Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 11:17 

Le 11-Septembre, les médias et Nicolas Sarkozy
Published on octobre 1, 2008 par Spotless Mind
Par Chamizam pour Medialma, le lundi 29 septembre 2008

La France a peur. Alors que le reste du monde s’interroge à voix haute sur les diverses anomalies du 11-Septembre, les élites politiques et médiatiques de l’Hexagone oscillent entre censure et auto-censure. L’Elysée vient d’encourager cette funeste tendance : Nicolas Sarkozy a fait savoir qu’il déplorait tout débat public sur la question. L’exploration du 11-Septembre est ainsi consacrée par la caste politico-médiatique comme le nouveau tabou idéologique en France. Retour sur la genèse d’un scandale.

Voici un entrefilet extrait du Canard Enchaîné, daté du 24 septembre et susceptible de faire bondir tout citoyen encore attaché à la liberté de pensée et d’expression :

"Mercredi 24 et jeudi 25, Bertrand Coq et Grégoire Deniau, respectivement rédacteur en chef et patron de l’info de France 24, sont convoqués à un entretien préalable avant limogeage. Mis sèchement à pied la semaine dernière par leur pédégé Alain de Pouzilhac, aliais Poupou, ils vont enfin savoir pourquoi ils sont virés. Le premier le serait pour incompatibilité d’humeur. Le second à cause d’un débat organisé sur le 11 septembre, pour rebondir sur l’affaire Bigard, le grand pote de Sarko. Il s’agissait d’expliquer pourquoi tant de zozos sur la planète continuent de nier la réalité des attentats. Le crime de Grégoire Deniau : avoir maintenu ce direct alors que son annulation avait été demandée à peine trois heures plus tôt par le directeur de la chaîne, Gérard Saint-Paul, qui ne voulait pas en entendre parler. Sûrement une coïncidence : Poupou a lâché depuis, à quelques collaborateurs, que l’Elysée n’avait guère apprécié l’organisation de ce débat télé. Parce que Bigard n’avait pas été invité?"

Deux informations à retenir :

Le Canard Enchaîné qualifie de "zozos" et de "négationnistes entêtés" les millions de sceptiques, à travers le monde, qui doutent de la version officielle des attentats.
Nicolas Sarkozy a fait connaître son mécontentement envers la tenue d’un débat audiovisuel consacré au 11-Septembre.
Deux informations essentielles : la première suggère l’étendue de la faillite du journalisme d’investigation à la française tandis que la seconde révèle la volonté du pouvoir politique d’occulter tout remise en cause d’un événement géopolitique fondateur.

Quand l’Elysée instaure un nouveau délit d’opinion
Dans un pays avec une tradition démocratique authentique et une presse déliée, la nouvelle du Canard aurait fait scandale : le chef de l’Etat a désapprouvé la discussion publique entre citoyens, sur une chaîne de télévision, au sujet des zones d’ombre du 11-Septembre. Pourtant, aucune réaction parmi les éditorialistes ne s’est produite : indifférence et accomodements à l’égard du pouvoir pour ce qui constitue pourtant une intention de brider la parole, une censure a posteriori. La propension de Nicolas Sarkozy à s’occuper de la programmation des chaînes est de notoriété publique : cependant, c’est sans doute la première fois, depuis qu’il est parvenu au pouvoir, qu’il ait fait ainsi connaître son hostilité envers le thème d’une émission.

Quel fut le grief incriminé? Un véritable débat contradictoire, ample et approfondi, sur les diverses thèses au sujet du 11-Septembre, en prime time, sur France 2 ? Absolument pas. L’objet du courroux présidentiel concerne une vague discussion, bancale, malhonnête dans son organisation et diffusée en catimini sur France 24. Pas de quoi provoquer une profusion internationale de vocations de "conspirationniste-délirant-antisémite". Et pourtant….Stupeur et tremblements dans la chaîne de commandement de France 24 : Alain de Pouzilhac, Pdg de la chaîne info trilingue, vire illico presto Grégoire Deniau, ex-directeur de la rédaction, doublement coupable d’avoir laissé passer le sujet et de s’être ensuite défaussé sur ses collaborateurs. Le "mal" est fait : selon Poupou, des téléspectateurs se seraient plaints, ainsi qu’une partie de la rédaction de France 24, pour avoir autorisé la diffusion du débat, pourtant médiocre, grossièrement à charge et stupidement intitulé "le mythe du complot" (comme si la version officielle n’était pas, en elle-même, une autre "théorie de la conspiration"). Seule ombre -lumineuse- au tableau : pendant cette caricature d’un débat expédié en une demi-heure, un intervenant, le journaliste américain Eric Margolis, a laissé entendre qu’il avait été intrigué par la faiblesse des dégradations du Pentagone, au lendemain de l’attaque prétendue d’un Boeing… Un ange (démoniaque) passe sur le plateau.

Dans cette sinistre affaire, le double message de l’Elysée est le suivant : la France reste alignée sur les Etats-Unis, y compris dans sa narration mythologique du 11-Septembre, bien commode pour justifier la présence militaire française en Afghanistan; quiconque s’aventurera à débattre du sujet risquera sa mise au ban de la communauté journalistique parisienne par le rejet de ses propres confrères et l’opprobre du président de la République himself. Rompez !

La réaction de Nicolas Sarkozy risque, au passage, de donner du grain à moudre à ceux, comme Thierry Meyssan, qui le soupçonne d’oeuvrer, tel un "honorable correspondant" de la CIA, pour le maintien de l’Empire américain et la consolidation des soutiens atlantistes dans leurs postes respectifs.

Quand le Canard Enchaîné devient l’emblème de l’échec journalistique
De même que Le Monde fut longtemps qualifié de "journal de référence", le Canard demeure le modèle hexagonal de l’enquête journalistique, sans limites ni tabous. Quoique… L’attitude des rédacteurs du célèbre hebdomadaire satirique à l’endroit du 11-Septembre témoigne de l’étendue des dégâts mentaux collatéraux dans la corporation médiatique, y compris dans sa frange supposée "indépendante et corrosive". Suivisme, paresse intellectuelle, lâcheté et ricanements : bienvenue en France.

