qui va y croire ?

La société me donne envie de devenir ce que je ne suis pas pour vivre.
L’humaine déglingue le monde.
Jamais je ne pourrais rivaliser face à la prédomination masculine qui a était mise en place.

Message non luPosté: 11 Nov 2020, 04:41 

J’ai peur de subir une fille qui va venir vers moi pour profiter de ce que j’ai. J’ai peur que les hommes prennent trop le dessus dans le monde quand ils auront découverts un moyen de manipuler la femme. La femme a 100 fois moins de force qu’un homme et ne peut pas lui faire front. C’est dingue de se dire que la nature donne à un sexe une force incroyable pour planter un petit modèle réduit. Je vomis cette réalité. Je veux devenir un être télépathique, je ne supporte plus notre société je crois vraiment que nous sommes manipulés. Je suis détesté à la fois des hommes et des femmes, pour avoir échoué dans mon rôle féminin et inaccé au masculin. Je suis dégoûté de voir des femmes qui utilisent leurs copains pour des bijoux ou de l’attention alors qu’ils souffrent. Je déteste les femmes qui profitent de l’argent des autres et de même pour les hommes.

Message non luPosté: 15 Nov 2020, 07:29 

Tu veux dire que tu veux transitionner seulement car tu as peur des hommes et n'assumes pas ta féminité ?

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 15 Nov 2020, 09:16 

plûme de roche a écrit:
Tu veux dire que tu veux transitionner seulement car tu as peur des hommes et n'assumes pas ta féminité ?

Salut

J'ai ressenti ses dernier post de la même manière que toi, , mais d'un côté je me dit que c'est aussi la situation actuelle qui joue. Les gens sont énervé et plus "sauvage" qu'a l'accoutumée ce qui peu faire peur. Mais ça peut être également la "pression social", la peur de ne pas être au niveau que ce qu'on nous demande. Ici on a souvent fait part des pressions social envers les femmes ( car elles sont plus importante aussi) . Pour la société une hommes doit être fort, dirigé et protéger son foyer.
Comme pour les pressions social fait aux femmes, certains les supporteront et n'y prêteront pas d'importance et d'autre seront dévasté et le verront comme une vérité absolu.

Message non luPosté: 15 Nov 2020, 11:07 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
D'accord avec Jérôme.
Tout le monde est extrêmement tendu avec la situation sanitaire, pour ne pas dire désespéré.

La prévalence des troubles dépressifs des personnes en territoire français de 11% à 21% (je ne sais plus où j'ai lu ça).

Quant aux pressions sociales sur le genre féminin, sûr que c'est une réalité, et ça n'arrange pas les choses...

Accrochez-vous tous et toutes i love you
Baci

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

Message non luPosté: 16 Nov 2020, 01:35 

c'est sûr qutre un homme n'est pas non-plus chose facile, et d'ailleurs les injonctions à la virilité sont responsables de bien des violences faites aux femmes
i
l y a beaucoup de cercles sociaux (collège, loisirs, professions) où les personnes sont toutes tout bonnement en train de jouer un rôle car comme toutes les autres le font cesser les marginaliserait et en menaçerait leur place
n
otre société est un système instable qui ne tient que car tout le monde y émet une force similaire

b
eaucoup de monde déprime car on lui enlève injustement beaucoup de liberté et non à cause de la "situation sanitaire"
c'e
st pour ça que les mesures restrictives ne sont pas très respectées sans forcément que les personnes pensent à la phrase de Gandhii

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 16 Nov 2020, 19:09 

plûme de roche a écrit:
beaucoup de monde déprime car on lui enlève injustement beaucoup de liberté et non à cause de la "situation sanitaire"
c'e
st pour ça que les mesures restrictives ne sont pas très respectées sans forcément que les personnes pensent à la phrase de Gandhii

Oui pardon Plumette, tu as totalement raison je me suis mal exprimée, j'entendais bien par là que les gens sont malheureux à cause des restrictions liées au reconfinement, merci d'avoir fait la remarque, ce que j'ai écrit portait à confusion :oops: :wink:

[Mimma]

Message non luPosté: 16 Nov 2020, 19:54 

Hello sitiace,

Je ressens ton mal être et cela me navre.

Être un homme n'est pas facile, même pour les hommes cis.
Ce n'est pas ta transition qui changera ce point.

Les hommes aiment bien jouer au viril, l'image de l'homme fort. Ce n'est qu'un masque puéril.
Il ne faut pas montrer sa sensibilité jouer au dur, ne pas pleurer ( "un homme ne pleure pas" ! ).

Oui, les hommes jouent un rôle très souvent mais ce qui est intéressant chez un homme c'est en fait sa nature profonde, pas des apparences factices.

Tu te sens homme, mais cela ne se fait pas en un jour. Il faut de la patience.
Tu es désarçonné, ce n'est pas facile. Tu tentes de voir clair en toi. Tu débutes, normal que tu hésites.

Je sens ta souffrance, tes recherches pour comprendre. Je te recommande de consulter un psychiatre. Les psychiatres sont des médecins pour soigner les souffrances psy, bien au delà de l'image débile de médecin des fous. Un psychologue éventuellement.

Bises, et surtout ne te décourages pas.

Meav

@Mimma

Toujours un mot sympa qui fait chaud au cœur.
Je te lis avec plaisir.

Message non luPosté: 17 Nov 2020, 00:47 

Merci beaucoup

Message non luPosté: 17 Nov 2020, 09:58 

Sitiace,

Le temps qui passe doit te rendre plus fort, et pas t'affaiblir.
Dis-toi bien que l'identité que tu ressens en toi, ne peut pas être le fruit d'une lubie - c'est tellement profond, tellement en toi, ça te mène à de terribles tortures intérieures à cause de ce que t'ont fait les autres, mais c'est toi, c'est ton histoire, c'est réel et LÉGITIME.

Les doutes t'ont envahi parce que tu n'as pas eu le bon environnement hélas pour libérer et épanouir ton moi profond, le garçon que tu sais que tu es.

Je suis totalement d'accord avec Meav, tu as besoin d'aide, et je te l'ai déjà dit dans d'autres posts. N'y a-t-il donc aucun psy ou médecin trans-friendly dans ta zone pour te comprendre et t'accompagner ? Pour te faire entrevoir d'autres choses que tout ce que tu as vécu de triste et d'incompris.
Sois fort mon grand, et dis-toi que si tu t'accroches, tout le meilleur est à venir.

Gros gros bisous i love you

[Mimma]

Message non luPosté: 17 Nov 2020, 19:36 

Merci les filles, comme d’hab c’est toujours vous qui faites tous le boulot à la place des autres.
Dieu sait, heureusement que vous êtes là.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]