Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 18 Oct 2008, 21:12 

Je me pose beaucoup de questions sur comment sera l'après..
Simplement, est-ce que l'ont est "normale" ensuite ? Dans le sens ou... pouvons nous faire exactement les même choses qu'une femme bio?
Faire l'amour normalement et ressentir du plaisir ?
Avoir des orgasmes, ça oui j'ai lu que c'était possible souvent avec les meilleurs chirurgiens, mais comment sont-il ? Différent ça oui j'imagine, mais satisfaisant?

Est-ce que par exemple un simple cuni peut nous combler de bonheur ?
Nous sommes toutes différentes, opérées par de nombreux chirurgiens différents, mais je voudrais connaitre les avis de chacunes, avec sincérité, sans mensonges, juste la vérité.
Je hais mon sexe actuel alors je n'ai aucune crainte, juste des interrogations !

Message non luPosté: 19 Oct 2008, 03:24 

NiNi452 a écrit:
Simplement, est-ce que l'ont est "normale" ensuite ? Dans le sens ou... pouvons nous faire exactement les même choses qu'une femme bio?
Avoir des orgasmes, ça oui j'ai lu que c'était possible souvent avec les meilleurs chirurgiens, mais comment sont-il ? Différent ça oui j'imagine, mais satisfaisant?

Nous sommes toutes différentes, opérées par de nombreux chirurgiens différents, mais je voudrais connaitre les avis de chacunes, avec sincérité, sans mensonges, juste la vérité.
Je hais mon sexe actuel alors je n'ai aucune crainte, juste des interrogations !

Toute femme est unique (et compliquee!) quelle que soit son origine, bio ou trans.

Message non luPosté: 19 Oct 2008, 08:29 
Administratrice

NiNi452 a écrit:

Coucou Nini

Tout d'abord la normalité ca n'existe pas
En 36 a Berlin les gens etaient majoritairement acquis aux idée nazis
C'etait leur normalité
Aujourd'hui on considère que les nazis sont des malades

Dans la grece antique tout adolescent qui n'appartenait pas a la plebe passait par un stade homosexuel " passif" et etait initié par un homme plus agé que lui pour devenir un homme

Aujourd'hui l'homosexualité est minoritaire et la pedophilie condamnée par la loi

etc

Nous sommes nous les femmes toutes differentes

Aucune femme ( XX ou XY , op ou non op ) n'est semblable a une autre
Certaine femmes ne peuvent pas faire d'enfant ( c'est le cas pour l'instant des femmes trans)
D'autre n'on jamais connu l'orgasme vaginal ( ou clitoridien)
certaine sont frigides, d'autre UMP :lol:
Cetaines sont vieilles a 30 ans et d'autre jeunes a 70

Ne cherche pas l'image de LA femme
elle n'existe pas !
Achete des magazine feminin, ecoute parler les femmes chez ta coiffeuse et tu y verra que la cause des femmes c'est de se differencier des autres
Sinon on serai toute blondes
Soi toi meme

Une deniere chose

Aime toi comme tu est maintenant
C'est la meilleure facon de t'aimer comme tu sera
Si tu pars d'un pays la haine au coeurs tu risque d'etre decue par celui ou tu arrive

Si on " devient" une femme parce qu'on hait soi meme en garcon c'est une fuite et les fuite ne nous permettent que rarement de faire sereinement le voyage.

Pour le sexe tout depends de ton orientation sexuelle

Aime tu les hommes ? les femmes ? ou bien tu sais pas ?

C'est ce qui determinera ton accomplissement sexuel quand tu sera une femme
Demande toi ce qui sera le plus facile
pose toi les bonnes question loin des ideologies
C'est pas les ideologues qui te paieront le psy

Et puis dis toi qu'autant dans l'etat d'homme que dans celui de femme il y a des joies et des desagrements
La realité est équilibrée et les paradis a 100 % ca n'existe pas

Par exemple j'adore beaucoup de choses dans ma vie de femme mais merde que c'est chiant ces mal a la tete 1 fois par mois ou le fait d'avoir un peu peur comme toutes les femmes quand je fais mon jogging seule sur une plage deserte ou que je marche dans la rue un samedi soir
Avant j'avais pas cette peur là, je me sentais plus libre

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 09:50 

Je suis totalement d'accord avec ce que dit Nadya et michael, dans le sens ou on ne pourras jamais savoir ce que peut ressentir dans un orgasme une femme bio, mais tout comme une femme bio ne peut pas savoir ce que peut ressentir une autre femme bio, si c'est comme elle, ou plus ou moins!

Personnellement, ja vais pas encore expliqué ce que je ressens quand j'ai un orgasme, je l'ai écrit 100 fois, et j'en ai un peu marre de me répéter, à chaque fois, mais pour résumer, je dirais que si tu as bien été opérée, que les connexions nerveuses ont été respectées, que le clitoris est bien relié au reste et sensible, alors, tu peux avoir une sexualité épanouissante, et mème dans mon cas avec encore plus de sensations que quand j'avais mon sexe d'avant, et un orgasme incomparable avec avant, quand j'étais garçon!