Et pan sur le bec. Alors que le caneton a fait preuve de talent pour dénicher des secrets d’Etat ou dévoiler, sous la plume de Claude Angeli, les coulisses de la guerre contre le terrorisme, il s’est révélé incapable de dépasser le stade puéril du sarcasme pour envisager autrement le 11-Septembre. Peut-être faut-il y voir un lien avec la méfiance réputée du Canard pour Internet : c’est l’un des rares journaux français à refuser sciemment de développer son site web, purement formel. Ce comportement archaïque, digne d’un réactionnaire qui rejetterait avec dédain toute nouveauté technologique dans la société de l’information, rejoint logiquement l’ignorance du caneton sur les zones d’ombre du 11-Septembre, précisément connues du public grâce à Internet.

A cet égard, en six ans, le Canard n’a pas évolué d’un pouce, si l’on en juge par ce filet publié en avril 2002, au lendemain de l’enquête, à la fois bancale par ses conclusions hâtives mais estimable de par son orientation avant-gardiste, de Thierry Meyssan. Morceaux choisis du caneton ricaneur :

"Bon sang mais c’est bien sûr, il a raison, Thierry Meyssan, le gars qui affirme qu’aucun avion ne s’est écrasé sur le Pentagone ! Et Thierry Ardisson a raison de l’avoir laissé exposer sa thèse en long et en large, dans « Tout le monde en parle » du 16 mars, sans un bémol, sans esprit critique, sans question gênante, gobant tout tel un Jacques Pradel des familles (« Je suis troublé »). Service public avant tout! Et les plus de 100 000 gogos qui, en une semaine, se sont précipités sur son bouquin, écrit en gros caractères, lu en une heure, plein d’annexes, de discours officiels de Bush, mal fichu, ont raison, eux aussi. Car voici l’argument qui tue, et d’ailleurs Meyssan le clame haut et fort: on peut tout vérifier sur Internet ! En effet, à chaque page Meyssan cite des sites, des sites, et encore des sites: voilà donc le premier bouquin d’enquête sans enquête, mais entièrement compilé sur Internet. Et comme chacun le sait, Internet c’est rien que du sérieux ! (…) Quant au 11 septembre, Internet dégorge de révélations plus étonnantes les unes que les autres : aucun des 4 000 Juifs travaillant au WTC n’est allé au travail ce jour-là ; aucun des chauffeurs de taxi musulmans de New York n’était dans le quartier ce jour-là ; on a vu des ovnis dans le secteur au moment des attentats; et une immense image de Lucifer dans les nuées de l’incendie… C’est donc un coup des Juifs, des musulmans, des extraterrestres et de Lucifer ! Futurs auteurs de best-sellers, voici donc la recette imparable : identifiez un événement qui a frappé l’imagination des foules, décortiquez les mensonges officiels (car il y a toujours, évidemment, dans les vérités officielles, des lacunes, des arrangements, des paradoxes, des dissimulations), et remplacez-les par un gros bobard que vous aurez trouvé sur Internet. C’est facile, il n’y a qu’à se baisser !"

Des "gogos" en 2002 au "zozos" de 2008, saluons la laborieuse recherche sémantique du Canard pour disqualifer d’un trait de plume les millions de citoyens usant de leur sens critique pour interroger la nature et la valeur du 11-Septembre.

Et pendant que le sérail parisien se complaît dans sa morgue, qui lui sera tôt ou tard fatale, des journalistes étrangers font leur travail : après la diffusion d’une soirée thématique consacrée au sujet sur la première chaîne russe, voilà qu’une concurrente directe de France 24 , une autre chaîne info internationale anglophone basée à Téhéran, Press Tv, a organisé, depuis Londres, un remarquable débat contradictoire sur les attentats du 11-Septembre, avec un chercheur anglais, une journaliste américaine, une ex-employée des services secrets britanniques (favorable à la réouverture d’une enquête) et un ancien fonctionnaire du ministère de la Défense.

Sur les 37000 journalistes titulaires d’une carte de presse en France, celui qui se risquera à proposer une enquête sérieuse, avec de nouveaux éléments, sur cet épais dossier, devra compter sur la solidarité et la vigilance des citoyens. Les divers moyens de rétorsion ne manqueront pas d’être utilisés à l’encontre du mouton noir qui osera s’aventurer loin du troupeau. Licenciements, brimades, obstructions, relégations, diffamations. Aux yeux des sympathisants néo-conservateurs, toutes les techniques sont justifiables pour casser la pulsion vitale à la base du journalisme : le désir de comprendre et de faire comprendre.

L’enjeu est crucial : il en va de la démystification du 11-Septembre comme de la liberté d’expression en France. Et alors que l’occupation des esprits, mentale et atlantiste, n’a jamais été aussi forte, à l’instar de l’occupation sous Vichy, physique et nazie, les résistants devront se reconnaître afin de s’organiser. En dépit de la masse somnolente.
Ici, la répartie gaullienne s’impose : "en France, sous l’occupation, il y avait 500 000 collabos, 500 000 résistants et 39 millions de veaux", dixit le Général, qualifié alors de "terroriste".

La diabolisation envers toute dissidence sur le 11-Septembre, question politique par excellence, devient plus manifeste, plus violente dans le champ de l’expression médiatique. Face à cette situation, l’acte révolutionnaire consiste à résister, jour après jour, à l’emprise du mythe sacrificiel du 11-Septembre. Quitte à en payer le prix. L’occupation des esprits dure déjà depuis sept ans.

Entre les veaux, le collabos et les résistants, quel camp choisirez-vous?

bonne question a soumettre a tout les lapins de la terre

@bientot

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 11:53 

Citation:
aucun des 4 000 Juifs travaillant au WTC n’est allé au travail ce jour-là

Frederique,si tu savais a quel point je hais cette phrase,digne des pires revisionistes.
Il y aurait eu entre 15 et 17% de victumes juives
.
Vous allez me retorquer que c'est peu par rapport aux victimes goy mais je vous retorquerai que les Juifs representent que 2% de la population americaine.

"It is estimated that between 400 and 500 Jews died in the attacks on
the World Trade Center on 9/11. The exact number is not known, since
official record-keeping does not list the religions of the victims."

