Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 10:05 

Citation:
avec des transexuelles non opérées et qui assument et profitent pleinement de leur tendance shemale.

encore 1 Bravo mec!! tes champions du monde!! ....C'est pas gagné!!!.... et HOP a Creteil!!!!!
Joyeux NOÊL FÉLIX!!!!!!!
A ce moment la ...ZÉZETTE ce retourne et lui fou le fer a repasser dans la figure.....http://fr.youtube.com/watch?v=V5sEJpW64os&feature=related

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:21 

S'il n'y a pas d'affinités, il n'y a pas non plus d'obligation de se soumettre à l'autre, j'ai bien dis "mutuel"...
Es-tu pour ta part capable de coucher avec un partenaire sans rien ressentir pour lui ?

Edi, j'ai pas déjeuné au whisky ce matin, je ne comprends pas le lien, désolé :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:32 

iloliv a écrit.
Citation:
avec des transexuelles non opérées et qui assument et profitent pleinement de leur tendance shemale.

:shock: as tu réfléchis a un instant de l'énormité et la grossierté de ce que tu écrit??? réfléchi un peu avant de marquer de telles âneries.!! :twisted:
bruce.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:33 

Citation:
S'il n'y a pas d'affinités, il n'y a pas non plus d'obligation de se soumettre à l'autre, j'ai bien dis "mutuel"...
Es-tu pour ta part capable de coucher avec un partenaire sans rien ressentir pour lui ?

une transsexuelle......est une FEMMES
opérée ou pas.....ca malformation....est malheureusement un objet de phantasmes...pour certainNES....... fait passer le message.......

aprés le reste ca te regarde........ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 11:52 

Que dire pour ne froisser personne, car c'est pas là mon but,
recherche partenaire du 3° sexe ?
Je ne pense pas que cela soit une énormité Bruce, car chacun y va de sa propre définition pour décrire une transsexuelle et la conséquence en est une immense confusion.
Une transsexuelle non opérée, cela existe ou pas ?
N'y a t-il pas des trans qui souhaitent conserver leur pénis ?
Plutôt que d'aboyer sur tout ce qui diffère de toi, tu devrais plutôt entrer dans une démarche plus "pédagogue" tu serviras ainsi une bonne cause, ça te changera... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:05 

Citation:
N'y a t-il pas des trans qui souhaitent conserver leur pénis ?

DEMANDE MOI DE GARDER MES SEINS.! QUI NE SONT PLUS.
DEMANDE MOI DE VIRER MON PENIS...
ET JE TE FOUS MON POING DANS LA GUEULE!
BIEN DANS LAUTRE SENS C'EST PAREIL....

SINON NE PARLE PAS DE TRANSSEXUELLES.
C'EST PAS UN CHOIX!
C'EST UNS SOUFFRANCE...
TOUT AU MOINS AU COURT D'UN TRAJET... PARFOIS...SOUVENT.TOUJOURS.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:08 

Citation:
Plutôt que d'aboyer sur tout ce qui diffère de toi, tu devrais plutôt entrer dans une démarche plus "pédagogue" tu serviras ainsi une bonne cause, ça te changera...

IL ME SEMBLE QUE LA PÉDAGOGIE NE T'ÉTOUFFE PAS!
JTU N'AS AUCUN CONSEIL A ME DONNER...TU AS JUSTE LE DROIT...
DE COMPRENDRE CE QUI T'ÉCHAPPE AU DIEU DE PENSER A TON PETIT PLAISIR PERSO....
D'AILLEURS DONT LES VRAIS TRANS CE FOUTE!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:23 

Le choix appartient à cet individu qui décide de laisser s'exprimer ses sentiments et sa conscience, certes, s'il les a refoulé pendant trop longtemps, je peux comprendre qu'il puisse en souffrir, mais finalement, n'est-ce pas le regard des autres et la préoccupation existentielle dans cette nouvelle identité qui forment les plus gros barrages qui tend vers une pseudo liberté individuelle et sexuelle ?

Mais à aucun moment ce franchissement ne peut être amorcé par une tiers personne, donc, c'est un choix tout à fait individuel et extrêmement courageux que d'entrer dans cette démarche, je ne l'ai jamais minimisé.

Veux-tu nous faire comprendre qu'il n'existe pas de transsexuelles bien dans leur peau ? en faisant abstraction aux impondérables de la vie que nous tous subissons au quotidien ? Si c'est le cas, je propose de former un collectif, ou une secte et d'en finir dès ce soir... ton discours est noir, généraliste et pessimiste.
Il faut qu'on m'explique....

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:28 

Citation:
Veux-tu nous faire comprendre qu'il n'existe pas de transsexuelles bien dans leur peau ? en faisant abstraction aux impondérables de la vie que nous tous subissons au quotidien ? Si c'est le cas, je propose de former un collectif, ou une secte et d'en finir dès ce soir... ton discours est noir, généraliste et pessimiste.
Il faut qu'on m'explique....

transsexuelle.......
dans ce mot il ya tran ..transit.transition....
tu comprends rien........j'ai pas le temps de t'expliquer.....
tu rends les choses moche....
les femmes sont belles!!!
regarde les bien!!!!
SALUT! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:31 

Que me reproches-tu Edi et qui es-tu pour t'adresser à moi ainsi ?

La pédagogie, c'est mon boulot de tous les jours et ce post ne s'adressait pas à toi mais à Bruce qui n'a, je pense, pas besoin de garde du corps.

Les choses te paraissent si évidentes que tu n'es capable de rien sinon refouler les gens qui parlent de la même chose d'une autre manière, tu es un obtus et beaucoup ici me font penser aux sympathisants d'un certain parti politique qui cultivent la mélancolie, la nostalgie avec des idées hors du temps qui ne font que plomber gravement leur crédibilité déjà bien émiettée...

Je pensais pas trouver ça ici, c'est décevant.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:33 

Citation:
La pédagogie, c'est mon boulot de tous les jours et ce post ne s'adressait pas à toi mais à Bruce qui n'a, je pense, pas besoin de garde du corps.

PFFF... RIGOLE!!!!!
JE PLEINS TES PATIENTS!!!!!!
REGARDE UB PEU PLUS LOIN QUE LE BOUT DE TA QUEUE!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:37 

Définition du dico :
" Personne qui a le sentiment de ne pas appartenir à son sexe biologique, mais au sexe opposé"
Le reste n'est qu'une interprétation individuelle qui regarde la personne concernée, et pas un guignol de ton genre.
Tu te prends pour une évangile ?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:39 

Je n'ai pas de patients mais des stagiaires, c'est pas remboursé par la sécu en somme, mais tout ceci doit te paraitre si abstrait...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:50 

Citation:
Définition du dico :
" Personne qui a le sentiment de ne pas appartenir à son sexe biologique, mais au sexe opposé"
Le reste n'est qu'une interprétation individuelle qui regarde la personne concernée, et pas un guignol de ton genre.
Tu te prends pour une évangile ?

JE STOP LA CONVERS.....
CA VAS MAL TOURNER...
SINON...
JSUIS PAS TRÉS PATIENT...
ET J'AI AUTRE CHOSE A FAIRE...
COMME UN ÉVANGILE. :evil:
CHERCHE SUR LE NET....
OU ALORS TU VOIS MOI JSERAI UN MEC COMME TOI ...
JBAISSERAI LA TÉTE.... QUAND TU PARLES A DES PRINCES OU DES PRINCESSES..ET OUI JME PRENDS PAS POUR DLA M.....
CA FAIT LA BALANCE AVEC DE BEAU REGARD COMME LE TIEN!!!
SINON OUI LE 3 IEME SEX ME SEMBLE PLUS ACCESSIBLE POUR TOI..
N(OUBLIE PAS DE TE PROTÉGER!!!

C BON POUR TOUT LE MONDE :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 12:54 

iloliv a écrit:
Je n'ai rien à vous vendre, ni rêves, (...), ni monts ni merveilles...
Bon ben tant pis alors, "tu ne vaux pas le coup !" :wink:

Sinon...
Des transsexuelles non opérées il y en a.
Des transsexuelles non opérées avec "un machin" fonctionnel il y en a déjà beaucoup moins.
Des "transsexuelles" non opérées avec "un machin" fonctionnel (à peu près !) et qui en plus souhaitent s'en servir il y en a encore moins !
Alors je te souhaite Bonne Chance (surtout ici) :wink:
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:05 

Abigael
Citation:
Sinon...
Des transsexuelles non opérées avec "un machin" fonctionnel il y en a déjà beaucoup moins.
Des "transsexuelles" non opérées avec "un machin" fonctionnel (à peu près !) et qui en plus souhaitent s'en servir il y en a encore moins !
Alors je te souhaite Bonne Chance (surtout ici)

Bien si il y a moi..!! :lol:
avec un gros machin fonctionnel!!!! :lol:
mais je suis pas homo....
et puis je suis fiancé a une trés jolie femme.

:)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:05 

Merci pour ces précisions Abigael...
Edi, je continuerai de marcher la tête haute sans pour me predre pour une star comme toi...
Précision que je pensais que tu capterai: il fallait comprendre "parole d'évangile", j'aurais pu dire gourou ou imam....
Allez, passe à l'ombre...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:10 

Citation:
passe à l'ombre...

