Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Lette de BB à Sarah Palin!
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 16:14 

Voiçi des extraits d'une lettre incendiaire écrite par Brigitte Bardot, qui est la Bardot, comme je l'aime et l'estime au plus haut point, celle qui se révolte encore et encore, contre toutes les cruautés animales, et nottamment, contre Sarah Palin, dont elle souhaites son échec pour les prochaines élections américaines de novembre!

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... he_ec.html

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 16:36 

habitant dans la même région qu'elle ,je ne suis pas fier et loin de lui porter une admiration avec certains de ces propos et ces dérapages pour le soutien de l'extrème droit ,ainsi que ces idées homophobes et ces amalgames plus que douteuse et déplaçé sur la gay price et sur le transsexualisme suffit lire son bouquin "un cri dans le silence" sans parler de l'emission de fogiel 2003 "on ne peut pas plaire a tout le mode. ou elle faisant une association très grave entre l'homosexualité et la pédophilie.

n'oublions pas que brigit bardot est marié a un militant de l'extême droite
c'est une femme manipulée par les médias elle est devrais mieux s'occuper de la cause animalière que de politique.ou écrire des bouquets immonde.

bruce :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 17:04 

bruce83 a écrit:

n'oublions pas que brigit bardot est marié a un militant de l'extême droite
c'est une femme manipulée par les médias elle est devrais mieux s'occuper de la cause animalière que de politique.ou écrire des bouquets immonde.

Pour castré un ane....pas de Gonfaron
Vider un des ses employés , affaire pas tres claire
S'occupe t elle vraiment d'une Cause!
Sur l'echelle de Jacob :roll:
tu as prevu des pièges à loups
Reste sous les ronces, attention à miss bardeau
Pour Nous tu es La :wink:

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 17:04 

Citation:
elle est devrais mieux s'occuper de la cause animalière

Parceque tu trouves qu'elle ne s'en occupe pas assez?
Quant a ses propos la majorité des français,faut pas se leurrer,pensent tout bas ce qu'elle a malheureusement dit haut et fort.

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 17:06 

Citation:
S'occupe t elle vraiment d'une Cause?

et toi,tu rencheris...

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 17:08 

Citation:
écrire des bouquets immonde.

tu les as lus?
Je suppose que non,alors abstiens toi.

Sujet du message: re
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 17:08 

ok

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 17:31 

D'abord, Bruce, c'est la "Gay Pride", et pas la 'Gay Price", excuse moi, peu pas m'empècher de corriger! :lol:

Pour ce qui est de la Gay Pride, je suis d'accord avec elle de toute façon, comme avec un autre homosexuel célèbre, comme Jean-Claude Brialy, car la Gay Pride a souvent été plus critiquée et dénoncée par les homos eux mèmes, que par d'autres personnes!

Pour le reste, tu n'as pas vu une émission formidable, qu'elle a fait avec Mireille Dumas, que j'adores, et j'y ai vue une femme qui une vrai femme, une des rare qui existe encore, elle fait partie de ces femmes, qui ont menés leur vie avec une intelligence et une lucidité inouie!

Elle ne doit avoir honte de rien, mème si j'ai été moi mème choquée, quand elle avait écrit dans l'un de ses livre, que les opérations pour les trans, creusaient le trou de la sécu, et que c'était pas étonnant que l'on parle du trou de la sécu!

Elle est tout sauf raciste et antisémite, elle a été amoureuse et l'est encore, d'un homme comme Gainsbourg, pour qui elle a gardé une grande tendresse, et en plus la plupart de ses amis, hommes sont des homos assez connus, donc elle n'est pas non plus homo-phobe!

C'est vrai que comme elle l'a dit dans l'émission, elle n'a jamais caché ses valeurs plutot à droite, et elle a raison de les revendiquer, c'est pas plus honteux que d'ètre à gauche, et de le revendiquer, elle est née dans une famille bourgeoise!

Pour ce qui est de l'amour, c'est le coeur qui guide c'est bien connu, et si elle est tombée amoureuse d'un homme proche du FN, c'est comme ça, moi je ne regardes pas les appartenances politiques de mes compagnons, je m'en fous, s'il est LCR, socialo, UMP, apolitique, anar, ou FN, sauf s'il est plutot tendance Nazi, là, faut pas exagérer!

Elle a soutenue sans tapages, sans publicité, un condamné à mort, black américain, à qui elle a payé un avocat pour qu'il puisse échappé à la peine de mort aux USA, car celui çi, depuis sa prison lui avait envoyé en appel au secour, qui l'a émue aux larmes, elle en parle à chaque fois les larmes aux yeux, malheureusement ce condamné à mort à été exécuté alors qu'il n'y a aucune preuve sur son soit disant crime, aucune preuve, et aujourd'hui, il est mort!

On ne parles pas non plus de son soutien à des associations pour personnes agées!

En fait, Brigitte Bardot, c'est comme les trans, elle transporte 10 tonnes d'images reçues, d'images d'Epinal, de caricatures, qui la catalogue comme une facho, alors que c'est une femme qui a toujours fait dans sa vie, ce qu'elle a voulu, que cela plaisait ou pas, pour arriver à ses fins elle s'est toujours battu, comme récemment, contre la réouverture au Canada, qui ré autorise le massacre des bébés phoques!