Le fait de laisser tomber pour moi, mon Androcur, va me permettre de profiter pleinement de ma sexualité, et de laisser revenir ma libido, car à cause d'androcur, j'ai l'impression de passer à coté de ce genre de plaisir que m'offres mon néovagin!

En plus, comme ce sexe que j'ai actuellement est celui qui me correspond, celui qui m'appartient, qui est celui que j'aurais du avoir à la naissance, alors, en plus, je me sens libérée psychologiquement, alors qu'avant prendre du plaisir avec mon pénis, c'était anachronique pour moi, frustrant et dégoutant, répugnant, tandis que là, c'est mon sexe à moi, et en plus j'ai la chance de pouvoir en faire ce que je veux, si je puis dire!

Pour ce qui est de l'intime, je vais y aller carrément puisque tu poses la question, mais il est clair que l'on peut avoir un cunillingus, évidemment, et que ce sont des sensations assez incroyable, et une bonne préparation à la suite, un très bon préliminaire pour la pénétration.

Tu demandes de ne pas mentir, et je ne vois pas trop l'intéret de le faire, personnellement, je m'en fous, si j'avais eu à dire que je n'ai jamais d'orgasmes, que je ne ressens rien, que mon sexe est mort, je ne vois rien de honteux à cela, si j'avais eu à dire ce genre de chose, je l'aurait dit tel quel, d'ailleurs j'ai souvent parlé içi de choses qui n'allaient pas avec mon sexe, les défauts, comme à l'époque mes problèmes de vaginisme au début, mon hyper sensibilité douloureuse du clitoris, etc, mais là, tout va bien, me reste à faire le rapprochement de mes grandes lèvres, qui sont encore trop écartées, et une simple intervention de mon gynéco rétablira ce problème esthétique et pratique!

Donc ne t'inquiètes pas, mais si tu es bien opérée, tu auras un sexe bien vivant, avec plus ou moins de sécrétions, dans mon cas, elles sont fortes, importantes, surtout en laissant tomber androcur, et que tu pourras profiter d'un plaisir multiplié par deux par rapport à avant, sachant que le psychologique joue aussi un role indéniable dans le sexe, et c'est un facteur très important!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 10:51 

Merci Sévillane, Nadya je comprend ce que tu dis là mais c'était éxactement le genre de réponse que je n'attendais pas ! Dans le sens ou... Je voulais connaitre du concrèt, je me suis sans doute mal exprimée mais tout ce que tu as dis je le considère comme acquis c'est juste que quand j'entend mes copines parler de leurs sexualité j'en suis jalouse et j'aurais voulue savoir si moi aussi j'y aurais droit ! Tout simplement :P

Je vous remercie je suis rassurée et encore plus impatiente ! Ce sera dur au départ mais j'ai hâte !

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 12:02 

Oui j'ai bien compris, Ninni, moi aussi j'étais comme toi à l'époque, j'avais soif de concret, c'est en cela que je t'ai répondu par mon témoignage, et si tu fouilles bien parmi mes messages, j'ai donné davantage de détails concrets sur ce que je ressentais après mon opé, mais j'avais pas envie encore de rabacher, et de me répéter, mais en mème temps, ce qu'à dit Nadya, c'est le bon sens mème, dans le sens ou, on ne peut pas savoir si nos orgasmes sont les mèmes que ce que ressentent les femmes génétiques, comme tu le demandes, Ninni!

Il n'y a pas un seul type de plaisir, un seul type d'orgasme uniforme, chaque femmes biologiques entre elles, ne peuvent savoir ce que l'autre vie, par contre il y a des manifestations qui nous sont communes, commes les spasmes, les sécrétions, ce qui est aussi le cas des femmes issues de la transsexualité, et si ça se trouve toi, tu n'auras pas les mèmes sensations que moi, dans le plaisir et l'orgasme, et tu en seras pourtant satisfaites!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 12:35 

Sévillane13 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec ce que dit Nadya et michael, dans le sens ou on ne pourras jamais savoir ce que peut ressentir dans un orgasme une femme bio, mais tout comme une femme bio ne peut pas savoir ce que peut ressentir une autre femme bio, si c'est comme elle, ou plus ou moins!

Entièrement d'accord avec vous

Le plaisir, orgasme,.......ne peuvent pas se mesurer en %, on ne peut comparer, l'incomparable sur du papier millimétré!

Arrivées au Septienne-Ciel, se posent-on des questions!

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 19:30 
Administratrice

le concret comme tu dit est eminement personnel et intime
il y a 3,5 millards de femmes differentes sur terre
et elles ont toutes des ressenti differents ( idem poir les hommes )

aucune femme ne ressent exactement pâreil l'introduction et la chaleur d'un penis ou un cinnilingus qu'une autre femme

toi meme si tu mange a 10 jours d'intervalle la même pizza tu n'aura pasexactement les meme sensations

heuresement d'ailleurs sinion la vie ne serai que repetition et bien triste :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Oct 2008, 22:13 

Bonsoir "Nini" APR2S LA src, la sexualité saprend comme une ado qui découvre sont sex qui a du plaisir mais doit étre vigilante pour ne pas la 1er fois avoir une mauvaise expérience qui fera fair mentalment un blovcage!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]