HEHHHUUUHH

Citation:
me predre pour une star comme toi...

oui tu as raison. :lol:

attends je mets mes lunettes... 8)

allez!!! rigole.... t'es pas content....parcque ont t'explique des trucs!!
c'est vraie que quand c'est une femme qui explique ca passe mieux. merci Abi!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:16 

ne te sent pas "agréssé"iloliv je ne t'ai pas répondu, parce que tu tellement sur de toi et de ta "connerie" que c'est peine perdu ,contrairement a edi qui t'a pourtant ouvert les yeux ,je préfère te laisser dans ton ignorance et sa stupidité de tes écrits.,il suffit juste de s'instruire un peu et de lire la plupart des parcours et des témoignage de" ex" et "transsexuelles " devenu femme pour te faire une idées que leur penis est un instrument qui ne fais pas parti de leurs corps. a ne pas confondre avec transgenre ,travestie et surtout "shemale". comme tu le fais.

sauf quelque exceptions échappent a la règle souvent purement médical.

alors bonne chance pour ta recherche pour la "future femme transsexuelle qui veux garder son pénis".

bruce

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:24 

edi a écrit:
Abigael
Citation:
Sinon...
Alors je te souhaite Bonne Chance (surtout ici)

Bien si il y a moi..!! :lol:
avec un gros machin fonctionnel!!!! :lol:
mais je suis pas homo....
et puis je suis fiancé a une trés jolie femme.

LoL, tu m'as faite rire :P :roll:
Bisous à toi

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:47 

Je ne vais pas essayer de vous réconcilier. Je crois que vous ne vous comprenez pas alors que vous êtes d'accord. Par contre, je suis d'accord qu'il faut apporter des précisions.

Pour moi, la question a été posée, mais la réponse pas trop. Alors le tout est de savoir ce qu'il entend sur "et plus si affinités" ?

Je demande. Bien placée pour une fois car je suis extérieure doublement à la situation. D'une part, je ne vis pas encore socialement. D'autre part, je suis lesbienne, donc moi il m'intéresse pas. Et triplement : moi le machin, je le hais.

Question : "et plus si affinités ?"
- seulement le sexe ?
- éventuellement une relation sentimentale, amoureuse, durable ?

Voilà la vraie question. Et encore chaque personne est libre. Ici c'est un poste de rencontres. Et encore il y a un espace "sexe". Alors, c'est pour ça que je me demande peut-être naïvement s'il n'y a plutôt une demande peut-être maladroit de relation durable vu qu'on est dans "rencontres de proximité".

Bon par contre, beaucoup souffrent en effet d'avoir ce truc (ou de ne pas l'avoir). Mais ça n'empêche pas que des personnes choisissent ou non de garder ce truc (désolée je parle pour les filles, puisqu'il s'adresse à elles). La plupart du temps, ce n'est pas un choix. C'est un problème de moyens ou autres. D'autres fois, ce sont des personnes qui ne sont pas dans une logique binaire. Eh bien, je ne les appelle pas moins de trans. Vrai trans ? Définition s'il vous plaît ? Si j'étais dans la rue, je correspondrait sans doute à ce stéréotype. Je vais me projeter dans l'avenir : je suis enfin opéée, mes papiers sont faits, etc. A l'heure actuelle, j'adore porter des jupes uniquement, des talons, avoir les cheveux longs, etc. Ce stéréotype existe. J'en suis une. Du moins pas encore les opérations et l'hormonisation. Alors à côté de vous, si on était dans cet avenir que j'espère pour bientôt et si j'étais dans la rue, pour certaines personnes, je serai une vraie trans... car correspondant au cliché de la trans féminine à donf !

Vraie trans, ça n'existe pas !

Par contre je suis d'accord avec ce qu'a dit Abigaël. Si on est dans la même logique que la mienne : le rejet et l'opération envisagée. Eh bien ce truc est d'une part inutilisé et d'autre part inutilisable ou pas opérationnelle.

J'ai un choix qui pourrait me faire classer parmi les binaires. Pourtant, je comprends le concept de non-binaire.

Christelle.

En attente de résultats...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:56 

Citation:
Vraie trans, ça n'existe pas !

Désolé... mais nous sommes toujours obligé.d'expliquer!!!
vraie trans ca existe...par rapport a l'image et a la confusion de bcp sur ce qui est trans...le mélange et la confusion d'un shemel etc 3 ieme sex etc.
donc de mon poind de vue... je suis d'accort avec toi..
mais si tu dois expliquer a des gens qui n'on pas envie de faire d'éffort...
et qu'on arrete de dire que c'est compliqué a comprendre...un enfant comprendrait!
maintenant les gens mettent du sex dans l'identitée...
donc c tout simplement pas possible..
de ce répeter a longueur de journée.... des choses si simple.
et ceux qui veulent pas comprendre c parcqu'il ne veulent pas comprendre.

Citation:
. car correspondant au cliché de la trans féminine à donf !

toutee les femmes ne sont pas féminines...
c encore et toujours des clichés..
bisou

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 14:07 

edi a écrit:
Citation:
. car correspondant au cliché de la trans féminine à donf !

toutee les femmes ne sont pas féminines...
c encore et toujours des clichés..
bisou

Oui en effet. Et c'est ça qui m'agace.

Sur un site que je fréquente, je me prononce même pour que les hommes regagne le droit de porter collants et jupes. Un autre débat ! Et pourtant, là aussi il y a des réactions (minimes) hostiles. Pourtant il ne s'agit que d'un vêtement aujourd'hui considéré appartenir aux femmes. Alors que l'histoire et des civilisations actuelles nous démontrent que ce n'est pas vrai.

Je suis d'accord, il faut mettre en garde contre les clichés. Maintenant reste à connaître d'abord les intentions avant de préjuger. Pour pouvoir juger.

Bises.

Christelle. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 14:13 

Bruce me dit :

"je ne t'ai pas répondu, parce que tu tellement sur de toi et de ta "connerie" que c'est peine perdu ,contrairement a edi qui t'a pourtant ouvert les yeux ,je préfère te laisser dans ton ignorance et sa stupidité de tes écrits"

Au delà l'affront qui est fait à ma langue maternelle par un écrit de qualité cours moyen, je dois dire que personne d'entre vous ne m'a ouvert les yeux sur quoi que ce soit et que vous vous méprenez royalement.
Comme beaucoup, je suis comme Saint Nicolas, je ne crois que ce que je vois. C'est pourquoi je vais vous raconter ma petite histoire.

Lorsque j'ai entrepris il y a 6 mois de rencontrer une personne du 3° sexe, j'ai tout d'abord été reçu par une "transgenre" équipée comme moi avec des seins en plus (pour être précis). Il ne s'est alors rien passé de sexuel entre nous car elle avait un peu menti sur son âge, mais nous avons longuement parlé.Cette personne, très intéressante et cultivée, cela dit en passant, assume complètement sa "situation" et ne fait pas de barrage aux ignorants de mon genre, ce qui est le contraire ici. J'ai donc appris pas mal de choses pendant ces 2 heures qu'elle a eu à me supporter.
Plus tard, j'ai rencontré une seconde personne, moins "bavarde" mais plus directe. J'avais toujours insisté sur le fait de mon absence d'expérience sexuelle de ce style étant hétéro depuis toujours. Toutefois, cette personne, douce, agréable et saine s'est montrée très "pédagogue" dans sa démarche et 5 minutes après mon entrée dans son apart, j'avais déjà réalisé sur elle ce que je croyais qu'il me faudrait un siècle, à savoir un 69 bien excitant qui nous mena tous 2 à l'orgasme.
Nous nous sommes rencontré une nouvelle fois et sommes allés encore plus loin car celle-ci a souhaité me sodomiser sans que je lui demande quoi que ce soit. J'ai bien sûr accepté.
Cette belle créature se revendique transsexuelle, avec des seins en silicone et de vrais cheveux, peu de pilosité et un joli corps... de femme.

Bruce, ignorant, si tu veux, n'empêche que cette histoire est authentique, elle risque se renouveler et je prends du plaisir, alors nommez les choses comme bon vous semble, je suis peut-être un translover ou un loveshemale mais je m'en tape royalement de la façon dont vous me jugez, et finis en disant qu'il y a eu une volonté mutuelle de faire l'amour, dans le respect de chacun et aussi dans le respect de la discrétion, bref, une expérience qui, à vous lire, n'existe que dans les rêves qui vous font décharger dans le pyjama en pleine nuit... rassurez-vous, j'ai les yeux ouverts et ma conscience pour moi.

Désolé d'avoir été si long mais j'avais besoin de préciser quelques points qui j'espère, vous serviront d'exemple pour l'avenir et vous empêchera de juger les gens trop hâtivement.

@+.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 14:22 

Citation:
nt Nicolas, je ne crois que ce que je vois. C'est pourquoi je vais vous raconter ma petite histoire.

Lorsque j'ai entrepris il y a 6 mois de rencontrer une personne du 3° sexe, j'ai tout d'abord été reçu par une "transgenre" équipée comme moi avec des seins en plus (pour être précis). Il ne s'est alors rien passé de sexuel entre nous car elle avait un peu menti sur son âge, mais nous avons longuement parlé.Cette personne, très intéressante et cultivée, cela dit en passant, assume complètement sa "situation" et ne fait pas de barrage aux ignorants de mon genre, ce qui est le contraire ici. J'ai donc appris pas mal de choses pendant ces 2 heures qu'elle a eu à me supporter.
Plus tard, j'ai rencontré une seconde personne, moins "bavarde" mais plus directe. J'avais toujours insisté sur le fait de mon absence d'expérience sexuelle de ce style étant hétéro depuis toujours. Toutefois, cette personne, douce, agréable et saine s'est montrée très "pédagogue" dans sa démarche et 5 minutes après mon entrée dans son apart, j'avais déjà réalisé sur elle ce que je croyais qu'il me faudrait un siècle, à savoir un 69 bien excitant qui nous mena tous 2 à l'orgasme.
Nous nous sommes rencontré une nouvelle fois et sommes allés encore plus loin car celle-ci a souhaité me sodomiser sans que je lui demande quoi que ce soit. J'ai bien sûr accepté.
Cette belle créature se revendique transsexuelle, avec des seins en silicone et de vrais cheveux, peu de pilosité et un joli corps... de femme.

