Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 09 Nov 2007, 15:21 

Kikoo

Simplement ce post qui sera réservé aux hommes qui fréquentent ce forum et qui désirent faire des rencontres:

Kikoo messieurs,

Après votre présentation, il serait peut-être très interressant pour les femmes de ce forum de connaitre exactement vos intentions, vos pulsions et surtout pour certaines de connaitre pourquoi vous recherchez une femme issue de la transexualité au lieu d'une femme génétique?

Ce point permettrait à beaucoup d'éclaircir de grandes questions:

Voilà ce que j'avais écrit dans un précedent post: au titre:
Que cherchent les hommes qui viennent sur ce forum?
http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=6437 qui était resté bien vide:

Irlandaise a écrit:
Vous allez me dire: "Une rencontre?", peut-être, mais allons plus loin.

Je vais reprendre un point soulevé par Coline qui va permettre de relancer un débat qui n'avait pas marché il y a un an.

Coline a écrit:
Il faut aussi le savoir tant que nous sommes trans nous avons beaucoups d'hommes qui gravitent autour de nous mais une fois opérée la femme à bite que nous étions ne fait plus fantasmer!
Eh oui femme opérée d'origine trans à vagin reconstruit et les hommes se disent pourquoi ce serait mieux avec ce genre de femme alors qu'il y a plein de femme génétique?
Arretez de rêver car très peu de femmes trans trouvent l'amour, non ça n'est pas un coup de baguette magique, votre vie sera telle que vous l'aviez quittée avant l'opération, vos soucies (si vous en avez) vous les retrouverez.

Irlandaise a écrit:
Kikoo Coline

tu écris:

Citation:
Eh oui femme opérée d'origine trans à vagin reconstruit et les hommes se disent pourquoi ce serait mieux avec ce genre de femme alors qu'il y a plein de femme génétique?

Là je suis parfaitement d'accord avec tes dires, de plus j'avais un jour poser cette question sur le forum dont la question était:
"Que recherchent les hommes qui viennent sur ce forum?", et j'avais justement soulevé ce point, car le choix de ces hommes peut être parfois considéré comme "bizarre", bien sur que certaines transexuelles opérées passeront à 100% pour une femme, mais PAS TOUTES! la transexualité ne choisit pas ses victimes à LA TETE DU CLIENT!

Je m'adresse aux hommes présents et également aux filles:

Alors, que viennent chercher les hommes qui fréquentent ce forum?

Etes-vous également consciente que peut-être vous n'aurez peut-être jamais l'apparence d'une femme à 100% pour certaines, que vous aurez peut-être le besoin de vous raser une fois par semaine ou plus?, que vous n'aurez jamais d'enfant... et justement sur quoi se reposera la vie que votre futur aura choisi.

Certaines ont la chance (oui celà existe) d'avoir rencontré l'homme de leur vie, MAIS PAS TOUTES...

Certaines vont accepter la vie commune avec n'importe qui pour ne pas rester seule (c'est une minorité mais elle existe).

L'amour, l'amour... mais ce dernier n'explique pas tout.

Que cherchent les hommes qui viennent sur ce forum?

Bises

Cathy

Je pense très sincèrement qu'il faut être un homme et en avoir dans le pantalon... pour pouvoir répondre honnêtement :roll: :roll:

Donc ce post restera peut-être vide de tout reply?

Cathy
PS: Allez, courage messieurs, vous êtes sous le couvert de l'anonymat donc vous pouvez parler franchement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Nov 2007, 15:25 

Et dans le vif du sujet, j'avais écrit dans la section drague, ceci:

Irlandaise a écrit:
Messieurs

Depuis longtemps si l'on feuillette cette rubrique, nous trouvons plusieurs catégories de posteurs et je vais essayer de leur apporter une aide (pas de les soulager de leurs abstinances trop longues).
Nous allons catégoriser (c'est à la mode ce mot) des moins interressants aux "plus mieux" <- :roll:

1) Les visiteurs radins qui viennent ici pour ne pas se payer une professionnelle du sexe et qui pensent que le forum est un réservoir de "filles gratuites".

2) Les hommes qui commencent à avoir la libido en deuil (et sans hormones) qui cherchent via des fantasmes à la réveiller. Et qui se disent "même si je ne les satisfais pas ce n'est pas grave, le principal est d'arriver à prendre mon pied (de plus elles ne pourront pas me faire de reproches sinon je leur mettrais dans les dents "qu'ils ont l'air bien ridicules en jupes"!".

3) Les hommes aimants les hommes, mais qui se refusent à avouer qu'ils ont un complexe et ce complexe est leur homosexualité, et se déculpabilisent en se disant et bien je suis avec une femme mais je me suis fait berné car c'est un homme (enfin pas grave j'ai bien aimé...)

4) Les hommes mariés qui désirent connaitre de nouvelles expériences car la monotonie de leurs vies conjugales est égale à leur envie de sauter sur tout ce qui porte jupette, c'est peut-être un fond de bestialité ou ne règne pas la moralité du moins les engagements pris avant ces pulsions de vouloir sauter sur tout ce qui bouge?

5) Les couples mariés qui désirent assouvir leurs fantasmes, et qui viennent ici en pensant qu'une trans qui prendra moins de place dans un lit un homme et une femme supplémentaires (Nota il existe des sociétés qui vendent des lits sur mesure de 2m de large alors....).

6) Les hommes qui viennent rechercher une expérience certainement enrichissante dans la rencontre d'une personne du 3ème sexe, mais le troisième sexe n'existe pas.

7) Les hommes désirant réellement nous connaitre dans un but inavoué de curiosité et voir comment celà fait "une femme à bite".

8 ) Les hommes sincères qui désirent effectivement nous aimer, nous rencontrer nous cajoler, mais dans quels buts et pourquoi?

Je rappelle que je ne vous condamne pas et que chacun est comme il est et que l'énumération de ma classification n'est pas une critique mais simplement pour vous aider à vous situer.

Je respecte votre choix du moment que vous respectuez votre future rencontre.

Donc revenons à nos moutons et à la partie la plus interressante celles des conseils, pour obtenir de façon plus sur un contact qui s'avèrera positif.

Voilà ce que vous devriez savoir avant de poster.

1) Vous recherchez du SEXE et avant tout une "femme à bite fonctionnelle", n'écrivez pas: "je recherche une TRANS" car ce n'est pas une femme à bite mais tout simplement une femme pas encore opérée (pour le fonctionnel, c'est en plus pas évident à cause des hormones), donc PRECISER plutôt le mot TRAVESTI d'apparence féminine je me répète mais n'utilisez pas en aucun cas les mots Trans.

2) Vous désirez tester votre charme auprès de femmes, mais vous n'avez jamais eu beaucoup de succès auprès des femmes génétiques et vous vous dites, les trans sont des personnes faibles avec quelques problèmes psy, donc il sera facile de les berner et surtout de me faire prévaloir car elles seront moins difficiles que les femmes génétiques, c'est peut-être vrai qu'il sera plus facile de les tromper car pour certaines qui désirent refaire leurs vies ce n'est pas évident de trouver l'homme idéal qui acceptera de faire sa vie avec une femme non génétique.
Alors si vous n'êtes pas comme celà il sera très simple de vous présenter correctement, de mettre sa photo par exemple et de draguer réellement pas d'être pouassif <- (nouveau mot remplaçant passif) en pensant qu'avec deux lignes dans un post et sans photos, cinquante femmes vont tomber dans vos bras d'un seul coup et tomber amoureuses de vous.

3) Vous êtes un homme subjugué par les transexuelles, leur féminité parfois un peu trop poussée vous font de l'effet et vous sentez votre gorge se serré à leur vue.
Vous désirez les choyer, vous désirez qu'elle soit votre objet sexuel, en aucun cas vous pensez faire joujou avec leur sexe non opéré (quoique dans le fond si ce dernier se réveille, pourquoi pas?)
Avant tout vous recherchez votre bonheur mais également celui de votre future partenaire, et bien dites le, n'ayez pas peur des mots, mais soyez respectueux.

4) Dernier conseil, décrivez-vous, indiquez vos qualités et vos défauts, mettez votre photo n'ayez pas honte de votre recherche, montrez que vous êtes un véritable homme bien dans votre peau et vous aurez très certaiment beaucoup de succès.

Bises à tous

Cathy

Ce duplicata de post, est mis simplement dans le but de vous aider à faire une réponse.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Nov 2007, 15:31 

Bien sur, je n'ai pas cité l'exemple du membre qui se méprenait sur la teneur de ce forum et le prenait pour un site de "c u l" et rencontres hard...

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Nov 2007, 15:57 

suite a ton invitation, je vais me decrire , ou du moind décrire ce que je recherche.

J'ai bien lu toutes les descriptions des differents hommes mais je vais faire la mienne en reprenant une partie de toi qui est exacte :

Vous êtes un homme subjugué par les transexuelles, leur féminité parfois un peu trop poussée vous font de l'effet et vous sentez votre gorge se serré à leur vue.
Vous désirez les choyer, les serrer dans mes bras, vous désirez qu'elle soit votre objet sexuel

La ou ca varie c'est que que j'aimerai aussi faire joujou avec leur sexe non opéré.

En fait, j'aime la féminité que vous dégagez, votre sensualité, meme si c'est trop des fois mais ca me fait rever, vous debordez de féminité, vous etes explosives, renversantes, boulversantes et vous le montrez. Vous savez nous faire rever, fantasmer, vous n'hesitez pas à vous exhiber, vous habiller "chaud", vous transpirez la femme ....

a coté de cela, j'aimerai aussi dans tout cette personne explosive que son sexe male soit actif car je me sents des attirances vers lui aussi, j'aimerai etre caressé mais j'aimerai aussi caresser car si j'en recois du plaisir, j'aimerai qu'elle aussi, j'aimerai sodomiser (pas pour l'acte en lui meme car ca marche tres bien avec ma femme meme sur ce point) mais parce que je sais qu'elle ressent un immense plaisir a ce moment là mais je me dis pourquoi pas moi aussi donc il faut qu'elle est un sexe male actif.

En fait, je veux recevoir du plaisir mais aussi beaucuop en donner , le tout dans un melange a l'apparence Homme Femme.

