Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 03:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Jan 2008, 22:59 

Justement, le problème de Jacquelinee, c'est qu'elle n'a jamais été élevée, à l'Androcur, et c'est bien ça le problème, c'est que celles qui ne prennent pas de l'androcur, ça se voit, la preuve! :lol:

Quand je penses qu'on dit, que Androcur, est facteur de dépression! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Jan 2008, 23:00 

Bises ultra positives, Andreaa!!!! i love you

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2008, 09:53 

coline ah bon, le tabac empêche la ciatrisation, ben mince alors, mon sang est toujours aussi fluide, et ma dentiste est toujours étonnée de ma vitesse de cicatrisation quand elle m'arrache une dent.
et moi je suis toujours aussi étonnée quand je me coupe car le lendemain, la plaie est déja refermée et ce m^me si j'ai des points fait en clinique.
je fume depuis l'age de 12ans et j'en ai 47.
le système immunitaire est propre à chacun et d'après ce que je sais cela peut être génétique, ma maman a les mêmes particularités que moi.

arrêter de faire de la pub pour tel ou tel chiruregiens, chacune est libre de choisir qui elles veulent, ça me gave un peu d'entendre untel ou un tel est meilleur, le principal c'est que vous vous sentiez bien dans votre corps.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2008, 11:14 

Oui, personnellement, j'ai été opérée par un chirurgien éminent, le Professeur Seghers, qui était connu à travers le monde, qui a opéré, des centaines de filles, qui m'a fait un sexe en parfait état de fonctionnement, avec juste une retouche sur les grandes lèvres que je dois faire, mais il a sauvegardé mes sensations, et mon système urinaire fontionne parfaitement, et beaucoup de filles venaient de l'étranger, pour venir se faire opérer par lui, en Belgique, là ou il opérait!

Aujourd'hui, il est à la retraite, une retraite méritée, mais je n'avais jamais vu autant de tintamares, pour un chirurgien comme j'en vois de manière aussi excessive, comme pour ce chirurgien thailandais, qui a fait de ses opérations une industrie, et qu'il conçoit des vagins, à la pelle, comme dans une usine d'électronique, et d'ailleurs, je suis choquée dans son site de la manière dont sont présentées, les opérations de vaginos, et que ça ressemble à un supermarché des vagins!

Dans tout ça, il doit y avoir bon nombre de ratés, qu'on occulte, vu la publicité tapageuse qui est donné sur ce chirurgien, et je me souviens que ma psy Bonierbale, m'avait demandé de me méfie de ce genre de publicité, et de sites publicitaires, sur ses chirurgiens, et m'avait dit, à quel point, en général, on fait tout pour occulter, cacher les ratés, et mettre en avant un quasi 100% de réussite, ce n'est pas possible!

Il est en plus, toujours difficile à une fille de témoigner d'un sexe raté, car c'est toujours humiliant pour elle, d'en parler, vécu comme une honte, donc qu'on ne s'attendent pas beaucoup, pour ces raisons entre autres, à voir et lire içi et là, des témoignages!

Le professeur Seghers de Bruxelles, à toujours bénéficié, d'une bonne réputation, sans passer par des sites tapageurs, et des ambassadeurs ou des commissionnés pour se faire connaitre!

Célia

Sujet du message: Re: questions-reponses trans
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 11:53 

blackangel a écrit:
bonsoir
personne ne se fait opérer en France ?

Bonjour,

Bien sur que si... on est plusieurs ici à avoir déjà témoignées :roll: Encore justement, très récement... en octobre et novembre dernier (relis plus haut :wink: ) ... Mais à chaque fois... certaines personnes s'empressent aussitôt de venir poster pour remettre complétement en doute nos témoignages... voir carrément nous traiter de mytos...!!! :shock: :evil: et encore je reste pôlie :roll: :shock:( ces pour ces raisons que je ne post pratiquement plus mais là, je ne pouvais pas laisser passer... surtout après ce qui viens d'être dit plus haut :shock: ) ...On a pas le droit de dire que l'on a bien été réussie en France et par quel chirurgiens ( ces mêmes personnes remettent même en cause leurs compétences...c'est carrément de la diffamation et devant un tribunal...ça peux être condanable :roll: ) ... alors que ces même personnes font l'appologie et la publicitée ouverte et gratuite pour l'étranger :wink: ... Je n'en dirais pas plus :roll:
Bonne Journée,

Estelle :roll:

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 12:13 

Estelle tu es super belle, Mon dieu que le bonheur se voit sur ton visage.
T'irais presque me reconcilier avec les mili Lol.

