Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 12:07 
Administratrice

http://www.dailymotion.com/video/x4gjqa_liberez-la-palestine-free-palestine_politics

Palestine / Israel - L'état terroriste le plus impuni de la planète assassine la paix, fait rentrer ses chars lourds dans le ghetto de Gaza pour y tuer entre 75 et 100 palestiniens dont des femmes et des enfants et s'étonne ensuite qu'on lui tue 14 jeunes fondamentalistes
N'ont ils pas appris que la haine et le sang font naitre la haine et le sang ?
Et que commettre comme disait le président palestinien leur petit holocauste a eux sur leur ghetto et leurs juifs a eux ne fera pas revivre les mort de la Shoa.

Les palestiniens qu'ils tuent n'étaient pas nés en 1933, ils sont innocents. C'est des européens d'extreme droite qui ont commis la Shoa, pas des enfants palestiniens

Images du ghetto de Varsovie
et images du ghetto de Gaza - derniere image: Beyrouth apres les bombes israeliennes

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 13:12 

Quand le silence se fait assourdissant

Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.

Quand on lui demandait combien d'allemands étaient de véritables nazis, Il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme.

« Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention.

J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés.

Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire.

Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée.

Ma famille perdit tout.

Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »

Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix.

Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée.

C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam.

Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement.

Ce sont les fanatiques qui paradent.

Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.

Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.

Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur.

Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre.

Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.

La réalité, brutale et quantifiable, est que la « majorité pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre.

La Russie communiste était composée de russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes.

La majorité pacifique n'était pas concernée.

L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes Chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.

Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique.

Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils Chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.

Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie.

N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour « la Paix et l'Amour » ?

Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.

Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.

Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Iraquiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.

Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : *les fanatiques.*

Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.

Aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message !

Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre.

----------------------

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester. »

Poème attribué à MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

né le 14 janvier 1892 et mort le 6 mars 1984) fut un pasteur et théologien allemand

D'abord militaire décoré lors de la Première Guerre mondiale, Niemöller s'orienta vers la théologie après avoir éprouvé les horreurs de la guerre. Au moment de la montée en puissance du pouvoir nazi, qui noyauta peu à peu l'église allemande, le pasteur Martin Niemöller, pourtant partisan du régime hitlérien, appela les pasteurs hostiles aux mesures antisémites à s'unir au sein d'une nouvelle organisation, le "Pfarrernotbund", la "Ligue d'urgence des pasteurs", qui respecterait les principes de tolérance énoncés par la Bible et la profession de foi réformatrice. Cet appel eut un grand écho : à la fin de l'année 1933, 6 000 pasteurs, soit plus d'un tiers des ecclésiastiques protestants, avaient rejoint ce groupe dissident. La "Ligue d'urgence des pasteurs", soutenue par des protestants à l'étranger, adressa au synode une lettre de protestation contre les mesures d'exclusion et de persécution prises envers les juifs et envers les pasteurs refusant d'obéir aux nazis. Malgré les protestations, Martin Niemöller fut déchu de ses fonctions de pasteur et mis prématurément à la retraite au début du mois de novembre 1933. Mais la grande majorité des croyants de sa paroisse décida de lui rester fidèle, et il put ainsi continuer à prêcher et à assumer ses fonctions de pasteur.

Niemöller fut arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945, il se consacrera par la suite, jusqu'à sa mort en 1984, à la reconstruction de l'Église protestante d'Allemagne et prendra de plus en plus de distance avec les milieux conservateurs de ses origines pour devenir un militant pacifiste.

Tes photos sont terribles.Malheureusement il n'y a pas qu'a Varsovie.(http://usdin.dumes.net/womend.html)

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 13:28 
Administratrice

Image
Dans le respect le plus total
il est bon qu'on montre encore une fois ces femmes
que l'on a voulu neantiser,
desabiller de leur humanité en les denudant avant de les tuer
Les montrer pour qu'elles ne disparaissent pas
Les montrer pour que l'entreprise nazi soit une defaite pour plus que mille ans

Nues elles rentrent dans l'Histoire, c'est pas ce que voulaient leur bourreaux

Ces morts là et sont hors du temps ces femmes sont presentes comme le sont les enfants palestiniens tués d'une balle dans la tête par un soldat de Tsahal bien nourris de racisme et de certitudes

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 14:23 

C'est un état de fait plus que millénaire... Où il semble que pour chacune des parties la solution réside uniquement dans l'anéantissement de l'autre...
Un film pas du tout d'actualité, mais au coeur du sujet et sympathique à regarder :
KINGDOM OF HEAVEN

