Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Psy transphobe
Message non luPosté: 31 Jan 2008, 08:17 

Je n'ai jamais vu autant de psychiatre transphobe ,en fait, on nous déteste et on nous met dans une maladie mentale pour mieux nous casser.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Jan 2008, 09:40 

Et voilà!

Le crédo de la gourou strasbourgeoise et de l'association truc muche dans toute sa splendeur!

Décidément les gens qui se mobilisent pour aider ont bien du mal!
Que de dégats!
Surtout quand on trouve des sbires incapables de penser par eux mêmes et plus royalistes que le roi!

Je n'explique pas la volonté qu'il faut aux gens qui veulent sortir tout ça de la boue, face aux extrémistes des deux bords. Il n' y a pas plus sourd que qui ne veut entendre

Michèle.

Sujet du message: Re: Psy transphobe
Message non luPosté: 01 Fév 2008, 01:07 

Jacquelinee a écrit:
Je n'ai jamais vu autant de psychiatre transphobe ,en fait, on nous déteste et on nous met dans une maladie mentale pour mieux nous casser.

Comment fais tu pour avancer de telles affirmations, certainement pas générales ? Tu vois une douzaine de psychiatres au quoi ?

Message non luPosté: 01 Fév 2008, 01:38 

Vous êtes dans un autre monde ou quoi?
Vous savez rien de rien,vous faites quoi?rien à part regarder votre propre personne et encore vous cassez des gens comme moi au lieu d'aider notre communauté,vous donnez raison à l'état Français et aux protocoles.
Notre société a changé en France et pas du tout dans le bon sens ,mais vous vous devez être des privilégiées pour écrire ainsi.
Je reviendrais en France quand ce gouvernement extrémiste sera parti!
En france ,il n'y a aucune loi contre la transphobie,rien contre le protocole ,rien pour la discrimination et l'emploi rien de rien à cause de vous .
Vous savez que plier la tête avec votre blabla de soumises...

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2008, 05:45 

Elle a raison Jacquelinee,

En plus, et pour mieux vous casser, l'état vient de jeté 5 psy non transphobes en prison !

Ca s'est passé à Marseille

Lucile

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2008, 08:55 

Citation:

Si tu es à l'étranger, restes y! l'herbe est toujours plus verte que dans son pré!

Des gens comme moi, cela fait près plus de 20 ans qu'on se bat, aqu jour le jour, qu'on donne de notre personne, de notre temps, de notre argent aussi pour monter au créneau! Il y a encore quelques années nous n'étions aux yeux de tous rien d'autre que des perverses, aujourd'hui la HAS nous reçoit pour nous demander de témoigner et nous demander notre avis....du moins aux gens raisonnables qui ne vocifèrent pas à torts et à travers.

Tous, je répète toutes les personnes comme moi, qui après leurs opérations s'investissent encore pour essayer d'aider un peu, au moins, nous avons le sentiment que rien n'est parfait, que beaucoup de c hoses doivent changer, que tout est perfectible.

Seulement , il s'en trouvent comme moi qui penses que ça ne sert à rien de tout casser et que pour corriger, il faut pouvoir dire, convaincre, orienter dans la confiance et le respect entre les parties.
Je ne dis plus (je l'ai dit, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), que c'est une erreur, la pression forte dans la rue, mais il faut des deux, l'une pour ouvrir le passage à l'autre et cette autre, dans toutes les sorties de crise du monde, celà s'appelle la négociation.

N'oublions jamais d'intégrer un paramètre fondamental: notre société va mal dans tous ces composants, rien de plus comprhénsible que la pression soit encore plus forte sur les minorités.

Quant à lucile, si tu veux réfléchir une seconde on est encore dans un pays libre, une démocratie, et on n'emprisonne pas des gens parce qu'ils ont commis la faute d'être transphobes! Ca ne tient pas debout... il ne peut qu'y avoir autre chose de différent et grave.

Maintenant vous pensez ce que vous voulez, c'est votre droit!
Moi, je suis en France, je suis debout, je suis active et je me bats tous les jours pour notre cause.... parce que j'ai 60 ans et que j'en ai fini avec les utopies.

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2008, 08:58 

Rectificatif: la faute, au contraire de ne pas être transphobe.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2008, 17:09 

bonjour
je suis d accord avec toi michele ,hé les filles rien tombe du ciel ,la vie et un combat de tout les jours pour les trans et pour n inporte qu elle personne sur cette planete , peut etre au paradis mais pour ca ..........
je comprend pas c est personne désolé !!!!!!!!
il n existe pas une vie avec 100% BONHEUR ,mais il existe des moments de bonheur il faut en profiter ,je suis hors protocole j ai rien contre quand j ai commencée a voir un psy je savais meme pas qu il y avait un protocole ,j ai changée trois fois de spy et suis tomber sur le bon ,je me pose meme pas la question de savoir si les autres etait transphobe ou pas j ai pas le temps ,je regard devant moi ..........
bisous et un grand merci a michele aubeline pour tout ce que tu fait pour notre cause kiss kiss andreea

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Fév 2008, 09:07 

Ce que je vais dire aurait plus sa place dans crocodile mais c'est la suite du sujet!

Citation:

La France est un pays où justement l'expression politique est libre et non réprimée! Il suffit d'écouter toutes les conneries que se balancent les partis de quelque bord que ce soit.

La France, Jacquelinee a une constitution répubicaine et modérée et un conseil constitutionnel pour la faire appliquer et il lui est déja arrivé de se prononcer sur la non constitutionnalité de lois qui ne correspondent pas.

Nous sommes dans un pays où on ne doit pas se cacher pour avoir une opinion, un pays où il existe des extrèmes diamétralement opposés juste bridés par l'obligation du respect des droits de l'homme et même si certains préceptes sont un peu vieillots parce que datant de Napoléon, ils n'en ont pas moins le mérite d'exister.

Nous avons des élections libres, le choix du président actuel est notre fait, une majorité de francais ont vôté pour lui sur des propositions qui ont été faites!
Partant de la, c'est à la démocratie de jouer avec les moyens dont elle dispose pour contester à savoir le droit de grêve et les vôtes à venir en responsabilité de chacun et chacune d'entre nous!

Je suppose quand même que tu n'es pas expatriée politique avec un droit de séjour reconnu dans un pays étranger....et pour cause!

Qu'on ne soit pas d'accord avec ce qu'il se fait et qu'on l'exprime, que des rubriques comme croco existent sans être sanctionnées, si ce n'est pas la liberté....ça y ressemble fort!

Michelet écrivait: "Il est possible de violer l'histoire à condition de lui faire un enfant!"
Où en êtes vous, toi et tes copines, en dehors de vouloir tout casser et organiser le chaos afin de jouir de libertés égoistement personnelles?

Penser comme celà, c'est vraiment ça l'extrémisme!

Michèle.

Sujet du message: Discriminée!
Message non luPosté: 02 Fév 2008, 19:08 

Voilà la réponse!

Je suis française,née en france,parents français,,Trans,cassée par les administrations,l'état,on me donne pas mes droit exprès par des gens aussi bien des français que des gens de l'immigration(les pires)
Voilà la France d'aujourd'hui!

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Fév 2008, 20:15 
Administratrice

pas de generalisations abusives
le racisme c'est aussi de la generalisation
tous les francais ne sont pas blonds
tous les arabes n'aiment pas le couscous
et cerrtains francais s'appelent Ahmed et sont blonds

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Fév 2008, 23:59 

Effectivement NAD!

