Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: etre ou ne pas etre?
Message non luPosté: 21 Juin 2007, 15:50 

bonjour j ai une attirence certaine vers les trans, dois je m inquieter ou essayer une experience ? je visite beaucoup de sites de transexuelles . je suis un homme et j avoue que de voir des corps de femmes avec un penis m exite , mais voilà , mon probleme est que je ne sais pas vers quel endrois me tourner pour en rencontrer vraiment , je suis en corse et je n ose pas demander a mon entourage . quel conseil pourriez vous me donner ? merci .

Sujet du message: Re: etre ou ne pas etre?
Message non luPosté: 21 Juin 2007, 16:03 

patou2A a écrit:
je suis un homme et j avoue que de voir des corps de femmes avec un penis m exite ,

Bonjour et bienvenue dans ce forum.

Petite remarque, ta recherche ne se dirige pas vers les transexuelles mais vers les shemales ou les travestis.
Pour ce qui est des transexuelles, il faudra te dépêcher car un grand nombres de ces dernières se font opérer et là tu risques d'être déçu en te retrouvant devant une femme tout simplement.

Donc pense bien que ce n'est pas une trans que tu désires rencontrer sinon j'en connais quelques unes qui vont t'agresser.

Bises quand même

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2007, 16:05 

Coucou Patou !

Surtout ne bouges pas ! Reste la deux minutes... :wink:

Je crois que Célia, une des copines de ce forum, va pas tarder à passer et je suis sure qu'elle a plein plein plein de questions à te poser !
Je pourrais le faire mais je vais pas enlever ce plaisir à Célia i love you !

Bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance.

Bisous Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2007, 16:08 

Re kikoo

Maintenant pour te faire pardonner et que nous puissions te comprendre, quel est exactement ton fantasme et que comptes-tu faire avec le "zizi" de ta partenaire?

Tu vois cette question à l'air anodine, mais en fait elle est assez sérieuse que ce soit pour te connaitre toi même et de notre part pour te comprendre.
Sache qu'il n'y a pas de tabou de parler de sexualité et de certains désirs, chacun et chacune assume sa sexualité du moment qu'il n'y ait pas de rapport avec les enfants.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2007, 16:44 

C'est simple, tu prend le corsica ferry, tu viens à Nice ou Marseille et mes copines de bureau se feront un plaisir de te "déplumer" euh ! mettre à poil, je voulais dire ! En plus elles ne te jugeront pas :P

Nataschas :D

Message non luPosté: 21 Juin 2007, 18:08 

patou2A a écrit:
bonjour j ai une attirence certaine vers les trans, dois je m inquieter ou essayer une experience ? je visite beaucoup de sites de transexuelles . je suis un homme et j avoue que de voir des corps de femmes avec un penis m exite , mais voilà , mon probleme est que je ne sais pas vers quel endrois me tourner pour en rencontrer vraiment , je suis en corse et je n ose pas demander a mon entourage . quel conseil pourriez vous me donner ? merci .

Un conseil, excuse-toi poliment auprès de ces dames, et file sur la pointe des pieds vers un site qui répondras mieux a ta demande……. Sourire Philippe :wink:

Sujet du message: L'omerta
Message non luPosté: 21 Juin 2007, 19:11 

Citation:

Surtout en parler à ton entourage :P

Message non luPosté: 21 Juin 2007, 20:55 

patou2A a écrit:

CELIA,VIENS VITE.Y'A UN CINGLE :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2007, 21:32 

Je vois que l'intolérance continue de faire florès sur ce forum. Navrant !

Message non luPosté: 21 Juin 2007, 21:40 

ilitchelovek a écrit:
patou2A a écrit:

C’est le cri du cœur, ilitchelovek !
J’espère que tu va bien, et il me vient une question incongrue et hors sujet, bien que spontanée.
Question cuisine : quel est ton plat préféré ? ?
Si je ne suis pas indiscret :oops: :roll: :wink:

Sujet du message: cuisine
Message non luPosté: 21 Juin 2007, 21:56 

Que dirais tu de lui préparer un steack Tartare avec une sauce rouge bien pimentée.
Accompagné d'un délicieux vin géorgien. :wink:

Message non luPosté: 21 Juin 2007, 22:58 

Philippe a écrit:
ilitchelovek a écrit:
patou2A a écrit:

C’est le cri du cœur, ilitchelovek !
J’espère que tu va bien, et il me vient une question incongrue et hors sujet, bien que spontanée.
Question cuisine : quel est ton plat préféré ? ?
Si je ne suis pas indiscret :oops: :roll: :wink:

Bonsoir Philippe,
Quelle question!Et en plus je suis bien ennuyee...
Je me vendrais pour le paté lorrain que fait ma mere...

Mais apres mure reflexion ,je dirais le poulet tandori
et quand je suis ailleurs et que j'en ai marre de manger des trucs bizzares
je dirais le jambon coquillettes

Es tu satisfait?
Bise
ilitch

Message non luPosté: 21 Juin 2007, 23:00 

Citation:

CELIA,DEMAIN N'OUBLIE PAS DES CHAUSSURES PLATES
BECAUSE LES PAVES!

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2007, 00:53 

Cami a écrit:
Je vois que l'intolérance continue de faire florès sur ce forum. Navrant !

1) Je suis assez d'accord avec toi Cami, car certaines réponses ont été un peu trop virulantes. Surtout que le post initial de Patou est vraiment pas méchant et a un sens interrogateur par rapport à ses fantasmes" et ses désirs.

2) D'un autre côté je trouve pas vraiment que cette virulance soit complètement déplacée. On se plein souvent d'avoir une mauvaise image, donc ca fait pas de mal de se battre de temps en temps pour notre image ! Même si la forme n'est pas toujours la bonne.
(Attention pas de raccourci rapide du style "Shemale" = "Mauvais" : ce n'est ni mon avis, ni bien sur ce que je veux exprimer)

Entre les deux mon coeur balance, boum boum :roll:

Bisous Bisous

Message non luPosté: 22 Juin 2007, 08:27 
Administratrice

patou2A a écrit:

Bonjour Patou

Tu a pu remarquer que certaines reaction etaient disons pointues.
n'y voit pas vraiment une forme d'agressivité, apres tout on te connait pas assez pour ca , t'a pas mis ta photo.

On essaye en outre sur ce forum de respecter autrui et de pas tomber dans l'intolerance
Mais juste te dire que pour 98 % des femmes trans le fait qu'on fantasme sur un objet qu'elle adorent au point de le laisser pour certaines un jour dans la poubelle d'un bloc de chirurgie c'est pas vraiment la bonne conduite de seduction.

les transsexuelles belles comme le jour et qui bandent comme Rocco ca n'existe pas. Pour des raisons que tu peux aisement comprendre.

On est belle OU on bande faut choisir ...

Ou peut etre sur des site pour gogo comme escualita mais la bas c'est du commerce et de la triche.
Ici on est des "vraies" on a rien a gagner financièrement avec toi, notre temoignage est donc moins sujet a caution.

