Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tout est fait pour casser!!!!
Message non luPosté: 11 Sep 2008, 15:00 

On est condamnée à travailler seule et par téléphone pour ne plus être discriminée?

Dès qu'on nous voit, on nous entend parler,de par l'état civil,ect le jugement tombe pas recrutement,pas de formation en plus radiée à l'ANPE!
Casser par les administrations,casser casser!
Ras le bol de ce pays
Ras le bol de ce gouvernement
Ras le bol des mensonges

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2008, 15:15 

Citation:
On est condamnée à travailler seule et par téléphone pour ne plus être discriminée?

Dès qu'on nous voit, on nous entend parler,de par l'état civil,ect le jugement tombe pas recrutement,pas de formation en plus radiée à l'ANPE!
Casser par les administrations,casser casser!
Ras le bol de ce pays
Ras le bol de ce gouvernement
Ras le bol des mensonges

ben ouais..........tu crois que dans un autre payS c'est mieux?
Bon OK.......JME FAIS PRÉSIDENT DE LA république!!!
PAS DE SOUCAÏII!!
Et je te fais MINISTRE !!!
OK????
courage
amitié EDI :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2008, 15:46 

Je parle de la France qui n'est plus le payus des droit de l'homme qui bafoue tout le code du travail,qui discrimine encore plus,fichiers stic ,judex, et maintenant on en invente d'autres!

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2008, 18:08 

MADO

http://fr.youtube.com/watch?v=F5lQ-wf5HBg&feature=related

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Sep 2008, 18:21 

sympas la vidéo en peu d'humour fait grandement bien que je vois l'avenir noir pour les prochaines années..... :(

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2008, 12:05 

Parle pour toi, Jacquelinee, faut pas généraliser ton cas, chaque cas est indivuel, moi j'ai constaté depuis le début de mon parcours que la France était bien le pays des droits de l'homme, et que dans ce pays, à partir du moment, que l'on est correct et clair avec les gens et avec le sourire en prime, on peut obtenir beaucoup de la part des administrations!

Je dis donc COCORICO, Vive la France!

et par contre, je ne dirais plus " E viva Espana!"

On m'a ouvert toutes les portes, et y compris les plus improbables, et je ne rappellerais pas à nouveau mon parcours, je l'ai assez dit dans d'autres sujets, mais moi, je ne remercierai jamais assez la France, pour tout ce qu'elle m'a apporté et donné, et suis fière d'ètre française depuis 6 mois!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2008, 12:18 

justement moi Française ,je n'ai qu'une cose en tête quitter ce pays qui m'a jamais autant discriminée,chaque cas est différent
Merci de me casser et de me nuire,vraiment trop sympas oui oui bravo!

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Sep 2008, 12:23 

JACQUELINE
Citation:
justement moi Française ,je n'ai qu'une cose en tête quitter ce pays qui m'a jamais autant discriminée,chaque cas est différent
Merci de me casser et de me nuire,vraiment trop sympas oui oui bravo!

SUIS AVEC TOI DE TOUT COEUR
EDI
POUR JACQUELINEE
http://fr.youtube.com/watch?v=WYLpN-l_zAI

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 13:41 

Oui moi aussi je suis avec toi Jacquelinee.

Contente pour les personnes pour qui ça se passe bien.

Parfois ça n'a rien à voir avec le pays, mais juste de la connerie humaine. Parfois c'est à cause de l'Etat. Et parfois ce sont les deux à la fois.

Mais bon ailleurs serait-ce mieux ? La France n'a peut-être pas la meilleure défense des citoyens dont elle se prétend être défenderesse en jetant à la face du monde ses principes des Droits de l'Homme, mais pas le pire.

Je sais. Là j'avoue que je ne sais pas encore de quoi je parle niveau vie sociale assumée. Je ne parle que niveau Droits de l'Homme.