Et bien sur, vous me direz, prend un homme alors mais non, car je trouve le corp feminin si fantastic et beau que je ne pourrais m'en passer, j'aime voir une belle poitrine , la caresser...

voila ce que je cherche

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2007, 10:32 

Le point de vue de Colline est trés juste et trés simple à comprendre. En fait tu te demandes quel type d’homme tu pourra rencontrer. En partant du général vers le particulier, si 30 % des prostituées parisienne sont des transgenres, alors que ce phénomène était anecdotique il y a un quart de siècle, si tu estimes que la majorité des clients sont des hommes mariés, il est aisé de comprendre que la première approche ce situe dans le domaine du fantasme et la majorité en resteront là, car un fantasme ne se vit pas a quotidien, on ne se réveille pas le matin au côté d’un fantasme. On ne va pas au supermarché avec un fantasme…c’est vrai que côté fantasme la shemale présente une image très forte, la chimère, l’être fantasmatique par excellence à la fois male et femelle.

Dans cet état là, si tu rencontres un homme curieux tu peux espérer une nuit d’amour, un week-end une semaine peut-être, n’importe comment une fois sa curiosité rassasiée il partira vers un nouvel objet de désir. Si tu rencontres un homme qui vit avec malaise ta différence, s’il est violent tu risques une agression s’il est bien éduqué d’être reconduite. L’homme qui peut aimer une shemale sera donc suffisamment curieux pour être attiré par la différence, sans l’être trop curieux, nous dirons doté d’une certaine curiosité. Mais comme cette curiosité est légère elle n’inhibera pas totalement sa prévention par rapport à cette même différence, et cette prévention ne pourra être vaincue par une simple féminité du paraître comme celle qu’utilisent les travestis mais par une féminité plus profonde dans tout ton être, la féminité n’est pas simplement affaire de sein, de maquillage et de talons hauts, elle est aussi dans les gestes et les mots….

Vivre une histoire à deux c’est bien différent de cela, c’est la rencontre de deux personnalités qui sont capables d’accepter le désir de l’autre et faire accepter leur désir par l’autre faire vivre une histoire qui dure c’est aussi l’inscrire dans un projet commun, et cela n’à plus rein à voir avec la trans-identité mais l’identité personnelle. Alors pour celle qui est opérée, elle aura des arguments en moins par rapport à une femme « fertile », alors il lui faudra être particulièrement « aimable » par d’autres aspects de sa personnalité…n’oublie jamais qu’aimer c’est recevoir, prendre à l’autre en donnant un minimum…car même si objectivement on donne autant que l’on reçoit on pense toujours que l’échange est déséquilibré.

En ce qui me concerne je ne suis banalement qu’un homme standard décris si dessus, ce qui m'avait amené sur le site il ya longtemps c'était une curisosité d'origine sexuelle, ce qui m'y a fait rester c'est une autre forme de curiosité, je navigue sans carte et sans boussole pour laisser aux opportunités la possibilité d'être.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2007, 12:20 

Plaisir 69,

Citation:
En fait, j'aime la féminité que vous dégagez, votre sensualité, meme si c'est trop des fois mais ca me fait rever, vous debordez de féminité, vous etes explosives, renversantes, boulversantes et vous le montrez. Vous savez nous faire rever, fantasmer, vous n'hesitez pas à vous exhiber, vous habiller "chaud", vous transpirez la femme ....

C'est qui "nous", les hommes ? Sache donc cher plaisir 64, que toutes les trans ne sont pas ultra "fémine, explosives, renversantes" pour le bonheur des hommes, certaines ne peuvent sentir l'odeur d'un after-shave ou l'effluve d'un axe au citron. Oui oui tu l'as bien compris, certaines se pomponnent pour leur douce compagne.
Certaines se réveillent avec des crottes aux yeux, d'autres avec une haleine de chacal. j'en connais pas une qui fasse le ménache en talons aiguille et guêpière, donc euh.. faudrait redescendre sur Terre.

Citation:
a coté de cela, j'aimerai aussi dans tout cette personne explosive que son sexe male soit actif car je me sents des attirances vers lui aussi, j'aimerai etre caressé mais j'aimerai aussi caresser car si j'en recois du plaisir, j'aimerai qu'elle aussi, j'aimerai sodomiser (pas pour l'acte en lui meme car ca marche tres bien avec ma femme meme sur ce point) mais parce que je sais qu'elle ressent un immense plaisir a ce moment là mais je me dis pourquoi pas moi aussi donc il faut qu'elle est un sexe male actif.

Waouh ! que de détails. Je me fiche de ce que tu peux faire avec tes orifices mais je pense surtout que tu n'as pas pris la peine de lire quelques commentaires. Ici tu es sur i-trans et la très grande majorité des filles qui interviennent, veulent voir un jour entre leur jambe un joli minou. Les filles qui viennent ici sont en questionnement par rapport à ce qu'elles sont, elles ne sont pas là pour qu'un "jeune premier" débordant de testostérone viennent les démolir en leur parlant d'une femme bien montée.
J'ai lu dans Casting que tu ne proposais qu'un 5 à 7. Est-ce qu'à tes yeux une femme trans, serait une sous femme pour mériter et avoir le privilège d'être la maîtresse d'un homme marié qui daigne poser son regard sur elle ?

Les trans sont souvent représentées par une sirène, fait attention à ce chant si mélodieux !

Je te laisse à tes goujateries.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Nov 2007, 13:05 

Nataschas, très percutant mais j'avoue très rigolo aussi ce que tu écris. Le fameux paradoxe, celles qui subissent cette vie et celles qui la choisissent ! Pas étonnant ,non plus que ces pauvres garçons en perdent la tête.

Maintenant, je suis désolée je ne vais pas me faire des copines, mais l'homme réagit aussi à ce que lui propose la "trans" en face de lui, tu penses bien qu'après la description de ce monsieur il ne sait pas ce que c'est, ce que j'appelle, une vraie trans, discrète, sociable, celle qui se fond dans la masse, qui travaille et qui a une vie de famille. Je ne critique pas pour autant les filles qui vivent en "marge" car elles n'en n'ont pas le choix, je sais d'où je viens et ne l'oublie pas. Tout est dans le comportement, sa manière de vivre, pas dans l'apparence c'est tout !

J'avoue que ce qu'écrit ce jeune homme peut être choquant mais il a au moins le mérite d'annoncer la couleur quand d'autres te feront passer des vessies pour des lanternes ! Après on accepte ou pas mais on sait où l'on va et ça... c'est très correct et finalement honnête de sa part !

Je part du principe où la personne "trans" ne doit pas tout accepter, s'accorder d'avoir le choix parmi tous ces mâles et de ne pas se jeter dans la gueule du loup. Je parle pour mon cas et cela n'engage que moi, je ne suis jamais rentrée dans ce jeu, de soumission ou l'on accepte l'autre parce qu'on ce sent minime face à une majorité !

Je me suis toujours senti en fore, décisionnaire de mon destin et mes attentes, ne pas me laisser manipuler, ni croire que tout le monde est beau, car c'est faux nous le savons bien. J'ai un caractère dominant c'est peut être pour cela mais l'amour existe.

J'ai rencontré mon homme sans être opérée, je le suis aujourd'hui ça n'a rien changé, il me prends comme je suis, moi, Sélinia, ma personne et non pas ce que j'ai entre les jambes ou plus. J'ai un vagin, peu fonctionnel pour le moment, bein il attend, il comprend, il me respecte avant tout quoi que je fasse, que je sois angoissée ou pas, cassante ou pas, IL COMPREND, ça se résume en cela. Des hommes bien il y en a, j'en suis convaincue, parmi eux des taches c'est vrai mais comme partout, homme, femme trans, black, beurre, c'est la vie et non une généralité.

Sujet intéressent pour autant, merci les filles ... et les garçons.

Sélinia.

Bjr à tous je m'appelle Sélinia, j ai 27 ans, j'ai commencé mon parcourt à 22 ans et je me fais opérer au mois de Septembre par le Dr Morel-Journel à Lyon. J'ai étais suivie par Les Dr Bonierbale, Magaud-Vouland et Mabic équipe de Marseille.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Nov 2007, 07:54 

moi j'ai déjà repondu dans l'ancien topic, et bien d'autres aussi ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2007, 09:06 

bon je viens de lire vos réponses et je suis tres etonné du contenu.

Je pensais avoir été franc et pas méchant, plutot meme respectueux mais je vois que je ne me fais pas comprendre ou peut etre que tout simplement je fais fausses route car je ne cobnnais pas assez le milieu et que donc je ne sais pas m'y prendre, je n'ai pas le bon mode d'emploi .

Apparemement ma recherche est choquante pour vous et meme il semblerait que je passe pour un goujeat , un salop qui voudrait baiser entre 5 et 7....

N'aimant pas du tout l'image que je degage ici surtout que ca ne colle pas du tout a la réalité, je prefere me retirer du forum car j'ai du respect pour vous et il semblerait que ca ne se ressente pas ...

Dommage, je garderais quand meme un petit gout amer de ma tentative "d'intronisation" dans votre milieu qui me fascine pourtant mais ou les portes semblent bien dures a ouvrir.

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Nov 2007, 09:19 

Je t'ai répondu dans la section casting

Irlandaise a écrit:
Kikoo

Mais non, tu peux rester.

Tu arriveras bien à te faire des amies, ne lache pas prise.

Kiss

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 02:03 

plaisir.64 a écrit:
bon je viens de lire vos réponses et je suis tres etonné du contenu.

Je pensais avoir été franc et pas méchant, plutot meme respectueux mais je vois que je ne me fais pas comprendre ou peut etre que tout simplement je fais fausses route car je ne cobnnais pas assez le milieu et que donc je ne sais pas m'y prendre, je n'ai pas le bon mode d'emploi .

Apparemement ma recherche est choquante pour vous et meme il semblerait que je passe pour un goujeat , un salop qui voudrait baiser entre 5 et 7....

N'aimant pas du tout l'image que je degage ici surtout que ca ne colle pas du tout a la réalité, je prefere me retirer du forum car j'ai du respect pour vous et il semblerait que ca ne se ressente pas ...

Dommage, je garderais quand meme un petit gout amer de ma tentative "d'intronisation" dans votre milieu qui me fascine pourtant mais ou les portes semblent bien dures a ouvrir.

et bien vas-t-en, on ne te regrettera absolument pas... ça fera un séraphin en moins... fasciner par un "milieu" (tu te crois au zoo...)
si tu comptais te faire plaindre mon petit chou (tu crois que c'est toi la victime ... pauvre mec), c'est loupé... au contraire, je suis trés heureuse qu'un parasite comme toi se débarrasse de ses illusions fantasmatiques pour nous laissez en paix...
au revoir et à jamais :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 08:02 

je ne dirais qu'une seule chose, y'en a un paquet qui aurait besoin ici de reprendre des cours niveau 6eme car a part interpreter de travers, vous savez mais lire simplement....