Par contre toutes les égarées de l"assos de haut tiennent le même langage estrémiste.
Doit y avoir trop de brouillard dans ces contrées pour y voir clair!
Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 03:26 

tu sais quoi Jacqueline, tu n'es qu'une petite idiote braillarde... et une trans soumise à son propre sentiment d'infériorité... ce n'est pas nous les soumises dans l'histoire... comment peux-tu penser être une militante qui se bat pour un juste combat alors que tu n'es pas capable d'assumer les obstacles d'un protocole plus ouvert que tu ne le croit et qui ne repose pas vraiment sur des lois strictes mais plutôt sur des règles d'usage... car tu vois, ces obstacles c'est vraiment de la gnognote à coté de ce que vivent ceux et celles qui militent au grand jour et qui perdent une part de leur intimité en dévoilant leur parcours, sacrifice que ces personnes s'accordent à faire... comment l'état et la sécurité sociale pourront-elles venir en aide à des personnes qui n'ont aucun problème de santé... car de ton propre aveux, tu ne souffres d'aucune maladie non? comment un médecin pourrait-il prescrire des THS à une personne qui ne souffre d'aucune pathlogie car jusqu'à preuve du contraire, les THS restent des médicaments non?
malheureusement pour toi, tu n'es qu'une pauvre ignarde (et limite analphabête... aucune excuse de t'exprimer aussi mal alors que tu es une française de souche comme tu le clâmes haut et fort) qui ne peux qu'accuser les autres de tout les mots de la terre au lieu d'assumer pleinement ta propre merde... si c'est toi et ta copine Lucile (bien plus préoccupée par le fait d'organiser des partouzes que par le sort des pauvres trans délaissées) les sauveuses de ladite "communauté"... autant se bousiller la gueule direct, c'est clair que là, ça sera moins rentable pour les psys :lol:

Sujet du message: Attaques!
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 19:12 

[quote="Glamgirl"]tu sais quoi Jacqueline, tu n'es qu'une petite idiote braillarde... et une trans soumise à son propre sentiment d'infériorité... ce n'est pas nous les soumises dans l'histoire... comment peux-tu penser être une militante qui se bat pour un juste combat alors que tu n'es pas capable d'assumer les obstacles d'un protocole plus ouvert que tu ne le croit et qui ne repose pas vraiment sur des lois strictes mais plutôt sur des règles d'usage... car tu vois, ces obstacles c'est vraiment de la gnognote à coté de ce que vivent ceux et celles qui militent au grand jour et qui perdent une part de leur intimité en dévoilant leur parcours, sacrifice que ces personnes s'accordent à faire... comment l'état et la sécurité sociale pourront-elles venir en aide à des personnes qui n'ont aucun problème de santé... car de ton propre aveux, tu ne souffres d'aucune maladie non? comment un médecin pourrait-il prescrire des THS à une personne qui ne souffre d'aucune pathlogie car jusqu'à preuve du contraire, les THS restent des médicaments non?
malheureusement pour toi, tu n'es qu'une pauvre ignarde (et limite analphabête... aucune excuse de t'exprimer aussi mal alors que tu es une française de souche comme tu le clâmes haut et fort) qui ne peux qu'accuser les autres de tout les mots de la terre au lieu d'assumer pleinement ta propre merde... si c'est toi et ta copine Lucile (bien plus préoccupée par le fait d'organiser des partouzes que par le sort des pauvres trans délaissées) les sauveuses de ladite "communauté"... autant se bousiller la gueule direct, c'est clair que là, ça sera moins rentable pour les psys :lol:[/quote]

C'est quoi ces attaques infondées?vous savez quoi de ma vie, de mon histoire? rien de rien,mais pour juger et dénoncer des propos diffamatoires ,vous êtes toujours là.
Eh oui, moi je suis une petite en France! la France d'en bas comme on dit !d'origine ouvrière et alors?
Oui je milite et alors?Je milite pour informer les gens sur la transsexualité.
Comme toute transsexuelle, j'ai droit un traitement ,car j'en ai besoin pour mon psychisme autrement, je suis en dépression, vous pouvez le comprendre?donc je suis malade.
La transexualité n'a rien avoir avec le sexuelle,donc il faut arrêter vos attaques sur ma personne.
C'est ma vie privé et elle ne vous regarde pas.
Je ne fais pas de partouzes non plus et je ne sais même pas de quoi vous parlez ;puisque j'en ai jamais faite de ma vie ce genre de chose.
Merci pour les injures, je vous en remercie grandement, mais je serais toujours là tout de même,même si je vous gêne!
Bises à toutes
:D

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 20:27 

ahahahaha jacqueline mais je ris, tu peux pas savoir... tu es la reine des propos diffamatoires :shock: (c'est ta copine Lucile qui est la reine de la partouze lol... faut pas confondre)
mais tant mieux si tu milites pour faire passer tes idées... mais n'inclue pas toute la "communauté" dans le lot s'il te plaît hein, parce que toutes les trans ne pensent pas que tous les psy sont transphobes déjà et, toutes ne sont pas favorables à la dépsychiatrisation de la dysphorie de genre... quand on fait passer ses idées, on assume ce que l'on dit et ne croit pas que certaines vont se laisser traîter de soumises à l'état sans rien dire...
aprés que tu sois issue d'un milieu ouvrier, je ne vois pas ce que cela vient faire dans tes propos... je ne pense pas que les personnes issues du milieu ouvrier ne sont pas capables de défendre correctement un point de vue donc... je ne vois pas d'où tu sors ça :?
par contre, tu ne m'apprends rien en disant que l'identité sexuelle n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle (ceci dit quand tu reproches, toi et ta copine Lucile, à une trans qu'elle soit lesbienne et qu'elle ne fasse pas d'effort pour être plus féminine... tu montres bien que toi, tu ne l'as pas trés bien saisi par contre).

Sujet du message: Intox
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 21:21 

C'est une intox,je n'ai rien contre les femmes et encoremoins contre les hommes.Il y a des femmes pas bien et des hommes de la même manière.
J'aime bien la compagnie des femmes et aussi la compagnie des hommes.
Je sais qui vous êtes,vous avez critiqué des gens comme nous ,le pire et que vous dites lesbienne en fait vous êtes hétéro,voilà la vérité.
Pour ma part, sexuellement je ne vais ni avec les hommes ,ni avec les femmes ,mais j'aime la compagnie des femmes à bons entendeurs.

Mauvais personnage

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 21:30 

je ne parle pas pour mon compte puis ce que je suis effectivement hétérosexuelle dans mon sexe d'arrivée, du moins, je préfère sexuellement les hommes en tout cas...
je parlais de ce que tu as dit à propos d'Alixia alias princessedunoir, tes posts en sont la preuve... espèce de menteuse :-x

Sujet du message: hors sujet
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 21:41 

hors sujet,ce personnage

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 22:12 

pourquoi :?:
faut assumer ce que tu as écrit Jacqueline car sinon comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux... pour moi, tu es une menteuse et une nana pas nette... et pour d'autres personnes également tu n'es pas trés fiable...
c'est toi le mauvais personnage :o

Sujet du message: justement
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 22:20 

[quote="Glamgirl"]pourquoi :?:
faut assumer ce que tu as écrit Jacqueline car sinon comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux... pour moi, tu es une menteuse et une nana pas nette... et pour d'autres personnes également tu n'es pas trés fiable...
c'est toi le mauvais personnage :o[/quote]

Justement à ce propos ,je porte plainte à la gendarmerie pour harcélement téléphonique sur ma personne.
De plus ,vos dires sont faux facile de transformer mes propos à votre avantage.
Bye

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 22:39 

PTDR et tu vas leur dire quoi à la gendarmerie, je ne t'ai jamais téléphoner de toute ma vie... comment j'aurais pû te harceler :?:

Sujet du message: Re: justement
Message non luPosté: 17 Fév 2008, 23:47 

Jacquelinee a écrit:
Glamgirl a écrit:
pourquoi :?:
c'est toi le mauvais personnage :o

Justement à ce propos ,je porte plainte à la gendarmerie pour harcélement téléphonique sur ma personne.
De plus ,vos dires sont faux facile de transformer mes propos à votre avantage.
Bye

pour un harcèlement téléphonique il va faloir que tu fournisse des preuves de ce que tu avance et là, va falloir faire fort.
trop PTDR

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 00:34 

laisse tomber Alixia, Jacqueline est une menteuse...
si elle venait à me créer des soucis avec la gendarmerie sur de fausses accusations et me salir sur des propos mensongers (je n'ai jamais appelé cette personne de ma vie), je demanderais des dommages et intérêts :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 09:06 

je n'avais pas lu cette série d'échanges!
C'est édifiant!
Pas étonnant que tu te tapes la refoul chez tous les psys que tu vois!