Je voudrais ajouter qu'il y a toujours une raison de discriminer et on ne fait que partie du lot. Il suffit de tomber sur la mauvaise personne ! Raciste, xénophobe, homophobe, ou transphobe, etc. et parfois le tout à la fois !

Après c'est le système actuel qui fait qu'on est institutionnellement discriminés. Car il faut prouver, et/ou il faut tomber sur une personne plus compréhensive que celle qu'on a vu au niveau inférieur...

Voilà, j'arrête ! Je suis fatiguée et je dis peut-être des bêtises. Et surtout je dois aller travailler mes cours.

Bises

Christelle

Encore bon courage à toutes les personnes cherchant un boulot.
Et félicitations pour celles qui en ont un, c'est encourageant, merci.

En attente de résultats...

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 16:33 

ah bon! ben a l'anpe je ne me fais pas casser vu que l'on me propose plein de travail, mais j'ai pas envie de bosser en ce moment.

les toubibs: mon dermato m'appelle " alixia", ma médecin traitant et sa secrétaire me disent " madame" , mon endo me dit madame et son infirmière aussi.

et quand je présente parfois mes cartes de fidélité l'on continue a me dire madame.

ya qu'a toi que ça arrive jacqueline, loll

quand on se présente quelque part avec une appréhension, la personne en face sent cette appréhension, l'on appelle cela " l'instinct" même si l'on a la faculté de penser, on reste à la base des animaux avec toujours l'instinct. lolll

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 17:00 

Citation:
ah bon! ben a l'anpe je ne me fais pas casser vu que l'on me propose plein de travail, mais j'ai pas envie de bosser en ce moment.

les toubibs: mon dermato m'appelle " alixia", ma médecin traitant et sa secrétaire me disent " madame" , mon endo me dit madame et son infirmière aussi.

et quand je présente parfois mes cartes de fidélité l'on continue a me dire madame.

ya qu'a toi que ça arrive jacqueline, loll

quand on se présente quelque part avec une appréhension, la personne en face sent cette appréhension, l'on appelle cela " l'instinct" même si l'on a la faculté de penser, on reste à la base des animaux avec toujours l'instinct. lolll

BEN T'AS DE LA CHANCE.........

Il y en a pleins qui trouve pas de taf et qui sont oas trans.........
ce qui me tue sur ces forums c'est que dés que pour quelqu'un a de petits soucis qui passerons bien sur..
t'as toujours une autre personne pour dire oui mais moi.....
on parle pas de VOUS.
LE MOI JE

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 17:07 

il ne faut pas l'écouter !
Sa spécialité casser et recasser!

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 17:15 

ben vous en pensez ce que vous voulez, m'en fou, loll, ( j'ai pas le moi je ) loll
mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 17:16 

PRINCESSE
Citation:
ben vous en pensez ce que vous voulez, m'en fou, loll, ( j'ai pas le moi je ) loll

RRRRR!
A mon avis tu couves quelque chose......

Bonne CHANCE :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 17:21 

je couve rien, je bosse comem uen dingue (chez moi), je voyage pour voir mes amiEs( trans ou pas), je vie quoi, c'est tout, je en passe pas mon temps enfermée chez moi a me morphondre, en me disant " merde, comemnt vont être les gens avec moi ce jour" je vie, chichement, mais je vie. j'aime ma vie comme elle est.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 19:08 

Non, Alixia, je te soutient à 200%, et suis ravie de voir, qu'il y a des trans, qui sont dans la positivité, plutot, que constamment dans la victimisation, et que si jacquelinee, a autant de problèmes, c'est qu'elle devrait se poser des questions, ou sur son apparence, sa crédibilité, ou son comportement, face aux autres, son attitudes, ce qu'elle émane, ou tout ça, en mème temps, j'en sais rien!

Récolter autant de tares perpétuelles, je sais pas moi, mais je me poserai des questions, car c'est pas possibles, d'avoir autant de rejets à ce point là, il y a forcément quelque chose qui ne vas pas, chez la personne, car que l'on ai des problèmes isolés, je veux bien, il y a des cons partout, et j'en ai croisé, mais quand tout le monde est con, là, c'est suspect!

