Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 07:11 

vraiment!!!!! c'est l' hôpital qui ce moque de la charité......
ou la charité qui ce moque de l'hôpital?????

LES EXCUSES DU PAPE. Le pape a, pour la première fois, présenté ses excuses publiques samedi à Sydney pour les abus sexuels commis par des prêtres. « Je suis profondément désolé pour la peine et les souffrances que les victimes ont endurées », a-t-il dit lors de son homélie pendant une messe à la cathédrale St Mary de Sydney. Depuis son élection, en 2005, Benoît XVI n'avait jamais parlé de façon aussi explicite de la question des abus sexuels commis par des membres du clergé ni dit aussi clairement que ces derniers devaient comparaître en justice. Ces excuses publiques étaient très attendues en Australie, où le pape participe à Sydney aux Journées mondiales de la jeunesse Cependant, un mouvement de défense des victimes et de leurs parents a jugé ces excuses insuffisantes. « Des excuses peuvent constituer un début, mais nous voulons voir plus », a déclaré Chris MacIsaac, porte-parole de l'association Broken Rites. Les parents de deux jeunes filles victimes d'abus sexuels de la part d'un prêtre de Melbourne ont également jugé les excuses du pape « décevantes ». « Il ne s'agit que de mots, la même chose entendue depuis 13 ans (...), il n'y a rien de concret derrière »", a déclaré Anthony Foster, le père des jeunes filles, dont l'une s'est suicidée et l'autre a sombré dans l'alcoolisme. Samedi après-midi, quelque 500 militants hostiles aux positions du pape sur la morale sexuelle ont manifesté et distribué des préservatifs aux pèlerins se rendant à la veillée. Le Parlement de Nouvelle Galles du sud avait voté une loi interdisant d' « importuner » les pèlerins mais le texte a été annulé mardi par la cour fédérale australienne.. (AFP, Reuters)

Message non luPosté: 22 Juil 2008, 08:42 
Administratrice

Recette d'une cocktail incendiaire ( j'ai pas mis les ingredients exact pour pas qu'on m'accuse de terrorisme, il faut se méfier depuis 1 an, même l'humour est devenu dangereux )

prendre de l'essence

un peu de silice (sable)

un peu de phosphore bleu

rajouter de de l'oxygène

Recette d'une cocktail incendiaire bis

prendre un homme

l'obliger à la chasteté

un peu d'une idéologie rigide et deresponsabilisante

rajouter des enfants autour de lui ( si possible en petites robes d'enfant de choeur)
=========================

Ne jetons néanmoins pas l'opprobre sur une seule organisation chére a notte ami Almodovar ainsi qu'a notre Michelle ann nationale

Cela peut aussi se passer aux jeunesses hitlerienne, chez les scouts, dans un monastere bouddhiste ou dans un orphelinat laic

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 08:50 

OK

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 09:04 

moi jsuis pour la castration systematique des pretres ^^
chimique ou par orchidectomie jsuis pas tres regardante la dessus

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 09:45 

Ce que tu dis Maya, est grotesque, excuses moi, par contre, je penses qu'il y aurait moins de pédophilie parmi les prètres, les hommes d'églises, s'ils avaient la possibilité, la liberté de se marier, comme les pasteurs, chez les protestants!

En tout cas, ces excuses du pape, pour moi, sont très hypocrites, et arrivent un peu tard! Je sais, qu'il vaut mieux tard que jamais, mais, c'est un peu tard, pour toutes ces victimes, comme de toute façon, pour toutes les victimes de tous les tsss tsss, prètres ou pas!

Enfin, le Vatican, pour moi, n'est en rien une référence au catholicisme, en tout cas, à mes croyances, et pour moi le pape, est une imposture, et je suis persuadée qu'au retour du messie, celui-çi désapprouvera le Vatican, et son pape!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 09:49 

Tu n'es plus catholique Célia?

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:07 

Si ma douce Cathy, je suis catho, mais pour moi le Vatican, le Pape, n'est pas pour moi représentatif, de la conception que je me fais de cette religion, il donne une représentation la plupart du temps, de rejet de l'autre, et mème s'il est, soit disant, le garant des paroles des évangiles, et que je ne suis pas d'accord, avec tout ce qui est écrit dans la Bible, pour moi, Dieu est avant tout amour, et aimons nous les uns les autres, cela inclu aussi les personnes homosexuelles, par exemple, cathy, alors, que le regard de la chrétienté, sur l'homosexualité, me dérange et je ne le comprends pas!