GlamGirl, waou, quelle belle demonstration bravo bravo bravo bravo

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 09:15 

IL FAUDRAIT QUE TU CALME TA JOIE, JE TE RAPPEL QUE LES TRANS NE FAIT PAS JOUJOU AVEC SA BITE ( SE SONT DES FEMMES AVANT TOUS QUI SONT EN ATTENTENT DE LEUR CORRECTION !!!!!!!!!!!!! ).

AVANT D'INSULTER TOUT LE MONDE, TU DEVRAIT TE RENSEIGNER UN PEU... VOILA DEJA QUELQUES PAGES A LIRE :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transexuel
http://syndromedebenjamin.free.fr/

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'AI PARCOURRU TES DIFFERENTS POSTES, MAIS C'EST PAS VRAIMENT DU JOLI... MOI AUSSI J'AI FAIT LA MEME ERREUR IL Y A QUELQUES ANNEES. MAIS JE ME SUIS RENSEIGNE SUR LE NET ET EN DISCUTER AVEC SES FEMMES LA, MON REGARDE A VRAIMENT EVOLUE, JE VIS EN COUPLE AVEC UNE FEMME QUI A FINI SON PARCOURS. ET CROIS MOI TU ES VRAIMENT LOIN DE LA VERITE.

C'EST LA PORNOGRAPHIE QUI EST VEHICULE CES AMALGAMES ET IDEES RECUS : LES MOTS LES MIEUX ASSOCIES SONT TRAVESTIS SILICONNES DANS CE GENRE DE CAS... SINON IL TE RESTE LE CHOIX DE T'INSCRIRE SUR UN SITE GAY OU BIEN SUR ESCUALITA... :wink:

SUR CELA, BONNE JOURNEE, ET UN PEU DE RESPECT POUR LES AUTRES....

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 10:57 

Tof83 a écrit:

MOI AUSSI J'AI FAIT LA MEME ERREUR IL Y A QUELQUES ANNEES. MAIS JE ME SUIS RENSEIGNE SUR LE NET ET EN DISCUTER AVEC SES FEMMES LA, MON REGARDE A VRAIMENT EVOLUE, JE VIS EN COUPLE AVEC UNE FEMME QUI A FINI SON PARCOURS. ET CROIS MOI TU ES VRAIMENT LOIN DE LA VERITE.

Kikoo Tof

Tu vois que personne n'est à l'abri de commettre des erreurs, moi même dans d'autres domaines j'en fait (et souvent). Je ne crois pas qu'il faille jeter la pierre comme tu l'as faite sur "plaisir64".

Certains ne savent pas chercher et pensent que...

Ta remarque est tout à fait justifié, mais je pense qu'il faut avoir la manière de le dire, non pas d'une manière aussi intransigeante comme tu viens de l'exprimer.

Je reprendrai simplement un petit exemple:
Si une personne n'est pas d'accord avec toi, de prime abord tu ne vas pas le traiter de "c o n" tu vas chercher à lui expliquer ton point de vue . Soit il comprends et celà s'arrête là ou il ne comprends pas et dans ce second cas celà ne sert à rien à lui enfoncer tes idées dans sa tête à l'aide d'un marteau celà ne le fera pas changer d'avis.

Maintenant pour en revenir sur ce forum qui se doit avant tout d'être un centre de renseignements et d'aides, dans lequel tout visiteur peut s'informer à loisir.
Dans le cas de plaisir64 et de bien d'autres, leurs recherches s'arrêtera toute seule pour non réponse de transexuelles, mais qui dit que peut-être un travesti, ou une shemale ne prendra pas contact avec lui par MP interposés, qui dit que justement qu'il n'y a pas de travestis, fétichistes, shemales qui fréquentent ce forum d'une manière anonyme.
Nous pouvons poser la question justement sur les personnes qui fréquentent ce forum.
Ne pas me faire croire que toutes les mmbresqui fréquentent ce forum sont des transexuelles, de plus pour ma part je crois à l'hypothèse de niveaux différents en ce qui concerne les problèmes de la transidentité ce qui expliquerait amplement le cas des shemales, des travestis etc... et je ne crois pas à 100% à l'affirmation suivante: "ce ne sont pas des femmes car elles utilisent le truc qu'elles ont entre les jambes (pour preuve, des shemales sont passées après justement un passé de shemale sur la table d'opération). C'est mon opinion mais je suis peut-être dans l'erreur car je en détiens pas l'ultime savoir.
Ce qui veut bien dire que derrière tout celà il existe une pluralité de niveaux de la transexualité et qui est vécue par chacune d'une manière différente.

Donc, je crois avant tout que la chose la plus importante que nous devrions appliquer sur le forum est la tolérance, ensuite viendra le respect mutuel (en particulier sur la façon de chercher à se faire entendre sans chercher à affirmer par la violence des mots que l'on a PEUT-ETRE raison).

Sur ce, je ne cherche pas à te convaincre, j'ai simplement expliqué ma manière de penser.

Kiss

Cathy
PS: Libère Estelle et autorise là de nouveau à venir poster ici... :wink:

PS bis: Comment expliquer qu'il y a autant d'inscrits sur ce forum alors que nous sommes qu'une poignée à venir participer par nos écrits sur celui-ci?
Pourquoi s'inscrire sur le forum, alors que l'accès est libre de toutes inscriptions, si ce n'est pour ne pas écrire?
Je veux bien admettre que certains membres ont plusieurs pseudos.. mais celà ne fera pas le compte

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 11:13 

Tof 83, en couple, avec une trans opérée, fait la morale à plaisir64 et m'envoie un message en privée du genre "Slt, c'est bien on habite à côté" qui sous entend " on peut peut être se rencontrer" alors ta morale a deux balles stp, tu n'es vraisemblablement pas mieux même après des kilomètres de lecture !

Quand je disais que je préfère quelqu'un qui annonce la couleur à quelqu'un qui manipule je n'étais pas très loin de la vérité, j'appelle pas ça un homme qui à des couilles !

Sélinia.

Bjr à tous je m'appelle Sélinia, j ai 27 ans, j'ai commencé mon parcourt à 22 ans et je me fais opérer au mois de Septembre par le Dr Morel-Journel à Lyon. J'ai étais suivie par Les Dr Bonierbale, Magaud-Vouland et Mabic équipe de Marseille.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 11:42 

bon je vosi que je suis e ntrainde mettre un beau bordel sur le forum moi ....

j'adore le passage de Sélinia qui parle de notre expert Tof83 mais bon je vais arretter la pour ne pas envenimer d'avantage les choses .

En effet , je pensais qu'un forum servait a comprendre les choses, a se renseigner, a s'informer , certes en faisant des boulettes mais NORMALEMENT, les membres experimentés sont la pour t'aider et te faire comprendre la réalité des choses, pas te taper dessus ......

Bref, sans commentaire

et pour Sélinia, si "Quand je disais que je préfère quelqu'un qui annonce la couleur à quelqu'un qui manipule je n'étais pas très loin de la vérité, j'appelle pas ça un homme qui à des couilles ! " si c'est pour moi , je te reemrcie , j'ai l'impression qu'on parle le meme language.

et merci a toutes les autres qui m'ont compris , qu im'ont "corrigés" et instruit en MP, sans jeter les pierres a la tete comme bcp sur ce post.

Heureusement d'ailleurs que ces MP sont là pour prouver ce qu'est vraiment l'univers des trans qui me fascine ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 12:19 

GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil:

Arrètes, de dire ce mot "fascine", "plaisir 64"ça me fait sortir de mes gonds!!! :evil: , c'est blessant, et insultant au plus haut point!!! :twisted:

On est pas des bètes de foire, ou des ètres venues d'une autre planète, ou des créatures, machin, merde!!! :evil:

ça me fait peur ton language, nous sommes :

Des femmes comme les autres!!!

Ni plus ni moins fascinante, que toutes les autres femmes!!!

Franchement, j'ai l'impression, que ces mecs, ont été bercés trop près du mur, et élevés aux films pornos, tout nourissons!

Faut redescendre sur terre, et attérir, tu vie pas dans un grand film porno shemale!!!

tu es devant des ètre humains, et je trouves que parler de "fascination", c'est vraiment contribuer à les différencier, les mettre à part, leur donner un statut d'extra-terrestre, alors qu'on revendique d'ètre comme n'importe qu'elle femme que tu croises dans ta vie, voyons, c'est quand mème le but, que d'oter sa malformation entre les jambes, et toi, tu veux faire joujou avec, qu'il y a des pseudos trans que tu attires, je comprends, tout à fait, et je ne suis mème pas étonnée, et que je vais pas recommencer à refaire un vieux débat, qui va encore me clouer au pilori, mais marre, de chercher à différencier les gens comme ça, comme si on était des handicapées!

Marre de ces cons, qui nous prennent pour des créatures extra-terrestres, et qui ne nous voient jamais comme ce que nous sommes : des femmes, mais comme des objets sexuels, ambulants!

D'ailleurs, j'ai lu il y a peu, des personnes qui étaient contre mes propos, et qui t'ont tenus, le mème discours que moi je te tiens aujourd'hui, et à chaque fois, qu'il y a des mecs qui ne pensent qu'avec leur pénis!

Ta compagne devrait te mettre à la porte, si elle apprend cette trahison, que tu lui soumets, je trouves ça dégeulasse pour elle, et tu devrais un peu plus te regarder dans le mirroir, et c'est pas très beau!

Pardon, Cathy, j'ai pas pu me retenir, de pousser ce coup de gueule, mais ça me fiche en rogne, ce genre de mec!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 12:56 

Je ne suis pas d'accord avec toi Plaisir64, ta description du plaisir ne peut me satisfaire dans la mesure où me faire opérer était vital, dans la mesure où je cachais mon ex sexe avec des adhésifs qu'on mets sur les plâtres et que nombre de fois j'y ai laissé ma petite peau !

Là où finalement je te respecte c'est de dire ce que tu penses, que tu annonces la couleur, c'est pas joli certes mais en attendant je pense que tu laisses le choix à la personne trans d'accepter ou pas tes fantasmes.

Je trouve ça plus correct que qq1 qui sort les violons, le grand jeu avec des marques de respect profondes pour finalement arriver à la même situation que toi mais de manière détournée.

Combien de trans se sont faites manipuler par ce genre de mec ? Combien auraient préférés avoir le choix d'accepter ou non de tels fantasmes au lieu de se faire embobiner ?

Voilà les questions que je me pose et oui je préfère quelqu'un de franc a quelqu'un de pas franc même si je ne suis pas d'accord avec sa perception des choses,voilà tout.