Frederique tu n'es peut etre pas tres douée en ce qui concerne les noms Juifs mais je le suis et pourrai t'aider.
Regarde donc cette lste des victimes:
http://www.9-11heroes.us/victims-world-trade-center.php
Tu y trouveras entre autres des Adler, Aron, Berger, Bernstein,
Cohen, Eichler, Eisenberg, Feinberg, Friedlander, Goldstein,
Greenstein, Horwitz, Jablonski, Kestenbaum, Kirchbaum, Kleinberg,
Levi, Levine, Mayer, Rosenberg, Rosenblum, Rosenthal, Sachs,
Safronoff, Schwartz, Shulman, Shwartzstein, Silverstein, Solomon,
Steinman, Temple, Weil, Weinberg, Weingard, Weinstein, Weiss, Zukelman....

Pour les musulmans
Citation:
aucun des chauffeurs de taxi musulmans de New York n’était dans le quartier ce jour-là

je laisse a d'autres le soin de repondre.

Frederique tu pourrais te dispenser de mettre ce genre de post en ligne.
Cette fois j'en ai raz le bol et suis comme enragée contre cet antisemitisme flagrant.

Regarde les noms ici aussi:
http://myfriendsphotos.tripod.com/cf.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 12:18 

il y avait bien des agents du mossad ce jour la 911 qui riiaient et dansaient sur une camionette un briquet allumé a la main !!
cela ce sont des veritée !la question : pourquoi le fbi les a libéré pourquoi aucune enquete sur ces agents qui ce trouvaient au memes endroits que les teroristes ont occupés avant les attentats !!pourquoi ? cette histoire est pleine de pourquoi !!

je te laisse juge des demonstrations "antisemite etc "que tu soumetra !

@ bientot

frederique

qui ne renonce jamais

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 12:46 

Citation:
il y avait bien des agents du mossad ce jour la 911 qui riiaient et dansaient sur une camionette un briquet allumé a la main !!

Il faut voir aussi quels sites diffusent ces informations
Un exemple
http://news.stcom.net/modules.php?name= ... e&sid=2900

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 16:56 

Quand on présente un site à caractère raciste et antisémite, il ne faut pas s'étonner de l'article dégeulasse, et ordurier de ce site et cet article d'un antisémite notoire, qu'on laisse librement s'exprimer sur ce forum, la démocratie c'est une bonne chose, mais je penses que quand on profère et présente et vante les mérites d'articles écrit par des néo-nazis, je penses qu'il faut commencer à faire du ménage!

Je penses qu'il ne faut pas laisser faire des insultes racistes envers les musulmans, comme il n'est pas tolérable de laisser faire des insultes contre les juifs!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 16:57 

Espèce de conn.ard d'antisémite!!! :evil:

Au bucher les fachos et néo-nazis!

Célia :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 17:11 

Franchement, on peut ètre pour ou contre le complot du 11 septembre, mais faire du marchandage sur le nombre de juifs qui se trouvaient dans les tours du world Trade Center, si ça c'est pas de l'antisémitisme, je ne sais pas ce que c'est, et je ne comprends pas que ça, ne suscite que très peu de réactions de la part des autres forumeurs de ce site!

Je trouves ça dégueulasse et révoltant sur faire du chipotage sur les juifs dans les tours, ça me rappelle ces salopards, qui chipottaient sur le nombre de juifs morts dans les chambres à gaz, et qui le font encore!

Mème sur un forum FN, ce serait pris comme excessif!

Ou ètes vous les autres membres de ce forum??? :roll:

Au lieu de vous taper sur la gueule, tous les 2 jours vous feriez mieux de dénoncer, ces propos, de vous révolter je sais pas moi, ça me donne des envies de révolution, ça!

Rester dans le silence pour moi, c'est ètre complice de ces propos, alors, j'aimerais voir les grandes gueules de ce site, y compris ceux qui ne m'aiment pas, et qui n'aiment pas ce personnage antisémite qui écrit ses torchons sur le site!

"aucun des 4 000 Juifs travaillant au WTC n’est allé au travail ce jour-là"

ça vous révolte pas ça??? :evil:

Moi, le racisme, ça me donne envie de vomir, j'ai rarement vu, en dehors des sites FN, ou pro nazis, de tels propos, sur un forum, ou l'on cultive normalement la tolérance, et le respect de toutes les religions, et communautés!

Immaginez si j'avais écrit moi, ou reporté des propos disant:

"Aucun des 4000 arabes travaillant au WTC n'est allé au travail, ce jour là"

J'aurais été reprise et voire charia, et avec raison, mais on devrait faire pareil pour ces propos antisémites au possible, juifs ou arabes, on n'a pas le droit de tenir des propos racistes!

Célia :twisted:

Sujet du message: re
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 17:49 

Fréderique

Il serait bon que tu ailles prendre un bol d'air dans un coin "très chaud" de la planète....... Et ouvre tes yeux de simple humain.... Tu nous reviendra "poetesse"!!!
J'en parle en connaissance de cause.

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 17:53 

célia a dit:
Citation:
Ou ètes vous les autres membres de ce forum??? Roulement des yeux

Au lieu de vous taper sur la gueule, tous les 2 jours vous feriez mieux de dénoncer, ces propos, de vous révolter je sais pas moi, ça me donne des envies de révolution, ça!

je trouve cela aussi scandaleux célia et ses propos antisémite me révoltent,mais que veux tu qu'ont fasse ?? et de telles affirmations peut être condamnable ce n'est pas à nous et surement pas à moi de faire la police!!! :roll:
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 18:16 

bruce83 a écrit:

je trouve cela aussi scandaleux célia et ses propos antisémite me révoltent,mais que veux tu qu'ont fasse ?? et de telles affirmations peut être condamnable ce n'est pas à nous et surement pas à moi de faire la police!!! :roll:
bruce

ce soir , les révisionnistes , les fachos ,de toute la planète , tremblent !!
Pre-Bruce a parlé , il a pris position !!
tremblez fachistes , tremblez front-nationalistes ,tremblez racistes de tous poil , le courroux de Pré-Bruce va s'abattre sur vous !!
tremblez transloveurs , oupssss non vous , Pre-Bruce est parmis vous , ne tremblez pas !!
quelle platitude , Pré-Bruce , tu es égal à toi même !
tu es absent !
autrement Freddo , tes propos , ce que tu rapporte , tout en ton discours est pitoyable !
mais c est un autre débat ... à proscrire ici !