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 16:43 

Abigael a écrit:
C'est un état de fait plus que millénaire... Où il semble que pour chacune des parties la solution réside uniquement dans l'anéantissement de l'autre...
Un film pas du tout d'actualité, mais au coeur du sujet et sympathique à regarder :
KINGDOM OF HEAVEN

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé.
Les français etaient aussi tres forts pour les massacres.Je doute que le monde-et l'homme en particulier-ait beaucoup changé.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 16:47 

Vous oubliez un details:

DERRIERE CHAQUE GUERRE SE CACHE UNE LOGIQUE ECONOMIQUE.

Les guerres sont orchestrees par les pays industrialisés,suffit de manipuler qq cretins utile,dictateurs.... pour les declencher
.

Un livre Noir silence puis un autre noir chichi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 17:49 

[quote="Appolinaire"]Vous oubliez un details:

[color=red][size=16]DERRIERE CHAQUE GUERRE SE CACHE UNE LOGIQUE ECONOMIQUE.

[b]
enfin...quand ce n'est pas une logique religieuse ou raciale...
Et je crois que l'on oublie aucun détail...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 18:08 
Administratrice

Please ne parlons pas de detail
Un borgne celebre pour:
son anti-semitisme
sa femme exhibitionniste
sa demogagies opportuniste
sa fille pas tres claire
les soupcons sur ses malversations d'heritage
et pour avoir torturé en Algerie avait employé le terme pour faire rire ses groupies

:cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 18:13 

ilitchelovek a écrit:
Appolinaire a écrit:
Vous oubliez un details

[size=16]DERRIERE CHAQUE GUERRE SE CACHE UNE LOGIQUE ECONOMIQUE.

[b]
enfin...quand ce n'est pas une logique religieuse ou raciale...
Et je crois que l'on oublie aucun détail...

[color=indigo]Je me demande tjrs comment se fait-il q vous qui avez bac +8 vs vs faites autant berné ?

Ily a qu'1 ideologie c celle du $$$ ?

Le reste c q'1 emballage pour GOGO.

Frederique Help me.

Vous pensiez defendre la patrie,mais vous enrichissez les industriels

ca te rappelles qqch Christine ??

Fais moi plaisir lis une fois Noir silence et donnes ns ton avis .

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 19:07 

nadya a écrit:
Un borgne celebre pour:
son anti-semitisme
sa femme exhibitionniste
sa fille pas tres claire
et pour avoir torturé en Algerie avait employé le terme pour faire rire ses groupies

Pour le Pen c'etait les chambres a gaz qui etaient un detail
de l'histoire de la seconde guerre mondiale

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 20:15 

nadya a écrit:
Un borgne celebre pour:
son anti-semitisme
sa femme exhibitionniste
sa fille pas tres claire

Le details n'en est pas un.Mais ca tu le savais.....

Jean Marie m'a dit est un guignol bien utile lol.

Pour les mêmes electeurs qui me juraient il y a une decennie que pacequoi etait un mec nickel.lol

Justement qui est derriere c 2 pantins ???

Allez c pas difficile.

Nad ca merite pas un :cry:

Ne leur laissons pas ca aussi.

Tu vois j'ai pris le parti de m'en moquer car ttes les larmes du monde ne

suffiraient pas.

Que te dire que des comme toi il en a pas mille....

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2008, 20:52 

Citation:
Le details n'en est pas un.Mais ca tu le savais.....

Jean Marie m'a dit est un guignol bien utile lol.

Pour les mêmes electeurs qui me juraient il y a une decennie que pacequoi etait un mec nickel.lol

Justement qui est derriere c 2 pantins ???

Allez c pas difficile.

Appo,je n'ai rien compris
et je ne dois pas etre la seule...
mais c'est vrai que je n'ai pas un bac+8

Message non luPosté: 08 Mar 2008, 10:03 

Bonjour,

Un peu de soutient à Appolinaire.

Voila de l'Histoire qui devient "détail". Ou comment faire rimer conflits et économie de marché.

Un peu plus d'un an après la déclaration de la première guerre mondiale, en décembre 1915 Ford affreta un bateau réunissant l'intelligentsia pacifiste américaine et entreprit de convaincre l'Europe de cesser les hostilités. Il réussit à faire naître un embryon de mouvement, mais ne réussit pas à concrétiser ses idéaux et s'attira des moqueries. Le projet lui coûta plusieurs millions de dollars.

