Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 25 Sep 2008, 23:44 

bonjour a tous.
je suis nouveau dans se forum est je me suis inscris parceque j'ai des doutes sur mon oriontation sexuelle . voila je suis vraiment trés attirer par les transexuelle j'étais méme en couple avec une (si je peut me pérméttre de dire une biensur) transexuelle mais voila en est séparé maintenant pour le résumé . maintenant mes amis me disent que j'ai virer homosexuelle mais moi je réster attirer par les femme est les jolie transexuelle parceque je les considére comme des femmes . ma question est esque je suis gay ou je suis hétero ou tout simplement bi ? s'il vous plais je voudré en finir une bonne fois pour toute je ne fait que pencé a sa sa me hante l'éspris .
mercie de bien voiloire lire se post et d'y répondre si c'est possible

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 00:06 

Je laisse répondre les autres personnes, sauf que je veux dire qu'il faut distinguer orientation sexuelle et identité.

Je te donne juste mon exemple. Les autres te diront s'ils partagent cette vue ou non.

Moi je ne suis pas encore opérée ni hormonée. Donc pour certaines personnes, je n'aurai pas commencé la transition. Admettons ce fait.

Néanmoins vu que je me sens fille. Je me définis comme une fille. Une fille trans. Trans me gêne, mais je suis obligée d'admettre qu'on touchera à quelque chose pour que mon corps ressemble à mon esprit.

Et je suis amoureuse d'une fille et je ne serai jamais attirée par un mec.

Je résume :
- je suis une fille. Qui je suis. (c'est mon point de vue)
- je suis trans. (état temporaire, même si je serai parfois obligée de le mentionner)
- je suis lesbienne. Ce que je suis.

Donc il faut distinguer "qui je suis" et "ce que je suis".
Donc si jamais j'avais été attirée par les mecs. Imaginons que tu sois mon mec. Comme je me définis comme une fille, on aurait une relation hétérosexuelle.

Et je dis, aux autres, que même pas encore opérée, je me définirai toujours comme une fille. Donc à l'heure actuelle, je suis lesbienne. Voilà.

Donc quant à toi, tout dépend de tes relations, de ta façon de voir plus ou moins clichée d'une femme trans. Là je laisse les autres poser les questions.

Christelle.

P.S. : s'il vous plaît, un peu de calme. Il se cherche. Merci.
P.S.2 : Donc pour répéter. Je m'appelle Christelle (Qui je suis), une fille (qui je suis), trans (temporaire), et lesbienne (ce que je suis).

En attente de résultats...

Sujet du message: mercie d'avoir répondu
MessagePosté: 26 Sep 2008, 00:24 

Mercie christel
Mercie de m'avoir répondu méme si j'ai pas tout saisie voila je que j'ai compris . moi je suis attiré par les femme ( femme est transexuelle ) donc je suis hetero je ne suis pas bi . SVP Répondez moi parceque c'est un peut frustrant de ne pas pouvoir se situer sexuellement

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 09:02 

salut schtroumpf :

ayant vécu quelque temps avec une transsexuelle non opéré ,je vais te répondre disons par rapport mon expérience et mon vécu..

pour ton orientation sexuelle difficile de répondre, toi seul pourrai répondre a cette question , mais sache qu'une transsexuelle(opéré ou non) est une femme dans l'âme , dans la logique des choses et la majorité des gens tu serais hétéro. mais on choisi pas son "identité sexuelle" ont la subi la plupart du temps . on se dit pas aujourd'hui je suis hétéro et demain je serais gay !!!

il est clair que j' aurais préféré être hétéro que bi pour ce qui me concerne ,ça m'aurais épargné pas mal de problème!! surtout en couple ,pour le reste l'essentiel c'est de trouver un équilibre et être bien dans sa peau!!

amitié
bruce.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 09:11 

Citation:
Mercie de m'avoir répondu méme si j'ai pas tout saisie voila je que j'ai compris . moi je suis attiré par les femme ( femme est transexuelle ) donc je suis hetero je ne suis pas bi . SVP Répondez moi parceque c'est un peut frustrant de ne pas pouvoir se situer sexuellement

