Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2007, 20:28 

Oui notre ami, n'a pas été livré à la naissance, avec son mode d'emploi, et son décodeur, je ne le comprends jamais, il est avare de mots, et d'explications apparemment, mais je penses, que s'il s'exprimait par onomatopées, il serait plus compréhensible, sans doute! crazy

Que celui, qui comprends les bribes de messages, d'Appo, lèvent le doigt!!! crazy

Attention!!!....pas tous en mème temps! crazy

Célia crazy

Sujet du message: Re: No comment
Message non luPosté: 21 Oct 2007, 20:51 

Sévillane13 a écrit:
Oui j'en ai marre, qu'on en reviennes avec cette histoire de rmi, et de prostitution, comme si on devait étre vouée, à une carrière de prostituée, pour gagner sa vie, et comme si, il n'y avait pas d'autres moyens, que celui de passer sa vie à ça, personnellement, j'en ai fait un peu au tout début de ma transition, plus pour voir l'impact de mon apparence, que je commençais à dessiner, l'impact de ma féminité, au regard des hommes, et pour moi l'argent était accesoire,……………..

La seule leçon que l’on puisse tirer de la prostitution c’est que l’on peut monnayer un acte sexuel, mais certainement pas de tester un passing ou une féminité vu que certains individus (translovers) sont prêts à payer pour toutes formes de déviance ou d’exotisme.

Yvon
p.s. mettre en avant un passé aussi personnel et si peu intime ne peut que porter préjudice.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2007, 21:09 

Citation:
La seule leçon que l’on puisse tirer de la prostitution c’est que l’on peut monnayer un acte sexuel, mais certainement pas de tester un passing ou une féminité vu que certains individus (translovers) sont prêts à payer pour toutes formes de déviance ou d’exotisme.

Tout a fait exact
Yvan qui se reveille
:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2007, 21:11 

Pourtant, Yvon, que je connais, c'est dans cet esprit, là que je l'ai fait au départ, c'était sans doute naif, voire stupide de ma part de partir de ce principe, mais il faut savoir, que je sortais, de ma chambre, à l'époque, ou j'étais enfermée, depuis des années, ou je ne savais pas ce qu'était la vie à l'extérieur, si ce n'est uniquement par le biais, de la télévision, et que je savais évidemment, ce qu'était une prostituée, et ce, pourquoi, elle le fait, mais au départ, je voulais voir l'effet que je pouvais produire sur les hommes, et que je suis tombée, sur des types formidables, à qui je parlais de ma transsexualité, ça n'a duré que quelques mois, mais aussi fou que ça puisses paraitre, c'est en me montrant au grand jour, à eux d'abord, qu'ensuite, j'ai franchis la seconde étape, de me montrer, dans la rue, la vie de tous les jours!

Je ne vois pas en quoi, je porte préjudice à qui, et à quoi, de parler de ma vie, "Yvon", je ne comprends pas, ton avis là, juste contribuer, par mon témoignage, au débat!

Bises Yvon!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2007, 21:14 

Je répète pour la seconde fois, que je connais, le role d'une prostituée, et je suis d'accord avec Yvon, je ne dis pas le contraire, je parles juste de mon témoignage personnel, et vous savez comme moi, christine et Yvon, que je suis pas du genre, à me la jouer, ou à raconter des bobards, sur moi, mais à dire avec franchise, ce qui est que ça plaises ou pas!

Bises à vous 2!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2007, 21:39 

Chère Célia,

Je suis étonné de voir avec quelle légèreté tu dévoiles au grand jour quelque chose d’aussi personnel, et qui ne peut que se retourner tôt ou tard contre toi.

Bise
Yvon

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Oct 2007, 22:00 

Pourquoi veux tu que ça se retourne contre moi?, c'est mon passé, ma vie, et ça fait partie de moi, et je suis responsable de ce que je dis, et j'assumes ma vie, mon passé, et ce que je dis sur le forum, ou ailleurs!

Que peux-t-on dire? on va me huer, pour avoir fait un temps, de la prostitution? car je dis le mot, c'était devenu ça!

Il y a des personnes, qui se confient sur le fait qu'elles ont été mariés, avec des enfants par le passé, et pour une personne transsexuelle, ce n'est pas toujours évident de dire ça, et on pourrait alors dire la mème chose, c'est parler aussi, d'une chose intime, tu crois pas, Yvon?
Beaucoup de trans, ou de femmes issues de la transsexualité, apportent leur témoignage, ça leur fait aussi du bien à elles, et c'est une manière de se confier, de partager, son témoignage, et de le confronter aux autres témoignages!

Tu sais, je n'ai plus peur, là, ou je suis, que quelque chose se retourne contre moi, j'assumes tout, sauf de crier sur les toits, ma transsexualité passée, j'assumes ma transsexualité, à mes yeux, et à ceux de mes proches, mais pas, pour les autres, dans la société, ça ne les regardes pas, et je suis sure, Yvon, que tu es d'accord avec moi, sur ce point!

Que ça me retombe ou pas dessus, je suis fière de mon parcours de vie, de ce que je suis aujourd'hui, et de ce que j'ai fait et comment j'ai fait ma vie, et puis quand on passes par des souffrances, multiples, on passes au dessus des gens médisants, ou des insultes d'un certain paltoquet belge, présent sur ce site, personne, ni rien ,ne me fait plus peur, si ce n'est la maladie, et encore, en dehors de ça, je n'ai plus peur de rien!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 06:00 

ilitchelovek a écrit:
Bonjour Nataschas,
Les juifs russes qui emigrent en Israel,on les appelle" les olims"
Une grande partie d'entre eux ne sont pas plus juifs que toi
mais moyenant des roubles ils ont fait faire de faux papiers en Russie
et transforme leurs noms en nom juif
Ces neo nazis sont simplement des non juifs
influencés par les neo nazis qui pullulent en Russie
Tu peux me croire Natascha,je connais bien le probleme
et il est tres grave
bise
ilitch

Hello, je m'étais aussi mise sur cette piste de faux papier, merci donc de confirmer, ce que je voulais te dire c'est que le reportage était ficelé de tel façon qu'on aurait cru que tous les russes étaient nazis.

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 06:31 

ilitchelovek a écrit:
Lolo Ferrari...
Je suppose qu'elle etait 500%femme grace a ses seins...
Coucou Abigael

Mais c'est pas Célia qui utilise cette expression "d'être 200% femme" ?

Citation:
On ne peut pas vivre avec le RMI,c'est clair....
Mais tous ceux qui n'ont que le RMI
ne se prostituent pas...
C'est quand meme trop facile.
"j'ai pas de fric...pas grave...je vais me prostituer...."