Sélinia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 13:07 

Je suis désolée, Sélinia, pour moi, franc ou pas franc, ça restes toujours le mème genre de mec, car leur but final, restes le mème, l'un le cache, mais l'autre est suffisamment fier de lui et gonflé pour annoncer la couleur, sans aucun problème de conscience, pour moi, je les mets dans le mème sac!

Trouver des circonstances atténuantes, sous prétexte, qu'il annonce les choses clairement, c'est un peu facile, et pas non plus, une solution, il a le mème cerveau pervers, et vicieux, et je suis d'accord avec toi, qu'il y a des pseudos trans, ou qui se tamponnent ainsi, qui vont le voir pour le draguer, ou pour se laisser draguer par lui, il y a des pervers partout, et des travestis hormonés ou pas, qui se font passer pour des trans, ça pulules, dans ce milieu!

Il manipule tout autant, de toute façon le mec franc, sauf qu'il y a une manipulation a retardement, il annonce la couleur histoire de dire, je suis clair dans ma recherche, et il la jette de la mème manière, après, le résultat, Sélinia, est le mème, au final!

Mais, en mème temps, il est pas le seul à parler comme ça, quasiment, toutes les semaines, on a un type qui cherche son objet sexuel à deux pattes, qui veut faire joujou avec ce que normalement, une trans détestes le plus sur elle, entre ses jambes, et ce genre de mec grave, fait du mal à des filles qui font un parcours honnètes de changement de sexe, ils la laissent tomber après l'opé, il parait, j'ai souvent entendu des témoignages de ce type, le mien, m'aimait déjà comme j'étais, il me considérait comme une femme, déjà, à mon début de transition, moi aussi je lui avais annoncé la couleur, en lui disant que j'allais vers l'opé, et jamais, il m'a demandé d'y renconcer, ou m'a laissé tombé, puisque il a voulu m'épouser, mais je sais que d'autres filles se font jetter, comme du Kleenex, juste après l'opé, et franc, ou pas, c'est le mème genre, de mec, n'oublie jamais ça, Sélinia!

Bises!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 13:20 

morte de rire, haaaa ces mecs alors, et les curiosités d'origine sexuelles...il n'y a aucune curiosité a avoir je vois vraiment pas, enfin si j'imagine mais bon, une bonne fois pour toute le truc devant chez nous est juste un truc en plus qui ne sert a rien.

Ca me rappelle un homme qui m'avait dit etre bisexuel parcequ'il avait connu des trans. Je lui ai dit bin excuse moi je vois pas ou tu es bisexuel a moins que les trans que tu as connu se servent de leur truc (et il y en a!!!), il m'avait répondu non non, c'est pour une question de mots que je m'estime bisexuel...une question de syntaxe...

et non, ils ont tout faux, un homme avec une trans...il n'y a que de l'hétérosexualité la dedans, pffffff colette chiland, avant de parler de ce que l'on ne connait pas, avant de faire des thèses abracadabrante pour expliquer la transexualité en voulant la salir, vaudrait mieux tourner trois fois sa plume dans l'encrier...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 13:46 

Mais il y a une part de vérité dans tout ces posts Célia de toute façon. Je rappelle quand même au sujet des propos de plaisir64 que j'ai relevé une chose : Il trouvera surement chaussure a son pied, je dis et répète que je ne suis pas d'accord avec lui mais faut avouer quand même que certaines seront intéressées, voir recherche une relation comme il l'a décrit. Faut pas dire non plus que toutes les trans souhaitent une opération c'est faux et malhonnête !

Nous ne sommes pas toute en souffrance par rapport a ça, je pense que nous sommes d'accord aussi. Qu'on ne soit pas d'accord avec lui c'est un fait faut pas nier pour autant que d'autres le seront et que le lynchage n'est pas la solution. Je ne parle pas pour toi, chère Célia, mais j'ai lu des posts qui franchement manque de tolérance et sont tout aussi cassants.

Je n'ai jamais accepté qu'un homme fasse joujou avec moi, c'est pas mon tempérament et je peux te dire qu'avec mon caractère ils ne font pas long feu. Qu'il soit franc ou pas si sa recherche c'est une femme avec un sexe d'homme quoi qu'il en soit il serait aller se faire cuire un œuf.

Maintenant c'est nous, trans ou ex trans qui avons le choix ou non de nous diriger vers une telle relation.

Je comprends très bien aussi que l'on puisse être énervée ou blaissée de voir ce genre d'homme avec ce genre de posts, moi aussi je m'en suis prise plein la gueule dans le passé et moi aussi j'ai un homme que j'épouse bientôt, faut se dire que la roue tourne et que parmi ces mâles il y a des hommes, des vrais.

Sélinia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 13:48 

Kikoo

Le titre du post porte sa question:

Pourquoi un homme serait attiré par une transexuelle, pourquoi ne choisirait-il pas une femme génétique?

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 14:00 

Sélinia a écrit:
Mais .....................vrais.

Sélinia

Kikoo

Tu as parfaitement raison, du moins selon mon point de vue.

Ce qui manque de la part de beaucoup c'est la tolérance.

Kissous

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 14:37 

C'est bizzare, Cathy, tu as été récemment, l'une des plus virulentes, vis à vis de lui, lui disant, à ta manière à toi, la mème chose que je me tue à dire à ce genre de type, et à présent, tu parles d'intolérance, alors que je ne vois pourquoi, à chaque que j'ouvres la bouche on me taxe moi d'intolérante, ou Estelle, etc, alors que toi, Natashas, et Nadya, mème, l'avez remis à sa place, et lui avez écrit avec vos mots, tout ce que je dis moi mème depuis longtemps, avec un peu plus de vigueur et de manière plus tranchée!

J'ai quand mème pas révé, j'ai lu tous vos posts, alors ne changez pas d'avis, maintenant en prenant sa défense, sous prétexte que c'est moi qui l'écrit!

Il faut ètre cohérent, jusqu'au bout avec ce que vous dites par ailleurs, j'en ai assez qu'on parles de ce mot "intolérant", ou alors je le suis en effet, mais comme j'ai toujours dit, je ne tolères pas les cons!

Bises, Cathy!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 14:40 

Heureusement que j'ai écris : "Je ne parle pas pour toi, chère Célia, mais j'ai lu des posts qui franchement manque de tolérance et sont tout aussi cassants. " Sinon me serais pris une rouste lol

Bises Célia.

Sélinia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 14:56 

mdr mdr mdr

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 15:20 

Sévillane13 a écrit:
C'est bizzare, Cathy, tu as été récemment, l'une des plus virulentes, vis à vis de lui, lui disant, à ta manière à toi, la mème chose que je me tue à dire à ce genre de type, et à présent, tu parles d'intolérance, alors que je ne vois pourquoi, à chaque que j'ouvres la bouche on me taxe moi d'intolérante, ou Estelle, etc, alors que toi, Natashas, et Nadya, mème, l'avez remis à sa place, et lui avez écrit avec vos mots, tout ce que je dis moi mème depuis longtemps, avec un peu plus de vigueur et de manière plus tranchée!

J'ai quand mème pas révé, j'ai lu tous vos posts, alors ne changez pas d'avis, maintenant en prenant sa défense, sous prétexte que c'est moi qui l'écrit!

Il faut ètre cohérent, jusqu'au bout avec ce que vous dites par ailleurs, j'en ai assez qu'on parles de ce mot "intolérant", ou alors je le suis en effet, mais comme j'ai toujours dit, je ne tolères pas les cons!

Bises, Cathy!

Célia

Attention, Célia tu me lis mal et tu en tires tes propres conclusions.

Premièrement je ne prends pas sa défense, puisque j'ai déjà expliqué mon point de vue et sans virulence, ceci est le premier point.
Le second point, pour ta part tu ne cherches pas a expliquer les choses, tu cries simplement ta haine envers ces hommes, et tu ne laisses pas de place à la tolérance. De plus comme le souligne sélinia, et comme je l'ai également écrit, il trouvera peut-être chaussure à son pied (le forum est public et son accès est libre).

Donc je te rassure, sur ce point je n'ai rien contre toi ni tes propos, tu es assez grande pour savoir ce que tu écris, comme le sont également les personnes qui écrivent dans ce forum.
Maintenant ton idée est de peut-être protéger les nouvelles qui arrivent sur ce forum de la part de ces hommes qui recherchent avant tout il faut l'avouer le SEXE, mais je pense qu'elles sont assez grandes pour choisir.
Qu'ils soient des homos refoulés ou autres, celà n'est pas important ce qu'ils sont, mais simplement de leur faire comprendre ce qu'est en fait une transexuelle et qu'ils font peut-être fausse route.
On pourrait à la rigueur ne pas répondre du tout à ces posts et laisser la personne dans l'attente d'une hypothétique réponse.

Donc ne crois pas que je suis également incohérente dans mes propos, mais j'ai toujours dit que je en détiens pas la vérité et que c'est à chacun et chacune de se faire une opinion. Ce n'est pas moi qui vais lui envoyer un MP de rendez-vous.

Maintenant le principal est effectivement de dire qu'en fait une transexuelle est une femme et une femme n'a pas de zizi et donc elle ne peut satisfaire de ce coté là, mais est-ce réellement la réalité des choses? là j'en suis moins certaine car je crois à différents niveaux sur la transexualité, et tu connais mon point de vue sur ce point. De la même manière qu'une bonne catholique pratiquante se devrait d'écouter le pape et ne pas avoir de rapports sexuels pour le plaisir mais uniquement dans le but de la procréation... et combien de catholiques peuvent se vanter de suivre ce precept? elles n'en sont pas moins des catholiques quand même...

Donc ne dit pas que je change d'idées comme de chemises (d'abord, je n'en porte pratiquement jamais... :roll: )

Kissous

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 15:21 

Sélinia a écrit:
Tof 83, en couple, avec une trans opérée, fait la morale à plaisir64 et m'envoie un message en privée du genre "Slt, c'est bien on habite à côté" qui sous entend " on peut peut être se rencontrer" alors ta morale a deux balles stp, tu n'es vraisemblablement pas mieux même après des kilomètres de lecture !

Quand je disais que je préfère quelqu'un qui annonce la couleur à quelqu'un qui manipule je n'étais pas très loin de la vérité, j'appelle pas ça un homme qui à des couilles !

Sélinia.

La ficheuse de merde!! Avant d'avancer ce que tu viens d'écrire à propos de Tof , il faudrait en être certaine!!