Dans le fond je dois admettre qu'ils font leur travail!

Si tu es la porte parole de l'association Trans A....., je pense qu'ils vont devoir revoir leur système de public relation!

Bon! Ca nous fait (j'admets assez dramatriquement) un petit moment de détente dans l'épuisement de la majorité de militantes et militants sérieu(x)ses qui mouillent la chemise efficacement pour les autres

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 09:08 

Je précise que je parles à Jacquelinee, fabieeee ou autres je ne sais quel prénom

Sujet du message: on me cherche ok
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 14:06 

vous me cherchez vous allez me trouver!
Vous vous êtes regardé Michèle-Aubeline? on dirait un homme de plus dominant ,macho et toujours là pour casser.
Pour info ,je ne fais pas partie de trans -ai ,voilà

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 15:35 

Vas y cocotte! Je suis terrorisée!!!!!!

Me traiter d'homme, c'est l'insulte ultime des laches qui ne peuvent pas être des vraies trans pour utiliser une telle bassesse!

Sujet du message: yes
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 16:28 

Vous m'avez pas vue ben oui entre vous et moi y a pas photo!lol :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 19:03 

Michèle-Aubeline a le sourire d’une femme heureuse parce qu’il indique une réussite dans son parcoure.
Merci à toi chère Michèle-Aubeline de l’afficher aussi clairement et aussi franchement.
Bonne soirée à toi….. Sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 19:17 

elle est horrible c ette jacqueline :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 19:31 

le mieux c'est d'ignoré tout les messages de cette personne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 19:38 

princesse_du_noir a écrit:

et pourquoi ??
il faut ignorer certains et pas d autres ?
ici , tout le monde a le droit de citer , et je mefies des oies blanches ....
et je me marre bien aussi !
je suis pour que tout le monde s'exprime , et si certains tiennent des propos amères et bien au lieu de les prendre de haut ( , pasque nous nous sommes meilleurs et plus reussis , NA ,) il est preferable d'aller aux devant de leur souffrances , inquietudes , questionnements !
quand on se consacre militant , on va au bout , et pas des querelles ! 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 19:47 

ben moi je trouve qu'elle est très bien réussie jacuqelien car je l'ai vu en photo et je ne comprend pas pourquoi elle est si amère que ça envers les autres.
comme quoi la vie est un peu étrange.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 19:57 

alaind a écrit:

et pourquoi ??
il faut ignorer certains et pas d autres ?
ici , tout le monde a le droit de citer , et je mefies des oies blanches ....
et je me marre bien aussi !
je suis pour que tout le monde s'exprime , et si certains tiennent des propos amères et bien au lieu de les prendre de haut ( , pasque nous nous sommes meilleurs et plus reussis , NA ,) il est preferable d'aller aux devant de leur souffrances , inquietudes , questionnements !
quand on se consacre militant , on va au bout , et pas des querelles ! 8)

Allez jusqu'au bout de quoi ? ..... SOURIRE :lol:

Sujet du message: remarque
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 20:06 

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais moi ce que je déteste,c'est que vous ne donnez jamais des infos et des adresses à croire que vous aimez bien que les autres en baves beaucoup .

Je pense que vous êtes très malines et calculatrices ,moi je n'aime pas ce raisonnement.
C'est sûr si j'aurais dit tout ce qu'ils veulent entendre j'aurais eu ,mais non je suis moi .
En fait ces gens ne savent rien de nous et de notre syndrome!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 20:27 

les adr'esses ne se donne aps en puplic, mais en mp, j'aurais pu donner des adresses mais tu n'ai pas a toulouse, donc je ne vois pas a quoi cella pourrais te servir.
j'aide a ma manière en mp.
maintenant si tu n'étais pas si extrémiste, j'aurais sûrement garder ton adresse msn.
alixia

Sujet du message: merci du compliment
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 21:02 

merci du compliment je ne suis pas extrémiste ,on me traite mal et je le signale point ,on est des gens comme les autres ni sous ,ni plus vive la parité!

ni soumise ni pute

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 21:30 

Merci Philippe!

Je suis bien dans ma peau, pourtant la vie ne m'a pas épargnée aussi!

Pour moi, le problème en soi n'est pas tellement la beauté physique, je connais mon age et je ne m'illusionne pas beaucoup mais partout où je vais on me dit madame! Ca me suffit!

Pour moi, la beauté ce n'est pas un joli cul, un joli minois complètement refait ou des seins a faire palir d'envie la ménagère moyenne, la vraie beauté c'est celle des sentiments, celle des actes de la vie, tous les jours, pour soutenir l'autre, pareil a soi ou compltement différent.
Encore faut-il que la personne accepte la pensée des autres avec un minimum d'humilité

Je regrette mais moi ça ne me fait pas "marrer" de touiller la merde, qu'en j'entends des conneries que de pauvres filles vont suivre à leur détriment, parce qu'une jeune arriviste extrémiste se croit le droit d'arenguer les foules sur un tonneau en racontant des contre vérités.

Moi, les états d'âme de miss perlinpinping, je n'en ai rien à secouer!
Pardon! erreur! Ca ne me fais pas plaisir mais il y a des seuils qu'on ne peut pas dépasser dans la désinformation!

En 60 ans d'existence, j'ai appris que plus les coups (bas) en retour sont forts c'est bien parce que la personne en face est à cours d'arguments et ne peut plus s'en prendre qu'à la personne faute d'idée.

Michèle.

Sujet du message: vous!
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 21:50 

Vous jouez admirablement avec les mots et justement c'est un don des hommes et de peu de femmes de contourner la vérité à son avantage,mais moi je m'en fiche de ce que vous venez de dire.

Le défaut des femmes est l'esthétique et la coquetterie et je le revendique car je suis une femme par contre vous les hommes bonjour les défauts.................

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 22:19 

peut importe le passing ,tu te comporte comme un mec essaye de trouver un spy ou une aide m6 font de bonne emmission ,ou alors tu peut leur donner une idée la dessus comment rendre une trans belle avec un comportement de femme avis au amateur ou amatrice y a du potentielle et surment de l audimat a ce faire

Sujet du message: tiens!
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 22:21 

voilà un partisan......................

Sujet du message: Re: vous!
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 22:23 

Jacquelinee a écrit:
Vous jouez admirablement avec les mots et justement c'est un don des hommes et de peu de femmes de contourner la vérité à son avantage,mais moi je m'en fiche de ce que vous venez de dire.

Le défaut des femmes est l'esthétique et la coquetterie et je le revendique car je suis une femme par contre vous les hommes bonjour les défauts.................