Maintenant
Chacun et chacune est libre de vivre ses fantasmes, sa sexualité et ses jardins secrets. Tu n'a pas a t'inquiéter, tu n'a pas d'attirance pour les enfants et ton fantasme est commun ( helas trop )
Nataschas te donne un conseil, tu arrivera peut etre a ton reve. C'est juste une question d'offre et de demande :) mais pour ce qui nous concerne nous les femmes Ts l'enoncé de ta demande est faux. On est des nanas et on cherche des mecs .... mecs pas des mecs qui avancent vers nous les fesses en avant :)

Toi tu cherche une "femme" a bite operationnelle qui fasse l'homme au lit.
et ... les femmes tu le sais, baisent rarement comme des hommes

Bisous et bienvenue

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2007, 09:53 

Mon Dieu :roll: :roll: :roll: :cry: ça recommence... :evil: :evil: :evil:
Encore et encore....Ha ces hommes...Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil:
Quand vont-ils comprendre enfin :roll: :roll: :roll:
Bisous i love you

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2007, 13:14 

Citation:
au point de le laisser pour certaines un jour dans la poubelle d'un bloc de chirurgie

nouvelle technique chirurgicale? le smoothie?

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2007, 18:48 
Administratrice

Ou de l'etourderie :lol:
Mais il est toujours possible de demander au chir. de vous le garder dans le formol

C'est du dernier chic pour derider l'ambiance apres une soirée avec des amis que de faire passer le bocal sous forme de devinette :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juin 2007, 19:06 

nadya a écrit:
Ou de l'etourderie :lol:
Mais il est toujours possible de demander au chir. de vous le garder dans le formol

C'est du dernier chic pour derider l'ambiance apres une soirée avec des amis que de faire passer le bocal sous forme de devinette :idea:

c'est glauque ici ... :shock:
(ou est elle cette feminité , cette douceur , ce songe de romantisme , cette grace des mots , ce sourire doux , cette caresse de songes , ce bouquet de violettes ? :roll: )

Sujet du message: egalité des sexe prooouuutt !
Message non luPosté: 23 Juin 2007, 09:25 
Administratrice

Comme disait granf pere dylan ( qui lui meme a beaucoup illustré le terme)
The Times They Are A-Changin'

Image

Image

Renaud pourrai reecrire sa chanson
Certaines soeurs sont devenues aussi connes que leur freres

et je parle pas des concours de rots et de pets de Britney spears et Paris Hilton

=======

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2007, 16:20 

En tout cas, il suffit qu'on se retourne, qu'on s'absente, pour que aussitot, les pervers du coin passent des annonces, tout en se masturbant en les écrivant! :shock:

Que veux-tu ma christine (Ilitchelovek), cette annonce est tellement au-delà, de tout, qu'elle mériterait peu de commentaires(quoique!), puisqu'à lui seul il résume, les saletés qui tournent autour de mes soeurs(enfin, certaines!), ces parasites, ces morpions qui guettent la bouche baveuse, en attendant que des "shemales", viennent satisfaire leur vices et en toute complicité, et après ça, on me demandes d'ètre tolérante vis à vis des "Shemales", ce que je ne pourrais jamais ètre de toute mon existence, et que ça fasse de moi, une méchante bète venimeuse, comme aime à le dire un certain A.D.! :wink:

Que Cami, défende ça, ça ne m'étonne mème pas! Mais chacun son truc, sauf que le "mec", cherche un machin avec un pénis, alors, faut aller chercher ailleurs, Sainte Cami! :roll:

Comment tenter de "tolérer", un mot qui ne veut rien dire, ou qui conforte les bien-pensants, qui leur donne une conscience tranquille!

Je sais, que chacun à le droit à vivre sa sexualité, quel que soient les perversions, sauf la pédophilie et la zoophilie, mais, il est pas excusable qu'en 2007, il y a encore des gens qui confondent les transsexuelles avec ces ètres hybrides, qui ont décidés de cultiver leur particularité, leur organe viril sur un corps féminin, en s'excluant de fait volontairement de la société à vie, sois-disant!
Qu'on soit obligé de vivre avec son sexe de mec, parce-qu'on a pas le choix, pour des problèmes de santé, ou autres motifs légitimes, ça c'est totalement et entièrement différent, ces personnes sont obligées en attendant de faire avec!

De toute façon, que ce soit l'offre ou la demande, ils sont tous à mettre dans le panier, les pervers et les "Shemale", ou travestis hormonés, l'un nourrissant l'autre, mais là ou ça devient dangereux, c'est quand le pervers met la confusion dans sa tète entre la personne transsexuelle, qui a le but final, d'en finir avec son organe masculin, et ces personnes "Shemale", qui font joujou virilement et activement avec leur pénis, et une paire de sein archi-siliconnée!

Je vais encore passer pour une sacrée intolérante, mais il y a tolérance et tolérance, et elle a des limites, en tout cas pour moi!

Ma chère Christine, en tout cas, comme tu l'as vu, j'avais ce qu'il fallait en chaussure pour venir te voir, je ne me suis pas faites avoir par les pavés, de Pérouges, et je remangerai bien le paté lorrain, de la maman de Christine, avec sa Quiche Lorraine, et la confiture d'oignon!
A bientot, Christine, cet été!!! i love you

Bisous à Cathy, Estelle, Nadya et Phil!!!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2007, 17:18 

Citation:
la confiture d'oignon!

Autrement dit du chutney
qui etait fort bon au resto samedi:lol:

Entierement d'accord avec toi pour tout ce que tu viens d'ecrire

i love you i love you i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2007, 18:01 

DA! Christine!!!

C'était tellement bon, que ça laissera un souvenir.....périssable!!! :wink:

Hate de te retrouver toi, ton adorable et énergique mère, et Fadiouth, qui sait garder son territoire!!!

Il y en a un autre qui a hate, mais de manger la confiture d'oignon.... de maman, cette fois! mdr

Bisous à Douchka and co!!! i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2007, 19:58 

Dios ! une maman au fourneaux, voilà bien un vrai cadeau de la vie …. sourire :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2007, 21:15 

Et tu ne peux pas savoir ce que cette maman, est en plus pleine de vie, autour de ses 80 ans, plus dynamique et infatigable que moi, et toujours à plaisanter, avec en plus certaines spécialités culinaires, excellentes!

Un régal, Philippe!

Bisous et sourire, à toi, Philippe, qui écrit bien trop peu, içi, je trouves, et ça nous change de ces gros lourdeaux aux annonces bien grasses et vulgaires!

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2007, 21:25 

Sévillane13 a écrit:
Et tu ne peux pas savoir ce que cette maman, est en plus pleine de vie, autour de ses 80 ans, plus dynamique et infatigable que moi, et toujours à plaisanter, avec en plus certaines spécialités culinaires, excellentes!

Un régal, Philippe!