Le Vatican, est pour moi, avant tout, une petite principauté, extrèmement riche, avec des clowns, qui se balladent dans les palais dorés de ce petit paradis, soit disant, représentation du catholicisme, mais je ne vois pas en quoi, ce système a respecté les paroles de Jésus, car la plupart du temps, Jésus lui mème, est proche des petites gens, des pauvres, comme cela est rapporté dans les saintes écritures!

C'est un empire de miliardaire, rien de plus!

Moi seule, sait et connait le rapport que j'ai avec le Christ, et cela me suffit, c'est lui mon Pape, pas cet imposteur!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:17 

Je ne suis pas catholique et même pas croyante mais le Pape ne peut pas se laisser aller à des compromissions, il a un rôle de guide moral et c'est à chaque homme d'interpréter son message en fonction de son ressenti.
Lorsqu'il recommande la chasteté et les relations sexuelles dans la fidélité d'un sacrement, il fait son devoir, rien dans l'enseignement de l'église n'empêche le libre arbitre et la confusion entre pouvoir temporel et spirituel , c'est du passé. Chaque homme, chaque femme est face à son libre-arbitre.
Quant à ses positions sur l'homosexualité, je pense qu'il faut essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez et faire la différence entre droits de l'homme laïcs et morale religieuse. De toutes les façons, Célia, cela ne te concerne plus puisque tu es une femme mariée, heureuse et fidèle.
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:17 

bah si au contraire elle l'est, c'est juste qu'elle se retrouve pas dans l'eglise catholique d'aujourd'hui et je la comprends.

Concernant mes delires de castration de pretre, jdeconnais, bien sur que jsuis pour le droit a l'uniion des pretres, c'est tout simplement contre nature de leur imposer la chastetée.
Mais j'avoue que je suis aussi pour la castration chimique de tous les delinquants sexuels, ou alors la prison a vie incompressible. le temps peut guerir les blessures d'avoir perdu un etre proche. mais on ne gueri pas d'un viol on apprend a vivre avec.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:19 

Oups desolée j'avais cru que ^^

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:19 

maya a dit:
Citation:
moi jsuis pour la castration systematique des pretres ^^

il ne faut pas non plus mettre tous les oeufs dans le même panier!!

ouvriers ,fonctionnaires,catholique,athée,noir,blanc ect..... il y a pas de profil type défini pour les tsss tsss.

ce n'est pas leur croyances ou leurs activitées qui en cause!! il y a aucun rapport!

mais je suis pour les castrer , ou les enfermer ,en général c'est une maladie qui ne se soignent pas.Mais faudrait til encore prouver leurs culpalilitées,,et ne pas tomber dans l'exès d'une tendresse ,pour une action sexuelle mal interprétée et de s'en servir pour son profit ou régler des comptes!!!

mais ça c'est un autre débat!!!! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:21 

j'ai cru voir un message d'un Bruce qui prend tout au premier degré, mais c pas possible il a dit qu'il reviendrait plus sur ce forum il y a 5 jours.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:38 

Je suis à la fois d'accord avec Maya, et avec Bruce, dans le sens, ou en effet, je suis aussi pour la castration chimique à défaut, physique, pour tous les tsss tsss, surtout les plus dangereux, et aussi d'accord avec le fait que la pédophilie n'est pas seulement et loin de là, l'appanage des curés, des prètres, et que malheureusement, c'est une gangrène, dans tous les milieux!

N'oublions pas, le nombre de tsss tsss, que l'on retrouves dans des métiers en rapport avec les enfants, les instits, les professeurs de sport, etc, etc!

Par contre, ma chère Maya, que je respectes, et que j'apprécie de lire, saches que Bruce a autant le droit de s'exprimer, que n'importe qui içi, sur ce forum, comme Edi, et d'autres aussi, chacun apporte sa pierre!

Bises à vous deux!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:44 

tout compte faite,je vais peut être rester,tout simplement parce que je trouve des gens très intéréssant içi!!! :wink: d'autre beaucoup moins comme tu as pu le constater ,mais loin d'être la majoritée ,et comme je te l'ai déja dit, la déçisions ne t'appartient pas. mes propos étaient dites sur"un coup de colère".

