Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 05 Sep 2005, 14:11 

Bonjour,

Depuis la découverte de ce forum, et à des impairs de vocabulaire ici (pardonnez moi, mon ignorance) j'ai lu beaucoup de posts, tout le monde parle de Travesti(es), Transgenre, Shemale, Transgenre, Transexuel(le.

Tout celà est bien difficile pour moi, de comprendre, de dire UNE MtF ou UN FtM, je suis complètement perdu, j'ai été sur le site de nadya, mais les définitions ne sont pas réellement claires pour moi.

Donc, pourriez-vous me donner votre avis, en espérant que ce post ne fera pas couler beaucoup d'encre, carje sais qu'il y a des oppositions pour certaines dans les termes utilisés.

Donc, vous êtes les seules a savoir ce que vous êtes je sais vous êtes des femmes, mais encore...

PS: Si vous m'affirmez qu'un travesti n'a jamais révé d'être une fille étant jeune alors par exemple, je pourrai affirmer que je ne suis pas TV.
Si vous m'affirmer qu'un TS ne s'est jamais servi de son sexe car par refus de celui-ci alors je ne suis pas un TS ou une TS (je ne sais pas comment on dit). Mais j'ai toujours considéré mon sexe un peu comme un gros clitoris, mais je ne l'ai jamais rejeté en tant que tel. Quoique lorsque je désirai être un peu plus féminin, généralement les garçons que je connaissais remontais leur sexe vers le haut, pour faire boursouffler le jean, pour moi je le tirai (pas toujours) vers le bas pour que la forme soit la plus discrète possible. C'est pourtant en étant habillé en garçon, j'aurai du faire ressortir cette chose virile devant moi.
Pourquoi certaines femmes comme moi sont tournés vers les autres femmes, et pourquoi d'autres ne pourront vivre qu'avec un homme (moi, je ne pourrai pas). donc voilà beaucoup d'inconnus à résoudre.
Donc c'est toute la définition que j'attends de votre part.

C'est important pour moi, pour que je puisse comprendre.

Merci pour votre aide et votre participation à ce débat, qui je l'espère ne sera pas houleux.

A vos plumes.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2005, 14:22 

Peut-être une première réponse à mes questions.
Je n'aime pas les hommes, ne serait-ce pas alors un rejet de l'homme que je suis civilement ?

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2005, 14:49 

Cathyff a écrit:
Peut-être une première réponse à mes questions.
Je n'aime pas les hommes, ne serait-ce pas alors un rejet de l'homme que je suis civilement ?

Cathy

Ben a prioris je pense que non, c'est juste que ta sexualité et ton attirance n'est pas portée vers les hommes.
Quelqu'un m'a dit une fois (une tv) que j'allais pas vers les hommes a cause d'un reste de machisme ( :lol: )mais je doute de ca

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous."

Sujet du message: Cathyff
Message non luPosté: 05 Sep 2005, 16:42 

Cathyff

Nous avons eu un dialogue ...

je crois que tu a eu la possibilité de te situer !!!

J' attends avec impatience ton prochun post

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2005, 16:55 
Administratrice

Separer l'orientation ou plutot la reorientation de genre dans notre cas de l'orientation sexuelle.
Et vous verrez tout devient plus simple ........

Il y a des hommes et des femmes transsexualisé(e)s ou pas
Ils ou elles peuvent etre heteros, bi, homo ou assexués

Certains ou certaines resteront fixé sur la cible sexuelo-affective qu'ils ou elles avaient avant leur reorientation de genre.
Et donc passeront d'une sexualité heterosexuelle a une sexualité homosexuelle selon les criteres sociaux usuels.
( Exemple : il couchait avec des femme, il devient elle et couche a present avec des femmes lesbiennes)

Certains ou certaine changent leur cible sexualo-affectives en changeant de genre et donc s'orientront vers une attirance heterogene et donc differente de celle qu'ils ou elles avaient avant leur transsexualisation.
Il gardent donc une sexualisation heterosexuelle selon ...

( Exemple : Il couchait avec des femmes, il devient elle et couche a present en tant que femme avec des hommes heterosexuels )

Sans oublier les gens qui avaient auparavant une orientation homosexuelle et qui leur transformation faite continuent la meme orientation et deviennent donc des heteros ( vous me suivez .? :)

N'oublions pas ceux qui sont bi, ceux pour qui le sexe n'est pas important, ceux qui nient la notion de sexe predeterminés dans l'espece humaine, ceux qui defendent l'idée de trois sexes, de cinq sexes, de sexes a geoùmetrie variables et ceux qui veulent pas en parler ?...