Tu crois vraiment que c'est la démarche pour faire le tapin ? Il existe deux types de prostituées, les occasionnels et les régulières, pour les occasionnels c'est sûrement la demarche, souvent ce sont des libertines (avec travail, mari, enfants et maison) qui ont décidé de tarifés leurs rencontres et travail plus souvent sur internet maintenant, mais pour les régulières c'est pas ça du tout. Tu crois que tu te met sur un bout de trottoir et hop c'est la belle vie, bien sûr que c'est facile de se prendre des "sale trav-lot", "fils de p...", "t'es qu'un bonhomme" et j'en passe en pleine poire. Biensûr que c'est facile de se faire trainer sur le bitume une dizaine de mètre parce que tu ne peux pas lâcher ton sac parce qu'il y a les clés de la maison dedans (heureusement que je portais des bottes, seule la cuisse droite à souffert) et le comble de tous ça, la BAC te dit d'aller porter plainte et c'est ce que tu fais le lendemain. Arrivé à la police tu explique pourquoi tu es là à un petit con et l'autre il dit à un collègue si machin de la brigade des moeurs n'est pas là, y a ce monsieur qui porte plainte. C'est facile aussi de découvrir une de ses amies ligotée comme un saucisson en état de putréfaction mais c'est encore plus facile quand le dossier est classé "suicide".
J'ai ma meilleur amie opérée depuis 5ans je crois, qui est rentré sur Tahiti parce qu'avec un BTS elle ne trouvait rien, elle a cherché pendant 6 mois. Arrivée à Tahiti elle entre dans une école d'hôtesse de l'air, ben tiens ! elle attend toujours !
Et pour finir quand tu écris ça "Une trans avec un organe sexuel masculin
n'est pas une femme...ou plutot je ne peux la considerer comme une femme
Par contre si elle est en attente d'operation ", toi qui est sur les forum depuis longtemps comment accuser un employeur qui n'y connait rien, de discrimination. Faut ouvrir les yeux, y a pas un tapis rouge dérouler spécialement pour nous.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 06:58 

Nataschas, je n'ai pas compris ta dernière phrase sur l'histoire du "tapis rouge", si tu peux rééxpliquer, je n'ai pas compris, je ne sais pas si d'autres, ont compris, mais pas moi!

Euh....Nataschas, faut arréter le Benco, le matin, ce n'est pas moi qui ai utilisé, le terme de "200% femme", si tu relis un peu tous les posts, tu découvriras, que c'est ta copine qui en a parlé, et mème que Christine, lui a posé la question, de ce que ça voulait dire, et moi j'ai donné ma version, sur cette expression complètement con, sur l'idée qu'on exprimerais 50 fois, que nous sommes des femmes, mais en mème temps, à force qu'on nous dises 50 fois, que nous ne sommes pas des femmes, mais des "transsexuelles", on doit donc répondre 50 fois, que nous sommes des femmes avant d'ètre des trans, d'ou le taux, je supposes des 200 ou 500% de femme, comme tu l'appliques sur la pauvre Lollo Ferrarri, qui a terminé sa vie de manière effroyable, manipulée, par un type, qui voulait l'utiliser comme gagne pain, et elle, qui pensait qu'en surjouant les femmes vulagaires, elle allait gagné de l'amour!

Donc, relis un peu tes classiques, Nataschas, tu tapes à coté, je n'aurais jamais moi, employé, un terme comme celui de 200% femme, et Lolo fERRARI, à ce niveau là, c'était pas qu'elle était 500% femme, elle n'étais plus qu'à 0,5, vu qu'elle n'était plus que l'hombre d'elle mème en dernier!

Pour le restes, je te signales, que la plupart des femmes attendent quelques fois des 10 ou 15 ans, pour trouver un emplois, pourtant des femmes génétiques, et c'est pas pour ça, qu'elles se disent "Tiens! et si je louais mes fesses, pour me faire un petit salaire!", alors tous les trotoirs de France seraient pleins, tu crois pas!

Encore une fois, quand on se fait insulté de tous les noms, c'est le lot, je supposes de la plupart des prostituées, qui font une activité à risque, que tu sois génétique ou pas, tu es logée, à la mème enseigne, toutes les prostituées à un moment donné ou un autre, se font ou voler, violer, tabasser ou insulter, c'est le lot quotidien, mais je veux dire, que c'est pas une voie obligée, non plus la prostitution, ou alors durant un certain temps, pour s'en sortir un peu avant de trouver un boulot, mais pas à vie, et pas en faire carrière, non plus!

Chère Nataschas, tu vois tu lis mes posts, en les détournant, ce qui est facile, je pourrais faire la mème chose avec les tiens, mais j'ai toujours des arguments, alors je n'ai pas besoin de jouer à ça, mais tu ironises, sur le fait que j'ai dit, que la prostitution c'était facile, je n'ai pas dit ça, en parlant de la prostitution, de l'activité, elle mème, mais de l'argent facilement gagné, sinon, je supposes que les prostitués ne prendraient pas ce risque, je supposes, s'ils ne gagnaient pas suffisamment d'argent!

Il y a une vie en dehors de la prostitution, Nataschas, il n'y a pas que le trottoir, comme orientation professionnelle, et puis, il y a pas mal d'organismes de formation, qui permettent grace aux régions, d'ètre rémunérées pendant les formations, et ensuite, si on a de la chance d'enchainer, sur un emploi, sinon on enchaine sur une autre formation!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 07:00 

ilitchelovek a écrit:
Et pour finir
quite a me faire lyncher
Une trans avec un organe sexuel masculin
Par contre si elle est en attente d'operation
elle est une femme

Pour une personne qui compte l'homophobie et antisémitisme dans son histoire, c'est très grave. Le devoir de mémoire est sélectif on dirait.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 07:06 

Nastaschas, franchement, tu pourrais éviter de dire des conneries, de bon matin, tu as vraiment perdu une occasion de te taire!!!

Ce n'est en aucun cas discriminant de dire et d'affirmer, qu'un individu, qui a un corps de femme, et qui garde "volontairement", son sexe d'homme, n'est ni plus ni moins, qu'un garçon, ce n'est pas nous qui le disons, mais ces gens là eux mème!

Si cette personne est obligée de garder son sexe d'homme, là, c'est pas pareil, la personne n'a pas le choix, mais quand la personne, a la possibilité de se faire opérer, et qu'elle ne le fait pas, pour gagner plus d'argent à la prostitution, ou pour s'en servir comme d'un oargane viril actif, comme tous les hommes, j'appelles ça un mec, un homme, et surement, jamais de la vie, une femme, ça n'existes pas, il faut que tu te le mettes dans le crane, Nataschas, ça n'existes pas, une femme, avec un organe viril masculin!

En tout cas, c'est monstrueusement laid, sur un corps avec des seins!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 07:11 

Sévillane13 a écrit:
Oui j'en ai marre, qu'on en reviennes avec cette histoire de rmi, et de prostitution, comme si on devait étre vouée, à une carrière de prostituée, pour gagner sa vie, et comme si, il n'y avait pas d'autres moyens, que celui de passer sa vie à ça, personnellement, j'en ai fait un peu au tout début de ma transition, plus pour voir l'impact de mon apparence, que je commençais à dessiner, l'impact de ma féminité, au regard des hommes, et pour moi l'argent était accesoire, mais j'ai ensuite fait tout mon parcours, avec le RMI, et prise en charge par la CMU, ce qui m'a permis, d'avoir tout mon traitement payé, prise en charge par la CMU, pour ce qui est des psy, et enfin, l'opération de vaginoplastie, en belgique remboursée, grace à cette CMU, et je me suis sérrée la ceinture, à l'époque, je n'avais pas de gouts de luxe, ma mère m'aidait, pour les frais de déplacement, etc, et j'ai pu faire ainsi mon chemin, une fois quitté cette petite période de prostitution, pour m'en passer, et enfin bien vivre de ma passion, sans passer ma vie, à faire ce que tu sais, jusqu'à la fin de mes jours!

Aujourd'hui, les trans qui veulent se prostituer, c'est aussi, qu'elles le veulent bien, que soit, ça leur plait, et pourquoi pas, soit parce-que c'est de l'argent très facile, à une certaine époque je veux bien, mais plus aujourd'hui, à notre époque, en 2007!

A moins, que ces personnes s'excluent d'elles mème, de la société, et ne soient pas étonnées, que les employeurs, ne les embauchent pas, car tout le monde n'est pas ouvert à ce point, au point d'embaucher une personne qui a une apparence, de femme, mais des papiers d'identité, d'homme, toute sa vie!