(Je parie qu'il va pas apprecié :) )

Bah c'était une verité qui meritait d'être dîtes tant pis pour ma pomme.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 12:20 

Appolinaire a écrit:

Merci pour le compliment :oops:
Mais par contre...pas de bol :roll: ... C'est lui même qui m'a demander de mettre une photo de nous deux... car il était furax lorsqu'il a vu la semaine dernière que j'avais coupée la photo pour ne mettre que moi :roll: :oops: :shock: :wink: Alors à ça demande... j'ai réctifiée et mis l'original :wink:
De plus, il en a marre que je reçoive des MP et des Mails des mecs qui passent ici sur le forum... mais qui n'ont toujours pas compris que j'était déjà en couple... :roll: Bizzard... quand j'étais célibataire... j'en recevais rarement :roll:
Bonne journée i love you

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 12:24 

Décidement...ça doit être les mèches... je viens juste de comprendre ce que tu as voulu dire appo... :oops: :oops: :oops:
:?
comme quoi... même les déco ça rend vraiment blonde lol :wink:

Merci encore de ton compliment... c'est super gentille...

i love you

Estelle

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 12:58 

Non, c'est pas que tu as des mèches blondes, Estelle, c'est surtout, que pour comprendre les posts, d'Appo, il faut se lever, de bonheur, très tot le matin, et encore! :roll:

Célia

Sujet du message: questions-reponses trans
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 13:43 

tu vois Estelle, là c'est toi qui fait de la ségrégation envers les blondes :oops: :oops: bon, alors je vais dans mon coin et je boude :idea: :idea: je vais changer la couleur :?:
non, je rigole. bises,Cat

Message non luPosté: 14 Jan 2008, 13:44 

P.S. bises aussi à ton mari, pas mal, gardes le bien
Cat

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 14:47 

Estelle la varoise a écrit:
Décidement...ça doit être les mèches... je viens juste de comprendre ce que tu as voulu dire appo... :oops: :oops: :oops:
:?
comme quoi... même les déco ça rend vraiment blonde lol :wink:

Merci encore de ton compliment... c'est super gentille...

i love you

Estelle

Merci à toi Estelle

:oops: :oops: :oops:

Ca me touche beaucoup.

Pour vous deux:

http://fr.youtube.com/watch?v=ShN8UIk5-mw

Je vous embrasse tres fort.

@ppo

Sujet du message: Opération SRS
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 14:50 

Le var est une belle région plutôt cher à vivre et le travail est mal payer,on paye cher le soleil là bas.
Contente que certaines ont des opérations réussies ,mais alors pourquoi d'autres sont râtées???
De plus j'espère que leurs déontologies n'est pas de juger et de le faire selon des critères de jugement arbitraire(l'une aura du bien et l'autre du râté)

Sujet du message: Re: Opération SRS
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 15:04 

Jacquelinee a écrit:
Contente que certaines ont des opérations réussies ,mais alors pourquoi d'autres sont râtées???
Tu peux très bien réussir une recette de cuisine compliquée 9 fois de suite et puis la 10ème fois tu la rates...
C'est le même problème en médecine qu'en cuisine, sauf qu'en médecine c'est beaucoup plus dommageable.

Je suis persuadée que même pour ces deux chirurgiens, quand même renommés dans leur domaine, et compte tenu du nombre important d'interventions qu'ils ont réalisés, il y a obligatoirement eu des ratés plus ou moins graves.
Ce n'est pas obligatoirement toujours la faute du chirurgien mais peut aussi venir de certaines particularités anatomiques et de complications qui peuvent toujours apparaitre.

