Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 15:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 21:53 

Je tiens à mettre chacun devant ses responsabilités et le MÉDECIN EST PARFAITEMENT AU COURANT DE LA SITUATION.Ewa lui a envoyé sur son site personnel un mail très parfaitement rédigé en anglais et lui ou un ou une collaboratrice très proche la réceptionné, il est donc informé. Il a probablement tenu au courant son apporteuse d'affaire mais C'EST LUI QUI A PRIS LES DÉCISIONS.
Il a fait une étude comme un joueur d'échec sur les risques qu'il encoure et a décidé de sa stratégie?
Vous avez un respect beaucoup trop grand pour les médecins or c'est comme dans tous les corps de métier, il y a des rapaces et des gens honnêtes mais le titre de médecin n'est pas une garantie de bonne pratique et d'honnêteté en particulier chez les plasticiens qui, certes on fait des études de médecine puis une spécialité de chirurgie plastique et esthétique mais considère leur métier comme une source importante de revenus avec toutes les démarches commerciales qui leur semblent s'imposer. Il n'y a guère que Pitanguy au Brésil, qui avoue gagner beaucoup d'argent et se consacre gratuitement un jour par semaine aux défavorisés mais son exemple a été guère suivi!

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 22:04 

Françoise Wa a écrit:
Je tiens à mettre chacun devant ses responsabilités et le MÉDECIN EST PARFAITEMENT AU COURANT DE LA SITUATION.Ewa lui a envoyé sur son site personnel un mail très parfaitement rédigé en anglais et lui ou un ou une collaboratrice très proche la réceptionné, il est donc informé. Il a probablement tenu au courant son apporteuse d'affaire mais C'EST LUI QUI A PRIS LES DÉCISIONS.
Il a fait une étude comme un joueur d'échec sur les risques qu'il encoure et a décidé de sa stratégie?
Vous avez un respect beaucoup trop grand pour les médecins or c'est comme dans tous les corps de métier, il y a des rapaces et des gens honnêtes mais le titre de médecin n'est pas une garantie de bonne pratique et d'honnêteté en particulier chez les plasticiens qui, certes on fait des études de médecine puis une spécialité de chirurgie plastique et esthétique mais considère leur métier comme une source importante de revenus avec toutes les démarches commerciales qui leur semblent s'imposer. Il n'y a guère que Pitanguy au Brésil, qui avoue gagner beaucoup d'argent et se consacre gratuitement un jour par semaine aux défavorisés mais son exemple a été guère suivi!

Ce qu'écrit Françoise est plein de bon sens. Il ne faut pas se laisser leurrer par des messages de gens inconnus et qui ne disent pas à quel titre ils intreviennent.
Il n'y as pas de diffimation quand on rapporte un fait exact. Chet ne semble pas vouloir rembourser quoi que ce soit, chacun a le droit de se faire une opinion sur ce choix. Peu m'importe ce qu'il est obligé de faire légalement, son attitude est pour moi moralement répréhensible et je serais son intermédiaire en France, j'aurais honte et je refuserais de continuer à travailler pour lui, même si c'est un bon chirurgien. Il ne semble pas que cet intermédiaire ait le courage de dire ce qu'il pense, ni d'intervenir dans un sens ou dans un autre, c'est pour moi une personne méprisable.

Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 22:06 

ok donc Chettawutt est bien au courant de la situation d'Ewa et a pris sa décision... je ne savais pas donc c'est sûr maintenant que Chet est un homme peu scrupuleux.

pour Edi, c'est dommage :cry: :o

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Aoû 2008, 22:11 

Françoise Wa a écrit:

Bonsoir Françoise, comme le dit Jade ( bonjour Jade et merci pour ton message ), ton message est plein de bon sens.

Bise,

Ewa

Message non luPosté: 01 Sep 2008, 12:06 
Administratrice

Concernant la tentative d'intimidation dont vient de faire l'objet Ewa, pour ne pas polluer son sujet j'ai placé mon commentaire là

http://www.i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7486

Décidemment la bande des quatre se mobilise sur cette affaire, leur menaces et surtout leur trouille nous dit qu'ils ont beaucoup a cacher

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Sep 2008, 12:09 

oui moi jcomprends pas?
en quoi ca dérange que Ewa reclame un peu de considération?
c'est vraiment nul toute ca..
c'est si simple a comprendre.
ou alors j'ai rien compris...
edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Sep 2008, 13:20 

Ewa,
Je viens de parcourir tous les messages de ce sujet qui te concerne
Bien sûr j'entend beaucoup parler de ce qui t'arrive depuis quelque temps, mais le travail m'empêchait de consacrer du temps à tout lire calmement, c'est chose faite.
D'abord prend le temps de te reposer, ta santé passe avant tout!
Ensuite, il ne faut pas que tu hésites à te battre, comme le dit Nadya l'action ne peut que te donner le moral, qui est essentiel, et tu es plus que dans ton droit ! De plus ça ne peut qu'aider les autres aussi et ça, ça ne peut que t'apporter un bonheur supplémentaire.
Mais il faut que tu t'entoures d'un avocat, absolument, lui seul pourra te dire quels sont tes droits et les actions à entreprendre. Tu le dis toi-même, on peut gagner (quand on est dans son droit) même contre des géants, mais pas sans l'aide d'un avocat (Contre l'avis de tout le monde,qui me prédisait le contraire, sauf mon avocat, il ya quelques années j'ai gagné , haut la main, un procès contre M6...)
Et pour ton moral, surtout, ne cede à aucun chantage, à aucun marchandage de bas étage. Obtenir réparation en se couchant devant un puissant, est avilissant et ne peut que contribuer à donner une mauvaise image de soi-même. Il vaut mieux perdre, mais la tête haute!
Une chose me saute aux yeux : il faut que tu sois sûre que ces mails que tu reçois soit-disant de la part de ce Chett, sont vraiment de lui, et que ce que tu lui envoies lui parvienne. J'en doute fortement...Même si tu lui a envoyé un mail via son site internet il a tout à fait pu être "intercepté"
Je te donne en message privé un moyen infaillible d'avoir cette assurance.
Il est en plus évident que tu ne dois pas te contenter de demander un simple remboursement, mais des dommages et intérêts! Ton argent travaille sur son compte depuis tout ce temps, et faire du fric sur ton dos ça c'est encore plus scandaleux!
Nul doute que les média devraient être intéressés par ces abus et ces pratiques abominables, ce qu'ils recherchent c'est de l'audience et tu peux en profiter.
Si tu en es d'accord, Je peux contacter une amie journaliste de télévision en lui faisant part de ton "dossier"
Il serait bon par ailleurs que tu concoctes un dossier de presse relatant les faits, avec copie de tous les éléments que tu détient etc, que l'on pourra envoyer aux media, presse écrite, radio et télé ( pour ces derniers j'ai également un ami rédacteur en chef (France 3), si tu le veux je lui en parle); cela servira a ton conseil également.

En attendant, courage !

Toutes les larmes de mon corps."
G.B.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Sep 2008, 14:07 

je pense dans cette affaire ,tu est loin d'être seule Ewa,et cela touche la plupart d'entre nous ,et alain a raison ,je plus important c'est ta santé et surtout ne te laisse pas intimer par des serpents véreux qui ne pensent qu'a cracher leur venins pour défendre leurs "soi-disantes causes" et leur "gourou". et qui ne pensent pas un un instant ce que tu peux ressentir et éprouver.

bises

bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Sep 2008, 14:16 

Alain,
Bravo pour ta pugnacité. il y a une manoeuvre simple facile à réaliser et qui serait une preuve pour un usage juridique, c'est renvoyer le dernier mail en anglais à l'adresse e-mail privée de Chett et demander un accusé de réception pour être certaine que la personne concernée ou son mandant autorisé a bien réceptionné le mail en question.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Sep 2008, 21:33 

Jade a écrit:
Ewa a écrit:
Par contre j'ai une question : Dans cette traduction concernant ce conflit avec le Docteur CHETTAWUT, puis je utiliser et rajouter les mots ESCRO et VOLEUR ou ce serait de la diffamation ?

C'est juste une question, je précise !

Bise,

Ewa

Je ne le ferais pas, il ne faut pas écrire pour se faire plaisir, en déchargeant son adrénalyne mais pour être efficace.
J'ai de sérieux doutes qu'une personne d'une certaine envergure comme ce chirurgien l'est soit l'auteur de réponses aussi peu structurées. Tu devrais en effet probablement lui envoyer une mise en demeure de te rembourser par courrier express qui l'enjoint de prendre la responsabilité de sa réponse.

Bise

Jade

Jade a raison...... belle nature que la sienne ..... sourire Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 08:03 

Jade a écrit:
Il n'y as pas de diffamation quand on rapporte un fait exact.

Hélas si: c'est un des charmes du Droit Français que de baillonner la liberté d'expression ! La diffamation est l'expression d'un fait, vrai ou faux, de nature à porter atteinte à la réputation d'une personne... Des poursuites sont donc possibles du seul fait de l'expression, auxquelles on ne peut y échapper que par "exception de preuve", c'est à dire quand on démontre (devant le tribunal !!!) que tout ce qui a été dit est vrai.

