Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Choisir son chirurgien
Message non luPosté: 12 Mai 2008, 22:37 

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais apporter mon témoignage personnel afin d'aider ceux et celles qui en auraient besoin.

J'ai été opérée pour un changement d'identité sexuelle, il y a environ 20 ans. A l'époque en France, les opérations n'étaient pas courantes et je dois dire qu'avec le recul, le résultat obtenu n'était pas si mal.

Malgrè cela, il a fallu que je subisse quelques opérations correctrices au fil du temps pour parfaire le résultat car, les "problèmes" apparaissent au fur et à mesure...
Aujourd'hui, je dois en subir une dernière (Du moins je l'espère!) afin de réduire la masse spongieuse qu'il reste à l'entrée du vagin, rendant la pénétration quelque peu folkhlorique...ou je dois faire preuve de don d'équilibriste!! Il faut dire que j'en ai marre de faire des numéros de cirque dans ma chambre
Tout cela pour vous dire qu'il est Hyper important de prendre le temps de choisir son chirurgien et qu'il faut en consulter quelques uns avant de se faire une idée...Parfois, ils ont des idées divergentes mais il faut faire confiance à sa petite voix intérieure et on sent, généralement, celui qui nous convient le mieux!!
Parmi les meilleurs, vous avez le Pr Monstrey en belgique, les docteurs Menard et Brassard à Montréal....En france, le Docteur Perchenet (CHU de la Conception à Marseille, Service du Pr Magalon) semble être quelqu'un de compétent, elle se forme, encore, auprès du Pr Monstrey...
Mais la France, pour les problèmes de réassignation sexuelle, semblent être à la traine....Il est évident que les choses doivemt changer..
C'est vrai que c'est en train de changer mais pas suffisament. à mon avis...Il y a encore du boulot...
C'est un parcours long et difficile...ce n'est pas toujours facile et seul l'entourage et l'amour des personnes proches peuvent aider à franchir les obstacles...Mais une chose est sûre, je ne regrette rien...Bien au contraire, je n'aurais pu imaginer ma vie autrement!!
Voilà je tenais à apporter mon humble témoignage...
Je n'ai pas mis de photo car j'exerce un métier public et certaines personnes ne sont pas, aujourd'hui, en mesure de comprendre...

Bon courage et bonne chance à tous et à toutes

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mai 2008, 20:24 

Tout s'explique enfin... Maintenant je comprend mieux ta réaction...

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mai 2008, 23:29 

Bonsoir Sandrena,

Juste pour te "signaler" publiquement que je trouve pas très sympas de rechercher un témoignage personnel (non un modèle à suivre) et ce à des fins dont je n'ose imaginer le contenu. Avec la plus grande courtoisie et le plus profond respect d'autrui, il y a des pratiques dont le degrés d'intelligence devrait être sans rapport avec l'application.

A toi de voir et d'analyser les stigmates de ton passage sur "Un humble témoignage".

En espèrant ne pas m'attirer les foudres de la mauvaise interprétation propre aux lieux de débats virtuels. Devant une tasse de thé, les rapports changes, n'est-ce pas ? :wink:

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mai 2008, 23:45 

Bonsoir Amélia,
tu as tout à fait raison, en tête à tête devant une tasse de thé ou autre chose les rapports changent effectivement.

Les gens sont malheureusement plus correct en direct qu'en virtuel...
Tu sais la frustration je la comprend très bien mais elle n'autorise pas pour autant la méchanceté gratuite.
Bises. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 00:23 

Je trouve les commentaires de certaines personnes trés déplacées...

Effectivement c'est un humble témoignage, le mien du moins ensuite les gens en feront ce qu'ils en voudront....Je n'impose rien..Libre à chacun de penser ce qu'il a envie....Je crois que les gens sains d'esprit ont compris le but de ce post.

Et je trouve se servir de cela pour essayer de rebondir sur des choses qui n'ont aucun lien...est une attitude bien mesquine....cela montre la méchanceté de certaines personnes qui n'ont pas vraiment compris le but de ce forum...

Elles s'en servent seulement pour verser leur venin probablement dû à leurs propres souffrances...dont je ne suis aucunement responsable....

Je ne me rabaisserai plus à répondre à certaines d'entre elles...Je crois que, beaucoup, parmi nous ont compris ce qu'elles étaient et ce qu'elles valaient réellement....heureusement, les écrits restent....

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 08:03 

Endwina a écrit:
Je trouve les commentaires de certaines personnes trés déplacées...

C'est réciproque Endwina...
Endwina a écrit:
heureusement, les écrits restent....

Effectivement heureusement...
Endwina a écrit:
Au fait, la plupart de mes partenaires n'ont jamais détecté ma réassignation sexuelle!!
C'Est pas grave d'être inculte sur certains sujets...on ne peut pas tout savoir!!

C'est contraire à ce que tu dis dans ton témoignage, c'est ça le problème, c'est tout...
Endwina a écrit:
LEs dites transexuelles qui gardent leur pénis et qui l'utilisent (lorsque cela est possible) sont pour ma part des travestis....et je les respecte....mais ce ne sont pas des transexuels...

Nous avons compris Séréna...Tu es un(e) travesti(e0 qui aime les femmes...Assume, il n'y a pas de honte à cela...

Je précise que ces dernières citations sont extraite de ce post:
http://www.i-trans.net/forum/viewtopic. ... &start=100
Tu ne peux pas juger les gens, affirmer des choses inexactes, manquer de tolérance envers celles qui ont choisie un parcours plus libre et moins traumatisant que le tiens et leur demander d'approuver tes grossièretés...
Respecte les autres et ne les juges pas si tu veux que ça soit réciproque...
Il faut "tout" dire Endwina avant d'accuser...
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 08:09 

Je n'ai pas lu le reste mais je trouve le témoignage d'edwina plein d'humanité et de bon sens!!!
Qui corroborre l'idée que j'avais déjà à la compilation de nombreux témoignages.
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 08:28 

Je le pense aussi Michèle-Aubeline, ce témoignage est bouleversant de bon sens, il décrit très bien la difficulté et les souffrances des personnes qui font leur parcours complet en protocole officiel ainsi que la situation objective de la chirurgie française en matière de de réassignement sexuel.
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 08:49 

Bonjour,

Ne généralisons pas trop vite. Ce témoignage n'a de valeur que de nous montrer le cheminement d'une fille, celui de Endwina. En cela, il faut savoir le respecter. Evitons les extrapolation un peu trop rapide à mon goût vers des domaines plus généraux. Domaines où j'en suis certaine, nous pourrons trouver de tout. Un même parcours pouvant être vécu, ressenti et perçu différemment.

Ce qui prévaut pour les uns ne le sera pas forcément pour les autres.

Je n'attends pas que l'on adhère à mes propos. Simplement, je vous invite à vérifier cela autour de vous. :wink:

Bonne journée :lol:

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 11:07 

Tout à fait d'accord Amélia, chaque parcours est différent, est vécu différemment et nous sommes toutes différentes :wink:
Une srs est un choix personnel, toutes n'en attendent pas la même chose et la notion d'être satisfaite ou pas est asser subjective finalement.

Comme le dit le titre du sujet et pour reprendre Endwina:
Il est hyper important de prendre le temps de choisir son chirurgien, de mettre toutes les chances de son côté.
Certains chirurgiens sont connut mondialement pour leurs excellents résultats et pratiquent près de 200 srs par ans sur des patientes du monde entier...
De nombreux sites "Trans" publient une liste de ces chirurgiens et la plupart ont des sites internet...
Faites votre choix :wink:
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 13:07 

Je confirme, mes partenaires n'ont jamais détecté mon changement de sexe....
Je racontai comme moi je vivais les choses...
Et effectivement les résultats chirurgicaux peuvent varier d'une personne à l'autre, d'un chirurgien à l'autre...C'est pour cela qu'il me semblait opportun de faire mon témoignage...

Aucun partenaire ne m'a tapé sur l'épaule en me disant : "Et ma belle, tu as subi un changement d'identité....."
Les histoires que j'ai vécu ont pour la plupart été de belles histoires ce qui veut dire que les hommes qui m'ont aimé, m'ont respecté...

Pour ton information personnelle, certaines femmes de naissance ont le même problème que j'ai évoqué plus haut, cela s'appelle le vaginisme....

Lorsque j'écris les choses, elles sont généralement de bons sens et cohérente...Je suis désolée de te dire cela mais tu ne peux en dire autant Sandréna....
En ce qui nous concerne, tu as le droit de penser ce que tu veux de moi et des autres qui tiennent le même discours...Quoiqu'il en soit ces joutes verbales avec toi ne mènent à rien car tu ne fais qu'interpréter à ta façon les propos des autres...désolée je ne suis pas psy mais je ne saurai trop te conseiller d'en voir un....
Pour ma part, tu peux continuer à vociférer des horreurs sur moi...peu importe...mais je ne te répondrai plus...Il y a des gens bien plus intéressants que toi ici sur ce site qui savent ce que le terme Humanité veut dire!!
"LEs chiens aboient....la caravane passe....." :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 13:15 
Administratrice

Sandrena et Endwina bonjour :))
Vous devriez placer une p'tite foto de vous deux ca serai plus sympa pour nous de pouvoir mettre des visages sur vos mots

car comme disait Nicephore Niepce au debut etait l'image

Bisous de dimanche

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 13:20 

PS: Par respect, j'entends Respect dans un sens général.......

Un dernier mot, tu conseilles qu'il est préférable de ne pas passer par une équipe officielle parce que, selon toi, elle ne font que destabiliser et casse les personnalités et les rêves...Depuis ta venue sur ce site, c'est exactement ce que tu fais!!
C'est tout de même un comble!!!
Je suis passer par une équipe officielle et me voilà bien vivante!!

A mon sens si la personne se laisse vite destabiliser c'est peut être qu'elle n'est pas vraiment sûre de son choix et je trouve alors, qu'il vaut mieux éviter la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard...
A l'époque, beaucoup de personnes trans post op ont fini par se jeter par la fenêtre car elle s'était rendue compte que ce n'etait pas ce qu'elles souhaitaient réellement mais malheureusement pour elles, il était beaucoup trop tard....car le retour est irréversible!
Un aspect tout de même positif du protocole que l'on ne soulève jamais!

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 16:11 

Ne le prend pas comme ça Endwina, reste zen... :wink:
Tu continues sans cesse à juger ma façon de vivre ma transsexualité, elle est différente de la tienne c'est tout, c'est pas grave...
Parcours libre ou protocole officiel peu importe tant que c'est un choix. Ce qui est plus grave c'est de subir sans savoir que l'on peut faire autrement.
Voir le sujet que j'ai posté:
http://www.i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7084

Si un homme t'aime il te respecte que tu sois opérée ou pas de toute façon
:wink:
Peu importe que tu ne me trouves pas intéressante, il est naturel que tu es plus d'affinité avec des filles qui ont suivie un parcours identique au tiens...
Mais il faut tolérer que d'autres filles préfèrent un parcours hors protocole, moins encadré, c'est juste un choix...

ps: la "vaginisme " je connais merci, il est évidant que ça rend pénible tout rapport sexuel...
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 16:20 

nadya a écrit:
Sandrena et Endwina bonjour :))
Vous devriez placer une p'tite foto de vous deux ca serai plus sympa pour nous de pouvoir mettre des visages sur vos mots
car comme disait Nicephore Niepce au debut etait l'image
Bisous de dimanche

Bonjour Nadya :)
Surtout que nous sommes de très jolie filles :wink:
Je suis trop timide en fait pour exposer mon corps sur le net, non trop pudique je pense :D
Je vais me décrire, je suis... non je vais pas le faire... :lol:
Bises.

Sujet du message: Re: Choisir son chirurgien
Message non luPosté: 25 Mai 2008, 16:22 

Nad a écrit:

:arrow:

Endwina a écrit:
Je n'ai pas mis de photo car j'exerce un métier public et certaines personnes ne sont pas, aujourd'hui, en mesure de comprendre...

