Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:39 

il faudrait creer Nadya, un défouloir, comme ça certains diraient ce qu'ils
ont a dire et viendrait pas faire foirer une discussion entre personnes de
bonne compagnie

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:41 

ça existe ma puce, en bas de page, mais bon il faudrait qu'une modo fasse descendre les post dés que cela commence à dériver sur un sujet

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:44 

bin vi mais moi j'en ai pas besoin, je viens pas chercher les autres...alors vi une modo, le problème c'est que les modo sont partisannes peut etre, nous reste l'admin? a voir

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:47 

Si pour toi, tenter de toucher à un tabou, de crever l'abscès, et de mettre un peu de verve dans un débat, y compris par moment, en dépassant les limites, je te l'accordes, c'est que je veux mettre de la discorde, alors que je ne fais qu'exprimer une opinion, et en mème temps, le fait que je suis assez septique sur certaines choses, ça c'est vrai, que je ne comprends pas comment, une femme peut avoir eu un tel parcours, si par essence mème elle est une femme, alors je suis peut-ètre trop normative, trop binaire, mais je dis ce que je penses, quitte à en blesser, je le sais bien, mais faut-il pour autant, que cette question ne soit jamais soulevée, parce-que sensible?

Je ne penses pas! Pour moi aucun sujet, ne doit ètre tabou, et celui là, pas plus qu'un autre?

De toute façon, tu dis, que tu n'as jamais dit, qu'il fallait avoir des rapports sexuels avec des femmes, certes, mais ça veut dire, alors, qu'avec les hommes, ça peut changer quelque chose?

Pour moi, comme je te l'ai dit plus haut, le plaisir, sans pénétration est possible, chère Coline, si, si!!! je t'assures, c'est possible!!!

En fait, si on te lis, tu es un petit ange innnocent sorti de son nuage, tout rose, et que tu n'agresses personne, alors que tu n'a eu de cessse de mettre en doute l'idée, comme Ewa, Estelle, ou moi, ayons eu un passé, qui nous ramenais à notre identité sexuelle, féminine, c'est à dire qu'on saviait qu'il y avait un problème, un malaise, qu'on se sentais plutot comme les filles de son age, qu'on réagissait comme elles, et qu'on voulaient ètre elle, et plus tard, le parcours, montres un état d'esprit de plus en plus féminin, enfin... la transsexualité, quoi!

Comme tu es transsexuelle, Coline, je supposes, que je ne t'apprends rien, à ce niveau là!

Je ne reproches rien à personne, Coline, ne fantasme pas comme ça, faut arrèter les pénétrations, là, ça ne t'arranges pas!

Mamma mia, christine, Mamma mia!!! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:48 

Euhhhhh........Sarah!!! le message plus haut est adréssé à Coline!!! :?

Pas à toi!!! :wink:

Comprende!!!

Célia :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:49 

oh voui mamamia christine mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une
chance que certaines soient femme!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:50 

oui oui quand je suis pas citée je comprend, j'ai pas eu un qi de 165 à douze ans non a 18 ans peut etre mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:52 

ouououou effectivement c'est chaud ici et dieu sait si ça fermente un max!
macérez pas trop quand meme

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 17:56 

Citation:
alors je suis peut-ètre trop normative, trop binaire, mais je dis

Pas peut être mais surement

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 18:00 

bon, si j'ai bien compris, pour être une vrais femme:
1/il ne faut s'être servi de son sexe de male avant la transition.(mince alors, je crois que je ne serais jamis une vrais femme alors, sa ce soigne docteur?
2/toujours paraitre femme aux yeux des autres au sein de la société. (la je ne marque pas de point non plus, mince alors.
3/ se comproter et avoir des propos poser féminin. (ouala, je vais demander a ma mère, comment elle a fait pour passer au tribunal quand elle a insulter un flic)
4/je pense que s'entretenir fais aussi parti du lot ( bon là, je crois que je vais aller demander à ma copine lesbienne et maraichère comment elle fait pour ne pas avoir de terre sur les mains et surtout avoir les mains pleine derides a force de travailler la terre.
5/ dans le lot, devenir une VRAI femme, je dois rajouter quoi? a voui, avoir une certaines gestuelles, une démarche assurée, toujours être bien appréter pour passer au mieux au milieux de la foule. avoir une voix de femme ou une voix neutre, se snetir femme avec un homme, attention hein pas avec uen femme, non, non, une tran doit être HETERO.
que ça me gave, j'ai souvent de la colle et de la peinture sur mes fringues et mes mains, quand je veux soritr, je ne me change pas et je reste avec les fringues que j'ai sur le corps, les cheveux en bataille, en tong.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 18:25 

Tu caricatures à fond, Alixia, je te sais, plus pertinente que ça, que de tomber dans le piège de la facilité!