Selon son témoignage, durant la traversée, deux membres de la communauté juive ayant des contacts avec les milieux sionistes lui expliquèrent que le véritable enjeu de cette guerre était la création du futur état d'Israël, et que les parties en conflit étaient instrumentalisées par les milieux d'affaires internationaux adhérant à l'idéologie sioniste. Cette rencontre le conduit à adopter une position radicalement antisioniste et antijudaïque qui a été décriée comme étant de l'antisémitisme.

Dans les années 1920, Henry Ford prit une position hostile à l'égard des juifs. Il accusait les Juifs de posséder les plus grandes entreprises américaines. Pour étayer ses thèses, il acheta en 1920 un hebdomadaire local, The Dearborn Independent, dans lequel il publia, entre 1920 et 1922, 81 articles sur « la Question juive en Amérique », selon lui le « principal problème à la paix dans le monde ». The Dearborn Independent était gratuitement distribué aux États-Unis à travers le réseaux des magasins Ford et il atteignit à son apogée 700 000 lecteurs.

En 1923 Henry Ford publia ensuite les articles dans un ouvrage en quatre volumes intitulé "The International Jew The World's Foremost Problem" cité par Hitler dans Mein Kampf. Henry Ford est le seul américain cité dans cet ouvrage. Lors du procès de Nuremberg, Baldur von Schirach, le chef des Jeunesses hitlériennes déclara avoir été influencé par la lecture de Ford.

Henry Ford participa également à l'effort de guerre allemand. Toujours selon Pierre Abramovici : « En 1938, Ford Compagny ouvrira, dans la banlieue de Berlin, une usine d'assemblage de véhicules de transports de troupes. Avec Opel, société d'origine allemande, mais propriété de General Motors, l'autre grand constructeur automobile US, Ford produira près de 90% des half-tracks de 3 tonnes et 70% des camions lourd et moyen tonnage utilisés par la Wehrmacht. » Après la guerre, les firmes ITT et General Motors se font dédommager par le gouvernement américain pour les dommages causées à leurs usines en partie détruites par les bombardiers américains. « De son côté, Ford arrache un peu moins d'un million de dollars pour les dégâts provoqués à ses chaînes de fabrication de camions militaires installées à Cologne. Sans compter les 38 millions de francs versés, pendant la guerre, par Vichy, après le bombardement par des avions alliés de son usine de Poissy dans laquelle elle produisait vingt camions par jour destinés à la Wehrmacht. »

Bise

Amélia

Petite pensée pour le Peuple Palestinien et les victimes de part et d'autres.

PS: Quand on parle de "méchants", je pense qu'il faut savoir tous les citer et non en occuluter par confession ou idéologie.
(Il y a des bons et des mauvais partout)

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 16:44 

Citation:
Abigael a écrit:
Un film pas du tout d'actualité, mais au coeur du sujet et sympathique à regarder : KINGDOM OF HEAVEN

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé.
Les français etaient aussi tres forts pour les massacres.Je doute que le monde-et l'homme en particulier-ait beaucoup changé.

Vu aussi et mis de côté! Il y a de belles leçons à en tirer!
Michèle.

Sujet du message: oui
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 17:00 

J'en connais quelques choses,ma famille a été diabolisé pendant cette période et rebelote maintenant par cette personne ci présente comme quoi la salo perie perdure........extrémiste,pouvoir,domination,museler,ces gens là n'aiment pas la vérité pour eux le terme(détail) font partie de leurs vocabulaires quoi de plus normal de dessimer la (me.de)à leurs yeux........

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 19:15 

Citation:
J'en connais quelques choses,ma famille a été diabolisé pendant cette période

Dis cocotte, tu te prends pour Mac Leod? Les immortelles?
Au cas ou ça t'intéresserait Kindom of heaven ça se passe pendant les croisades!!!!!!

Faut croire que la co...rie ça conserve!!!!!!

Sujet du message: mauvaise
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 19:17 

Mauvaise personne,j'espère ne jamais vous rencontrer à la marche de la fierté et au vrai militantisme.

Pas votre intox!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 19:27 

A priorie tu ne m'y verra pas!

Il y a ici pas mal de gens qui me connaissent bien, personnellement, qui savent que je préfère intervenir sur le terrain, en aide directe à la personne, en mouillant le chemisier et surtout ma chérie dans la discrétion.