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 00:31 

Pardon d'enfoncer le clou....mais il est vrai qu'il n'y a rien de plus horripilant que d'observer cet extrême courage sévissant sur les forums qui consiste à employer un pseudo plutôt que son vrai (pré)nom - à défaut du nom, le prénom ne vaut pas me semble-t-il arrêt de mort - ainsi qu' à avancer masqué derrière une fausse photo ou même pas de photo du tout !
C'est un manque de politesse incontestable, et je sais que je vais m'attirer les foudres de la concierge qui est bien plus tolérante que moi, mais je suis convaincu que si l'on se cache pour parler mieux vaut fermer sa gueule !
Je n'ai jamais accordé beaucoup de crédit aux lettres anonymes et encore moins à leurs auteurs, pas plus qu'à ceux, qui sous couvert de l'anonymat, permettent au fisc d'arrondir leurs fins de mois, ou à ceux qui jadis permettait à la police de Vichy de se livrer à ses basses besognes !
Quand je pense que sous bien des dictatures, des humains dignes de ce nom, eux, n'hésitent pas à ouvrir leur gueule quitte à se retrouver dans les geôles, cette couardise ordinaire m'exaspère au plus haut point !
A ce rythme là, avec les Hortefeux et les Sarko de tout poil, c'est ce qui nous guette ici ! On a la dictature qu'on mérite !
D'ailleurs le Sarko a été élu président, c'est tout dire !
Les seuls anonymes qui devraient trouver grâce à nos yeux, ce sont les poètes et les muciciens...

On ne vous demande pas chère Sandréna de vous foutre à poil, quant à la beauté il l'y a rien de plus subjectif, et chacun sait que seule compte celle de l'âme...
Quant à l'excuse du métier public, pardonnez-moi mais ça ne tiens pas la route, il y en a plus d'une ici (et ailleurs) qui le prouvent, par leur attitude sur leur lieux de travail ou ailleurs ! Justement, quand on fait un métier public, on se doit me semble-t-il, d'ouvrir les yeux de nos concitoyens sur la transsexualité ! Vous n'êtes pas des monstres que diable ! Pourquoi cette honte !
Ma femme est transsexuelle, mes voisins le savent (ils ne me crachent pas dessus), mes enfants le savent (ils ne m'ont pas renié et ils adorent leur belle-mère), deux fois par semaine je montre ma gueule en public pendant deux heures, la même que celle qui figure à coté de ce texte...et je n'en suis toujours pas mort, c'est étrange !
Et si l'ombre d'un imbécile venait à me faire la moindre réflexion désobligeante sur ma participation (rare ces temps ci il est vrai) sur ce forum, je lui demanderai simplement ce qu'il est venu foutre là, si ça le gêne tant !
Soyons fiers de ce que nous sommes, soyez fières de ce que vous êtes, et cela contribuera à ce que les connnards de tout poil jettent un peu moins l'opprobre sur la différence !

Toutes les larmes de mon corps."
G.B.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 04:08 

moi je le connais le sans "d" , et ben s'est pas lui sur la photo , le sans "d" en réalité c'est un gibis !!!
oui oui !
Image
( le p'tit rigolo de droite ! )
:D

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 07:30 

Il est vrai que j'ai hésité à intervenir sur ce sujet à propos de la photo en avatar mais comme Alain (sans d) a si bien tendu la perche, je la saisis et je donne mon avis.

J'ai contribué à ce forum (avec des trous dans le temps, je l'avoue) pendant deux ans et demi, sans mettre ma photo en avatar, ni dans le trombinoscope. Je mettais simplement un avatar qui d'une manière ou d'une autre me représentait, ce qui après tout correspond parfaitement à la définition d'un Avatar. Ce n’était pas la peur d'être identifiée sur ce forum, mais j'estimais intimement que cela n'était plus déjà à cette époque là l'image que je voulais donner de moi-même. De plus il m'était insupportable de me voir, et en encore pire en photo. Donc mettre mon image en avatar aurait voulu dire ne plus venir sur le forum pour simplement éviter de voir mon avatar ! Pourtant des personnes m'ont prise en photo bien avant ma transition mais cela m'est égal du moment que je ne vois pas ces photos

Six mois après le début de mon THS je me suis faite prendre en photo dans le but bien précis de pouvoir la mettre en avatar ! Oui ! Tout simplement parce qu'à ce moment là je vivais déjà socialement en tant que femme, que mon image était devenue supportable à mes yeux, que je n'avais plus à me cacher, pas vis-à-vis des autres mais vis-à-vis de moi-même.
J'estime qu'il est même nécessaire de pouvoir en arriver là tôt ou tard, car si l'on ne peut s'assumer en postant une simple photo sur forum, comment s'assumer dans la vie de tous les jours en tant que transsexuelle (car cela arrive toujours), même si nous sommes avant tout des femmes.

Je suis également sure d'une chose, il est certain que je ne me baladerai pas avec une pancarte ou sera écrit "transsexuelle", mais je n'hésiterai pas à en parler avec quiconque, quand cela sera soit nécessaire soit important et d'autant plus si j'ai la chance de réussir pleinement ma vie de femme. Cela aussi c'est contribuer à toujours améliorer notre image aux yeux de la société, aider celles qui suivront, même si il y aura toujours des transphobes, comme il y a toujours des homophobes, des racistes, et des "...phobes" en tout genre.

Quand à la "pseudo" peur de se faire identifier sur ce forum, par des personnes "qui ne sauraient pas et qui nous connaissent" la réponse à été donnée par Alain : Il n'y a absolument aucune chance que quelqu'un tombe sur ce forum par hasard, Trans ou pas !

Bisous

Message non luPosté: 26 Mai 2008, 08:30 

Alain a écrit:
Pardon d'enfoncer le clou....mais il est vrai qu'il n'y a rien de plus horripilant que d'observer cet extrême courage sévissant sur les forums qui consiste à employer un pseudo plutôt que son vrai (pré)nom - à défaut du nom, le prénom ne vaut pas me semble-t-il arrêt de mort - ainsi qu' à avancer masqué derrière une fausse photo ou même pas de photo du tout !

Me fais pas marrer Alain.

T'as vie est faite & tu es fiche c'est ton choix.Votre choix plus exactement.

C'est un manque de politesse incontestable, et je sais que je vais m'attirer les foudres de la concierge qui est bien plus tolérante que moi, mais

C'est vrai que la position de Nad c'est assouplie.
je suis convaincu que si l'on se cache pour parler mieux vaut fermer sa gueule !

Les garanties apportees à la liberté d'éxpression vaut pas gd chose & tu le sais tres bien.

Je n'ai jamais accordé beaucoup de crédit aux lettres anonymes et encore moins à leurs auteurs, pas plus qu'à ceux, qui sous couvert de l'anonymat, permettent au fisc d'arrondir leurs fins de mois, ou à ceux qui jadis permettait à la police de Vichy de se livrer à ses basses besognes !
Quand je pense que sous bien des dictatures, des humains dignes de ce nom, eux, n'hésitent pas à ouvrir leur gueule quitte à se retrouver dans les geôles, cette couardise ordinaire m'exaspère au plus haut point !
A ce rythme là, avec les Hortefeux et les Sarko de tout poil, c'est ce qui nous guette ici ! On a la dictature qu'on mérite !
D'ailleurs le Sarko a été élu président, c'est tout dire !
Les seuls anonymes qui devraient trouver grâce à nos yeux, ce sont les poètes et les muciciens...
:)
On ne vous demande pas chère Sandréna de vous foutre à poil, quant à la beauté il l'y a rien de plus subjectif, et chacun sait que seule compte celle de l'âme...
Quant à l'excuse du métier public, pardonnez-moi mais ça ne tiens pas la route, il y en a plus d'une ici (et ailleurs) qui le prouvent, par leur attitude sur leur lieux de travail ou ailleurs ! Justement, quand on fait un métier public, on se doit me semble-t-il, d'ouvrir les yeux de nos concitoyens sur la transsexualité ! Vous n'êtes pas des monstres que diable ! Pourquoi cette honte !

Pas honte mon vieux placardisation plus exactement.

Ma femme est transsexuelle, mes voisins le savent (ils ne me crachent pas dessus) tant que tu es là...aussi naif tu n'es pas. ,
mes enfants le savent (ils ne m'ont pas renié et ils adorent leur belle-mère), deux fois par semaine je montre ma gueule en public pendant deux heures, la même que celle qui figure à coté de ce texte...et je n'en suis toujours pas mort, c'est étrange !

T'es un mec qui plus es solide (qui n'as pas une transition s/ le dos en +) ne confonds pas STP...puis des Trans assassinnés il y en a .....

Et si l'ombre d'un imbécile venait à me faire la moindre réflexion désobligeante sur ma participation (rare ces temps ci il est vrai) sur ce forum, je lui demanderai simplement ce qu'il est venu foutre là, si ça le gêne tant !

:D

Soyons fiers de ce que nous sommes, soyez fières de ce que vous êtes, et cela contribuera à ce que les connnards de tout poil jettent un peu moins l'opprobre sur la différence !

Oui sauf que le risque est elevé que tu termines licenciee voir tabassée puis tu augmenteras le vote FN.
Mais de tout ca on en discutera lorsque tu le souhaiteras.

Bisous aux maquisards .

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 08:58 

Tu n'as pas tord dans tes propos Alain.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 09:52 

Citation:

Approbation sans aucune restriction, mon cher ami!

Faut croirre que tu leur en veux à ces conn n ard pour y avoir rajouté un N supplémentaire; celui de la nullité.... Je te suis

Bisous
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 13:59 

Alain a écrit:

Bonjour Alain, désolée pour ma réponse tardive mais je n'ai pas été avertie sur mon mail de la diffusion de nouveaux messages...
L'humour vous connaissez quand même ?
Alain a écrit:
Vous n'êtes pas des monstres que diable ! Pourquoi cette honte !

Je ne me considère pas comme un monstre heureusement pour moi, et je n'ai aucune honte à être une femme transsexuelle... Vos déductions sont un peu simplistes quand même...
Alain a écrit:
Ma femme est transsexuelle, mes voisins le savent (ils ne me crachent pas dessus), mes enfants le savent (ils ne m'ont pas renié et ils adorent leur belle-mère), deux fois par semaine je montre ma gueule en public pendant deux heures, la même que celle qui figure à coté de ce texte...et je n'en suis toujours pas mort, c'est étrange !

Ma famille, mes voisins, mes ami(e)s, mes clients savent que je suis une femme transsexuelle et tout ce passe très bien :wink:
Alain a écrit:

Voilà la différence entre vous et moi... J'exerce une activité professionnel indépendante, mon "visage", mon "image" sont visible sur plusieurs sites internet et le fait d'être associée aux problèmes de la transsexualité en général nuirait incontestablement à mon activité. C'est tout simple, aucun rapport avec une quelconque honte ou je ne sais quoi...
Alain a écrit:

Je prend ma différence comme une chance même si je m'en serai bien passé... Fière d'être transsexuelle je ne pense pas, pas plus qu'un homme est fière d'être un homme ou qu'une femme est fière d'être une femme...
Juste vivre librement, assumer la personne que je suis, assumer mes choix etc...
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 14:32 

Abigael a écrit:
Tout simplement parce qu'à ce moment là je vivais déjà socialement en tant que femme, que mon image était devenue supportable à mes yeux, que je n'avais plus à me cacher, pas vis-à-vis des autres mais vis-à-vis de moi-même.

Pour lever toute ambiguité je vie ma vie de femme évidement... Ma vie sociale ainsi que ma vie privé sont féminines bien sûr :wink:
Abigael a écrit:
J'estime qu'il est même nécessaire de pouvoir en arriver là tôt ou tard, car si l'on ne peut s'assumer en postant une simple photo sur forum, comment s'assumer dans la vie de tous les jours en tant que transsexuelle (car cela arrive toujours), même si nous sommes avant tout des femmes.

Je m'en suis expliquée avec Alain... Sur internet il y à une bonne trentaine de photos de moi qui sont visibles et régulièrement mis à jours.
Abigael a écrit:
Cela aussi c'est contribuer à toujours améliorer notre image aux yeux de la société, aider celles qui suivront, même si il y aura toujours des transphobes, comme il y a toujours des homophobes, des racistes, et des "...phobes" en tout genre.