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 18:19 

Il est certain que tout cela n'est pas très politiquement correct.

De là à s'insurger contre des écrits délirants..... :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 18:27 

Certes, Coolboy, c'est complètement délirants ces propos, et issu d'un cerveau malade et/ou malsain, et que quelque part, c'est peut-ètre donner une certaine importance à ce personnage creux, qui ne parle qu'au travers des autres!

La question est , est-ce qu'on doit ignorer de tels propos, ou bien, au contraire, les combattre, les dénoncer?, j'en sais rien, mon premier réflexe c'est de réagir à des propos pareils, qui vont bien sur une forum extrémiste, mais qui sont condamnable de toute façon, içi ou ailleurs!

Coolboy, tu penses que l'antisémitisme n'est pas très politiquement correct?

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 18:34 

Sévillane13 a écrit:
Coolboy, tu penses que l'antisémitisme n'est pas très politiquement correct?

Je pensais plutôt à la théorie du complot.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 18:43 

Pourtant, je penses, Coolboy que peu à peu ça devient, justement l'inverse le politiquement correct se déssine davantage du coté des partisans du complot, ça devient à la mode, d'y aller de sa petite théorie, histoire de faire du sensationnel, et de se faire médiatiser, mème le copain du président de la république Bigard, y va de sa théorie, et à fait un carton dans les médias!

Si ça c'est pas du politiquement correct, car ça fait bien de dire que l'on détient sa vérité, pourtant, complot ou pas, il n'y a qu'une seule vérité, c'est que dans toute cette affaire des innocents sont morts au noms des gros cons qui ont préparés ce crime organisé!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 18:53 

Personnellement, je garde toujours une petite place pour la théorie du complot.

De là à affirmer haut et fort qu'il y a complot, je m'en garderai bien.

Ca doit venir du peu de confiance que j'éprouve pour les instances dirigeantes.

On ne peut cependant pas nier qu'il y a souvent des zones d'ombre ici ou là (je ne parle pas spécialement du 11/9).

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 18:58 

Sévillane13 a écrit:
c'est que dans toute cette affaire des innocents sont morts au noms des gros cons qui ont préparés ce crime organisé!

Célia

Un cri du Coeur que je partage avec toi!

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 19:13 

alaind ,je vais finir par croire que tu as un" petit faible pour moi" me parler de ma personne comme ça est un signe de faiblesse de ta part cela m'étonne!!! je peux quand même exprimer mon opinion même de la mégalomanie excessive de frédérique ainsi que son débordement paranoiaque.

mais nous devons faire aussi la part des choses et je suis convaincu que tous ces "copier collé" répétitive ont un sens particulier a ses yeux et des fois parfois notre 'interprétation est mal dosée.
faisons la part des choses et laissons la s'exprimer avant de la condamner.
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 19:49 

ah !! bien vu bruce !!

je ne fait que faire de l evocation j evoque en outre et cela est confirmé que le FBI a le jour de l effondrement des tours a arreté des individus dansant et chantant un briquet allumé sur une camionette , plus tard il c est avéré que ces individus etaient du mossad ,que faisaient t'ils là et pourquoi dansaient ils le V de victoire sur une camionette un briquet allumé ?

pourquoi etaient ils toujour des mois avant les evenements , dans les environs immediat des presumé terroriste (attention ils sont a ce jour toujour presumé ainsi que ben laden!! je ne suis pas pour guantanamo!)

pourquoi toujour pourquoi ,pour en definitive libérer sur ordre de la hierarchie ces curieux individus dont on ne sera rien sur leurs agissement passé present etc pas mal pour une enquete sur un desastre qui a tué 3000 personnes et produit deux guerre dans deux region de la planete et tué des gens qui n y sont strictement pour rien !!(tout cela doit je le rappeller , etablit sur des mansonges concernant des ADM qui n existe que dans l esprit tordu de quelque neocon des USA ) personnellement au lieux de vous acharner sur ma modeste personne ,vous devriez reflechir la dessus ! sans consideration rasiste que ce soit (cela en devient ridicule pour vous,surtout pour les lapins duracel !!) la curiositée ,la reflexion ,le discernement, ne peux souffrir de la pensée unique des garde rouge !! faite gaffe , cela n est pas bon de traiter sans discernement juridique quelqun d antisemite !! il faut de bonne dose de serieux sinons le dossier restera vide et là ...

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 20:19 

Vu tes propos plus haut, et les textes auxquels tu renvoie, ça c'est bien la preuve de ton antisémitisme notoire, c'est toi mème qui te trahis, puisque peu à peu, ton masque est tombé, et l'on a vu qui se cache derrière la soit disant antisioniste!

De toute façon, tu n'as aucune preuve de ton histoire de mec qui brandi un briquet en dansant sur une voiture, ou je ne sais quoi, comme dit, Coolboy, c'est délirant, c'est digne de la psychiatrie, et je pourrais encore brandir, içi le débat sur la psychiatrisation, mais je ne le ferais, et sincèrement je penses que t'as intéret à te faire soigner, à ce niveau!

Comme dit Coolboy avec sagesse et crédibilité, qu'il garde une petite place pour la théorie du complot, pourquoi pas, et on peut toujours laisser la place au doute, c'est un droit légitime, et garder son objectivité et son sens du jugement face aux médias et leur intoxication, je ne le nie pas, mais pour autant, il ne faut pas oublier Coolboy, qu'autour de ces prédicateurs des théories du complot, se cache un insidieux et pervers antisémitisme, et un antiaméricanisme primaire, je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde!

J'ai juste remarqué que les antisémitismes et antiaméricanistes de tous poils, se glissent dans cette faille qu'est la théorie du complot, qui consiste à laisser à penser insidieusement comme le fait Frédérique, que les coupables, les seuls responsable, ne sont qu'un seul et mème ennemi, l'ennemi judéo-américain ou israélo-américain, un ennemi, tout désigné qu'il faut combattre, les juifs qui sont encore les maitres du monde, avec les américains!