Je dis juste, que je ne comprends pas et ne comprendrais jamais, malgré ce qu'on me dit, comment, on peut se sentir, se savoir de sexe féminin, et en mème temps, avoir un acte que j'estimes, d'après ma culture, et tout le restes, comme étant plutot masculin, et viril, je ne comprendrais jamais comment on peut se sentir une femme, le vivre en soi, avec l'idée qu'on a pénétré des femmes ou mèmes des hommes, allons-y gayement!

Bref, on aura du mal à se comprendre, je crois, car on a pas les mèmes vécus, je ne dis pas que je me sens davantage femme que vous, juste que pour moi, c'est incohérent, à la fois d'ètre viscéralement une femme, et d'avoir eu un instinct, des réflexes, un comportement, et une attitude purement masculine, de l'autre coté, comme si on pouvait comme ètre coupés en deux!

Oui, Coline, je suis normative, et binaire, et j'en ai pas honte, pourquoi?

Bises à Alixia, qui doit m'en vouloir, avec laquelle, je suis pas toujours d'accord, elle n'est pas toujours avec moi, mais elle au moins, elle me respectes, elle respectes mes pensées si opposées, soit elle à sa concetpions des choses, c'est ce que j'appelles de la classe!

Et pour Sarah, quand tu auras fini, ta crise, appelles, nous! :wink:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 18:33 

oui c'est vrai que je caricature, mais quand je lis certains post, désolée, mais je ne peux m'empêcher d'en rire, de toute façon maintenant je ne veux plus me prendre la tête pour des propos ou des attaques ( je ne parle pas de toi célia), bon, icic je n'ai pas ce genre de problèems, ouff, je respire.
maintenant de toute façon je ne veux plus retomber dans uen de mes crises comme celles que j'ai eu car je voulais me défendre et défendre ma manière dde vivre ma transition.
je fais mon petit truc dans mon coin, sans me prendre la tête, tranquille la fille.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 18:58 

Sévillane13 a écrit:
Tu caricatures à fond, Alixia, je te sais, plus pertinente que ça, que de tomber dans le piège de la facilité!

Je dis juste, que je ne comprends pas et ne comprendrais jamais, malgré ce qu'on me dit, comment, on peut se sentir, se savoir de sexe féminin, et en mème temps, avoir un acte que j'estimes, d'après ma culture, et tout le restes, comme étant plutot masculin, et viril, je ne comprendrais jamais comment on peut se sentir une femme, le vivre en soi, avec l'idée qu'on a pénétré des femmes ou mèmes des hommes, allons-y gayement!

Bref, on aura du mal à se comprendre, je crois, car on a pas les mèmes vécus, je ne dis pas que je me sens davantage femme que vous, juste que pour moi, c'est incohérent, à la fois d'ètre viscéralement une femme, et d'avoir eu un instinct, des réflexes, un comportement, et une attitude purement masculine, de l'autre coté, comme si on pouvait comme ètre coupés en deux!

Oui, Coline, je suis normative, et binaire, et j'en ai pas honte, pourquoi?

Bises à Alixia, qui doit m'en vouloir, avec laquelle, je suis pas toujours d'accord, elle n'est pas toujours avec moi, mais elle au moins, elle me respectes, elle respectes mes pensées si opposées, soit elle à sa concetpions des choses, c'est ce que j'appelles de la classe!

Et pour Sarah, quand tu auras fini, ta crise, appelles, nous! :wink:

Célia

Célia tu t'adresses a moi alors je te réponds par politesse mais ce que je vais dire ne vas surement pas te plaire comme par habitude.