Bruce, ignorant, si tu veux, n'empêche que cette histoire est authentique, elle risque se renouveler et je prends du plaisir, alors nommez les choses comme bon vous semble, je suis peut-être un translover ou un loveshemale mais je m'en tape royalement de la façon dont vous me jugez, et finis en disant qu'il y a eu une volonté mutuelle de faire l'amour, dans le respect de chacun et aussi dans le respect de la discrétion, bref, une expérience qui, à vous lire, n'existe que dans les rêves qui vous font décharger dans le pyjama en pleine nuit... rassurez-vous, j'ai les yeux ouverts et ma conscience pour moi.

Désolé d'avoir été si long mais j'avais besoin de préciser quelques points qui j'espère, vous serviront d'exemple pour l'avenir et vous empêchera de juger les gens trop hâtivement.

ecoute...ontest tousTES super contenTES pour toi et ton 69....

BRAVO qu'elle PERFORMANCE!!!!
Mais essaie le 81 ou le 61.... C'est autre chose!!!
Bravo!!!
Mais tu ny est pas .... encore une fois!!!!
Bonne continuation!!
pour moi tu as un 00 pointé!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 14:24 

Simple remarque:

Le terme transexxuelle inclus le terme trans qui vient de transition et une transition est un état vers un autre (pour ce qui est de la transexxualité donc d'un genre vers un autre).
C'est état est une action temporaire dans le temps qui indique le parcours d'un point vers un autre.

Une fois l'étape considérée comme finie (en général par l'opération CRS, qui permettra à cette personne d'obtenir des papiers officiels avec pour mention le nouveau genre, ATTENTION des personnes ont eut leurs papiers par exemple sans opération car celà dépend des Tribunaux, à Dijon c'est possible d'obtenir ses papiers sans avoir recours à la Chirurgie de Reassignement Sexuel).
Donc une fois l'étape de la transition ces personnes deviendront Madame ou Monsieur et non plus des TRANSSEXUELS (LLES).
Par contre leurs origines seront issues de la Transsexualité.

Maintenant me direz-vous, une personne se disant transexuelle et ne désirant pas se faire opérée seront cités par certaines de Travelots etc.. et ne seront pas reconnues comme des femmes à part entière, mais là c'est totalement un autre débat.
Comme le fait des critiques dont les Shemales font l'objet et qui ne sont pas considérées comme des femmes par certaines, alors que ces personnes vivent 100% de leurs temps en femme et prennent des hormones ou ont eu recours à la chirurgie plastique.
Ce qui leur est reproché avant tout: leur job (prostitution, escort girl, films X...)
Mais ce n'est pas le débat.

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 14:26 

Citation:
Comme le fait des critiques dont les Shemales font l'objet et qui ne sont pas considérées comme des femmes par certaines, alors que ces personnes vivent 100% de leurs temps en femme et prennent des hormones ou ont eu recours à la chirurgie plastique.

elle enc.u.. leur partenaire?????
desolé cathy..... etre trans c'est autre chose!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 14:44 

Il n'a jamais été question de performance pauvre nase écervelé...

La dernière fois que j'ai vu 2 êtres comme Bruce et toi, je crois me souvenir que c'était à jardiland au rayon des poissons clown...

C'est la sodomie qui te pose un problème ? il faut te décomplexer toi aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 14:48 

edi a écrit:
....elle enc.u.. leur partenaire?????
desolé cathy..... etre trans c'est autre chose!!!

J'ai bien dit que c'était un autre débat... et l'on parle alors de la prostitution et de l'utilité pour certaines d'essayer (car certaines n'en sont pas capables de passer à cet acte).

Il y a par exemple dans les films porno des femmes hétéro qui vont jouer les "lesbies" et qui ne sont pas homos. De même les rugissements de certaines femmes qui font semblant d'avoir du plaisir et un orgasme...
Pour les hommes c'est certainement différents car certains sont capable de jouir devant un pot de fleur en guise de femme.

Donc attention de ne pas remettre en cause la pratique sexuelle suite à un métier particulier et celui qui est vécu en réalité sans contrainte de par un métier particulier (bien entendu si on considère qu'être escort girl ou prostituée est un métier).
Il existe de très nombreux cas de filles qui pratiquaient ces métiers et qui par la suite ont pu se payer leur opération.

Donc tout celà est un autre débat.

Cathy
PS: Maintenant une personne qui s'affuble de vêtements féminins, s'épilent etc... et qui de l'autre coté s'excite seul ou avec un partenaire ou qui va chercher un partenaire pour l'enc...er (comme tu dis) n'est pas une transexxuelle mais un fétichiste ou un travesti. En général ces personnes ne revendiquent pas qu'elles sont transexuelles.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 15:54 

iloliv a écrit:
(...)

@+.
Il n'était pas forcément nécessaire de nous raconter tes modestes expériences avec une Shemale, car je pense que tout le monde à bien compris ce que tu recherchais : En fait tu ne recherches pas une femme ça c'est bien clair ! Un grand nombre diront que ce n'est pas non plus une transsexuelle que tu recherches... En tout cas sexuellement il est clair que tu recherches un mec ! Peut être avec des attraits féminins et une vie sociale féminine, mais en tout cas sexuellement ce qu'il y a de plus masculin.

Ce que certain(e)s te reprochent c'est de faire un certain amalgame, peut être même une confusion, entre divers types de personnes bien différentes. Mais ceci est un très large débat sans fin...

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 16:23 

après le discours et le résumé de cathy et d Abigael je n'est plus grand chose a rajouter. mais peut être juste ça

pour iloliv , ton arrogance qui en devient vulgaire et d'être sur la défensif constamment prouve que tu es un "homo refoulé".
écervelé??? oui c'est bien le mot pour te désigner est très juste , tes ébats amoureux ne nous s'intéresse nullement et ton 69 tu peux le carrer ou je pense!! içi tu parle pour la plupart a des femmes un minimun de classe est demandée pauvre tache.!!! :twisted:

franchement vous me dégouter vous les "translover" qui ne pensent qu'a assouvir leurs fantasmes" homo refoulé" qui prenne leur pied avec les femmes avec un pénis,honte a toi et a moi, quand j'étais aussi un translover quand j'avais 20 ans .avec le temps j'ai compris et je me suis instruis tu en devrais en faire autant mon ami.

et sache que être "transsexuel(le) ne se résume pas qu'au sexe.

bruce :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 16:49 

bruce83 a écrit:
a

et sache que être "transsexuel(le) ne se résume pas qu'au sexe.

bruce :twisted:

Je ne rentre pas à nouveau dans le débat. Mais moi je dirai : pas du tout. Donc je vais plus loin. Le sexe est secondaire. Même chez des personnes non trans. Ceci ne fait pas partie de l'identité, mais de la vie privée et personnelle.

Néanmoins, je suis d'accord avec toi.

Pour preuve. Je suis vierge, je lesbienne, et amoureuse, et pas prête d'y penser, à tel point que je m'identifie aux asexuel/le/s.

Christelle.

P.S. : maintenant laissons les personnes qui veulent aller avec lui y aller. Je crois que tout a été dit.
P.S.2 : je te souhaite juste une grande histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 16:52 

En tout cas, j'oubliais... Je voulais ajouter. Il y a du mouvement en Aquitaine, déjà 7 pages, 131 réponses avec celle-ci. Plus que toutes les autres régions et tous les autres liens réunis. :wink:

Bises.

Christelle.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 17:15 

christelleT à écrit
Citation:
P.S maintenant laissons les personnes qui veulent aller avec lui y aller. Je crois que tout a été dit.

il est clair Christelle que tu as raison et je partage souvent tes idées,et il as tout a fait le droit de chercher "l'âme soeur" néanmoins ce n'est pas une raison pour dire de telles absurdités et obsènes sur un forum en mélangeant tous les "genres " et n'ayant aucun respect pour le parcours "des transsexuel(les).en les traitant comme de "créatures" ce qui est à la limite de la transphobie.

bruce

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 17:17 

Citation:
: maintenant laissons les personnes qui veulent aller avec lui y aller. Je crois que tout a été dit.

OK..
Mon poisson rouge est tombé sur ces écrits... pffff!!
il veut essayer!!!!pfff....1 tour de grand 8 mas til dit......
a jte jure ces enfants.... vive l'accord parental!!!

ilove

Citation:
C'est la sodomie qui te pose un problème ? il faut te décomplexer toi aussi...

la SODOMIE???
Jme fais S........ toutes les semaines par l'état....alors tu sais......c vraie pour moi ca fait mal...mais avec...............
aucun probléme avec rien
quand t'aura vécu le 10 ieme de ma vie......
on c'est relativilliser.
c'est ton intimiter et j'en ai rien a faire.

cathy
[/quote]J'ai bien dit que c'était un autre débat... et l'on parle alors de la prostitution et de l'utilité pour certaines d'essayer (car certaines n'en sont pas capables de passer à cet acte).

[quote

?????il serait plus utile de donner d'autre tuyau.....
si je peux dire pour gagner ca vie...
[/quote]
Donc attention de ne pas remettre en cause la pratique sexuelle suite à un métier particulier et celui qui est vécu en réalité sans contrainte de par un métier particulier (bien entendu si on considère qu'être escort girl ou prostituée est un métier).
Il existe de très nombreux cas de filles qui pratiquaient ces métiers et qui par la suite ont pu se payer leur opération.

Citation:

oui et bcp on le SIDA aujourdhui....OU SONT PLUS LA POUR CE VIVRE .
Je sais ce qu'est la prostitution
c'est aussi pour ca que je me fais une joie de recadrer un débiles mental!!!
ila qu'a donner ca tune gratos a ces femmes s'il les aime tant!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 17:20 

Citation:
cathy

edi

Citation:

oui et bcp on le SIDA aujourdhui....OU SONT PLUS LA POUR CE VIVRE .
Je sais ce qu'est la prostitution
c'est aussi pour ca que je me fais une joie de recadrer un débiles mental!!!
ila qu'a donner ca tune gratos a ces femmes s'il les aime tant!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 17:23 

cathy a écrit:

Citation:
Pour les hommes c'est certainement différents car certains sont capable de jouir devant un pot de fleur en guise de femme.