Revient les vieilles odeurs sur le juif qui pulule comme les rats à travers le monde, et qui sont mème responsable du 11 septembre!

Conclusion: que l'on laisse comme toi, Coolboy, une place au doute, sur le coté complot des grands de ce monde, c'est une chose, et en soi respectable, mais pas quand cela procède, d'un sournois et insidieux antisémitisme et antiaméricanisme primaire, au sens strict du terme!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 20:23 

en plus j 'oubliais, je suis navrée, de donner le lien :

http://www.reopen911.info/News/2008/10/ ... s-sarkozy/

le lapin duracel pourrat constater que " des 4000 juif etc" c est le canard enchainé qui en fait mention par ironie et sur cela je les rejoint ,je n imagine pas que la communautée juive bossant dans les tours pouvaient etre prevenu de cet attantat ...
reste que le lapin a tres mal lu cet article (c est pourquoi je met le lien) je l invite en outre a lire les commentaires assez comment dire ...interresant !

@ bientot

frederique

qui finira sur le buché (des vanitée ?)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 20:39 

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -ardi_news

http://www.eric-laurent.com/

http://www.que-faire.info/Principal/LivreLaurent.htm

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 20:49 

Preuve du rapport très minime et de la frontière très fine entre les théoriciens du 11 septembre, et les pro-nazis!

Un entretient édifiant et très éloquant!

http://fr.youtube.com/watch?v=2TpDP-RqZo0

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 20:54 

Il y a , apparemment un "gros con", qui sommeille en Frédérique!

Voiçi, içi, le passé nazi de Frédérique, avant sa transition, un document fourni par les RG:

http://fr.youtube.com/watch?v=D4xvETmfS ... re=related

Je me le passe en boucle!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 21:01 

Sévillane13 a écrit:
Preuve du rapport très minime et de la frontière très fine entre les théoriciens du 11 septembre, et les pro-nazis!

Un entretient édifiant et très éloquant!

http://fr.youtube.com/watch?v=2TpDP-RqZo0

Célia

preuve que tu est un petit cerveau de lapin poil aux mains , lire au moins les commentaires a mourrir de rire tu te discredite avec des docs discreditant consterant petit lapin duracel (pas de play boy! ah ca non!)

allez, désinformation descréditation
pffff
quelle honte !!!
faire passer les conspirationnistes pour des neo nazis
allez vous faire foutre
jam63112 (il y a 1 mois) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam Répondre c'est tout de même étrange cette liste des terroristes qui sort du chapeau de magicien sans enquête
ces gens là, faisaient-ils partie des listes de passagers des avions?

les aéroports (même à l'époque) ont des caméras qui filment les embarquements
est-ce qu'on les a vus?

on en a vu un seul c'est atta
celui dont l'avion s'est écrasé dans un champ
après une intervention héroïque des passagers?
ce qui n'explique pas pour autant le crash
batkojomo (il y a 1 mois) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam Répondre J'adore l'objectivité de ce reportage ! Musique qui met mal à l'aise, longue conférence tronquée, montage sur public qui s'endort, "spécialiste du cannabis", mauvaise traduction du titre en allemand, on croit rêver. La manipulation est : je prend quelques personnes qui défendent cette théorie et je les discrédite (c'est pas dur, il y a un extrêmiste de droite), donc je discrédite la théorie SANS EN PARLER le mopins du monde.
kortexdelrio (il y a 1 mois) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam Répondre C est sure... et comme d habitude l essentiel de la nouvelle est noyée dans des questions et commentaires insignifiants qui dérivent du sujet principales... Et pourquoi le ''Néo-Nazi'' dans le titre???
kortexdelrio (il y a 1 mois) Afficher Masquer +2 Marqué comme spam Répondre Hahaha... Celui qu il le dit... celui qu il l est... C est vieux comme la cour d école mais c est toujours le cas... Accuser avant d etre accuser.. Le meilleur truc que le diable à jamais fait fut de convaincre le monde qu il n a jamais existé...
kortexdelrio (il y a 1 mois) Afficher Masquer +2 Marqué comme spam Répondre Mais on s en crisse de ceux qu ils connait ou qui il est... L important c est SA THÉORIE!!! Crisse de journalistes à la con!!! Y dérivent toujours du sujets et ne vont jamais à l essentiel!!! Vive les conspirationnistes et FUCK LES MÉDIAS!!!
estoire (il y a 1 mois) Afficher Masquer +1 Marqué comme spam Répondre jaime beaucoup Pierre Krebs, un homme intelligent et bon écrivain, j'aimerai le rencontrer. Thule Seminar est fascinant je trouve, quelqu'un saurait il ou l'on pourrait se préocurer ses textes et enseignements, jaimerai en savoir plus sur cette association, merci.
glup2glup (il y a 2 mois) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam Répondre Mais qui est ce commentateur ironique qui essaye de casser meyssan dans plusieurs reportages diffusé sur google??? ça sent le sionisme à plein nez.
christianodelavega (il y a 2 mois) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam Répondre J'ai regardé 2 minute et j'ai arrêté. Pour discrediter des faits evidents, on associe les vérités avec les néo nazi ou autre. Honte à vous journaliste corrompu. Honte à "Planète"
kortexdelrio (il y a 1 mois) Afficher Masquer 0 Marqué comme spam Répondre Honte aux Médias!!! Et surtout HONTE À CEUX QUI CROIENT TOUT CE QUE CES MENTEURS NOUS BALANCENT!!!!!

@plus

frederique

ps : regarde plutot ce que j ai mis c est plus instructif lapin coquin

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 21:05 

http://fr.youtube.com/watch?v=0D9-Lki9y-w

le tribunal des flagrant delire !! ca c' etait cool

cette journée ami lecteur de ce forum c est aussi un peu la mienne

ah quel humour mon lapin

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 21:07 

Pffff de toute façon, tu ne fais que copier, ce que les autres disent, tu ne sais mème pas écrire par toi mème, mais c'est vrai que tu es allé si peu loin à l'école que tu as peur d'aligner une phrase entière sans fautes, tu as recopié bètement les courriers de ces minables qui ont donné leur avis, et qui cautionnent les mouvements néo-nazis!