Ca n'est pas moi qui ai dis que tu étais homosexuel, avant, c'est toi dans un autre sujet!
Moi j'ai toujours revendiqué avoir eu des rapports avec mon épouse bien évidement quand j'avais encore ma libido masculine!

Maintenant tu nous laches avec tes principes normatifs et binaires!

Vis ta vie, je vis la mienne.

Bonne soirée

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 19:17 

Ma foi, tu es sure de lire mes posts, coline, es-tu sure qu'il s'agisses bien des miens?

Je n'ai jamais, lu quelque part que j'étais homosexuel, y compris de la part d'une autre personne, je crois que tu n'as pas compris ce que Cathy, a dit, elle avait relaté un des posts, ou j'avais dit, que je me pensais homosexuel, à l'age de 20-25 ans, car je me disais, par équation stupide, qui dit se sentir féminin, est forcément homo, et comme à l'époque, je ne savais pas ce qu'était la transsexualité, et que j'étais à des milliers d'années lumière de penser, à cette bombe, aussi énorme, que ce phénomène de la transsexualité, j'en avais conclue un peu vite, que j'étais un homme homosexuel, ne sachant pas mettre d'autres noms à mon mal ètre!

C'est tout, personne n'a affirmé que je l'étais, et pour l'ètre il aurait fallut au départ que je sois un homme, attiré par des hommes, je ne vais pas t'expliquer, ce qu'est l'homosexualité, Coline, mais il se trouves, que mon destin, et la nature en a décidé autrement, et à commis le délit de me faire naitre avec un sexe de garçon, une apparence, en tout cas, à 16 ans, de garçon, mais une ame, un mental, un esprit, un moi profond, de femme, et femme hétéro de surcroit, sachant qu'il y a des femmes issues de la transsexualité, qui sont lesbiennes, ou bisexuelles, rappelons-le!

Il ne s'agit pas de principes, concernant le fait que je sois normative, et bianire, il se trouves que je suis faites comme la majorité, de la population humaine, que c'est une conception de la vie toute entière, une conception de la société, une vue de l'esprit, que ce soit critiquable ou pas, c'est ainsi que je suis faites, bien ou pas bien, je n'en sais rien, mais c'est ainsi, et comme tu dis, Coline,

Pour une fois, je suis d'accord avec toi: Vis ta vie, je vie la mienne, chacun pour soi, les veaux seront bien gardés, comme on dit, je crois!

On est pas du mème moule, du mème monde, mais bonne soirée, quand mème, à toi aussi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 19:32 

Célia je t'ai laissé un message ici http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?p=103399#103399

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 19:43 

vous ne savez pas les filles, ya une superbe histoire d'amour qui se noue en ce moment entre madame coline d'un coter (veuillez apllaudir s'il vous plais) et madame célia de l'autre (oui, oui il faut applaudir bien fort s'il vous plais), le dénouement va se faire bientot en direct sur votre forum, la date n'est pas encore fixé.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 19:48 

Pas d'amour mais j'espère d'amitié!
L'amour, je n'en ai qu'un!

Princesse tu vois tout en noir alors que le ciel est bleu!

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 20:11 

je ne vois rien en noir, ma vie est belle entre mes livres et tous le reste.
je n'ai pas besoin d'avoir uen floppée de faux amiEs qui ne viennent me voir que pour voir comment je susi et si je ne susi pas un épouvantail.
mes amiEs, les vrais ne sse compte que sur une main, et ça me suffit.
je me sens bien au milieux d ela foule mais ne veux qu'il y es du monde qui déboule chez moi sans arrêt.
avant de dire que je vois tout en noir il faut aussi apprendre a connaitre les personnes par ce qu'elles écrivent et pas seulemnt par le visu qu'elles peuvent donner;
j eme fou de savoir si tu passe pour uen femme ou pas au sein de la société, ce n'es pas mon problème mais le tiens.
si tu ne sais pas comprendre l'humour ce n'es pas de ma faute.
ce que je sais et qui m'irite beaucoup c'est que sur ton site tu fais de la pub pour le gratis mais que tu ne dis pas qu'il a d'autre moyens pour faire une transition. et ça c'est induire certaines personnes en erruer en leurs faisant croire qu'en fait il n'y pas d'autre choix que de ne passer que par ce genre de charlantan qui se fou de la souffrance humaine