J'aime ton discours, Alixia, il me correspond, et que c'est bien connu que la positivité attire forcément, et que tu ne peux qu'en bénéficier!

J'ai toujours tenté depuis des années de distiller dans tous les forums, et de militer pour une transsexualité positive, réaliste, mais positive, et ça ne plait pas toujours, car souvent mon témoignage positf, a été pris pour de l'arrogance, de l'orgeuil, de la prétention, et je ne sais quoi encore, et j'ai souvent été bannée de ces forums là, qui cultivent le négativisme, et le coté victimisation ou looser de la transsexualité, alors que ce n'est pas que ça!

Plus vous pleurnicher, plus vous crachez sur la société, vous la rejetter, et plus vous ètes bien vue, sur ces forums, ou ces associations pseudos trans, ou il faut ètre et se montrer looser, pour avoir les bonnes graces des gourous de ces groupuscules extrèmes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 19:15 

Vous avez tout compris vous êtes les meilleures encore bravo

Oui oui vous avez gagné! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 19:57 

CÉLIA
Citation:
Non, Alixia, je te soutient à 200%, et suis ravie de voir, qu'il y a des trans, qui sont dans la positivité, plutot, que constamment dans la victimisation, et que si jacquelinee, a autant de problèmes, c'est qu'elle devrait se poser des questions, ou sur son apparence, sa crédibilité, ou son comportement, face aux autres, son attitudes, ce qu'elle émane, ou tout ça, en mème temps, j'en sais rien!

Que vous étes pas cool............Célia jvais pas me disputer avec toi.o, a donné...mais tout de méme un peu de douceur........ChacuNE a son parcours, son temps ses difficultés ou pas.....et personne a le droit de juger. personne.. c'est déja remarquable de faire.......je vous trouve super dur...je ne connais pas Jacqueline.....Et vraiment je vous trouve pas cool.....ca ce fait pas....on a des fois besoin d'étre rassuré ....quand c'est pas simple...quand on a des difficultés.

EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 20:15 

c'est du délire retourner sur l'autre forum

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 20:24 

Edi tu es trop sensible, et c'est pas un reproche que je te fais, mais il faut pas que ça te rendes aveugle, et ne tombe pas en pitité, c'est ce que cherche, jacquelinee!

Ce n'est pas contre elle mème que j'en ai, mais contre son discours défaitiste, ou elle prone la loose, tout le temps, relis tous ses posts, depuis le début, et tu comprendras mieux!

Met toi juste à la place, d'une personne jeune ou moins jeune, qui débute son parcours ou qui doute de savoir si elle va faire ou pas ce parcours, et qui tombe sur les messages catastrophiques de jacquelinee, imagines, l'état d'esprit de celle qui l'a lis et qui va se dire, que faire un parcours trans, c'est un vrai drame, et un vrai cauchemard!

Il faut ètre un peu plus équitable, et ne pas tomber dans le négativisme permanent, et c'est pas une question d'ètre dure ou pas, Edi, je ne suis pas plus dure que toi, ou d'autres, mais juste qu'il faut se secouer un peu bon sang, plutot que passer son temps à pleurnicher dans son coin!

Il y a pire comme souffrance, en plus, merde!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Sep 2008, 21:55 

Je crois qu'un raté avant donnera une ratée après transformation. Parfois, c'est vrai, une transformation peut entraîner des catastrophes sur le plan socio-professionnel, c'est vrai mais nous ne sommes pas des écervelées et il est indispensable de penser comment se dessine un avenir.
J'aime bien ta formule de transsexualité positive, chère Célia, mais elle tombe un peu mal aujourd'hui alors qu'avant-hier notre cher président a introduit la notion de laïcité positive...
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2008, 00:21 

Célia quant à la positivité, je suis à fond d'accord avec toi. Mes trois mots : patience, persévérance, et tolérance. Rien que des choses positives. Et donc en étant moi-même patiente, je sais qu'un jour, j'arriverai l'un où je veux aller (sauf bien sûr accidents de la vie), comme jusqu'à présent ça s'est passé.