L'erreur est humaine, même en médecine... sauf que dans ce cas elle est souvent difficilement pardonnable...

Message non luPosté: 14 Jan 2008, 15:30 

Jacquelinee a écrit:
Le var est une belle région plutôt cher à vivre et le travail est mal payer,on paye cher le soleil là bas.
De plus j'espère que leurs déontologies n'est pas de juger et de le faire selon des critères de jugement arbitraire(l'une aura du bien et l'autre du râté)

jacquelinee :lol: un bon chirurgien doit-être aussi un Inventeur-bricoleur-mecano, Artiste,un Boss............Hors pair

Si tu es un peu manuel tu comprendras facilement qu'il y a des fois ou ca va de traviole.Tu ouvres est tu sais pas ce qu'il y a derriere.

D'où l'importance de bien se renseigner et mettre ttes ses chances de son côté.

Un praticien qui traite sa clientele sans aucun respect pour leur intimité & les mets ds un Hotel 2 jours apres l'op ne risque pas de recevoir ma confiance.

Maintenant il va falloir que toi aussi tu evolues.

Il y a pas de mal à poser des questions vas y c fait pour ca.

Mais vois pas tt en noir :)

C moi qui te le dit :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 16:49 

princesse_du_noir a écrit:
.......... ma dentiste est toujours étonnée de ma vitesse de cicatrisation quand elle m'arrache une dent..............

Pauvre petite princesse du noir, snif snif, si à chaque visite chez ta dentiste elle t'arrache une dent, en 47 ans il ne doit plus rien rester..... :shock:

Lucile
qui se brosse les dents trois fois par jours........... :wink:

Sujet du message: du mal
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 16:50 

Vous en faites du mal à des gens comme nous ,mais pas à tout le monde bizarre bizarre!vraiment dans dans ce pays tout est possible surtout casser juger !

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 17:07 

Lucile a écrit:
.......... ma dentiste est toujours étonnée de ma vitesse de cicatrisation quand elle m'arrache une dent..............

Pauvre petite princesse du noir, snif snif, si à chaque visite chez ta dentiste elle t'arrache une dent, en 47 ans il ne doit plus rien rester..... :shock:

Lucile
qui se brosse les dents trois fois par jours........... :wink:

La cigarette fait aussi un tabac chez les dentistes. :(

tt co-e le Cola.

Le Dentifrice = Weleda Salin garanti sans chimique (peg's..........)

Sujet du message: Justemment
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 17:18 

C'est le gros soucis des dentistes,plus facile d'extraire une dent encore bonne que de la sauver!
Grave!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 17:46 

depuis l'age de 6ans j'ai une salive très acide qui me bouffe les dents et ce même si je les laves 4 fois par jours.

il m'en reste quand même beaucoup.

loll

et puis pauvre petite, l'ironie vous la garder pour vous, ce n'est pas parce que parfois je sombre et que je l'écris, il ne faut pas croire, ya ce qu'il faut de répondant derrière, chercher moi et vous allez me trouver.

qui sait je suis peut-être une deuxième célia.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 18:08 

Encore un peu d'effort, Alixia, tu vas y arriver! :wink:

Jacquelinee, j'ai uns suggestion, pour toi, pourquoi, tu irais pas faire du tourisme, en Irak, si tu n'es pas contente de vivre dans ce pays, en plus là bas, tu n'as mème pas besoin, de te jetter sous un pont, ce sont les ponts qui sautent à ta place, et au moins tu nous laches, avec tes posts lugubres et sinistres!

Célia :roll:

Sujet du message: Je suis chez moi ici
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 18:24 

Je suis chez moi ici et née en france donc hors sujet!ce qui est grave et que je change de pays à cause de gens comme vous et de l'état français!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 18:31 

Heloooôôôôô..............Princesse du noir...........es tu lààààà??? :roll:

Je te cherche......... :roll:

Impossible, Celia est unique, et même tellement unique, quand elle passe devant un miroir, celui ci ne renvoie pas son image...........elle a une boule de cristal électrique yt

à propos de salive acide :shock: c'est du suc gastrique ? :shock: Quand tu embrasses un garçon, le malheureux est prédigéré par ta salive comme chez les mouches demoniaque