Tu es néo-nazi, que tu le nie ou pas, tu l'es, puisque tu te réfère toujours à des gens qui sont de près ou de loin proche de ces milieux fascistes!

En tout cas, moi la vidéo, sur ton passé nazi des "gros cons", me fait hurler de rire, un document authentique, qui m'a été remis par les RG, ils ont des renseignements sur toi, méfie toi! :lol:

Célia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 21:12 

Dommage, parce que normalement dans ce sketch de Luis Régo, dans le tribunal des flagrants délires, on voit ton copain Jean-Marie Le Pen, qui est invité de cette émission, et qui se marre, aux larmes en écoutant Lui Régo, je ne comprends pas pourquoi, on ne voit pas l'image qui a fait scandale à l'époque pour son ambiguité, car, Le Pen, était mort de rire, en écoutant ce sketche!

Décidément il y a toujours chez toi, de près ou de loin un rapport avec l'extrème droite!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 21:20 

Voiçi le mème sketch avec Luis Régo, et le tribunal des flagrants délires, au moins, Daylimotion, est moins hypocrite que Youtube, ou l'on voit Le Pen, rire aux larmes, mème si l'image est pas super bonne!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sciste_fun

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 22:28 

Frederique a écrit:

ah quel humour mon lapin

frederique

Avoue quand meme que dans les trois quart de tes posts il y a le mot Juif.
Il doit quand meme bien y avoir une raison.
A moins que tu ne lises pas tes copier/coller,ce qui est une possibilité...
Ils sont tellement longs.
Pour avoir une telle hargne tu ne dois pas etre tres heureuse.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Oct 2008, 22:50 

Frederique a écrit:

ah quel humour mon lapin

frederique

C'est d'un nul.
Je ne comprends meme pas pouquoi les gens rient.
Quelle nullité

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 00:30 

le sketch
de luis rego ? (sans doute anti semite )
c etait pourtant tres marrant et j en rie encore , bien sur il s agit d ironie mais cela doit quelque peu vous echapper , reste que pour manquer d humour vous vous posez là , etant des gardes rouges bien entendu , on manque d humour, n est ce pas ? et que bien sur vous vous prenez tres au serieux dans vos roles de don quichotte ! ces echanges resteront un beau morceau d anthologie , que l administrateur aurait bon gout de garder aux archives , vraiment dans ce role de gardienne rouge ? bleu , vert ? bref je ne sais, vous ete en tout les cas de sacrée belle farceuses !!

le lapin duracel est vraiment ... tambourinant non tambourinantesque comme arieldombalesque ? comme BHL , BHV ?

au fait le lapin , doucement sur l energie que tu y met tu va user toute tes piles !! ce serait domage tu est si... ENERGIQUE !!

je vous laisse a vos sacasmes ridicule et surfait en attendant reflechissez les gardiennes , reflechissez !

bonne nuit

et au prochain copier coller

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 10:13 

Devant les racistes et antisémites comme toi, mes piles sont inusables! :wink:

Dommage qu'il n'y ai pas davantage de personnes du forum, qui soient choquées par tes propos et tes liens, sans doute que l'antisémitisme s'est banalisé, ou bien, que les forumeurs, ne se préoccupent plus que de leur nombril, et de leur traitement hormonal, ou leur prochaine FFS, en restant indifférentes du coup à ces propos, si délirants soient ils!

Pourtant des gauchos, bien pensants c'est pas ça qui manque!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 13:00 

Citation:
le sketch
de luis rego ? (sans doute anti semite )

Je me fous pas mal que le sketch soit antisemite
Je n'aime pas ce genre d'humour gratuit
Citation:
c etait pourtant tres marrant et j en rie encore

J'ai quand meme le droit de ne pas aimer.
Sois un peu tolerante
On n'a pas tous les memes gouts et les memes valeurs
Citation:
bien sur il s agit d ironie mais cela doit quelque peu vous echapper

Tu nous prends vraiment pour des imbeciles

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 13:02 

Citation:
etant des gardes rouges bien entendu , on manque d humour, n est ce pas ? et que bien sur vous vous prenez tres au serieux dans vos roles de don quichotte ! ces echanges resteront un beau morceau d anthologie , que l administrateur aurait bon gout de garder aux archives , vraiment dans ce role de gardienne rouge ? bleu , vert ? bref je ne sais, vous ete en tout les cas de sacrée belle farceuses !!

le lapin duracel est vraiment ... tambourinant non tambourinantesque comme arieldombalesque ? comme BHL , BHV ?

au fait le lapin , doucement sur l energie que tu y met tu va user toute tes piles !! ce serait domage tu est si... ENERGIQUE !!

je vous laisse a vos sacasmes ridicule et surfait en attendant reflechissez les gardiennes , reflechissez !

TU ECRIS VRAIMENT NIMPORTE QUOI
C'est a peine comprehensible
cette histoire de gardes ou de gardiennes de toutes les couleurs...

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 13:08 

et pour finir,a propos du BHV
tu devrais lire"au bonheur des dames"
Ca te changera de tes elucubrations politiques.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 13:40 

arretez de vous masturber !! cela ne vous reussi pas , du reste ca vous rend mechante, vos propos sont plus que deplaçé et tres injuste ,les forumeurs n auront qu a lire l article (provoquant ?) au devut de ce post pour ce rendre compte qu il y a rien d antisemite la dedans encore moins de neo nazi etc , mais que cet article denonçe un alignement politiquement correct de la pensée unique ce qui provoque (cela vous aura surement echappé)une degringolade des achats de cette meme presse ,les gens en ont plus qu assez de lire les inepties du quotidiens ! malheureusement pour les redacs internet a mit les pieds dans le plat !! vous m excuserez de faire un peu la meme chose ici !

alors les don quichottes ne ce trouvent plus du meme coté par voie de concequence ! (je ne serais trop vous inviter a relire cerventes surtout le lapin :-) et aussi machiavel tant qu a y etre !

je vous laisse a vos sarcasmes rudicule, a vous radio "neocons" je vous rend l antenne!!

@ bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:02 

sans prendre parti ,et j'intervient rarement dans vos conflits antisémites et politique mais je trouve déplacé ,et plûtot hypocrite de nous faire une leçon de moralité a moi et aux autres ensuite polluer ce forums avec nos querelles et nos injures...
ce n'est pas la peine d'imposer vos idées et de vous justifier comme vous le faite. si vous ne faite pas dans le calme et la tolérance!!!

frédérique n'a jamais déclarés "mort aux juifs" a ce que je sache ,elles n'a que mi des liens sur internet ,libre a vous de les lire ou pas !! et qui puisait j'étais le premier a l'attaquer , si quelque devrais intervenir içi c'est quand même Nadya non?? si cela dépasse les limites et si il y a eu des propos antisémites c'est a elle seule de mettre le hola!!!

dites ce que vous pensez ,et vos opinions ,mais ne sortez pas a chaque fois les griffes comme ça.

bises a toutes

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:04 

T'as des écrits de mongoliennes attardées ou d'analphabète demeurée, on ne sait pas trop, alors ne vient pas nous faire des leçons, de madame je sais tout, alors que t'es pas fichu de faire une ligne sans faire des fautes d'orthographes, ou de grammaire!

Il suffit de voir que quand on est réduit à écrire par procuration, en utilisant les textes des autres, le vocabulaire des autres, c'est qu'on est plutot inculte et qu'on ne sait pas s'exprimer en français!

Et en plus, elle se permets d'ètre arrogante, alors que franchement, je serais toi, mais j'aurais honte d'écrire comme une handicapée mentale, et je serai moins méprisante pour les autres!

Tu nous prends pour des cons, alors, que tu es toi, ce que j'ai vu de plus con dans ma vie de forumeuse, et Dieu sait, si sur un forum qu'il soit trans ou politique, il y a certains qui sont pas fini!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:15 

Mamma mia, je te comprend plus du coup, Bruce!!! :roll:

Tu es tombé du lit ou quoi, ce matin? :roll:

C'est en totale et complète contradiction avec ce que tu disais, sur elle, en aussi virulent que nous, que je saches, il y a peu! :shock:

Ma "leçon de moralité", comme tu dis Bruce, je ne l'ai pas faite en pensant à toi, puisque tu as été un de ce, qui est intervenu, lorsque frédérique écrivait déjà ses inepties!

Je ne fais pas de leçons de moralité, je rappelle juste que puisque je suis souvent considérée comme une réac, je considères, qu'il faut avoir l'instinct de réaction, et réagir à des propos, ou des liens de site antisémite, et que mème si cette personne ne dit pas ouvertement "Mort aux juifs" (il manquerait plus que ça!), il est clair qu'elle fait comme la plupart des antisémites, elle passe par des pirouettes, des sous-entendus, sournois et sous-jacent, en empruntant des textes d'autres ordures antisémites, pour moi c'est exactement le mème sens, que si elle disait "Mort aux juifs!"!

Enfin tu as raison, c'est à nadya, de décider ou pas, de savoir s'il faut censurer, certains sous entendus, mais en mème temps, les propos antisémites de frédérique sont tellement cachés, insinuer, qu'elle peut faire passer son venin antisémite, en toute discrétion, et presque exprès pour contourner charia.com!

Reprends toi, Bruce! :roll:

Bises à toi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:18 

un jour j'ai dit a un ex transsexuel que "si il étais un homme qui me vient me voir " cela me fait de moi un transphobe???

essayer de doser et d'évaluer et surtout le sens exact du mot que vous employé ,sinon d'autre personne en vous lisant vont se marrer!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:34 

je n'aime pas ces copies collé qui ressortent de sous entendu antisémite
surtout le dernière post, je dis seulement que l'ont peut être maladroit dans ces arguments tout comme je l'ai été envers vous est ce une raison pour etre grossière comme tu l'a été?? vous l'avais été envers moi ?? non.

je ne prend la défense de quiconque,je dit juste que c'est dommage de polluer ce forum encore d'insultes et d'injures comme il a été récemment.

bises a toi
bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:37 

Ma foi, Bruce, d'habitude je comprends tes textes, mais là j'ai pas du tout compris ce que tu as voulu dire, c'est quasi illisible, excuses moi!

J'espère que frédérique ne déteint pas sur toi, quant à tes écrits, mais là je m'inquiètes!

Bises

Célia :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:43 

je dit seulement quand on emploient des mots ,l'essentiel c'est de savoir le sens exact et évaluer sa définition et de l'impact que cela pourrait avoir ,pour le reste ,je suis sur que certaines et certains m'auront compris.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:47 

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur internet????
A en lire certains je suis malade.
Faites un effort meme si vous n'avez que le certificat d'etudes...
Ca devient meme un manque de respect pour ceux qui vous lisent.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 14:54 

Je sais pas si certaines et certains ont compris, Bruce, ils ou elles alors, ont bien de la chance, mais le mot "Antisémite", par exemple, est un mot dont je connais le sens, et l'emploi à bon escient, crois moi, concernant Frédérique, car il faut pas ètre hyper malin, pour se rendre compte depuis longtemps de l'anti judaisme sous-jacent de Frédérique!

Françoise l'avait fait remarqué immédiatemment, d'ailleurs, et christine, et moi avons vite comptis à qui nous avions affaire, et que d'une histoire de théorie du complot, on est passé à des sous-entendus antisémites et antiémaricains!

Comme dit, christine, que l'on fasse des fautes d'orthographes, cela arrive et moi la première par contre, quand elle sont grosses comme un camion, et qu'elle sont d'un niveau CE1, pour des adultes c'est plus grave, et il y a de quoi ètre hérissée par cet étalages de fautes impardonnables, et que quand on veut en passer par des grands mots, autant les maitriser au mieux!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 15:13 

Bruce, je dois avouer que tu me déçois, on a l'impression d'une girouette qui donne un avis en fonction du vent qui passe, je n'avais pas fais gaffe jusque là, mais j'ai vu que tu étais très ambigue concernant frédérique, et pour une fois, j'ai été d'accord avec le post écrit par Alaind, concernant ton intervention!