Mais si tu veux réveiller des anciennes rancoeurs, , et vider,évacuer, ton surplus de venin,je te conseil d'aller au bac a sable, tu trouveras surement ton bonheur pour taper sur un "vieux" ,mais sans moi!! :wink: celle fois.

et si je partais ,je dois avouer ,que ta lecture délirante me manqueras !!! :wink:

bises :wink:
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 10:49 

Non du tout je voulais juste t'entendre dire ce que tu viens d'annoncer voila tout ^^

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 12:41 

Citation:
d'autre beaucoup moins comme tu as pu le constater

vas y dans le bac a sable toi...
bien j'ouvre des sujets....j'essais de participer d'apporter 1 trucs....
de comprendre nos différence et méme de vous lire.......

maintenant je crois que je vais me faire trés discet ....peut étre 1 chanson de temps en temps si on m'en en laisse le droit....
mais je ne me sens plus du tout a ma place sur ce forum.....
et surtout pas aprécier....

bien avous

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 12:49 

Pourtant, moi j'ai écrit ça:

Par contre, ma chère Maya, que je respectes, et que j'apprécie de lire, saches que Bruce a autant le droit de s'exprimer, que n'importe qui içi, sur ce forum, comme Edi, et d'autres aussi, chacun apporte sa pierre!

Bises!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 13:11 

edi a écrit:
Citation:
d'autre beaucoup moins comme tu as pu le constater

vas y dans le bac a sable toi...
bien j'ouvre des sujets....j'essais de participer d'apporter 1 trucs....
de comprendre nos différence et méme de vous lire.......

maintenant je crois que je vais me faire trés discet ....peut étre 1 chanson de temps en temps si on m'en en laisse le droit....
mais je ne me sens plus du tout a ma place sur ce forum.....
et surtout pas aprécier....

bien avous

Il y en a ici qui sont malades de susceptibilité
Limite parano
Si j'etais partie a chaque fois que j'ai ete insultée
il y a bien longtemps que je ne serais plus sur ce forum
Defendez vous
ou faites comme moi:soyez indifferents

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 13:55 

mdr mdr mdr

J'ai éclaté de rire, en lisant le post, de mon amie, christine (Ilitchelovek), car moi, qui l'a connais, tel un Bélier, qu'elle est, je sais que c'est ce qu'on appelle, une "explosion", de quelque chose qu'elle a contenu depuis pas mal de temps, et qui explose maintenant, sur le forum I-trans, c'est aussi pour ça, que je l'adores! :lol:

Je sais, qu'elle ne pouvait pas se contenir plus longtemps, et ça donne, ce post, ou elle exprimes, encore une évidence, une vérité, presque une lapalissade!

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 14:10 

VOILA LES MESSAGES QUE JE RECOIS......DE BRUCE LE NAIN DE JARDIN////
tu dois avoir un sérieux problème avec l'homosexualitée toi!!!

j'estime pour ma part que j'étais un peu plus compréhensif vis à vis toi concernant les propos homophobes ,et les insultes venant ta part,j'ai même fermé les yeux a plus ieurs reprises ,pour ma part je n'ai eu aucune insulte a ton égard.

.

malgrès tout ça ,j' ai encore fait mes excuses pour les maladresses que j'ai eu.

tu dois avoir un sérieux problème de comportement pour réagir comme ça,si c'est ta façon d'affirmer ton coté"masculin" par la provocation et l'agressivitée ,t u me fais peine a voir.

maintenant que les choses soi clair,je ne vais partir de ce forun juste par un illuminée hyper agréssif,et su tu veux te plaine adresse toi a la "nadia".

j'ai autant ta plaçe içi que n'importe qui mais ne me cherche pas trop parce franchement tu vas me trouver.

la deuxième solution c'est que tu me fous la paix!!! et stop la parano ne prendre tous ce que j'écrit pour toi.

a bon entendeur.

bruce

C COMME TU VEUX BUDE HE PARDON BRUCE......

JE M'EN FOUS DE TA SEXUALITÉE..

ALLEZ SALUT

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 14:10 

DECIDEMENT y'en a qui ont des difficultées a lire ce que j'ecris :
Citation:
Non du tout je voulais juste t'entendre dire ce que tu viens d'annoncer voila tout ^^

Ca voulait dire (en mots simples pour Celia):

Bruce qui sort 3 fois de suite qu'il part, qu'il lira vite fait le forum a la limite mais qu'il postera plus ... 20mn apres il repostait des petits commentaires sarcastiques ( Petit oui, a l'image de sa personne^^)

Je lui mets quand meme une mention speciale pour le post: Nadya fais un sondage pour savoir si je reste ou pas ^^ le plus risible c que apres ça c'est moi qu'on va traiter d'egotiste ....