Tout à fait d'accord sur ce point même si je ne suis pas certaine que le fait de vouloir renier sa transsexualité, particulièrement après srs donne de nous une bonne image. Sans l'afficher volontairement je pense qu'une femme transsexuelle qui s'assume donne une meilleure image auprès de la société qu'une femme transsexuelle qui se dit ne pas être une femme transsexuelle mais une femme biologique...
Abigael a écrit:
Quand à la "pseudo" peur de se faire identifier sur ce forum, par des personnes "qui ne sauraient pas et qui nous connaissent" la réponse à été donnée par Alain : Il n'y a absolument aucune chance que quelqu'un tombe sur ce forum par hasard, Trans ou pas !
Bisous

Si il y en a... Des personnes que je côtoie en milieux professionnel connaissent "i-trans", ce site et ce forum sont vue par beaucoup de gens curieux qui lisent les sujets... Celà prouve qu'il est populaire :wink:
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 16:26 

Préface: Cet écrit n'est rien de plus qu'une invitation à l'échange dans la plus grande courtoisie

Bonjour Sandrena,

Depuis un certain temps que je te lis, et ce, même si ton phrasé témoigne d'une certaine aisance linguistique, facilement transposable avec ce que tu dois réellement vivre, au quotidien, une légère dissonance se laisse entrevvoir, du point de vue de ma perception, dans tes propos. J'insiste sur le fait que ce n'est qu'un ressenti.
Même si nous vivont dans le même département, je ne te connais pas et en aucun cas, me permettrais de te manquer de respect. Il est évident que nous somme toujours dans l'échange virtuel.

J'avoue sincérement que j'ai du mal à lié l'assurance de tes propos, quand tu faisais référence aux différents types de parcours ("nous sommes libres") en rapport avec ce qui suis:

Alain écrit ceci: ""Il n'y a absolument aucune chance que quelqu'un tombe sur ce forum par hasard""

Lire entres les lignes, à travers le mot hazard. Sous entendu, rester en ce lieu et consulter et/ou poster démontre d'un certain intéret.

Sandrena a écrit:
Si il y en a... Des personnes que je côtoie en milieux professionnel connaissent "i-trans", ce site et ce forum sont vue par beaucoup de gens curieux qui lisent les sujets... Celà prouve qu'il est populaire

Cela prouve la popularité du site, tu es certaine de ce que tu avances ? Tu en a parlé avec eux ? Tu ne complétes pas leurs connaissances dans le domaine, comme tu le fais si bien avec nous ? Ces gens te connaissent et ne savant pas que tu es trans ? Ces personnes n'ont pas encore fait le lien entre les deux Sandrena ? (Qu'elles cotoient et I-Trans)

Sandrena a écrit:
Voilà la différence entre vous et moi... J'exerce une activité professionnel indépendante, mon "visage", mon "image" sont visible sur plusieurs sites internet et le fait d'être associée aux problèmes de la transsexualité en général nuirait incontestablement à mon activité.

Le "vous" englobe qui ? Et quels domaines d'activités ?
""Voilà la différence entre vous et moi"" : Pas mal de personnes transsexualisées exerces ce genre d'activité. C'est même ce qui leur permet de vivre "indépendantes" afin de faire "librement" leur parcours et le reste. Cela ne te rappelle rien ? (officiel ou libre).
Je n'ai pas eu a subir la nuisance des problèmes de la transseualité mais il est vrai qu'à moi seule, je ne suis pas une généralité. :lol:

Sandrena a écrit:
Ma famille, mes voisins, mes ami(e)s, mes clients savent que je suis une femme transsexuelle et tout ce passe très bien

J'espère seulement que tu ne te sens pas isolée :lol: et pour te rassurer, je peux te dire que tu n'est pas la seule dans ce cas. Nous sommes maintenant au moins 2. :lol:

Où est le probléme alors ? Tu risques quoi, en fait ?

Sandrena a écrit:
Juste vivre librement, assumer la personne que je suis, assumer mes choix etc...

C'est ça, "être libre" ? C'est cela, "assumer" ? Je comprends qu'il faille préserver son intégrité physique et intellectuelle mais là !

je n'écris pas cela afin de permettre à la coercition de faire une sélection des posteurs de ce forum, par l'avatar qu'ils ou qu'elles déposent mais seulement, pour rappeler qu'il est plus respectueux, à mon humble avis, de regarder en face (photo :lol: ), la personne que l'on "vise". 8)

Et c'est valable pour tous ceux et celles qui confondent paintball et partage d'opignons.

Je vous prie d'excuser ma naïveté mais j'aimerai croire en mon prochain ...

Grosse bise Mademoiselle Sandrena :wink:

Amélia

PS: Ce n'est ni la première fois et encore moins la dernière, que nous retrouverons la problématique des échanges en style "sniper", sur ce forum.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 18:03 

Amélia a écrit:
Préface: Cet écrit n'est rien de plus qu'une invitation à l'échange dans la plus grande courtoisie
Bonjour Sandrena,

Bonjour Amélia, n'es crainte nous sommes des filles courtoises :wink:
Amélia a écrit:
Depuis un certain temps que je te lis, et ce, même si ton phrasé témoigne d'une certaine aisance linguistique, facilement transposable avec ce que tu dois réellement vivre, au quotidien

Il ne faut pas faire de déductions si simpliste Amélia...
Amélia a écrit:
une légère dissonance se laisse entrevvoir, du point de vue de ma perception, dans tes propos. J'insiste sur le fait que ce n'est qu'un ressenti.

Je suis attentive à ton ressenti :wink:
Amélia a écrit:
Même si nous vivont dans le même département, je ne te connais pas et en aucun cas, me permettrais de te manquer de respect. Il est évident que nous somme toujours dans l'échange virtuel.

On ne se connais pas effectivement Amélia, un jours peut-être qui sais...
Amélia a écrit:
J'avoue sincérement que j'ai du mal à lié l'assurance de tes propos, quand tu faisais référence aux différents types de parcours ("nous sommes libres") en rapport avec ce qui suis:

Alain écrit ceci: ""Il n'y a absolument aucune chance que quelqu'un tombe sur ce forum par hasard""

Lire entres les lignes, à travers le mot hazard. Sous entendu, rester en ce lieu et consulter et/ou poster démontre d'un certain intéret.

Bien sûr, consulter ce forum ou le site "i-trans" démontre in intérêt, je l'explique dans mon précédent post. La "curiosité"...

Amélia a écrit:
Sandrena a écrit:
Si il y en a... Des personnes que je côtoie en milieux professionnel connaissent "i-trans", ce site et ce forum sont vue par beaucoup de gens curieux qui lisent les sujets... Celà prouve qu'il est populaire

Cela prouve la popularité du site, tu es certaine de ce que tu avances ? Tu en a parlé avec eux ?

Certaine pour en avoir parlé avec eux effectivement...
Amélia a écrit:
Tu ne complétes pas leurs connaissances dans le domaine, comme tu le fais si bien avec nous ?

S'ils m'en parlent je leur répond dans la mesure du possible.
Je complète tes connaissances Amélia ? Si tel est le cas alors ça me fait plaisir...
Amélia a écrit:
Ces gens te connaissent et ne savant pas que tu es trans ? Ces personnes n'ont pas encore fait le lien entre les deux Sandrena ? (Qu'elles cotoient et I-Trans)

Si ils savent, c'est ce que j'ai dit... Pour l'instant non, il faut dire que je suis nouvelle sur le forum puisque mon premier post date du 20 mai seulement...
Amélia a écrit:
Sandrena a écrit:
Voilà la différence entre vous et moi... J'exerce une activité professionnel indépendante, mon "visage", mon "image" sont visible sur plusieurs sites internet et le fait d'être associée aux problèmes de la transsexualité en général nuirait incontestablement à mon activité.

Le "vous" englobe qui ? Et quels domaines d'activités ?

Le "vous" c'est Alain, le post dont tu parles s'adressait à Alain :wink:
Domaine professionnel, les activités exercées n'ont aucune importance Amélia...
Amélia a écrit:
""Voilà la différence entre vous et moi"" : Pas mal de personnes transsexualisées exerces ce genre d'activité.

Ton "vous" englobe qui Amélia ? De qui parles tu ?
De quelle activité veux tu parler ?
Amélia a écrit:
C'est même ce qui leur permet de vivre "indépendantes" afin de faire "librement" leur parcours et le reste. Cela ne te rappelle rien ? (officiel ou libre).

Tu affirmes des choses sans rien préciser... Ce que tu me dis actuellement ne me rappelle rien effectivement, ça devrait me rapeller quelque chose ?
Amélia a écrit:
Je n'ai pas eu a subir la nuisance des problèmes de la transseualité mais il est vrai qu'à moi seule, je ne suis pas une généralité. :lol:

Il est vrai que tu n'es pas une généralité Amélia, personne n'est une généralité. Je suis heureuse que tu n'ai pas eu à subir celà, pour ma part c'est la même chose et j'en suis heureuse aussi.
Amélia a écrit:
Sandrena a écrit:
Ma famille, mes voisins, mes ami(e)s, mes clients savent que je suis une femme transsexuelle et tout ce passe très bien

J'espère seulement que tu ne te sens pas isolée :lol:

Pourquoi veux tu que je me sente isolée ? Je te rassure, je ne le suis pas du tout :wink:
Amélia a écrit:
et pour te rassurer, je peux te dire que tu n'est pas la seule dans ce cas. Nous sommes maintenant au moins 2. :lol:

C'est très gentil à toi de vouloir me rassurer mais je ne suis pas inquiète tu sais...
Amélia a écrit:
Où est le probléme alors ? Tu risques quoi, en fait ?

De quel problème parles tu ?
Il faut lire mes messages avant d'y répondre Amélia. Je l'ai dit, le fait d'être associée aux problèmes de la transsexualité en général nuirait incontestablement à mon activité.

Sandrena a écrit:

Amélia a écrit:
C'est ça, "être libre" ? C'est cela, "assumer" ? Je comprends qu'il faille préserver son intégrité physique et intellectuelle mais là !

Précise ce que tu veux me dire Amélia. Que veux tu dire par "ça" ?
Amélia a écrit:
je n'écris pas cela afin de permettre à la coercition de faire une sélection des posteurs de ce forum, par l'avatar qu'ils ou qu'elles déposent mais seulement, pour rappeler qu'il est plus respectueux, à mon humble avis, de regarder en face (photo :lol: ), la personne que l'on "vise". 8)

Regarder en face n'est pas possible en échange virtuel, ce n'est possible qu'en tête à tête...
Tu es en train de dire que les posteurs qui n'affichent pas leur visage à la place de l'avatar sont irrespectueux ?
Alors il faut imposer une photo d'identité si on va dans ton sens, ce n'est pas ma conception de la liberté...
Amélia a écrit:
Et c'est valable pour tous ceux et celles qui confondent paintball et partage d'opignons.

Là on se croirait à l'école maternelle :lol: Ne soit pas hypocrite Amélia, tu insinues des choses sans vraiment les dires, sois franche, que cherches tu à me dire exactement ? Il y à une ligne officielle à respecter peut être, ne pas parler de parcours libre ? Qu'est ce qui te dérange à ce point ?
Bises Amélia :wink:

Amélia a écrit:
PS: Ce n'est ni la première fois et encore moins la dernière, que nous retrouverons la problématique des échanges en style "sniper", sur ce forum.

Sois précise si tu m'accuses de quelque chose, la liberté te dérange à ce point ?

Sujet du message: Etre ou ne pas etre
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 18:06 
Administratrice

Il y a une explication toute simple a tes interrogations Amelia c'est que notre chere Sandrena n'est pas ce qu'elle prétend être :wink:

Elémentaire mon cher Watson :)

Sinon au vu de ce qu'elle écrit sous peine d'être en complète contradiction entre ses différentes affirmations elle devrai depuis longtemps avoir mis son vrai prénom et sa vraie photo.