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 20:20 

je respecte chaque personne
chaque parcours est different
mais desolée
je ne vais prendre aucun "parti" ici

juste histoire de dire
que je me suis sentie FEMME FEMME sans ambiguité dans ma cervelle
et coté physique j'ai eu de la chance , androgyne ...

j'ai été attirée par des hommes
mais je n'ai jamais pu faire quoique ce soit avec eux avant de me sentir
vraiment femme grace au traitement qui a transformé mon androgynie en un corps vraiment sans equivoque

techniquement et socialement parlant ceux qui savaient que j'etais bien
un "mec" me voyait comme un homo mais ce n'etait pas le cas , j'ai connu un jeune homme tres beau , tres bien , IMPEC et il voulait vraiment faire un bon bout de chemin avec moi ... mais impossible de construire quelquechose ni meme o grand jamais de flirter avec un homme , avant ...

dans ma tete j'ai toujours été une fille puis une femme
alors OUI je me definit donc comme hetero
et quand il m'arrive de flirter à l'heure actuelle alors meme que je ne suis pas encore opérée (c'est pour bientot ) je ne suis pas homo ! :D

à coté de mon cas perso ,je respecte l'histoire et le passé
de chaque personne , j'aime dialoguer echanger des points de vue et ce n'est QUE mon histoire perso, mon resenti perso , et je ne me suis jamais voilée la face ...!

Je n'aime pas les généralités ! :D

bises à tous et à toutes!

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 20:29 

ha oui ps :

je n'ai jamais fait l'amour avec un garçon
a part cette petite idylle une fois que les hormones
ont fait leurs premiers effets
je n'ai jamais fait l'amour à une fille jusque là

mais je ne dit pas que c'est UNE VERITE
quelquechose de bien ou de mal!!!!!!!!!!!

chacun son ressenti perso !
j'ai commencé mon parcours à 23 ans en 2006

les filles ont toujours été mes cops , les keupines comme je dis
et les garçons cette planete inconnue qui m'attirait :)

voilà ma petite experience de vie
je ne comprends d'ailleurs pas cette polemique
chacun son histoire
l'essentiel c'est d'etre bien aujourd 8
en tout cas sacrement mieux et d'etre .....;
ZEN quoi ! :D

bisous !

Sujet du message: Merci
Message non luPosté: 23 Sep 2007, 21:28 

Sarah, Alexia et Elisabeth,

De tout cela il aura ressorti quelque chose de beau et de profond.

Vous avez été magnifique !

Que le bonheur vous accompagne.

Merci.

Amitiés.

AT

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 09:57 

Sévillane13 a écrit:
Si pour toi, tenter de toucher à un tabou, de crever l'abscès, et de mettre un peu de verve dans un débat, y compris par moment, en dépassant les limites, je te l'accordes, c'est que je veux mettre de la discorde, alors que je ne fais qu'exprimer une opinion, et en mème temps, le fait que je suis assez septique sur certaines choses, ça c'est vrai, que je ne comprends pas comment, une femme peut avoir eu un tel parcours, si par essence mème elle est une femme, alors je suis peut-ètre trop normative, trop binaire, mais je dis ce que je penses, quitte à en blesser, je le sais bien, mais faut-il pour autant, que cette question ne soit jamais soulevée, parce-que sensible?

....
Pour moi, comme je te l'ai dit plus haut, le plaisir, sans pénétration est possible, chère Coline, si, si!!! je t'assures, c'est possible!!!

Je ne reproches rien à personne, Coline, ne fantasme pas comme ça, faut arrèter les pénétrations, là, ça ne t'arranges pas!

Célia

Célia, tes remarques ne sont sans doutes dirigées que vers celles avec qui tu polémiques, n'empèche, elles ne font pas plaisir à celles qui n'ont pas un parcours telle qu'elles le voudraient. Je suis plus âgée, ai eu la chance d'être bien intégrée dans la vie, et ai mis du temps à me comprendre. Ce n'était pas évident quand j'avais 20 ans, certaines y sont arrivées mais très peu.
Donc, quand je fais mon bilan, j'ai des regrets mais aussi des joies de la vie que j'ai menée. Avoir des enfants m'a procuré beaucoup de plaisir. Je me souviendrai toujours de la réaction d'un ami psy quand ma femme et moi parlions de la naissance de ma fille aînée et qu'il me disait: "On dirait que c'est toi qui a acccouché..." Je pense avoir eu un ressenti de femme toute ma vie même si je ne l'ai réalisé que tardivement.