Néanmoins, ce n'est pas pour ça que tout le monde a la force, a les moyens d'y arriver seul/e/s. On est là pour aider. Les forums sont aussi faits pour ça. Pour les autres posts, je ne les ai pas lus. Mais intéressons-nous à celui-ci. C'est quelque chose qui vient de lui arriver a priori. Du vécu. Pas une position d'attitude négative. Et parfois quand c'est l'accumulation, eh bien c'est difficile de résister.

Je suis contente pour les personnes pour qui ça fonctionne mais (d'ailleurs qu'on soit trans ou non) la vie ne donne pas les mêmes chances à tout le monde. Pour l'instant, j'en ai, je trouve. J'ai aussi la force, que j'espère garder quand j'entamerai véritablement la transition (physique), même si je me considère déjà un peu comme en transition.

Là il n'y a nulle querelle idéologique à avoir. Juste à booster. Lui dire : regarde c'est possible. Là on peut dire par contre le "moi je", mais sans brandir cela comme un étendard de réussite. Juste comme un témoignage réconfortant.

Donc je veux dire à Jacquelinee, que moi non plus je ne connais pas, tu vois, tu as déjà deux témoignages que c'est possible d'avoir un métier vu les témoignages. Oui, fais ce qu'a dit Célia et (pardon j'ai oublié le nom), et positive. Essaie de te montrer forte ! Montre qui tu es ! Pas ce qu'il croive que tu es !

Maintenant je sais ce n'est pas facile à faire ! Mais bon !

Christelle.

P.S. : que peut faire un tel témoignage ?
- faire réfléchir les personnes qui doutent. Car ce n'est pas un jeu de transitionner.
- faire reculer des personnes qui n'avaient aucun doute. Là, je suis d'accord, c'est dangereux.
- rien. Je suis dans ce cas-là. Juste que ça augmenter ma certitude au fond de moi. Et donc un regain de force, de patience et de persévérance. En espérant le garder.
P.S.2: chaque être humain est unique. Donc chaque être humain ne peut pas réagir de la même façon.
P.S.3: par contre, d'accord pour stopper le discours victimaire. Moi si je veux transitionner, ce n'est pas parce que je souffre, mais parce que je considère qu'il y a un manque et que ce manque je lui ai donné un nom : transidentité : donc fille translesbienne, pour mon cas personnel. Et donc seulement une mise en conformité de mon être extérieur avec mon être intérieur.
P.S.4 : j'avais envie d'ajouter ceci : moi-même en transition sociale (donc rien à voir avec ma transidentité pour le moment), je suis assez embêtée par l'administration sociale. Alors que ça fait moins de dix mois que j'y suis. Âge et diplôme y sont sans doute pour quelque chose. Comme je disais, si quelqu'un veut faire des ennuis, il trouve une raison. Je ne dis pas que c'est ce que je vis. Seulement que n'importe quel prétexte est bon. Est-ce que je plie ? Non. Résistez !

En attente de résultats...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2008, 10:10 

alors, je vais me victimiser, loll.

l'année dernière en pleine mission intérim, ben plus de voiture, mince, quel malheur, oh! mon dieu. j'ai arrêter la mission et ai attendu d'en avoir une autre plus proche et suis aller bosser en transport en commun ou en vélo (parfois 13km aller), mince, j'aurais m'appitoyer, je l'ai pas fait.

