Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: bay bay
Message non luPosté: 11 Sep 2007, 07:33 

Franchement, j’en suis à me demander ce que je fais à vouloir mettre des post sur les forums, je suis complètement larguée et à me demander si la vie vaut la peine d’être vécu et ce quel que ce soit le genre.
Je voulais me faire des amiEs, j’en ai quelque unes, mais je crois qu’il vaut mieux que je reste seule dans mon coin, comme j’ai déjà passée une bonne partie de ma vie. Je resterais en contact avec celles dont j’ai les coordonnés et encore.
Je vous souhaite longue vie et tout le bonheur que vous aspirez et que vous méritez.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2007, 08:34 

Kikoo

Je vois que tu as le bourdon, la déprime est arrivée.

En souhaitant que tu reprennes le dessus.

J'ai vu également que sur FG, tu avais demandé l'effacement de ton compte, donc pour le moment ton départ est irrévocable.

N'oublie ps une chose, tu m'avais dite un jour que du coté de ton caractère tu ne changerais jamais, alors ne change pas.

Bises et à bientôt

Cathy

Sujet du message: Re: bay bay
Message non luPosté: 11 Sep 2007, 11:20 

princesse_du_noir a écrit:
Franchement, j’en suis à me demander ce que je fais à vouloir mettre des post sur les forums, je suis complètement larguée et à me demander si la vie vaut la peine d’être vécu et ce quel que ce soit le genre.
Je voulais me faire des amiEs, j’en ai quelque unes, mais je crois qu’il vaut mieux que je reste seule dans mon coin, comme j’ai déjà passée une bonne partie de ma vie. Je resterais en contact avec celles dont j’ai les coordonnés et encore.
Je vous souhaite longue vie et tout le bonheur que vous aspirez et que vous méritez.

Haut les coeurs, Princesse... L'amitié sur un forum se manifeste par l'adhésion à une communauté de problèmes et est un sentiment de groupe. Je pense que nous sommes en général prêtes à nous parler, nous soutenir, nous entraider si le besoin s'en fait sentir. Une relation principalement épistolaire reste lointaine, ce n'est pas pour cela qu'elle nexiste pas.

Et il n'y a pas de raisons d'être déçue du manque de réponses aux sujets que l'on poste. Je dois avoir le record, mon dernier post (qui ne me semble pas idiot pourtant) a eu ZERO réponses. Cela vaut mieux qu'un autre qui en a nettement plus parce qu'il a tout de suite dévié hors sujet...

Mais j'aime lire les autres, resentir que nous avons souvent des problèmes similaires, c'est une façon de sentir que nous ne sommes pas seules.

Je t'embrasse,

Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2007, 13:22 

Salut Alixia,
Tu sais on ne peut pas aimé et être aimé de tout le monde. Tu t'es fait des amies c'est déjà bien certaine n'ont personnes. Sers-toi des forum comme d'un fenêtre pour discuter et quelques fois péter les plombs c'est tout !

Perso, je t'aurai bien rencontré mais chui à Nice, parce que j'aime bien les personnes pas comme tout le monde !

Nataschas
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2007, 20:07 

hello alixia,

tu a decider et tu a certainement tes raisons et on doit les respectées;

je devais te tel ce WE et je n'ai pas p pas libre de mes mouvements tu comprend.

tu a mon tel si tu veut, tu m'appelle ok?

bisous

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2007, 22:46 
Administratrice

Je ne saurai pas mieux que les trois copines au dessus ( Aie les filles enlevez vos talons ca me fait des noeuds dans mes cheveux !!!)

Tu peux parttir
revenir
repartir
mais tu saura qu'un soir si tu y crois encore tu peux venir ici il y a de la lumiere meme si elle est a la mesure de celle que tu y apporte toi meme princesse du noir

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2007, 04:46 

nadya a écrit:
Je ne saurai pas mieux que les trois copines au dessus ( Aie les filles enlevez vos talons ca me fait des noeuds dans mes cheveux !!!)

Kikoo

Comme nous étions quatre à répondre, et Nadya parle de trois filles, il y a donc un intrus et le but de cette devinette est de retenir Alixia ici pour qu'elle découvre justement cet intrus.
C'est une excellente idée Nadya 8) 8)

Donc Alixia tu ne peux pas officiellement partir d'ici sans avoir trouvé la bonne réponse.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2007, 08:31 
Administratrice

:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2007, 10:36 

Ti complement d'info,

Suis a toulouse depuis 20 ans et je connais donc beaucoup de toulousaines et lorsque je poste sur un forum ou un autre les reponses des filles ce compte sur les doigts d'une main.

Alors tu voit ma chere Alixia qu'il y a pas lieu a te mettre dans cet etat, ici a toulouse tu a des amies dont je fais partie, pensa a ca.

Et puis tu m'a proposer une coloc tu te rappelle, faut que je t'en parle d'ailleurs

bious

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007, 10:10 

c'est normal que je passe par des phases de délire come en ce moment.

yen a marre, entre la libido qui me pousse au c.., les coups de blues, les larmes, les coups de geule, les colères, les délires, la solitude ( qui ne dure pas toujours) et tout le reste, l'emplois du temps est trop surcharger.

vous voulez pas m'en prendre un peu de ma charge??

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2007, 11:14 

princesse_du_noir a écrit:
c'est normal que je passe par des phases de délire come en ce moment.

yen a marre, entre la libido qui me pousse au c.., les coups de blues, les larmes, les coups de geule, les colères, les délires, la solitude ( qui ne dure pas toujours) et tout le reste, l'emplois du temps est trop surcharger.

vous voulez pas m'en prendre un peu de ma charge??

Les hormones....

Cathy

Heures au format UTC [ Heure d’été ]