Tu n'as pas un mec toi!! Si il me semble, alors va le retrouver!! :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 15:53 

Sélinia a écrit:
Mais il y a une part de vérité dans tout ces posts Célia de toute façon. Je rappelle quand même au sujet des propos de plaisir64 que j'ai relevé une chose : Il trouvera surement chaussure a son pied, je dis et répète que je ne suis pas d'accord avec lui mais faut avouer quand même que certaines seront intéressées, voir recherche une relation comme il l'a décrit. Faut pas dire non plus que toutes les trans souhaitent une opération c'est faux et malhonnête !

Nous ne sommes pas toute en souffrance par rapport a ça, je pense que nous sommes d'accord aussi. Qu'on ne soit pas d'accord avec lui c'est un fait faut pas nier pour autant que d'autres le seront et que le lynchage n'est pas la solution. Je ne parle pas pour toi, chère Célia, mais j'ai lu des posts qui franchement manque de tolérance et sont tout aussi cassants.

Je n'ai jamais accepté qu'un homme fasse joujou avec moi, c'est pas mon tempérament et je peux te dire qu'avec mon caractère ils ne font pas long feu. Qu'il soit franc ou pas si sa recherche c'est une femme avec un sexe d'homme quoi qu'il en soit il serait aller se faire cuire un œuf.

Maintenant c'est nous, trans ou ex trans qui avons le choix ou non de nous diriger vers une telle relation.

Je comprends très bien aussi que l'on puisse être énervée ou blaissée de voir ce genre d'homme avec ce genre de posts, moi aussi je m'en suis prise plein la gueule dans le passé et moi aussi j'ai un homme que j'épouse bientôt, faut se dire que la roue tourne et que parmi ces mâles il y a des hommes, des vrais.

Sélinia

oui mais qu'une trans est gardée son pénis ou pas, qu'elle aime s'en servir ou pas, personne ne devrait être traiter comme un objet sexuel ou une prostituée ici car je ne pense pas qu'il y est énormément de prostituées sur ce forum qui fassent ça de gaité de coeur... c'est pour ça que je soutiens à 100 pour cent célia sur le coup et que ce genre d'individus polluent notre forum avec de sâles idées...
de plus, je ne pense pas que les "instruire" comme ils disent, soit la meilleure solution... ils deviendront encore plus vicieux et manipulateurs car leurs enjeux resteront les mêmes... avant, on les voyait arriver...
quand on a un pseudo comme "plaisir64" il ne faut se faire des idées lol... d'ailleurs, heureusement qu'il devait se barrer... le troll est toujours là...

autre sujet, laurine tu devrais sérieusement te calmer car là tu dépasses les bornes et depuis un bon moment... tu es extrêmement prétentieuse et tu te permets d'intervenir pour de mauvaises raisons... tu mélanges tout alors calme toi svp :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 15:59 

il est vrai que Sélinia a peut-être parlé un peu trop vite mais ça ne partait pas d'une mauvaise intention et tof si il n'a rien à se reprocher n'a pas d'inquiétude à se faire... il est en plus suffisament grand pour se défendre lui-même lol

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:08 

Hello,

Un jour un garçon (il devait avoir 13, 14 ou 15 ans) m'a dit : Bonjour madame, dommage que je sois trop jeune pour vous accompagner.

Non mais véridique, d'habitude je sais quoi répondre (gentiment) mais là punaise je ne pas su quoi dire ! Rien que dans cette phrase, y a pas besoin d'avoir fait math sup que ce "petit" me draguait mais il a fait je trouve avec beaucoup de classe. Et ça a même fait rigoler mon compagnon qui est normalement jaloux.

C'est tout ce que je reproche à plaisir64.

Nataschas :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:34 

autre sujet, laurine tu devrais sérieusement te calmer car là tu dépasses les bornes et depuis un bon moment... tu es extrêmement prétentieuse et tu te permets d'intervenir pour de mauvaises raisons... tu mélanges tout alors calme toi svp :idea:[/quote]

Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi d'accord!! Alors passe ton chemin, je ne te demande pas t'approuver ce que je dis et encore moins de faire le rôle d'un flic! Tu es un peu trop prétentieuse à mon goût et tu devrais te remettre en question au lieu de jouer la gendarmette!

Alors va dormir!!poufffffff :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:38 

C'est pas que je parle trop vite, ici c'est un forum, j'assume ce que j'écris et j'ai pas de reproches a me faire quant a m'exprimer on peut ne pas être d'accord, c'est la vie à chacune ses idées nous sommes là pour échanger et je continuerai dans ce sens.

Sélinia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:47 

Sélinia a écrit:

Sélinia.

Sélinia...tu es arrivée ici depuis seulement quelques jours et tu viens nous faire la morale alors que tu ne connais personne ici et si tu avais pris la peine de lire un peux les différente présentations de tout le mondes...tu aurais vu que Tof était mon conjoint...et comme je t'ai contactée il y a de ça plusieurs jours en toute amitiée croyant que tu était quelqu'un de bien.... Christophe n'as fait qu'appuyer cette propostion ... que tu n'as même pas été capable de comprendre :evil:
Je vois que je me suis bien trompée sur toi :roll:
Alors c'est toi qui la garde ta morale à deux balle ma pauvre :evil:
La trans opérée comme tu le dit si bien te salut :evil:

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:48 

Sélinia a écrit:

Sélinia.

Je vois que tu déforme vraiment mais propos... et en plus Estelle t'a envoyer plus MP, qui à ce jour est resté lettre morte, alors dire que je te draque non merci... j'ai déjà ma moitié.... comme d'autres personnes de ce forum nous avons fait connaissance, alors que toi tu habites marseille , c'est à dire moins de 1 heure de l'agglomération toulonaise... Dosolé mais je ne mange pas de ce pain dire que je te drague.... Alors si tu plait ta réfléxion tu peux te la garder.

Quand à mon point de vue, c'est mon opinion personnel, chacun sur le forum à la droit de dire ce qu'il veux... Tu as ton point de vue, moi j'ai la mienne...

SUr cela bonne journée !!!!!!!!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:50 

ne dérivons pas svp :D
aprés tout sélénia tu as raison de dire ce que tu penses mais bon peut-être que tof n'avait pas de mauvaises idées en tête... :wink:
et toi laurine, je ne veux pas jouer les flics mais tu sais ce que je pense de la dérive... si on ne dit pas les choses une fois pour toute, ça va continuer... alors svp évite de mettre de l'huile sur le feu :o

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:54 

Tof83 a écrit:
Sélinia a écrit:

Sélinia.

Je vois que tu déforme vraiment mais propos... et en plus Estelle t'a envoyer plus MP, qui à ce jour est resté lettre morte, alors dire que je te draque non merci... j'ai déjà ma moitié.... comme d'autres personnes de ce forum nous avons fait connaissance, alors que toi tu habites marseille , c'est à dire moins de 1 heure de l'agglomération toulonaise... Dosolé mais je ne mange pas de ce pain dire que je te drague.... Alors si tu plait ta réfléxion tu peux te la garder.

Quand à mon point de vue, c'est mon opinion personnel, chacun sur le forum à la droit de dire ce qu'il veux... Tu as ton point de vue, moi j'ai la mienne...

SUr cela bonne journée !!!!!!!!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Désolé mais je crois que j'ai mangé la moitié de mais mot, juste pour dire exactement qu'avec Estelle et Moi , on aurait peut te connaitre puis ce que tu n'est pas loin, il y a un couple d'ami qui sont à 1h 30 d'ici que l'on vois quand l'on peut !!!!.... TU NE VOIS QUE LE MAL, BOIRE UN VERRE ENTRE TON COUPLE, ESTELLE ET MOI NE COUTE RIEN... mais bon je vois que je suis pris pour un "CON" alors il faut arrêter !!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:54 

je pense sincèrement que c'est un malentendu :) ... faut pas vous mettre dans des états pareils pour rien franchement :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:55 

Peut être qu'il n'en avait pas effet, on a du mal se comprendre ou peut être n'était il pas assez explicite "Slt tu sais qu'on habite pas loin" avec ça il y a de quoi interpréter de plusieurs façons, je viens pas ici pour me prendre la tête ni la prendre aux autres, quant à ce fameux message d'Estelle je ne l'ai pas eu. Voilà pour résumer la situation j'ai peut être parlé un peu trop vite concernant ce poste, là on peut me le dire.

Salut

Sélinia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 16:59 

Je me suis expliquée plus haut s'il c'était présenté au lieu de me dire "on habite à côté" j aurai pas mal interprété. Maintenant si Madame se vexe au lieu de comprendre c'est son problème je dis ce que j'ai a dire et quand je veux quant à "la pauvre" ça prouve le niveau. Tu te disputeras toute seule j'ai passé l'âge des couches culottes !

Sélinia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:00 

GlamGirl a écrit:
aprés tout sélénia tu as raison de dire ce que tu penses mais bon peut-être que tof n'avait pas de mauvaises idées en tête... :wink:
et toi laurine, je ne veux pas jouer les flics mais tu sais ce que je pense de la dérive... si on ne dit pas les choses une fois pour toute, ça va continuer... alors svp évite de mettre de l'huile sur le feu :o

Désolée ...mais là C'est bien elle qui provoque... car on s'était bien conserté avec Christophe après les différents MP envoyé entre elle et moi pour lier amitié... Tof n'as fait qu'appuyer cette démarche en commun tous les deux... Mais vu ça réaction et ses déformations...ça donne une bonne idée de la personne....Je suis vraiment plus que déçu et choquée de ce genres de réactions... :shock: :?

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:01 

Sélinia a écrit:
Je me suis expliquée plus haut s'il c'était présenté au lieu de me dire "on habite à côté" j aurai pas mal interprété. Maintenant si Madame se vexe au lieu de comprendre c'est son problème je dis ce que j'ai a dire et quand je veux quant à "la pauvre" ça prouve le niveau. Tu te disputeras toute seule j'ai passé l'âge des couches culottes !

Sélinia.

Désolé aussi, je crois que je me suis pas présenté dans le MP.... mais en parcourant le forum je crois que tu aurais pu voir que je suis avec Estelle...

:?

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:01 

J'ai pas dis que t'étais un con il y a eu un qui proco j'ai rien contres les gens moi ok ? Ca arrive de faire une bourde !

Sélinia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:03 

GlamGirl a écrit:

Jusqu'à présent, l'entente entre nous a été agréable alors si tu souhaites que ça continue ainsi, je te demanderais de t'occuper de toi!

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:03 

Sélinia a écrit:
J'ai pas dis que t'étais un con il y a eu un qui proco j'ai rien contres les gens moi ok ? Ca arrive de faire une bourde !

Sélinia.

Je cois que nous sommes partis sur de mauvaise base....

Mais à ce jour Estelle attends toujours ton MP....