Quoi qu'il en soit jcrois que jvais faire une pause de ce forum moi, les quelques personnes avec qui je communique ici savent ou me trouver de toute ^^ et puis j'avoue que je m'ennuie...

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 14:16 

VOUS AVES L'HABITUDE DE VOUS TRAITEZ COMME JE NE SAIS PAS QUOI, ET D"ETRE HYPOCRITE PAS MOI...

A CROIRE QUE C'EST VRAIE JSUIS SENSSIBLE...
C'EST UNE HONTE???

PAS POUR MI MAIS JE SAIS QUE LES FORUMS AVEC CE GENRE D'INTERVENTIONS C PAS MON TRUCS...

ME FAIRE TRAITER TOUT LE TEMPS AVEC DES ALLUSIONS..BEN OUI JSUIS DÉSOLÉ JSUIS PAS ASSEZ ... EN TOUT CAS J'AI D'AUTRE CHOSE A DONNER.

MERCI

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 14:19 

:lol: :lol:
pas de problème edi si tu veux déballer ton linge sale ,devant tout le monde, tout manière je n'ai pas menti.maintenant tu es prévenue.

l'hypocrisie n'as jamais été mon fort .

je vous laisse les désaxer

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 14:21 

Citation:
j'estime pour ma part que j'étais un peu plus compréhensif vis à vis toi concernant les propos homophobes

POUR CE QUE TU DIS DE PROPOS QUE JE NOSE MÉME PAS REPETER...
JE SAIS PAS OU T'AS VU CA.. MOI JSUIS PHOBE DE RIEN JSUIS..
UN GENTIL.. ET PIS TU DOIS PAS BIEN LIRE MES INTERVENTIONS.

C PAS PARCUE JE SUIS ETERO QUE J'AIME PAS LES HOMO??

J'ALLAIS A LA GAY PRIDE T'ÉTAIS PAS NÉE..

ALLEZ VRAIMENT C DES DISCUTIONS DE MATERNEL

SANS MOI

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 14:24 

edi a écrit:
VOILA LES MESSAGES QUE JE RECOIS......DE BRUCE LE NAIN DE JARDIN////
tu dois avoir un sérieux problème avec l'homosexualitée toi!!!

j'estime pour ma part que j'étais un peu plus compréhensif vis à vis toi concernant les propos homophobes ,et les insultes venant ta part,j'ai même fermé les yeux a plus ieurs reprises ,pour ma part je n'ai eu aucune insulte a ton égard.

.

malgrès tout ça ,j' ai encore fait mes excuses pour les maladresses que j'ai eu.

tu dois avoir un sérieux problème de comportement pour réagir comme ça,si c'est ta façon d'affirmer ton coté"masculin" par la provocation et l'agressivitée ,t u me fais peine a voir.

maintenant que les choses soi clair,je ne vais partir de ce forun juste par un illuminée hyper agréssif,et su tu veux te plaine adresse toi a la "nadia".

j'ai autant ta plaçe içi que n'importe qui mais ne me cherche pas trop parce franchement tu vas me trouver.

la deuxième solution c'est que tu me fous la paix!!! et stop la parano ne prendre tous ce que j'écrit pour toi.

a bon entendeur.

bruce

C COMME TU VEUX BUDE HE PARDON BRUCE......

JE M'EN FOUS DE TA SEXUALITÉE..

ALLEZ SALUT

Edi,
Il n'y a vraiment pas de quoi en faire une maladie
le message de Bruce etant assez courtois
Ignorez vous puisque vous ne serez jamais amants
ou amis
Mais qui sait...
puisque "qui aime bien chatie bien"

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 14:42 

Je rassures les lecteurs et lectrices qui passaient par là, sur le forum, que la transsexualité, ce n'est pas que ça.....Enfin, je penses.....enfin.....j'espère! :roll: :?

Mais c'est vrai que c'est un milieu passionnel, ou l'on croise toutes sortes de personnages, qui auraient bien plus à Molière!