La propagation des propos est également susceptible de poursuites.... on s'en défend cette fois-ci par "l'exception de bonne foi", qui suppose qu'on les propage dans le but d'informer (tout ceci provient de la législation sur la presse de 1881). Mais attention: les propos en cause doivent également être mesurés (donc, ne pas traiter la personne d'escroc ou de voleur, termes qui constituent des injures... méritées)

Tout ceci étant des souvenirs, les faire consolider par un avocat, comme dit Alain

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 08:48 

Jade a écrit:
Françoise Wa a écrit:

Ce qu'écrit Françoise est plein de bon sens. Il ne faut pas se laisser leurrer par des messages de gens inconnus et qui ne disent pas à quel titre ils intreviennent.
Il n'y as pas de diffimation quand on rapporte un fait exact. Chet ne semble pas vouloir rembourser quoi que ce soit, chacun a le droit de se faire une opinion sur ce choix. Peu m'importe ce qu'il est obligé de faire légalement, son attitude est pour moi moralement répréhensible et je serais son intermédiaire en France, j'aurais honte et je refuserais de continuer à travailler pour lui, même si c'est un bon chirurgien. Il ne semble pas que cet intermédiaire ait le courage de dire ce qu'il pense, ni d'intervenir dans un sens ou dans un autre, c'est pour moi une personne méprisable.

Jade

bravo

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 08:49 

edi a écrit:
oui moi jcomprends pas?
en quoi ca dérange que Ewa reclame un peu de considération?
c'est vraiment nul toute ca..
c'est si simple a comprendre.
ou alors j'ai rien compris...
edi

Coucou Edi et merci, tu as tout compris bien au contraire, je demande en effet juste de la considération.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 08:50 

Alain a écrit:
Ewa,
Je viens de parcourir tous les messages de ce sujet qui te concerne
Bien sûr j'entend beaucoup parler de ce qui t'arrive depuis quelque temps, mais le travail m'empêchait de consacrer du temps à tout lire calmement, c'est chose faite.
D'abord prend le temps de te reposer, ta santé passe avant tout!
Ensuite, il ne faut pas que tu hésites à te battre, comme le dit Nadya l'action ne peut que te donner le moral, qui est essentiel, et tu es plus que dans ton droit ! De plus ça ne peut qu'aider les autres aussi et ça, ça ne peut que t'apporter un bonheur supplémentaire.
Mais il faut que tu t'entoures d'un avocat, absolument, lui seul pourra te dire quels sont tes droits et les actions à entreprendre. Tu le dis toi-même, on peut gagner (quand on est dans son droit) même contre des géants, mais pas sans l'aide d'un avocat (Contre l'avis de tout le monde,qui me prédisait le contraire, sauf mon avocat, il ya quelques années j'ai gagné , haut la main, un procès contre M6...)
Et pour ton moral, surtout, ne cede à aucun chantage, à aucun marchandage de bas étage. Obtenir réparation en se couchant devant un puissant, est avilissant et ne peut que contribuer à donner une mauvaise image de soi-même. Il vaut mieux perdre, mais la tête haute!
Une chose me saute aux yeux : il faut que tu sois sûre que ces mails que tu reçois soit-disant de la part de ce Chett, sont vraiment de lui, et que ce que tu lui envoies lui parvienne. J'en doute fortement...Même si tu lui a envoyé un mail via son site internet il a tout à fait pu être "intercepté"
Je te donne en message privé un moyen infaillible d'avoir cette assurance.
Il est en plus évident que tu ne dois pas te contenter de demander un simple remboursement, mais des dommages et intérêts! Ton argent travaille sur son compte depuis tout ce temps, et faire du fric sur ton dos ça c'est encore plus scandaleux!
Nul doute que les média devraient être intéressés par ces abus et ces pratiques abominables, ce qu'ils recherchent c'est de l'audience et tu peux en profiter.
Si tu en es d'accord, Je peux contacter une amie journaliste de télévision en lui faisant part de ton "dossier"
Il serait bon par ailleurs que tu concoctes un dossier de presse relatant les faits, avec copie de tous les éléments que tu détient etc, que l'on pourra envoyer aux media, presse écrite, radio et télé ( pour ces derniers j'ai également un ami rédacteur en chef (France 3), si tu le veux je lui en parle); cela servira a ton conseil également.

En attendant, courage !

Je t'ai répondu en MP.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 08:51 

[quote="bruce83"]je pense dans cette affaire ,tu est loin d'être seule Ewa,et cela touche la plupart d'entre nous ,et alain a raison ,je plus important c'est ta santé et surtout ne te laisse pas intimer par des serpents véreux qui ne pensent qu'a cracher leur venins pour défendre leurs "soi-disantes causes" et leur "gourou". et qui ne pensent pas un un instant ce que tu peux ressentir et éprouver.

bises

bruce.[/quote

soyez en sur !

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 08:52 

Françoise Wa a écrit:
Alain,
Bravo pour ta pugnacité. il y a une manoeuvre simple facile à réaliser et qui serait une preuve pour un usage juridique, c'est renvoyer le dernier mail en anglais à l'adresse e-mail privée de Chett et demander un accusé de réception pour être certaine que la personne concernée ou son mandant autorisé a bien réceptionné le mail en question.

A chaque envoie de mails, j'ai demandé des AR, en vain....

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 09:17 

C'est immoral cette histoire ,le fait de faire plus cher pour de VIH et surtout ne pas rembourser , pourtant la requéte est bien fondée.

En tout cas ce vécu ne me donne pas du tout envie d'aller là bas,je n'ai pas envie de me faire arnaquer.

Ce qui démontre dans la vie que d'aller trop vite ne méne à rien, il faut toujours prendre son temps ,cette histoire le démontre bien.

Bonne journée

bises :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Sep 2008, 09:19 

faire payer plus cher pour cause de VIH ,je voulais dire,j'ai une mauvaise habitude je tape trop vite et je ne relis pas excusez moi :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:31 

Bonjour à toutes et tous.

J'ai pris la décision, de stopper définitivement cette histoire. Je vais me
tourner vers mon avenir, il est temps.

Dans deux mois, si tout va bien, si ma santé me le permet, je me ferai opérer, et une nouvelle vie va commencer pour moi, c'est pour cela que je ne veux plus regarder derrière moi.

Je viens d'arrêter ma vie durant 3 années du à ma transition, il est temps
que je reprenne ma vie en main dès à présent.

Pour les personnes qui se sont faîtes opérées, je pense que vous comprendrez mon état d'esprist actuel.

J'ai dénoncé publiquement ce qu'il m'est arrivé avec le Docteur Chettawut, pour que les personnes dans mon cas, ne se retrouvent pas dans la même situation et prennent toutes les précautions nécessaires.

Il restera toujours des écrits de ce problème et c'est bien là l'essentiel, PREVENIR LES PERSONNES CONCERNEES QUE L'ON EST JAMAIS A L'ABRI DE PERSONNES MAL INTENTIONNEES ET SI PEU HUMAINES

Alors ces 700 dollars, que l'on ma substitué, n'ont plus aucune importance pour moi.

Je ne veux plus dépenser d'énergie pour cela. Ca fait 4 mois, et ce sont 4 mois de trop. 4 mois que ça me bouffe les "viscères".

Ma conscience est tranquille.

Chacun se fera son propre avis.

Ma santé, ma vie, mes valeurs, sont beaucoup plus importantes à mes yeux.

Alors je tiens à vous remercier, toutes et tous, pour votre soutien, merci du fond du coeur. Je suis très touchée.

Un grand merci à toi, Nadya, merci pour tous ce que tu fais pour notre communauté, si solidaire, je viens de m'en apercevoir.

Je reviendrai vous voir en fin d'année pour vous dire, si j'ai été opérée et si tout c'est bien passé.

Bise,

Amicalement,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:33 

t'as décision sera toujours la meilleur...

tu as toute mon amitié

EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:39 

Je pense que tu as parfaitement raison et que tes priorités sont les bonnes. Je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles, je suis sure que tu vas t'épanouir.

Bises,

Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 17:50 

+ 1 Ewa

Ewa a écrit:
Citation:
Je reviendrai vous voir en fin d'année pour vous dire, si j'ai été opérée et si tout c'est bien passé.

on n'y compte bien!!! :wink:

en te souhaitant un excellent rétablissement.

bises
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 19:52 

Oui, Ewa, comme je t'ai déjà dit, ailleurs, il faut à présent, te concentrer sur ce grand évènement de ta vie, qu'est l'opération, c'est un grand saut, et il vaut mieux ètre assez blindée, avant d'affronter cette situation, qui sera un des plus grand moment de ta vie, si ce n'est le plus inoubliable!

Focalises donc toi à présent, sur ce qui va t'arriver prochainement, en ne pensant qu'à toi, et toi seule, et oublie le reste!

Tu sais, je ne te l'ai pas dit, mais alors, qu'est-ce-que je t'envie, mais qu'est-ce-que j'aimerais revivre ces jours qui précèdent l'opération, vivre ces moments là, sans pouvoir te définir l'impression, en tout cas, cette excitation mélée d'angoisse et de plénitude, qui précède, notre renaissance!

Bises à toi, et saches que je serai là, auprès de toi, de toutes les manières possible, pour ta libération!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 20:01 

Citation:
CELIA Tu sais, je ne te l'ai pas dit, mais alors, qu'est-ce-que je t'envie, mais qu'est-ce-que j'aimerais revivre ces jours qui précèdent l'opération, vivre ces moments là, sans pouvoir te définir l'impression, en tout cas, cette excitation mélée d'angoisse et de plénitude, qui précède, notre renaissance!