au commence pour cette année. alors, un jour je lmance une machine a laver mon linge et 10mn après, merde,1cm d'eau dans mon apart. depuis je lave mon linge a la main.
on continue, je suis au tél avec ma maman et d'un coup plus d'image sur mon écran LCD de tv. j'ai plus de tv depuis et ça ne me manque pas.
je passe l'aspirateur (faut bien faire le ménage de temps en temps) et d'un coup un bruit bizarre, des flammes et un gros nuage de fumée blanche. j'ai plsu d'aspi. loll.
on continue?
jsute avant de partir en vacances, j'ai vraiemnt trop mal au dos a force de bosser comme une dingue chez moi ( 14h), je vais voir ma toubib et.................... scoliose lombaire avec tassement des vertèbres lombaires plus un décalage de 13mm dans le déhanchement.

hier soir, je suis invitée a diner chez une amie que j'ai pas vu depuis des lustres, sont frère arrive, elle, elle me présente comme alixia, il me sert la main et me dit " bonjour mr", loll, je en vais pas me mettre en colère a cause du fait que même avec un prénom féminin il m'a perçus en mec. faut parfois être pas trop con.

en fait chaque fois que l'on me dit " mr" je souri, et bien souvent quand il y a du monde a coter ou drrière moi, c'est la personne qui m'a dit "mr" qui se sent généé, pas moi et bien souvent j'ai une reprise " oh! excusez moi madame".

je me suis apperçus depuis bien longtemps que le sourire et l'humour faisai passer pas mal de chose. comme le dis célia, tu reçois ce que tu donne.
je prend bien souvent l'exemple de la boulangère ou un autre commerce d'ailleurs.

si tu entre en faisant la gueule, ben on te fais la gueule. si tu entre avec le sourire, tu reçois un sourire.

bon, pour revenir a la victimisation, quand j'ai eu mes PETITS maleurs de la vie courante, pas mal de mes amiEs m'ont dit" ma pauvre, il te les arrivent toutes", c'est bien souvent les autres qui essaye par leurs paroles de me mettre dans al victimisation, moi, ben je reste positive, ça sert a quoi de se sentir victime a chaque fois qu'il nous arrive une merde, ben à nous enfoncer encore plus.

je ne rentre pas dans ce jeu-là. je ne suis pas une érudit, mon apprentissage de la vie je l'ai fait sur le tas, au boulot dès l'age de 16ans et dés cet age il a falut que je me bouge, ma maman à l'époque m'a dit " soit tu cherche tu travail soit tu vire" ( je m'étais fait renvoyer du lycée technique ou j'étais), donc j'ai travaillée.

je en demande pas a ce que l'on prenne pitiée de moi pour X ou X raisons, j'ai appris depuis bien longtemps que pour s'en sortir il ne fallait compter que sur soi-même et avoir des amiEs sures, ce que j'ai entre autre.

ça me gave, c'est vrais, quand j'entend ou que je lis deci, delà, des personnes qui se victimise sans arrêt our que l'on entre dans leurs jeu, faut parfois se réveiller et se prendre en main.
je ne vois pas ou je peux casser les autres. si montrer qu'il y a une solution c'est casser l'autre, et ben, on est pas sortie de l'auberge.

jacqueline a le même age que moi, ça fais bien plus longtemps que moi qu'elle est en transtion, elle vie son role de femme au quotidien, elle est de visu la femme qu'elle voulait être, je l'acepte comme elle est, mais c'est quand même elle qui ne m'accepte pas comme je suis.
pour elle une trans doit forcément être "jupe, maquilage, bijoux" j'ai des cop trans qui sont comme toi jacqueline, je les accepte comme elle sont et elle font la même chose avec moi, elles m'accepte comme je suis.

tu as une intolérance des trans qui n'on pas la même vision que toi de la transidentité, cela veut dire entre autre chose que tu dois avoir la même vision de toute personnes qui ne perçoivent pas les choses comme toi.

soit un peu plus tolérante et puis, si on te dit un "mr" sur 50 "madame" dans ta vie de tout les jours quand tu montre tes papiers, ben c'est que t'es tombée sur un con ou une conne, tu lui souris, c'est un peu une forme de ce foutre de sa gueule et le plus mal a l'aise ce ne seras pas toi, mais il ou elle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2008, 10:16 
Administratrice

Jacqueline

Des journaliste posent quelquefois LA question a un capitaine d'industrie, un grand musicien, un artiste connu mais pas neccessairement genial, un gagnant a l'euromillions ou a un couple vivant une belle et grande histoire d'a&mour

Mais comment avez vous fait ... La recette ?