Non franchement, je ne comprends pas ton attitude içi, qui est contradictoire, ambigue, alors que tu ne peux pas dire, que je n'ai pas souvent été d'accord avec ce que tu écrivais sur la transsexualité, mais là, je ne te comprends pas, et ne te suis pas!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 15:39 

je vous laisse entre intellectuelles et surtout "juger les autre qui est votre point fort en toute évidence . On ne peut écrire une ligne sans se faire cracher dessus déçidément votre méchanceté est contagieuse" .

certes je ne suis point a votre niveau ilitchelovek au niveau orthographe ,je n'ai probablement pas fait autant d'études que vous !!!mais je suis loin d'étre égal a votre méchanceté ce qui me rassure.

cracher votre venin mesdames vous ne valez pas mieux que les "alains" ilolivs,frédérique,coolboy,et les sandrenas"
le déception est réciproque et je vais me faire oublier de ce forum croyez moi!!
bruce :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 15:43 

bruce83 a écrit:
le déception est réciproque et je vais me faire oublier de ce forum croyez moi!!

hé ben , comme quoi même un lundi pluvieux d'octobre , il peux se passer de bonnes choses .....
bye bye Pré-Bruce ......

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 15:52 

bruce83 a écrit:
je vous laisse entre intellectuelles et surtout "juger les autre qui est votre point fort en toute évidence . On ne peut écrire une ligne sans se faire cracher dessus déçidément votre méchanceté est contagieuse" .

certes je ne suis point a votre niveau ilitchelovek au niveau orthographe ,je n'ai probablement pas fait autant d'études que vous !!!mais je suis loin d'étre égal a votre méchanceté ce qui me rassure.

cracher votre venin mesdames vous ne valez pas mieux que les "alains" ilolivs,frédérique,coolboy,et les sandrenas"

Mon post etait aussi adressé a Frederique,je dirais meme surtout.
Ne le prends pas mal.
C'est pour que vous fassiez un effort
et ça n'a rien a voir avec l'intellect dont tu parles.
Il parait meme que l'orthographe est la science des imbeciles...

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 16:34 

ilitchelovek a écrit:
Citation:
Il parait même que l'orthographe est la science des imbeciles...

c'est pour la raison que tu ne fais jamais de fautes??? :roll: :lol:
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 16:51 

bruce83 a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Citation:
Il parait même que l'orthographe est la science des imbeciles...

c'est pour la raison que tu ne fais jamais de fautes??? :roll: :lol:
bruce.

:lol: :lol: i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 17:48 

tu t enlise! le lapin tu t enlise !dans un ocean de mechancetée gratuite tu ne pourrait devant un tribunal faire valoir tes presupposé "antisemite " a mon endroit tu te prendrais encore un rateau si cela te tente je peux encore portée plainte pour tout ce que tu a lacher comme mot degeulasse sur mon compte cela peux encore ce faire si tu en a le courage ,mais de courage tu n a que celui de ton ecrant qui heureusement fait interface car sinons cela finirait sans doute tres tres mal !!

tu pisse du vinaigre comme tu crache du venin tu n est pas tres agreable !

antisemite a tout coup!! cela me rassure de savoir que je ne suis point !!vivant en plus avec une femme juive un comble! comme tu me sert tes sophisme d ecole primaire ne t'atarde pas trop sur l orthographe ou la syntaxe tu me lis assez bien pour deformer tout ce qui y est ecrit !! et bavez comme un crapeau euh non comme un lapin ,tu te montre ma fois sous ton vrais visage acariatre, borderline ,et vraiment pas tolerante juste tu pete un peut trop au dessus de ton cul !! alors que tu n est qu une cretine !désolée mon beau lapin je n'est aucune sorte de concideration envers toi , tu n est que trop bete et mechante comme le journal du meme nom , mais apres tout je ne vais pas faire une affaire d un nain qui pisse sur une statut !!

allez je te laisse a ton vinaigre a ta rethorique chloridrique voire sulfurique ,mais qui ne laisse rien absolument rien derriere car tu ne retient rien! ne produit rien !! meme pas une eaux forte ! tant d acide perdu !!

@ bientot

frederique

ps: arrete toi le lapin tu va faire une syncope !!
prend soin de toi

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 18:08 

ben moi qui a essayé de chasser les nuages pour apporter un brin de soleil parmi ce temps grisâtre et de calmer la tempête ,je n'ai fait que déchainer encore plus l'ouragan !!!! la prochaine fois cela m' apprendra a jouer Monsieur Méteo!!!!! :D
je préfère aller aux tropiques
bruce!! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 19:00 

Sevillane13 a écrit:
(...) et Dieu sait, si sur un forum qu'il soit trans ou politique, il y a certains qui sont pas fini!

Tu m'étonnes, c'est le moins qu'on puisse dire..... :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 20:00 

Frédérique, que tu me haisse à ce point, finalement, je trouves ça très flatteur, venant de toi, j'en tire un certain orgueil, mème!

Tu brandi, ta compagne juive, à chaque fois, comme ta "juive-alibi", pour nous faire croire que tu es bien sous tous rapports, et que tu es transparente!

Je pète pas plus haut que ton cul à toi, tu sais, ni le mien, je ne fais que dénoncer ton insidieux racisme très orienté!

J'espère encore avoir les honneurs de ta détestation!

le lapin, te salue bien!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 20:23 

enfin, j espere que tu ne fait pas trop de tachicardie ,attention!! le coeur est un muscle fait pour l amour et pour vivre cet amour , prend la tengente et inspire a fond et tu verra les neo nazis, les fachos, les antisemites ,disparaitront tout cela est le produit de ton imagination , certe ils existent mais pas ici ,dans ce forum , ailleur sans doute , perso je n en connais pas , ceux qui lancent des diatribes haineuses ici , devraient bien y reflechir !!

allez! good by lennine!! ce soir a la TV une bonne occasion de regarder cette lucarne matricielle ! sans trop y perdre son ame !

@ bientot

frederique

nulle en orthographe et en grammaire
ya deux "m" a grammaire ?

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]