C'est beau ta façon d'en parler....
c'est comme si tu venais d'avoir ton enfant...
qui est toi....

bisous
EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 20:15 

merci beau gosse!!! :oops:

Venant de toi, ça me touche! :oops:

Bisous à toi! :oops:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 21:14 

Sévillane13 a écrit:
merci beau gosse!!! :oops:

Venant de toi, ça me touche! :oops:

Bisous à toi! :oops:

Célia

C'est vrai
Tres beau gosse :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 21:24 

arrêter de le flatter comme ça ,je vais finir par être jaloux moi!!!!! :D :wink:

bises
bruce!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 21:32 

Je reconnais là, le bon gout de mon amie christine, qui sait aussi apprécier les beautés masculines! :wink:

Mais, non, Bruce, tu es tout aussi beau, dans un autre style, car la beauté n'est pas uniforme, mais multiple, mais tu es charmant aussi, mais le premier de tous, pour moi, c'est d'abord, le mien, d'homme!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 21:56 

bruce83 a écrit:
arrêter de le flatter comme ça ,je vais finir par être jaloux moi!!!!! :D :wink:

bises
bruce!!

Ecoute Bruce
Je suis desolée mais on ne peut pas dire que tu sois un beau gosse..
Disons que tu aurais plutot une bille de clown...
Symparthique mais clown quand meme

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 21:59 

et oui le nouveau look d'Edi lui va pas mal du tout mais ne rêvez pas trop car il a une copine :wink:
Edi puis ce que tu veux bien te montrer... il faudra montrer tes yeux la prochaine fois :lol:

Bruce on peut pas comparer avec Edi... car on ne te voit (ce que je peux comprendre ceci dit :wink: ).
en toute honnêteté, j'ai du mal avec les translovers même si certains honnêtes et agréables, cela me bloque psychologiquement... je préfèrerais sortir avec un homme qui n'a pas de pénis (ou qui n'en a pas encore, je n'en sais rien) et qui me plaît qu'avec un homme translover qui ne verrait d'abord en moi qu'un fantasme, une demi-femme.
je dis ce que j'en pense maintenant cela reste mon avis.

Ewa, de toute façon, c'est ta vie, pas la nôtre alors tu dois t'écouter toi...
si tu as besoin de faire un break et terminer avant tout ton parcours, c'est quand même compréhensif 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 22:09 

Glamgirl a écrit:
mais ne rêvez pas trop car il a une copine :wink:

De toutes façons j'aime pas les hommes
donc je peux lui faire des compliments
sans que cela porte a confusion....

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 22:49 

aie!!!aie!! la je n'ai pris pour mon grade. :( crazy

ilitchelovek a ecrit:
Citation:
Je suis desolée mais on ne peut pas dire que tu sois un beau gosse..
Disons que tu aurais plutot une bille de clown...
Symparthique mais clown quand meme

:lol: :lol: :lol: c'est juste avec les claques que je me suis ramassé ,je peux avoir le prix Nobel du meilleur clown de i transe!!! pour le physique je suis loin d'être un top!! tout manière ce n'est que secondaire pour moi.
Glamgirl a ecrit:
Citation:
en toute honnêteté, j'ai du mal avec les translovers même si certains honnêtes et agréables, cela me bloque psychologiquement... je préfèrerais sortir avec un homme qui n'a pas de pénis (ou qui n'en a pas encore, je n'en sais rien) et qui me plaît qu'avec un homme translover qui ne verrait d'abord en moi qu'un fantasme, une demi-femme.

:twisted: toujours ce cliché " par forçement de moi" mais en général que vous avez quand un" homme" est sur un forum de transsexualité.
il est automatique "catalogué comme un translover sans le connaitre et sans qui puisse s'exprimé .
cela par contre contrairement ilitchelovek que j'ai pris son message avec humour autant le tient Glamgirl me fait toujours "mal" quand tu dis que je vous vois comme des "demi femmes.

fort heureusement que certaines ont une opinion autre que la tienne et ont fini par savoir qui j'étais et surtout mes intentions .
je suis le premier a aider certaines et certain si je peux ,et je pense que nadya peut en témoigner .

bref je ne vais pas encore me justifier encore et encore pense ce que tu veux de moi . je m'en fous et la plupart des menbres içi s'en fiche aussi. et sache que certains hommes ont aussi un coeur et pas forçement a la place du sexe.

a bon entendeur.

amitié

bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 22:58 

désolé d'avoir polluer ton post Ewa surtout avec "ça"

encore une fois mes amitiés sincères et bon courage pour la suite.

bises Bruce..

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 23:52 

glam girl
Citation:
je préfèrerais sortir avec un homme qui n'a pas de pénis

t'es gentille mais je te permet pas....;
si c'est de moi que tu parles ....je suis entier...et je m'en sert trés bien méme mieux que la moyenne général...

merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Sep 2008, 23:57 

illich
Citation:
De toutes façons j'aime pas les hommes
donc je peux lui faire des compliments
sans que cela porte a confusion....

MERCI..
c'est gentil tout ca...et je suis trés amoureux...
de la plus belle femme de la terre...

je vous fait des bisous. :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 01:35 

Bruce, ne le prend pas mal, tu nous dis que tu serais presque jaloux d'Edi alors si on fait la comparaison ben voilà... tu n'as pas mis ta photo donc je peux pas juger... (mais attention, je comprend que tu n'es pas forcément envie de mettre ta photo).
aprés, je ne pense pas que tous les hommes du forum soient des translovers, pas forcément... en plus, j'ai compris que t'étais un translover repentit c'est ça non lool? alors c'est pas pareil (mais on connaît tes antécédents sur d'autres forums et même sur doctissimo lool...).
ne le prend pas mal, je sais que t'es pas un mauvais mec :wink:

Edi, je savais que tu pourrais mal prendre ce que j'allais dire :wink:
en fait, il faut que tu comprennes que je parlais d'une question pûrement anatomique, en parlant des FTM (je ne sais même pas où tu en es mais pour ce que j'en vois, c'est un homme mignon et j'ai bien compris que t'étais entier, je ne voulais pas remettre en cause tes capacités viriles et tu as raison, c'est la manière dont on s'en sert qui importe...), peu m'importe qu'un homme n'est pas de pénis standard on dira, si la personne me plaît, je ne pense pas que cela soit un obstacle à mes sentiments, c'est ce que je voulais exprimer.

pour finir, de toute façon, j'ai besoin de connaître bien une personne pour en tomber amoureuse et le coup de foudre, c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas... donc, c'est pas parce que je trouve une personne intéressante que c'est gagné, qu'on ne me fasse pas passer pour une personne qui saute sur tout ce qui bouge ici lool :lol:

Ewa au moins, elle doit bien se marrer devant son pc... ça doit lui apporter de la bonne humeur :D

Edi... t'es plus fâché, je ne me serais jamais permise de te rabaisser dans ta masculinité, tu es trop chou 8) et moi aussi, je veux un bisou comme les autres... :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 08:19 

excuse nous Ewa..
je ne suis pas faché Glamgirl....
mais j'ai remarqué ce regard dur sur les FTM...tout de suite le Pénis....
et qur certaine fille ici... en m'envoyant des MP mon dit que j'étais leur genre...en me faisant remarqué que l'handicape de ma vie leur plaisait...
ALORS que j'ai eu si souvent envie de mourir......et j'en ai souvent pleurer.

Alors en grandissant....je me suis vue plus viril que la pluspart des mecs..
les femmes que j'ai rencontrée, n'on jamais connue ca.....et moi je me sens trés heureux et trés beau.On m'as aimé plus pour le sex que pour moi méme..pour mon ame...je suis souvent parti décu.....

.ce n'est pas une question de virilité atteinte dans ma modeste personne....c'est juste pour dire qu'il y en a marre d'entendre des trucs comme ca...

Donc pour faire vite.....vous critiquer les trans lovers....
qui ne voit chez vous ce que vous n'etes pas....ce que vous avez pas envie de faire vivre.
Alors essayer de voir un peu plus loin...du niveau de la mer...
Sinon vous allez donner raison a toute les absurdité de ce monde...

mais je t'en veux pas Glam girl, je sais que tu es une fille sympa, et gentille...
et je te fais pleins de bisous
:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Sep 2008, 09:08 

edi a écrit:

:wink: Drôle de coïncidence, moi je suis tombée amoureuse du plus beau mec de l'Univers...

i love you x 1000000000000000000000000000000000000000000001

Nicole.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2008, 16:46 

Bonjour,

Je voulais juste préciser, que je viens de répondre sur un autre forum F G, à l'intermédiaire française ( en personne ), qui me fait passer ouvertement pour une menteuse au sein de notre communauté.

Comme je vous l'avais dit, cette histoire est derrière moi, certe. Mais il est hors de question, que l'on me salisse.

Je vous embrasse,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2008, 16:58 

Nicole G. a écrit:
edi a écrit:

:wink: Drôle de coïncidence, moi je suis tombée amoureuse du plus beau mec de l'Univers...

i love you x 1000000000000000000000000000000000000000000001

Nicole.

Tiens, tiens.... :wink:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2008, 16:59 

bahhh jte rassure..... sur un autre forum je me suis fait insulté....c'étais trés violent....puis elle c'est adressé a moi.....
c'est pas grave moi je sais que tu es quelqu'un de bien te prends pas la téte...