Lucile :shock:

Message non luPosté: 14 Jan 2008, 18:39 

bonsoir
tu sais Jacquelinee, il ne faut pas tout voir toujours en noir et aussi comprendre la plaisanterie. tout n'est pas toujours tourné contre toi.
Enfin ceci dit en France il y a des réussites et moi je suis hyper contente du chirurgien. j'ai eu de la chance, il ne s'est pas planté dans sa recette. remarque il avait peut-être son bouquin de cuisine à côté de lui
bises, Cat

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 20:15 

Appolinaire a écrit:

Bonsoir, merci pour le petit mot gentil... Mais pour dire avec les mili.. no probleme lol... :lol: Il y a beaucoup de mili qui aimerait être avec des TS ou des femmes issues... :wink: :wink: :wink: :wink: :roll: :oops: :oops: :oops:

Tof

Message non luPosté: 14 Jan 2008, 20:17 

Jacquelinee a écrit:

C'est cela oui... :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 20:17 

Lucile a écrit:

Impossible, Celia est unique, et même tellement unique, quand elle passe devant un miroir, celui ci ne renvoie pas son image...........elle a une boule de cristal électrique yt

à propos de salive acide :shock: c'est du suc gastrique ? :shock: Quand tu embrasses un garçon, le malheureux est prédigéré par ta salive comme chez les mouches demoniaque

le genre a se dire femme mais ne pas être capable de s'assumer dans sa vie en générale, tu dois bien être de ce genre là.

une pauvre tâche de plus qui se dit femme, qui prend un prénom féminin, mais qui en fait à juste le fantasmes de vivre dans des fringues de femmes.
je ne répondrais plus a tes attaques, après tout j'ai d'autres choses a faire qu'à me prendre la tête avec des connes dans ton genre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 20:48 

Lucile a écrit:

je veux juste garder ma tete, mes seins, ma foufoune, mes hanches, mes contours et ma salive.............pour le reste je suis prenneuse :lol:

le genre a se dire femme mais ne pas être capable de s'assumer dans sa vie en générale, tu dois bien être de ce genre là.

une pauvre tâche de plus qui se dit femme, qui prend un prénom féminin, mais qui en fait à juste le fantasmes de vivre dans des fringues de femmes.
je ne répondrais plus a tes attaques, après tout j'ai d'autres choses a faire qu'à me prendre la tête avec des connes dans ton genre.

Si c'est de moi que tu parles tu as raison, si si tu as raison............et je t'envie, tu es une femme comme je voudrais être.......... tu es tres sexy :wink:

Lucile

Sujet du message: HI§
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 20:51 

Bluffer le psy afin de se faire passer pour une alors qu'une féminine trans ,on lui donne rien,voilà la France Sarko d'aujourd'hui....

Sujet du message: Re: HI§
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 20:57 

Jacquelinee a écrit:
Bluffer le psy afin de se faire passer pour une alors qu'une féminine trans ,on lui donne rien,voilà la France Sarko d'aujourd'hui....

c'est de moi dont tu parle??

ben mince alors, désolée d'être tombée sur les bons toubibs au bon moment, j'y peux rien si je suis a toulouse, ville ouverte a toutes les différences et qui l' à toujours été au cours de son histoire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 21:19 

Je viens de faire un petit tour sur ton blog http://princessedunoir.skyrock.com/
Toutes ces photos de belles jeunes filles presque nues c'est ton fantasme ? c'est comme ca que tu te projettes ? C'est ca la leçon que tu veux me donner ? :shock:

Lucile

Sujet du message: réussite
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 21:23 

Bluffer tout le monde, elle s'y connait,mais en fait c'est un homme avec des fantasmes d'homme de femme nues!
Féminine pas du tout d'ailleurs lors de la transition ,je voudrais bien la voir en jupe dehors et là on verrait si la discrimination est un rêve.....

