Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:12

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 02 Oct 2008, 22:28 

Soirée spéciale ANNE FRANCK, mardi 7 octobre 2008, sur France 2, mème si c'est devenu un classique, c'est toujours émouvant le témoignage vérité, sur une époque noire de l'histoire de l'humanité!

Message non luPosté: 03 Oct 2008, 10:38 

Sévillane13 a écrit:
Soirée spéciale ANNE FRANCK, mardi 7 octobre 2008, sur France 2, mème si c'est devenu un classique, c'est toujours émouvant le témoignage vérité, sur une époque noire de l'histoire de l'humanité!

Merci Celia.
A propos d'Anne Franck voila ce que j'ai lu dernierement sur un forum on ne peut plus revisionniste et plus degueulasse.

"Le marronnier d'Anne Frank a été enfin sauvé de l'abattage

Le marronnier, qui a près de 150 ans, est souvent évoqué dans le célèbre «Journal d'Anne Frank». L'arbre malade, symbole de l'histoire dramatique de la jeune fille juive cachée des nazis durant près de deux ans, ne sera pas coupé

A la place, un accord impliquant la Fondation Anne Frank, la Fondation pour les arbres, le propriétaire de l'arbre, la Municipalité et des riverains prévoit que l'arbre sera soutenu par une structure métallique l'empêchant de tomber, «qui doit être construite d'ici au 31 mai». Coût de l'opération, à charge de la Fondation Support Anne Frank Tree: 80 000 francs pour la structure, 32 000 francs pour les soins à l'arbre et 16 000 francs annuels d'entretien.

L'arbre est attaqué par les parasites et largement pourri, menaçant de provoquer de graves dégâts, y compris sur le Musée Anne Frank, voire des blessés en cas de chute. Le propriétaire de l'arbre, un voisin du musée, avait donc décidé de le faire abattre. Mais fin 2007 des défenseurs de la nature avaient saisi la justice, qui après plusieurs rebondissements avait ordonné une médiation.

«Nous aurions préféré qu'une jeune pousse prélevée sur l'arbre soit replantée, mais nous sommes satisfaits de la solution trouvée», a déclaré Maatje Mostart, porte-parole de la Fondation Anne Frank.

Plusieurs disaine de milier de francs pour un arbre en décomposition en l'honneur d'une sale juive ??C'est pas se foutre de la gueule du monde!Un journal d'ailleur surement completement faux et inventé enfin bref ..."

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2008, 13:04 

oui Anne FRANCK....C'est toujours important la mémoire!!!!

moi j'aime ce film.pleins d'espoir aprés guerre .....les enfants de.....ce reconstruire aprés de tel tragédis..... et dramatique.....

Mina Tannenbaum
http://fr.youtube.com/watch?v=81yCHd8GHv8

http://fr.youtube.com/watch?v=58ycbNnnx ... re=related

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2008, 19:13 

ça aussi c'est internet, un internet que je déteste, celui qui permets à ces ordures, ces porcs de révisionnistes, d'y aller de leur crotte, et que mème si je suis contre la peine de mort depuis peu, j'avoue que si l'on décrétais la peine de mort, pour ces révisionnistes antisémites puants, j'applaudirais des deux mains!

En tout cas, j'ai vu des extraits du téléfilm inédit consacré à l'histoire d'Anne Franck, et que les auteurs de ce téléfilm ont indiqués qu'ils ont respectés l'oeuvre points par points!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 21:10 

J'ai eu des larmes aux yeux, dès le générique de fin, de ce téléfilm, absolument remarquable, et je ne sais pas qui l'a vu, mais en tout cas, j'ai rarement vu une oeuvre aussi respectueuse du journal d'Anne Franck!

J'ai suivis comme si j'étais dans ces pièces ou ces personnes se cachaient pour échapper à la mort, aux camps, comme si j'étais moi mème dedans, et je me demande encore en 2008 comment, un groupe d'ètres humains, a pu sans aucune sensibilité commettre des horreurs à si grandes échelles, et qu'ils ont éliminés des juifs, et pas seulement, bien-sur, comme nous on tue des cafards aujourd'hui, dans nos cuisines!

Une sacrée personnalité, que cette Anne Franck!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 21:29 

Heureusement qu'a la fin du reportage
ils ont insisté sur le fait que le journal avait ete expertisé...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 21:35 

Je suis actuellement le reportage que j'ai enregistré, christine, et je n'arrive décidément pas à m'habituer, toujours à ces images de corps décharnés que l'on jette dans de grandes fosses, et cette sensation d'étouffement que je ressens, littéralement dans mon corps, quand je vois ces trains ou l'on entaissait tout ces ètres dans des trains bondés!

Décidément j'arriverais jamais à m'y habituer, toujours la mème émotion depuis 30 ans, comme si ses gens là, étaient de mes proches, c'est bizzare cette identification que je ne comprends pas à ce point, depuis toutes ces années!

C'est émouvant d'entendre Otto Franck, parlant de sa fille!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 21:41 

:shock: Ce qui est fou, c'est que Anne parlait dans son journal, de sexe, de vagin, bref de sa sexualité, et qu'il a été difficile de trouver un éditeur pour ce journal, car parait il personne ne voulait savoir, à l'époque encore, et quand enfin un éditeur catholique a accepté de le publier, celui çi a demandé que l'on retire tous les passages ou Anne Franck, parlait de sexe!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 21:54 

Je rajjouterai, que les négationnistes de tout poils, suivez mon regard, ont été, une fois de plus, jusqu'à nier l'existence d'ANNE FRANCK, affirmant par A+B que celle çi ne pouvait exister!

Je suis éffarée par ce système utilisé pour encore et encore piétiner la souffrance en niant la réalité des faits, c'est pareil pour d'autres exemples, nottamment, le 11 septembre, etc!

Effrayant!

Célia :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2008, 08:02 

Sévillane13 a écrit:
:shock: Ce qui est fou, c'est que Anne parlait dans son journal, de sexe, de vagin, bref de sa sexualité, et qu'il a été difficile de trouver un éditeur pour ce journal, car parait il personne ne voulait savoir, à l'époque encore, et quand enfin un éditeur catholique a accepté de le publier, celui çi a demandé que l'on retire tous les passages ou Anne Franck, parlait de sexe!

Célia

Elle a parlé aussi des chambres a gaz
enfin,de la mort par gaz
a une epoque ou personne en Europe n'etait cense etre au courant...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]