Le mot pénétration que tu utlises à tout bout de champ à notre égard est méprisant et blessant. Oui, je n'ai pas honte d'avoir une relation amoureuse avec une femme. De mon côté, la sexualité y a joué un rôle tout à fait secondaire, je n'ai aucun besoin d'analyser pour dire que j'ai eu une relation homo ou hétéro, l'étiquette ne décrit rien. Peut être parce qu'elle était (la relation) exclusivement portée vers un seul être. Mais utiliser à tout bout de champ le mot "pénétration" pour décrire le type de relation que j'ai eu me choque profondément.

Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 11:04 

Si je réfléchi deux secondes, ce qui me dérange le plus dans ce débats ce n’est pas pour autant leur certaine stérilité, mais ce que peuvent en penser celles d’entre nous qui n’ont pas encore débuté leur parcours, qui viennent ici pour rechercher de l’aide et souvent du réconfort !
Celles qui doutes encore. Qui ne doutes pas forcément de ce qu’elles sont au fond d’elles même, quoique, mais qui peuvent aussi légitiment douter parfois de leur devenir…
Car je le répète encore une fois le doute est quelque chose de sain et bien plus enrichissant que ne peuvent en être toutes les certitudes.

Vous, qui avez terminé votre parcours, ou êtes en bonne voie, vous qui dites vouloir aider, croyez vous vraiment y parvenir avec toute votre incompréhension, frisant parfois l’intolérances, vis-à-vis de toutes celles (et il y en a beaucoup!) qui ont pu construire une vie, une vie sexuelle, et qui après tant de difficultés, envisagent de vivre malgré tout, enfin, ce qu’elles sont ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 11:08 

Et voila c'est encore moi que prend "qui dites vouloir aider"

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 11:13 

Jade a écrit:

Donc, quand je fais mon bilan, j'ai des regrets mais aussi des joies de la vie que j'ai menée. Avoir des enfants m'a procuré beaucoup de plaisir. Je me souviendrai toujours de la réaction d'un ami psy quand ma femme et moi parlions de la naissance de ma fille aînée et qu'il me disait: "On dirait que c'est toi qui a acccouché..." Je pense avoir eu un ressenti de femme toute ma vie même si je ne l'ai réalisé que tardivement.

Le mot pénétration que tu utlises à tout bout de champ à notre égard est méprisant et blessant. Oui, je n'ai pas honte d'avoir une relation amoureuse avec une femme. De mon côté, la sexualité y a joué un rôle tout à fait secondaire, je n'ai aucun besoin d'analyser pour dire que j'ai eu une relation homo ou hétéro, l'étiquette ne décrit rien. Peut être parce qu'elle était (la relation) exclusivement portée vers un seul être. Mais utiliser à tout bout de champ le mot "pénétration" pour décrire le type de relation que j'ai eu me choque profondément.

Jade

Kikoo

Que tes paroles sont justes Jade, elles raisonnent pour celles qui ont ou auront une expérience similaire à la tienne.
Et il est important de dire et de souligner que quelques soient les actes passés ou à venir, ce n'est pas celà le plus important, car la base de tout est de se sentir femme en soi depuis longtemps et ce n'est pas le passé quelqu'il soit qui y changera.
(Voir également le post http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=6417 qui permettra de penser également autrement...)

Kissous

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 11:14 

Comment ca Coline ? Je comprends pas...

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 11:43 

Coline a écrit:
Et voila c'est encore moi que prend "qui dites vouloir aider"
Oh, je crois que j’ai compris Coline :wink:
Je me suis peut être mal exprimée, ce n’est pas les débats stériles que je trouve gênants, eux peuvent faire sourire.
Ce qui me gène c’est une forme d’incompréhension voire d’intolérance, exprimée parfois, vis-à-vis de certains modes de vie, avant un parcours trans. Je pense que tu me comprends.
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 11:54 

Abigael a écrit:
Comment ca Coline ? Je comprends pas...