Célia

Toi Célia tu allais faire la belle (je saute au plafond) et après tu rentrais chez maman, nous on y allait pour travailler, un hôtel taudis est à 20 euros par jour, le mois ça fait combien ?, il faut bouffer, se payer les hormones et tout et tout. Quand je lis que tu étais sur le trottoir pour tester tes charmes et ton passing, ceux que tu dénigres dans des club de travesti sont plus intelligent. Avant d'être remboursée par la CMU, t'as fait comment ? le RMI ?
Quand on est au RMI on peut vivre QUAND ON EST PAS SEUL, je le sais bien, et ne me dites pas que j'aurai pu arrêté parce qu'il y a mon mec, avec la dizaine de con qui me passaient dessus, j'allais pas pousser la prétention de croire que le mien était "st pierre".

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 07:17 

Sévillane13 a écrit:
Nastaschas, franchement, tu pourrais éviter de dire des conneries, de bon matin, tu as vraiment perdu une occasion de te taire!!!

Ce n'est en aucun cas discriminant de dire et d'affirmer, qu'un individu, qui a un corps de femme, et qui garde "volontairement", son sexe d'homme, n'est ni plus ni moins, qu'un garçon, ce n'est pas nous qui le disons, mais ces gens là eux mème!

Si cette personne est obligée de garder son sexe d'homme, là, c'est pas pareil, la personne n'a pas le choix, mais quand la personne, a la possibilité de se faire opérer, et qu'elle ne le fait pas, pour gagner plus d'argent à la prostitution, ou pour s'en servir comme d'un oargane viril actif, comme tous les hommes, j'appelles ça un mec, un homme, et surement, jamais de la vie, une femme, ça n'existes pas, il faut que tu te le mettes dans le crane, Nataschas, ça n'existes pas, une femme, avec un organe viril masculin!

En tout cas, c'est monstrueusement laid, sur un corps avec des seins!

Célia

C'est souvent le problème avec ceux qui rejettent les autres, ils ne veulent pas VOIR que ça existe ! Ou est la connerie d'être aussi franche que toi Célia, de dire les mots comme ils doivent être dit ! Je n'ai pas à vous ménager, je parles sur le même ton que vous. Si ça te choque ou que ça choque Christine, dites-vous bien que je suis scandalisée.

Que ce soit beau ou laid, serais- tu assez prétentieuse de croire que tu es parfaite ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 07:27 

Non je ne parles pas de perfection, je ne suis pas parfaite loin de là, je me trouves bourrée de défaut, je supposes que toi non plus tu n'es pas parfaite, nataschas, mais je parlais mème pas d'esthétique, c'est mème pas à ce niveau là, mais de cohérence, et d'harmonie corporelle, anatomique avec le restes, ça te fais jamais bizarre, toi qui est une nana, de voir ce machin pendouiller entre tes jambes?

Moi je voulais tous les jours le couper, m'amputer de cette horreur, que, finalement on a utilisé pour faire mon vagin, et ça c'ets ma psy, qui m'avait convaincu, de ne pas couper mon pénis, sinon, je n'aurais pas eu de vagin, mais j'ai à présent, le sexe qui fait partie de moi, avec mon clitoris, et ou je peux laisser parler ma sexualité, et ne plus la brimer comme avant, et là reprendre, aujourd'hui je me sens moi mème, en harmonie avec moi, et à jouir de mon sexe, mais sa forme me correspond, mème si c'est celui que j'aurais du avoir à la naissance, et dont la nature m'a privé, par une sorte de malédiction que je ne saurais jamais expliqué!

Je suis sure que si tu es opérée, Nataschas, c'est sur qu'en prostitution, on gagne moins d'argent, mais au moins tu gagnes en sexualité, épanouisssante, car tu vas pas me dire, que tu peux bien jouir, avec ton pénis, et en tirer les bénéfices, dans ta sexualité, ce n'est pas possible, je ne peux le croire!

Mais je ne comprends, pas, androcur coupe les érections, et l'éjaculation, alors comment tu peux faire, pour avoir du plaisir pour jouir, de ton sexe?

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 07:48 

Sévillane13 a écrit:
Il y a des personnes, qui se confient sur le fait qu'elles ont été mariés, avec des enfants par le passé, et pour une personne transsexuelle, ce n'est pas toujours évident de dire ça, et on pourrait alors dire la mème chose, c'est parler aussi, d'une chose intime, tu crois pas, Yvon?

Kikoo

Enfin tu changes un peu de point de vue et tu admets qu'une transexuelle peut avoir eu un passé avec une famille...

Kissous

Cathy
PS: je suis vraiment contente de te voir accepter ces faits

Sujet du message: Comprendra qui pourra
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 07:56 

Sévillane13 a écrit:

Tu as envoyé des posts en privé, à pas mal de monde içi, pour poser des questions honteuses, à ces mèmes personnes, alors un type comme toi, ça ne m'offusque pas que tu méprises tes écrits, tu sens mauvais, et tu sens, le déjà vu!

Célia

Sévillane13 a écrit:

Mais je ne comprends, pas, androcur coupe les érections, et l'éjaculation, alors comment tu peux faire, pour avoir du plaisir pour jouir, de ton sexe?
Célia

Comprendra qui pourra.

AT

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 09:35 

Oui je peux aller jusqu'à comprendre certaines chose, ma chère Blondinette, mais ceci dit, restes quand mème un fond toujours d'incompréhension, mais sans doute que je fais trop parler ma cohérence, en moi!

Pour ce qui est d'Apolinaire, décidément, tu sais t'enfoncer, tout seul, Guillaume, c'ets l'hopital qui se fout de la charité, alors qu'il faut décoder des semblants de posts, tes messages coupés en tranche, ou tu sors une phrase, qui n'a ni queue, ni tète, et tu ne réponds mème pas à Christine, sur des posts précédents, alors franchement, là, tu commences à te ridiculiser tout seul, mon pauvre ami! :lol:

Allez, enlèves ton masque, on t'a reconnu!

J'ai eu des échos, de messages que tu as envoyé en privé, ou tu te permets, alors que tu ne racontes rien, sur toi, de poser des questions très personnelles, comme si tu devais te méler de la vie privé, des gens de ce forum, parles nous un peu de ta vie à toi, au lieu, d'aller déranger, les forumeurs, en privé, et donne enfin des arguments valables, sur les sujets traités, au lieu de baraguiner, des morceaux de phrases qui ne veulent rien dire, et qui expliquerait en tout cas, que tu devrais consulter assez rapidement!

Célia :lol:

Message non luPosté: 22 Oct 2007, 12:16 

Sévillane13 a écrit:
J'ai eu des échos, de messages que tu as envoyé en privé, ou tu te permets, alors que tu ne racontes rien, sur toi, de poser des questions très personnelles, comme si tu devais te méler de la vie privé, des gens de ce forum, parles nous un peu de ta vie à toi, au lieu, d'aller déranger, les forumeurs, en privé, et donne enfin des arguments valables, sur les sujets traités, au lieu de baraguiner, des morceaux de phrases qui ne veulent rien dire, et qui expliquerait en tout cas, que tu devrais consulter assez rapidement!
Célia :lol:

Un Medium ?

:P

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 12:26 

Nataschas a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Lolo Ferrari...
Je suppose qu'elle etait 500%femme grace a ses seins...
Coucou Abigael

Mais c'est pas Célia qui utilise cette expression "d'être 200% femme" ?

Citation:
On ne peut pas vivre avec le RMI,c'est clair....
Mais tous ceux qui n'ont que le RMI
ne se prostituent pas...
C'est quand meme trop facile.
"j'ai pas de fric...pas grave...je vais me prostituer...."