Pour une qui s'en fiche tu as la palme de la contradiction... va te regarder dans un miroir...... et n'oublie pas de sourire, ta réelle solitude n'en sera que plus belle...
Pour une qui s'en fiche tu as la palme de la contradiction... va te regarder dans un miroir...... et n'oublie pas de sourire, ta réelle solitude n'en sera que plus belle.
Ceci dit moi aussi quand je me regarde dans un miroir je vois le temps qui passe, j’aime cette putain de vie, comme dirais notre concierge ( que je salue au passage ) il suffirait parfois simplement autour d’une table de se rencontrer.
La méchanceté ne fait pas partie de ma vie, en tant qu’homme heureux de vivre je la combattrais jusqu'à mon dernier souffle….sourire

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 22:26 

En plus je bégueille maintenant !!! :lol: :P

Sujet du message: Re: vous!
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 23:20 

Jacquelinee a écrit:

je pense que tu as quand même de sacrées oeillères, il va falloir que tu vois un peu plus les femmes dans la rue et surtout que tu fréquente vraiement tout les milieux de la population.
ben tu vois ma mère entre le travail, le ménage, s'occuper des enfants, ben elle avait pas vraiemnt de coqueterie et le maquillage elle ne connaissait pas trop non plus.
tu m'avais dit un jour que tu voulais monter en grade pour écraser les autres, ben tu vois je ne te souhaite pas de monter en grade, car tu sais ce qui va t'arriver, un bon cassage de gueule si tu réagis comme ça avec ton personnel et je pense que tu le mériteras.
j'ai eu une vie hétéro avant, je ne m'en cache pas, les dernières nana avec qui j'ai vécu sont toujours en jean, sans talllons haut, à peine de maquillage et pour ce qui est de la coqueterie, elles en avaient un peu, mais pas comme toi tu le dis.
tu te fais l'idée d'une vie de femme mais tu ne vois pas la réalité des choses.
je pense quand même que tu devrais voir un psy, pas pour ta transition mais pour te permettre de savoir accepter la différence des autres, personne n'est parfais dans ce bas monde, ya des femmes belles et passables, moche aussi et certaines ressemble plus a des hommes, mais elles restent des femmes à part entière en elle.
le fait de savoir manier la langue française n'est pas propre aux hommes comme tu sais si bien le dire, tu prend simone de beauvoir, pour toi c'étais un homme alors, georges sand aussi.
le fait d'être une femme se fait sentir a l'intérieur, je vais te dire un truc, l'on me dit madame quand je suis vêtue comme un mec, comme quoi l'habit ne fais pa le moine.
autre chose, tu dis être la plus belle, moi ce que je vois c'est que l'orsque l'on dit s'assumer, on le prouve en ce montrant, si tu te montre pas je ne pense pas que tu puisse affirmer " je suis la plus belle par rapport a vous toute"
tu veux que l'on te comprenne, mais tu ne cherche pas à comprendre les autres, l'humilité passe par soi-même, donc avant de vouloir faire le ménage chez les autres, on balaye devant sa porte.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Fév 2008, 23:51 

la majeur partie des filles opé que je connais sont simples, sans fioritures, c'est là que l'on voit vraiment la beauté et l'assurance, tranquille la vie comme on dit à Toulouse et dans le sud.
le fait d'^étre agressive et sur la déffensive en permanence, fait que les autres le seront avec toi, c'est mon passé de déléguer syndical qui m'a apris cela.
tu voudrais que l'on s'interresse à toi, bien, mais tu ne t'y prend pas de la bonne manière, révise ton comportement , le fait d'^étre une femme n'enlève pas l'intelligence de la vie passé.
il faut aussi apprendre à vivre avec son passé, savoir tiré partis de son passé pour avancer et non pas régresser.
de la manière d'on tu parle des femmes, je trouve que tu les prend vraiment pour des idiotes sans cervelles, va parler de ta vision de la femmes à celles qui sont professeure en fac, ou à celles qui sont chef d'entreprise, je ne pense pas que tu vas t'en faire des amies.
revoie ta vie d'une autres manière avec une autre approche de ta vie de femme.
arrête de dire que tout les médecins en france sont transphobes, il y a de bon médecin dans mon pays, je dis bien " mon pays", je susi française et fier de l'être, si certaines personnes ont pris le pouvoir, il faut que tu sache que nous sommes en démocratie jusqu'a preuve du contraire, les français ont voter, maintenant faut faire avec, de toute façon une france d'assister n'est mieux qu'une france comme celle que l'on a en ce moment, faut faire avec, de toute façon quel que soit le gouvernement en place, personnes n'est jamais content.
si à l'étranger on nous appelle " les jamais content" je pense que c'est normal.
si le pays de ta naissance ne te plais , rien ne t'empêche de partir, mais bien souvent les gens se font de fausses illusions sur ce qui se passe à l'étranger, il ya des avantages et des desavantages dans tout les pays, je pense qu'en même qu'en france nous sommes relativement bien loti, ok, ya parfois des choses qui ne tournent pas vraiment rond, mais rien ne peux être parfait.
ce que je sais par contre c'est qu'il y a plein d efilles qui font des rapports après leurs opération faite a l'étranger et qu'elle envoie ses rapport à la HAS pour prouver que le travail est meiux fait qu'en france, patience, tout vient a point à qui sait attendre, le bon travail finit toujours par payer, et de ce fait je remercie les filles qui même en étant opérée continue de se battre pour toutes celles qui arrivent derrière elles.
toi, de la manière dont tu te comporte tu fais plus reculer les choses, il faut savoir vivre avec son temps dans une société ou l'individualisme prime, les assoc font leurs possible pour que les choses changent, je ne pense pas que c'est le moment et l'endroit pour ce titrer dans les pattes pour des broutille d'une pauvre fille qui as des problèmes d erelationnele avec les autres.
apprend à modérer tes propros et a prendre le temps d'écrire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 08:59 

alaind a écrit:
Ici , tout le monde a le droit de citer , et je mefies des oies blanches .... et je me marre bien aussi !
N'y aurait il pas là comme une forme de voyeurisme ? Alain, voyons, ce n'est pas les jeux du cirque ici ! Euh... Pardon... On me dit que si... Que c'est vraiment les jeux du cirque hihi!

alaind a écrit:
( , pasque nous nous sommes meilleurs et plus reussis , NA ,)
Non, c'est moi la plus belle ! J'ai un miroir parlant qui me le dit tout les matins... Ah... Vous aussi vous avez acheté le même miroir... Oups d'accord... :roll: :wink:

Bisous à tou(te)s.

Sujet du message: Rhhhhhhaaiooouurrrrr !
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 10:44 
Administratrice

Image

Sujet du message: pas lu
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 14:31 

Je n'ai pas lu ,je m'en fiche de vos propos,on ne voit pas les choses de la même manière et je vais chez les gens qui m'aiment!
Vous vous ne savez que casser ! bye

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 16:03 

Abigael a écrit:
Non, c'est moi la plus belle ! J'ai un miroir parlant qui me le dit tout les matins... Ah... Vous aussi vous avez acheté le même miroir... Oups d'accord... :roll: :wink:

Bisous à tou(te)s.

Pour Abi, et son miroir:

http://www.youtube.com/watch?v=BTCEB_nzHSo

(je sais, je me date, mais c'est aussi ca la vie, je suis bio-degradable)

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 18:25 

MichaelANewYork a écrit:
Pour Abi, et son miroir:
http://www.youtube.com/watch?v=BTCEB_nzHSo
(je sais, je me date, mais c'est aussi ca la vie, je suis bio-degradable)
Merci, j'aime bien aller danser :wink:
Et dans le même genre hihi! :
http://fr.youtube.com/watch?v=uxuU7BPr6qY
Non cela ne rajeuni pas, en tout cas ces deux chanteuses je ne sais pas si elles sont Bio, mais en tout cas elles ne sont pas très Dégradables
:roll:

Sujet du message: Re: pas lu
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 22:35 

Jacquelinee a écrit:
Vous vous ne savez que casser ! bye

Houlà c'est au moins du 216° degré, ça... ;) Vous voyez qu'elle a de l'humour, Jacqueline, finalement !