:lol: mdr :lol:
bruce.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 17:25 

Citation:
Citation:

un verre de terre! tu veux dire! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 17:30 

reviens![/img]Image

attention....objet de désir!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 18:18 

edi a écrit:
reviens![/img]Image

attention....objet de désir!

Analogie?

Image

Je dirais meme pour t'aider qu'il existe une analogie entre le realisateur et Dali(puisque l'on en parlait recemment)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 19:30 

bruce83 a écrit:
"créatures" ce qui est à la limite de la transphobie.

bruce

En effet, je n'ai pas voulu relever le terme "créatures". Je suis d'accord. Sinon à la limite de la transphobie, je ne sais pas. Limite de l'irrespect, peut-être. Peut-être plutôt de la maladresse ?

Bon c'est la dernière fois que j'interviens sur ce post (si j'oublie faite le moi remarquer :D ). Car je crois que vous avez compris ce que je veux dire. Alors je ne veux pas radoter. Et puis ce n'est pas à moi de parler. Vu que je suis extérieure.

Bises amicales.

Christelle.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 19:35 

christelleT a écrit:
Bon c'est la dernière fois que j'interviens sur ce post (si j'oublie faite le moi remarquer :D ).

Allez, profite-en encore, car le post a atteint 8 pages et il sera bientôt clôturé par la concierge.

Ce sera bien la première fois qu'un post atteind les pages dans cette section.

Nous pouvons en tirer les conclusions, qu'il y a vraiment de la bonne ambiance en Aquitaine, allons fêtons celà et buvons à nos futures retrouvailles dans une autre région.

Kiss à toutes et à tous.

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 19:51 

ILLICH....
Je suis ...Nul.J'ai pas trouvé!..je sais pas..ca me dit quelque chose.... mais..
...C'est un film de Visconti et peter brook?
et la collaboration avec Dali?
mais c pas l'analogie??

je donne ma langue au chat!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 19:51 

Irlandaise a écrit:
christelleT a écrit:
Bon c'est la dernière fois que j'interviens sur ce post (si j'oublie faite le moi remarquer :D ).

Allez, profite-en encore, car le post a atteint 8 pages et il sera bientôt clôturé par la concierge.

Ce sera bien la première fois qu'un post atteind les pages dans cette section.

Nous pouvons en tirer les conclusions, qu'il y a vraiment de la bonne ambiance en Aquitaine, allons fêtons celà et buvons à nos futures retrouvailles dans une autre région.

Kiss à toutes et à tous.

Cathy

Pourquoi clôturé ?

Christelle.

P.S. : attention à ne pas faire de mauvaise interprétation : je ne pars pas parce que je suis lassée, juste parce que je n'ai plus rien à dire.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:04 

Image

et je salut au passage les aquitains qui n'oublions pas sont les plus gros producteurs de fois gras et la premier région viticole de france !!!

cela sera mon mot de la fin !!!

bises
bruce

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:06 

ILLICH....
Je suis nul.. c'est BUNUEL...
obscure objet du désir?

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:08 

ILLICH
Un chien andalou....^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 20:13 

edi a écrit:
ILLICH....
Je suis nul.. c'est BUNUEL...
obscure objet du désir?

Bravo!
Tu es tres fort!
El l'analogie avec Dali,c'etait "le chien andalou".
Encore bravo!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 08:03 

christelleT a écrit:
Pourquoi clôturé ?

Christelle.

Pourquoi clôturer ce post? Pour celà il faut demander à Nadya

Kiss

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 08:05 

YES vive l'Aquitaine Libre ! lol sais pas si on va pas demander l'autonomie et si ca continue je vais monter le FNLAL ! ;-) Bises

et je salut au passage les aquitains qui n'oublions pas sont les plus gros producteurs de fois gras et la premier région viticole de france !!!

cela sera mon mot de la fin !!!

bises
bruce

:wink:[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 13:27 

A question simple, réponse simple, la seule et unique raison pour laquelle ce sujet a autant de succès repose simplement sur le fait que vous avez trouvé une cible pour vous vider de vos munitions, grand bien vous fasse !

Il n'en demeure pas moins que votre prestation reste à la fois minable et en aucun cas ne défend la cause que vous tentez, sans aucun talent, de défendre, vous êtes une sacrée bande de looser et j'ai horreur des loosers. Vous ne faites qu'alimenter la confusion dans un style qui frise parfois l'illettrisme et vous vous nourrissez d'autosuffisance et d'autosatisfaction, ce qui me débecte par dessus tout là encore.

Vous ne représentez rien sinon des caricatures à peine sympathiques qui prônent le respect et le bon sens sans avoir mieux à dire que des absurdités et ne rien comprendre aux messages de vos interlocuteurs, la communication n'est pas votre cheval de bataille, vous avez plutôt choisi la médiocrité et le ridicule, chacun son truc...

A travers mon histoire, le message était clair, il s'agit d'un contre exemple de ce que vous tentiez de me faire comprendre, mais je ne suis pas si docile et il s'avère que si je vous suis, je suis un grand chanceux car, en 2 rencontres, j'ai eu affaire à 1 catégorie "transsexuelles" inexistante, soit je suis le plus chanceux de la terre, soit vous en êtes les plus grand menteurs, j'opte naturellement pour la seconde option...

Pour finir, si ma requête ne correspond pas à votre profil ou même à votre entendement, passez votre chemin et allez cracher votre venin sur un autre sujet ou une autre région, mais c'est si bon de pouvoir se lâcher sur un bouc émissaire qui de surcroît se défend bec et ongles, regardez vous, c'est qui la pauvre tâche dans l'histoire ?

Allez, c'est assez comme ça, je vous laisse avec votre conscience, votre psy (s'il ne s'est pas déjà suicidé) et votre connerie débordante à œillères, pour ma part, j'assume ce que je suis, homo, translover, hétéro, bi... rien à foutre, l'important c'est que je puisse vivre en harmonie au sens large et vous comprendrez peut-être ce que cela signifie lorsque la faucheuse vous aura chuchoté à l'oreille comme cela a été le cas pour moi...

A bientôt tas d'envahisseurs....

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 15:28 

iloliv a écrit:
c'est qui la pauvre tâche dans l'histoire ?
Ailleurs il en serait peut être autrement, mais ici, et compte tenu de ton discours, c'est très clairement toi.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 17:01 

Merci, j'en attendais pas moins, vous êtes tous si.... prévisibles.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 17:38 

iloliv a écrit:
Mais avec plaisir.
C'était non seulement prévisible mais également trivial. Parfois ce sont effectivement les choses les plus triviales que l'on se doit de mettre avant.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 17:44 

iloliv a écrit:
Citation:

oui toi aussi ,ce qui est la preuve que nous avons tous et toutes bien cerné ta demande !!!.
et ton dernière post est tellement ridicule !!! que je ne peux qu'approuver Abigael pour la réponse .

ceux ci dit pour te prouver que nous sommes pas tous et toutes des "créatures et des envahisseurs" je te souhaite a nouveau bonne chance dans ta recherche!!!!
bruce! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 18:41 

pour la définition du mot mot "trivial"

rivial désigne jusqu'au XIXe siècle une chose commune, banale, sans connotation péjorative, puis prend son sens moderne de "grossier", qui existait en fait déjà en latin (peut-être par référence aux manières des prostituées arpentant lesdits carrefours).

sans rancune iloliv
bruce.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 19:45 

Bruce, plus je te lis plus je pense que la photo de ton profil a été réalisée sans trucages...
Sans rancunes, Bruce.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 10:03 

Abigael, tu es une modératrice en manque d'objectivité (le reste ne me regardant pas).
Voyez, si vous aviez répondu en respectant le sujet " rencontres de proximité", je vous aurais tous et toutes invité autour d'un verre pour parler en face de tout ceci, car, comme l'a dit Cathy, nous parlons de la même chose mais différemment, ce qui est souvent le cas sur ces forums.

Vous m'avez mal cernés et vous vous êtes mis en tête que je ne respecte pas le long et périlleux parcours d'une transsexuelle dans sa transformation(tiens, encore un mot qui commence par trans...), c'est faux.

Je ne suis pas venu jouer l'hypocrite en disant que j'étais l'homme de la situation pour accompagner cette personne tout au long du parcours, j'ai juste demandé à rencontrer une personne qui a stoppé son parcours au stade secondaire de la féminisation, c'est-à-dire(à mon sens), cheveux naturels, seins et épilation quasi totale mais qui se sent bien ainsi, cela existe non ?Certes, elles sont peut-être rares, mais, ne méritent-elles pas plus de reconnaissance et de respect de votre part ? L'important n'est-il pas de se sentir en phase avec sa conscience et sa sexualité ?

Tout le monde va ma dire qu'il s'en fout à nouveau, mais mon métier consiste à former des gens pour faire face à des conflits et des réclamations dans des services commerciaux et d'après-vente. Lorsque je commence une nouvelle session de 12 candidats, ma première mission est de me les mettre tous à dos dès la première demi-journée par des méthodes que je n'ai pas utilisé ici, puis je passe le reste de la semaine à regagner leur confiance et leur sympathie. A la fin de cette première semaine, je leur fais comprendre plus aisément l'importance que représentent le premier contact, les premiers instants et la difficulté de changer la vision de son interlocuteur lorsqu'il vous a jugé dans ces toutes premières minutes.