Tu crois vraiment que c'est la démarche pour faire le tapin ? Il existe deux types de prostituées, les occasionnels et les régulières, pour les occasionnels c'est sûrement la demarche, souvent ce sont des libertines (avec travail, mari, enfants et maison) qui ont décidé de tarifés leurs rencontres et travail plus souvent sur internet maintenant, mais pour les régulières c'est pas ça du tout. Tu crois que tu te met sur un bout de trottoir et hop c'est la belle vie, bien sûr que c'est facile de se prendre des "sale trav-lot", "fils de p...", "t'es qu'un bonhomme" et j'en passe en pleine poire. Biensûr que c'est facile de se faire trainer sur le bitume une dizaine de mètre parce que tu ne peux pas lâcher ton sac parce qu'il y a les clés de la maison dedans (heureusement que je portais des bottes, seule la cuisse droite à souffert) et le comble de tous ça, la BAC te dit d'aller porter plainte et c'est ce que tu fais le lendemain. Arrivé à la police tu explique pourquoi tu es là à un petit con et l'autre il dit à un collègue si machin de la brigade des moeurs n'est pas là, y a ce monsieur qui porte plainte. C'est facile aussi de découvrir une de ses amies ligotée comme un saucisson en état de putréfaction mais c'est encore plus facile quand le dossier est classé "suicide".
J'ai ma meilleur amie opérée depuis 5ans je crois, qui est rentré sur Tahiti parce qu'avec un BTS elle ne trouvait rien, elle a cherché pendant 6 mois. Arrivée à Tahiti elle entre dans une école d'hôtesse de l'air, ben tiens ! elle attend toujours !
Et pour finir quand tu écris ça "Une trans avec un organe sexuel masculin
Par contre si elle est en attente d'operation ", toi qui est sur les forum depuis longtemps comment accuser un employeur qui n'y connait rien, de discrimination. Faut ouvrir les yeux, y a pas un tapis rouge dérouler spécialement pour nous.

Nataschas Bonjour,
Je n'ai jamais critiquée la prostitution
et les prostituées
Chacun fait ce qu'il veut de son corps
J'ai simplement reagi quand tu as dit
qu'on ne pouvait pas vivre avec le SMIG
car il semblait que pour toi
la seule solution etait la prostitution.
bise
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 12:27 

Citation:
Si ça te choque ou que ça choque Christine, dites-vous bien que je suis scandalisée.

il n'y a vraiment pas de quoi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Oct 2007, 13:08 

:lol: Pourquoi pas, Guillaume, si tu penses qu'en plus tu a besoin d'éclaircie sur ton avenir, tu peux venir me consulter, je lis aussi dans les boules....de cristal, ceci dit! :lol:

Salut Guillaume, et paix à ton ame! yt

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 04:33 

Citation:
Non je ne parles pas de perfection, je ne suis pas parfaite loin de là, je me trouves bourrée de défaut, je supposes que toi non plus tu n'es pas parfaite, nataschas, mais je parlais mème pas d'esthétique, c'est mème pas à ce niveau là, mais de cohérence, et d'harmonie corporelle, anatomique avec le restes, ça te fais jamais bizarre, toi qui est une nana, de voir ce machin pendouiller entre tes jambes?

Mais c'est bizarre pour toi et tu ne représente pas une pensée unique ou une sommité dans le domaine du normal et pas normal qui doit nous mettre un tampon "normal", désolée ! On a encore le choix de sa vie et ne me parles pas du peuple ou je ne sais quoi d'autre, parce que pour le peuple un homme ne devient pas une femme.

Citation:
Moi je voulais tous les jours le couper, m'amputer de cette horreur, que, finalement on a utilisé pour faire mon vagin, et ça c'ets ma psy, qui m'avait convaincu, de ne pas couper mon pénis, sinon, je n'aurais pas eu de vagin, mais j'ai à présent, le sexe qui fait partie de moi, avec mon clitoris, et ou je peux laisser parler ma sexualité, et ne plus la brimer comme avant, et là reprendre, aujourd'hui je me sens moi mème, en harmonie avec moi, et à jouir de mon sexe, mais sa forme me correspond, mème si c'est celui que j'aurais du avoir à la naissance, et dont la nature m'a privé, par une sorte de malédiction que je ne saurais jamais expliqué!

Mais nous sommes toutes passé par là, so what ? parmi les shemale qui te dit qu'elles ne sont pas sur une liste d'attente pour une vagino. Et elles ne le font pas pour une quelconque reconnaissance de ta part mais parce que c'est leur choix. En attendant elles ont appris à ne plus se détester et leur sexe fait parti d'elles !

Citation:
Je suis sure que si tu es opérée, Nataschas, c'est sur qu'en prostitution, on gagne moins d'argent, mais au moins tu gagnes en sexualité, épanouisssante, car tu vas pas me dire, que tu peux bien jouir, avec ton pénis, et en tirer les bénéfices, dans ta sexualité, ce n'est pas possible, je ne peux le croire!

Tu tires des conclusion hâtives Célia mais c'est de ma faute et de l'autre top-model. Je vais donc rétablir la vérité sur ce que j'ai dit à propos de mon retour dans la prostitution, c'est faux bien sûr, j'ai bien arrêté comme je l'avais annoncé ici. Donc je suis bien une ex-prostituée et je ne suis plus active ! mais j'ai une sexualité épanoui !

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 04:41 

ilitchelovek a écrit:

Nataschas Bonjour,
Je n'ai jamais critiquée la prostitution
et les prostituées
Chacun fait ce qu'il veut de son corps
J'ai simplement reagi quand tu as dit
qu'on ne pouvait pas vivre avec le SMIG
car il semblait que pour toi
la seule solution etait la prostitution.
bise
ilitch

Hello,

Pas le SMIG mais le RMI. Les seules allocations qui existe à Tahiti sont l'allocation vieillesse et l'allocation familiale. Le RMI n'existe pas et le système de santé c'est pas le même chose qu'en métropole, la CMU n'existe pas et je crois que le tiers-payant a été mis en place en 97,donc oui à cette époque avec toutes les portes qui se sont fermés devant moi, je n'avais que cette solution.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 04:47 

ilitchelovek a écrit:
Et pour finir
quite a me faire lyncher
Une trans avec un organe sexuel masculin
Par contre si elle est en attente d'operation
elle est une femme

Si tu trouves qu'il n'y a pas de quoi être scandalisé par ça. Et si cette m^me trans avec son sexe masculin met 10 ans avant d'être opérée c'est donc un homme. Bonne nouvelle les copines, avant l'opération nous sommes toutes des hommes ! Alléluia, enfin une parole sensée !

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 09:41 

Natashas, en général, par définition, un "Shemale", ne peut pas se trouver sur une liste d'attente, pour une opération de vagino, pour la simple et bonne raison, que par définition, ce qui différencie, un "shemale", d'une personne transsexuelle, c'est que le "Shemale", veut volontairement garder son pénis, jusqu'à la fin de ses jours, et en jouir, jusqu'à sa mort, et une personne transsexuelle se diriges systématiquement vers l'opération de vaginoplastie, ensuite, le changement d'état-civil, et l'intégration à la société, en tant que femme ou homme!

Comme disait, mon amie Estelle, sur nos cartes d'identité, il n'y a pas marqué, SEXE: Transsexuelle, mais il y est marqué, Sexe: Féminin!

Un Shemale, a choisis de vivre en portant, toute sa vie, une anatomie masculine, et donc des documents d'identité de mec, et que pour cette personne, par provocation auss sans doute, ça le ne dérange pas, de devoir à chaque fois, montrer son identité masculine, quand il va à la poste chercher un colis, ou chez le toubib, ou dans les différentes administrations!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 09:57 

Sévillane13 a écrit:
Natashas, en général, par définition, un "Shemale", ne peut pas se trouver sur une liste d'attente, pour une opération de vagino, pour la simple et bonne raison, que par définition, ce qui différencie, un "shemale", d'une personne transsexuelle, c'est que le "Shemale", veut volontairement garder son pénis, jusqu'à la fin de ses jours, et en jouir, jusqu'à sa mort, .....