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 21:26 

ah mince! la majeur partie des photos de mon blog sont des photos d'artistes connus ou non.
et puis la projection que je veux ne te regarde pas, les photos sont là pour dire que j'aime les femmes, ben non je ne fais aps ça pour vivre avec un homme, mince alors, je ne savais pas que les trans devaient obligatoirement vivre avec un homme après l'opération.
et puis bon, je ne vais pas te dire d'apprendre à lire vu que visiblement tu préfère regarder les photos, aller, dépêche-toi de retournée a ton phantasme de mec.
et puis, c'est sur que je ne suis pas sexy et je t'emmerde

Sujet du message: en plus
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 21:33 

en plus bluffer en se faisant passer pour un homo malin très malin

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 21:46 

bon sang, mais attendez deux minutes, il faut que je regarde un truc sur le calendrier...........................................................................ben non, je ne vois pas, ce n'est pourtant pas la saint alixia aujourd'hui, et les filles vous êtes vraiemnt trop gentille avec moi, je n'avais pas trop envie d'écrire en ce moment et big, voila je repprend goût grâce a vous, c'est pas génial??

bon, de toute façon comment veux-tu que l'on t'accepte jacqueline/fabiela, vu que tu refuse toi-même les différences, tiens au fait j'ai vu natacha des fabulous ce we, comment tu as fait pour te faire virer de son site??
tu es vraiment trop incroyable, tu as d ela chance ici, nadya est trop sympas avec toi et toute ta négation.
allez, ouvre-toi au monde et sois un peu plus positive dans la vie.
j'ai un truc a te dire, tu vas pouvoir dormir tranquille ce soir, ben voila, comme j'en avais marre de voir ta tronche sur certains de mes fichiers, j'ai virée les photos de toi et puis, dans la foulée j'ai aussi virée les mails que tu m'avais envoyée quand tu étais en colère lorsque je t'ai virée de msn, comme ça je ne pourrais plus te faire de chantage à la photo, lollll.
sois un peu moins agressive et les gens ne le serons pas avec toi.

Sujet du message: Hi!
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 21:54 

Je suis encore plus féminine maintenant eh oui! en plus je me fait opérer en septembre en thailande,ben oui, je m'en fiche moi du protocole à la noix de coco.

Message non luPosté: 14 Jan 2008, 21:59 

et puis, c'est sur que je ne suis pas sexy et je t'emmerde

Ca, c'est pas tres féminin comme langage :?

Je viens de lire au CARITG un post qui donne à réfléchir ........les traitements hormonaux et chirurgicaux sont irréversibles :shock:

Je vous invite à le lire:

Comment faites-vous?

Opérée, à Bangkok, (SRS + seins), je suis loin de passer entièrement. Voix, pilosité, mains, etc ; pas besoin d'énumérer.
Je ne puis, avec ce corps d'homme auquel on a fait un minimum de rafistolages, me sentir en adéquation avec mon esprit. Trop détectable, et pas les moyens de corriger le tir. Déjà un crédit pour ce que j'ai fait, plus de boulôt, et pas la force de travailler.
J'ai cru pouvoir encaisser le tir, et occulter ces problèmes, en avançant depuis 4 ans. Pendant cette période, vu que j'évoluais doucement (c'était plutôt dans ma tête), tout allait à peu près.
Maintenant que je ne peux plus rien améliorer, c'est l'impasse. Je ne suis pas une femme, mais une èspèce de 3e sexe qui ne ressemble plus à rien, en fait.

Faites gaffe avant votre choix...

Lucile

Sujet du message: Très juste!
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:06 

Moi j'en ai dépensée en épilation laser et pulsée et chveux,me reste encore la voix et puis comme j'aime faire voir mes jambes, j'ai été voir un phlébologe depuis 4 mois que je suis suivie.Je me voyais pas une trans moitié homme avec des poils partout sans cheveux et des vaisseaux éclatés aux jambes inesthétique.
De plus le vagin ,c'est pour la fin la cerise sur le gâteaux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:11 

langage féminin, tu en sais quoi toi, tu as déja travailler et sortis avec des femmes de la rue??

ya plus de langage défini.

mince, je m'assume comme je suis, vas falloir que tu apprenne ce qu'est la queer attitude et aussi la kiwi attitude, lolll.