Tout est porté au paroxysme, tout est souvent excessif, exagéré, et j'ai souvent aussi été dans cet excès, mais globalement, c'est l'analyse que je fais, de ce monde de la transsexualité, que j'ai cotoyé, de plus ou moins près, depuis une dizaine d'année!

C'est aussi pour ça, que je préfères, prendre un peu mes distances, avec "le milieu", sachant, qu'en majorité, on y croise aussi des gens très bien, équilibrés, et modérés aussi, faut pas généraliser, mais par moment, je me demandes si j'ai pas plus souvent croisé des gens un peu décalés, on va dire, ou dérangés, dans d'autres cas!

Donc, la transsexualité, au travers du forum, c'est des fois moins pire que dans la réalité, mais encore une fois, sans généraliser!

C'est pas un milieu pire qu'un autre, mais j'avoue avoir croisé souvent quelques allumées, ou allumés, et je ne penses ou insinue rien sur les personnes du forum, actuellement, qu'on soit bien d'accord!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 14:51 

:lol: :lol:

Célia qu'est-ce qui te prend de faire une autocritique qu'on ne te demande pas... tu n'es pas devant le KGB ici !

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 15:03 

:evil: Mais arrètez de voir de la transophobie, et de l'homophobie, partout, me cago en dio!!!!! :evil:

ça existes, on est d'accord, comme le racisme, l'anti-sémitisme, et toutes les phobies excluantes, de cette planète, mais de grace, le fait d'en invoquer le mot tout le temps, pour un oui, pour un non, ne fera pas avancer le Shmilblick, et en tout cas, dénature le sens!

Mince, je l'ai déjà dit, ça!!! :oops: :roll:

Je radotes, du coup! :oops: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 15:06 

Ben ça manque non, l'auto-critique, dans ce milieu, non, Bert!

Mon message est un message comme un autre, me cago en tu puta madre, Bert!!! :evil:

Tu vois, Bert, voilà, ce que tu as fait de moi, un ètre vulgaire, et à l'insulte facile, ma mère va finir par ne plus me reconnaitre! :roll:

Besitos querido burro!

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 15:36 

:lol: :lol: et :oops:

Célia j'avais mal lu ton post j'avais cru comprendre que tu nous disait que tu étais un peu "dérangée"
et je trouvais étrange (non que tu sois un peu "dérangée") mais que tu vienne nous le dire sans qu'on te le demande!

excuse

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 16:12 

heu!!! bon ben :roll: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:

j'ose plus rien dire a chaque fois j'écris un mot je me fais "matraquer"

aidez moi stp!!!!!! :shock: :lol:

plus sérieusement ,je ne sais pas si tu as bien fait edi de mettre ce message privée en public je trouve un peu dommage que les membres, lisent nos" provocations répétitif et que certaines et certains viennent içi pour trouver des réponses a leurs questions et du réconfort ,et en fin compte ils lisent un vrais "champ de bataille"

maintenant j'espère que les choses sont clair pour toi, en ce qui me concerne elles le sont.Cela sera le mot de la fin.

amitiés bises.

edi a dit

Citation:
POUR CE QUE TU DIS DE PROPOS QUE JE NOSE MÉME PAS REPETER...
JE SAIS PAS OU T'AS VU CA.. MOI JSUIS PHOBE DE RIEN JSUIS..
UN GENTIL.. ET PIS TU DOIS PAS BIEN LIRE MES INTERVENTIONS.

C PAS PARCUE JE SUIS ETERO QUE J'AIME PAS LES HOMO??

J'ALLAIS A LA GAY PRIDE T'ÉTAIS PAS NÉE..

ALLEZ VRAIMENT C DES DISCUTIONS DE MATERNEL

on n'a pas du aller a la meme "Gay Pride" alors parce que me dire

-gay refouler
-translover puant
-aller bruce change de sex
-

pour moi ce sont des propos homophobes et si tu attache de l'importance à "l'identitée" moi aussi .

et si tu souhaite partir je ne dirais qu'une chose "bon vent"

bon je sort :arrow:

sinon il va nous faire un caca nerveux et risque de casser son pc cela m'ennuierais tout de même. :wink:
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 16:41 

Querido y vicioso, Bert, tu as très bien compris ce que j'ai voulue dire!!! :wink:

De toute façon, que je sois dérangée, je le sais, depuis bien longtemps, Bert, mais parmi les dérangés dont je parlais tout à l'heure, je ne fais pas le poids, et s'il y a une chose que je ne peux pas me reprocher, et ce dont je suis sure, c'est d'avoir toujours été droite dans mes bottes, dans mes convictions, et mon itinéraire de vie, mon parcours de changement de sexe, et mème si je n'ai pas la prétention de dire que je suis parfaite, et que j'ai fait un parcours parfait, mais ce que je sais, c'est que j'ai toujours fait ce qui me paraissait bon pour moi, en restant en accord avec moi, en cohérence avec moi mème!