Ce que je voulais dire c'est que sur la bannière de mon site, il était écrit "aide et conseils"

Abigael a écrit:
"vous qui dites vouloir aider"

il n'y a que ma bannière qui le disait, donc j'en déduit que c'est encore moi qui soit visée!

Peut être me suis-je trompé mais le trop plein est là!

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 12:03 

Coline a écrit:
Abigael a écrit:
"vous qui dites vouloir aider"

il n'y a que ma bannière qui le disait, donc j'en déduit que c'est encore moi qui soit visée!

Peut être me suis-je trompé mais le trop plein est là!

Bises

Je pense qu'Abigael voulait dire et utilisait le terme "VOUS" pour parler de toutes celles qui écrivent ici.
Je ne pense pas que celà s'adressait à toi particulièrement.

Et comme ce sont celles qui postent le plus qui sont l'objet des risques de dérapages.... (sauf MOI hihi :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8) )

Kiss

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 12:07 

Y compris moi, je supposes....ou surtout moi! :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 15:30 

oui mort de rire finalement ça vaut mieux, Alixia tu m'as devancé, je
voulais poster un nouveau sujet sur tout ce que tu as dit...

enfin finalement c'était nul ce sujet cathy mais c'est pas de ta faute et
puis quoi qu'on dise, le débat avance toujours :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 16:00 

Saraah a écrit:

enfin finalement c'était nul ce sujet cathy mais c'est pas de ta faute et
puis quoi qu'on dise, le débat avance toujours :twisted:

Mais non, il n'est pas nul, pour la simple raison qu'il y a participation (même de ta part).

Kiss

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 16:06 

offfff oui tu as raison, mais en fait j'en avais rien a foutre du sexe des
autres de leur pratique, j'ai les miennes ça me regarde et chacun a les
siennes c'est tout. Comme dans certaines sociétés on ne peut parler fric
sans soulever de jalousies ou tabou cela est pareil ici.

Moi j'en ai rien a foutre que l'autre ai fait un gosse, ou que l'autre est
jamais touché de meuf, c'est la personne qui compte, j'avais simplement
appuyé sur qqun qui m'avait appuyé auparavant, mais en réalité, elle
est aussi femme que x ou y pour moi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Sep 2007, 22:20 

Abigael a écrit:
Si je réfléchi deux secondes...
Vous prenez le texte, cité ci-dessus par exemple (ou tout autre) vous ouvrez votre "Google Tranlator" preferez et vous le traduisez en ALLEMAND puis en ANGLAIS puis de nouveau en FRANCAIS et voila le résultat :

"I plus de durchdachter deux secondes, que je plus en cela discute dérange ceci n'est pas bien que de la leur stérilité, mais ce qu'à lui ceux peuvent penser parmi nous, qui n'ont pas commencé leur distance encore, qui viennent ici, aide finie pour rechercher et souvent le confort !
Celui-là les doutes toujours. Qui doute pas nécessairement de qu'elles sont même profondes dans elles, bien qu'aussi parfois, mais ceux légitiment leur doute d'apparition peut…
Puisque je le répète encore le doute AM quelque peu sain il et beaucoup enrichissant des eres comme si de lui tout ne peut pas être collatéral.
Ils, qui ont terminé votre distance, ou sont sur le bon chemin, vous, ceux prétendus d'aider à vouloir vous considérer avec tout votre manque d'arrangement parfois vraiment frisant l'Intoleranzen vis-à-vis du tout ceux, d'atteindre là (et lui de lui là a beaucoup !) qui pourrait construire une vie, une vie sexuelle, et cela après que tellement les difficultés prévoient pour vivre en dépit de tout en conclusion, qui, que qui elles sont ?"

Ca vous parait pas plus clair maintenant ? Finalement à quoi bon aller en cours de langues...
Je suis morte de rire :wink: !

Bisous

Message non luPosté: 30 Oct 2007, 11:25 

Bien vu je n'ai rein à ajouter c'est clairement dit, bravo !

Message non luPosté: 30 Oct 2007, 11:27 

Bien vu je n'ai rein à ajouter c'est clairement bien dit, bravo !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]