queer: s'en fou de l'appelation h/f, n'as pas de tenues précise qui différencie le sexe, le genre ou la norme, peut avoir une voix féminine ou masculine, se fou totalement d'être traitée de "amourette" et d'autres noms d'oiseaux. ce peut être un homme ou une femme, en règle générale ce sont surtout des ftm qui le sont mias il y a aussi des mtf, la preuve, j'en suis.

kiwi attitude de " ma tite clémence"; fais tout les efforts possible pour être ce qu'il est et ce qu'il veut, le kiwi, moi c'est sur le féminin qu'il faut le dire.

lolll, vous me faites trop rire avec vos attitudes.
je fais passer l'être avant le paraitre et comme le dis célia, il faut laisser le temps au temps et mince, c'est ma faute si l'on me prend plus pour une femme quand je suis en homme, lolll, vous en faites beaucoup parfois pour pas beaucoup de résultat.

Sujet du message: Dehors en famille partout
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:19 

Les gens critiquent et moi qui est en femme depuis août 2007 ,je sais de quoi je parle et les remarques tombent .Maintenant plus beaucoup car j'ai rectifié le tir sur ma féminité,je passe bien maintenant sauf la voix ,elle ne va pas et surtout au téléphone.Encore du boulot pas évident la transition sans compté les administrations qui voit une nana et sur les papiers d'identité un homme,là des problèmes vous allez en voir pas facile ce cheminement.Pareil pour aller voir les professionnels de la santé pas facile surtout être jugée à mal et la discrimination indirecte.
Ce n'est pas rêve ,mais une réalité!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:19 

pour les cheveux ben c'est pas grave, si j'en ai pas assez, ben je me ferais une coupe commando.
pour les jambes, ben un peu de sport et ça le fais, j'ai pas de varices, pas de vaisseaux qui ressortent, bon, c'est sur que j'ai des jambes de sportive, mais comme je vais rester en jean, ça ne se verras pas.
mince, j'ai du bide, ouah, une femme avec du bide, ça le fais pas, dommage pour moi, loll.
l'épilation??? tiens, je fais comme pas mal d efemmes que je connais qui en hivers et lorsqu'elles sont célibataire ben, elles laissent poussées les poils, beurk hein, ben faut regarder les allemande et les hollandaise qui pronent le retour à la nature, vous seriez bien étonnées.

alors pour le vagin, vu les déconvenues de certaines filles qui n'avaient pas fait le travail dans leurs têtes, ben, j'espère que tu as fais le travail, car bien souvent certaines filles se rendent compte qu'en fait ben, l'opé, c'est pas vraiment sa qui à résolu leurs problèmes. dommage, ya pas de retour en arrière.

Sujet du message: les gens
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:29 

Une chose que j'ai apprise,c'est tout par derrière la hâche en fait et les critiques tombent ainsi que les discriminations ,on nous voit mal.
Donc vite que vous avez une apparence féminine avecl es papiers en équation avec votre physique et surtout que les gens ne savent pas que vous êtiez un homme avant,il ne faut rien dire et là vous n'aurez aucun problème.
Je l'ai vite comprise.......

Sujet du message: Re: réussite
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:35 

Jacquelinee a écrit:
Bluffer tout le monde, elle s'y connait,mais en fait c'est un homme avec des fantasmes d'homme de femme nues!
Féminine pas du tout d'ailleurs lors de la transition ,je voudrais bien la voir en jupe dehors et là on verrait si la discrimination est un rêve.....

mince alors, toutes mes amies ne sont qu'en pantalon. c'est toi qui as un phantasme de la femme en jupe, toi tu te sens bien en jupe tant meiux pour toi, moi je suis en jean et au fait une de mes meilleure amies lesbienne ne porte que des bagies extra large avec des t-shirt même pas repasser et vas lui dire que c'est pas une femme et je suis sur qu'elle t'en colle une, elle a aussi une voix grave et tu sais pas, elle à 18ans.
il faut que tu revois ton image de la femme, car je pense que tu vis dur une autre planète, en fait ut es bien dans le sens des trans qui en faut trop, même si tu ne met pas de minijupe.
trop sophistiquée alors que tu dis toi-même que tu ne passe pas de la voix, viens pas te plaindre de te faire discriminée par les toubibs ou les administrations.
une transition se fais dans un minimum de discrétion, mais toi et d'autres qui ne passaient pas vraiement, vous voulez à tout prix que l'on vous disent "madame".
je connais des filles qui ont fait toutes leurs transition en jogging et qui même après l'opé sont en jean, ne s'épillent pas les sourcils, ne se maquillent pas.
alors je fais ce que je veux.