Des journaliste posent quelquefois LA question a un suicidé raté, un mec qui a empoisonné sa femme, ses deux enfant et son chien adoré alors qu'il visait sa belle mere, a un sympathisant du FN, a un pensionnaire d'asile psy ou a un clodo gare de lyon abonné aux demarches d'echec les plus efficaces

Mais comment en etes vous arrivé la ... La recette ?

Et chacun d'y aller de SON explication pour expliquer la raison des chemin noirs et des chemins bleus

L'inné, L'acquis, l'intelligence, la politique, les autres, la chance, la faute de paul, de pierre, de la societé, du gouvernement, deDieu, des arabes, des blancs, ma mere, ma femme, mon mari, tintin et milou ...

En regle générale la seule concordance entre tous ces parcours c'est que les gens qui positivent ont souvent des vies plus heureuses que les gens qui negativisent.

Le reste c'est une question de statitisque et de chimie neuronale

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2008, 10:58 

j'avais oubliée, dans les petits malheurs de la vie, je viens d'y repenser en fumant ma clope, loll.

en plus de la scoliose, j'ai un durciment des parois internes des poumoms dû au tabac ( je fume depuis l'age de 12ans et j'en ai 48).

ya deux jours, j'envoie un texto a une cop " mon pc viens de lacher" , ben non en fait, il avai juste un peu chauffer, c'est qu'il est vieux la bête, 10ans. ben vous savez quoi, j'en faisai pas plus de cas que cela, ça me faisai surtout chiez du fait de mes mails et de mes écrits.

prenez pitiée d emoi, j'ai plein de malheurs qui m'arrive en ce moment, bouuuuuh! snifff! je suis seule au monde, personne ne m'aime et je sais pas pourquoi, snifffff!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2008, 11:01 

Tiens, à propos, une blague métaphysique (mais, si, c'est dans le sujet):

Dans un congrès de philosophie où l'on discute de Dieu, tout à coup, Dieu lui-même apparaît avec une débauche (!) de lumière aveuglante et s'adresse au Président du congrès:

-"Veux-tu la sagesse, la beauté ou Dix millions de Dollars ?"

Le Président du congrès saisit la chance qui lui est offerte:
-Ah, Dieu ! Donne moi la sagesse !

-"Accordé !" répond l'autre. Et il disparaît dans une lumière non moins éblouissante.

Un grand silence s'installe: les congressistes se mettent à murmurer progressivement alors que le Président du Congrès apparaît à la tribune comme effondré, la tête entre ses mains.

Finalement, quelqu'un s'enhardit:

-"Monsieur le Président ! Maintenant que vous avez la sagesse... Dites-nous quelque chose !"

Le Président relève la tête, hésite et balbutie entre deux sanglots:

-"J'aurais dû prendre l'argent !"

:D

Sujet du message: Bafoue la loi!
Message non luPosté: 26 Sep 2008, 14:23 

A l’ANPE du 77 ,on bafoue le code du travail et la discrimination est à tout va. Cherchant dans mon domaine ,je remarque deux offres suivant mon profil et j’envois dans la foulée mon CV+LM par email.

Quelques jours après je reçois une convocation pour une réunion d’information avec l’employeur ,donc je téléphone à la conseillère nom sur la convocation,afin d’avoir des précisions puisque j’ai envoyé des candidatures dans leur agence et expliquer mon cas.