Bisous et sourire, à toi, Philippe, qui écrit bien trop peu, içi, je trouves, et ça nous change de ces gros lourdeaux aux annonces bien grasses et vulgaires!

Pas comme sa fille...

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2007, 22:20 

C'est vrai que la mère et la fille, sont tellement différentes, mais c'est ça qui fait votre charme à toutes les 2 réunies, vous vous complétez admirablement, mais vous avez 2 énergies distinctes, mais autant l'une que l'autre, sinon que la fille a une énergie forte créative, plus rentrée, plus intérieure, mais mieux canalisée, et la maman est expansive, avec une énergie plus éparpillée, mais extérieure, au final, 2 ètres qui s'emboitent, l'air de rien!J'aimes et j'ai besoin de ces 2 types d'énergies!
On se sent bien quand on va chez Chrstine, se dégage un je ne sais quoi, de paix intérieure!

Voilà, un petite synthèse de mes impressions, de 2 ètres d'exceptions, pour moi, et qui ont un immense respect l'une pour l'autre, avec une pudeur assez attendrissante, je trouves!
Tout est dans la pudeur, mais tout est dit dans cette pudeur!

Bises Rubia, russa!!! i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juin 2007, 22:29 

Beau moment d'émotion autour d’une table il me semble ?
Et belle hommage a cette grande Dame du nom de Maman.
Christine et Célia, je suis heureux pour vous, et vous remercie à toutes les deux de se partage……sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 11:42 

Citation:
Que Cami, défende ça, ça ne m'étonne mème pas! Mais chacun son truc, sauf que le "mec", cherche un machin avec un pénis, alors, faut aller chercher ailleurs, Sainte Cami! Roulement des yeux

Je ne défend pas, je tolère.
Cette sexualité qui m'est étrangère est aussi respectable que l'homosexualité, disont que c'en est une variante.
Chacun est libre de vivre sa sexualité entre adultes consentants.
Cela s'appelle la LIBERTE.
Que certains veuillent la limiter ne m'étonne pas (voir du côté du FN et des intégristes de tout poil).
Ce qui m'étonne c'est que cette limite s'exprime sur un site trans.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 12:06 

Cami a écrit:
Citation:
Que Cami, défende ça, ça ne m'étonne mème pas! Mais chacun son truc, sauf que le "mec", cherche un machin avec un pénis, alors, faut aller chercher ailleurs, Sainte Cami! Roulement des yeux

Cette sexualité qui m'est étrangère est aussi respectable que l'homosexualité, disont que c'en est une variante.
Que certains veuillent la limiter ne m'étonne pas (voir du côté du FN et des intégristes de tout poil).

La liberté n'a pas attendu le FN pour etre "limitée", parfois meme avec notre consentement, les gens bien pensant nous disant que c'est pour notre bien. :?
Laissez moi quelques temps et je vous cite des exemples.
Toutes personnes peux vivre (heureusement jusqu'à maintenant) sa sexualité comme elle le veux, tant qu'il n'y a pas d'atteinte à autrui.
Parfois un peu de tolérance et de savoir-vivre résout les problêmes. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 12:22 

C'est sur que si c'est toi qui gérait ça, ce serait digne justement d'un gouvernement FN, vu que tu ne laisserais que les gens dont tu es en accord pour s'exprimer, c'est à dire ta tolérance à toi!

Pourtant, tu en aurais beaucoup à apprendre, sur l'esprit démocratique de Nadya, qui est pas toujours d'accord avec moi, y compris mes opinions politiques, mais qui me laisses quand mème m'exprimer, comme beaucoup içi, sauf quand ça dépasse, la ligne bleu, que je touche quelque fois, mais que je ne dépasse pas!

Tu vois, moi si je devais gérer, un forum comme celui-là, mème des types, comme celui de ce premier post, je le laisserais s'exprimer librement, mème si ça m'emmerde, ça me dérange, mais je le laisserai s'exprimer, car il a le droit autant que moi à s'exprimer, et le droit aussi de se défendre contre nos attaques, mais moi, contrairement à toi, je ne veux bailloner personne!

Donc, le FN, serait plus de ton coté, dans le sens, que tu ne veux laisser s'exprimer que les gens qui correspondent à tes idées, et que tu n'acceptes pas qu'on penses pas pareil que toi, comme les fachos du FN!

Anne-tv, si tu relis le premier post, de cet énergumène, tu y trouveras pas beaucoup de savoir-vivre, parce quand on traite les gens comme des objets sexuels, on ne peut pas avoir de savoir-vivre, et que cette personne en soi porte déjà atteinte, aux personnes transsexuelles, ne serait-ce que de par sa façon de penser, sur elles!

Qu'il y est des trans ou ex trans, perverses, je le conçoit, et qu'il y ai des trans qui recherchent ce genre de mecs, aussi je le conçoit, mais qu'il se renseigne un peu plus, en l'an 2007, surtout, sur ce que sont réèllement les personnes trans, qu'elles ne sont pas à confondre avec des "Shemale"!

Ce genre de mec porte forcément attteinte à la sexualité de l'autre à partir du moment, qu'il séduit une trans, couche avec, en lui faisant croire à des chateaux en Espagne, et se sauve 1 semaine après, après avoir utilisé la personne comme une poupée gonflable, dans son cas, à lui, au moins il annonce la couleur, il faut le reconnaitre, mais il y en a d'autres plus hypocrites, qui cachent leur desseins!

Pour moi, il y a des limites à la tolérance, un mot qui je n'aimes pas!!!

Le monde est tolérant, vis à vis de pas mal de maux du monde entier, y compris, la tolérance vis à vis des massacres du Darfour!!!

Voilà, ce qu'est aussi la tolérance, à force de tout tolérer, on tolère tout et n'importe quoi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 13:06 

Que répondre à ce galimatia quand la pensée se fourvoie hors du sujet pour toujours faire accréditer qu'on est du côté de la mesure et de la justesse ?
Je baisse les bras d'impuissance contre la fourberie et la manipulation.
Continuez sans moi sur ce sujet mais je n'en pense pas moins, pour l'heure j'ai d'autres occupations plus intéressantes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 14:15 

Cami a écrit:
Citation:

Je n'avais pas envie d'intervenir
dans ce sujet scabreux
mais je suis revoltee par la comparaison
que tu fais avec l'homosexualité

Tu aurais ecrit"Cette sexualité qui m'est étrangère est aussi respectable que l'homosexualité et l'hetero sexualite"
je n'aurais pas reagi

Mon avis est que le type qui a besoin et de seins et de penis
est un type qui a de serieux problemes

Ceci dit il, est totalement libre
mais il y a plein d'autres sites pour faire ce genre de recherche

Par contre si un de mes amis que j'aime
et qui a plein de qualites intellectuelles et autres
m'annonçait qu'il est attiré par ce genre de sexualite
je l'aimerais toujours et ne lui jetterais pas la pierre

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 15:23 

C'est marrant... des adherents a "des sexualites alternatives" qui imposent des limites!