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:04 

J'ai pas tout lu c'est vrai, maintenant si je recoie "Slt on habite a coté" venant d'un homme ca veut souvent dire " on peut se rencontrer" donc c'est ce que j'ai pensé je discutais avec Estelle je la trouvait sympa je pouvais pas me douter que son homme c'était toi, au lieu de me laisser m'expliquer on me bomb arde et me reproche de faire la morale, sympa !

Sélinia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:06 

En MP ? qui me laisse un message en public ? je réponds en public aussi, je me suis excuser du qui proco je pense que c'est bon là !

Sélinia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:06 

Il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes correcte et sincère sur ce forum....DECEVANT... :cry:
Et dire que Nadya me demande de rester... :roll:
Hé ben... :roll: Je me demande bien pour qui et pour quoi... Pour des personnes fausses, égoistes, et faux cul... :roll:
Heureusements que quelques personnes sortent du lots...mais elle sont si rares :cry: Et ont ne les vois presque plus...
MERCI A CELIA, LAURINE, HELLY, NINA, etc... ( pour celle que j'oublie :wink: )

Estelle la déçue :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:09 

Faut pas le prendre comme ça Estelle on est pas la pour se tirer dans les pates, une bourde ça arrive a tout le monde je me suis fiée au message, je me suis trompée ça arrive, je le reconnais je pense pas être fausse maintenant si tu veux avoir des pensées négatives sur mon sujet pour un simple malentendu bein c'est bien dommage car je ne suis pas comme ça.

Bonne soirée.

Sélinia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:10 

Sélinia a écrit:
En MP ? qui me laisse un message en public ? je réponds en public aussi, je me suis excuser du qui proco je pense que c'est bon là !

Sélinia

Oui le crois moi aussi, j'ai t'endance à mangé la moitié des mots... Donc là c'est fini, on n'en parle plus... mais comme on te l'a dit dans le MP, c'est juste faire une rencontre amicale à Marseille, en plus Estelle aime bien c'est ville...
Moi aussi, mais pas vraiment pour le football désolé lol.... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:11 

Sélinia a écrit:

Sélinia

Le dernier MP que je t'ai envoyée...tu me réponds que tu n'as pas le temps et me répondrais le lendamain...mais depuis rien... :cry:
Voilà...
OK T'inquiète...Excuse acceptées :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:12 

Juste pour dire un petit mot au passage, BEBE JE T'AIME...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:14 

Mais quand même c'est pas un dialogue de sourd Tof. J'ai rien ni contre toi ni contre Estelle j'ai interprété un message mal formulé, on s'est pas compris, on se le dis basta on a passé l'âge. Tu crois que ça me ferai pas plaisir de rencontrer des gens dans la même situation que moi ? Toutes mes copines du taf y a personne qui sait que je suis trans, je le garde pour moi. évidemment que partagé aurait été quelque chose de bien maintenant ou je suis comprise ou non, je me suis excusée il me semle que c'est correct de reconnaitre un malentendu, si je dérange trop bein je reste dans mon coin c'est pas un problème, c'est juste dommage !

Sélinia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:17 

ben voilà c'était un quipropos :D rien de méchant :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:24 

Bein non c'est pas méchant, passons, Estelle j'ai répondu a ton MP, si tu veux qu'on discute sur msn je te le laisserai, la seule chose que je peux te dire c'est que je suis droite et que ce genre de situations ne me plaisent pas, droite mais impulsive, c'est sur.
Bisous.

Sélinia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 17:56 

Kikoo

La récrée est finie, revenons au post proprement dit.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 18:19 

vous vous faites vraiment des prises de tête pour pas grans choses, je trouve cela parfois décevant.
je ne regrete pas trop de ne plus trop parler sur les forums, allumant mon pc 1h par jour juste pour voir si il peut y avoir des choses intéressante à lire. mais en fait je m'apperçois que les choses ne changent pas.
idem que toi estelle, nad m'avait demander de rester malgrer que je voulais partir, je me demande vraiment pourquoi, mais bon,

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 18:37 

princesse_du_noir a écrit:
idem que toi estelle, nad m'avait demander de rester malgrer que je voulais partir, je me demande vraiment pourquoi, mais bon,

moi , elle m'a demandé de partir alors que je veux rester ..... je tiens bon ...
mdr :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 19:52 

Estelle la varoise a écrit:
Il n'y a vraiment pas beaucoup de personnes correcte et sincère sur ce forum....DECEVANT... :cry:
Et dire que Nadya me demande de rester... :roll:
Hé ben... :roll: Je me demande bien pour qui et pour quoi... Pour des personnes fausses, égoistes, et faux cul... :roll:
Heureusements que quelques personnes sortent du lots...mais elle sont si rares :cry: Et ont ne les vois presque plus...
MERCI A CELIA, LAURINE, HELLY, NINA, etc... ( pour celle que j'oublie :wink: )

Estelle la déçue :cry:

:shock: Je viens de m'appercevoir que j'ai fait une faute à " Ewa " PFFFF :evil: mon clavier m'echappe :evil:
Double bisous pour la peine à Ewa :roll: :wink: i love you
J'espère que m'excusera :wink:

Estelle

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 20:05 

plaisir.64 a écrit:
bon je vosi que je suis e ntrainde mettre un beau bordel sur le forum moi ....

j'adore le passage de Sélinia qui parle de notre expert Tof83 mais bon je vais arretter la pour ne pas envenimer d'avantage les choses .

En effet , je pensais qu'un forum servait a comprendre les choses, a se renseigner, a s'informer , certes en faisant des boulettes mais NORMALEMENT, les membres experimentés sont la pour t'aider et te faire comprendre la réalité des choses, pas te taper dessus ......

Bref, sans commentaire

et pour Sélinia, si "Quand je disais que je préfère quelqu'un qui annonce la couleur à quelqu'un qui manipule je n'étais pas très loin de la vérité, j'appelle pas ça un homme qui à des couilles ! " si c'est pour moi , je te reemrcie , j'ai l'impression qu'on parle le meme language.

et merci a toutes les autres qui m'ont compris , qu im'ont "corrigés" et instruit en MP, sans jeter les pierres a la tete comme bcp sur ce post.

Heureusement d'ailleurs que ces MP sont là pour prouver ce qu'est vraiment l'univers des trans qui me fascine ....

Mon chère Plaisir 64... tu n'as pas intèrêt de la ramener au sujet de Tof... car tu auras à faire à moi... car lui au moin c'est un gentleman...ce qui est loin d'être ton cas... et Sélinia à simplement fait une erreure et c'est même excuser :wink: C'est une fille bien :wink:
Elle n'avait pas tout lu son message et maintenant à compris la démarche de mon homme :wink: Tu comprendras bien sur si tu relis plus haut... si tu sais lire :roll:
Et lui contrairement à toi...est comme tu le dit si bien belle et bien " un expert sur le transsexualisme.... :roll: CAR LUI AU MOIN IL NE FAIT PAS D AMALGAME ET N A JAMAIS CHERCHE UNE FEMME A BITE POUR LA SUCER COMME TU LE DIT SI BIEN... IL RESPECTE LES FEMMES LUI ET NE LES TROMPES PAS !!! :evil: :evil: :evil:
Sur ce, bonne soirée malgrès tout...et bisous à ta pauvre épouse que je pleins vraiment :cry:

Estelle

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 22:22 

Je lis régulièrement le forum et ne compte pas revenir mais ce soir je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense.

Ce que je lis me fait mal parce que j'aimais ce forum.
Il est devenu une poubelle, il n'y a plus aucun respect des autres, il est devenu une foire d'empoigne, plus aucun sujet intéressant n'est traité en dehors de la transsexualité et même dans ces sujets la dérive est devenue constante, il n'y a plus de débat d'idées. C'est triste, très triste.

Je ne supporte pas les lynchages systématiques des hommes qui cherchent une amie (t*) parmi nous. En quoi cela vous gène s'ils cherchent une "shemale" comme vous dites.
Si vous ne vous sentez pas concernées, ignorez ! c'est cela le respect des autres et la tolérance. Ce forum est inclusif et non exclusif. Les tv et tg ont droit à autant de considération que les ts.

Les personnes qui amenaient un peu de culture sont parties, reste les aigris et les psychotiques...
Alors je t'en prie Nadya, fait quelque chose pour ramener le calme et la sérénité des débats dans le respect d'autrui.
Cela passe Nad par des mesures qui te sont probablement difficiles à prendre mais je crois que la cure est nécessaire pour éviter le décès du forum.
Ce forum est une de nos vitrines, il ne faut pas l'oublier.
Cami

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 22:25 

bonsoir Cami !
prete pour le lynchage ???
:D
autrement on te bises ..... :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 22:39 

Citation:
Je lis régulièrement le forum et ne compte pas revenir mais ce soir je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense.

Il est devenu une poubelle, il n'y a plus aucun respect des autres, il est devenu une foire d'empoigne, plus aucun sujet intéressant n'est traité en dehors de la transsexualité et même dans ces sujets la dérive est
Citation:
devenue constante, il n'y a plus de débat d'idées. C'est triste, très triste.

Malheureusement trop tristement vrai

Citation:
Les personnes qui amenaient un peu de culture sont parties, reste les aigris et les psychotiques...
Alors je t'en prie Nadya, fait quelque chose pour ramener le calme et la sérénité des débats dans le respect d'autrui.
Cela passe Nad par des mesures qui te sont probablement difficiles à prendre mais je crois que la cure est nécessaire pour éviter le décès du forum.

idem

Citation:

Ceux qui lisent doivent simplement vous(nous) prendre pour des tarées
Cami

i love you
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2007, 22:40 

arfff la dessechée qui repasse conspirer ..
vas polluer ailleurs , l'os

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 02:12 

Cami a écrit:

Il est devenu une poubelle, il n'y a plus aucun respect des autres, il est devenu une foire d'empoigne, plus aucun sujet intéressant n'est traité en dehors de la transsexualité et même dans ces sujets la dérive est devenue constante, il n'y a plus de débat d'idées. C'est triste, très triste.

Je ne supporte pas les lynchages systématiques des hommes qui cherchent une amie (t*) parmi nous. En quoi cela vous gène s'ils cherchent une "shemale" comme vous dites.
Si vous ne vous sentez pas concernées, ignorez ! c'est cela le respect des autres et la tolérance. Ce forum est inclusif et non exclusif. Les tv et tg ont droit à autant de considération que les ts.