SCHTROUMPF...
L'identitée c'est autre chose....

déja tu te dis Schtroumf.... donc bleu!
moi je dirai que pour faire du bleu il faut du jaune et du vert....
demande a ton marchant de couleur...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 09:38 

edi tu es hors sujet et je te trouve bien virulent quand on aborde le sujet du"sexe "a moins c'est encore ton humour!!

on ne parle pas "d'identité du genre" mais d'orientation sexuelle,et se pose des questions. on n'a quand même le droit de l'aider et a trouver des réponses.

bruce

:wink: demoniaque faut rester zen !!!!

bruce :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 09:44 

Citation:
edi tu es hors sujet et je te trouve bien virulent quand on aborde le sujet du"sexe "a moins c'est encore ton humour!!

on ne parle pas "d'identité du genre" mais d'orientation sexuelle,et se pose des questions. on n'a quand même le droit de l'aider et a trouver des réponses.

??? ca vas bien.... c peut etre ma facon de m'exprimer??
c'est sur que je mets pas des gants blanc comme toi...
je suis désolé...
mais j'ai bien compris le sens de la question... de Schtroumf....

et je lui est Schroumfer de Schtroumfer....
Si par contre ce sujet te concerne.....
je le respect volontier...
sans rancune...

:wink: :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 10:02 

retourne faire des tableaux et du collage dans ta rubrique au lieux de foutre la merde dans des sugets qui te concerne pas et se moquer des gens .

pauvre naze!!! soi indulgent avec les autre si tu veux qu'on le soi avec toi!!!
:twisted:

va prend ton pied en m'insultant,,je te répond plus ,je te laisse dans ton arrogance perpétuelle qui fond peine a voir

bruce.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 10:12 

Citation:
retourne faire des tableaux et du collage dans ta rubrique au lieux de foutre la merde dans des sugets qui te concerne pas et se moquer des gens .

pauvre naze!!! soi indulgent avec les autre si tu veux qu'on le soi avec toi!!!

va prend ton pied en m'insultant,,je te répond plus ,je te laisse dans ton arrogance perpétuelle qui fond peine a voir

bruce.

HEUUUUEUEUUE??????

OUI............
Je ne comprends pas trés bien???

:shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 10:17 

désolé........ :cry: je m'exprime certainement trés mal........
mais je respect la vie.......et ton avis......pas le lavis...
et je suis confus de me faire emmerder a ce point.........
donc....
je laisse place au clown.....
que le spectacle commence!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 10:34 

Désolé SCHTROMF..
Voila c'étais ton poste..
Citation:
bonjour a tous.
je suis nouveau dans se forum est je me suis inscris parceque j'ai des doutes sur mon oriontation sexuelle . voila je suis vraiment trés attirer par les transexuelle j'étais méme en couple avec une (si je peut me pérméttre de dire une biensur) transexuelle mais voila en est séparé maintenant pour le résumé . maintenant mes amis me disent que j'ai virer homosexuelle mais moi je réster attirer par les femme est les jolie transexuelle parceque je les considére comme des femmes . ma question est esque je suis gay ou je suis hétero ou tout simplement bi ? s'il vous plais je voudré en finir une bonne fois pour toute je ne fait que pencé a sa sa me hante l'éspris .
mercie de bien voiloire lire se post et d'y répondre si c'est possible

bon courage... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 10:46 

edi a écrit.
Citation:
HEUUUUEUEUUE??????

OUI............
Je ne comprends pas trés bien???

j'avais dit je te répondrais plus ,mais je vais quand même t'éclairer parce que je me demande si tu te relis des fois!!.