Personellement, je pense que toute sexualite, si peu ragoutante qu'elle puisse me sembler, a le droit de s'exprimer dans la mesure ou il s'agit d'adultes consentants. Si l'on impose ses gouts et ses couleurs, on invite les autres a le faire aussi, et - surtout sur ce forum - cela me semble etre une drole de mauvaise idee!

Celia, que tu consideres une "perversion degoutante", et que tu t'insurges a haute voix.... c'est exactement le meme mecanisme que certains elements de la societe emploient contre toi et la transsexualite et l'homosexualite en general. En faisant la meme chose qu'eux, tu leur donne la permission de continuer dans leur ignorance.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 15:59 

Sévillane13 a écrit:
C'est sur que si c'est toi qui gérait ça, ce serait digne justement d'un gouvernement FN, vu que tu ne laisserais que les gens dont tu es en accord pour s'exprimer, c'est à dire ta tolérance à toi!
Sévillane13 a écrit:

C'est la forme de pensée du moment, chacun pour soi, tant pis pour les autres. La solidarité est passée à la trappe. :cry:

Sévillane13 a écrit:
Pourtant, tu en aurais beaucoup à apprendre, sur l'esprit démocratique de Nadya, qui est pas toujours d'accord avec moi, y compris mes opinions politiques, mais qui me laisses quand mème m'exprimer, comme beaucoup içi, sauf quand ça dépasse, la ligne bleu, que je touche quelque fois, mais que je ne dépasse pas!
Sévillane13 a écrit:

Et c'est tout à ton honneur.

Sévillane13 a écrit:
Tu vois, moi si je devais gérer, un forum comme celui-là, mème des types, comme celui de ce premier post, je le laisserais s'exprimer librement, mème si ça m'emmerde, ça me dérange, mais je le laisserai s'exprimer, car il a le droit autant que moi à s'exprimer, et le droit aussi de se défendre contre nos attaques, mais moi, contrairement à toi, je ne veux bailloner personne!
Sévillane13 a écrit:

Je n'ai jamais dit ca, bien au contraire, je pense à 100% comme toi, sujet de discussion oui, insultes non, le premier post , n'est pas trés correct pour les trans, mais c'est son droit d'exposer ses idées.

Sévillane13 a écrit:
Donc, le FN, serait plus de ton coté, dans le sens, que tu ne veux laisser s'exprimer que les gens qui correspondent à tes idées, et que tu n'acceptes pas qu'on penses pas pareil que toi, comme les fachos du FN!

Anne-tv, si tu relis le premier post, de cet énergumène, tu y trouveras pas beaucoup de savoir-vivre, parce quand on traite les gens comme des objets sexuels, on ne peut pas avoir de savoir-vivre, et que cette personne en soi porte déjà atteinte, aux personnes transsexuelles, ne serait-ce que de par sa façon de penser, sur elles!

Qu'il y est des trans ou ex trans, perverses, je le conçoit, et qu'il y ai des trans qui recherchent ce genre de mecs, aussi je le conçoit, mais qu'il se renseigne un peu plus, en l'an 2007, surtout, sur ce que sont réèllement les personnes trans, qu'elles ne sont pas à confondre avec des "Shemale"!

Ce genre de mec porte forcément attteinte à la sexualité de l'autre à partir du moment, qu'il séduit une trans, couche avec, en lui faisant croire à des chateaux en Espagne, et se sauve 1 semaine après, après avoir utilisé la personne comme une poupée gonflable, dans son cas, à lui, au moins il annonce la couleur, il faut le reconnaitre, mais il y en a d'autres plus hypocrites, qui cachent leur desseins!

Pour moi, il y a des limites à la tolérance, un mot qui je n'aimes pas!!!

Le monde est tolérant, vis à vis de pas mal de maux du monde entier, y compris, la tolérance vis à vis des massacres du Darfour!!!

Voilà, ce qu'est aussi la tolérance, à force de tout tolérer, on tolère tout et n'importe quoi!

Célia

Je suis entierement d'accord. :)
Quand j'étais petit je croyais que tolérance voulait dire "tout laisser faire".
Vu aux informations, les agressions sauvages, les voitures brulées, les insultes, et toujours la meme rengaine, il faut etre tolérant.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 16:02 

Je ne pense pas que l'on puisse porter un jugement, sur une personne que l’on ne connaît pas, sous prétexte qu'il parle ouvertement de ses désirs sexuels!

Je ne sais pourquoi, l’être humain critique l’autre avec légèreté sans se regarder! Après tout, ça ne nous concerne pas!

Ce n'est parce que l’on est en couple et que l'on a une relation hétérosexuelle, qu'un jour, nous ne serons pas tenter d'aller voir ailleurs ou d'être attiré par une relation différente!

C'est pour cela que je ne juge pas la personne qui a écrit ce post!

Célia, je n'ai rien contre toi et je respect ta réaction, mais peut être qu'un jour, tu sauras attirée par un autre homme que ton mari! Penses tu que tu sauras mauvaise pour autant, penses tu que quelqu'un aura le droit de te juger! Non personne, c'est ta vie et elle t'appartient!

Comme pour la personne qui a écrit ce post! Même si le désir est différent!

Sur ce, je dois retourner travailler!

Bises à tous

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 16:03 

J'ai oublié cette magnifique phrase:
Je n'aime pas ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire. :roll:
Je ne sais plus quelle grand homme l'a inventée. :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 16:03 

Kikoo

La tolérance existe comme l'intolérance également, mais où est le juste milieu qui départage ceux-ci.

Et bien il n'est pas fixe et dépends tout simplement de chacun.

Sachant qu'en étant tolérant on va déclencher une intolérance...

:idea: :?: :idea: :?: :arrow: :!:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 16:34 

MichaelANewYork a écrit:
C'est marrant... des adherents a "des sexualites alternatives" qui imposent des limites!

Personellement, je pense que toute sexualite, si peu ragoutante qu'elle puisse me sembler, a le droit de s'exprimer dans la mesure ou il s'agit d'adultes consentants. Si l'on impose ses gouts et ses couleurs, on invite les autres a le faire aussi, et - surtout sur ce forum - cela me semble etre une drole de mauvaise idee!

Celia, que tu consideres une "perversion degoutante", et que tu t'insurges a haute voix.... c'est exactement le meme mecanisme que certains elements de la societe emploient contre toi et la transsexualite et l'homosexualite en general. En faisant la meme chose qu'eux, tu leur donne la permission de continuer dans leur ignorance.

Merci Michael.
Je voulais m'exprimer sur ce sujet mais du coup j'ai plus grand chose à dire.