Maintenant je ne te demande pas de me croire, ce que tu penses de moi, je m'en moque! Je monte au créneau contre les fausses idées que tu répends! C'est tout!

Je suis Catalane et par voie de conséquence tétue comme une mule!

Sujet du message: menteur
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 19:37 

Le mensonge ne vous étrangles pas!Oui casser par le biais du net tout ce que vous n'aimez pas

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 19:47 

[/quote]Le mensonge ne vous étrangles pas
Citation:

Je n'ai pas de problèmes de déglutition simplement parce que je ne ment pas!
Ca me vaut quelquefois quelques inimitiés mais je reste sereine! la vérité s'accommode toujours fort bien de la vindicte de ceux qu'on dénonce!

Sujet du message: il manque
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 19:50 

Il manque la compassion,la compréhension et la ......

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2008, 19:56 

Bisous! je vais diner!

Pouce!

Michèle.

Message non luPosté: 08 Mar 2008, 21:52 

Amélia a écrit:
Bonjour,

Un peu de soutient à Appolinaire.

Voila de l'Histoire qui devient "détail". Ou comment faire rimer conflits et économie de marché.

Un peu plus d'un an après la déclaration de la première guerre mondiale, en décembre 1915 Ford affreta un bateau réunissant l'intelligentsia pacifiste américaine et entreprit de convaincre l'Europe de cesser les hostilités. Il réussit à faire naître un embryon de mouvement, mais ne réussit pas à concrétiser ses idéaux et s'attira des moqueries. Le projet lui coûta plusieurs millions de dollars.

Selon son témoignage, durant la traversée, deux membres de la communauté juive ayant des contacts avec les milieux sionistes lui expliquèrent que le véritable enjeu de cette guerre était la création du futur état d'Israël, et que les parties en conflit étaient instrumentalisées par les milieux d'affaires internationaux adhérant à l'idéologie sioniste. Cette rencontre le conduit à adopter une position radicalement antisioniste et antijudaïque qui a été décriée comme étant de l'antisémitisme.

Dans les années 1920, Henry Ford prit une position hostile à l'égard des juifs. Il accusait les Juifs de posséder les plus grandes entreprises américaines. Pour étayer ses thèses, il acheta en 1920 un hebdomadaire local, The Dearborn Independent, dans lequel il publia, entre 1920 et 1922, 81 articles sur « la Question juive en Amérique », selon lui le « principal problème à la paix dans le monde ». The Dearborn Independent était gratuitement distribué aux États-Unis à travers le réseaux des magasins Ford et il atteignit à son apogée 700 000 lecteurs.

En 1923 Henry Ford publia ensuite les articles dans un ouvrage en quatre volumes intitulé "The International Jew The World's Foremost Problem" cité par Hitler dans Mein Kampf. Henry Ford est le seul américain cité dans cet ouvrage. Lors du procès de Nuremberg, Baldur von Schirach, le chef des Jeunesses hitlériennes déclara avoir été influencé par la lecture de Ford.

Henry Ford participa également à l'effort de guerre allemand. Toujours selon Pierre Abramovici : « En 1938, Ford Compagny ouvrira, dans la banlieue de Berlin, une usine d'assemblage de véhicules de transports de troupes. Avec Opel, société d'origine allemande, mais propriété de General Motors, l'autre grand constructeur automobile US, Ford produira près de 90% des half-tracks de 3 tonnes et 70% des camions lourd et moyen tonnage utilisés par la Wehrmacht. » Après la guerre, les firmes ITT et General Motors se font dédommager par le gouvernement américain pour les dommages causées à leurs usines en partie détruites par les bombardiers américains. « De son côté, Ford arrache un peu moins d'un million de dollars pour les dégâts provoqués à ses chaînes de fabrication de camions militaires installées à Cologne. Sans compter les 38 millions de francs versés, pendant la guerre, par Vichy, après le bombardement par des avions alliés de son usine de Poissy dans laquelle elle produisait vingt camions par jour destinés à la Wehrmacht. »

Bise

Amélia

Petite pensée pour le Peuple Palestinien et les victimes de part et d'autres.

PS: Quand on parle de "méchants", je pense qu'il faut savoir tous les citer et non en occuluter par confession ou idéologie.
(Il y a des bons et des mauvais partout
)

Avec de ci beaux môts tu traduits ma pensé.

Merci Amelia.

@ppo

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2008, 21:55 
Administratrice

Bisou Appo :)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]