AMITIÉ...PREND SOIN DE TOI
EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Sep 2008, 17:22 

edi a écrit:
bahhh jte rassure..... sur un autre forum je me suis fait insulter....c'étais trés violent....puis elle c'est adressée a moi....ME PARLANT DE sANDRENA... et du DR...
enfin tout ca c'est béte...
j'ai le droit d'avoir de l'amitié pour Nadya.et soutenir Ewa....

c'est pas grave moi je sais que tu es quelqu'un de bien te prends pas la téte...

AMITIÉ...PREND SOIN DE TOI
EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Sep 2008, 17:04 

Le nombre de fois, Ewa, que je me suis fait salir, par ces frustrés, qui se trouvent sur ces forums de malades, ou l'on retrouves, toutes les pathologies, les plus multiples, réunis, en un seul lieu!

Je comprends donc, que tu ne laisses pas passer ça, mais saches, que de toute façon, ce sont des psychorigides, comme dirait, Françoise, pour d'autres, et qu'en fait, ils sont là, pour casser, détruire, comme dirait, Jacquelinee, car, les personnes de ce forum, ne réussissent leur vie, qu'au travers d'un forum, ce sont des ratés pour la plupart, qui ont souvent été éjectés, avec raison, par la plupart des psy, et ils se retrouvent entres ratés, et prennent plaisir jouissif, à salir, celles et ceux, qui ont donné un sens à leur vie, comme c'est ton cas, aussi, chère Ewa!

Ils sont malsains, et sales dans leur tètes, alors, ils cherchent à salir, tout ce qu'ils touchent!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Sep 2008, 18:07 

je ne voudrais pas remettre "le couteau dans la plaie" donc je vais faire court par respect d'Ewa. mais je suis effaré et écoeuré de ce que je vient de lire sur un autre forum de la traiter encore aujourd'hui de menteuse, en mettant sa maladie devant pour récupérer ses arrhs et qui connaisse rien aux protocoles.

comment peut on avoir un manque d'humanité ,être aussi amer et indifférent devant le cas d'Ewa et remettre sans cesse en cause son témoignage tout ça pour défendre le DR chett même sandrena c'est manifesté pour encore plus "l'enfonçé".

ils ne peuvent pas pas être pour une fois solidaire ,et d'arrêter de trouver X raison pour prouver que son histoire est "bidon" et essayer au contraire de trouver des solutions.

je n'ai qu'une vue d'extérieur et je n'ai pas pris connaissance de toutes cette histoire mais pas une seul fois j'ai mi en cause sa parole mon plus grand regret c'est de ne pas aider Ewa comme je l' aurais voulu.
je suis attristé de autant d'indifférence pour Ewa sur ce forum .
je te souhaite a nouveau un bon rétablissement Ewa et n'écoute que ton coeur la méchanceté des autre se retournerons un jour contre eux..

bises
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Sep 2008, 18:09 
Administratrice

Qui se ressemble s'assemble

une merde attire toujours les mouches

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Sep 2008, 18:18 

je suis désolé de faire de la pub , je souligne ce paradoxe car certain(E)s prennent la merde pour de la pub .
lisez ceci , ou comment sur un forum d'entraide on enfonce et on bâillonne on décrédibilise , et cela dans la plus grande des indifférences .
bert si tu m'écoutes ....
http://www.fabulous-gonzesses.com/forum ... t2650.html
je vous encourage a lire !! vraiment !!

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Sep 2008, 18:34 

bruce83 a écrit:
je ne voudrais pas remettre "le couteau dans la plaie" donc je vais faire court par respect d'Ewa. mais je suis effaré et écoeuré de ce que je vient de lire sur un autre forum de la traiter encore aujourd'hui de menteuse, en mettant sa maladie devant pour récupérer ses arrhs et qui connaisse rien aux protocoles.

comment peut on avoir un manque d'humanité ,être aussi amer et indifférent devant le cas d'Ewa et remettre sans cesse en cause son témoignage tout ça pour défendre le DR chett même sandrena c'est manifesté pour encore plus "l'enfonçé".

ils ne peuvent pas pas être pour une fois solidaire ,et d'arrêter de trouver X raison pour prouver que son histoire est "bidon" et essayer au contraire de trouver des solutions.

je n'ai qu'une vue d'extérieur et je n'ai pas pris connaissance de toutes cette histoire mais pas une seul fois j'ai mi en cause sa parole mon plus grand regret c'est de ne pas aider Ewa comme je l' aurais voulu.
je suis attristé de autant d'indifférence pour Ewa sur ce forum .
je te souhaite a nouveau un bon rétablissement Ewa et n'écoute que ton coeur la méchanceté des autre se retournerons un jour contre eux..

bises
bruce.

Merci Bruce c'est ce que je me dis, y'a pas de souci.
J'ai fait le point en répondant sur ce forum car comme expliqué ci dessus, il est hors de question que l'on m'attaque sur ma dignité, maintenant qu'ils ou elles s'amusent entre elles.....

Bise, et encore merci

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Sep 2008, 22:20 

Je sais par experience que quiconque prend le parti d'Ewa recoit des messages prives qui me semblent viser a l'intimidation. C'est peut-etre pour cela qu'il n'y a pas autant de reponses la bas. Mais je crois que les gens n'en pensent pas moins.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 08:52 

alaind a écrit:
je suis désolé de faire de la pub , je souligne ce paradoxe car certain(E)s prennent la merde pour de la pub .
lisez ceci , ou comment sur un forum d'entraide on enfonce et on bâillonne on décrédibilise , et cela dans la plus grande des indifférences .

Le sujet que vous recherchez n'existe pas........... voici le message que vous lirez, en cliquant sur le lien ci-dessus

Merci à toutes et tous pour votre soutien,

Bise,

Ewa

Message non luPosté: 22 Sep 2008, 12:38 
Administratrice

Bert a fait pire que d'etre credule ou naif
C'est de son adresse IP que les lettres d'intimidation a Ewa ( et par ricochet a moi ) partaient
Des lettres signée de dominique constance ...

Il m'a fallu longtemps pour arriver a croire a ca

Décidément entre les magouillages des constance et autre suza nna son role a toujours été tres trouble
Chacun son truc

Quand aux dissimulations petits arrangement entre amis de circonstance et autre stalinisation de textes sur FG on est coutumier du fait
La vérité et la solidarité c'est pas facile a assumer devant les menaces

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 12:54 

Ce que je note dans cette histoire et qu'il n'y a aucune solidarité comme d'habitude ,on casse et gratuitement,bravo!

Je ne parlerais pas de certaines associations en qui j'en ai une expérience plus que mauvaise et qui agissent de la même manière.
Décidèment la minorité est pire que la majorité de ce pays.
Triste :(

Surtout il ne faut pas arrêter ,car ils ou elles auront gagné!
La preuve maintenant, ils ou elles font de vous l'accusée alors que vous êtes une victime.

Des gens bien eux toujours à rire du malheur des autres, à juger dans la méchanceté et bien sûr casser.

Il n'y a pas de moral de ce récit et j'espère que cela ne va pas en rester là

Bises :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 13:24 

Ewa a écrit:
alaind a écrit:

Le sujet que vous recherchez n'existe pas........... voici le message que vous lirez, en cliquant sur le lien ci-dessus

Bise,

Ewa

Ewa,je suis persuadée que si tu n'avais pas remué ciel et mer
Bref si tu avais essayé de regler cette histoire personnellement
il y aurait eu une solution a l'amiable
Sur ce forum on deteste tellement Dany
qui doit etre appreciee par Chet
que ça ne pouvait que mal se terminer...
Ta solution est,je pense,comme il t'a ete suggéré de trouver quelqu'un qui parte se faire operer prochainement.
Bise

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 14:04 

Citation:

Mon impression est que ce nest qu'apres des mois d'attente dans la poursuite d'une solution a l'amiable qu'Ewa s'est enervee. Elle a fait preuve de pas mal de patience, non? Quant a la "solution" de s'arranger avec une fille qui part en Thailande, c'est plutot a Chet de dire a une telle personne de verser ses "arrhes" a Ewa, non? C'est lui qui doit faire ca, sinon a quoi doit s'attendre la personne qui arrive en Thailande en disant "ah oui, les arrhes... je les ai versees a Ewa, elle a dit que vous etiez d'accord"... Pas serieux tout ca.

La lecon a apprendre... exigez un contrat en bonne et due forme pour "services chirurgiques" qui etablit tres clairement les responsabilites et les engagements des parties.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 14:17 

Pardon, Nadya, je ne vais pas rentrer dans des polémiques, j'en ai pas envie, et ça me fatigues toujours, mais qu'aurait à gagner Bert, en faisant ce genre de pratique, je n'arrives pas à croire que Bert, fasse des petits complots de ce type, il n'est pas assez petit pour ça, c'est pour moi, un grand homme, mème s'il tient des propos quelques fois, qui m'agacent, mais se sont ses propos qui m'agacent, pas lui personnellement!

Je dois avouer que je ne vois pas Bert, le connaissant depuis des années, aller jusqu'à se rabaisser à tout ça, c'est pas son genre, je ne sais mème pas, s'il écrit ailleurs, je ne vais pas sur les autres forums, mais je ne vois pas, ce qu'il a à gagner, quand bien mème, il comploterait, en plus!

Pour ce qui est de delgado, et pour répondre à Christine, mème si je ne connais pas, du tout, les raisons du conflit entre Nadya et delgado, personnellement, j'ai eu droit à un échantillon de sa personne, sur le forum, et je me souviens que toi, et moi, christine, nous avions été traités avec mépris pour nos propos, par lui et celui qui lui sert de Pittbull, son chien de garde prénommé, david!