On est censées être héraultaises toutes les deux, ca me permettrai même de lui offrir un thé au jasmin sous la tonnelle que beaucoup de mes amies qui ne sont pas dans virtuelles connaissent bien. Pas vrai Michelle ?

Si tu examine bien la chose c'est finalement l'explication la plus logique.
Pourquoi expliquer compliqué quand on peut proposer simple ?
Sandrena est une création virtuelle, une forme d'art,
Mais quelle importance ? Moi j'aime bien l'art numérique :P

Ceci dit, maintenant soyons claire

Une nadya, une Michelle, Une Abigael, Une Estelle, Un Alain, une Christine et j'en passe et des meilleur(e)s peuvent tout a fait exprimer leurs idées a visages et vrais prénoms découverts, c'est leur droit, c'est surtout comme dit Alain, plus cohérent et plus honorable.

Mais c'est aussi le droit de la personne qui se dissimule derrière un pseudo de garder l'anonymat tant qu'elle respecte autrui.

Le droit à l'anonymat est l'un des droits premiers sur un forum qui se prétends démocratique, respectueux des différences et libre

Pour terminer chére Sandrena par une note d'humour puisque tu dis l'apprécier
Voici un petit cadeau que j'ai fait tisser spécialement pour toi en vrais poils de chameaux afghans

Tu sais que je suis la grande ayatolette de Charia.com et j'ai donc des prix pour ce genre d'articles.
Donne moi juste ta taille et je te fait parvenir une de ces belle burqas, la droite ou la gauche selon tes options politiques .... En boite postale anonyme Of course :lol:

PS: Mais ne coupons pas le cheveu en quatre ... ( surtout pas toi )
Ne te crois pas contrainte de recourir encore a une de tes pirouettes dialectiques , nous sommes entre personnes éduquées et de bonne compagnie, j'aime bien te lire et un peu d'ironie n'est ... qu'un peu de gentille ironie

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 19:13 

Sandrena,

Je vois que je me suis mal exprimée ... c'est pas grave !

Comme je l'ai écris, plus haut, je n'insinue pas, je n'accuse personne de quoique ce soit. C'est tout bonnement ma perception de tes écrits.

Sandrena a écrit:
Je complète tes connaissances Amélia ? Si tel est le cas alors ça me fait plaisir...

Je me nourrie d'espoir et de vision concertées du monde. Au sein de cette harmonie tu as ta place :wink:

Maintenant, fais de ma vision de tes propos ce que bon te semble mais comme tu t'en doutes certainement, je n'ai aucune raison de te vouloir du mal, bien au contraire: Soit heureuse et épanouie, c'est tout le mal que je te souhaite.

Une petite chose, tout de même, afin de corriger cela:
Sandrena a écrit:
Je l'ai dit, le fait d'être associée aux problèmes de la transsexualité en général nuirait incontestablement à mon activité.

Ne penses-tu pas que des personnes issues de la Trans-bidule-machin-chouette et bien intégrées, acceptées, reconnues, ... en un mot, comme çela:

Sandrena a écrit:
Juste vivre librement, assumer la personne que je suis, assumer mes choix etc... ..............................
Ma famille, mes voisins, mes ami(e)s,mes clients savent que je suis une femme transsexuelle et tout ce passe très bien

Ne pourraient pas changer cette vision apocalyptique :lol: de l'état de Trans-bidule-machin-chouette ? C'est juste une une question. Il ya pas mal d'hommes et de femmes qui assument pleinement, publiquement et économique leur origine identitaire sans que cela n'est eu de conséquences dramatiques. Encore plus incroyable, certaines d'entres elles m'ont rendu la vie plus aisée. Merci.

Peut être un jour, alors, en dehors du monde de Mr Boule (Algébre), devant une boisson fraîche, ou chaude, des petits fours ou un canard confit.

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 19:28 
Administratrice

Amélia a écrit:
Sandrena ../... mais comme tu t'en doutes certainement, je n'ai aucune raison de te vouloir du mal, bien au contraire .../...

Peut être un jour, alors, en dehors du monde de Mr Boule (Algébre), devant une boisson fraîche, ou chaude, des petits fours ou un canard confit.

Bise

Amélia

Pfffff Amelia arrete .... tu va rendre qui tu sait jalouse :wink:
tu est incorrigible, demande lui d'abord si elle est lesb

bon d'accord je sors

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 19:42 

Bonsoir Belle de Cette,

Pourquoi, je suis lesbienne ? Alors pourquoi je flash sur le beaux mecs et que j'attendais, impatiente, avec deux autres copines, l'arrivé de Mr Indiana Jones, le pilote d'Hélicoptère, Dimanche dernier, au multiplexe ?

Vite, un psy ! Aidez-moi !

Bise Mademoiselle la femme au balai magique

Amélia

Sujet du message: Re: Etre ou ne pas etre
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 20:32 

nadya a écrit:
Il y a une explication toute simple a tes interrogations Amelia c'est que notre chere Sandrena n'est pas ce qu'elle prétend être :wink:
Elémentaire mon cher Watson :)
Sinon au vu de ce qu'elle écrit sous peine d'être en complète contradiction entre ses différentes affirmations elle devrai depuis longtemps avoir mis son vrai prénom et sa vraie photo.

Nadya qui viens prendre le partit son amie Amélia :lol:
Si tu lisais mes post avant de répondre n'importe quoi, sans aucun fondement tu verrais que j'ai répondue au sujet de la photo.
Demande une photo d'identité à la place de l'avatar Nadya :wink:
nadya a écrit:
On est censées être héraultaises toutes les deux, ca me permettrai même de lui offrir un thé au jasmin sous la tonnelle que beaucoup de mes amies qui ne sont pas dans virtuelles connaissent bien. Pas vrai Michelle ?

Tu ne crois pas si bien dire, nous avons dialogué ensemble il y a quelques années, tu étais à Frontignan... Tu n'étais pas autant pour le parcours officiel d'ailleurs :wink:
nadya a écrit:
Si tu examine bien la chose c'est finalement l'explication la plus logique.
Pourquoi expliquer compliqué quand on peut proposer simple ?
Sandrena est une création virtuelle, une forme d'art,
Mais quelle importance ? Moi j'aime bien l'art numérique

Encore un délire sans fondement ma chère Nadya...

nadya a écrit:
Ceci dit, maintenant soyons claire

"fontaine".... C'est ton genre d'humour Nadya :lol:
nadya a écrit:
Le droit à l'anonymat est l'un des droits premiers sur un forum qui se prétends démocratique, respectueux des différences et libre

Enfin un écrit fondé...
nadya a écrit:
Pour terminer chére Sandrena par une note d'humour puisque tu dis l'apprécier
Voici un petit cadeau que j'ai fait tisser spécialement pour toi en vrais poils de chameaux afghans
Tu sais que je suis la grande ayatolette de Charia.com et j'ai donc des prix pour ce genre d'articles.
Donne moi juste ta taille et je te fait parvenir une de ces belle burqas, la droite ou la gauche selon tes options politiques .... En boite postale anonyme Of course :lol:

Comme dit plus haut, c'est ton genre d'humour :wink:
nadya a écrit:
PS: Mais ne coupons pas le cheveu en quatre ... ( surtout pas toi )

J'aime trop mes cheveux longs pour ça...
nadya a écrit:
Ne te crois pas contrainte de recourir encore a une de tes pirouettes dialectiques , nous sommes entre personnes éduquées et de bonne compagnie, j'aime bien te lire et un peu d'ironie n'est ... qu'un peu de gentille ironie

C'est réciproque ma chère Nadya, j'aime bien te lire aussi, ce qui est bien avec toi c'est que tu n'es jamais sérieuse 8)

Sujet du message: Amenda
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 21:05 

Bonsoir
Pour répondre au post initial :
Je témoigne d’une opération « en France » et n’ai rien à redire !
Je découvrirai en temps voulu si je dois bénéficier de « corrections »
Mais depuis deux années je suis soulagée et heureuse.
Oui ma plastie me convient et les praticiens, amis et ma fille en témoignent.
Je ne recherche pas la perfection, car personne ne l’est ! Juste à vivre bien et c’est le cas.

Bien à Vous

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 21:06 

Amélia a écrit:
Sandrena,
Je vois que je me suis mal exprimée ... c'est pas grave !
Comme je l'ai écris, plus haut, je n'insinue pas, je n'accuse personne de quoique ce soit. C'est tout bonnement ma perception de tes écrits.

Dans ce cas sache Amélia que ta perception n'est pas conforme à la réalité...
Amélia a écrit:
Je me nourrie d'espoir et de vision concertées du monde. Au sein de cette harmonie tu as ta place :wink:
Maintenant, fais de ma vision de tes propos ce que bon te semble mais comme tu t'en doutes certainement, je n'ai aucune raison de te vouloir du mal, bien au contraire: Soit heureuse et épanouie, c'est tout le mal que je te souhaite.

C'est évident :wink:
Je te souhaite le même bonheur et surtout la liberté Amélia, c'est important, en ce qui me concerne en tout cas...
Amélia a écrit:
Une petite chose, tout de même, afin de corriger cela:

Avec plaisir 8)
Amélia a écrit:
Ne penses-tu pas que des personnes issues de la Trans-bidule-machin-chouette et bien intégrées, acceptées, reconnues, ...
Ne pourraient pas changer cette vision apocalyptique :lol: de l'état de Trans-bidule-machin-chouette ? C'est juste une une question.

Je ne pense pas que ma visions de la transsexualité soit apocalyptique, bien au contraire même... J'exerce une profession que j'aime, je suis heureuse dans ma vie de couple, dans ma vie de famille et j'ai choisi mon parcours... Il y a pire sur ce forum :wink:
Amélia a écrit:
Il ya pas mal d'hommes et de femmes qui assument pleinement, publiquement et économique leur origine identitaire sans que cela n'est eu de conséquences dramatiques. Encore plus incroyable, certaines d'entres elles m'ont rendu la vie plus aisée. Merci.

Je vois que tu n'as pas compris... Pas grave comme tu dirais, je vais te réexpliquer :wink:
Je vie et assume très bien mon origine identitaire aussi bien dans le cadre privé que professionnel.
C'est le fait que mon image professionnelle soit associé aux "problèmes" propre à la transsexualité qui auraient des conséquences néfastes sur mes activités... Or ici on parles pas mal des "problèmes" propre à la transsexualité. Srs, ths, protocoles, psychiatrie, ald, affection mentale, ffs, épilation laser, am etc...
Amélia a écrit:

Comme je te l'ai déjà dit Amélia, un jours peut être qui sais... :wink:
Bises.

ps: tu poses beaucoup de questions mais tu ne répond à aucune questions, c'est dommage 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 21:24 

rarement vue une personne qui un" sens de la pércecution aussi développé que toi" Sandrena cela frole du "paranoaque aigu" ma parole!! ou peut etre que vous n'avez pas le même sens de l'humour tout simplement!!
en tout cas si tu veux qu'ont s'intérèsse a toi c'est plutot réussi!!!!!!
moi je te dirais juste" pète un coup et fume un joint ça ira mieux" :wink: mais bon je préffère vous laisser entre filles!!! :roll:

bonne soirée bises!!!

ps( moi en tout cas j'adore ton sens de l'humour Nadya!! tout en restant neutre !!) :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 21:38 

bruce83 a écrit:
en tout cas si tu veux qu'ont s'intérèsse a toi c'est plutot réussi!!!!!!

Oui surtout les bisexuels refoulés pas vrai Fred :wink:
Pourquoi tu ne tiens pas le même discours que sur msn ? Assume ton côté translover, c'est marrant cette hypocrisie quand même 8)
Bises.

Sujet du message: Re: Amenda
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 21:54 

Amenda- a écrit:
Bonsoir
Pour répondre au post initial :
Je témoigne d’une opération « en France » et n’ai rien à redire !
Je découvrirai en temps voulu si je dois bénéficier de « corrections »
Mais depuis deux années je suis soulagée et heureuse.
Oui ma plastie me convient et les praticiens, amis et ma fille en témoignent.
Je ne recherche pas la perfection, car personne ne l’est ! Juste à vivre bien et c’est le cas.
Bien à Vous
Amenda

Je suis heureuse pour toi Amenda,
c'est effectivement le principal que ta srs te convienne et que ça te permette de vivre bien... bravo
Bises.