Ce qui ne parait pas simple dans des contacts directs ou téléphoniques l'est encore moins à l'écrit, je pense que nous n'avons pas pris un bon départ et j'ai du rapidement faire face à beaucoup de déchainement pour me défendre de ce que certains appellent de la maladresse, d'autres des injures ou encore des atteintes aux dignités individuelles. A aucun moment je n'ai souhaité froisser qui que ce soit, mais, vous êtes à fleur de peau et vous nourrissez une haine aveugle pour ceux que vous qualifiez de translovers etc... tout ce qui vient d'un homme n'est pas forcement nuisible même si la démarche vous parait orientée vers le sexe, il y a bien des personnes qui recherchent cela aussi, non ?

Bruce, une belle créature n'est pas un alien mais tout son contraire, tu compliques souvent les choses et détournes le sens initial des phrases, je ne t'en veux pas, mais je pense que ta démarche complique encore plus la qualité de l'échange déjà pas facile et je ne comprends pas où est l'intelligence que beaucoup t'attribuent.

Bonne journée à tous et toutes...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 10:27 

Personnellement, Iloliv, en ce qui me concerne, je ne penses pas avoir eu envers toi, une attitude violente ou injurieuse à ton égard, en ce qui me concerne, j'ai juste voulue t'expliquer, ce qu'était la transsexualité, et la différence avec ces créatures fantasmatiques que sont les Shemales, et je crois comprendre, que c'est plutot ça que tu recherches, vue tes demandes précises!

Juste aussi te préciser, sans aucune agressivité que ce terme de "3 ème sexe", est un terme que je reçois comme une violence, comme si tu m'assénais un coup à la figure, car, que je saches, là encore, ce sont des termes fantasmatiques, qui n'ont aucune réalité, et surtout aucun sens!

Ou as-tu vu autour de toi, une personne avec un 3 ème sexe?, peut tu m'expliquer, car je suis blonde quelques fois, comment est fait un 3ème sexe?, personnellement, je n'en connais que 2, sur cette planète, le sexe féminin, et le sexe masculin, si tu peux me faire un dessin, peut-ètre que ça m'aiderai à comprendre, comment c'est fait une personne qui est issue d'un 3 ème sexe!

En dehors de ça, je te trouves très pertinent dans tes réponses, et je dois dire que je vais surprendre la plupart de ce forum, moi, qui suis souvent la plus virulente contre des hommes comme toi, c'est que je trouves ta démarche finalement très honnète, franche, directe, claire, mais simplement que tes maladresses peuvent irriter, et choquer, celles d'entre nous, qui avons fait un parcours de changement de sexe sérieusement, et qui avons eu affaire à des hommes, qui nous promettaient monts et merveilles, fidélité, ad vitam, et qui nous laisse tomber après l'opé, cela ne m'est pas arrivé personnellement, puisque celui qui est mon mari aujourd'hui, m'a accompagné dans mon parcours, depuis le tout début de ma transformation, jusqu'à aujourd'hui!

Toi, tu as l'honnèteté de dire, les choses avec franchise, et donc, je te remercie pour ça, mème si ta franchise, encore une fois, est faite de maladresse, et surtout, on le voit bien, que tu ne connais pas assez, ce qu'est la transsexualité, comme 90% de la population française, je penses, tu n'es pas le seul!

Loin de moi l'envie de te braquer, en te criant dessus, mais en t'expliquant avec douceur, et en espérant qu'ainsi, tu feras la démarche de comprendre, enfin, si tu en as vraiment envie, et que tu ne te contente pas seulement, Iloliv, de chercher un plan cul!

Si tu as des questions à poser, n'hésites pas, je t'expliquerai, comme d'autres içi, mème si je ne me targue pas d'ètre une référence de la transsexualité, mais juste que je sais de quoi je parles, après un parcours que j'ai derrière moi de 10 ans!

Bises à toi et bon week, Iloliv!

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 13:07 

Voilà rien à ajouter.

Et moi non plus je ne crois pas que j'ai été violente. Même j'ai essayé de calmer tout le monde. Maladresse, c'est moi qui l'ai employé en première, je crois. Et c'était une interrogation.

Voilà tu nous as expliqué.... Dernier message lié à ton sujet.

Bonne chance. Et je te souhaite à toi et à ta future compagne un grand amour.

Bises.

Christelle.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 14:20 

Sévillane, Christelle, vous vous êtes montré les plus réceptives en effet et je vous remercie de l'effort que vous faites pour défendre votre cause légitimement. Je peux aussi comprendre votre regard sur l'homme, enfin ceci dépend du vécu de chacune et des souffrances qu'elles ont subies.

Par contre, nous sommes sur le forum i-trans, site sur lequel on peut lire en page d'acceuil: "LE SEUL CHAT PHOTO du troisieme sexe" ???
Lorsque je parle de confusion, je veux parler de ceci précisément car Nad n'a t-elle jamais été interpellée pour avoir afficher autant de "violence" en première page ?

Tu m'as dis ceci: " ce terme de "3 ème sexe", est un terme que je reçois comme une violence, comme si tu m'assénais un coup à la figure, car, que je saches, là encore, ce sont des termes fantasmatiques, qui n'ont aucune réalité, et surtout aucun sens!

Ou as-tu vu autour de toi, une personne avec un 3 ème sexe?, peut tu m'expliquer, car je suis blonde quelques fois, comment est fait un 3ème sexe?, personnellement, je n'en connais que 2, sur cette planète, le sexe féminin, et le sexe masculin, si tu peux me faire un dessin, peut-ètre que ça m'aiderai à comprendre, comment c'est fait une personne qui est issue d'un 3 ème sexe! "

Je t'invite donc à poser la question à Nad, elle saura mieux que moi...

Comprends ma surprise Sévillane, je veux bien en prendre plein la tronche mais un minimum de cohérence serait toutefois la bienvenue, non ? Car si entre vous, vous ne parvenez pas à vous entendre pour l'utilisation de tel ou tel terme, comment veux-tu qu'un mec comme moi puisse s'y retrouver ? Le raccourci bête et méchant pratiqué par Bruce et Edi qui consiste à dire que je suis ridicule, que je ne comprends rien et ne fait pas d'efforts pour y parvenir se vide complètement de sons sens, si toutefois il y en avait un initialement...

Pour répondre à Christelle, oui, il s'agissait bien d'une maladresse, mais avec ce qui est écrit au-dessus, n'ai-je pas des circonstances atténuantes qui pourraient rendre les juges plus indulgents ?...

Bises.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 15:16 

Il n'y pas à dire je préfère largement ce dernier long message au précédent... Ce n'est pas une question de forme mais plus de ton. Comme quoi je sais faire preuve parfois d'une certaine objectivité.
iloliv a écrit:
Abigael, tu es une modératrice en manque d'objectivité (le reste ne me regardant pas).
Derrière un écran il est encore plus difficile de bien doser entre objectivité et subjectivité.

Je pense encore une fois que l'on t'a bien compris, et tout est loin d'être négatif dans tes propos, y compris en ce qui concerne le sexe ! :wink:
En plus tu as le grand mérite, et je pèse bien mes mots, que d'accepter de t'exprimer.

En ce qui concerne ton métier, hum... Je n'aime pas trop, c'est comme tout ceux qui tentent d'inculquer des techniques bancales de management à des personnes sans aucun charisme et aucune âme de leader. Tout ne s'apprend pas. Mais c'est juste un avis personnel, en plus il y a pire encore : les commerciaux hihi !

Bisous

PS : Tu sais, "c'est mal" de nous prendre pour cobaye par rapport aux techniques que tu enseignes... (Grand Sourire).

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 15:37 

Oui je sais, on m'a souvent fait cette réponse, et c'est vrai, que j'aimerais bien, mème si ce n'est pas mon forum, mais mon voeux le plus cher serait que ce terme barbare, et tant chargé de confusion, soit retiré du forum I-Trans, car je ne penses pas que l'on peut à la fois ètre un forum, qui s'adresse aussi aux trans, qui va bien sur le site "ESCUALITA" et je sais, que Nadya, apprécie que peu, ce site infame et infecte, qu'on devrait interdire, d'ailleurs!

Je regrette comme toi, ce terme, qui est bon pour la planète de ces hommes travestis hormonés, qu'on appelle "shemale", mais pas içi!

J'espère donc, un jour, ne plus le voir inscrit, mème si je sais que ce site s'adresse à toutes les identités, mais le 3 ème sexe, je ne vois pas de quoi, il peut s'agit, si ce n'est les shemales!

ça ne m'empèches donc pas de réfuter ce terme insensé, mème s'il est écrit sur ce forum, et je suis là, aussi à la fois pour témoigner, et faire des mises aux points, avec des personnes comme toi, Iloliv, qui ne connaissent pas assez les personnes dans notre cas!

Je suis aussi d'accord avec toi, Iloliv, et je ne parles pas de ce forum çi, qu'il faudrait déjà que dans le milieu trans, on balaie devant nos portes, si on veut aussi convaincre et ètre crédible dans nos revendications, vis à vis du comm.un des mortels, et des hommes comme toi, qui sont entrainés dans une sorte de confusion ambiante!

Commencons, nous d'abord, par donner l'exemple de notre coté, avant d'en donner aux autres, ça c'est sur, et encore une fois, Iloliv, si cela ne tenait qu'à moi, et qu'il s'agissait de mon site, j'aurais bannie ce terme de "3ème sexe" à jamais, mais je ne suis pas Nadya, et je peux juste lui suggérer, mais en aucun cas, lui imposer quoi que ce soit!