.... Un Shemale, a choisis de vivre en portant, toute sa vie, une anatomie masculine, et donc des documents d'identité de mec, et que pour cette personne, par provocation auss sans doute, ça le ne dérange pas, de devoir à chaque fois, montrer son identité masculine, quand il va à la poste chercher un colis, ou chez le toubib, ou dans les différentes administrations!

Célia

Kikoo célia

Je pense que tes affirmations ne sont peut-être pas fondées, pour une raison simple c'est que tu ne peux pas penser ce qu'une shemale pense...

Nataschas a été bien explicite également en précisant que certaines se sont faites opérées, alors...

Donc affirmer une chose à la place de quelqu'un d'autre ne peut pas être pris comme un argument.
Que tu supposes que les shemales etc.... ce ne sont que des suppositions donc pas d'affirmations et là j'accepterai tes arguments, mais le fait d'affirmer sans connaitre réellement ces personnes et parler à leurs places..... de plus très certainement chacune est différente comme tu l'es également des autres.

Et tu vois je me rangerais davantage de l'avis de Nataschas en précisant que certainement qu'une majorité de ces filles sont bien des femmes, car nataschas en connait et en a cotoyé... et donc je serai plus apte à accepter ses arguments.

N'oublie pas également que chacun et chacune est différente et que l'on ne peut pas appliquer une généralité pour toutes.

De la même manière qu'il ne te viendrait pas à l'esprit de penser que toutes les femmes sont des prostituées, parcequ'il y a tout simplement beaucoup de femmes prostituées.

Kissous

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 10:07 

Mais Cathy, je suis désolée, je ne penses pas à la place d'un Shemale, mais bien le principe de vie d'un shemale, tout le mond ele sait, et ils le disent eux mème, c'est comme archi connu, qu'un shemale, est avant tout un homme qui utilises les hormones pour la prostitution, pour le porno, ou purement par fantasmes sexuels!

C'est quand mème de notoriété connu, que les Shemales, sont des mecs avec des seins, enfin, cathy, que ton amitié avec nataschas, ne t'aveugle pas à ce point, J'avoue qu'Estelle et moi, on ne comprends, pas que tu ne gardes pas ton objectivité habituelle, et ton esprit de conciliation et que tu dérives tes pensées, vers des ètres comme ces Shemales, et en plus tu es en contradiction Cathy, avec ce que tu as toujours dit, sur le fait que les transsexuelles, sont des femmes avant d'ètre autre chose!

J'avoue qu'en ce moment, cathy, je ne te comprends pas, et que tu me sembles perdre ton objectivité, au profit de ton amitié avec Nataschas, ce que je regrette, et aimerais retrouver la cathy, que j'ai connu, et que je connais!

Bises, mais pour moi, on ne mélanges pas les shemales avec les transsexuelles, ça, c'est cautionner, tous ces amateurs de pornos, ces pervers et vicieux malades de sexe, et qui sont de vrais amateurs de shemales, et qui certainement partagent tes discours cathy, nottamment, ton dernier message, vous cautionnez, avec vos messages, ces types qui bavent devant ces objets sexuels, pour des homos refoulés, qu'ils sont!

Je restes toujours et encore ton amie, cathy, car je suis loyale, de nature, avec celles et ceux que j'aimes, mais je n'acceptes pas qu'on prennes la défense de ces objets sexuels ambulants!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 10:43 

Célia,

Comment "définirais-tu" un homme physiologique qui se sent davantage femme dans sa tête et qui prend des hormones mais qui pour diverses raisons (notamment le non-rejet du sexe masculin) renonce à l'opération? (c'est mon cas).

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 10:57 

Kikoo Célia

Je ne prends pas parti, mais je comprends tes récriminations envers les shemales, mais il y a manière de dire et manière d'écrire.

Simplement que tu n'as pas d'objectivité car tu affirmes tout simplement une chose qui peut être contestée.
Que tu dises que tu ne comprends pas et que personnellement tu considères les shemales comme des hommes, libre à toi mais n'affirme pas que ce sont des hommes c'est tout. A tes yeux ce sont sont des hommes je comprends ton point de vue et ta manière de penser mais ne parle pas à leurs places.
Tu sais très bien que certaines shemales se sont faites opérées alors...

Tu vois le sujet est assez complexe pour y admettre toutes sortes d'éventualités et de possibilités, de plus il n'y a pas une femme identique à une autre.

Certaines ne désirent pas se faire opérées comme tu le soulignes pour faire joujou avec cet instrument peu féminin, mais pour certaines ce sont leur seul "gagne-pain" et le fait de se faire opérer leur fera perdre une partie de leur clientèle.

Je ne parlerai pas sur la moralité de vendre son corps, certains ou certaines ne comprenent pas et on ne peut se mettre à leur place ou leur chercher des excuses. Chacun et chacune est assez grand(e) pour pouvoir disposer de son corps.

Maintenant si tu me parles de l'image que donne ces shemales dans la vie et bien je suis d'accord pour dire que c'est assez néfaste pour la communauté transexuelle en général (mais c'est mon point de vue) et je n'affirmerai pas celà d'une manière unilatérale.

Donc simplement mon reply est pour dire que l'on peut affirmer des choses mais il faut le faire avec nuance.

Maintenant tes propos sont écrits sous le fait de ta propre moralité et ta propre manière de penser et il ne faut surtout pas en faire une référence, car de ce principe on n'est pas objectif du tout.

Simplement pour terminer par un exemple (hihi j'aime les exemples).
On peut être de gauche et admettre selon son propre point de vu que la droite est "conne" mais l'inverse est identique et se doit d'être accepté.
Ou alors on affirme tout simplement en avançant des arguments que que 'telle chose' ne tiens pas la route parceque.... etc... mais personne n'aura le dernier mot car comme dans tous points de vue il y a toujours du positif et du négatif, sauf que les valeurs seront inversées selon que l'on se situe d'un coté ou de l'autre.

Kiss

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 11:31 

Nataschas a écrit:
Si tu trouves qu'il n'y a pas de quoi être scandalisé par ça. Et si cette m^me trans avec son sexe masculin met 10 ans avant d'être opérée c'est donc un homme.

Non,je parlais de celles qui gardaient leur sexe et l'utilisaient

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 12:28 

Décidément, Natashas, c'est à croire que tu ne lis pas le français, nous parlons, des personnes qui intentionnellements et volontairement, ne veulent pas subir l'intervention, rejettent l'opération, pour continuer à se servir activement et comme n'importe quel homme, de leur organe viril, jusqu'à la fin de leur jour!

Encore une fois, Cathy, ce n'est pas moi, qui affirmes, que les shemales sont des mecs, se sont eux mèmes, dans toutes les interviews qui le disent à qui veut l'entendre, et j'apprécie d'ailleurs leur franchises, qu'ils sont des hommes et pas des femmes, ils sont réaliste quand mème, et sincère je trouves, dans leur manière de revendiquer leur appartenance légitime au sexe masculin, là ou je ne suis pas d'accord, c'est l'hypocrisie, qui consiste à se dire femme, en se trimbalant avec leur zigounette dans le slip kangourou, à un moment donné, je veux bien qu'on se voile la face sur pas mal de choses, mais se convaincre d'ètre une femme, en vivant sereinement avec un pénis, c'est vraiment mettre la tète dans le sable comme l'autruche, et refuser de voir la réalité en face!