Cami

vis à vis de ce que j'ai dit et il faut bien me lire, je pense que ces hommes ne nous respectent pas que l'on soit ts, tg et tv (j'ai été trés claire sur ce point...); on est toujours perçue comme un fantasme, un objet sexuel comme si il n'y avait rien autour... où sont les sentiments, les émotions, la considération de l'être là dedans :?:
je me sens concernée en tant que ts face à cette déshumanisation dont je fais l'objet à travers les recherches sexuellement explicites de ces hommes désoeuvrés en quête de sensations nouvelles... il leur en faut toujours plus...
si ce forum pouvait être la vitrine du respect j'en serais plutôt enthousiaste même si ça doit en faire débander certains...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 05:59 

hello,

En lisant l'étonnement de Plaisir64 suite aux réactions que ces posts ont entraîné, je pense réellement qu'il ne s'est pas remis en question (j'ai été franc, je n'ai pas manqué de respect).

Tou ça pour dire qu'un homme qui arrive ici, vient avec les images de la super chaudasse blonde qu'il a vu dans le dernier porno qu'il a maté et il voudrait bien la rencontrer pour "de vrai", pas une prostituée (parce que souvent c'est pour de faux qu'elle fait sa chiennasse sic !) mais une qui s'envoie vraiment en l'air, une coquine, une libertine, la fille du film quoi ! Cette demande est tout à fait légitime, ne juge que celui qui a LA sexualité en horreur, et il pense la trouver ici. Peut-être même qu'elle est vraiment là cette superbe blonde.

De lui rentrer dans le ventre avec un bulldozer ne servira à rien parce qu'il ira voir ailleurs, dans des contrées où la femme phallique est honorée et idôlatré. Pour cela vous n'aurez pas fait (pour celles qui veulent changer l'image des trans) votre boulot d'infos.

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 06:05 

Cami a écrit:

Cami

Kikoo Cami

C'est ce que je m'évertue à répéter, mais chacun et chacune campe dans leurs idées sans en démordre en pensant à tord qu'ils ou elles ont raisons à 100%.

A la longue celà devient même très lassant, je sais également qu'il m'arrive de polluer certains sujets avec un humour de seconde zone pas toujours compris (et souvent pas trop fin.... :roll: ) et j'en fait mon méa-Culpa.

Donc de guerre lasse je vais ralentir de poster mais surtout laisser les conflits sans chercher à arranger les choses ou à m'immiscer dedans car ce n'est absoluement pas mon rôle (de plus de quoi je me mêle? :D :D )

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 11:43 

Nataschas a écrit:
hello,

Tou ça pour dire qu'un homme qui arrive ici, vient avec les images de la super chaudasse blonde qu'il a vu dans le dernier porno qu'il a maté et il voudrait bien la rencontrer pour "de vrai"
Nataschas

Hello,

Première intervention sur le sujet de ma part.

Oui,il y à des hommes qui viennent ici pour ça,je le sais,tu le sais,nous le savons tous MAIS,ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
Bien que bon nombre de filles (c'est pas péjoratif) ici,ne me considèrent autrement que d'être l'un de ces avides pervers venu se masturber la bistouquette devant une TS ou TG ou encore une TV,je tiens quand même à préciser que pour ma part,je ne fait pas parti de ces vils personnages même si je suis inscrit dans la "secte Escualitas".
Je suis ici pour me faire des amies.
Des amies que je souhaiterais rencontrer de visu mais des amies avant tout.
Si aucune d'entre vous ne souhaite un RDV de visu,aucune importance,je n'en mourrais pas et aucunement je ne vous en voudrai.Chacun et chacune est libre de ses choix.
Pourquoi une amie ou des amies issues du transsexualismes ???
J'ai déjà répondu à la question et je n'y reviendrais pas.
OUI,je suis attiré par les shemales et NON,je ne suis pas Gay.
Je respecte chacune de vos réponses et chacune d'entre vous,même si parfois je peux paraitre maladroit,ce n'est absolument pas par méchanceté ou quoi que ce soit.
OUI,le fantasme est LA réelle motivation de chacun des hommes qui arrivent sur votre site et NON,je ne fantasme pas sur vous.
Pour ma part,j'ai déjà rencontré des filles transsexuelles et JAMAIS,je ne suis passé à l'acte et à ce jour,je ne m'en sens toujours pas prèt.
Je ne suis pas las de vos échanges un peu chaud sur certains post mais d'un autre coté,je ne suis pas ici (sur le forum) depuis assez de temps pour me lasser de vos querelles.

Le respect,ça doit marcher dans les deux sens.
On ne peut recevoir de respect que si on en donne.
Ça ne se demande pas.
On est respectueux de nature ou on ne l'ai pas.

Je suis modérateur sur un autre forum et franchement des comportements comme je peux en voir ici,on en a aussi.
En règle général,les forumers sont assez adultes pour se rendre compte seuls de leurs erreurs et parfois non.
C'est la vie,on ne changera pas les gens,c'est surement inscrits dans les gènes ou je ne sais quoi.:?
Mais un petit MP de temps à autres,ça permets de remettre les choses en place,surtout chez les perturbateurs.
Chez nous,évidemment,on est quelque chose comme 10 modo donc forcément les histoires entres chiens et chats ne trainent pas franchement longtemps.
Donc n'en voulez pas ici aux Administrateurs et modo s'il ont du mal à gérer les crises de chacun et chacune.

Avec mes sincères salutations.....++++

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 11:52 

A Cami et Cathy.

La richesse exceptionnelle de ce forum c'est sa liberté d'expression. Bien sûr le problème récurant de la liberté d'expression c'est qu'elle est offerte de la même manière à tous, y compris aux tenants de la pensée unique et à ceux qui rêvent de la supprimer. Alors, si ce forum vous apporte quelque chose, si vous pensez qu'il peut encore apporter à d'autres, faites le vivre en passant sur les pollutions inévitables qui ne sont que les contreparties de sa richesse. En l'abandonnant vous contribuerez autant à le détruire que ceux que vous accusez de le polluer, montrez que vous avez une ouverture d'esprit à la hauteur de l'opportunité qui vous est donnée et continuez à l'enrichir de votre présence.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 11:59 

hello,

Tout à fait d'accord avec Homnat. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 12:04 

Oui c'est pas moi, qui vais dire le contraire, d'homnat, c'est plein de bon sens!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 12:19 

Nataschas a écrit:
hello,

En lisant l'étonnement de Plaisir64 suite aux réactions que ces posts ont entraîné, je pense réellement qu'il ne s'est pas remis en question (j'ai été franc, je n'ai pas manqué de respect).

Tou ça pour dire qu'un homme qui arrive ici, vient avec les images de la super chaudasse blonde qu'il a vu dans le dernier porno qu'il a maté et il voudrait bien la rencontrer pour "de vrai", pas une prostituée (parce que souvent c'est pour de faux qu'elle fait sa chiennasse sic !) mais une qui s'envoie vraiment en l'air, une coquine, une libertine, la fille du film quoi ! Cette demande est tout à fait légitime, ne juge que celui qui a LA sexualité en horreur, et il pense la trouver ici. Peut-être même qu'elle est vraiment là cette superbe blonde.

De lui rentrer dans le ventre avec un bulldozer ne servira à rien parce qu'il ira voir ailleurs, dans des contrées où la femme phallique est honorée et idôlatré. Pour cela vous n'aurez pas fait (pour celles qui veulent changer l'image des trans) votre boulot d'infos.

Nataschas

mais je n'ai rien contre les tg bon sens, ni les tg qui se servent de leur sexe d'ailleurs... j'en ai contre ces hommes qui ne s'intérressent qu'à l'aspect sexuel de la transidentité... une tg n'est pas que sexuelle non :?: elle a aussi sa part à elle de personnalité...
et non je ne méprise pas du tout la sexualité... mais ma vie ne tourne pas qu'autour du sexe :?
maintenant, débrouillez-vous aprés tout, je ne vois pas pourquoi je continue de poster ici puis ce que c'est moi la vilaine castratrice... et que comme vous dîtes, je n'apporte que de la dérive (vu que je suis tout à fait contre la dérive et que je rappelle certaines personnes à l'ordre...) :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 12:24 

GlamGirl a écrit:
Nataschas a écrit:
hello,
maintenant, débrouillez-vous aprés tout, je ne vois pas pourquoi je continue de poster ici puis ce que c'est moi la vilaine castratrice... et que comme vous dîtes, je n'apporte que de la dérive (vu que je suis tout à fait contre la dérive et que je rappelle certaines personnes à l'ordre...) :arrow:

Hello,

Ah bah non,faut pas partir.
Reste avec nous ......s'il te plais.......

Allez,dis moi que tu restes :oops:

:oops: :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 14:21 

non je quitte ce post (pas le forum, pas pour l'instant en tout cas...) puis ce que je ne suis pas assez CULTIVEE et que je suis AIGRIE et PSYCHOTIQUE :twisted:

Sujet du message: TVQ en 2000
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 14:46 
Administratrice

En 1999 existait outre atlantique chez nos gentils cousins un site nommé TVQ. ( Travesti quebec )
Malgré son nom beaucoup de trans ou future trans francaises se sont rencontré la bas, j'y ai connus des personnes qui devaient devenir des amies.
La personne qui s'en occupait avait initié un chat en IRC
ce chat eu un certain succés on s'y retrouvait souvent et ca nous permettait de lier des contacts francophones ou tout simplement de se sentir un peu entre nous.

Les TV y venaient, les transgenres et les trans aussi et evidemment des messieurs frequentaient le lieu. Des messieur genre bitards hypocerebrés mais aussi des gars qui cherchaient une histoire d'amour ou des mecs qui s'interrogeaient sur eux même ou des curieux ou encore des simples gars qui n'arrivaient pas à dormir et qui ne regardaient pas les etiquettes.

Comme tout groupe a un moment il y a des hiérarchies a la con qui ont commencé a s'instaurer
Certaine devenaient modo et jouissaient de pouvoir banner qui ne leur revenait pas.
les disputes, les jalousie et les haines ont fleuries. Mon amie Danielle a ete agressée dans une rue de Montreal par deux mecs envoyé par une de ses contradictrices du chat. la moitié de la chevelure lui a ete arrachée, hopital, points de suture et plainte judiciaire ...

Un groupe de nanas surtout travesties dont le point commun etait de se definir comme lesbienne a pesé de plus en plus lourd sur l'orientation du chat.

Elles voyaient dans les mecs des concurrents donc comme elles devenaient les patronnes elles ont viré les mecs ( comme sur sans contradictions quelques années plus tard )
Un de mes amis d'enfance que j'avais envoyé sur le chat pour lui donner un apercu du monde de la transsexualité s'est fait ejecter des son arrivée.