Sujet du message: Amenda
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 22:09 

Je vivais avec Nadia… Mais au fil de la progression, elle a préféré s’orienter vers la gente masculine.
Ainsi, à ce jour j’ai comme compagne Natacha. Nous sommes trois personnes dans mon logement.
Que dire de plus, car au regard de la lecture, il apparaît encore des querelles dont je ne désirs pas être mêlée.
Je témoigne donc… Mais, je lis les « post » afin de me divertir…..
Bien à vous

Amenda
:oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 22:17 

voiçi encore une provocation déçidement on vas finir par croire que tu es maso!!! oui exact je suis bi (refoulée??) je ne pense tout manière je l'ai deja préçisé sur le forun!! tout manière je n'ai pas a me justifier mon orientation sexuel devant toi translover?? je n'ai jamais employé ce mot et par ailleur je ne sais meme ce que cela veux dire!!!!
Citation:

Pourquoi tu ne tiens pas le même discours que sur msn

heu!!!! on n'a a peine discuter 5 mn mais si tu veux approndir tu peux !!

mais vue içi que tu aime "casser l'ambiance et provoquer les gens sache si tu me cherche trop tu risque de me trouver !!! peut etre que tu aurras un discoure' différent quand tu me verras en façe!!tout manière tu sais ou me trouver!!! non??

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 22:18 

1) Fais moi plaisir, s'il te plait, Sandrena. Pourrais-tu développer et m'expliquer cette phrase.
Sandrena a écrit:
Nadya qui vient prendre le parti de son amie Amélia
Pour ton information, Nadya n'est ni ma mère , ni ma soeur et j'ai passé depuis bien longtemps, hélas, la barrière de la majorité. Par contre, effectivement, elle est mon amie.

2) Au faite, je n'ai jamais dis le contraire, au sujet de l'anonymat. Je pensais que cela était suffisamment explicite:
Amélia a écrit:

3) Enfin une convergence d'opignon: (Je pensais la même chose de toi :lol:)
Sandrena a écrit:
ps: tu poses beaucoup de questions mais tu ne répond à aucune questions, c'est dommage 8)

Il y a comme un air de retourner les questions à leur expéditeur, dans tes échanges.

4) Permets moi juste de remplacer dans cette phrase, un article par un pronom possessif:
Sandrena a écrit:
Dans ce cas sache Amélia que ta perception n'est pas conforme à la (--> ma) réalité...
Oui mais c'est bien ce que je ressens , c'est la réalité et la résultante de l'impact de tes propos, entres mes deux hémisphères. De plus, nous pourrions très facilement commander un sondage et vérifier un nombre suffisant de perceptions à travers les autres consultants de ce lieu.

5) Je trouve assez extraordinnaire, la propension que tu possédes, Sandrena, à rajouter une légère touche de provocation, dans la construction de la plupart de nos échanges, quand ton interlocutrice, en l'occurence, moi même, a plus vocation à la recherche du dialogue et de l'apaisement.

Petits exemples; Pourquoi rajoutes-tu :

- Il y a pire sur ce forum
- Là on se croirait à l'école maternelle
- Il ne faut pas faire de déductions si simpliste Amélia
- Il faut lire mes messages avant d'y répondre Amélia
- la liberté te dérange à ce point
- ...

Une nouvelle fois nous ne nous comprenons pas.

Une nouvelle fois, ce n'est pas grave ... je te laisserais le mot de la fin.

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 22:30 

bruce83 a écrit:
sache si tu me cherche trop tu risque de me trouver !!! peut etre que tu aurras un discoure' différent quand tu me verras en façe!!tout manière tu sais ou me trouver!!! non??

Garde ton calme Fred,
assume qui tu es et tu verras que tu te sentiras mieux...
Et ne menace pas les gens comme ça, c'est très mal élevé :wink:
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 22:40 

:lol: :lol: :lol: mort de rire mais fais moi plaisir ne parle pas de tolérance parce que vis a vis des gens qui ont n'ont pas je pert mon calme!!! oui exact...

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 23:05 

ha j'oubliais!!!! le fait d'avoir dit que je comprenais "les transsexuelles(els) qui étais sous ths ou pas mais qui voulaient garder leurs sexes d'orgine sans envisager de de faire opérer !!! cela fesais de moi un bi refoulé ou un translover??

c'étais sur le mot que je ne suis pas d'accord qu'ont employait pour l''identifier(et je me répète )
je te laisse réfléchir a ça mais toi qui "trés intélligente et trés instruite" tu n'aurras pas de mal à comprendre ça!!

bonne nuit biz!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 23:12 

Amélia a écrit:
1) Fais moi plaisir, s'il te plait, Sandrena. Pourrais-tu développer et m'expliquer cette phrase.

Bien sûr Amélia :wink:
Sandrena a écrit:
Amélia a écrit:
Nadya qui vient prendre le parti de son amie Amélia
Pour ton information, Nadya n'est ni ma mère , ni ma soeur et j'ai passé depuis bien longtemps, hélas, la barrière de la majorité. Par contre, effectivement, elle est mon amie.

C'est exactement ce que j'ai dit... Il faut lire mes post avant d'y répondre, vraiment...
Amélia a écrit:
2) Au faite, je n'ai jamais dis le contraire, au sujet de l'anonymat. Je pensais que cela était suffisamment explicite:
Amélia a écrit:

Ne prend pas pour toi ce que j'écris à ton amie Nadya :wink:
Chacune à son post, faut pas tout mélanger...
Amélia a écrit:
3) Enfin une convergence d'opignon: (Je pensais la même chose de toi :lol:)
Sandrena a écrit:
Il y a comme un air de retourner les questions à leur expéditeur, dans tes échanges.

J'ai pourtant répondu à la plupart de tes questions et fondé mes affirmations, contrairement à toi Amélia...
Amélia a écrit:
4) Permets moi juste de remplacer dans cette phrase, un article par un pronom possessif:
Sandrena a écrit:
Dans ce cas sache Amélia que ta perception n'est pas conforme à la (--> ma) réalité...
Oui mais c'est bien ce que je ressens , c'est la réalité et la résultante de l'impact de tes propos, entres mes deux hémisphères. De plus, nous pourrions très facilement commander un sondage et vérifier un nombre suffisant de perceptions à travers les autres consultants de ce lieu.

Objectivement je connais mieux ma vie que toi puisque nous ne nous connaissons pas :wink:
Un sondage objectif bien sûr, qui est "la concierge"de ce forum ? 8)
Amélia a écrit:
5) Je trouve assez extraordinnaire, la propension que tu possédes, Sandrena, à rajouter une légère touche de provocation, dans la construction de la plupart de nos échanges, quand ton interlocutrice, en l'occurence, moi même, a plus vocation à la recherche du dialogue et de l'apaisement.

Mes propos te déranges c'est un fait, mais ne vois pas de provocations ou il n'y en a pas Amélia...
Amélia a écrit:
Petits exemples; Pourquoi rajoutes-tu :

- Il y a pire sur ce forum
- Là on se croirait à l'école maternelle
- Il ne faut pas faire de déductions si simpliste Amélia
- Il faut lire mes messages avant d'y répondre Amélia
- la liberté te dérange à ce point

Ce sont des phrases qui sorties de leurs contexte n'ont plus leur sens initial...
Il faut publier la question et la réponse pas la réponse seule 8)
Aucune provocation dans ces phrases surtout si on les remets dans leur conteste...
Amélia a écrit:
Une nouvelle fois nous ne nous comprenons pas.

C'est une évidence Amélia, mais n'oublie pas que la différence est une chance :wink:
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 23:17 

bruce83 a écrit:

je te laisse réfléchir a ça mais toi qui "trés intélligente et trés instruite" tu n'aurras pas de mal à comprendre ça!!

Ne t'inquiète pas Fred,
je n'ai pas besoin de réfléchir, j'ai très bien compris qui tu es...
C'est à toi d'assumer tu sais, moi je ne peux rien faire de plus pour toi.
Bises. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 23:20 

C'était quoi la question de départ....

Je finis par m'y perdre.... :D :D :D

Mais enfin endwina....c'est toi qui en as parlé.....

Ah bon ? et c'est quoi déjà...

Comment se foutre sur la g......sans douleur et dans la bonne humeur!!

non..non...c'est pas ça!! :cry:

Sujet du message: Re: Amenda
Message non luPosté: 26 Mai 2008, 23:30 

Amenda- a écrit:
Je vivais avec Nadia… Mais au fil de la progression, elle a préféré s’orienter vers la gente masculine.
Ainsi, à ce jour j’ai comme compagne Natacha. Nous sommes trois personnes dans mon logement.
Que dire de plus, car au regard de la lecture, il apparaît encore des querelles dont je ne désirs pas être mêlée.
Je témoigne donc… Mais, je lis les « post » afin de me divertir…..
Bien à vous
Amenda
:oops:

Je me souviens de toi Amenda,
et des querelles dont tu parles, en effet il m'arrivais de faire comme toi, de lire les "post" pour me divertir :wink:
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 00:36 

Pardonnez-moi chère Sandrena, mais vous êtes quelque peu charia.com tout de même....
Que vous vous cachiez derrière une paire de fesses et des cheveux longs, soit, cela dénote comme je l'ai déjà dit une lâcheté certaine....mais que vous vous empressiez à démasquer avec une délectation éjaculatoire ce pauvre Bruce 83, qui finalement vous imite en se cachant tout comme vous, laisse apparaître au grand jour l'individu que réellement vous êtes : quelqu'un de moralement pas très propre, en tout point comparable à ces délateurs à vomir dont je parlais plus haut ! On comprend maintenant mieux pourquoi vous préférez ne pas vous montrer sous votre vrai jour ! Je n'ose imaginer ce que votre psyché nous révèlerait !

Vous m'écrivez plus haut ceci : "Voilà la différence entre vous et moi... J'exerce une activité professionnel indépendante, mon "visage", mon "image" sont visible sur plusieurs sites internet et le fait d'être associée aux problèmes de la transsexualité en général nuirait incontestablement à mon activité. C'est tout simple, aucun rapport avec une quelconque honte ou je ne sais quoi... "

Bien. Je ne pense pas avoir l'honneur de vous connaître. Pour votre information, j'exerce également une activité indépendante, (plusieurs en fait), dont une activité publique comme je l'ai dit, et il m'est même arrivé d'enseigner au sein de l'éducation nationale, ce qui ne m'a pas empêché, alors qu'en salle des profs j'entendais mes confrères déblatérer des conneries sur la transsexualité, de rectifier leur tir, en leur précisant que, partageant la vie d'une transsexuelle mon avis me semblait plus pertinent que le leur...ça a jeté un froid, mais les questions ont suivit et tout le monde m'a remercié d'être dorénavant moins ignare sur le sujet.
Quand vous dîtes que cela risque de vous nuire dans votre activité professionnelle, ,j'en conclus donc que vous travaillez avec des connnards, (avec 3 "n")!
Je comprend que cela doit être difficile à vivre !
Du coup, au vu de votre souffrance quotidienne, vous m'en devenez presque sympathique !

G.B.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 00:40 

Pour Endwina,
Vous voyez bien qu'il eut suffit que vous interveniez avec votre identité réelle , pour que l'on s'intéresse plus à ce que vous dîsiez qu'à la personne qui avance masquée.
C'eût été l'effet recherché, que vous ne vous y seriez pas pris autrement en fait.