Bisous Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 16:51 

Il y a bien longtemps, à une époque où je me cru parfaite :P , pour l'hétérote que je suis, l'homosexualité me donnait la nausée :shock: , j'arrivai pas à concevoir que deux hommes ou deux femmes puisse faire l'amour, quel acte contre-nature et animal. Ah ! ben non ! moi c'est pas pareil, le bon Dieu à fait une erreur et je cherche justement à corriger cette erreur ! :(

Peu de temps après être arriver dans le "milieu" je me lie d'amitié avec une copine très rigolotte MAIS quelques mois plus tard elle s'amourache d'une fille cis, oh ! beurk ! c'est quoi ce délire ! on devient fille pour être avec un garçon, je pouvais plus lui faire la bise tellement elle me répugnait et je l'ai snobé sans qu'elle n'y comprenne rien :?

A mon arrivée en métropole, je fréquenta une assoce trans et là m-a-l-h-e-u-r y a des mecs qui se réveille à 20-40 ans, qui viennent voir la psy parce qu'ils se sentent "femme", MDR c'est Benny Hill !

Un jour, on me présenta à deux trans qui étaient en couple ! mais c'est quoi ce pays de déséquilibré, je comprend les séances psy à faire avant toute démarche, des malades je vous dis ! Rien qu'à l'idée d'imaginer ses deux filles nues l'une à côté de l'autre, beurk !

Mais le pire c'est quand j'ai compris que les clients des trans en France c'était des "charia.com refoulés" (je te facilite la tâche nad), quel horreur ! et ces filles qui acceptent de devenir des hommes pour quelques centaines de francs mais non c'est pas des vraies trans c'est des hommes déguisés et chirurgiqués. Une fois je discute avec une ancienne du bois et elle me dit "si tu penses un jour sortir du trottoir, c'est pas facil ma fille, mais avant de partir il faut travailler et mettre beaucoup d'argent de côté, et pour faire beaucoup d'argent au bois il faut bander même si ça te dégoûte, écoute mon conseil, j'ai 40 ans passé, je n'ai rien et je suis toujours ici." Et je fais comme ces autres filles 3 ans après !

:lol: :lol: vous avez dit intolérante que j'étais ! non, j'étais jeune et conne c'est tout ! j'ai bien grandi depuis, ouf ! heureusement pour moi ! :D

PS : pour éviter qu'on me reprenne pour rien, c'est moi que je traite de conne, personne d'autre :D

Nataschas :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 17:18 

Citation:
Quand j'étais petit je croyais que tolérance voulait dire "tout laisser faire".
Vu aux informations, les agressions sauvages, les voitures brulées, les insultes, et toujours la meme rengaine, il faut etre tolérant.

La tolérance n'a rien à voir avec le laxisme.
On doit être tolérant dans une société dans le respect des lois. C'est le B-A-BAS d'une vie en communauté.
Le laxisme par exemple c'est de ne pas punir les délinquants dès la première incartade.
La personne qui manque de tolérance en société s'arroge le droit de juger d'après ses propres critères. C'est à la limite avoir un comportement asocial.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 22:15 

anne.tv a écrit:
Je n'aime pas ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire. :roll:

c'etait Voltaire, mais il ne pensait pas defendre les censeurs en disant cela

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juin 2007, 22:30 

jusqu'au bout ou jusqu'a la mort
c'est selon...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tol%C3%A9rance

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 08:22 

Michael,

Le terme "perversion dégoutante", si tu me lis bien, n'a jamais été écrit en ces termes là, c'est toi qui dit ça pas moi!!!

Je me souviens t'avoir lu assez virulent, voire plus, sur ce genre de petites annonces, mais quand c'est Célia, qui est virulente, aussitot elle a droit a des leçons de morale, des leçons de vie, des leçons de bien-séances, presque, quand on sait qu'approuver ce genre de personnage c'est le cautionner, encourager, voire soutenir, ce genre de démarche infecte, je trouves dommage que tu sois, de ceux-là, et que par conséquent tu cautionnes à ton tour ce genre de petite annonce!

Personnellement, je prefère me détacher de ce genre de saleté, prendre une distance avec ça, et que si je n'ai rien contre l'homosexualité, beaucoup qu'il y a quelques années, ou j'étais davantage homophobe, je détestes par contre les homosexuels....refoulés, ceux qui satisfont leur conscience en allant faire joujou avec un pénis posé sur un corps de femme, ça leur donne bonne conscience, ils se disent qu'après tout ils ne sont pas homos, mais bien de bon petits "hétéros", presque bien sous tous rapport, car "attention, un pénis, certes, mais un pénis, sur un corps de femme!!!"

J'aimes les homos qui s'assument, je déteste les homos refoulés, je déteste les homos en communautés, le communautarisme, mais j'adore les homos individuellement, et quand ils le vivent sans tape-à l'oeil, en criant à tue-tète qu'ils sont homos à tout le monde!

Pour moi, cette annonce, est une annonce d'un homme attiré par un autre homme, mais qui se cache la réalité, en "utilisant", un corps de femme, comme on utilise une poupée gonflable!

Natashas, comment peux-tu considérer que cet homme peut coucher avec un "Shemale", parce-que pour lui ce serait une femme???
Il voit en un "Shemale", un homme avec une paire de sein, pour se rassurer, voyons, en aucun cas une femme!
S'il aimait tant à ce point les femmes, il irait vers une femme génétique ou issue de la transsexualité (opérée), mais ce qu'il cherche en allant vers le "Shemale", c'est l'homme en lui, bien visible, entre ses jambes!
Il est basique ce genre de mec, il sait très bien, qu'une femme, c'est un sexe féminin!

Il ne faut pas ètre naif, ce genre de type ne voit pas les "Shemales", comme des femmes, comme tout ce qu'on veut, sauf des femmes!!!

Je ne comprends pas que l'on cautionne et prenne la défense de ce genre d'individu, alors qu'ils sont les premiers ennemis des transsexuelles, qui vont vers le changement total et complet de sexe!

Ma chère Nathaschas, je prefère encore rester "conne" toute ma vie que tolérer tout et n'importe quoi, sinon c'est la déchéance de la société, si on laisse tout faire!!!

J'estime Laurine, que le jour ou je serai attirée par un autre homme, je finirai par le faire savoir à mon mari, et que je détesterai lui mettre des cornes, pendant des années, que ce serait sale pour moi et pour lui, et lui manquer de respect, le mépriser, quand on aime plus quelqu'un on le quitte, on ne vie pas les fesses entre 2 chaises!

Je ne penses pas Anne, que la solidarité soit passée à la trappe, elle est plus que jamais là, si tu regardes vers le passé, dans l'histoire, il est clair que malgré les horreurs du monde actuel, paradoxalement, et selon la FIDH( Fédération internationale de la ligue des droits de l'homme), les droits de l'homme sont davantage respectés, aujourd'hui, que depuis 1922, et toutes les années après, et ce qui s'est passé dans l'histoire des peuples!

Soyez....tolérante, vis à vis de mes propos, s'il vous plait! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 09:12 

Sévillane13 a écrit:
Michael,

Le terme "perversion dégoutante", si tu me lis bien, n'a jamais été écrit en ces termes là, c'est toi qui dit ça pas moi!!!