Sujet du message: Nadya
Message non luPosté: 05 Sep 2005, 17:02 

Je ne m' interessa jamais a l' orientation sexuelle mais au ressentis !

Cathyff aura peut être plus d' explications ! >mais cela restera sa propre syntheze !

Mais je crois que Cathyff sait maintenant !!!

Tu fais un excellent travail Nad !

Respectueusement

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2005, 18:16 

Nadya, une question me ronge...
Le légionnaire qui prend conscience de sa transsexualité devra-t-il se metre en quête d'un bouc ? mdr mdr mdr

:twisted: Schastar :twisted:

:oops: désolé... :oops:

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Sep 2005, 18:26 

chere Cathy,

Tu poses d'xcellentes questions auxquelles les dames presentes se precipiteront pour t'eclairer :

...je ne pense pas ne pas etre une femme en étant pas en jupe. un toubib qui ne comprend pas ca doit avoir un raisonnement très moyen-ageux selon moi.

--Voila qui a le grand merite d'etre clair. Je me suis permis de citer une intervenante du forum. Une autre et non des moindres (intellectuellement) explique tout en trois mots :

...Separer l'orientation ou plutot la reorientation de genre dans notre cas de l'orientation sexuelle.
Et vous verrez tout devient plus simple ........

--Ce qui semble generalement admis c'est le scepticisme envers le corps medical (je cite juste quelques phrases sorties de leur contexte, mais qui refletent selon moi l'opinion de leurs auteurs dans la bonne humeur) :

Nous ne sommes pas malades, nous sommes differents dans la varieté des expressions naturelles du genre humain

Mais ils sont déjà formés, (les psys) : au mépris et à la haine des malades mentaux que nous sommes pour eux ! Je n'ose imaginer ce que ces gens-là nous auraient fait à d'autres époques et sous des régimes de dictature...

... les psycho-flics

...les équipes protocolées pour nous combattre : au moins, les choses seront claires.
choisis ton camp, camarade ^^

...Le pouvoir médical doit être combattu car il est intrinsèquement pervers, comme l’ont démontré des périodes sombres de notre histoire (relisez le bon docteur Alexis Carrel, prix Nobel, qui proposait dès 1935 d’éliminer les anormaux au gaz…

...Le pouvoir médical, il s’exerce contre les patients

...combattre les psychiatres de la haine

...les persécutions systématiques organisées par l’État transphobe et ses agents

...psychiatres incompétents

idéologie pathologisante

...ceci pue à plein nez l'offensive des psycho-flics

...complices de ces psycho-flics pervers.

--

--Tu l'auras compris, la definition des transsexuelles ne doit pas etre laissee a l'appreciation du corps medcical :

...Afin que les trans puissent s'auto determiner

...Nous exigeons encore et toujours :
La dépsychiatrisation immédiate des trans

--Traduction : Pour etre sain d'esprit il doit suffire de le declarer, voila qui devrait rassurer le lecteur assidu du forum.

--Si des questions sur l'appartenance aux transsexuelles, transgenres, shemales et travestis subsisteraient, le droit a l'auto determination des genres et a l'autodefinition est reclame :

...Le droit à l’autodiagnostic incluant l’arrêt immédiat des pseudo-protocoles instituant une maltraitance

-- Ben oui, les medecins sont des anes, on devrait inclure la lecture du forum dans les etudes.

J'ai une copine tres jolie, sexy et siliconee la ou il faut qui aime a faire la shemale. Elle aime aussi etre la femme. Elle va travailler en mec en mettant des bandes sur les seins.

Comme elle dit qu'elle est une femme elle a raison. CQFD

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Sep 2005, 03:36 

Bonjour,

Je vais poster un nouveau post, pour pouvoir en terminer avec mon cas.

Ce post se doit effectivement de continuer, car si de nouveaux membres arrivent sur ce forum avec les mêmes questions que je me suis posées, qu'ils puissent avoir leurs réponses ici.

Avant tout, je voudrais absoluement confirmer, qu'il faut bien séparer les phénomènes mebtaux et sexuels, et uniquement après celà, le point peut-être fait.

Que ce post continu et ne se ferme pas à cause de la vérité que j'ai découverte sur moi, et qui fera l'objet d'un post séparée.

Cathy

Heures au format UTC [ Heure d’été ]