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Fév 2008, 22:51 

pour répondre à la question concernant le post en général c'est à dire, la transphobie des psy... bien sûr, qu'il a des psy transphobes, ce sont des personnes humaines, ils exercent leur profession avec une certaine conviction... si ils ne comprennent pas qu'une personne dysphorique au niveau du genre puisse ressentir le besoin de modifier son corps pour être en harmonie... ils vous le feront comprendre, c'est clair.
maintenant, on est pas marié à un psychiatre même si il venait à faire partit d'un protocole d'où la possibilité de toujours en changer, il n'est jamais trop tard... pour moi, ce n'est pas du tout un argument suffisant et pertinant favorable à la dépsychiatrisation des transsexuels(les).
la plupart des transsexuels(les) sont des personnes souffrant de dysphorie de genre et qui n'ont pas d'autres alternatives que de modifier leur corps mais tous les transsexuels ne sont pas dysphoriques non plus, certains peuvent être névrotiques, psychotiques, pervers, se retrouver dans des états limtes... et pour certains(es), oui, on peut parler de maladie mentale, ce n'est pas qu'un simple trouble psychique d'où la présence censée d'un psychiatre dans le suivi d'une modification corporelle (et notament des médecins qui ont des notions réelles sur le caractère biologique du corps humain, un psychologue ne suffit pas).
je vois les choses ainsi... et d'autant plus que les personnes qui pourraient être en demande d'une aide médicale et financière pourraient être pénalisées car elles ne seraient plus dans leur droit, le transsexualisme qui ne serait alors plus considéré comme la résultante d'un trouble ou d'une maladie mentale (déjà que le transsexualisme n'est pas sur la liste des troubles médicaux dont la prise en charge pa la sécurité sociale est à 100 pour cent... pas sûr(e) de l'obtenir de ce fait lorsqu'on en fait la demande, c'est suffisament compliqué comme ça.

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Fév 2008, 23:12 

soyons honnête, la plupart des trans qui ne passent pas devant un psychiatre pour le suivi de leur transformation ne sont que rarement des mecs et des nanas qui ont une peur du psy en lui-même alors qu'ils auront probablement à affronter le regard pouvant être hostile de la société... ce sont des gens qui ont quelque chose à se reprocher trés certainement car leur sentiment est peut-être loin du "simple" fait de se sentir dans le mauvais corps vis à vis de leur genre... tant pis pour eux, c'est leur choix lorsqu'on a pas de preuves sur ce qu'ils(elles) sont même, si ils peuvent être dangereux(euses) pour la société et pour eux même...

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Fév 2008, 23:43 

maintenant, c'est clair qu'il faudrait assouplir le protocole pour ceux et celles qui acceptent de passer par ce biais là... chaque personne est singulière... certains gens ne méritent pas d'attendre un nombre conséquant d'année, comme d'autres devraient peut-être en avoir plus dans leur compteur... (je ne dis pas qu'il faut déresponsabiliser les gens surtout que, je crois en l'intuition mais faut faire gaffe quand même).
toutes les trans sont différentes alors je ne vois pourquoi certains(es) parleraient au nom de la "communauté" pour imposer la dépsychiatrisation.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 08:22 

Citation:
maintenant, c'est clair qu'il faudrait assouplir le protocole pour ceux et celles qui acceptent de passer par ce biais là... chaque personne est singulière... certains gens ne méritent pas d'attendre un nombre conséquant d'année, comme d'autres devraient peut-être en avoir plus dans leur compteur... (je ne dis pas qu'il faut déresponsabiliser les gens surtout que, je crois en l'intuition mais faut faire gaffe quand même).
toutes les trans sont différentes alors je ne vois pourquoi certains(es) parleraient au nom de la "communauté" pour imposer la dépsychiatrisation.

J'adhère à ton propos à 100%

Michèle.

Sujet du message: pas vrai
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 15:13 

menteur!vous êtes là pour casser des gens comme moi,parce que c'est votre plaisir quotidien,vous voulez aussi me museler ici?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 16:54 

Ecoute moi bien! Ton agressivité, je n'en ai rien à secouer! Ca fait 30 ans que je suis dans le circuit et que je me suis battue pour des copines comme tu ne seras jamais capable de le faire.

Alors toi qui sur un autre forum te permet de menacer gravement des personnes te fais aucun souci, moi, je n'ai pas peur.
Si tu veux discutter de vive voix pour ne pas dire autrement je suis disponible où tu veux, quand tu veux parce que des gens comme toi j'en ai déjà connu qui font les marioles da,s l'anonymat du net mais qui se "chient"dessus en face à face.

Ici, comme ailleurs nous ne sommes pas toujours d'accord et c'est naturel mais toi je peux te dire que tu détiens la palme de la connerie dans tous les domaines sans même arriver a t'exprimer un tant soit peu correctement.
Occupes toi donc de tes fesses! Je suis bien persuadée que tu as besoin de toute ton attention déjà pour savoir où tu en es!

Moi, ma chérie, j'ai tout fini, je suis satisfaite et heureuse alors les états d'ame négatifs de mademoiselle tu peux imaginer ce que j'en fais.!

En bon entenDEUSE salut!

Message non luPosté: 25 Fév 2008, 17:21 

Vous avez aidez?qui votre égo

Vous êtes terminé?pour moi vous êtes un mec aucune féminité juste un gros bras dominateur

Votre site?minable ,il n'apporte rien seulement votre fierté!

Je suis bête? oui que voulez vous une petite juste bonne à casser,merci

Vous avez profitez du système pendant des années à vous faire rembourser tout ,alors que vous avez de l'argent tout et d'autres de notre communauté n'ont rien que du mépris.
Vous avez une drôle de manière d'aider les gens,avant je ne comprenais pas pourquoi d'autres avaient et d'autres rien.
C'est simple vous êtes des favorisés des gens bien vous et nous de la m...e
Tout le monde sait d'ou je viens moi!

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 18:18 

ah ben oui, tu as dit que tu étais chef avant et que tu as mis ton patron aux prudhome et je crois savori que tu as gagner une belle somme il me semble.
je crois aussi savoir que sur msn tu te vantait de changer de pc 1 fois par an et aussi de voiture.
dis-moi, tu garde ton fric pour toi ou tu partage??

j'ai plus de voiture, mon pc a presque 10ans et j'ai pas une tunes, alors tes remontrances sur celles qui ont réussi leurs opé et même parfois en faisant un crédit sur 10ans, ben tu les gardes pour toi, car vois-tu, tu commence aussi sérieusement à me gonfler.
tu veux un dialogue, alors attend que je monte sur paris et on va voir qui se démonte en premier.
tu n'es en fait qu'une lâche qui déverse son venin sur la toile car tu as eu quelques petits problèmes dans ta vie.
trouve toi un mec ou une fille qui veuille bien de toi et fou la paix a celles qui se porte mieux que toi.
tu nous traite de mec, mais regarde un peu ta manière de répondre avant de le faire. moi je vois une réponse de mec dans tes réponses.

Sujet du message: ah tiens
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 18:24 

et encore une la calomnie et la diffamation vous étrangles pas!!!!

Virer pour homosexualité et travestissement normale que j'ai été au tribunal(jaloux) et en ce qui concerne la voiture ,elle a 10 ans faut arrêter de déformer la vérité minable

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 19:03 

franchement il y a de quoi se pisser de rire en lisant ses propos. Pourquoi lui répondre ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 19:28 

elle fait de la désinformation en mettant tous les médecins dans le même sac et tout cela car MADAME n'est pas tombée sur les bonnes personnes.
la jalousie amène l'agressivité et aussi de raconter n'importe quoi.

le problème, c'est qu'elle peut avoir une conversation sensé si tu vas dans son sens à elle, mais dés que tu la contrarie, MADAME monte sur ses grand chevaux et tu fais ensuite partie des personnes qui lui mette tout les maux du monde sur le dos.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 19:41 

Pascale74tg a écrit:
franchement il y a de quoi se pisser de rire en lisant ses propos. Pourquoi lui répondre ?