CQFD

G.B.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 01:40 

contrairement a toi mon cher alain que tu montre ton visage et dire vraiment ce que tu recherche (apparament tu un homme bien sous tout rapport) bravo !!!!! c'est tout en ton honneur!!
:wink: on n'a pas eu l'honneur de se présenter et deja tu me juge?? et d'avançer des choses fausse. pour quequ'un qui a enseigné au sein de l'education national je suis un peu déçu!!

alors si tu veux bien on vas clarifier quelques poind ok avec ta copine Sandrena
1)je ne me cache pas et si tu cher bien mon profil tu verras ce que je recherche ,en + j'ai mi ma photo(avec les risques que cela pourrais comporter je me suis décris ,j'ai dit un minimun et l'essentiel sur moi,mon orientation sexuel ect... maintenant c'est clair que je ne vais pas donner mon tel,mon adress et raconter ma vie en long et en large. alors si moi je te fais vomir tu n'a qu'a te mettre les doigts dans la bouche et te faire vomir parce que moi je me sent plus propre que toi!

ha exuse moi je ne suis un simple ouvrier et pas un professeur comme toi alors exuse si je fait des fautes ou des amalgames!!

pour Sandrena

içi tu es inscrit depuis le 20 mai 2008 et deja 81 message!!!

et on ne sais rien de toi?? ou pratiquement rien, qui nous dit que tu es vraiment une"transsexuelle"?

tu n'a même eu la délicatesse de te présenter un minimun meme dans la rubrique "casting"
-pas de photo( même sur msn??)
nous savons juste que tu viend de l'heraudt et que tu compte te faire opérer en thailande!!

et tu te permet de juger ,provoquer ,même insulter les gens?? mais qui me dit que tu n'est tout simple un h fabulateur,mythomane!! bi refoulé
:lol: qui prend sont pied dernière son ecran!!

si tu pretend etre la personne que tu dit!! autant pour moi désolé mais tu as un sérieux problème en tout cas.

tu te dit"transsexuelle? alors assume le un minimun et aprés tu pourras juger et donner des conseilles à autruis!!

alors avant d"apporter un jugement alain et fantomas comme on dit chez moi!!! on se juge deja soi même avant de juger les autres.

Sujet du message: Re: Choisir son chirurgien
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 05:20 

Endwina a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais apporter mon témoignage personnel afin d'aider ceux et celles qui en auraient besoin.

J'ai été opérée pour un changement d'identité sexuelle, il y a environ 20 ans. A l'époque en France, les opérations n'étaient pas courantes et je dois dire qu'avec le recul, le résultat obtenu n'était pas si mal.

Malgrè cela, il a fallu que je subisse quelques opérations correctrices au fil du temps pour parfaire le résultat car, les "problèmes" apparaissent au fur et à mesure...
Aujourd'hui, je dois en subir une dernière (Du moins je l'espère!) afin de réduire la masse spongieuse qu'il reste à l'entrée du vagin, rendant la pénétration quelque peu folkhlorique...ou je dois faire preuve de don d'équilibriste!! Il faut dire que j'en ai marre de faire des numéros de cirque dans ma chambre
Tout cela pour vous dire qu'il est Hyper important de prendre le temps de choisir son chirurgien et qu'il faut en consulter quelques uns avant de se faire une idée...Parfois, ils ont des idées divergentes mais il faut faire confiance à sa petite voix intérieure et on sent, généralement, celui qui nous convient le mieux!!
Parmi les meilleurs, vous avez le Pr Monstrey en belgique, les docteurs Menard et Brassard à Montréal....En france, le Docteur Perchenet (CHU de la Conception à Marseille, Service du Pr Magalon) semble être quelqu'un de compétent, elle se forme, encore, auprès du Pr Monstrey...
Mais la France, pour les problèmes de réassignation sexuelle, semblent être à la traine....Il est évident que les choses doivemt changer..
C'est vrai que c'est en train de changer mais pas suffisament. à mon avis...Il y a encore du boulot...
C'est un parcours long et difficile...ce n'est pas toujours facile et seul l'entourage et l'amour des personnes proches peuvent aider à franchir les obstacles...Mais une chose est sûre, je ne regrette rien...Bien au contraire, je n'aurais pu imaginer ma vie autrement!!
Voilà je tenais à apporter mon humble témoignage...

Bon courage et bonne chance à tous et à toutes

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 06:48 

bruce83 a écrit:
contrairement a toi mon cher alain que tu montre ton visage et dire vraiment ce que tu recherche (apparament tu un homme bien sous tout rapport) bravo !!!!! c'est tout en ton honneur!!

bruce83

As-tu bien lu le post d'Alain!!!

Pesonnellement, je connais ce brave Alain
Je suis née sous ses yeux...Des mots, des remarques..Rien!
Si , il a prit sa guitare et entonné "à la claire fontaine"..pour Jeanne :)

Bises à Alain et sa compagne

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 07:11 

Citation:
bruce83

Si , il a prit sa guitare et entonné "à la claire fontaine"..pour Jeanne Sourire

si j'ai mal intérprété jeanne son message je m'exuse mais je pensais que le"vous" englobait moi et ma copine Sandrena!!

moi et la poésie et lire entre les lignes cela n'a jamais été mon point fort!!! :wink:

Sujet du message: re
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 07:24 

On pourrais faire une photo de groupe,
Nous qui avons intervenu sur ce post
Sous les Trois Graces, ex place de l'Oeuf (MTP)
Rien ne vaut du réel!

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 09:11 

Alain a écrit:
Pardonnez-moi chère Sandrena, mais vous êtes quelque peu salope tout de même....

Pas de grossièretés Alain :wink:
Alain a écrit:
Que vous vous cachiez derrière une paire de fesses et des cheveux longs, soit, cela dénote comme je l'ai déjà dit une lâcheté certaine....

Il faut vraiment lire les messages avant d'y répondre...
Alain a écrit:
mais que vous vous empressiez à démasquer avec une délectation éjaculatoire ce pauvre Bruce 83, qui finalement vous imite en se cachant tout comme vous, laisse apparaître au grand jour l'individu que réellement vous êtes : quelqu'un de moralement pas très propre, en tout point comparable à ces délateurs à vomir dont je parlais plus haut !

Vous vous méprenez mon cher Alain, je ne démasque personne. Je dénonce simplement un fait: Fred as un discours contraire sur ce forum public et en privé sur msn. Je ne fait que dénoncer une "hypocrisie", rien de plus :wink:
Vous n'êtes pas ce genre de personne qui défendez l'hypocrisie Alain ?
Alain a écrit:
On comprend maintenant mieux pourquoi vous préférez ne pas vous montrer sous votre vrai jour ! Je n'ose imaginer ce que votre psyché nous révèlerait !

Encore une fois, avant d'affirmer n'importe quoi je vous suggère de lire les post avant d'y répondre.

Alain a écrit:
Vous m'écrivez plus haut ceci : "Voilà la différence entre vous et moi... J'exerce une activité professionnel indépendante, mon "visage", mon "image" sont visible sur plusieurs sites internet et le fait d'être associée aux problèmes de la transsexualité en général nuirait incontestablement à mon activité. C'est tout simple, aucun rapport avec une quelconque honte ou je ne sais quoi... "

Bien. Je ne pense pas avoir l'honneur de vous connaître.

Je ne pense pas non plus, mais vous vous permettez de me juger sans me connaitre... Intéressant votre remarque :wink:
Alain a écrit:
Pour votre information, j'exerce également une activité indépendante, (plusieurs en fait), dont une activité publique comme je l'ai dit, et il m'est même arrivé d'enseigner au sein de l'éducation nationale, ce qui ne m'a pas empêché, alors qu'en salle des profs j'entendais mes confrères déblatérer des conneries sur la transsexualité, de rectifier leur tir, en leur précisant que, partageant la vie d'une transsexuelle mon avis me semblait plus pertinent que le leur...ça a jeté un froid, mais les questions ont suivit et tout le monde m'a remercié d'être dorénavant moins ignare sur le sujet.

C'est tout à votre honneur Alain, sachez que je fais de même, il est important d'informer les gens.
Alain a écrit:
Quand vous dîtes que cela risque de vous nuire dans votre activité professionnelle, ,j'en conclus donc que vous travaillez avec des connnards, (avec 3 "n")!

Pas du tout, vous êtes en train de tirer des conclusions hâtives... Je vous assure que les personnes avec qui je travaille sont très agréables :wink:
Alain a écrit:
Je comprend que cela doit être difficile à vivre !

Difficile à vivre ? Pas du tout, j'aime mon métier, j'ai de très bon rapport avec mes clients, c'est tout sauf difficile à vivre.
Alain a écrit:
Du coup, au vu de votre souffrance quotidienne, vous m'en devenez presque sympathique !

:wink: Encore une fois, il faut lire mes post avant d'affirmer n'importe quoi. Je suis heureuse, j'ai choisie mon parcours et mon métier, tout va bien Alain.
Celà dit pour vous renvoyez le compliment, sachez que en dehors du fait que vous me jugez sans aucun fondement vous m'êtes aussi presque sympathique :wink:
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 09:11 

bruce83 a écrit:
Citation:
bruce83

Si , il a prit sa guitare et entonné "à la claire fontaine"..pour Jeanne Sourire

si j'ai mal intérprété jeanne son message je m'exuse mais je pensais que le"vous" englobait moi et ma copine Sandrena!!

moi et la poésie et lire entre les lignes cela n'a jamais été mon point fort!!! :wink:

Quel manie les gens du sud ont à toujours tutoyer les personnes qu'ils ne connaissent pas...!!! Le vouvoiement est simplement une question de respect... et, là, en l'occurrence, Alain ne s'adressait uniquement qu'à Sandrena...!!! :wink:
Voyons Bruce... Un peux d'éducation peux chère...!!! :roll: :wink: :? :shock: lol
Il ne faisait que prendre ta défense...!!!

Bisous i love you

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 09:34 

A propos...Je suis morte de rire... car cette Chère Sandrean...s'imagine être la seule au monde à exercer une activité indépendante dans ce bas monde... Ça laisse imagine sont égaux surdimensionner...!!! :roll: :shock: :? :wink:

C'est marrant...Moi qui soit-disant... ne m'assume pas...et je suis pourtant modératrice sur ce forum... et je n'hésite même pas à afficher ma photo sur ce forum et exerce mal grès tout une activité indépendante, publique et commerciale... que la plupart des membre ici connaisses... :wink: et connu et reconnu dans un certain milieu et pourtant ce même milieu n'as même pas connaissance de mon origine...!!! ( Il suffit de taper dans google mon nom d'entreprise... vous trouverez de nombreux articles me concernant...mais jamais , non, jamais ils font état de mon origine ...!!! comme quoi :wink: et combien même...!!! )

Bizzar non..!! :roll: :? :shock: :wink:

i love you

Amicalement,

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 09:44 

estelle a dit
Citation:
Quel manie les gens du sud ont à toujours tutoyer les personnes qu'ils ne connaissent pas...!!! Le vouvoiement est simplement une question de respect... et, là, en l'occurrence, Alain ne s'adressait uniquement qu'à Sandrena...!!! Clin d'oeil
Voyons Bruce... Un peux d'éducation peux chère...!!! Roulement des yeux Clin d'oeil Confus Choqué lol
Il ne faisait que prendre ta défense...!!!

Bisous i love toi

:oops: :oops: :oops:
Sandrena a dit
Citation:
Pas de grossièretés Alain

ou est ton sens de l'humour fantomas!! moi tu ma bien traiter je cite.

-translove
-bi refoulé
-hypocrite

ne prend pas tous au 1 degrés!! je te l'ai deja dit "pète un coup et fume un joind ça ira mieux!!"
Sandrena a dit
Citation:
Vous vous méprenez mon cher Alain, je ne démasque personne. Je dénonce simplement un fait: Fred as un discours contraire sur ce forum public et en privé sur msn. Je ne fait que dénoncer une "hypocrisie", rien de plus Clin d'oeil
Vous n'êtes pas ce genre de personne qui défendez l'hypocrisie Alain ?

developpe stp!!! on n'a parlé 5 mn en plus bete comme je suis je t'avais invité a boire une verre en tout amitié sur st tropez!!!

mon dieu!!!!!
:shock:
Sandrena a dit
Citation:
Je ne pense pas non plus, mais vous vous permettez de me juger sans me connaitre... Intéressant votre remarque Clin d'oeil

ben logique!! tu permet de juger les autres et nous on n'auraient pas le droit attention la"parano" elle reviend..
Sandrena a dit
Citation:
C'est tout à votre honneur Alain, sachez que je fais de même, il est important d'informer les gens.

informer?? non plutot enfonçer et montrer sa supérioritée aux autres.
Sandrena a dit
Citation:
Pas du tout, vous êtes en train de tirer des conclusions hâtives... Je vous assure que les personnes avec qui je travaille sont très agréables
Clin d'oeil
moi en tout cas j'aimerais pas bosser avec qu"eux!!!
et fantomas on attend toujours ta photos et promis cela restera entre nous!!!

promis!! jurée!!craché!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 09:48 

bruce83 a écrit:
alors si tu veux bien on vas clarifier quelques poind ok avec ta copine Sandrena

Désolée je ne suis pas "la copine" D'Alain :wink:
bruce83 a écrit:
pour Sandrena
içi tu es inscrit depuis le 20 mai 2008 et deja 81 message!!!