Je me souviens t'avoir lu assez virulent, voire plus, sur ce genre de petites annonces, mais quand c'est Célia, qui est virulente, aussitot elle a droit a des leçons de morale, des leçons de vie, des leçons de bien-séances, presque, quand on sait qu'approuver ce genre de personnage c'est le cautionner, encourager, voire soutenir, ce genre de démarche infecte, je trouves dommage que tu sois, de ceux-là, et que par conséquent tu cautionnes à ton tour ce genre de petite annonce!

Personnellement, je prefère me détacher de ce genre de saleté, prendre une distance avec ça, et que si je n'ai rien contre l'homosexualité, beaucoup qu'il y a quelques années, ou j'étais davantage homophobe, je détestes par contre les homosexuels....refoulés, ceux qui satisfont leur conscience en allant faire joujou avec un pénis posé sur un corps de femme, ça leur donne bonne conscience, ils se disent qu'après tout ils ne sont pas homos, mais bien de bon petits "hétéros", presque bien sous tous rapport, car "attention, un pénis, certes, mais un pénis, sur un corps de femme!!!"

J'aimes les homos qui s'assument, je déteste les homos refoulés, je déteste les homos en communautés, le communautarisme, mais j'adore les homos individuellement, et quand ils le vivent sans tape-à l'oeil, en criant à tue-tète qu'ils sont homos à tout le monde!

Pour moi, cette annonce, est une annonce d'un homme attiré par un autre homme, mais qui se cache la réalité, en "utilisant", un corps de femme, comme on utilise une poupée gonflable!

Natashas, comment peux-tu considérer que cet homme peut coucher avec un "Shemale", parce-que pour lui ce serait une femme???
Il voit en un "Shemale", un homme avec une paire de sein, pour se rassurer, voyons, en aucun cas une femme!
S'il aimait tant à ce point les femmes, il irait vers une femme génétique ou issue de la transsexualité (opérée), mais ce qu'il cherche en allant vers le "Shemale", c'est l'homme en lui, bien visible, entre ses jambes!
Il est basique ce genre de mec, il sait très bien, qu'une femme, c'est un sexe féminin!

Il ne faut pas ètre naif, ce genre de type ne voit pas les "Shemales", comme des femmes, comme tout ce qu'on veut, sauf des femmes!!!

Je ne comprends pas que l'on cautionne et prenne la défense de ce genre d'individu, alors qu'ils sont les premiers ennemis des transsexuelles, qui vont vers le changement total et complet de sexe!

Ma chère Nathaschas, je prefère encore rester "conne" toute ma vie que tolérer tout et n'importe quoi, sinon c'est la déchéance de la société, si on laisse tout faire!!!

J'estime Laurine, que le jour ou je serai attirée par un autre homme, je finirai par le faire savoir à mon mari, et que je détesterai lui mettre des cornes, pendant des années, que ce serait sale pour moi et pour lui, et lui manquer de respect, le mépriser, quand on aime plus quelqu'un on le quitte, on ne vie pas les fesses entre 2 chaises!

Je ne penses pas Anne, que la solidarité soit passée à la trappe, elle est plus que jamais là, si tu regardes vers le passé, dans l'histoire, il est clair que malgré les horreurs du monde actuel, paradoxalement, et selon la FIDH( Fédération internationale de la ligue des droits de l'homme), les droits de l'homme sont davantage respectés, aujourd'hui, que depuis 1922, et toutes les années après, et ce qui s'est passé dans l'histoire des peuples!

T'inquiète Célia... Moi je te soutien à 100 pour 100... :wink:
Comme d'hab... Je partage complètement ton point de vue :wink:
Ces hommes là mon tellement fait de mal à une certaine époque...grrrrrrrrrrrrrr
Je t'embrasse i love you
Bonne journée... :D

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 11:35 

MichaelANewYork a écrit:
anne.tv a écrit:

c'etait Voltaire, mais il ne pensait pas defendre les censeurs en disant cela

Je pense que c'était plutot l'inverse non?
Merci à toi. :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 11:38 

Estelle de Nantes a écrit:
Sévillane13 a écrit:
Michael,

T'inquiète Célia... Moi je te soutien à 100 pour 100... :wink:
Comme d'hab... Je partage complètement ton point de vue :wink:
Ces hommes là mon tellement fait de mal à une certaine époque...grrrrrrrrrrrrrr
Je t'embrasse i love you
Bonne journée... :D

Estelle

Tu as bien raison de ne pas te laisser faire, si ce genre de personne t'as causé du tort, il est normal que t'en méfie. :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 12:03 

j'ai moi aussi souffert à un moment donné, quand mème de ce genre de type, et je connais des amies, qui en ont souffert comme Estelle, et d'autres, et mème si aujourd'hui je suis rangée, mariée, je n'ai pas oublié, le mal qu'on m'a fait aussi, en me faisant draguer par des mecs, qui te font croire la lune, et c'est pour mieux, "Te manger, mon enfant", comme le grand méchant loup au Petit chaperon rouge"!

Je trouves donc déplacé, encore une fois, qu'on trouves des circonstances atténuantes, à ce genre de malade obsédé, qui ne penses qu'avec ses testicules!

Je ne suis pas étonnée, de ton soutien, ma chère Estelle, en écrivant, ce que j'ai écrit, j'ai pensé, à toutes celles d'entre nous qui ont vécu de manière très éphémère, une relation, avec ces rats, ces vermines, ces cafards!

La violence de mes propos est à la mesure, de la souffrance que j'ai vécu, avec ces homos refoulés!

Qu'il y ai des trans ou pseudos trans, qui adhèrent à ces types là, ça les regardent après tout, chacune fait ce qu'elle veut de son corps et de son ame, quitte à la perdre, en se dégradant, et en prenant plaisir à se salir, après tout, tous les masochismes sont permis!

Bises Estelle, de tout coeur! i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 14:18 

Citation:

Mais non ! on pourrait croire que je cautionne mais pas du tout ! la preuve je l'ai diriger vers mes "soeurs d'infortune", je ne vais pas te brosser un tableau peu reluisant que tu connais mais c'est avec ce genre de personne qu'une dizaine de mes soeurs ont passé le cap de la réassignation l'année dernière, je ne leur dit pas merci non plus (à ces messieurs) mais je ne vais pas cracher dans la soupe :P . Maintenant ces personnes sont de l'histoire ancienne.
C'est marrant j'ai une copine qui m'avait demandé de mettre une fausse éval sur un forum pros, et là qu'est-ce que je lis " oui elle est opérée maintenant, dommage pour elle" :lol: alors que la fille dont il parlait est encore plus épanoui depuis :D

Nataschas :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 15:02 

Lorsque tu vis en couple depuis longtemps, je suis bien placée pour dire que tu ne peux pas tout apporter à une personne et il arrive parfois que l'un des deux est attiré par quelqu'un d'autre, sans pour autant parler d'amour ou de sentiments, juste une attirance qui peut s'éteindre aussi vite qu'elle s'est allumée!