Très justement dit Chère Pascale…… sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 20:08 

Citation:
Virer pour homosexualité et travestissement normale que j'ai été au tribunal

Tu as bien raison! Faut toujours se défendre quand on est face à certaines vérités.

Quand tu auras un apercu de ce qu'est réellement le transsexualmisme tu nous le dira mais pour l'instant (pardonnez moi amis travestis) pour moi personnellement et je n'engage que moi, tu es un gros sybarite charia.com (comme le reconnait le tribunal qui te gave de fic au détriment d'un patron qui ne savait pas comment se dépetrer de toi, qui ne sait rien de ce que vit une trans vraie qui a besoin de vivre sa vie!

Tu es l'image parfaite du contre témoignage!

Pardonnez moi, amies mais je fulmine des gens comme ça c'est une honte pour notre petite communauté.

Michèle

Sujet du message: nul
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 20:24 

il parle de quoi celui là !nul

Sujet du message: trop!
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 20:36 

Il manque encore un ennemi pour me finir! mortel

Pas encore là en général ,c'est plus rapide vous vous faites
un plaisir à me descendre pitoyable

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 20:51 

Citation:

Je parle d'un virus indigne qui a infiltré les sites trans qui n'est là que pour détruire l'entraide collective que beaucoup d'entre nous s'évertuent à faire vivre malgré nos différences!

J'admets que je perds un peu mon sang froid mais il y a de quoi être outrée par de tels comportement.
Possible que ça crée de l'animation mais je pense que là les modératrices devraient faire leur boulot... y compris contre moi qui ai dérapé mais je m'en excuse!
Je ne suis qu'une femme passionnée au service de mes soeurs, quelqu'un qui ne lache jamais rien pour la vérité!

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 20:55 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:

Je parle d'un virus indigne qui a infiltré les sites trans qui n'est là que pour détruire l'entraide collective que beaucoup d'entre nous s'évertuent à faire vivre malgré nos différences!

J'admets que je perds un peu mon sang froid mais il y a de quoi être outrée par de tels comportement.
Possible que ça crée de l'animation mais je pense que là les modératrices devraient faire leur boulot... y compris contre moi qui ai dérapé mais je m'en excuse!
Je ne suis qu'une femme passionnée au service de mes soeurs, quelqu'un qui ne lache jamais rien pour la vérité!

Michèle

Ton sourire est fidèle à toi même Chère Michèle,
Et ta logique est juste......sourire Philippe :wink:

Sujet du message: écoutez
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 20:57 

mais vous êtes les plus fort puique vous êtes l'état pot de fer contre le pot de terre facile!

Sujet du message: Re: trop!
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 20:58 

[quote="Jacquelinee"]Il manque encore un ennemi pour me finir! mortel

Un seul ?....... toi-même devrait te suffire…….sourire :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 21:06 

Très juste Philippe!

Je me souviens d'un bel épisode dans Ivanohé au moment ou le méchant meurt tout seul au cours du combat (de Dieu) pour la belle Rébecca! .... et le conteur de dire: Il fut emporté par sa propre fureur!

Nous n'avons pas pire ennemi que nous mêmes... on l'oublie trop souvent

Sujet du message: bravo
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 22:14 

je tiens à vous dire que vous avez gagné si si bravo mes compliments!
et un trans de moins en France bon à foutre dans la merde encore merci bravo!!!!!!!encore bravo mes remerciements :D

Sujet du message: Re: bravo
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 22:58 

Jacquelinee a écrit:
je tiens à vous dire que vous avez gagné si si bravo mes compliments!
et un trans de moins en France bon à foutre dans la merde encore merci bravo!!!!!!!encore bravo mes remerciements :D

Je ne pense pas que nous avons gagné comme tu dis.
Le dialogue est un moyen d’expression, ou toi-même jacquelinee a toute son importance.
La compréhension a parfois un visage de tristesse… sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Fév 2008, 23:12 

Michèle-Aubeline a écrit:
Très juste Philippe!

Je me souviens d'un bel épisode dans Ivanohé au moment ou le méchant meurt tout seul au cours du combat (de Dieu) pour la belle Rébecca! .... et le conteur de dire: Il fut emporté par sa propre fureur!

Nous n'avons pas pire ennemi que nous mêmes... on l'oublie trop souvent

Voilà qui honore tes paroles et ton sourire Michèle.
D’un bon feeling….
Qui a bien une longueur d’avance comme simplement il se doit ?
As-tu la main verte, ou celle de la lecture ?
Bonne soirée à toi….. des plaines du Nord sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Fév 2008, 06:20 

Réponse

1)tu es un gros sybarite charia.com

pas de bol +25 ans d'hôtellerie-restauration diplômée école hôtelière apprentissage à l'âge de 15 ans au Luxembourg

[color=red]charia.com[/color] petit le mot merci pour la communauté gays qui d'ailleurs j'estime et j'en fais partie!

2)(comme le reconnait le tribunal qui te gave de fic au détriment d'un patron qui ne savait pas comment se dépetrer de toi)

Licenciement abusif , employeur punit à rembourser les indemnités d'assedics + mon préjudice + tribunal pour discrimination

3)qui ne sait rien de ce que vit une trans vraie qui a besoin de vivre sa vie!

Vous n'avez jamais été travesti? bien sûr qui si le commencement.....

4)Tu es l'image parfaite du contre témoignage!

Je suis une pure trans moi,ni pute,ni soumise

5)Pardonnez moi, amies mais je fulmine des gens comme ça c'est une honte pour notre petite communauté.

Conclusion:

C'est vous la honte!la honte de votre méchancété gratuite envers des gens comme moi
Pourquoi? parce que vous êtes mauvais et vous n'aimez que faire le mal..... et surtout blesser.........

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Fév 2008, 09:58 

MDR
vraie trans, c'est quoi une vraie trans?

tu ne changeras pas, donne-moi la déffinition d'une vraie trans, pauvre pomme.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mar 2008, 19:01 

:roll: ... une femme qui a un corps de mâle et qui souhaite vivre pleinement selon dans son genre féminin (à 100%, "full time"). Elle a donc recours au THS, aux opérations chirurgicales et à l'épilation dite définitive ...

à mon sens tout autre définition, ne peut être qu'erronée :
- Une transgenre (sens restreint) n'est pas une transsexuelle ;
- Un homme qui "s'habille en femme", c'est un travestit pas une TS ;
- Un mâle qui s'identifie "femme" mais qui ne souhaite aucune opération est soit unE queer, soit/et travestit, donc pas une TS.

:arrow: si certains médecins nous traitent mal, c'est parfois à cause de "fausse transsexuelle". Ensuite quand on se pointe chez eux, ils prennent notre demande pour une fantaisie.

Combien de personne sont passées sur ce forum pour savoir comment "se faire pousser les seins" juste par fantaisie ? :twisted:

CQFD

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mar 2008, 20:43 

lethalkat a écrit:
:roll: ... une femme qui a un corps de mâle et qui souhaite vivre pleinement selon dans son genre féminin (à 100%, "full time"). Elle a donc recours au THS, aux opérations chirurgicales et à l'épilation dite définitive ...

- Un mâle qui s'identifie "femme" mais qui ne souhaite aucune opération est soit unE queer, soit/et travestit, donc pas une TS.
:arrow: si certains médecins nous traitent mal, c'est parfois à cause de "fausse transsexuelle". Ensuite quand on se pointe chez eux, ils prennent notre demande pour une fantaisie.

Combien de personne sont passées sur ce forum pour savoir comment "se faire pousser les seins" juste par fantaisie ? :twisted:

CQFD

Soit qq'1 qui estime q les op sont tres risquées (aussi à cause de la transfusion) avec des resultats discutable & un suivit contraignant (dilatations q bcp abandonnent).
Le bon sens paysan te dis une op. si tu peux l'eviter c tjrs ca de pris.