Si je suis là, ou je suis aujourd'hui, je ne le dois qu'à moi mème, et mon entourage, et la chance aussi qui a accompagné mon parcours, je l'avoue, je sais juste, Bert, que j'ai réalisé, plus qu'un rève, c'est d'ètre celle que j'ai toujours été depuis ma naissance, une fille, qui profite de cette chance, et qui a conscience de cette chance!

Entre dérangés, Bert, on se comprends! :wink:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:14 

tout le mérite t'en revient célia!!! et je te dit bravo !!!!

pour bert c'est un boudeur et un raleur!!! laisse le dire :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:18 

Aparté sur les susceptibilités , les manies de la persécution , voire les paranos

Ilitch nous rappelle combien elle fut fréquemment insultée à son arrivé sur ce forum
et comment elle a survécue : « Defendez vous ou faites comme moi:soyez indifferents. »

bien sur une ou un écorchée vive ne pourra pas adopter cette sage conduite
car tout leur fait mal….. même les paroles bienveillantes .
et lorsque des personnes ce type se présentent
il vaut mieux ne pas leur répondre car tout peut être mal interprété par elles
c’est généralement ce que je fais quand je perçois une personne par trop « épidermique »
j’évite au maxi d’aller dans ses sujets

du temps où on pouvait s’insulter (temps hélas révolu tant règnent les Cami et les charia.com)
je détenais tous les records d’insultes et sans que je n’insultasse personne
et sans que je sois particulièrement agressif envers quiconque tout le monde m’insultait.

C’était d’ailleurs très marrant les ennemis jurés se réconciliaient (moi je n’est pas d’ennemis) le temps de venir m’injurier.
(serena (la pro sionniste) se solidarisant avec wolfi (un peu suspect d’antisémitisme ou du moins le laissant penser par provocation )
pour me taper dessus et me taxer d’antisémitisme ..alors que je défendais les positions de Sérena)

à l’époque charia.com à toujours laissé faire.. je n’étais qu’un vulgaire trans lover
( que je suis encore) et je l’en remercie ( car les injures de Fondateur , David , Serena , alaind, ect .
luna - j’aimais bien qu'elle m’insulte elle avait de l’humour et je sollicitais ses insultes - ne m’ont jamais perturbé mais toujours éclaté)

kath (une modo de ce temps) une fois m’a écris en privé pour me dire : tu veux que je nettoie.. je lui ai répondu laisse courir ça ne me touche pas.

si vous êtes hommes ou femmes comme les autres ce que je croie
apprenez les vertus du débat contradictoire sans y voir a toujours
attaque malveillante ..transphobie ou je ne sais quoi mais simplement divergence d’opinions.. ou parfois ignorance ………
ou alors excluez carrément les non trans

ay carmela

ps : Célia est a peu près tout ce que je ne suis pas et pourtant on se fait des « besitos » sur le front

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:28 

Bert lis tes MP jsuis au bord du coma ethylique la !

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:34 

Citation:
-gay refouler
-translover puant
-aller bruce change de sex
-

J'AI DIT CA ET TU SORS MES PROPOS DE LEUR CONTEXTES........

TU TRAITAIS UNE FILLE TS ICI EN RIGOLANT DEX PROSTITUÉE.....
ET JE PASSE TES JEUX DE MOTS VASEUX SUR LA TRANSSEXUALITÉE
C 'EST VRAIE J'AI DIT CA... MAIS QUAND ON REFOULE , COMME TOI,
............
CE SERA MON DERNIER DE CHEZ DERNIER MOT
ET COMME TU ES UN MEC SUPER COURAGEUX JE TE LAISSERAI LE MOT DE LA FIN

.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:37 

TU TRAITAIS UNE FILLE TS ICI EN RIGOLANT DEX PROSTITUÉE.....
jconfirme c'etait moi ^^^mais bo jtavoue que si je passais a la prostitution je serais pas ex- aussi vite :s

note :pour une bonne biture , je conseilles a toutes et a tous absolut peche + tropicana framboise mandarine ^^