Bises à vous!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 16:38 

Bon ben voilà je crois qu'il va être temps de conlure et surtout prendre du recul sur l'évènement non ?!? Ce que nous faisons tous et toutes malheureusement pas assez souvent... surement du à cette surmédiatisation du tout et n'importe quoi qui nous pousse à réagir, bref et quand je parle de recul, je veux aussi parler de modération parcequ'il est coutume d'allumer les nouveaux venus ici, je trouve !!! Et on joue sur les mots, et on argumente, et on s'invective et tralalalal et blablabla pour finir enfin avec un peu de fond et des bisous, ouf...Bon c'est pas tout mais faut que j'aille arroser mon jardin, en voilà du fond tiens...;-) Bises

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 17:32 

Abigael, mon métier ne s'adresse pas à des télé prospecteurs ou des petits chefs sans charisme, mais à des pros de la com et du relationnel, des gens dont on ne peut envier leur métier tant il peut s'avérer cruel et pervers, je leur viens en aide pour les armer de nouvelles munitions et évoluer dans leur carrière, car, tout ne s'apprend pas en effet, mais ces personnes-là sont déjà des très bons.

Par mon expérience et le recul que j'ai vis-à-vis d'eux ils acquièrent des facultés impensables et deviennent des super craks, mais je ne suis qu'un intervenant qui vient leur ouvrir des portes secrètes, ces personnes-là sont largement plus brillantes que moi, ils ne doivent leur réussite qu'à eux, même s'ils me témoignent souvent le contraire....

Je n'ai pas pris ce forum pour un laboratoire et encore moins vous toutes et tous pour des cobayes, j'ai appliqué d'autres méthodes, plus ordinaires, aux résultats tout à fait stupéfiants par moment qui pousse à une large réflexion dont on sort forcément moins couillon. C'est la raison pour laquelle j'ai estimé utile de m'exprimer, car je vous ai également sollicité à entrer dans une démarche plus réfléchie et moins abrupte, plus modérée comme dit Love, je ne pense pas que cela puisse nuire à quiconque...

N'arrose pas trop Love, les nuits sont fraîches !

Bises à tous...

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 19:20 

iloliv a écrit:
C'est la raison pour laquelle j'ai estimé utile de m'exprimer, car je vous ai également sollicité à entrer dans une démarche plus réfléchie et moins abrupte, plus modérée comme dit Love, je ne pense pas que cela puisse nuire à quiconque...
Si ceci (en gras et souligné) s'adresse entre autre à moi, je me permets d'être morte de rire... Beaucoup comprendront, sinon toi. Comme quoi il faut apprendre, toujours et encore, avant d'être en mesure de donner des leçons. On ne finit d'ailleurs jamais d'apprendre...
Pour reprendre tes propres mots, je te souhaite en tout cas de sortir moins "couillon" sur certains aspects après ce passage en ces lieux.
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 19:49 

ilov nous arrivons bientot a la 10 pages de de ce sujet ,et cela serai peine perdu d'essayer de te convaincre et en te lisant je me dis que tu es n'est peut être pas un"mauvais gars" translover certe !! mais surtout en manque d'information concernant la "transsexualité" et ta propre définition nous rend perplexe mais nous étonne pas,car la majorité des hommes la partage .,et de plus tu maitrise mal le sujet et maladroit dans tes propos ce qui peut heurter la plupart des femmes içi qui ont fini leurs parcours..
néanmoins j'aimerais intervenir sur certains de tes propos...

pour le 3 sexe comme pour le mot shemal certaines s'identifie a ce terme mais qui n'a aucun sens et de logique pour moi ,,maintenant si tu as une définition objectif clair ,net ,donne un lien ,je suis avide d'information.

maintenant si love veut s'attribuer le mot"shemal" elle a tout à fait le droit et rien de l'empêche!!!

tu as souvent fais l'amalgame entre "transsexuelle " et shemale oui c'est très maladroit.et tu as souvent employé le mot "sexe".Je pense que tu quelqu'un assez intelligent pour t'instruire sur le therme "transsexualité" qui ne se résume pas en bas du ventre.. et dire que Abigael manque d'objectivité ,est plûtot "hypocrite , et tu es mal placé pour lui un cour dans ce domaine.

ce n'est pas ta recherche qui nous choque iloliv,on a tous et toutes compris ce que tu voulais ,mais surtout la définitions que tu attribues aux transsexuelles ,qui me choque en ce qui me concerne. comme créature,shemale ect... et donner un cour et surtout une leçon de moral a la plupart des membres içi en ce qui concerne ton objectivité et ta motivation est bien prétentieux de ta part.

pour finir ceci est normal que tu soulèves des réponses vif, et désagréable a ton propos ,surtout quand tu peux écorcher certaines avec ce que tu as écris.mais je ne pense pas être a un moment ou l'autre vulgaire est agréssif!!! juste te mettre les points sur les I.

et sache que je loin d'être quelqu'un d'intelligent,je m'instruit tout simple et je lis la plupart des témoignages dans la mesure de mes connaissances..

bruce :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 19:56 

ABI
Citation:
de sortir moins "couillon

EDI
INCH ALLAH !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 21:01 

Je vous conseille vivement de dormir longtemps, cela vous fera le plus grand bien...

Je reprendrais ceci demain

bye

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2008, 21:21 

iloliv à écrit
Citation:
Je vous conseille vivement de dormir longtemps, cela vous fera le plus grand bien...
Je reprendrais ceci demain

tu as raison la nuit porte conseil. monsieur qui sait tout!!!
bruce

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 11:54 

Je ne vois pas pourquoi on me colle cette étiquette de donneur de leçons...
Je pense plutôt à un transfert d'identité...

Je persiste pour dire qu'Abigael manque d'objectivité et j'assume.

Bientôt 10 pages en effet, Bruce, il est vrai que ton annonce n'a pas suscité autant de réaction, il faut dire que:

"bruce( fred) 38 ans je cher juste a faire connaissance dans l'immediat avec transsexuelle,transgenre,travestie sympa et bien dans sa peau et qui assume son identité q'ils soient ou qu'elle soient hormonées n'a aucune importance du moment qu'elle sois feminine!!
pour le reste n'hesite pas a me demander des renseignements

pour mon coté sexuel je serais bisexuel "

Mesdames et Messieurs les jurés, voyez-vous une différence entre "faire connaissance dans l'immédiat" et "voire plus si affinités" ???

Moi non, être bisexuel pardonne t-il de telles maladresses ? Dans ce cas je revendique moi aussi que je suis bi, vu ce que je vous ai raconté, et vous me lachez la grappe, c'est ça ?

M-I-N-A-B-L-E !!!!! tout simplement... vous ne savez que cultiver la discrimination sexuelle, le sectarisme, la pensée unique et la confusion.

Regardez-vous, vous faites peine...

Je vous propose donc de louer une balayeuse mécanique pour faire votre devant de porte avant de casser du mec aveuglément...

Pouah !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 12:44 

et toi tu devrais prendre une poupée gonflable pour assouvir ta libido ,j'ai entendu pas mal d'absurdité dans les forums ,mais toi tu bats le record , et qui puisait tu es sur de ta connerie. bravo. et tu ne sais plus comment essayer de te défendre en essayant de me ridiculiser:lol:

il est sur que de faire connaissance dans l'immédiat ne veut pas dire "tirer un coup" ou + si affinité ** bref du faite que je vie pas seul ,nous avons bien rigoler en te lisant avec mon amie , je suis mort de rire. :lol:

mais on va continue de rire parce que je vais quand même dire ou tu as pioché cette annonce. bien que que je n'ai pas a me justifier !! mais je vais le fais quand même.

elle date d'environs un ans sur le forum doctissimo et par d'ailleur je n'ai n'a caché parce que je l'ai marqué sur ce forum si tu cherche bien tu la trouvera mais je suis déja expliqué sur ce point.

tu as du prendre "le virus de frédérique" tu veux des complots de partout et tu te sent "persécuté" et m'attaquer comme tu le fait pour me faire passer pour "un translover" je suis mort de rire.

si je peux t'aider essayer de chercher dans les années 1984 ,j'étais encore un translover qui cherché une "crétaure" pour assouvir mes phantasmes tout comme toi ,la tu pourras me démasquer!!!! :lol:

plus tu répond et plus tu enfonce mon pauvre cela fais peine a voir en même temps cela est très amusant,dommage qu'on devoir fermé ce topic,en tout cas tu m'auras bien fais rigoler et je suis bien attristé en même temps.

bye translover et bon vent dans le monde fantastique des "créatures"

bruce

:lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 13:17 

dernière chose mon ami translover,mais moi si je suis bi et certain moment de "translovers" surgisse de mon passé , et je suis conscient de cela et il y a pas de honte ,j'ai quand même un minimun de classe,de respect et de savoir vivre envers ces dames qui ne sont pas des"créatures comme tu les appellent!!

si il y a un minable içi c'est bien toi !!!
a bon entendeur :twisted:

bruce. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 14:35 

iloliv a écrit:
Citation:
Mesdames et Messieurs les jurés, voyez-vous une différence entre "faire connaissance dans l'immédiat" et "voire plus si affinités" ???

j'avais zappé ces deux phrases ,désolé ça mérite un commentaire :lol:
nous sommes donc un juré qui juge les gens par rapport a une annonce sur i transe ou ailleurs?? soi tu es vraiment "stupide mon ami" ou tu n'a rien compris dans ces 10 pages ou encore quelqu'un de méchant,fourbe,et vicelard ,qui vient içi juste pour cracher son venin sur les autres. .

Citation:
M-I-N-A-B-L-E !!!!! tout simplement... vous ne savez que cultiver la discrimination sexuelle, le sectarisme, la pensée unique et la confusion.

c'est sur que pour toi il y a pas le moindre doute cela te représente a tout point!!
je remet ta signature . :lol:
:lol:
Citation:
mec cool, clean et sans prétentions, recherche plans discrets avec trans féminine dans la simplicité et le respect mutuel, photos dispos sur demande...

il est clair comme de l'eau de roche que cela est très hypocrite et de mauvaise foi de ta part.

bruce

: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 21:52 

Hé bien Fred, je crois tu perds ton sang froid et ton humour, non ?