Je me suis rendue compte alors que j'avais affaire à des personnes d'une intolérance, et d'un mépris assez inouie, que j'ai été insultée, moquée, raillée, de par mon parcours officiel, et cela leur avait dérangé que je fasse ce parcours, suivie par le DR Bonierbale, alors je sais que tout ça, est de l'ordre du virtuel, puisqu'ils ne s'agit que de propos de forums, mais cela fait mal, de se faire traiter comme une moins que rien, et faire passer pour une malade mentale, y compris en message privé, par ces deux énergumènes, présent sur "Affabulons gonzesses"!

Je ne sais donc pas, qu'elles sont les raisons pour les autres, mais moi, je ne déteste personne en général, et si je déteste ces personnages là, c'est que j'ai mes raisons, surtout, que je n'ai jamais attaqué d'emblée ces personnes, et que de suite, ils m'ont sautés dessus, à peine ouvert la bouche, si je puis dire, et que le comportement de delgado, je le dis, à manqué de classe vis à vis d'Ewa, en dehors de tout le reste!

Il m'en faut beaucoup pour que moi, je déteste, ou je hais quelqu'un, je n'ai pas la haine facile!

Bises, et j'espère ne pas entrer dans aucune polémique, juste que je n'arrives pas à voir Bert, capable de ce genre de bassesses là!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 14:22 

Sévillane13 a écrit:

Pour ce qui est de delgado, et pour répondre à Christine, mème si je ne connais pas, du tout, les raisons du conflit entre Nadya et delgado, personnellement, j'ai eu droit à un échantillon de sa personne, sur le forum, et je me souviens que toi, et moi, christine, nous avions été traités avec mépris pour nos propos, par lui et celui qui lui sert de Pittbull, son chien de garde prénommé, david!

Celia,rappelle toi
Tout est venu de cet abrupti vicelard et ignard nommé David
Non de Dany...

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 14:24 

Citation:
et que le comportement de delgado, je le dis, à manqué de classe vis à vis d'Ewa, en dehors de tout le reste!

Si j'en crois ce qui a ete dit dans Fab Gonzesses
elle a ecrit deux fois a Chet pour qu'il rembourse Ewa
Ceci dit je ne prends parti pour personne
Je lis simplement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 14:25 

Sévillane13 a écrit:

Bises, et j'espère ne pas entrer dans aucune polémique, juste que je n'arrives pas à voir Bert, capable de ce genre de bassesses là!

Célia

Moi non plus i love you i love you i love you i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 15:19 
Administratrice

Sévillane13 a écrit:
Pardon, Nadya, je ne vais pas rentrer dans des polémiques, j'en ai pas envie, et ça me fatigues toujours, mais qu'aurait à gagner Bert, en faisant ce genre de pratique, je n'arrives pas à croire que Bert, fasse des petits complots de ce type, il n'est pas assez petit pour ça, c'est pour moi, un grand homme, mème s'il tient des propos quelques fois, qui m'agacent, mais se sont ses propos qui m'agacent, pas lui personnellement!

Je dois avouer que je ne vois pas Bert, le connaissant depuis des années, aller jusqu'à se rabaisser à tout ça, c'est pas son genre, je ne sais mème pas, s'il écrit ailleurs, je ne vais pas sur les autres forums, mais je ne vois pas, ce qu'il a à gagner, quand bien mème, il comploterait, en plus!

Je me suis rendue compte alors que j'avais affaire à des personnes d'une intolérance, et d'un mépris assez inouie, que j'ai été insultée, moquée, raillée, de par mon parcours officiel, et cela leur avait dérangé que je fasse ce parcours, suivie par le DR Bonierbale, alors je sais que tout ça, est de l'ordre du virtuel, puisqu'ils ne s'agit que de propos de forums, mais cela fait mal, de se faire traiter comme une moins que rien, et faire passer pour une malade mentale, y compris en message privé, par ces deux énergumènes, présent sur "Affabulons gonzesses"!

Je ne sais donc pas, qu'elles sont les raisons pour les autres, mais moi, je ne déteste personne en général, et si je déteste ces personnages là, c'est que j'ai mes raisons, surtout, que je n'ai jamais attaqué d'emblée ces personnes, et que de suite, ils m'ont sautés dessus, à peine ouvert la bouche, si je puis dire, et que le comportement de delgado, je le dis, à manqué de classe vis à vis d'Ewa, en dehors de tout le reste!

Il m'en faut beaucoup pour que moi, je déteste, ou je hais quelqu'un, je n'ai pas la haine facile!

Célia

Aucune polemique
Si ca t'interesse j'ai la preuve originale :)
C'est pourri, c'est etonnant mais c'est la stricte verité Celia

Personnelement j'aurai preferé que Bert continue a s'exprimer ici
Mais envoyer une photo d'un guignol masqué devant ma porte pour m'intimider ca c'est depasser la ligne rouge

Si il avait eu un minimum de connaissance internet il aurai su qu'il est facile de remonter a l'adresse d'envoi meme si on passe par un remailer

L'anonymat n'existe pas sur internet

Je suis pas impressionable

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 15:28 

Ewa a écrit:
alaind a écrit:

Bise,

Ewa

ce qu'ils viennent de faire la , c'est ce qu'ils ont dénoncé pendant des années , en prenant s'il le fallait des allure de poules effarouchées >>>>>>>> en fait ce sont des autruches !
ce qui est remarquable dans tout ce fattras c'est la tournure que prennent les choses lorsque il y s'y passe un accroc ..... alors que quand tout va bien , c'est débauche de bisous et de sœurette !
lamentable , honte aux dada , plus encore honte à ceux et celles qui cautionnent ce genre de procédés !!
( le plus important finalement , et ce sera l 'amorale , c'est que Da NN IE ai touché sa comm pour travail "non réalisé " )

Sujet du message: Virenque virenque
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 15:32 
Administratrice

Ps: maintenant:
- s' il a ete abusé
- que quelqu'un s'est introduit chez lui en son absence et a utilisé son ordi
- qu'il est victime d'une manipulation et a ete abusé a l'insu de son plein gré :lol:
Que pierre Paul ou Jacque a abusé de sa confiance pour le placer en porte a faux
C'est tres facile ...

j'ai un telephone
un email
il peut facilement me démontrer que mon interprétation est fausse
et m'expliquer pourquoi les lettres d'intimidation de constance dominique partaient de chez lui

S'il ne le fait pas depuis 3 semaine, qu'en deduire ?

Il peut me joindre par email ou a partir du chat
Ce silence est un aveu, ne l'entendez vous pas ce silence assourdissant ?
Moi je parle en clair
pourquoi Illitch chercher a croire a l'improbable et a faire du revisionisme explicatif ? :wink: Pourquoi chercher a tout prix a justifier l'injustifiable
La pourriture morale d'une delgado ( Vieille eponge silicone pour ceux qui l'ont approché ) ou le comportement d'un bert ?

Les faits
C'est tout ce qui compte
Les faits

Sujet du message: re
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 15:35 

Courage et santé Ewa.
Les Lucioles même silencieuses
Sont près de Toi.

J'ai eu l'Ame brisée comme Toi.
Pour les naufrageurs, les Etres
Qui se cherchent, handicapés
Ou malades sont des proies faciles!

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 17:57 

Sévillane13 a écrit.
Citation:
nous avions été traités avec mépris pour nos propos, par lui et celui qui lui sert de Pittbull, son chien de garde prénommé, david!

tiens tiens.. comme c'est bizarre , je me suis fais attaquer moi aussi par ce pittbull de 'David' quand j'ai voulu intervenir concernant des dénonciations calomnieuse sur i trance et en apporter des preuves écrites et certains propos qui ont été dite concernant "sandrena"

personnellement il aboie plus qu'il mord . lui c'est du "vice " et même en message privé il n'a pas le courage qu'ont "s"explique" entre adulte.

bref vu je ne suis pas du genre a dire du mal derrière les gens,et ce n'est pas le sujet ,il sais ou me trouver ,il me semble....

on va encore me traiter de" provocateur" et mettre la zizanie mais c'est nullement mon intention,je n'aime pas l'injustice tout simplement.

bruce. :wink: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 20:37 

MichaelANewYork a écrit:
Citation:

Mon impression est que ce nest qu'apres des mois d'attente dans la poursuite d'une solution a l'amiable qu'Ewa s'est enervee. Elle a fait preuve de pas mal de patience, non? Quant a la "solution" de s'arranger avec une fille qui part en Thailande, c'est plutot a Chet de dire a une telle personne de verser ses "arrhes" a Ewa, non? C'est lui qui doit faire ca, sinon a quoi doit s'attendre la personne qui arrive en Thailande en disant "ah oui, les arrhes... je les ai versees a Ewa, elle a dit que vous etiez d'accord"... Pas serieux tout ca.

La lecon a apprendre... exigez un contrat en bonne et due forme pour "services chirurgiques" qui etablit tres clairement les responsabilites et les engagements des parties.

Merci Mickael, d'avoir répondu pour moi. Ce sont précisément les faits et pour le reste, celà est ma philosophie. J''apprécie le sérieux, et j'en ai manqué en ne demandant pas de contrat.

Je précise que je me suis énervée au bout de 4 mois..... durant ces 4 mois, j'ai cherché, en vain, une solution amiable.