Quand tous les mecs ont eté absent et qu'on pouvait plus dire bonsoir a une " consoeurs" sans s'entendre toujours repondre " salut t'a des gros seins ? " on a commencé a s'ennuyer
Puis les trans et celle qui n'etaient pas trop lesbs sont parties
et en quelques mois le chat TVQ s'est eteint
a cette même epoque j'ai ouvert mon premier petit chat.

Tout ca pour vous dire que :

c'est pas toujours facile de moderer
Que si on veut ameliorer une maison on en part pas
Que la diversité des opinions et des caracteres ca fait des chamailleries MAIS QUE C'EST AUSSI LA RICHESSE D'UN LIEU
Qu' a trop moderer on tue l'expression de chacun.

Et que surtout cet endroit ressemble a ce que vous en faites
Il vous ressemble
Si vous y degueulez votre rancoeur il sentira pas bon
Si vous y jetez vos megots la concierge ne pourra pas tous les ramasser
MAIS
Que si vous y apportey un peu de comprehension, d'acceptation des differences de l'autre qu'il soit homme, femme, tv , hetero ou homo, Herma, chercheur de shemale ou amoureux transi, de droite, de gauche ou de nul part il sentira le jasmin et la rose.

C'est tout ce que je nous souhaite

Nous enrichir des differences des autres

bisous dans les oreilles

Ps depuis TVQ apres avoir arreté s'est remis en marche je crois

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 15:05 

Citation:
Qu' a trop moderer on tue l'expression de chacun.

Certes....

MAIS:

Il y a une enorme difference entre interdire a quelqu'un de s'exprimer, et leur apprendre a s'exprimer de maniere civilisee (a moins bien sur, d'avoir deja abandonne tout espoir de potentiel de civilisation chez certain(e)s).

Une moderatrice comme toi est dans l'unique position de pouvoir eduquer les gens sur la maniere de debattre, et de leur expliquer de l'ad hominem n'est pas et n'a jamais ete une technique valable ou meme acceptable (sauf si l'on s'appelle Goebbels ou Cheney, evidemment).

Pour moi, d'ecrire "one ne tolerera pas l'intolerance", et d'ensuite se precipiter a la tolerer, c'est baisser les bras de maniere tres publique.

Ce n'est, evidemment, que mon opinion, qui n'a sans aucun doute pas la moindre valeur sur un site ou tout male est immediatement vilifie par le fait meme de sa presence.

Sujet du message: Re: TVQ en 2000
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 15:12 

nadya a écrit:

bisous dans les oreilles[/color]

hello,

non pas les oreilles,ça chatouille :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 15:24 
Administratrice

Citation:
Ce n'est, evidemment, que mon opinion, qui n'a sans aucun doute pas la moindre valeur sur un site ou tout male est immediatement vilifie par le fait meme de sa presence.

pas de parano
je m'exprime sur ce sujet precis dans un autre post
Ce n'est pas parcequ"on laisse une personne lambda dire au milieu d'une foule qu'elle n'aime pas le jaune que tous les gens portant un vetement jaune doivent aussitot se faire hara kiri :))

Alors si ce n'est dans les z'oreille ce sera sur la caldoche

bises zen :lol:

Sujet du message: nina
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 16:21 

:lol: Tof a raison pour ma part je deteste qu'un homme ,s'amuse avec mon sexe,pour moi c'est tabou maintenant l'operation arrive ouf !!
une transexuelle est une femme et n'aime generalement pas montrer son sexe de garçon .
Nous sommes des femmes avec des envies de femmes et un coeur de femme.
voila tout.
Apres ç'est dans l'ordre de l'intimitè et du jeux sexuel qu'on peut avoir avec l'homme que l'on aime mais c'est pas une generalitè.
Mais de but en blanc avec une rencontre d'"un soir impossible de ce sentir a l'aise,avec ce truc entre les jambes.
nina

Message non luPosté: 15 Nov 2007, 16:29 

Estelle tu est une FEMME adorable et c'est ce qui fait grincer des dents tu est belle gentille sincere et simple et ça c'est trops d'un coup pour certaines mais bon .
Le principale c'est que tu sois comblèe en amour et aussi que tu est la reconnaissance de la rue!!
les gens ne ce trompent pas quand ils on a faire a quelqu'un de vrai!!
bisous
nina

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 20:37 

nadya a écrit:
Citation:

hello,

hum,pardonne mon ignorance mais c'est quoi la "caldoche" ?
Même mon correcteur orthographique ne le sais pas. :D

++++

Sujet du message: Re: nina
Message non luPosté: 15 Nov 2007, 21:06 

nina a écrit:

Je suis peut être trop curieuse, mais c'est quoi quelqu'un de vrai ? :roll:

Bisous

Sujet du message: Re: nina
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 05:58 

nina a écrit:
Estelle tu est une FEMME adorable et c'est ce qui fait grincer des dents tu est belle gentille sincere et simple et ça c'est trops d'un coup pour certaines mais bon .
Le principale c'est que tu sois comblèe en amour et aussi que tu est la reconnaissance de la rue!!
bisous
nina

:lol: :lol: :lol:

- 9 ans le mois prochain que je suis avec mon homme.
- chui pas trop moche il parait
- chui gentille avec mes copines et elles m'adorent
- et j'ai un petit chien formidable qui a pris la moitié de mon coeur

:lol: :lol: c'est pas moi qui est jalouse, mauvaise langue !

Message non luPosté: 16 Nov 2007, 11:16 

:lol: natashas trannnkillllllllee!!!
nina

Message non luPosté: 16 Nov 2007, 11:18 

je n'ai pas dit que tu etais jalouse je ne connais pas toutes les filles du forums mais quand on agresse sans arret,c'est que quelque part y'a un gros bleme!!!!
:wink:
nina

Sujet du message: abigael
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 11:20 

Quelqu'un de vrai c'est quelqu'un qui en fait pas ds tonnes,et qui est elle meme!!!pas une folle tordue voila tout une femme simplequi ne ce prend pas la tete avec des perruques des faux cils etc...................................

Sujet du message: ps
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 11:26 

Quand je dis qu'Estelle est quelqu'un de vrai bein c'est aussi quelqu'un avec qui on discute de tout sans tabou,qui est sincere dans ses refelexions dans ses emotions ,parfois naive .Faut pas etre sortie de saint cyr pour sentir les gens!!!
Avoir de l'intuition c'est humain non !!

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 11:35 

Pour connaitre personnellement, Estelle, je confirmes ce que dis Nina, pour moi elle est vraie, dans le sens qu'avec elle, pas d'hypocrisie, on sait ce qu'elle penses, elle est une personne sur qui on peut compter, et je sais qu'avec elle, j'ai le réconfort d'avoir une vraie amie, qui me dira toujours les choses avec franchise, et son mec, est de la mème verve, c'est un mec gentil comme tout, et ce couple là, je connais pas plus gentil, et plus vrai!!!

Je penses que c'est en ce sens là, que Nina a voulu parler de personne vraie!

Mon mari, aurait pu écrire ce que je viens d'écrire, sur ce je repars au turbin! :wink:

Bisous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 11:50 

Je connais aussi un peu Estelle et je me suis aperçue que c'est une femme vraiment équilibrée et bien sous tous les rapports! Comme disait Nina, ça se ressent facilement lorsqu'une personne est sincère et vraie!

Je ne vais pas en mettre une tartine car ce n'est pas mon style, mais juste que je suis ravie de la connaître!

Bisous à celles que se reconnaîtront

Laurine

Sujet du message: Re: abigael
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 12:16 

nina a écrit:
Quelqu'un de vrai c'est quelqu'un qui en fait pas ds tonnes,et qui est elle meme!!!pas une folle tordue voila tout une femme simplequi ne ce prend pas la tete avec des perruques des faux cils etc...................................

A t elle recours aux implants mamaire cette personne vrai ?

et les exibe t-elle ?

Bip: :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 13:06 

Franchement appolinaire, tu t'es jamais demandé si tu ne faisait pas de mal à l'image du poète en écrivant des conneries pareilles, aussi tartes et ternes, que tu viens d'écrire!

Franchement, t'es une insulte à sa mémoire, à ce pauvre Guillaume, qui n'en demandais pas tant!

Au fait, on t'as toujours pas livré avec le décodeur? :wink:

Célia :wink:

Sujet du message: CQFD
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 14:22 

Appolinaire a écrit:
nina a écrit:

et les exibe t-elle ?

Le but est de differencier une personne "vrai" d'une "folle tordue ".

Qui est de gauche (et gauche){bip:puisqu'elle est tordue donc pas droite.

CQFD} .

Bye Bye

Je retourne ds le réel.

GdM

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 14:48 

Ma foi, je vois pas le rapport, entre une paire de sein, et la personnalité franche d'Estelle!

Je sais pas ce que tu fumes, ce que tu bois, Appo, mais tu dois ètre en surdosage, là! :roll:

Mamma mia! :roll:

Célia :roll:

Sujet du message: Re: abigael
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 15:20 

Appolinaire a écrit:
nina a écrit:

et les exibe t-elle ?

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: BIP QUESTION A LA C** !!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 15:20 

Sévillane13 a écrit:
Ma foi, je vois pas le rapport, entre une paire de sein, et la personnalité franche d'Estelle!

Je sais pas ce que tu fumes, ce que tu bois, Appo, mais tu dois ètre en surdosage, là! :roll:

Mamma mia! :roll:

Célia :roll:

Désolé Célia, mais mamma mia, c'est déjà pris par Mario Bros lol :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 18:30 

Mais je suis mariée à Mario Bros, et ça déteint sur moi! mdr

Célia :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 18:32 

Euh..... :roll: lui répètes pas s'te plait, Toff, sinon je dirais içi, ou tu adores dormir le plus, dans une des pièces de la maison! :oops: :P

Célia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2007, 19:07 

Sévillane13 a écrit:
Euh..... :roll: lui répètes pas s'te plait, Toff, sinon je dirais içi, ou tu adores dormir le plus, dans une des pièces de la maison! :oops: :P

Célia :lol:

Excellent :lol: :lol: :lol:
Groooooooos Bisous pour toi Célia i love you

Estelle

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2007, 20:49 
Administratrice

neo69 a écrit:
nadya a écrit:
Citation:

hello,

hum,pardonne mon ignorance mais c'est quoi la "caldoche" ?
Même mon correcteur orthographique ne le sais pas. :D

++++

c'etait une allusion au caillou ( la nouvelle caledonie ) ou l'on appele les europeen ' pied noir " de la bas, les z'oreilles

et les gens du crus les caldoches

Heures au format UTC [ Heure d’été ]