Citation:
déja tu te dis Schtroumf.... donc bleu!
moi je dirai que pour faire du bleu il faut du jaune et du vert....
demande a ton marchant de couleur...

je trouve pour ma part que c'est irrespectueux avec humour ou sans de se moquer d'un pseudo surtout sa question étais sincère et poli et de plus c'est la première fois qui post içi..
Citation:
Si par contre ce sujet te concerne.....
je le respect volontier...
sans rancune...

que dois je comprendre ??? que j'ai le même problème?? sous entendu mal plaçé concernant l'identité sexuel des gens ,et toi qui me dit qu'ont plaisante pas la dessus??? laisse moi rire!! :D

Citation:
je laisse place au clown.....
que le spectacle commence!

libre a toi de choisir si on n'est clowns ou pas,pour ce qui est ton avi on s'en fou,respect l'identité sexuelle des gens avant tout,cela sera déja une bone chose.

je stop ces enfantillages pour ma part,je trouve cela ridicule .de polluer des posts comme ça.

bruce.

Sujet du message: Mercie bruce
MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:45 

En réponce a edi .
Je croi savoir que vous avez quelque probléme avec mon pseudo et oui j'ai mis schtroumpf parceque je suis fan des schtroumpf et qui n'as pas aimer un jour ou l'autre se dessin animé . deuxiement j'ai poser un post parcsque je n'arrive pas a trouver mon identité sexuelle des fois je suis bi des fois je sens que suis hétéro attend d'étre a ma place et tu véra la frustration que tu va subir de la part de tes proche et tes amis . Je Remercie bruce de m'avoir aider j'ai poser se post dans plusieur site de forum et aprés avoir lu toutes les réponce voila se que j'entire comme conclusion peut importe l'identité sexuelle qu'on a qu'on soit avec un homme ou avec une femme que se soit une femme trans ou homme l'éssentielle c'est d'étre heureux avec et de vivre sans prendre en considération l'avis du réste du monde parceque de nos jour la société n'accépte pas encore l'homoséxualité alors vous imaginé bien leur réaction face a un transexuelle . Voila je remercie tout le monde d'avoir répondu a mon post et de m'avoir eclairer sur se que je suis et se que je veut . mércie bruce et christélle .
Ps : un conseille edi la prochaine fois que vous vous inscriver dans un forum sacher que c'est des étre humain qui on de réelle probléme et qui cherchent une aide .

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:56 

SCHN
Citation:
s : un conseille edi la prochaine fois que vous vous inscriver dans un forum sacher que c'est des étre humain qui on de réelle probléme et qui cherchent une aide

Je suis désolé....un peu d'humour!
je n'ai rien dit de méchant te concernant et je respecte ta vie.Et j'ai voilu d'édramatiser....c'est tout je regrette que mes propos soit interprété de la sorte...j'ai répondue simplement et gentiment...
Bruce a su comme d'habitude détourner le sens de ma phrase.
C'est si facile!!!!
Je suis aussi qulqu'un qui me suit posé bcp de questions.
Amitié tout de méme.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2008, 13:08 

Coucou Schtroumpf ! Non aucun problème avec ton pseudo. Moi aussi j'étais une fan... :roll:

Sinon l'orientation sexuelle ce n'est pas comme l'identité de genre. Au final quelle importance de savoir ou même de faire savoir ton orientation sexuelle ? Tu ne sais pas ? C'est très bien ainsi, il n'y a pas de mal à cela, peut être un jour tu sauras... Et pour toi dans "Edwige" il y aura marqué : indéterminé, ce n'est pas plus mal hihi !

Ne le prends pas mal, mais tu devrais quand même faire un effort avec ton orthographe et ta grammaire, car c'est grave hihi... Moi je ne suis pas très bonne mais alors là toi cela fait carrément mal au yeux de te lire... La prochaine fois annule ta partie de jambes en l'air et ouvre un livre de grammaire :wink:

Bisous de la Schtroumpfette qui malgré tout n'aime pas non plus la grammaire !

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 08:44 
Administratrice

une p'tite question pô mechante

Si tu vois dans une vitrine un ordi a la pomme
que tu est au fond de toi un bouffeur de pomme
tu rentre dans le magasin et tu achete le mac

tu es un maceux, c'est bien ca ?