En tout cas, je trouves grave, pour la personne, de vouer sa vie, et se sacrifier, pour devenir un morceau de viande sur les trottoirs, servir de viande à des gros dégueulasses, en mal de sensations, ou à l'homosexualité refoulée, et je trouves grave, qu'une personne puisses se priver de vivre normalement, tout simplement pour servir de joujou sexuel, à des malades sexuels!

C'est grave s'il y a des gens qui en sont là, en mème temps, c'est triste pour eux, d'en arriver à ne pas se faire opérer, juste histoire de gagner du fric, comme ça!

Faut vraiment que cette personne n'est pas d'amour propre, de dignité, pour elle mème, pour en arriver à ce degré de déchéance, en arriver à ne plus avoir un minimum de morale personnelle, c'est très triste!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 12:33 

Mais, une question Liévine, si, comme tu dis, tu ne rejette pas ton sexe, alors quel est le sens de prendre un traitement hormonal, qui est lourd et dangereux pour l'organisme, à quoi bon, si tu ne rejete pas ton pénis!

C'est fou, j'ai la sensation que je suis dans la 4 ème dimension, ou dans un film de science-fiction, je vais finir par croire que c'est moi qui ne suis pas normale, pourtant, je penses ètre un minimum cohérente, comme la plupart des gens, je supposes, que faites vous de votre cohérence, de la cohérence, de la logique, Liévine, et les autres?

Bises!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 17:06 
Administratrice

ma liberté s'arrete ou commence celle de l'autre

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 17:08 

Bonjour Natasha,

Je lis ton message et il me bouleverse. Celà me rappelle mes années à Ferber ( Nice ) où j'avais mes amies, vraiment mes amies, que j'ai vu disparaitre les une après les autres... C'est pourquoi j'ai arrêté, et que j'ai reporté ma transition à plus tard.

J'ai beaucoup galéré pour me réinsérer, ça a été très dur et je comprends parfaitement ton point de vue... Ce n'est pas facile du tout, et quoiqu'on en dise, la prostitution laisse des traces indélibiles.

J'ai toujours une pensée pour mes amies niçoises, malgré ces 20 années de passé.

Je m'en suis sortie professionellement mais je le répète j'ai eu beaucoup de chance, et toutes n'ont pas ces opportunités.

Je vous le souhaite à toutes et tous ( ne l'oublions pas )

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 17:19 

Et quitte à me répéter, :oops: avec toute ma sympathie belle Ewa.
Je te souhaite le meilleur.
Avec tendresse respect et humour Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 17:21 

Philippe a écrit:
Et quitte à me répéter, :oops: avec toute ma sympathie belle Ewa.
Je te souhaite le meilleur.
Avec tendresse respect et humour Philippe :wink:

Je me répète de nouveau Philippe ( que je ne connais toujours pas, du moins son visage.. ) :wink: , mais merci mille fois et que mon étoile t'entende.

Bise

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 17:22 

Merci Ewa...... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 17:46 

Ewa a écrit:
Bonjour Natasha,
Je lis ton message et il me bouleverse. Celà me rappelle ...
Merci de tout coeur pour ce message Ewa.
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 19:00 

Bonne soir, encore un reportage qui est passé samedi soir sur M6, dans CLASSE CONFIDENTIEL.... MYRIANE ET LES GARCONS... consepte de l'émission, une femme et 6 hommes. la femme en question à un grand secret ( tiends, tiends , déjà vu quelque part.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )... et bien sur c'est une shemale... elle a bien dit à la fin du reportage qu'elle était avant tout un homme... donc...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 21:01 

Citation:
et bien sur c'est une shemale... elle a bien dit à la fin du reportage qu'elle était avant tout un homme... donc...

et c'est quoi ?? un cas sur combien ??

après tout il faut de tout pour faire un monde, et laissez les shemales tranquil . après tout c'est leur corps , et elles en font ce qu'elle veulent!!

qui à dit que pénis = homme et vagin = femme ?? qui veut coller les étiquettes aux autres juste parce qu'elle ne comprennent pas ?? que se soit ce soit les une ou les autres sincérement arreté vos chiffonades !!

moi je sais que je fait l'amour à ma copine qui est avant tout un être humain qui à un coeur ( comme tout le monde ) , d'une beauté intérieure et extérieure !!

elle aurait été une shemale qui utilisait son pénis cela n'aurait rien changer du tout !!!

on aime une personne pour qui elle est ( psycologique ) et non pour ce qu'elle ( physique )

et la encore je repose la question :

qui a dit que pénis = homme et vagin = femme ???

a+ et bonne soirée à toutes

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Oct 2007, 21:20 

nadya a écrit:
ma liberté s'arrete ou commence celle de l'autre

Je suis tout à fait d'accord!

Sujet du message: Madame Elysabeth Badinter
Message non luPosté: 24 Oct 2007, 07:39 
Administratrice

seigneur des annoob a écrit:

A une manif l'année derniere
on voyait une bande de FTM qui portait une pancarte sur lequel etait bombé " ce n''est pas la bite qui fait l'homme"

Certains des hommes les plus virils que j'ai rencontré n'etaient pas nés homme
ET certaine consoeurs non-op sont mille fois plus authentiquement femme que Mme Bachelot ou Mme Badinter

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2007, 11:22 

La réalité est hétérogénéïté et certaines mentalités sont binaires: l'homme ou la femme, l'indien ou le cow-boy, le blanc ou le noir, la vie ou la mort, la croûte ou la mie, le + ou le -, le bas ou le haut, la gauche ou la droite, pile ou face... c'est tellement rassurant d'avoir une vision binaire :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2007, 11:41 

Je m'y sens bien dans ce monde que tu décrit, Liévine, car c'est ça le monde, la réalité du monde, le restes c'est un peu de la science-fiction!

Bises!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2007, 11:55 

c'est bien dommage de ne pas vouloir vivre dans un monde qui saurait accepter les différences des autres.

quel dommage de vivre avec des oeillières et de toujours courir devant sans voir ce que l'on a à coter.

un binarité n'amenera rien de bon !! il faut savoir être plus ouvert .

a+ et bon jeu à tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2007, 19:12 

seigneur des annoob a écrit:

Dieu aurait pu dire ça non ? Mais je crois qu'il a aussi voulu faire porter la parole : "Aimez vous les uns les autres"
Mais dans les deux cas il est quand même assez loin du compte :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2007, 09:19 

Citation:
Natashas, en général, par définition, un "Shemale", ne peut pas se trouver sur une liste d'attente, pour une opération de vagino, pour la simple et bonne raison, que par définition, ce qui différencie, un "shemale", d'une personne transsexuelle, c'est que le "Shemale", veut volontairement garder son pénis, jusqu'à la fin de ses jours, et en jouir, jusqu'à sa mort, et une personne transsexuelle se diriges systématiquement vers l'opération de vaginoplastie, ensuite, le changement d'état-civil, et l'intégration à la société, en tant que femme ou homme!

C'est la définition que tu veux croire Célia, Abi à laissé trainé des def plus approprié et moins fantasmagorique.

Citation:
Comme disait, mon amie Estelle, sur nos cartes d'identité, il n'y a pas marqué, SEXE: Transsexuelle, mais il y est marqué, Sexe: Féminin!

Je n'ai jamais dit le contraire mais il existe maintenant un pays que tu connais bien où des personnes peuvent officiellement être femme et garder leur pénis, quel bizarrerie ce pays où des FEMMES se baladent avec des pendants entre les jambes, olé toro ! Le jour où ce sera possible par chez nous, les poules auront des dents ?