Deux personnes ici, sur ce forum étaient dans la "confidence" et ont été très discrètes à ce sujet, et peuvent le dire.
Après 4 mois d'attente, j'ai explosé, oui.... et alors ???!!!! A 40a, je n'ai plus la patience de me faire prendre pour " Une cane de 3 semaines"......

Cette argent j'en fait mon deuil....

Voilà, pour répondre à Christine.

Après ???!!!!.....

Je dénoncerai tant que le ciel m'accordera d'être sur terre, ce genre de conportements, odieux, inhumains et injustes.

Je ne laisserai personne, me salir et me ternir.

Je ne parle jamais de la maladie dans ma vie de tous les jours, elle me suit depuis 18a bientôt; et je l'affronte chaque jour.

Lorsqu'on m'attaque sur ce sujet, comme il a été fait sur le site "affabuleuse G" ( merci Célia, j'ai trouvé l'expression excellente :wink: ), je pense avoir rencontré malheureusement, la plus profonde méchanceté de l'être humain comme jamais je n'aurai pu me l'imaginer.

Pour conclure, le reproche qui m'a été fait : "c'est de protéger ma propre vie, avant de protéger les intérêts financier d'un chirurgien et de son équipe.

J'avoue avoir été sur un autre planète en lisant tout celà....

Mais Dios que j'aime ma planète !

Bise à toutes et tous,

Merci,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Sep 2008, 21:59 

Oui j'étais au courant, en effet, avant que Ewa, en parles, sur les forums et pour tout dire, j'avais conseillé, à Ewa d'en divulguer l'information le plus possible, pour éviter que d'autres personnes comme Ewa, n'ait à subir ce genre de désagrément, et que c'est vrai, que tu n'as rien dit, j'en témoigne, pendant pas mal de temps, histoire de rester discrète sur cette affaire, que tu voulais éviter d'éventer!

Il se trouves que je me souviens que tu me disais, que tu gardais toute ta confiance à DELGADO-PUTANA., jusqu'au bout, mème si moi, dans ma tète, je me disais, que c'était peine perdu, mais toi, tu as tenue absolument à lui faire confiance au maximum, et me disait ton respect pour cette personne, j'en témoigne!

De toute façon, Christine, peut-ètre que David, est pour beaucoup dans le comportement très spécial de cette DELGADO-PUTANA., je ne sais pas, qu'elle est complètement manipulée par cet ivrogne, qui ressembles à rien, en plus, mais elle est adulte, aussi, et mème, si, je penses aussi qu'il entraine cette personne vers une attitude souvent abjecte avec les autres, ça n'excuses pas le fait, qu'elle est capable quand mème, d'avoir son libre arbitre!

Cher Bruce, que tu te sois fait agréssé par cette jeune fille, cette espèce de molasson impuissant et imbibé d'alcool, ne m'étonne pas, qui n'a pas été attaqué, agréssé par ce type, qui a des manies, de vieille concièrge portugaise, et qui est toujours en train d'agrésser tout le monde, comme un frustré qu'il est, et quand je penses que j'avais eu un jour, un seul l'occasion de discuter avec lui au téléphone, la seule et unique fois de ma vie, et que j'avais l'impression de parler à une grande folle, un type plutot éfféminé, et je n'ai rien contre, ces hommes éfféminés, mais c'est vrai que c'est une caractéristique que j'ai jamais oublié, et son coté vieille mégère, qui déblaterait déjà sur tout le monde, j'en étais dégoutée, une fois, que j'avais raccroché!

Je m'étais jurée de ne plus jamais parlé avec ce "type", que je trouvais, dès le premier jours, très malsain, alors, que j'avais eu un contact téléphonique avec lui, car j'amais sa façon d'écrire, et je voulais lui dire de vive voix, aujourd'hui, ses écrits, ressemble à l'épave qu'il est devenu!

En tout cas, Je penses que n'importe qui aurait remué ciel et terre, pour récupérer une certaine somme d'argent, surtout que cette somme, pour quelqu'un qui ne roule pas sur l'or, c'est important, et que cette somme, on peut l'investir toujourrs ailleurs, quand on sait, que nos parcours, de changement de sexe, sont souvent couteux!

Il ne l'opère pas, donc la logique, et le bon sens, c'est que celle çi, soit remboursée, et que quand on a des honoraires aussi somptueux, et surement une vie somptueuse, pour ce grand chirurgien de renom, on prend la peine, de rembourser cette somme infime, pour lui!

Bises à christine, Ewa, et Bruce!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 20:07 

Sévillane13 a écrit:
Oui j'étais au courant, en effet, avant que Ewa, en parles, sur les forums et pour tout dire, j'avais conseillé, à Ewa d'en divulguer l'information le plus possible, pour éviter que d'autres personnes comme Ewa, n'ait à subir ce genre de désagrément, et que c'est vrai, que tu n'as rien dit, j'en témoigne, pendant pas mal de temps, histoire de rester discrète sur cette affaire, que tu voulais éviter d'éventer!

Il se trouves que je me souviens que tu me disais, que tu gardais toute ta confiance à DELGADO-PUTANA., jusqu'au bout, mème si moi, dans ma tète, je me disais, que c'était peine perdu, mais toi, tu as tenue absolument à lui faire confiance au maximum, et me disait ton respect pour cette personne, j'en témoigne!

De toute façon, Christine, peut-ètre que David, est pour beaucoup dans le comportement très spécial de cette DELGADO-PUTANA., je ne sais pas, qu'elle est complètement manipulée par cet ivrogne, qui ressembles à rien, en plus, mais elle est adulte, aussi, et mème, si, je penses aussi qu'il entraine cette personne vers une attitude souvent abjecte avec les autres, ça n'excuses pas le fait, qu'elle est capable quand mème, d'avoir son libre arbitre!

Cher Bruce, que tu te sois fait agréssé par cette jeune fille, cette espèce de molasson impuissant et imbibé d'alcool, ne m'étonne pas, qui n'a pas été attaqué, agréssé par ce type, qui a des manies, de vieille concièrge portugaise, et qui est toujours en train d'agrésser tout le monde, comme un frustré qu'il est, et quand je penses que j'avais eu un jour, un seul l'occasion de discuter avec lui au téléphone, la seule et unique fois de ma vie, et que j'avais l'impression de parler à une grande folle, un type plutot éfféminé, et je n'ai rien contre, ces hommes éfféminés, mais c'est vrai que c'est une caractéristique que j'ai jamais oublié, et son coté vieille mégère, qui déblaterait déjà sur tout le monde, j'en étais dégoutée, une fois, que j'avais raccroché!

Je m'étais jurée de ne plus jamais parlé avec ce "type", que je trouvais, dès le premier jours, très malsain, alors, que j'avais eu un contact téléphonique avec lui, car j'amais sa façon d'écrire, et je voulais lui dire de vive voix, aujourd'hui, ses écrits, ressemble à l'épave qu'il est devenu!

En tout cas, Je penses que n'importe qui aurait remué ciel et terre, pour récupérer une certaine somme d'argent, surtout que cette somme, pour quelqu'un qui ne roule pas sur l'or, c'est important, et que cette somme, on peut l'investir toujourrs ailleurs, quand on sait, que nos parcours, de changement de sexe, sont souvent couteux!

Il ne l'opère pas, donc la logique, et le bon sens, c'est que celle çi, soit remboursée, et que quand on a des honoraires aussi somptueux, et surement une vie somptueuse, pour ce grand chirurgien de renom, on prend la peine, de rembourser cette somme infime, pour lui!

Bises à christine, Ewa, et Bruce!

Célia

Merci pour ton témoignage et ta sincérité.

Amicalement,

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 20:22 

Je t'en prie, Ewa, je t'embrasses également, et te souhaites le meilleur pour ce début de semaine!!!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Déc 2008, 19:02 

Je n'ai pas oublié.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2009, 16:03 

Samedi, j'ai reçu mes résultats d'analyse sérologique, post opératoire.

Elles sont catastrophiques, je me retrouve avec une rapport CD4 de 0,5 la norme est au minium 1. Il me reste 400 CD4 à l'heure actuelle, avec un pourcentage de 18% ( la norme est de 30% au minimum ).

Je vais changer de trithérapie, celle que j'ai actuellement ne donne plus les effets escomptés et celà depuis un année et demi.

Cette semaine, je vais rencontrer mon médecin VIH avec qui je vais décider de changer de traitement.

J'espère que ce nouveau traitement, fera son effet, et me gardera en vie encore quelques années.

J'ai peur, très peur, de la mort.

Mon état civil, est en cours, et j'espère qu'il arrivera vite.

Je suis fière d'avoir été opérée, et en France qui plus est.
J'ai un suivi post opératoire excellent, que ce soit au niveau chirurgicale ou générale. Et je suis plus que satisfaite de mon opération.

Voilà, je vous ai livré quelques instants de ma vie.

Pourquoi l'avoir fait dans ce sujet, me direz-vous ?

Parceque je n'ai pas oublié.

Parceque j'aurai pu écrire celà à l'homme qui m'a escroqué cet argent et qui se dit médecin.

Parceque son service commercial français, va pouvoir se délecter de ma souffrance, de cette mort lente annoncée.

Parceque, grâce au forum de Nadya ( merci Nadya ), 12 000 personnes ont pu lire ce sujet et se faire un avis sur le terme "déontologique" que semble oublié ce "chirurgien" thailandais.