S'il s'avere que le chassis de ce mac etait a l'origine un chassis de PC
tu n'en reste pas moins un maceux qui a acheté un mac

le corp c'est le destin mais le corp de l'autre c'est aussi le destin de ton amour

D'autre questions ?

Bisou

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 13:20 

Ben cher ami, les réponses sont dans tes questions, car si tu considères, les transsexuelles comme des femmes, et que tu les vois comme les autres femmes, alors tu es hétérosexuel, si tu les vois comme des mecs avec des seins, alors tu es bisex, et si tu vois uniquement un pénis, entre leur jambes, et que tu as meilleure conscience de coucher avec une personne qui a un pénis d'homme, mais un corps de femme, pour ta bonne conscience, alors tu es un homo refoulé!

J'espère que tu as compris, ma réponse à moi, en tout cas, et que par contre, si tu ne recherches que des trans, et exclusivement des trans, alors, là, tu es plutot bisexuel, mais si pour toi, une femme et une trans, tu t'en fiche, pour toi c'est la mème choses, t'es hétéro!

Je sais pas si comme ça, mon explication est plus claire! :wink:

Je rappelle qu'un homosexuel, qu'un gay, n'est attiré par définition que par les hommes, et exclusivement que par les hommes, et qu'une personne transsexuelle, avec une apparence de femme, je vois pas ce qu'ils en feraient, puisqu'ils sont attirés par les hommes virils, et plus virils ils sont, et plus attirant, ils seront pour eux!

Je ne penses pas que tu te retrouves dans cette définition très schtroumphante!!!

Je suis sure que je t'ai bien schtroumpfée, gentil Schtroumpf!

Oh hé, Edi et Bruce, vous arrétez de vous schtroumpfer, tout le temps sur la figure!

Gros Schtroumpf à toi!!!

SchtroumpfCélia! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 13:30 
Administratrice

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 13:34 

Sévillane13 a écrit:
puisqu'ils sont attirés par les hommes virils, et plus virils ils sont, et plus attirant, ils seront pour eux!

Je ne crois pas, on ne peut pas généraliser et ce pour plusieurs raisons.

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 13:48 

merci celia pour ta jolie reponse ,car moi je lui aurais dis autrement !!!!!
si il est pas sur qu il me demande en mp ,je me demande bien pourquoi il ce pose cette question???????

bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 14:05 

la bisexualité et l'homosexualité (masculine ou féminine.) est plus complexe que ça et ne se résume pas à une attirance uniquement physique ou "viril" c'est plus profond que ça du moins c'est ce que je pense.

en parlant de schtroumpf :

Qu'est ce qui est bleu et qui saute d'arbre en arbre ?

Réponse: Un schtroumpf qui se prend pour Tarzan
Quel est la couleur d'un schtroumf amoureux ?
Ben rose, évidemment !
De quelle couleur devient un Schtroumf quand on l'étrangle?
Ben bleu ! ^^
Qu'est-ce qu'on trouve sur les feuilles mortes dans la forêt, qui est bleu et gluant ?
Du sperme de Schtroumpf
Qu'est ce qui est bleu, blanc et rouge?
Un schtroumpf qui saigne du nez!
Qu'est-ce qui est mignon, petit, bleu et qui crache des copeaux ????
La Stroumpfette qui taille une pipe à Pinocchio ....
Qu'est-ce qu'un Schtroumpf vert ?
Un Schtroumpf qui a la jaunisse !
Qu'est-ce qui est bleu et profond?
Réponse : Le trou du cul d'un Schtroump !

bon ok je :arrow: :wink:
bruce

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 14:10 

oui .... bah j'en ai bien d'autre mais j'ose pas....

a plus..

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 14:26 

Citation:
oui .... bah j'en ai bien d'autre mais j'ose pas....

si!!si edi après une bonne prise de bec rien de vaut une bonne touche d'humour !!!! :wink:

amitié bruce :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 18:30 
Administratrice

Si si faut !!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]