Sujet du message: c'est ça!
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:39 

Cause toujours ! à la différence et que vous n'êtes pas une femme avec une carte d'dentité au masculin voilà la différence.

Sujet du message: Re: les gens
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:44 

Jacquelinee a écrit:
Une chose que j'ai apprise,c'est tout par derrière la hâche en fait et les critiques tombent ainsi que les discriminations ,on nous voit mal.
Donc vite que vous avez une apparence féminine avecl es papiers en équation avec votre physique et surtout que les gens ne savent pas que vous êtiez un homme avant,il ne faut rien dire et là vous n'aurez aucun problème.
Je l'ai vite comprise.......

ben oui, je reçois des coups de haches par derrière, ben oui les critiques tombent, tiens, tu sais pas , lis la maxime de célia, cela va te mettre un peu de plomb dans la tête.

ben tu vois on m'a appris ya pas longtemps que c'est les critiques qui font avancer.
il faut savoir s'assumer tel que l'on est, je sais comment je suis et je m'assume, tant pis pour ceux et celles qui ne se base que sur mon apparence, pas ma faute j'ai la même tête que ma mère, alors je vais faire avec, pour les mains, ben j'ai des mains de paysanne comme ma mère. une carrure de déménageur.

Sujet du message: Re: c'est ça!
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 22:52 

Jacquelinee a écrit:
Cause toujours ! à la différence et que vous n'êtes pas une femme avec une carte d'dentité au masculin voilà la différence.

tu es trop délire, je ne comprend pas ce que tu veux dire par là, apprend aussi à écrire correctement de manière à ce que tous le monde comprennent.

et tu étais quoi déja avant??? responsablle de chez pas trop quoi, ben dit moi, tes responsable n'avaient pas du mal à te comprendre quand tu rédigeais des rapport.

j'ai plus l'impression de lire une immigrée qui commence juste à apprendre le français.

tu sais pas, quand tu auras vécue 10ans sans papier dans ton propre pays avec ton corps de femme comme à pu le vire une amies, là, tu pourras causer, en attendant tu as bien été contente de vivre en france jusqu'à présent et je crois que tu as 48ans cette année.
au fait il va falloir que tu t'applique un peu plus pour ton maquillage car les dernières photos que tu m'avais envoyée, ben jecomprend pourquoi tu ne passe aps vraiment, tu fais simplement l'erruer des débutantes. prend des cours de maquillage. lolll.

Sujet du message: la vérité
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 23:00 

On n'aime pas entendre la vérité!
eh oui! la vie est difficile surtout ne pas choisir la vie d'une trans,vous allez au devant d'innombrables problèmes.
Trop tard pour vous maintenant!
Je tape trop vite voilà mon défaut ,après il manque des mots.
Je ne suis pas parfaite moi ;et je me rends compte que j'ai beaucoup à faire encore en fait avec le temps ,on s'améliore heureusement car j'aime trop.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2008, 23:18 

Fais comme tu le sens, alixia. t'embetes pas avec les critiques à deux balles. La vérité tu l'as au fond de toi. c'est ta vie alors vie la comme tu as décidée de la vivre

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2008, 06:17 

Pascale74tg a écrit:
Fais comme tu le sens, alixia. t'embetes pas avec les critiques à deux balles. La vérité tu l'as au fond de toi. c'est ta vie alors vie la comme tu as décidée de la vivre

Cher Pascale74tg,

que réponds tu à la personne qui à posté sur CARITIG ceci:

Comment faites-vous?