Et pour dire, que je ne baisserai pas les bras face à ma maladie, je continuerai, à courir, à faire du vélo et à rire.

Pour dire, que je me battrai jusqu'au bout, pour dénoncer cette escroquerie et pour faire réparer cette injustice, en mon nom et toutes les personnes atteintes de maladies incurables et qui se feraient abuser par ces escrocs.

Je ne demanderai aucune réparation financière, mais je fais le serment que la justice rendra un jugement.

Et enfin,

Je vous remercie, toutes et tous de m'avoir lu.

Protégez-vous,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2009, 16:10 

PS: Je viens de lire plus bas dans le sujet "Chettawut apprenti ..."

Je n'ai pas lu le forum avant de poster mon précédent message.

Tout le monde sait ce que je pense de la qualité chirugicale des chirugiens thailandais.

Dans mon sujet, j'allume simplement un feu de détresse, sur la déontologie du chirurgien cité dans mon sujet, rien d'autre.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2009, 16:15 

Bizzoo Ewa
Merci pour ton témoignage .
EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Fév 2009, 16:33 

Ewa a écrit:

Elles sont catastrophiques, je me retrouve avec une rapport CD4 de 0,5 la norme est au minium 1. Il me reste 400 CD4 à l'heure actuelle, avec un pourcentage de 18% ( la norme est de 30% au minimum ).

Je vais changer de trithérapie, celle que j'ai actuellement ne donne plus les effets escomptés et celà depuis un année et demi.

Cette semaine, je vais rencontrer mon médecin VIH avec qui je vais décider de changer de traitement.

J'espère que ce nouveau traitement, fera son effet, et me gardera en vie encore quelques années.

J'ai un suivi post opératoire excellent, que ce soit au niveau chirurgicale ou générale. Et je suis plus que satisfaite de mon opération.

Parceque j'aurai pu écrire celà à l'homme qui m'a escroqué cet argent et qui se dit médecin.

Parceque son service commercial français, va pouvoir se délecter de ma souffrance, de cette mort lente annoncée.

Parceque, grâce au forum de Nadya ( merci Nadya ), 12 000 personnes ont pu lire ce sujet et se faire un avis sur le terme "déontologique" que semble oublié ce "chirurgien" thailandais.

Et pour dire, que je ne baisserai pas les bras face à ma maladie, je continuerai, à courir, à faire du vélo et à rire.

Pour dire, que je me battrai jusqu'au bout, pour dénoncer cette escroquerie et pour faire réparer cette injustice, en mon nom et toutes les personnes atteintes de maladies incurables et qui se feraient abuser par ces escrocs.

Je ne demanderai aucune réparation financière, mais je fais le serment que la justice rendra un jugement.

Et enfin,

Protégez-vous,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 14:20 

Ewa a écrit:
Ewa a écrit:

Et enfin,

Protégez-vous,

Ewa

Je remets ce sujet en surfarce, pour informer les concerné"E"s que je n'oublie pas et que je m'emploie et m'emploierai toujours pour que justice soit faîte et que la vérité soit faîte sur cette affaire, je vous le promets.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 14:35 

Ma chère Ewa,

c'est tout ce que je te souhaite ; en tout cas tu nous montres chaque jour ton courage en te battant contre cette p........ de maladie.

Rien que pour cela je te dis bravo.

i love you à toi
marion

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 14:40 

ce medecin a t'il la conscience tranquille!!?

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 14:49 

Coucou Ewa, moi je te fais i love you un bisou gros comme ça, et tiens en voila un deuxième, et au diable l’avarice et hop, un troisièmeoui Célia va-y pour le seau d’eau, je suis prêt….. :oops: :oops: :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 14:51 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
En touchant plus de 70 000€ par semaine (brut, sans enlever ce que tu dois au personnel), je peux te jurer que tu as la conscience tranquille :P
C'est malheureux à dire mais c'est le monde moderne...
Après on dit que ces bouddhistes là sont humains, courtois et profondément généreux.
Ha. Ha. Ha. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 15:08 

Archangelicus a écrit:
En touchant plus de 70 000€ par semaine (brut, sans enlever ce que tu dois au personnel), je peux te jurer que tu as la conscience tranquille :P
Après on dit que ces bouddhistes là sont humains, courtois et profondément généreux.
t'as compris pourquoi j'ai posè cette question ,ils disent etre des bouddhistes mais quand on lit l'histoire d'Ewa,j'ai envie de l'insulter par exemple avec une e-mail :wink: :wink:

Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 15:23 
Administratrice

Garde le courage Ewa
Tu es premiere a savoir que toutes les maladies y compris celle là sont sensible au terrain psychologique. Tes defenses sont des soldats, qui, si la tete garde le moral sauront resister et reconquerir le terrain momentanement perdu.

Et puis c'est l'ete, pas une bonne saison averc cette chaleur pour les defenses immunitaires.
Avec l'aide des moyens exterieur tu peut enterrer certaine d'entre nous ( euh je dis ca mais suis pas pressée :)

Bien sur qu'il ne faut pas oublier le "bon docteur " chettawut de bang-kok specialiste en SRS mais surtout commercial froid et homme sans coeur qui s'est conduit avec toi et d'autre comme un parfait pourri. Il ne faut pas oublier aussi ses ratages chirurgicaux que nous connaissons; je ne parle pas de ceux que nous ne connaissons pas.

Ne pas oublier aussi qu'ici en france une de nos consoeurs de Strasbourg a été sa complice zelée et hypocrite pendant des années juste pour toucher sa commission incapable de trouver un travail honnete.

Et que dans ton cas elle a prouvée son incapacitée a interceder aupres de son " patron" pour plaider ta cause.
Elle aurai pu prendre sur les com encaissée pour se conduire honorablement et te rembourser, mais l'honneur et deldado c'est deux choses differentes

Par contre sois tres prudente en debut d'automne avec la grippe H1N1
Organise bien ta protection

Bisouuuuuuuuuuu On t'aime tres fort

Nadya

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 15:47 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Leila a écrit:
Archangelicus a écrit:
t'as compris pourquoi j'ai posè cette question ,ils disent etre des bouddhistes mais quand on lit l'histoire d'Ewa,j'ai envie de l'insulter par exemple avec une e-mail :wink: :wink:

Absque falsum.

Cet homme a malheureusement pourri un passage de la vie d'une personne qui t'es proche, mais sache qu'il a pu rendre à l'inverse énormément de gens heureux. Personne n'est parfait, même ceux à qui l'on accorde le plus de pression et d'importance, et il ne faut jamais rendre à autrui le mal que l'on s'octroie (et là je dis n'importe quoi mais ça sonnait bien).
:shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 16:23 

Archangelicus a écrit:
Leila a écrit:
Archangelicus a écrit:

Absque falsum.

Cet homme a malheureusement pourri un passage de la vie d'une personne qui t'es proche, mais sache qu'il a pu rendre à l'inverse énormément de gens heureux. Personne n'est parfait, même ceux à qui l'on accorde le plus de pression et d'importance, et il ne faut jamais rendre à autrui le mal que l'on s'octroie (et là je dis n'importe quoi mais ça sonnait bien).
:shock:
t'as raison,souvent je dis ça mais après je change d'avis,je laisse ça à la justice divine

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 17:14 

Oupssssssss....

Je viens de commettre une bourde !!!

J'ai voulu remonter ce message pour ne pas oublier mais ma santé va mieux depuis 3 mois !!!!!

Nadya et les autres ne vous inquiétez pas et je suis vraiment désolée de vous avoir inquiété ( dixit vos MP aussi ).

J'ai changé de trithérapie en débit d'année + les baies de goji et mes CD4 sont remontées à 672 il y a 3 mois, j'avais jamais eu ça depuis 10 années au moins. Je vais refaire des analyses dans un mois, j'espère que ce sera pareil, car le trimestre dernier, je n'en croyais pas mes yeux.

Donc mon moral est bon et j'abatterai des montagnes,

Et c'est bien pur ça que je remets en surfarce ce sujet, car je vais me battre pour obtenir gain de cause.

Je ne suis pas dans un esprist de vengeance, non, je veux juste que justice soit faite, c'est tout.

Et je ne veux pas que d'autres personnes se retrouvent dans mon cas, c'est pour ça que je remonterai constemment ce sujet.

Et merci Nadya, car grâce à toi, 21000 visions de ce post ont été, et ça c'est une victoire extraordinaire aussi.

Je vous embrasse fort,

Je vous aime fort aussi

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Aoû 2009, 17:24 

Philippe a écrit:
Coucou Ewa, moi je te fais i love you un bisou gros comme ça, et tiens en voila un deuxième, et au diable l’avarice et hop, un troisièmeoui Célia va-y pour le seau d’eau, je suis prêt….. :oops: :oops: :oops: :oops:

Et bien pour fêter ça.... un quatrième... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2010, 21:54 

Philippe a écrit:
Philippe a écrit:

Et bien pour fêter ça.... un quatrième... :lol:

Je remonte le sujet pour Rebbie et pour les autres aussi.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Juin 2010, 22:43 

Juste une chose: pourquoi l'opération n'a-t-elle pas pu se faire avec Chett?