Tu crois vraiment que j'allais gâcher une telle magnifique journée pour faire une enquête sur un mec de ton style, j'étais mieux sur mon vélo !...

Je n'ai fais que prendre l'annonce sur ce même forum, même sujet, région PACA, voilà tout, mais cette annonce ne date pas d'autant me semble t-il Monsieur le mauvais perdant....

Si j'étais toi, je raserai les murs, tu es le maillon faible, au revoir...

PS: si tu pouvais faire un minimun d'effort afin d'éviter d'écorcher notre langue, je t'en serai reconnaissant, c'est aussi une forme de respect...

GROS BISOUS Fred.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 15:17 

Bref, ai-je bien compris ?

Shemale désigne bien une transsexuelle non opérée mais ayant déjà modifié son corps par hormonothérapie et, ou, chirurgie ?

Suis-je dans le juste ou encore à côté de mes pompes ?

Faut que je sache pour savoir si mon annonce est cohérente.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 16:26 

Slut!!
Citation:
Suis-je dans le juste ou encore à côté de mes pompes ?

BIEN ...

Citation:
Posté le: 29 Sep 2008 16:17 Sujet du message:
Bref, ai-je bien compris ?

Shemale désigne
QUELQU'UN QUI REVENDIQUE LE FAITE D'ÉTRE HOMME ET FEMME!!!! ENFIN UN TRUC COMME CA....
TRANS HOMME OU FEMME.... OPÉRÉ OU PAS...GÉNÉRALEMENT DANS LE SENS D'ÉTRE...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 16:40 

Oui et alors Edi, ça colle ou pas ?

Ca t'arrive de faire des réponses simples et claires ? :evil:

MERCI.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 16:41 

Citation:
Citation:
de sortir moins "couillon

?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:01 

C'est pas à ton contact que cela sera possible en effet !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:27 

Citation:
C'est pas à ton contact que cela sera possible en effet !

T'as raison.....9 pages pour t'expliquer....La vie!!!!
Donc si tu veux pas comprendre consulte!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:44 

J'ai pas attendu de débarquer ici pour apprendre quoique ce soit sur la vie et t'es même pas foutu de me dire si ma définition est cohérente ou non, t'es qu'un Bruce2, je sais, c'est pas gentil, mais c'est comme ça ! :lol:

Et un maillon de plus, un !.... à suivre....

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 17:46 

laisse tombé edi il attend que ça ,qu'ont rentre dans son jeu.
qu'ont n'est con on n'y reste toute sa vie mais on peut au moins faire l'effort de s'arranger pour le paraitre moins. désolé de te dire ça mais il y a pas d'autre mot pour te qualifier.

tu as raison mon ami translover,nous sommes tous et toutes en dehors de la plaque,et tu es le seul indivu intélligent avoir tous compris même les transsexuel(le) qui ont fini ou pas leurs parcours n'ont rien compris.
Met ton annonce sur escualita la tu pourra avoir des "shemales" a gogo!! et continu de te "foutre de notre gueule" le clowns de service c'est toi içi

bye
:lol:

bruce.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 18:05 

Alors Bruce, on devient insultant maintenant !

C'est le propre de l'homme, lorsqu'il n'a plus d'arguments, alors un poisson clown, je te dis pas...

Ma définition d'une shemale ne vous convient donc pas, dites moi simplement ce qui cloche bande de loosers...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 18:33 

http://fr.youtube.com/watch?v=BsibwbSD_0k&feature=related :)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:30 

Cher Iloliv, excuse-moi, mais je suis étonnée de ta question, étant donné, que j'y ai répondue, pourtant très clairement, dans un post précédent, que j'espère, et supposes que tu auras lu, ou j'expliquais bien pourtant, la différence, entre ces hommes travestis hormonés, que sont les "Shemales", et les personne atteintes de transsexualisme, ou syndrome de Benjamin, et qui sont diamétralement opposés aux premiers!

Un shemale, est un homme et le restera jusqu'à la fin de ses jours, d'ailleurs la plupart d'entre eux, la majorité revendique leur appartenance au sexe fort, surtout qu'ils gardent volontairement leur organe viril, et s'en servent le cas échéant, comme n'importe quel homme, la seule différence avec un homme, d'apparence, c'est qu'ils cultivent une apparence de "femme", enfin, un certain type de femme fantasmatique, qui n'existe que dans l'imaginaire des hommes!

Une personne transsexuelle, est une personne, qui est né avec une apparence et un sexe, qui ne vont pas avec son intérieur et dont le but suprème sera d'aller vers l'opération de vaginoplastie, et la prise d'hormones, et enfin le changement d'état-civil, pour se conformer et harmoniser son sexe intérieur et son apparence, à son anatomie

Une personne transsexuelle normalement constituée si j'oses dire, n'aura jamais l'idée de se servir de son sexe de naissance, au contraire, elle devra cohabiter avec cette bète immonde, avant la délivrance, et retrouver une apparence et un sexe conforme, y compris l'état-civil!

La transsexualité c'est sérieux, les shemales se sont des dégénérés pervers et vicieux, et qui cultivent la confusion avec les transsexuelles, car cela les arrange bien, mais ce sont des hommes avant tout, et les hommes adèptes de ces travestis hormonés, sont des homosexuels, plus ou moins refoulés!

J'espère que tu as compris, qu'il ne faut jamais mélanger, les serviettes et les torchons, et que les shemales, n'ont rien à voir, avec nous qui avons été touchées par la transsexualité!

Bises et à bientot, Iloliv

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 20:38 

décidement célia tu me surprend !!! tu es bien plus zen et patiente que moi!!! :lol:

un peu de lecture pour Monsieur quisaitout!!! qui traite le sujet en profondeur et savoir faire une différence entre une "shemale" et une transsexuelle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transsexualisme
http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/medecine_legale/transsexualisme.htm
http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/medilega/pages/transexeb.html

l'information et la connaissance individuelle et la véritable valeur de l' être humain!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 22:35 

Une autre définition un peu moins agressive ma chère Célia ;-) de la différence entre une Shemale et une Transexuelle :

Terme emprunté à l'argot Anglo saxon, semblant être une contraction de "she" et "male"; une dérivation du terme "female" dont la prononciation se rapproche beaucoup de shemale

Ce terme désigne des personnes de sexe masculin qui ont fait le choix de suivre un traitement hormonal ayant pour effet une transformation de certains caractères sexuels secondaires comme le développement des seins, la perte sensible de la pilosité, le changement de la distribution du tissu adipeux, et la transformation du timbre de la voix.

Il ne sont pas à proprement parler des transexuels, car ils n'ont pas subi d'opération chirurgicale visant à transformer leurs appareils génitaux.

Pour certaines personnes, être Shemale est un état de transition avant le transsexualisme, alors que d'autres ne se feront pas opérer. Mais il ne faut pas confondre shemale et transexuel.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 00:18 

je n'ai pas l'habitude de prendre la défense de loveshemale
mais dire que les shemales sont dégénérés ,pervers ,et vicieux, c'est franchement pas très correct et sympa.
certe je n'adhère pas a leur identité,et leur choix ,mais ce n'est pas une raison pour être irrespectueux envers eux.

ceux ci dit loveshemale je ne suis pas d'accord avec toi sur ta définition du mot " shemale" si cela est vrai cela ressemble a tout points de vue aux transgenres mais je maintient que ce mot n'est pas officiel et veut rien dire maintenant si tu as un lien a me faire parvenir ,donne le moi.

amitié
bruce.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:15 

Nous sommes là en présence d'un néologisme anglophone donc difficile d'en donner une définition précise, je pense que chacun peut en donner une définition certe plus ou moins virulente ;-) parcequ'il est vrai que ce terme est utilisé et lié essentiellement à la pornographie, je précise que je ne me considère pas comme une Shemale même si j'aime le sex... vous connaissez je pense maintenant du à plusieurs de mes posts le syndrôme qui m'affecte et j'ai consience que ce pseudo qui est le mien ne fait pas l'unanimité ;-) mais bon un peu de tolèrence envers toutes ces Shemales qui assume leurs statut et qui souvent font cela uniquement pour l'argent et pour leurs permettrent un aboutissement de ce qu'elles sont reellement.
Bises

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:16 

Je relève mon filet, la pêche aura été plutôt bonne !
En guise d'appât, j'ai choisi un commentaire qui aujourd'hui vous fait bondir, de notre modératrice en manque d'objectivité, Abigael, qui écrivait il y a près d'un an ceci :

"En résumé :
Shemale désigne bien une transsexuelle non opérée (vaginoplastie) mais ayant déjà modifié son corps par hormonothérapie et, ou, chirurgie.
Ce terme est souvent considéré comme péjoratif car il est employé dans l'industrie du sexe pour désigner une transsexuelle non opérée.

Pas plus, pas moins, après chacun(e) peut imaginer sa propre définition plus ou moins délirante..."

Et voici donc la définition "délirante" de Sévillane :

"La transsexualité c'est sérieux, les shemales se sont des dégénérés pervers et vicieux, et qui cultivent la confusion avec les transsexuelles, car cela les arrange bien, mais ce sont des hommes avant tout, et les hommes adèptes de ces travestis hormonés, sont des homosexuels, plus ou moins refoulés!

J'espère que tu as compris, qu'il ne faut jamais mélanger, les serviettes et les torchons, et que les shemales, n'ont rien à voir, avec nous qui avons été touchées par la transsexualité! "

Oui Sévillane, j'ai compris ! j'ai compris qu'en 2 lignes je parviens à récolter tout et son contraire par des transsexuelles elles mêmes et vous continuez tous et toutes à clamer qu'il n'y a rien de plus facile à comprendre, le mélange des serviettes et des torchons, c'est vous qui l'orchestrez et qui le subissez, en d'autres termes, vous vous tirez une balle dans le pied et même dans les deux.... c'est le casse-gueulle assuré !