Opérée, à Bangkok, (SRS + seins), je suis loin de passer entièrement. Voix, pilosité, mains, etc ; pas besoin d'énumérer.
Je ne puis, avec ce corps d'homme auquel on a fait un minimum de rafistolages, me sentir en adéquation avec mon esprit. Trop détectable, et pas les moyens de corriger le tir. Déjà un crédit pour ce que j'ai fait, plus de boulôt, et pas la force de travailler.
J'ai cru pouvoir encaisser le tir, et occulter ces problèmes, en avançant depuis 4 ans. Pendant cette période, vu que j'évoluais doucement (c'était plutôt dans ma tête), tout allait à peu près.
Maintenant que je ne peux plus rien améliorer, c'est l'impasse. Je ne suis pas une femme, mais une èspèce de 3e sexe qui ne ressemble plus à rien, en fait.

Faites gaffe avant votre choix...

.................réfléchissez bien, c'est irréversible :?

Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2008, 08:26 

Pascale74tg a écrit:

merci pascale, t'en fais pas, elles me remonte le moral ses deus nana, loll.

je sais qui je suis et ce que je veux que mon corps soi par rapport à ce que je suis en moi.
vouloir c'est pouvoir

big bisouuu pascale

alixia

Message non luPosté: 15 Jan 2008, 11:04 

L'injustice est d'être ce que nous sommes pas au regard de cette société et des autres! :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2008, 11:38 

De la part de personnes se disant discriminées, je ne comprends pas cette intolérance au sein même de vous ni ce manque de convivialité et ces jugements à tout va....

Pour pouvoir juger les autres, il faut être capable de se juger soi-meme, mais cela est bien trop difficile !!!!!!

Tristesse

P.S. : c'est un sentiment général et je ne vise personne .....

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2008, 11:52 

Sarah Love a écrit:
De la part de personnes se disant discriminées, je ne comprends pas cette intolérance au sein même de vous ni ce manque de convivialité et ces jugements à tout va....

Raison pour laquelle je suis de plus en plus absente (et ailleurs également), et de plus je n'ai plus grand chose à dire et en fin de compte je ne manque à personne (de toute façon personne n'est irremplaçable).

Cathy
PS: Je me suis efforcée à répéter que le plus important est la tolérance, et que nulle n'est à même de juger autrui et la lassitude de répéter souvent la même chose m'a lassée. Résultat j'économise mon clavier

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2008, 12:30 

cool la vie les filles, on m'attaque, je me défend.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2008, 12:35 

Sarah Love a écrit:

Pour pouvoir juger les autres, il faut être capable de se juger soi-meme, mais cela est bien trop difficile !!!!!!

Tristesse

P.S. : c'est un sentiment général et je ne vise personne .....

Mais c'est un sentiment bien présent...
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2008, 12:39 

Irlandaise a écrit:
Sarah Love a écrit:

Raison pour laquelle je suis de plus en plus absente (et ailleurs également), et de plus je n'ai plus grand chose à dire et en fin de compte je ne manque à personne (de toute façon personne n'est irremplaçable).

Cathy
PS: Je me suis efforcée à répéter que le plus important est la tolérance, et que nulle n'est à même de juger autrui et la lassitude de répéter souvent la même chose m'a lassée. Résultat j'économise mon clavier

Je suis dans le même état d'esprit, vous n'êtes pas seules Sarah et Cathy :lol: ...et je suis sûre qu'une majorité de lecteurs qui ne s'expriment jamais pensent comme nous.

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2008, 13:47 
Administratrice

Kikou les filles

ce sujet est assez plein pour ne pas y placer trop de post sans rapport avec l'objet de depart.
je vais devoir trier et dispatcher un peu

bisou :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2008, 23:38 

Miaou :P J'ai choisi suporn ! Et je me ferais opérée par lui début octobre 2008 ! Et au passage today j'ai eu mon remboursement 100% par la sécu !!!!!!!! Jsuis trop heureuse ! Le médecin conseil m'a dit que j'étais la seule transexuelle en 4 ans qu'ils aies acceptée o_O (sécu de crétéil ) bref... pays de merde >.>

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]