Puis certaine doivent tapiner pour pouvoir se payer l'op.:( ou se mettent ds l'embarras $$ pour un bye.

Autant que certaine souffrent de c qq cm de chair autant d'autres s'en moque eperdument & vivent tres bien ainsi.(cf la cop à Nad de Marseilles).

Sur ce un bisou pour te remercier de ta presence en ce lieu redevenu de paix et de serenité
.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mar 2008, 21:19 

Appolinaire a écrit:
Autant que certaine souffrent de c qq cm de chair autant d'autres s'en moque eperdument & vivent tres bien ainsi.
Si elles vivent très bien avec, ce n'est donc pas des transsexuelles mais une transgenres (ou une queers, ou un travesties, etc...).

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, il y a des transsexuelles, des trangenres, des queers, des travestits, etc... c'est très bien mais faudrait pas tout confondre ou laisser dire n'importe quoi. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mar 2008, 21:41 

lethalkat a écrit:
Appolinaire a écrit:
Autant que certaine souffrent de c qq cm de chair autant d'autres s'en moque eperdument & vivent tres bien ainsi.
Si elles vivent très bien avec, ce n'est donc pas des transsexuelles mais une transgenres (ou une queers, ou un travesties, etc...).

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, il y a des transsexuelles, des trangenres, des queers, des travestits, etc... c'est très bien mais faudrait pas tout confondre ou laisser dire n'importe quoi. :roll:

Tu as raison pour cela que je t'ai repondu :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mar 2008, 21:46 

j'ai des copines opérées qui sont queer, donc elles ne sont pas trans, donc aussi pas des femmes, c'est ce que je comprend.
je suis queer et je veus me faire opérée, donc je ne suis pas une trans et donc de ce fait pas une femme d'origine trans.
donc en fait je ne suis pas femme en moi, donc je suis une affabulatrice, une menteuse.
je ne serais donc pas une vraie femme car je n'entre pas dans la norme.
j'ai du mal à comprendre certaines logiques.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mar 2008, 23:57 

Appolinaire a écrit:
lethalkat a écrit:
Appolinaire a écrit:

Tu as raison pour cela que je t'ai repondu :wink:
:evil: pffff... tu ne dois pas connaitre beaucoup de transsexuelles... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2008, 00:24 

Moi je dirais : Même si c'est important, il n'y a pas que le SEXE, ni dans la Vie, ni dans le Transsexualisme.

Après cette fabuleuse citation que je viens de vous offrir je vais me coucher...
Bisous
PS : Euh... je précise, des fois sur les forums cela vaut mieux : il y a de l'ironie dans la phrase avant les Bisous
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2008, 16:11 

j'ai des copines opérées qui sont queer, donc elles ne sont pas trans, donc aussi pas des femmes, c'est ce que je comprend.
je suis queer et je veus me faire opérée, donc je ne suis pas une trans et donc de ce fait pas une femme d'origine trans.
donc en fait je ne suis pas femme en moi, donc je suis une affabulatrice, une menteuse.

tu n'es pas une queer Alexia... ce n'est pas parce que tu ne te maquilles pas, que tu ne portes pas de jupe tout le temps ou je ne sais quoi que tu es queer... toutes les femmes ne sont pas tous les jours sur leur 31 et puis, n'oublie pas que tu es en transition... difficile d'être continuellement crédible au début mais ça viendra...
tu te sens femme et pas un mélange des deux :wink:

Sujet du message: je prends en cours de route
Message non luPosté: 04 Mar 2008, 19:38 

Mais c'est la guerre, ici !

vous ne m'avez pas vue, faites comme si je n'avais rien dit....

Cat

:shock:

Message non luPosté: 04 Mar 2008, 19:50 

catherine2002a a écrit:

vous ne m'avez pas vue, faites comme si je n'avais rien dit....

Cat

:shock:
:twisted: J'ai les griffes acérées devant tant de non-sens... :lol:

:evil: Il est criminel de laisser croire aux passantEs et TS/TG perduEs que la transidentité est un mode de vie anodin ou que ce n'est pas une question de sexe alors que c'est la principale cause du mal-être, de la souffrance sinon la seule.

Message non luPosté: 05 Mar 2008, 19:51 

catherine2002a a écrit:

Oooohhhh YES, it is ! Come on, come on... !!!

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2008, 22:13 

pas tout à fait d'accord (je ne dis pas avec quoi)!

Oui "il n'y a pas que le sexe dans tout ça"
au sens ou c'est déjà un grand bonheur de
déambuler dans les rues et les boutiques
dans la vie donc,
en tant que madame soi
surtout quand on traine 50a de monsieur
et de comportement associé.

Oui on rêve du prince charmant
oui l'opération est souhaitée mais pas si facile
pas donnée, pas anodine, pas pratique à gérer,

donc tout cela dépend de l'age de la capitaine
et de tout plein de paramètres
qui font que nos chemins sont tous uniques.
Nous nous aidons de nos confrontations (comparaisons)
mais le choix de notre cheminement
nous restera propre, en empruntant un peu à toutes.

Je pense que Jacqueline aurait besoin d'aide plus que d'invectives
mais bon je me mêle de ce que je ne connais pas assez.
de manière générale
il n'est pas bon de gonfler les polémiques
à partir d'un post un peu "indélicat".

Mais c'est peut etre la part de cirque
dont le forum a besoin
notamment pour les visiteurs masqués
qui passent nous mater

Bizz
A

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Mar 2008, 22:48 

......

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 00:25 

angelline a écrit:
....
Difficile de répondre à ton message ...

angelline a écrit:
Je pense que Jacqueline aurait besoin d'aide plus que d'invectives
mais bon je me mêle de ce que je ne connais pas assez.
de manière générale
il n'est pas bon de gonfler les polémiques
à partir d'un post un peu "indélicat".
Le forum est à l'image du transsexualisme dans notre "beau" pays : Une Jungle.
Et plus largement il est à l'image de bien des communautés de personnes. Mais il est là et c'est déjà énorme.

angelline a écrit:
Mais c'est peut etre la part de cirque
dont le forum a besoin
notamment pour les visiteurs masqués
qui passent nous mater
Ca cela fait partie du "JEU"...

Bisous
PS : Je veux bien un dernier verre, au risque que le bar ne ferme...
:wink:

Message non luPosté: 06 Mar 2008, 14:12 
Administratrice

lethalkat a écrit:
:twisted: J'ai les griffes acérées devant tant de non-sens... :lol:

:evil: Il est criminel de laisser croire aux passantEs et TS/TG perduEs que la transidentité est un mode de vie anodin ou que ce n'est pas une question de sexe alors que c'est la principale cause du mal-être, de la souffrance sinon la seule.

Pourquoi tu met des majuscule a la fin de tes mots ? probleme de clavier ou pour etre a la modEEEEE

Donc toi ce qui te fait souffrir c'est le cul ?
moi le sex ca aurai plutot tendance à me faire du bien ... :oops:
bien un problème de testostérones ca
les hormones feminines augmentent le taux de serotonine et ca rend donc cool et zen

essaye !

bisou cool

Sujet du message: La testostérone
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 16:13 

la testostérone ,je la déteste lol

Message non luPosté: 06 Mar 2008, 20:23 

nadya a écrit:
Donc toi ce qui te fait souffrir c'est le cul ?

Un problème de lecture ou de compréhension du français ? :roll:

:roll: Si on change de sexe c'est donc bien le sexe qui est le problème, non ?
Sinon on resterait telLE quelLE.

nadya a écrit:
Pourquoi tu met des majuscule a la fin de tes mots ? probleme de clavier ou pour etre a la modEEEEE
Non, ni un problème de clavier, ni un effet de mode. Simplement une question de respect pour comprendre aussi bien les transsexuels, les transsexuelles, les transgenres M/F/N et les genderqueers M/F/N.