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 06:19 

le machin ne savait pas que les personnes atteinte de VIH pouvait se faire opérer en France. Elle a donc fait des recherches pour trouver un chir qui puisse l'opérer, des personnes ici l'ont même aidé à traduire dans les grandes lignes le site du dr sanguan kunaporn. Elle s'est finalement tournée vers le dr Chett en lui versant des arrhes, normal. mais peu de temps après, une fille est venu témoignée ici de son opération réussi, "il fallait être dans la confidence pour savoir qu'elle avait le VIH. Une fille de toulon exactement."
Elle a rencontré le morel qui lui a donné une date d'op assez rapidement. Et ça a provoqué un grand sentiment d'injustice chez des personnes de tous les forums, parce qu'elle disait qu'elle pensait d'abord à sa santé, le pourquoi, elle réclamait à Chett son argent.

Voilà la véritable raison de son désistement chez Chett et pas sa maladie.

Tu comprend ce qui est écrit en souligné, je te sais pourri mais quand même.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 07:35 

Franchement Nath je ne comprends pas ton acharnement ,
comme si ce n'était pas assez dur a vivre tout ça .
C'est intime tout ça et a respecter .
C'est pas la peine Den rajouter ,
moi je trouve ça bien qu'une équipe s'occupe de ce genre de problème et réclamer ça tune bien pourquoi pas , chaque personne a c raisons pour agir , mais la tienne m'échappe ...

Enfin ..

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 08:16 

Ne mélange pas tous Edi. ce que je dénonce c'est la mythomanie de cette personne, et ici en particulier. Elle a fait croire à tout le monde qu'elle ne voulait plus se faire opérer chez Chett parce qu'elle craignait pour sa sécurité sanitaire alors que c'est faux. Elle a annulé chez chett parce qu'elle a appris que Morel pouvait l'opérer, ce qu'elle ne savait pas au moment où elle avait fixé sa date en Thailande.

Qu'il y ait un chir compétent en France tant mieux franchement mais je ne me ferais jamais opérer de quoique ce soit en France. Une de mes amies avait pour augmentation mammaire 3 implants dans la poitrine(une était vide), ma cousine avait l'aréole nécrosé après implantation alors qu'elle n'arrêait pas d'appeler son chir qu'il y avait un problème on lui disait de continuer ses antibiotiques et mon beau-fils a faillit y passé à cause d'une pauvre appendicite mal soigné, le chir avait oublié un bout !

voili

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 08:19 

Bonjour,

J'ai toujours été très touchée par la méchanceté.

Cette personne que je ne connais pas, cherche à me faire passer pour une menteuse voleuse, etc....

Grand bien lui fasse.

Je ne répondrai plus à ce genre de personnage digne d'être interné.

Concernant le fait que j'ai été opérée en France.

La décision m'a été imposée. Oui j'ai le SIDA deouis bientôt 18 ans ( peut être plus même ), oui à l'époque ma santé était en chute libre, oui mes médecins pensaient qu'il était préférable que cette intervention ait lieu dans mon pays.

J'ai pris avec beaucoup de douleur ( à l'époque ) cette décison.

Et avec le recul, heureusement, car les épisodes douloureux que j'ai vécu durant mon hospitalisation je ne les aurai pas supporter loin de chez moi.

Les 700 et quelques dollars je m'en fou royalement ( mais pas à l'époque ) ce que j'ai dénoncé et ce que je dénonce c'est la non déontologie de ce chirurgien.

Je regrette énormément d'avoir répondu, hier soir, à la perversité de cet individu, et d'être tombée comme un idiote dans ce jeu vicieux.

Que faire quand on s'attaque à l'homme que j'aime depuis des années ?

Que faire lorsqu'on s'attaque sur votre dignité ?

Je n'évoquerai pas la maladie, car depuis bientôt 18 ans, j'ai essuyé les plâtres, et il va de soi qu'avec un si ancien virus ( dixit Docteur Neau Hopital Pellegrin ) que j'ai rencontré avant hier, je ne peux qu'avoir une santé de plomb, alors les attaques comme quoi je serai en parfait santé.... que dire de ça ?

Suite à mon récit, et ma vaginoplastie à Lyon, beaucoup de filles séropositives, m'ont contacté en MP, pour me remercier d'avoir mis en public ma séropositivité, et celà c'est la plus grande reconnnaissance que je pouvais recevoir. Faire espérer aux personnes séropositivies, y compris celles depuis de longues années, que c'est possible.

Tout le reste, de ce torchon d'hier soir, est aux antipodes de mes valeurs, de ma vie, et personne ne m'entrainera dans ces puanteurs abyssales.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 08:22 

Ewa a écrit:
Bonjour,

J'ai toujours été très touchée par la méchanceté.

Cette personne que je ne connais pas, cherche à me faire passer pour une menteuse voleuse, etc....

Grand bien lui fasse.

Je ne répondrai plus à ce genre de personnage digne d'être interné.

Concernant le fait que j'ai été opérée en France.

La décision m'a été imposée. Oui j'ai le SIDA deouis bientôt 18 ans ( peut être plus même ), oui à l'époque ma santé était en chute libre, oui mes médecins pensaient qu'il était préférable que cette intervention ait lieu dans mon pays.

J'ai pris avec beaucoup de douleur ( à l'époque ) cette décison.

Et avec le recul, heureusement, car les épisodes douloureux que j'ai vécu durant mon hospitalisation je ne les aurai pas supporter loin de chez moi.

Les 700 et quelques dollars je m'en fou royalement ( mais pas à l'époque ) ce que j'ai dénoncé et ce que je dénonce c'est la non déontologie de ce chirurgien.

Je regrette énormément d'avoir répondu, hier soir, à la perversité de cet individu, et d'être tombée comme un idiote dans ce jeu vicieux.

Que faire quand on s'attaque à l'homme que j'aime depuis des années ?

Que faire lorsqu'on s'attaque sur votre dignité ?

Je n'évoquerai pas la maladie, car depuis bientôt 18 ans, j'ai essuyé les plâtres, et il va de soi qu'avec un si ancien virus ( dixit Docteur Neau Hopital Pellegrin ) que j'ai rencontré avant hier, je ne peux qu'avoir une santé de plomb, alors les attaques comme quoi je serai en parfait santé.... que dire de ça ?

Suite à mon récit, et ma vaginoplastie à Lyon, beaucoup de filles séropositives, m'ont contacté en MP, pour me remercier d'avoir mis en public ma séropositivité, et celà c'est la plus grande reconnnaissance que je pouvais recevoir. Faire espérer aux personnes séropositivies, y compris celles depuis de longues années, que c'est possible.

Tout le reste, de ce torchon d'hier soir, est aux antipodes de mes valeurs, de ma vie, et personne ne m'entrainera dans ces puanteurs abyssales.

E lly

Je confirme tu es d'une puanteur abyssale :lol:licorne mythomane :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 08:28 

nataschas06 a écrit:
mais peu de temps après, une fille est venu témoignée ici de son opération réussi, "il fallait être dans la confidence pour savoir qu'elle avait le VIH. Une fille de toulon exactement."

Tu comprend ce qui est écrit en souligné, je te sais pourri mais quand même.

C'est plutôt ce quoi est écrit en grand et souligné qui t'as fais fermer ta bouche mais comme tu es conne, tu continue à faire l'andouille. :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 08:31 

t'inquiète pas moi aussi j'aurai tenté un remboursement mais la manière que tu as utilisé est digne d'une pourriture et j'assume ce que j'écris ! 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 09:53 

Je vous affiche ci-joint la copie des examens biologique et sérologique que j'ai retrouvé et qui date de la période, j'ai laissé volontairement le numéro de dossier ainsi que les coordonnées du laboratoire, au cas où, l'on m'accuserait de falsifications.

Vous constaterez de vous même que j'étais en parfaite santé et que je vous ai menti sur toute la ligne.

Je précise que je ne connais aucune personne de Toulon et que je ne fréquente aucune TRANSSEXUELLE et que le ciel m'en préserve !

Je suis humiliée.

E lly

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 09:54 

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 09:59 

Nadya,

Désolée pour le fichier qui apparait en très grand, je ne sais pas ce que j'ai fait.....

Si tu peux le recadrer, hésites pas,

Merci.

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:00 

licorne mythomane, c'est pas gentille pour la fille qui t'as aidé :lol: :lol: mais bon on sait comment tu remercies les gens, à la place de Célia (qui t'as donné sa maison pour tes papiers), je serai venu chez toi pour te mettre une bonne paire de gifles, après que tu l'avoir traité comme une merde à cause d'un désaccord où tu n'étais même pas concerné. :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:03 

Tu as quoi à dire sur mes examens ?

Je t'écoute.

J'espère que Célia viendra démentir ce que tu avances.

Tu as besoin d'un psychiatre, tu es une grande timbrée.

J'attends ta réponse sur mes examens.

Et dis à la fille de Toulon, puisqu'il semblerait que tu la connaisses, qu'elle se manifeste avec photo bien sur !!!

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:05 

Et si tu était digne tu arrêterais de faire l'andouille :lol: :lol: au lieu de ça tu t'enfonces. Normale, faut continuer pour couvrir (du moins essayés) les mythomanies que tu as dit.

Tu es mentalement atteinds, je te jure ! tu devrai continuer avec Lamothe
mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:06 

Ewa a écrit:

Je t'écoute.

Et dis à la fille de Toulon, puisqu'il semblerait que tu la connaisses, qu'elle se manifeste avec photo bien sur !!!

E lly

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:09 

Ewa a écrit:

Je t'écoute.

E lly

Rien ! parce que je m'en fou ! mdr mdr !

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2010, 10:12 

je croyais que tu ne voulais plus répondre mais la merde tu aimes ça ! mdr mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]