Avant j'étais trop enfermée dans ma vie et je voulais tout gérer, même dans ma vie maritale et avec le temps, je me suis aperçue que j'allais trop loin et que du coup, je m'étais perdue littéralement! J'ai également remarqué que je ne pouvais pas empêcher mon mari de faire ce que bon lui semblait, c'est pour cela qu'aujourd'hui, nous vivons avec plus de liberté tout en se respectant, mais certainement pas se fermer à une éventuelle proposition!

Car ne pas oublier, qu'un homme à une libido beaucoup plus développé qu'une femme et qu'un jour ou l'autre, il y aura une tentation! Je ne connais pas un couple, qui est passé outre, où alors l'un des deux, n'était pas au courant! C'est pour cela que je préfère laisser de la liberté à mon homme!

Enfin, lorsque j'ai lu le post du vilain monsieur à tes yeux Célia, je me suis dit qu'il avait peut être besoin de savoir ou il en était, mais après tout, ça ne fait pas de lui un criminel!

Ce n'est pas un viol quand même!

J'ai une question pour celles qui vivent en couple et dont leurs compagnons connaissent leur passé! Sont ils malsains ou pervers pour autant?

A bientôt

Laurine

[color=darkblue]
[/color]

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 15:16 

Personellement, Celia, je pense qu'il serait bien plus efficace et defendable de simplement expliquer a ces messieurs pourquoi leur demarche s'adresse au mauvais forum. Et que la vaste majorite des femmes transgenre, quelle que soit leur orientation sexuelle, ont en general tres peu envie de garder l'equipement qui fascine ces messieurs, et encore moins envie qu'on joue avec.

Cela dit, rends toi bien compte qu'il y a plus de 3.000 adherents au site, dont la tres grande majorite ne disent rien sur le forum. Il est probable, et meme plus que probable, que ces messieurs recoivent des reponses favorablement interessees dans leur messagerie privee.

Tout cela se deroule entre adultes consentants, et de comparer ca au vandalisme, qu'il soit politiquement motive ou non, c'est de la malhonnetete intellectuelle. Maintenant, si un de ces messieurs s'adressait directement a toi en te proposant de telles pratiques, tu serais bien sur dans ton droit en lui faisant du "Monsieur! Pour qui me prenez vous!?"

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 15:50 

Michael, comment expliquer à de gros lourdingues, qui n'ont plus d'oreilles, et qui ont un pénis en lieu et place de neurones, ce que nous sommes en gardant son calme, quand on sait très bien, que ce seront des coup d'épées dans l'eau, que de leur expliquer quoi que ce soit, en m'adressant à cet "homme" là, je m'adresse en mème temps, pour peu qu'ils prennent la peine de venir lire, ces posts, de leur "crier", à quel point, ils n'ont pas droit de s'adresser à des ètres humains, comme on s'adresserait à des poupées gonflables, ou des cavités et pénis à 2 pattes!

Je ne suis pas sure, qu'ils voient les personnes transsexuelles, comme des individus en tant que tel, ayant droit au respect, à leur dignité de femme, quand ils ne sont pas dignes d'eux-mèmes!

J'ai souvent expliqué à ces mèmes personnages, sur un ton plus calme, la réalité des choses, mais je sens que plus on leur parle calmement, moins ils entendent, qu'ils faut les secouer, leur secouer les puces, ou les morpions, je me demandes!

Je ne suis pas étonnée que ce genre de type doit recevoir, des messages de pseudos trans, mais je ne penses pas que des trans en tant que tel répondent à ce genre d'individu, pas seulement lui, personnellement, je le répète, c'est forcément des gens, des pseudos trans qui ont des déviances, et ils estiment que ces messieurs répondent à leur besoin, de dépravation!

Tu sais, Laurine, si c'est pour se dire, que tot ou tard on va faire cocu l'autre, alors à ce moment là, autant ne jamais se mettre en couple et rester célibataire, et s'il faut vivre avec cette paranoia, et cette logique, alors autant devenir nonne!
Avec mon mari, nous avons instauré, un accord, que si nous avons une attirance, de son coté ou mon coté, de se le dire, personnellement, si je me fais aborder par un garçon, je le lui fait savoir, et inversement, de ce coté, là, ma transsexualité, a eu l'avantage d'apporter un terrain de liberté, mais interdit de mener, une vie parallèle, j'avoue que j'ai vécu ça, en début de ma relation avec mon mari actuel, quand ça n'allait pas avec lui, et que je me sentais négligée par lui, et j'avoue que je me rends compte, que c'est une vie épouvantable faites de mensonges, et qu'on est écartelée, à telle point que c'est une souffrance terrible, de vivre cachée, et de rendre son compagnon, cocu!

Depuis nous avons une liberté, une sorte de démocratie du couple, ou on se dit tout!

J'ai lu avec interet ton post, Natashas, comme d'habitude, toujours bien structuré!!! :wink:

Bises à Laurine et Nataschas, en particulier!

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 19:09 

Il y a une chose que je ne comprends pas.
Pourquoi avez vous fréquenté ces hommes, homosexuels refoulés, qui cherchent en fait une shemale en confondant les genres?
J'ai pour ma part eu plusieurs contacts par internet (en réel mon genre ne parait pas ambigü) avec des dragueurs pendant ma transition, qui remonte au début de ce siècle, et en leur expliquant qui j'étais ils n'insistaient pas, ils cherchaient un homme efféminé et non pas une femme.
Je ne suis jamais tombée dans le panneau, alors pouvez vous m'expliquer comment ça s'est passé pour vous parce que vous me paraissez avoir du discernement.
Merci et bisous.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 21:13 

Encore une fois, quand on fréquente ce genre de mec, on a beau avoir du discernement, l'amour rend aveugle dit on, et quand on a soif d'amour et de tendresse, on devient tellement aveugle qu'on perd son discernement, et son sens de l'analyse, et on se laisse envouter, ensorceler, par ces types qui se font passer pour des hétéros purs et durs pour nous rassurer, mais il y a pas que les homos refoulés, il y a aussi, ceux qui sont curieux, qui voient les trans comme des bètes curieuses, qui veulent fréquenter des ètres venues, d'ailleurs, histoire de mettre un peu de piment, de piquant dans leur vie, et pour attraper leur proie, ils jouent du violon, et on tombe dans le panneau!

Voilà, pourquoi, et si toi tu es pas tombée dans le panneau alors tu as eu beaucoup de chance, de garder ton discernement, sans doute, l'expérience avec les années!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juin 2007, 21:49 

Citation:
Voilà, pourquoi, et si toi tu es pas tombée dans le panneau alors tu as eu beaucoup de chance, de garder ton discernement, sans doute, l'expérience avec les années!