Enfin une affirmation fondée sur un fait réel. C'est exact...
bruce83 a écrit:
et on ne sais rien de toi?? ou pratiquement rien, qui nous dit que tu es vraiment une"transsexuelle"?

Si tu veux me connaitre un peu mieux, il suffit de lire mes posts, rien de plus simple 8)
bruce83 a écrit:
tu n'a même eu la délicatesse de te présenter un minimun meme dans la rubrique "casting"
-pas de photo( même sur msn??)
nous savons juste que tu viend de l'heraudt et que tu compte te faire opérer en thailande!!

En effet je n'ai rien posté dans cette rubrique, je ne suis pas venue participer à un "casting" mais juste informer celles qui pensent qu'elles n'ont pas le choix de leur parcours que c'est faux. Ca arrange pas mal de monde de le penser, c'est un fait, mais ce n'est fondé sur "rien" :wink:
Quand à msn je m'en sert pour informer et répondre aux questions de celles et ceux qu'un parcours libre intéresse, en aucun cas pour distraire les translovers.
bruce83 a écrit:
et tu te permet de juger ,provoquer ,même insulter les gens?? mais qui me dit que tu n'est tout simple un h fabulateur,mythomane!! bi refoulé
:lol: qui prend sont pied dernière son ecran!!

Je ne juge personne, ne provoque personne et n'insulte personne, j'ai l'impression que tu inverses les rôles là...
Tu as vraiment les idées mal placé, ça passera quand tu seras mieux avec toi même, ça viendra avec un peu de temps.
bruce83 a écrit:
si tu pretend etre la personne que tu dit!! autant pour moi désolé mais tu as un sérieux problème en tout cas.

C'est toi qui est venue sur msn me parler de tes problèmes, pas moi... C'est toi qui m'a proposé une invitation pas moi...
Tu inverses encore les rôles :wink:
bruce83 a écrit:
tu te dit"transsexuelle? alors assume le un minimun et aprés tu pourras juger et donner des conseilles à autruis!!
alors avant d"apporter un jugement alain et fantomas comme on dit chez moi!!! on se juge deja soi même avant de juger les autres.

J'assume parfaitement le fait d'être une femme transsexuelle, en aucun cas je ne juge et je ne donne des conseils que a ceux qui m'en demandent.
Donner son avis et répondre à des accusations sans fondement n'as rien avoir avec "juger" ou "donner des conseils".
De plus je ne m'appelle ni Alain ni Fantomas :wink:
Bises.

Sujet du message: bah oui
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 10:15 

Bah oui,deux sexes ,enfin ,moi j'ai choisi le féminin ,mais ça coûte oh!là!là bon encore 8000 euros pour la vaginoplastie puis encore et encore lol

Sujet du message: ah oui!
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 10:17 

Ah oui! ,j'oubliais ,il y a un truc que je n'aime pas ce mot Transsexuelle horreur de ça.
Pour moi je suis du genre féminin point.

Sujet du message: re
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 10:33 

Lol!! encore cinq pages.... j'espère qu'elles suivront le cap de ce post!

Une sacrée "dérive magnétique"... :)

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 12:24 

Il faut.....
Il n'y a qu'à....
On doit....

Mon dieur que c'est simple finalement!!! :D

Sujet du message: Les trolls sont de retours
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 12:59 

Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
On a régulièrement un troll masqué qui vient faire son petit tour. On a eu les alias de notre cher Bertounet, les kassies cassées de chez cache-cache sans capote, l' aldo-maccioonne aux grosses bagouzes qui prenait l'air avantageux d'un play boy de pacotille au volant de sa tutute à faire se pâmer d'amour le premier cité de la liste.
Et même l'eternel triste maquignon bourré de Strasbourg au regard fourbe et a l'allure si ….. féminine :lol: (un peu genre Michel blanc dans les bronzés si vous voyiez le tableau ) l qui lit en cachette le forum espérant y trouver une allusion qui le fasse exister. Un maquignon qui ces temps-ci s'inquiète de plus pouvoir bientôt vendre sa viande trans française a son chettawut de patron. (Il lui restera bien toi pour le nourrir encore un peu sandrena ) :wink:

On a même la Sarah qui de temps sort de son trou et vient se délecter quand un troll masqué comme toi se croit malin a venir se vanter d'être ce qu'il n'est pas et ne sera jamais.

Bienvenue chez les planqués des fourrés éternellement travestis de faux nom et de fausses photos.
Faut il que ton apparence soit si affreuses pour devoir recourir a ces stratagèmes éculés ?
Cher anagramme je te conseille de retourner t'inscrire a l'ABC et de ne plus venir parler avec des femmes qui elles, osent vivre leur vie de femmes à visage découvert

Moi je peux le faire, tout le monde sait que je ne suis juste qu'un épouvantail de croquemitaines, un destructeur de vieilles ferrailles qui font blink blink (comme toi ?)

Bon j'y vais, sinon la concierge va encore me renvoyer dans son placard ou me faire vider par sa police religieuse

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 13:07 

encore juste une dernière chose et cela sera mon dernière message!! car cela commençe a me fatiguer a m'adresser a une"identitée invisible"

Citation:
De plus je ne m'appelle ni Alain ni Fantomas Clin d'oeil

moi je t'appellerais " fantomas" parce que tant tu ne te décriras pas ton profil et quand je dit profil c'est:

-ce que tu aime et ce que tu aime pas
-ta recherche si tu en n'a une
-ton parcour(si tu en n'a envie)
on dit pas d'étaler ton cv juste te connaitre un peu c'est la moins de choses quand ont n'aient civilisées!!

et une "photo" de toi et pas une trafiquer sur photoshope
- alors la et je dit la je pourrais te dire Sandrena
et tu pourras faire des leçons de moral a la plupart des membres içi et expliquer que ton parcoure est le meilleur!! sans te cacher derrière ton ecran et te voiler la façe.

tu peux étaler ce que tu veux sur moi je ne répond plus mais du faite que tu dit que je suis un hypocrite je te souhainte quand même une bonne journée
bye.

bye

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 13:13 

ben moi cela ne me dérange pas qu'elle en se présente aps sandrena, on reste quand même libre de faire ce que bon nous semble.

je en vois nulle part sur ce forum ou il est indiquer qu'il faut se présenter pour pouvoir poster.

donc libre a chaque personne de le faire ou non, idem pour la photo.

Sujet du message: Le jeu de la verité
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 13:19 
Administratrice

Amelia, j'espère que tu me tient pas rigueur de ma petite allusion lesbienne, il m'arrive d'etre de mauvais gout quand j'essaie de faire de l'humour un peu trop tard apres le boulot.

Tu est mon amie et je t'adore

Je vais te donner un moyen de t'amuser avec Sandrena
C'est un petit jeu facile qui vaut bien les intrigue de Bones ou de des experts de Miami

Le but du jeu:

Savoir qui est notre amuseuse au 80 messages

L'outil de verité:

Met sur la table un sujet simple comme par exemple ....la juste cause de la libération du peuple palestinien du joug de l'oppresseur israélien

Tu peux placer en illustration de ton propos une ou deux photos d'enfant palestiniens tué par des balles de Tsahal
Et tu clos par un commentaire sur le droit de tout peuple de disposer de dignité et d'une terre a lui loin des ghettos qu'on lui impose

Tu verra c'est magique !

ps: évidemment ca renvoie aux calendes grecques le petit repas autours de chandelles les yeux dans les yeux car ce genre de sujet lui donnera définitivement envie de ne jamais venir sous les mêmes cieux qu'une personne de ton espèce ...

Bisous
( a toi aussi Sandrena )

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 13:23 

comme quoi, quand je m'etais dit qu'une fois qu'une certaine intervenante s'etait exilee, le calme et la raison reviendraient regner sur les forums... j'avais tout faux.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 13:35 

Estelle la varoise a écrit:
A propos...Je suis morte de rire... car cette Chère Sandrean...

Sandrena Estlee, pardon Estelle... :wink:
s'imagine être la seule au monde à exercer une activité indépendante dans ce bas monde... Ça laisse imagine sont égaux surdimensionner...!!! :roll: :shock: :? :wink:

La seule, certainement pas, tu te méprends ma chère...
C'est marrant...Moi qui soit-disant... ne m'assume pas...

Ne déforme pas mes dires, c'est le fait d'être une femme transsexuelle que tu n'assumes pas, rien de plus :wink:
et je suis pourtant modératrice sur ce forum... et je n'hésite même pas à afficher ma photo sur ce forum et exerce mal grès tout une activité indépendante, publique et commerciale... que la plupart des membre ici connaisses... :wink: et connu et reconnu dans un certain milieu et pourtant ce même milieu n'as même pas connaissance de mon origine...!!! ( Il suffit de taper dans google mon nom d'entreprise... vous trouverez de nombreux articles me concernant...mais jamais , non, jamais ils font état de mon origine ...!!! comme quoi :wink: et combien même...!!! )

De ton origine ? Là tu me racontes ta vie, me la donne comme exemple mais ce n'est pas la voie que j'ai choisie Estelle, un peu de tolérence, accepte la différence :wink:
Bizzar non..!!

Je ne vois pas ce qui est bizare, le fait de ne pas vivre comme toi ? Je te cite si tu le permets:
Je suis célibataire malheureusement depuis de nombreuses années... ( vue le cerveau étriqué des hommes...!!! ) Mais je partage ma vie depuis 8 ans avec ma petite Cloé qui est ma petite " minette " adorée...!!!

Personnellement je n'ai pas de problème avec les hommes que je rencontre, bien au contraire, et je ne pense pas que leur cerveau est étriqué :wink:
Tu vie avec ta "minette" depuis 8 ans, peut-être manques tu d'amour tout simplement...
Tu vois nous sommes toutes différentes, mais sache qu'avec un esprit moins étriqué tu ne serait peut être pas célibataire :wink:
Bises.

ps: bises Nadya :wink:
bises Bérangère, heureuse d'entendre une fille aimant la liberté :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 13:52 

je t'ai retrouvé Sandrena

Image

tu sais bien tout comme moi que tu ne pourras pas garder l'anonymat trés longtemps!! :lol: :lol:

ok je sort :arrow:

Sujet du message: Re: Les trolls sont de retours
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 14:06 

Sarah Connor a écrit:
Un maquignon qui ces temps-ci s'inquiète de plus pouvoir bientôt vendre sa viande trans française a son chettawut de patron. (Il lui restera bien toi pour le nourrir encore un peu sandrena )

Puisque tu t'adresses à moi Sarah, je vais te répondre rapidement...
Désolée de ne pas connaitre ces personnes que tu cites, j'ai bien une petite idée quand au maquignon pour reprendre ton expression mais la thailande ne se résume pas à Chettawut tout comme la france ne se résume pas au fromage et au vin rouge :lol:
Il est évident qu'il y a un manque d'objectivité en ce qui concerne ce chirurgien étant donné le "petit différent" qui oppose Nadya et une de ces anciennes amie...
De là à faire l'apologie de la chirurgie française en srs... Faut être un peu réaliste quand même :wink:
Sarah Connor a écrit:
Cher anagramme je te conseille de retourner t'inscrire a l'ABC et de ne plus venir parler avec des femmes qui elles, osent vivre leur vie de femmes à visage découvert

Quand je veux un conseil je le demande, alors j'imagine que tu sais quoi faire de tes conseils ridicules... :lol:
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 14:17 

Elles sont pénibles vos histoires...changez de sujet !