Réponse de l’intéressée,vous êtes demandeur d’emploi depuis longtemps,l’annonce n’a rien à voir avec mes deux candidatures dont une annulé. Cette personne me dit que je dois me désinscrire des demandeurs d’emploi vu mon cas(apparence physique non en accord avec mon sexe). Je réponds qu’il en est pas question ,que je suis à la recherche d’un emploi en fonction de ma qualification et de mon expérience professionnelle et que j’ai aussi engagé une reconversion puisque concluante car j’ai réussi mes tests. Que je viendrais à cette réunion ,que de tout manière,j’en ai l’obligation sous peine d’être radiée. Je tiens à préciser que je ne suis pas demandeur d’emploi de cette région. Que cette personne bafoue le code travail et avec une discrimination caractérisée dans le seul but de me nuire et de me radier,par un flicage de ma personne. C’est intolérable ce comportement avec un mépris total de ma personne. J’en dirais plus quand j’irais à la réunion d’information et je demanderais des explications à ce sujet. Inquiétant ! :(

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Sep 2008, 17:22 

Comme d'habitude beaucoup de blabla ,mais rien d..........

bravo

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Sep 2008, 15:09 

Les procèdés sont dignes de la gestapo,flicage,juger,espionner de pire en pire, c'est intolérable ce genre de manière.
C'est suite à mes deux envois de candidature, que j'ai reçu cette convocation.
Maintenant, à chaque fois que j'envois il n'y aura plus mes cordonnées mais seulement mon numéro de portable.
La vie privé en prend un sacré coup,sans compter que pour des gens comme nous ,l'ANPE fait tout pour qu'on ne soit plus inscrit.
Après ça va être quoi les fours? :(

Sujet du message: Emission sur M6
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 18:01 

Une emision ce soir va avoir lieu ce soir sur les chômeurs,droits du travail ect.......

Vous allez voir comment on est bien traité et encore pire pour des gens comme nous.

Les ANPE discriminent à tout va sur le sexisme,l'apparence physique non en accord avec le sexe et l'état civil et bafouant la qualification professionnelle,le métier et l'expérience dans ce domaine par des métiers qui n'ont rien à voir avec le métier.
De plus envoyer des convocations à des forum sous peine de radiation pour des métiers qui n'ont rien à voir avec mon métier et ma qualification.

Les sociétés de placement qui se comporte mal avec les chômeurs sans foi ni loi.

Voilà le lien http://www.bonplan-tele.fr/Programme/ca ... l.com.aspx

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 10:14 

Jacqueline Bonjour,
Je suis tout a fait d'acors avec ce que tu dit/
Alexia/ tu a beaux étre femme en extérieur on peut t'appellez madame comme nous tout me semble t'il MAIS lorsque tu te présente a la poste, on dit bonjour madame, tu montre ta carte d'identité pour retiré ton colie, EN REPARTANT bizarment on dit un symple enrevoir mais plus le enrevoir madame!
Si tu demande un rdv administratif, TU ET DANS UNE SALLE D'ATTENTE lorsque l'on t'appelle si tu na pas préssisé pars avant de te dire madame le conseille arive et dis tout fort monsieur les gend écarquille les yeux ricanne allors que lorsque tu et rentrés dans celle si 15min avant il on tous dit bonjour madame!
Désollé de te dire tu a de la chance d'étre une sacrée exéption parmie nous toutes!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 10:19 

ça fait mal de se faire appeler Monsieur quand on a une apparence féminine et que quelques minutes avant on vous avez dit Madame.

On vous montre du doigt, on rie,on vous juge,c'est très humiliant !

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Oct 2008, 10:30 

Jacquelinee a écrit:
ça fait mal de se faire appeler Monsieur quand on a une apparence féminine et que quelques minutes avant on vous avez dit Madame.

On vous montre du doigt, on rie,on vous juge,c'est très humiliant !
Je te comprent a 100%
ET noublion pas nos soeur il y a 20ans encors aprés leur srs devais se travestire en homme pour allez dans les administrations!
Les temps on tout de méme changé mais bien peut !

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]