Citation:
Un Shemale, a choisis de vivre en portant, toute sa vie, une anatomie masculine, et donc des documents d'identité de mec, et que pour cette personne, par provocation auss sans doute, ça le ne dérange pas, de devoir à chaque fois, montrer son identité masculine, quand il va à la poste chercher un colis, ou chez le toubib, ou dans les différentes administrations!

Supposition vaseuses !

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2007, 09:26 

Citation:
C'est quand mème de notoriété connu, que les Shemales, sont des mecs avec des seins, enfin, cathy, que ton amitié avec nataschas, ne t'aveugle pas à ce point, J'avoue qu'Estelle et moi, on ne comprends, pas que tu ne gardes pas ton objectivité habituelle, et ton esprit de conciliation et que tu dérives tes pensées, vers des ètres comme ces Shemales, et en plus tu es en contradiction Cathy, avec ce que tu as toujours dit, sur le fait que les transsexuelles, sont des femmes avant d'ètre autre chose!

Si tu te fais insulté, on te traite de "shemale" ou "de trav-lot". C'est vrai que c'est de notoriété public que les trans sont des hommes avec des seins.

Citation:
mais je n'acceptes pas qu'on prennes la défense de ces objets sexuels ambulants!

Et moi je voudrai bien que des soi-disant bien pensante nous lâche la grappe.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2007, 09:28 

ilitchelovek a écrit:
Non,je parlais de celles qui gardaient leur sexe et l'utilisaient

MAIS DE QUOI JE ME MELE, JE TE DEMANDE MOI CE QUE TU FAIS AVEC TON SEXE. NON ! ET CA NE M'INTERESSE PAS.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2007, 09:54 

Sévillane13 a écrit:
Décidément, Natashas, c'est à croire que tu ne lis pas le français, nous parlons, des personnes qui intentionnellements et volontairement, ne veulent pas subir l'intervention, rejettent l'opération, pour continuer à se servir activement et comme n'importe quel homme, de leur organe viril, jusqu'à la fin de leur jour!
Mais c'est pas la définition de "transgenre" ça ?
Citation:
En tout cas, je trouves grave, pour la personne, de vouer sa vie, et se sacrifier, pour devenir un morceau de viande sur les trottoirs, servir de viande à des gros dégueulasses, en mal de sensations, ou à l'homosexualité refoulée, et je trouves grave, qu'une personne puisses se priver de vivre normalement, tout simplement pour servir de joujou sexuel, à des malades sexuels!

Tu n'y connais rien à la prostitution Célia, tu y allais pour t'amuser. Quand on est sur le trottoir, l'argent est tout sauf accéssoirs comme tu l'as dit. On ne fait pas la pute pour faire sa belle !

Citation:
C'est grave s'il y a des gens qui en sont là, en mème temps, c'est triste pour eux, d'en arriver à ne pas se faire opérer, juste histoire de gagner du fric, comme ça!

Pffff !

Citation:
Faut vraiment que cette personne n'est pas d'amour propre, de dignité, pour elle mème, pour en arriver à ce degré de déchéance, en arriver à ne plus avoir un minimum de morale personnelle, c'est très triste!

Ca fait parti de la morale que de vomir sur les autres ! MDR

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2007, 09:58 

Ewa a écrit:
Bonjour Natasha,

Je lis ton message et il me bouleverse. Celà me rappelle mes années à Ferber ( Nice ) où j'avais mes amies, vraiment mes amies, que j'ai vu disparaitre les une après les autres... C'est pourquoi j'ai arrêté, et que j'ai reporté ma transition à plus tard.

J'ai beaucoup galéré pour me réinsérer, ça a été très dur et je comprends parfaitement ton point de vue... Ce n'est pas facile du tout, et quoiqu'on en dise, la prostitution laisse des traces indélibiles.

J'ai toujours une pensée pour mes amies niçoises, malgré ces 20 années de passé.

Je m'en suis sortie professionellement mais je le répète j'ai eu beaucoup de chance, et toutes n'ont pas ces opportunités.

Je vous le souhaite à toutes et tous ( ne l'oublions pas )

Bise,

Ewa

Hello,

Désolée d'avoir fait resurgir des souvenirs douloureux mais je ne supporte plus qu'on dise que faire la pute c'est facile.

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Oct 2007, 10:07 

Nataschas a écrit:
Hello,

Désolée d'avoir fait resurgir des souvenirs douloureux mais je ne supporte plus qu'on dise que faire la pute c'est facile.

Nataschas

Pour une fois :roll: , je suis entièrement daccord avec toi :wink:
Il y a au moin un sujet où l'on partage le même avis :?
Bonne journée

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 16:14 

Nataschas a écrit:
...il existe maintenant un pays que tu connais bien où des personnes peuvent officiellement être femme et garder leur pénis, quel bizarrerie ce pays où des FEMMES se baladent avec des pendants entre les jambes, olé toro ! Le jour où ce sera possible par chez nous, les poules auront des dents ?

En Russie il est tout à fait possible d'être officiellement une femme tout en gardant le pénis.

Il suffit de présenter un certificat médical avec une des expressions exactes "произведена смена пола", "выполнена смена пола" (changement de sexe a été fait) pour que le service de l'état-civil change la mention de sexe sur l'acte de naissance.

Voici le truc.

Le mot russe "пол" ne correspond pas au mot français "sexe".
La langue russe n'a pas de distinction sexe/genre.
Le mot "пол" est en effet très vague.
Le mot "пол" peut désigner le sexe génital aussi que l'apparence extérieure ou le rôle social ou, bien sûr, la mention de sexe sur les papiers.
Le mot "пол" peut désigner comme bon vous semble.

Le changement de l'état civil dépend complètement d'un certificat médical dont vous êtes muni.

Théoretiquement, il est possible de changer l'état civil par la décision d'une équipe médicale sans aucune intervention chirurgicale.
Ce sera le cas si une équipe médicale décide de vous fournir un papier contenant les mots "произведена смена пола" (changement de sexe a été fait).
En effet, il était jadis possible d'obtenir un tel papier, il y a 10 ou 15 ans.
Maintenant les psychiatres ne veulent pas prendre toute la responsabilité, ils préfèrent partager la responsabilité avec des chirurgiens.
Des psychiatres vous donnent une autorisation pour une opération de changement de sexe. Bien sûr, on ne précise pas de quelle opération il s'agit.
Le reste dépend d'un chirurgien (et de vos moyens financiers).
Un chirurgien vous opère et vous fournit un certificat médical après votre opération. Si vous avez un certificat médical avec une mention qui indique qu'une opération de changement de sexe a été faite (ou que le changement de sexe est effectué), vouz pouvez changer l'état civil.
Avec une autorisation pour une opération de changement de sexe vous pouvez par exemple subir une castration (ablation des testicules) et obtenir un certificat avec cette mention de changement de sexe.
Avec une autorisation pour une opération de changement de sexe vous pouvez subir une augmentation mammaire et obtenir un certificat avec une mention suffisante pour changer l'état civil.
Ça dépend du chirurgien qui vous opère, c'est lui qui vous fournit un certificat médical.
Il n'importe pas quelle opération vous subissez. C'est votre certificat qui importe, si votre chirurgien vous fournit un papier suffisant pour le changement de l'état civil, vous pouvez le changer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 20:27 

Avec une autorisation pour une opération de changement de sexe vous pouvez subir une augmentation mammaire et obtenir un certificat médical avec cette mention de changement de sexe. En Russie il est possible de changer l'etat civil sans aucune opération génitale. Une augmentation mammaire peut passer pour une opération de changement de sexe.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 20:31 

Abigael a écrit:
http://web.mit.edu/trans/TGterminology.pdf
"shemale: A term, usually derogatory, used most often in the porn industry for a pre-op transsexual who has already developed breasts but still has an intact penis."

http://dictionary.reference.com/browse/she-male
"derogatory slang, 'a genetic male who has both male and female characteristics; a male who has undergone surgical feminization" from Webster's New Millennium™ Dictionary of English

http://www.wordwebonline.com/en/SHEMALE
"(sometimes offensive) a form of transsexual, esp. one in the sex industry" WordWeb Online

http://etransgender.com/viewtopic.php?f=14&t=188
"A highly demeaning/derogatory term used to describe transgendered people. Term comes from the pornography industry, characterizing those with fem features and male genitalia. This term is also often used to portray "girls" involved in prostitution and pornography."

http://www.tsroadmap.com/start/tgterms.html
"A sexualized term popularized in pornography for a transgendered woman who has not had surgery. Often considered highly offensive."