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 14:19 

:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 14:21 

Sandrena a écrit:
Je suis célibataire malheureusement depuis de nombreuses années... ( vue le cerveau étriqué des hommes...!!! ) Mais je partage ma vie depuis 8 ans avec ma petite Cloé qui est ma petite " minette " adorée...!!!

Personnellement je n'ai pas de problème avec les hommes que je rencontre, bien au contraire, et je ne pense pas que leur cerveau est étriqué :wink:

Jack spot ...Alors là bravo ma pauvre fille... Toi qui prône à tout vas qu'il faut bien lire avant de poster...!!! :lol:
Tu viens de te planter en beauté ma belle...!!! :lol:
Tu viens d'aller chercher ma présentation qui remonte en 2006 ( bizzard...tu as oubliée de le signaler... tu dois être blonde toi aussi... lol... ) ... pas de bol... Nous somme en 2008... et depuis l'eau à coulé sous les pont...et depuis toutes les personnes du forum... :roll: sauf toi apparemment... hihiihihihihihi :lol: savent que je vis en couple depuis 2 ans déjà... J'ai même déménagée l'été dernier sur la côte d'azur pour lui...!!! et que dans quelques mois, nous allons nous marier...!!! :roll: :?
Franchement désolée de te décevoir à ce point... :lol:
La prochaine fois... avant d'avancer des propos erronés... Tu te renseigneras un peux mieux...!!! :lol: :wink:
De plus, il se marre bien lui aussi, car il est depuis, membre de ce forum... avec ça photo...lui aussi ( pas comme toi...) ... et sa présentation ainsi que sont métier...!!!
contrairement à toi..
. qui raconte n'importe quoi... et qui passe ton temps à cracher sur tout le monde...

Je te salue bien bas... :roll:

HIHIHIHIIHHI :lol:

Bonne après midi...houpppp c'est vrai que tu n'auras pas le temps de me lire... comme tu es la seule " femme " ici à travailler... hihihihihihi :lol:
Dommage... :cry:

Amicalement,

Estelle

PS: Au fait... j'oubliais... J'ai fachement honte d'être une femme d'origine transsexuelle... La preuve... Je suis Modo... en affichant ma photo sur une forum trans... Comme quoi... :roll: Je suis vraiment blonde hein.... :roll:
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 14:32 

bruce83 a écrit:
encore juste une dernière chose et cela sera mon dernière message!! car cela commençe a me fatiguer a m'adresser a une"identitée invisible"
Citation:
De plus je ne m'appelle ni Alain ni Fantomas Clin d'oeil

moi je t'appellerais " fantomas"

Alors je t'appellerais Blanche Neige :lol: C'est fou comme le niveau est bas là... :shock:
bruce83 a écrit:
parce que tant tu ne te décriras pas ton profil et quand je dit profil c'est:
-ce que tu aime et ce que tu aime pas
-ta recherche si tu en n'a une
-ton parcour(si tu en n'a envie)
on dit pas d'étaler ton cv juste te connaitre un peu c'est la moins de choses quand ont n'aient civilisées!!
et une "photo" de toi et pas une trafiquer sur photoshope
- alors la et je dit la je pourrais te dire Sandrena

Rien que ça ? Ils embauchent dans la police, tu as incontestablement un don pour les interrogatoires :wink:
Malheureusement pour toi je suis libre de ne pas étaler ma vie privé ici...
Sache aussi qu'il est idiot de retoucher des photos quand tu rencontres réellement tes clients, ce qui es mon cas 8)
bruce83 a écrit:
et tu pourras faire des leçons de moral a la plupart des membres içi et expliquer que ton parcoure est le meilleur!! sans te cacher derrière ton ecran et te voiler la façe.

C'est mal me connaitre, je ne fais jamais des leçons de moral, je suis pour la liberté au contraire...
Le meilleur parcours est celui qui es choisi, chaque personne est différente :wink:
bruce83 a écrit:
tu peux étaler ce que tu veux sur moi je ne répond plus mais du faite que tu dit que je suis un hypocrite je te souhainte quand même une bonne journée

Je ne vois pas l'intérêt de faire ça... J'ai dis que tu es hypocrite en tenant un discours opposé ici et sur msn, rien de plus.
Bises.
ps: jolie photo, en cherchant bien tu peux aussi trouver Goldorak ou Casimir :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 15:06 

Jack spot ...Alors là bravo ma pauvre fille... Toi qui prône à tout vas qu'il faut bien lire avant de poster...!!! :lol:

Calme toi, je ne suis pas ta pauvre fille :wink:
N'ai crainte, j'ai bien lue...
Tu viens de te planter en beauté ma belle...!!!

Même pas non, je suis pas ta belle en fait :wink:
Tu viens d'aller chercher ma présentation qui remonte en 2006 ( bizzard...tu as oubliée de le signaler... tu dois être blonde toi aussi... lol... ) ... pas de bol... Nous somme en 2008... et depuis l'eau à coulé sous les pont...et depuis toutes les personnes du forum

Tu as écrit celà le 01 Déc 2006 pour être exacte... Donc c'est que tu le pensais, voilà c'est un fait.
Tu es ce genre de femme transsexuelle qui pense que les blondes sont idiotes ?
sauf toi apparemment... hihiihihihihihi :lol: savent que je vis en couple depuis 2 ans déjà... J'ai même déménagée l'été dernier sur la côte d'azur pour lui...!!! et que dans quelques mois, nous allons nous marier...!!!

Effectivement ta vie privé n'as pas d'intérêt pour moi, celà dit je suis heureuse pour toi que tu sois sortie de ta solitude sentimentale :wink:
Franchement désolée de te décevoir à ce point... :lol:
La prochaine fois... avant d'avancer des propos erronés... Tu te renseigneras un peux mieux...!!! :lol: :wink:
De plus, il se marre bien lui aussi, car il est depuis, membre de ce forum... avec ça photo...lui aussi ( pas comme toi...) ... et sa présentation ainsi que sont métier...!!!
contrairement à toi..
. qui raconte n'importe quoi... et qui passe ton temps à cracher sur tout le monde...

La seule chose qui me déçois Estelle est ton esprit étriqué malgré le fait que tu es enfin trouver un compagnon...
Peu m'importe qu'il fasse parti ou non de ce forum, comme je te l'ai déjà dit ta vie privé n'as pas d'intérêt pour moi.
Je ne crache sur personne, retourne lire mon premier post et tu comprendras la raison de ma venue.
Bonne après midi...houpppp c'est vrai que tu n'auras pas le temps de me lire... comme tu es la seule " femme " ici à travailler... hihihihihihi
Dommage...

Tu t'es encore trompée, j'ai même pris le temps de te répondre. Tes jugements sont très hâtifs comme toujours :wink:
PS: Au fait... j'oubliais... J'ai fachement honte d'être une femme d'origine transsexuelle... La preuve... Je suis Modo... en affichant ma photo sur une forum trans... Comme quoi... :roll: Je suis vraiment blonde hein....

Tu insistes avec les blonde, toujours dans la caricature Estelle :wink:
Si maintenant tu dis que tu es une femme transsexuelle là je n'ai rien à dire, c'est un fait, tu es une femme transsexuelle oui...
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 15:22 

je suis stupéfait la façon donc tu tourne les phrases a ton avantage c'est un dons inné chez toi et par ailleur j'ai deja connu ça avec une autre personne!!,?? je ne vais pas te répondre içi comme je te l'ai dit j'ai l'impréssion de répondre a une machine" et pas un etre humaine. tout façon tu as des choses a cachées il y a pas de doute!!! mais j'ai quand même une petit idée de la personne qui ce cache derrière fantomas mais je ne dirais pas de non !!! mais je vais quand même retenir ta dernière phare pour mes propos soi-disant contradictoire que j'ai pu affirmer , qui par ailleur j'attend toujours!!!!?

ne te dégonfle pas!!! une fois de ++

et si tu veux me parler tu sais ou me trouver non??

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 15:25 

bruce83 a écrit:
je suis stupéfait la façon donc tu tourne les phrases a ton avantage c'est un dons inné chez toi et par ailleur j'ai deja connu ça avec une autre personne!!,?? je ne vais pas te répondre içi comme je te l'ai dit j'ai l'impréssion de répondre a une machine" et pas un etre humaine. tout façon tu as des choses a cachées il y a pas de doute!!! mais j'ai quand même une petit idée de la personne qui ce cache derrière fantomas mais je ne dirais pas de non !!! mais je vais quand même retenir ta dernière phare pour mes propos soi-disant contradictoire que j'ai pu affirmer , qui par ailleur j'attend toujours!!!!?

ben tiens la réaction que tu as me fait penser a une autre personne, comme quoi, parfois.
loll.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 15:32 

bruce83 a écrit:

Du calme Blanche Neige,
on est pas des potes de chambré :lol:
Arrête de fantasmer stp, j'ai jamais dit que je voulais te parler et encore moins te rencontrer...
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 19:07 

je te rassure je ne fantasme pas sur une personne'virtuelle" et qui se dit transsexuelle alors qu'elle ne l'est pas apparament!! et si tu as bien vue mon profil tu aurais du voir que je ne cher que de l'amitié et du réconfort sur ce forun !!

quand tu affirme des choses il faut le prouver donc quand je te dit"rejoind moi sur msn(avec ta photo) c'est pas pour te renc (mais si tu es tient non problème) et te draguer mais juste clarifier deux trois points et prouver vraiment la personne que tu prétend etre c'est aussi simple que ça!.

ps(tu peux m'appeler blanche neige j'aime bien ce non)

tout est relier en bas de la taille avec toi ma parole!!!!

a++ fantomas

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 21:05 

bruce83 a écrit:
je te rassure je ne fantasme pas sur une personne'virtuelle" et qui se dit transsexuelle alors qu'elle ne l'est pas apparament!! et si tu as bien vue mon profil tu aurais du voir que je ne cher que de l'amitié et du réconfort sur ce forun !!

Chère Blanche Neige,
comme déjà dit, tu as un discours inverse ici et sur msn... Ce que tu écris dans ton profil ne correspond pas à ce que tu m'as dit sur msn, c'est ça l'hypocrisie :wink:
bruce83 a écrit:
quand tu affirme des choses il faut le prouver donc quand je te dit"rejoind moi sur msn(avec ta photo) c'est pas pour te renc (mais si tu es tient non problème) et te draguer mais juste clarifier deux trois points et prouver vraiment la personne que tu prétend etre c'est aussi simple que ça!.

Tu oublies que je n'ai rien à te prouver, heureusement... Et que comme je te l'ai dit tu ne me verras qu'en tête à tête, il est clair que c'est peu probable maintenant 8)
bruce83 a écrit:
ps(tu peux m'appeler blanche neige j'aime bien ce non)
tout est relier en bas de la taille avec toi ma parole!!!!

J'ai bien choisie alors :wink: Que le niveau est bas... :shock:
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 21:45 

me faire passer pour une personne que je ne suis pas,libre a toi de choisir ce que tu pense!! moi j'ai rien n'a prouvé içi les gens ont le droit de me juger en bien ou en mal mais venant de toi je te rassure cela ne me blesse pas!!

dire que j'ai eu un discours inverse sur msn et le contraire de mon profil en 5 mn de conversation avec toi c'est la preuve vivante que tu est une vrais mythomane et que tu es quelqu'un d'instable,parano,jaloux d'autrui et trés mal dans sa peau!!!

mais j'attend toujours des preuves de ce que tu avançe!!!

tout compte fait tu me fais vraiment de la peine et franchement je te porte aucun rancune envers toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2008, 21:55 

La colère t'emporte :wink:
Je n'ai aucune rancune envers toi non plus... Ce n'est pas mon genre 8)
Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mai 2008, 17:20 

N'allez quand même pas trop vite sur la plume (pardon le clavier), sinon le bar risque de fermer et j'ai encore soif !!! :wink:
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mai 2008, 21:33 

Si ça ferme on ira boire ailleur si tu as soif :wink:
Bises.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]