Ce qui est surprenant dans ce clan fermé, c'est l'acceptation et la tolérance de tout ce qui vient d'un semblable ou d'un translover suffisament faux cul pour se déguiser et être accepté, voire cité en référence, je vous l'ai prouvé à trois reprises, je ne me répèterai pas mais vous nagez en pleine confusion, en parfait désaccord et en pleine discrimination sexuelle.

Vous ne pouvez pas prétendre à une quelconque reconnaissance légitime dans un tel brouillard et ce genre de forum n'a qu'un effet pervers dans cette démarche, il faudrait inventer un lexique et un incinérateur de mots à banir pour pouvoir créer enfin de la cohérence entre chacun de vos propos.

Désolé de vous avoir fait creuser votre propre tombe, mais je voulais vous prouver à quel point il est dangereux de sectariser un dialogue et laisser des gens comme Bruce, translover déguisé en saint, s'exprimer et glisser piteusement sur la première peau de banane qui se présente sur sa route. Quant à Edi, au bout de chacune de ses phrases suspensives et incohérentes, un mystère.... ou une réplique à la Brigitte Fontaine, bref, rien de bien valorisant et de nécessaire si ce n'est le maintient d'un climat conflictuel qui dérappe dans l'insulte, mais à qui cela profite ?

J'éprouve un profond respect pour vous, transsexuelles de tous genres, pour votre parcours, votre conviction et cette recherche perpétuelle du bonheur, je vous souhaite de parvenir à une parfaite harmonie qui, je l'espère, vous garantisse la sérennité que vous recherchez.

Je serai beaucoup plus critique pour qualifier nos clowns de service, je m'en dispense donc car je ne ferai qu'alimenter leur connerie déjà débordante... Méfiez vous toutes de ces deux-là, ils sont aussi francs qu'un âne qui recule...

Bonne journée et certainement à jamais, je ne me satisfais pas de ces imprécisions et de ces échanges stériles sans solide fondement, j'ai mieux à faire et préfère vous laisser entre "vous" en attendant votre prochaine victime. Avant cela, et sans aucune prétention, je peux vous assurer que j'étais en mesure de tous et toutes vous retourner comme des crêpes et vous mettre face à votre conscience et vos propres antithèses, vous avez du pain sur la planche...

Bon courage. Amitiés pour certains...

Olivier.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:26 

iloliv a écrit:
Ce qui est surprenant dans ce clan fermé

Non pas du tout un clan, seulement un petit groupe minoritaire qui participe davantage que d'autres sur le forum.

C'est vrai qu'il y a de part et d'autres beaucoup d'intolérances, mais que veux-tu le monde est ainsi fait.

Et si il n'y avait pas tous ces conflits, le forum serait peut-être un petit peu tristounet?

Pour ce qui est des définitions, personne n'a raison, la seule vérité est celle que chacun a en soi.

Bonne journée

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:30 

Citation:
Et si il n'y avait pas tous ces conflits, le forum serait peut-être un petit peu tristounet?

quesque tu dis!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 09:40 

Oui Cathy ne sectarisons pas ce forum en un petit clan, Iloliv parle là que d'une tout petite minorité et se sentiment d'agression à fait qu'il se lève et s'insurge comme toutes personnes qui se sent agréssé, maintenant en ce qui concerne cette définition, je pense avoir bien cerné ce mot qui laisse libre court à l'interpretation de chacun comme tu le dis.

"Terme emprunté à l'argot Anglo saxon, semblant être une contraction de "she" et "male"; une dérivation du terme "female" dont la prononciation se rapproche beaucoup de shemale
Ce terme désigne des personnes de sexe masculin qui ont fait le choix de suivre un traitement hormonal ayant pour effet une transformation de certains caractères sexuels secondaires comme le développement des seins, la perte sensible de la pilosité, le changement de la distribution du tissu adipeux, et la transformation du timbre de la voix.
Il ne sont pas à proprement parler des transexuels, car ils n'ont pas subi d'opération chirurgicale visant à transformer leurs appareils génitaux.
Pour certaines personnes, être Shemale est un état de transition avant le transsexualisme, alors que d'autres ne se feront pas opérer. Mais il ne faut pas confondre shemale et transexuel.
"Nous sommes là en présence d'un néologisme anglophone donc difficile d'en donner une définition précise, je pense que chacun peut en donner une définition certe plus ou moins virulente parcequ'il est vrai que ce terme est utilisé et lié essentiellement à la pornographie, je précise que je ne me considère pas comme une Shemale même si j'aime le sex... vous connaissez je pense maintenant du à plusieurs de mes posts le syndrôme qui m'affecte et j'ai consience que ce pseudo qui est le mien ne fait pas l'unanimité mais bon un peu de tolèrence envers toutes ces Shemales qui assume leurs statut et qui souvent font cela uniquement pour l'argent et pour leurs permettrent un aboutissement de ce qu'elles sont reellement.
Bises

Irlandaise a écrit:
iloliv a écrit:
Ce qui est surprenant dans ce clan fermé

Non pas du tout un clan, seulement un petit groupe minoritaire qui participe davantage que d'autres sur le forum.

C'est vrai qu'il y a de part et d'autres beaucoup d'intolérances, mais que veux-tu le monde est ainsi fait.

Pour ce qui est des définitions, personne n'a raison, la seule vérité est celle que chacun a en soi.

Bonne journée

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:11 

mesdames et messieurs voiçi votre sauveur a toutes et a tous; :lol:
oh mon dieu éclaire nous sur notre voie ,nous nous sommes égaré sur notre chemin ..
voiçi un individu que je qualifierais "parano aigu " ainsi que ces propos pestiféré et" faux cul" pour reprendre ces termes pour me désigner. mais le plus grave c'est qui se prend pour"César" ce qui est plutot inquiétant

s'amuser de reprendre nos termes pour donner une définition du mot"shemale" il est clair que c'est du vice. loveshemale et la plupart des personnes içi ,savent que nous avons nos propres définitions ,libre a nous d'être d'accord ou pas . du faite que c'est un mot anglais ,et qu'il y a pas de définition précise.
il est évident que cette individu méprisant ne cherche que provocation içi. en attaquant la plupart de nous et il inverse la vapeur ce qui confirme son vice..

ce que je ne comprend pas c'est qu'il persiste a rester içi,en sachant que nous sommes "soi-disant" un clan fermé. parce que nous avons tout simplement des idées qui divergent.et qui cherche la "petite bête bête" pour se foutre de nous

voiçi le type d'invidu "bête méchant et mesquin ".

maintenant mon translover si tu veux m'attaquer ,fais le moi en message privé ,parce au bout de 200 messages,j'estime que la plupart d'entre nous ont répondu a ta question , et de prend encore ton pied derrière ton ecran en nous attaquant et se foutre de nous comme tu le fais , fais de toi un individu méprisable.!!
,

alors reprend ton velo et bon vent!!!!!!!
:twisted:

je stop içi , si tu veux parler fais le moi en MP
bruce : :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:27 

.... et hop! un nouveau tour... 8) 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 10:50 

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 11:57 

Je maintient ce terme de "dégénéré", car on ne joue pas comme ça avec la nature, nous en transsexualité, nous n'avons pas le choix de modifier notre apparence, mais il faut quand mème ètre tordu et malade pour jouer avec son apparence, et son organisme, par pure fantasme, qu'ils se contentent de se travestir, mais qu'ils ne jouent pas avec les hormones, ce n'est pas un jeu, ou encore la chirurgie esthétique!

Moi j'en ai bavé comme d'autres, en me rapliquant plusieurs fois, sur la table d'opération, pour diverses opérations, et j'ai pas fait ça par plaisir, pour avoir une apparence, qui me servira pour assouvir les fantasmes de ces homos refoulés, il se trouves que je suis fière de mon apparence, elle est conforme à mon sexe, mais j'ai pas envie de l'exhiber, d'exhiber mon cul, sur des sites à tendances pornos, pour faire baver, comme un bulldog, des mecs comme Iloliv!

Alors que les Shemales, se sont des objets sexuels, ils sont deshumanisé, il ne sont pas pour moi des ètes humains, mème pas des animaux, tout juste des créatures de foires!

Je ne connais pas, et ne penses pas possible, qu'une personne "shemale", dans l'ame, et qui se définit en tant que tel, puisse aller vers l'opération, ou alors par définition il s'agit d'une personne transsexuelle, qui s'ignorait, comme c'est souvent le cas, dans la transsexualité, mais je parles bien-sur des shemales qui cultivent ce mot dans son coté strict, et qui jouent un jeu, sexuel, le plus souvent, et qui se permettent de jouer avec la nature, or, modifier son apparence, n'a rien d'un jeu, croyez moi!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 12:02 

iloliv a écrit:
En guise d'appât, j'ai choisi un commentaire qui aujourd'hui vous fait bondir, de notre modératrice en manque d'objectivité, Abigael, qui écrivait il y a près d'un an...
Oh ! Merci ! Je te manquais déjà tant Iloliv pour que tu sollicites ainsi mon intervention ? (Divine bien sûr... ) :wink: 8)

Oui je trouve que ma définition était pas trop mal, une transsexuelle en transition est techniquement très proche d'une Shemale. Mais il y a cependant des différences fondamentales qui font qu'il est difficilement acceptable pour certaines que l'amalgame soit fait. Ces différences sont essentiellement liées à l'approche par rapport à la sexualité. Le fait que le mot Shemale soit issu du milieu pornographique, n'est pas anodin.

Mais comme dit Cathy, les définitions dans ce domaine restent relativement subjectives et assez largement à l'appréciation de chacun(e).

Bisous

Bon il ferme ce bar... ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 12:22 

Ah l'Aquitaine...On si sent si bien qu'on ne peut s'empecher d'y papotter autour d'un bon verre, de vin biensur ! :oops:

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 425 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]