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:39 

et c la que je me reve en Gervaise ... saud que jai pas de patrimoine vendu en viager lol :p

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:44 

oui Bert mais toi tu as l'art et ma manière de l'exprimer par des subtibitées malheureusement cela risque d'être mal interprété parfois . pour ce qui me concerne je prend certains propos plus a coeur,et je dit les choses plus "directement" avec un manque de tact et de diplomacie je l'avoue ,mais certain mots "blessent" et bien que je suis tout compte fait peût etre "qu'un vulgaire translover" je ne peut laisser passer certains propos a l'as sans réagir..

avec mon vécu d'autrefois comme je suis expliqué cela n'arrange rien c'est clair,et sur ces attaquent ,si je reste sur ce forum,j'ai pas fini d'en avoir.

mais mon problème est minime quand je lis certains témoignage et parcours qui me touchent. et quand je relis de temps en temps nos" querelles pour expliquer nos points de vue divergente " je me dit que nous sommes vraiment petit et ridicule en face de ça.

pour l'instant je n'ai lu aucun propos de "transphobie" certes des allusions maladroite sans plus.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:50 

Citation:
des allusions maladroite sans plus.

Pensez ce que vous voulez j'en ai rien a faire......

mais les allusions maladroite et sans plus ..pour ca n'existe pas......

c grave....et si vous n'avez pas assez d'estime de vous méme pour les sens plus......

et bien c'est votre probléme
pour ma part j'ai maintenant réussie a mettre de la lumiere sur quelque personne qui ce cache derriere leur ordi et c'est bien suffisant pour moi
pour n'avoir plus envie de partager quoi que ce soit avec elle .

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 17:56 

pour les deux bulls dogs de ce service prener vos os ,et aller les ronger dans le bac a sable,vous éviterez de polluer ce forum avec vos propos de "gamins" et prouvez par a + b que vous exister en m'attaquant

bon bon je sort :arrow: :lol: panpan

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 18:04 

Maya a écrit:
Bert lis tes MP jsuis au bord du coma ethylique la !

dépasse pas le seuil où le PH sanguin devient ingérable et t'envoie dans l'oubli... je vais te lire....
mais calme tout le monde se pochtrone d'une manière ou d'une autre... religion ect

bert

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 18:45 

Internet c'est peut etre virtuel
mais il semble que sur les forums
les haines se construisent plus vite que l'amitié...

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 22:36 

ilitchelovek a écrit:

Bien sur que tu as raison:

-C'est bien moins dangereux de se disputer via internet, de se crêper le chignon, de dire des grossièretés, de s'insulter.. que dans la vie réelle.

Une seule conclusion;
Ceux qui se disputent et "s'engueulent" via internet sont des LACHES.

Cathy 8) 8) 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 22:44 

Comme certaines voulaient castrer chimiquement ou chirurgicalement les prêtres , c'est donc pas des histoires de lâches... mais de couilles molles
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Juil 2008, 23:17 

Irlandaise a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Bien sur que tu as raison:

-C'est bien moins dangereux de se disputer via internet, de se crêper le chignon, de dire des grossièretés, de s'insulter.. que dans la vie réelle.

Une seule conclusion;
Ceux qui se disputent et "s'engueulent" via internet sont des LACHES.

Cathy 8) 8) 8)

EXACT

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Sep 2008, 06:40 

LE RE VOILA!!!

A défaut de ne pas avoir recu le Dalaï-Lama....Notre cher President et sa femme seront a l'aéroport pour le Pape.............

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2008, 12:13 

ATTENTION!!!!!!

AVEC SARCO ET L'ÉGLISE.....
LA LAÏCITÉ EST EN DANGER....!!!

PARIS (AFP) — Le pape Benoît XVI a entamé vendredi une visite de quatre jours en France, un pays très attaché à la laïcité, en assurant que celle-ci n'était "pas en contradiction avec la foi", tout en insistant sur la place fondamentale des "valeurs chrétiennes" dans la société.

http://fr.youtube.com/watch?v=SWwe9hG3qY0

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2008, 12:40 

C'est clair ,la morale d'Antan va revenir, chasse aux gens comme nous!

D'ailleurs c'est déjà le cas,je suis traquée de partout!merci bravo vous avez raison faut me bruler!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]