Message non luPosté: 06 Mar 2008, 20:32 
Administratrice

lethalkat a écrit:

Tu confond comme beaucoup encore le sexe et le genre, lire la litterature trans sur le sujet
Pour les trans c'est une question d'identité, de genre, pas de sexe
informe toi
Citation:
Non, ni un problème de clavier, ni un effet de mode. Simplement une question de respect pour comprendre aussi bien les transsexuels, les transsexuelles, les transgenres M/F/N et les genderqueers M/F/N.

suffit de mettre (e) pourquoi vouloir faire comme ce qui est z'a la mode
Accorder trop d'importance au E c'est justement le contraire de ce que les gens qui se battent depuis des année contre un certain binarisme macho essayent de faire passer comme message.
Avant d'etre des cul ou des bites ont est etres humains

Nous prouvons tous les jours par nos parcours que le E du binarisme de papa macho est moins important que le mot qu'il clot :wink:

Message non luPosté: 06 Mar 2008, 20:46 

nadya a écrit:
lethalkat a écrit:

Tu confond comme beaucoup encore le sexe et le genre, lire la litterature trans sur le sujet
Pour les trans c'est une question d'identité, de genre, pas de sexe
informe toi
:lol: :lol: :lol: :lol: (pour qui me prends-tu...)

Le problème d'une transsexuelle est justement le lien entre sexe biologique et genre psychosocial. La transition consiste donc à harmoniser le corps avec l'esprit.

Si tu est transgenre, je peux comprendre que tu préfères garder ton sexe biologique pour X ou Y raisons. Mais merci de ne pas imposer la vision TG aux TS, la tolérance ça marche dans les deux sens. :wink:

Ne pas tout mélanger.

:arrow: Je suis une transsexuelle pas un(e) transgenre. Le binarisme genré me va fort bien. :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 22:56 

Abigael
j'ai pas trouvé!
A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2008, 16:22 

desolée mais la je ne comprends pas bien... c'est un peu facile de tout definir comme on en a envie, n'empeche que le jr ou tu seras operée tu seras une femme trans... ca c une realité physique! Femme et Trans...
Est ce que la norme ferait peur maintenant? ou c'est un choix personnel, une volonté de toujour vouloir rester en marge de ce qui existe communement?
C'est pas une honte, ni un drame, ni un manque d'ouverture d'esprit de se sentir femme et point.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2008, 16:50 

je répondais a ça.

une femme qui a un corps de mâle et qui souhaite vivre pleinement selon dans son genre féminin (à 100%, "full time"). Elle a donc recours au THS, aux opérations chirurgicales et à l'épilation dite définitive ...

si certains médecins nous traitent mal, c'est parfois à cause de "fausse transsexuelle". Ensuite quand on se pointe chez eux, ils prennent notre demande pour une fantaisie.

Combien de personne sont passées sur ce forum pour savoir comment "se faire pousser les seins" juste par fantaisie ?

CQFD

je ne suis pas une fantaisie, chacune voit midi a sa porte.
j'ai des cop non opérée qui sont passer devant des experts et qui maintenant ont leur papier féminin. pour moi elle sont autan femme que toutes celles qui sont opérées et même bien souvent beaucoup plus.
c'est pas ce que vous avez entre les jambes qui fait la femme ou l'homme.
le genre se vit en soi avant tout le reste, ensuite, chacune voit ce qui lui va le mieux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2008, 19:40 

:D Contente de te lire princesse. Je me sens moins seule... :lol:

Message non luPosté: 11 Mar 2008, 21:51 
Administratrice

lethalkat a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: (pour qui me prends-tu...)

Je sais pas ... tu ne place pas ta photo ( c'est pas une tare ou un crime d'etre transsexuelle ? doit on en avoir honte ? ) et tu met pas ton prenom non plus, dans mon cas nadya est inscrit sur ma CI et ce n'est pas un pseudo. Donc tu est un masque mais c'est joli et signifiant les masques aussi :wink:
Citation:
Le problème d'une transsexuelle est justement le lien entre sexe biologique et genre psychosocial. La transition consiste donc à harmoniser le corps avec l'esprit.

Certaine d'entre nous considèrent la transsexualité comme un probleme, pour moi c'est pas les trans qui ont un probleme mais "la" societé qui en a un avec les différences de certains des humains qui la composent. . Pour moi cette différence est au contraire une chance mais c'est mon avis perso
Citation:

Si tu est transgenre, je peux comprendre que tu préfères garder ton sexe biologique pour X ou Y raisons. Mais merci de ne pas imposer la vision TG aux TS, la tolérance ça marche dans les deux sens. :wink:

Ayant "inventé" le terme transgenre en 1999 avec ma copine eva fruitée, laisse moi la liberté de décrire ce qu'est une personne transgenre, c'est tout bêtement un synonyme de transsexuelle, Certaine d'entre nous en avaient marre de voir les mecs baver devant le terme TRANS--SEXUELLE et on a voulu le remplacer par un synonyme ou il n'y aurai pas le terme SEXE qui faisait saliver les veaux ...

Tu est (si tu est une femme XY) transgenre a vie, tout comme moi puisque nous somme passées d'un genre a un autre définitivement .
C'est ethymologique mon colon :))
Certain qui ont la démangeaison récurrente de vouloir soigner leurs problèmes en se la petant, hiérarchisent* les humains et se piquent de se croire superieurs a cause d'une couleur de peau ou d'autre chose tu va pas devenir si nulle toi aussi ?

Si maintenant ta question c'est "nadya est tu operée" d'abord ca te regarde pas ensuite c'est tres facile a savoir :)
Mais c'est sans doute pas ta question, ca ! c'est une question de mec lourd ou pire de mec s'appelant Caué et toi t'est intelligente s'pas ?
Citation:
Ne pas tout mélanger.

:arrow: Je suis une transsexuelle pas un(e) transgenre. Le binarisme genré me va fort bien. :D

Si mes copines apprentie queer de chez Sans contrefaçon pensent m'insulter en me traitant de binaire hétéronormée, j'y vois un compliment

Donc tu vois, ne cherche pas là aussi un pretexte
Je n'ai aucune envie qu'on se prenne la tête toute les deux.
J'apprecie assez bien ce que tu ecrit et je suis gentille en hiver, donc essayons de vivre en bonne intelligence et ne te croie pas supérieure a d'autre pour que les autres ne se croient pas superieures a toi
Si on devait jouer aux imbéciles a savoir qui pisse le plus loin, etant une femme Transsexuelle mais herma au depart, serai je superieure a toi qui ne montre pas ton visage et qui n'est pas herma ?

Tiens une petite chanson pour toi :)
bisou
====================================

Georges Brassens
LA BALLADE DES GENS QUI SONT NÉS QUELQUE PART

C'est qui sont plaisant tous ces petits villages
Tous ces bourg ces hameaux ces lieux-dits ces cités
Avec leurs château forts leurs églises leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités
E c'est être habités par des qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

Maudits soient ces enfants de leur mère patrie
Empalés une fois pour toute sur leur clocher
Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie
Vous font voir du pays natal jusqu'à loucher
Qu'ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète
Ou du diable vauvert ou de Zanzibar
Ou même de Montcuq il s'en flattent mazette

Le sable dans lequel douillettes leurs autruches
Enfouissent la tête on trouve pas plus fin
Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs baudruches
Leurs bulles de savon c'est du souffle divin
Et petit à petit les voilà qui se montent
Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par
Les chevaux même en bois rend jaloux tout le monde

C'est pas un lieu commun celui de leur connaissance
Ils plaignent de tout coeur les malchanceux
Les petits maladroits qui n'eurent pas la présence
La présence d'esprit de voir le jour chez eux
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre

Mon dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes

Si on y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne
La race des gens du terroir des gens du cru
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards
Preuve peut-être bien de votre inexistence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]