Quoiqu'il y a eu l'épisode de "l'écrivain"...n'est ce pas Nad ! :D
cherchait il une "shemale" ? je ne crois pas mais il était doué pour nous embobiner et je ne suis pas la seule à être tombée dans le panneau. Un Don Juan qui butine, toutes les femmes connaissent ce type d'homme à femmes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 09:36 

D'expérience (petit rappel : j'ai passé la cinquantaine), je sais que c'est souvent dans les périodes de changements, quels qu'ils soient, que nous sommes le plus fragile :shock:

D'où cette image que j'aime : celle de la chenille qui se construit un cocon le temps de la métamorphose :D

Liévine

Message non luPosté: 27 Juin 2007, 10:39 
Administratrice

Oui Cami, comme disait Brassens les années ne font rien à l'affaire :lol:

Maintenant lisant ce qui est dit plus haut il faut eviter , devant le precipice des opinions relatives de faire un grand saut en avant dans la paranoaia et la diabolisation de certains representant du sexe d'en face.
Ce n'est pas propre au monde des femmes trans
les autres femmes aussi ont des admirateurs un peu lourd qui cherchent du poisson chez le boulanger

Nous connaissons toutes et tous ces nanas, souvent post soixante huitarde tendance aigries, et souvent aussi seules ayant mal digerées leur gisele halimi illustrée et qui voient dans le moindre regard un peu libidineux d'un mec qui passe le symbole eternel du patriarcat heteronormé voué aux gemonies du feministement correct.

Ce qui ne les empeche pas, ces victimes de la libido envahissante du patriarcat ignoble de bien montrer leur seins a qui mieux mieux.

Pour elles les mecs sont tous des salauds et des pourris
Ce sont, le savent elles, les dignes soeurs de tous les cons d'en face pour qui les femmes sont toutes des putains et des allumeuses.

Mon reve secret, mon fantasme hard a moi c'est de pouvoir un jour placer ces deux engeances dans un immense loft et de les regarder se castrer et se coudre le vagin a qui mieux mieux :)

En realité arretons de raisonner en generalisant
Il y a des mecs et des nanas bien partout (et aussi des imbeciles partout :) )
y compris chez ceux qui on le bizarre ( pour moi) fantasme de penser qu'il rencontreront un jour une femme feminine et belle comme le jour et neanmoins pourvu d'une virilité a faire rentrer en depression Rocco siffredi
Une femme femme jusqu'au bout des ongles mais qui neanmoins baise leur petites fesses comme un homme gay le ferait ( l'odeur de la sueur en moins )

L'erreur, la naiveté, croire a des chimeres fait il des gens des salauds abjects et des pourris ?

Assurement que non
Sinon 53 % de francais seraient concernés
Les gens ont droit a l'erreur

Sur le chat quand je fait ma concierge, je suis evidemment abordée par des chercheurs de shemales viriles et bandantes qui me disent pathetiques" c'est pas vrai ce que tu dis, elle existent, je les ai vu sur internet !!"

Qu'ils se bercent de chimeres, qu'ils veulent croire a des OVNIS ( Objet Voluptueux Non Identifiable Sexuellement ) qu'ils aient besoin de croire a ces choses, ca peut etre marrant, triste, revelateur du pouvoir des medias dans notre societé mais ca ne fait pas d'eux des criminels comparable au pire des tsss tssssss ou a un homme politique qui vole sciemment l'argent des contribuables agés ( suivez mon regard)

Donc un peu de tolerances mes soeurs avec des gens dont le seul "crime" est la naiveté, le droit d'exprimer leurs fantasmes, et le manque d'information

D'ailleurs pour apporter une piece au puzzle que je vient de contribuer a eparpiller voici un document photographique prouvant que les shemales rocco siffredi ca existe :

Image

CQFD

:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 11:05 

mdr

bravo

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 11:32 

Bonjour Nadya,
Je ne crie pas au secours
C'est pour te signaler que quand je clique sur"ous avez un nouveau message"
on m'annonce:
"Les messages privés ont été désactivés sur ce forum."
Bise
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 12:19 

:mrgreen: mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 12:54 

:shock: Quelle horreur!!! :shock: crazy Paas d'accord

Célia :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 13:09 

Sévillane13 a écrit:
:shock: Quelle horreur!!! :shock: crazy Paas d'accord

Célia :shock:

Pire que ça...
ATROCE

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 16:42 

ilitchelovek a écrit:
Bonjour Nadya,
on m'annonce:
Bise
ilitch

J'ai le même problème...... :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 17:03 

Philippe a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Bonjour Nadya,
on m'annonce:
Bise
ilitch

J'ai le même problème...... :?:

Merci Philippe,
Je suppose donc que c'est greve generale
Ah,ces gauchistes!
Bise
Ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2007, 17:07 

Peut-ètre un coup d'état, sur le forum!!! :shock: :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juin 2007, 08:41 
Administratrice

Oui ilitchelovek j'ai desactivé provisoirement la fonction mp du forum pour faire un test technique pendant 24 h, sorry :oops: j'aurai du vous avertit

Je remet ca en place d'ici une heure :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juin 2007, 22:01 

Nadya (bonjour) si ton document photographique est un montage,
il est drôlement bien monté!!!
A

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Juin 2007, 09:03 
Administratrice

angelline a écrit:
Nadya (bonjour) si ton document photographique est un montage,
il est drôlement bien monté!!!
A

Chhhuuuuutt !

Faut pas le dire a voix haute
Nous allons faire des milliers de decu chez escualitas.com :mrgreen:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Juin 2007, 11:19 

On appelle cela une bite d'amarrage :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Juin 2007, 14:03 
Administratrice

:lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Juin 2007, 14:21 

Liévine a écrit:
On appelle cela une bite d'amarrage :lol:

Voyons Liévine ne tombons pas dans la vul…. heu, vulga…mmm heu a oui vulgarisation .... sourire Philippe :oops: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Juin 2007, 15:09 

Allez, encore un petit jeu de mot :

Une transsexuelle dira :"Une femme m'habite"

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Juin 2007, 15:26 

Liévine a écrit:

Tes propos même avec humour n’engage que toi.
En tant qu’homme je ne me sens pas habité en homme, j’en suis un tout simplement.
C’est a mes yeux exactement la même chose pour une transsexuelle ( bien que je pense que cette état indique un passage obliger et respectueux ).
Donc ma conclusion est simple : on parle bien de femme ou d’homme tout simplement de corps d'esprit et âme…. Et je l’espère habité( e) de mille projets constructif a vivre. .... sourire Philippe

Sujet du message: No comment
Message non luPosté: 29 Juin 2007, 15:29 

Citation:

No comment

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Juil 2007, 23:45 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du sexe ouououou que c'est dégoutant au
secours! juste pour rappeler que etre une femme ou se sentir femme
n'a de valeur que par rapport aux autres tout comme se sentir homme,
si vous étiez née toute seule sur une ile, vous ne vous seriez probablement senti ni femme ni homme meme avec la dernière partie du jeu de mot bon un brin limite et alors!

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juil 2007, 00:01 

Liévine a écrit:

J'ai tjs préférée dire "le génie m'habite"... en plus c'est neutre ;)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]