Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage !
Message non luPosté: 17 Mai 2006, 18:05 

Je vais donc m’exprimer ! Certaines personnes trouverons à redire et a trouver une faille sûrement pour massacrer encore ce post mais je m’en fou !

Un jour au bord du suicide j’ai été aidée par une personne se nommant Ester !
Oui, ma vie, c’elle que je menait ne me menait à rien !

Conservant la vie, mais… Amenda n’était pas sauvée …

Ainsi, Vivre, OUI OK, mais dans mon apparence : NON !

Après bien des réflexions, j’étais prête à tout m’enlever !

Ainsi, raisonnée et guidée par Sophie, Douce-Sophie, Armand du Caritig etc. j’ai a contre cœur acceptée de me faire aider ! D’ abord par mon médecin suivant les conseils, puis mon équipe perso, puis en même temps off !

J’ai donc suivie un parcours que beaucoup trouve fantasmagorique, et pourtant !
Pourtant ! On m’a dit folle à lier ou folle alliée !

Ce message pour témoigner que, un jour aussi, j’ai rencontré Nadya … J’ai rencontré Alain, Chastar, Mylene , Louna et des personnes tellement …. Tellement … que …

Ainsi, sans conviction j’ai « subis » le parcours ! Je suis toujours moi ! Mais je suis MOI !

A ce jour, je dois remercier toutes ces personnes ! Oh il y a eu des prises de « gueule » au regard de mon sale caractère ! Mais … Si je suis arrivée à ce que je suis, c’est que j’ y ai été aidée !

Toutes personnes ayant lu mon passé n’aurai jamais cru ! Moi-même je n’ y croyais pas !
Eh pourtant …

A ce jour je témoigne que j’ai rencontré des personnes ! Que ce que je suis n’est peut être pas conforme ! Mais je vis ! Je commence à découvrir la vie ! Des petits moments passés avec des personnes m’on permis de reprendre confiance ! Je remercie par la présente, ces personnes qui m’ont appréciée !

Je dis donc à toutes personnes : Moi qui était plus bas que terre, moi qui ne valait rien, moi qui ne suis rien ! J’EXISTE !

Ainsi, comme j’ai été aidée, je tente d’aider depuis ! Je ne suis peut être pas a la hauteur de tout, mais je tempère et guide !

Ainsi, ce témoignage n’ est pas en ligne pour avoir des critiques, puis qu’ il est essentiellement pour remercier des personnes et faire comprendre à d’autre que, quand on est dans le gouffre, parfois, il y a une issue plus favorable à c’ elle que l’ on projetait !

Telle est ma pensé !
Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2006, 18:39 

C est gentil de ta part de remercier ceux qui t ont apporter leur aide , c est gentil et surtout sa devai etre fait , j esper qu il liront et que sa leur fera plaisir

Pour ma part je voudrai te remercier de m ecouter , me comprendre , me guider , me donner des conseil , de suporter mes delirs fanatiques et mes eternel critiques concernant la gente masculine , tu est gentille et attentionée a mon egard et meme si a plusieur reprise (a de tres nombreuses en fait) j ai oublier de te prevenir que j etai occupée tu est toujours là
Je voudrai donc te remercier de m aider et de me parler je t adore
Et plus encore bien que sa me concerne pas je voudrai te remercier de veiller sur ta femme qui a l air d une charmente personne , les femmes sont faitent pour etre ensemble et toi tu as trouver la tienne et tu en prend soin et c est formidable , merci pour elle de veiller sur elle :)

Prend bien soin de toi ma chere amie

Ps : Bonne chance pour ton op , j espere que sa sera une reussite et que tu nous reviendra en pleine forme :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2006, 18:43 

trop gentil

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mai 2006, 20:22 

Je me pressente devant mon échéance avec calme et reste sereine !

Ainsi que mon témoignage puisse servir …

Bien à Vous

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2006, 05:03 
Administratrice

Bonjour Amenda
Je deplace ce sujet dans la rubrique idoine
bises

Heures au format UTC [ Heure d’été ]