En résumé :
Shemale désigne bien une transsexuelle non opérée (vaginoplastie) mais ayant déjà modifié son corps par hormonothérapie et, ou, chirurgie.
Ce terme est souvent considéré comme péjoratif car il est employé dans l'industrie du sexe pour désigner une transsexuelle non opérée.

Voilà d'autres définitions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shemale
"Ce terme désigne des personnes de sexe masculin qui ont fait le choix de suivre un traitement hormonal ayant pour effet une transformation de certains caractères sexuels secondaires comme le développement des seins, la perte sensible de la pilosité, le changement de la distribution du tissu adipeux, et la transformation du timbre de la voix."

http://transgender.ru/Default.aspx?tabi ... uage=ru-RU
"Shemale – это девушки с членами, сознательно остановившиеся на определенной стадии транзишена (смены пола) в направлении М->Ж. Это состояние близко к андрогинности или бигендерности, но не совсем то же самое, что андрогинность.
И хотя не все MtF транссексуалки идут до конца (на гормонотерапию и все операции), но отличие non-op, pre-op или частично прооперированной транссексуалки от Shemale состоит в самоощущении и самоопределении – как девушки без всяких оговорок (не “девушки с членом”, не “андрогина” или бигендера, а именно девушки), на какой бы стадии транзишена она ни находилась (или же вообще от транзишена отказалась по каким-либо причинам)."
Ma traduction:
Les shemales sont des filles avec des pénis, qui s'arrêtent consciemment à une certaine étape de transition homme vers femme. Cet état est proche de l'androgynie ou de la bigendarité.
Bien qu'il y ait des transsexuelles mtf qui ne vont pas jusqu'au bout; ce qui diffère une transsexuelle d'une shemale, c'est comment elle se sent et se définit: comme une fille à part entière (pas comme une fille à pénis, pas comme une androgyne, pas comme une bigenre).

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 21:24 

jusqu'à preuve du contraire, la binarité est propre à l'existence; pour pouvoir exister, il faut pouvoir se définir vis à vis d'un autre au minimun... ce n'est pas parce qu'un homme aime certaines activités féminines, qu'il est homosexuel ou qu'il se travesti qu'il devient une femme... c'est le sentiment profond d'appartenance à un certain sexe qui définit qui on est, puis ce que l'argument chromosomique n'est pas scientifiquement satisfaisant pour définir quelqu'un apparament...
on peut aimer jouer un rôle dans la vie quand ça nous arrange mais on reste définit par un des deux sexes... le troisième sexe est une chimère qui n'existe pas dans le monde réel, à la limite dans le monde des fantasmes, dans l'inconscient qui n'est pas matérialisable... mais dans la vie de tous les jours, il faut être un minimun cohérente (je n'ai pas dit que c'était facile) avec son sentiment d'appartenance pour pouvoir le vivre sainement sinon on court droit dans le mur ou du moins, on est rattrappée par la marginalisation sociale.
le symptôme de transsexualisation est une tentative de guérison pour palier la dysphorie de genre dans le monde réel, je ne vois pas comment on peut se définir d'un troisième sexe dans la réalité de l'existence :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 23:58 

Glamgirl a écrit:
jusqu'à preuve du contraire, la binarité est propre à l'existence; pour pouvoir exister, il faut pouvoir se définir vis à vis d'un autre au minimun... ce n'est pas parce qu'un homme aime certaines activités féminines, qu'il est homosexuel ou qu'il se travesti qu'il devient une femme... c'est le sentiment profond d'appartenance à un certain sexe qui définit qui on est, puis ce que l'argument chromosomique n'est pas scientifiquement satisfaisant pour définir quelqu'un apparament...
on peut aimer jouer un rôle dans la vie quand ça nous arrange mais on reste définit par un des deux sexes... le troisième sexe est une chimère qui n'existe pas dans le monde réel, à la limite dans le monde des fantasmes, dans l'inconscient qui n'est pas matérialisable... mais dans la vie de tous les jours, il faut être un minimun cohérente (je n'ai pas dit que c'était facile) avec son sentiment d'appartenance pour pouvoir le vivre sainement sinon on court droit dans le mur ou du moins, on est rattrappée par la marginalisation sociale.
le symptôme de transsexualisation est une tentative de guérison pour palier la dysphorie de genre dans le monde réel, je ne vois pas comment on peut se définir d'un troisième sexe dans la réalité de l'existence :?:

Visiblement, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Que tu le comprennes ou pas, est-ce important? Cette personne te raconte son vecu. Elle ne revendique pas un 3e genre, elle te dit qu'elle se sent tantot male, tantot femme. Je ne le comprends pas tres bien non plus, mais je me dois de respecter ce qu'elle ressent. Je ne pense pas qu'elle vienne ici pour se faire sermonner sur sa "difference", elle ne peut qu'en etre tres consciente. Un peu de sympathie ne ferait pas de mal.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Fév 2008, 00:24 

je répondais juste en général là, à ce qui a été dit sur tout le post Mickael
pour ce qui est de Yassine, je pense qu'il veut deveir une créature comme il le dit, un hybride entre homme et femme à la fois... pas tantôt l'un ou tantôt l'autre... ce qui ma fois est propre au travesti ou du moins, c'est faisable de pouvoir jouer un rôle dans certaines situations... être l'un et l'autre à la fois, c'est purement de la folie, le psyché ne suivrait pas... ou ces personnes se définissent mal :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Fév 2008, 08:36 

MichaelANewYork a écrit:
Glamgirl a écrit:

Visiblement, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Que tu le comprennes ou pas, est-ce important? Cette personne te raconte son vecu. Elle ne revendique pas un 3e genre, elle te dit qu'elle se sent tantot male, tantot femme. Je ne le comprends pas tres bien non plus, mais je me dois de respecter ce qu'elle ressent. Je ne pense pas qu'elle vienne ici pour se faire sermonner sur sa "difference", elle ne peut qu'en etre tres consciente. Un peu de sympathie ne ferait pas de mal.

Tt cela est hautement respectable est super interessant.

Je connais qq'1 ds ce cas.

Mais il est clair au vu de l'intolerance qui regne s/ les forums elle ne peut exposer sont ressentie .

Dommage pr ns ,puisqu'elle le vie bien c ss doutes mieux ainsi.

@ppo

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Fév 2008, 15:17 

Amortelle a écrit:
Bien qu'il y ait des transsexuelles mtf qui ne vont pas jusqu'au bout; ce qui diffère une transsexuelle d'une shemale, c'est comment elle se sent et se définit: comme une fille à part entière (pas comme une fille à pénis, pas comme une androgyne, pas comme une bigenre).
Pour ma part j'irai jusqu'au bout, c'est très important pour moi. Je me définirai comme une fille, mais pas comme une fille à part entière...
Comme quoi tous les "degrés" sont dans la nature... :wink:

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 10:52 
Administratrice

on ferme videz vos verres :)

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]