C'est une femme comme il y en a de moins en moins, le jour ou elle sera plus là, qui dénoncera avec autant de force la cruauté animale???

Chapeau bas, à cette femme de classe, qui dit ce qu'elle penses, et comme dit Christine, a souvent dit ce que beaucoup pensent tout bas, après on est pas obligé d'ètre toujours d'accord avec ses propos, scandaleux quelques fois, et mème ses propres amis, le lui ont dit, mais c'est une femme de coeur, avec un bon fond, plus saine, que certaines, qui passent leur temps, à nous faire des cours de morales, du bien-pensants à tout vas, et en plus, c'est la plupart du temps, hypocrite!

Brigitte Bardot, est authentique et vrai, c'est ça qui dérange, comme dans ces images très courtes ou elle est loin de la langue de bois habituelle des politiques, c'est rafraichissant!!!
:D

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-qui_news

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 17:43 

Pour ce qu'elle fait pour les animaux je l'adore
Le reste je m'en fous
et que les chinois ne bandent plus c'est le dernier de mes soucis
Je dirais meme tant mieux,y'en aura moins pour nous envahir....

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 17:56 

mdr mdr mdr mdrrrrr mdr mdr mdr

Moi aussi, je m'en fous, et si on pouvait leur envoyer des cures d'androcur....

Célia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 18:23 

Coucou, si vous aviez lu sont livre je ne pence pas que vous l'appréseriez! ELLE ET ANTI TRANS ET DIS QUE L'ON A CRéé LE TROU de la sécu parsque cela néttez pour ca part pas normal car nous somme a c'est yeux des malade mento! vive les mentos.
Elle a regniez sont propre fils
Brefff Je peux l'admiré en temps ex actrice qui a dévoillé la femme et fu d'ailleur critiqué a cette époque comme femme libre !
Mais malheureusement c'est idéologie sont plus que l'on d'étre les mienne ! FN a fond Marier avec le partie !
Enfin chaccun ca résons et c'est hidéologie ! L'argent de la madrage vien d'ou elle la gardé y vie grace a sont dons via la spa que je respect!
Bisous

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 18:47 

Rubis a écrit:
L'argent de la madrage vien d'ou elle la gardé y vie grace a sont dons via la spa que je respect!

Je crois,Rubis,que Brigitte Bardot a donné la Madrague a sa fondation.Elle ne lui appartient plus.

PS.Wagner et Dostoievski etaient antisemites a mort
Ca ne m'empeche pas d'ecouter les operas de Wagner
Ca ne m'a pas empechee de lire Dostoievski
et de les aimer tous les deux.

bise
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 18:56 

ilitchelovek je ne vois pas pourquoi tu monte sur des "grand chevaux" quand j'évoque le mythe de brigitte bardot et de plus je suis hors "hors sujet " et je ne pense pas avoir menti a son sujet.
je voulais juste faire une parenthèse mais du faite que tu bien informé je vais quand même vous rafraichir quelque extrais de ces dire lors de ces interviews.

Que certaines interventions, écrit Bardot, concernant les changements de sexe soient remboursés par la Sécurité sociale est scandaleux.et que le trou de la secu étaient en partis responsable des transsexuel(les).

en 2006 elle fut condamnée à 15000 euros a la haine incitation à la haine rasciale et je ne parle qu'une infime parti de ces proçès http://www.comlive.net/Brigitte-Bardot-Condamnee-Pour-Incitation-A-La-Haine-Raciale,172292.htm
ilitchelovek a écrit

et je ne parle pas des proçès de la plupart des associations antiracistes (Mrap, LDH et Licra) au titre de la "provocation à la discrimination ou à la haine raciale" envers la population musulmane.
Citation:
Citation:
écrire des bouquets immonde.

tu les as lus?
Je suppose que non,alors abstiens toi.

parce toi tu l'a lus ?? et il t'a plus??

elle dénonce en des termes très durs, et assez proches d'ailleurs de ceux de Fallaci, "l'islamisation de la France" (une tribune sur ce thème dans Le Figaro lui avait déjà valu une condamnation pour incitation à la haine raciale de la part du MRAP)
elle estimait toutefois que 6 millions de musulmans "c'était trop" et que "cela créait des problèmes",
http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f12028_actu1-Brigitte-bardot-souleve-la-polemique-sur-france-3.html

brigitte bardot est peut etre une "grand dame a vos yeux " et j'ai toujours eu de l'admiration pour sa cause qu'elle défendait pour les animaux " mais que vous soutenez dans ces idées extrème droite ,homophobe et transphobes ,la je ne comprend plus!!! c'est comme tendre la bâton pour se faire battre .
bruce. :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 19:06 

ilitchelovek a écrit;
Citation:
Le reste je m'en fous

ben moi pas!!!!! désolé c'est pas parce on défend et ont se bat pour une cause et qu'on s'appelle "Brigitte bardot" qu'on doit craché et salir sur les religions, les droits de l'homme et l'humanité..

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 19:08 

Citation:
parce toi tu l'a lus ?? et il t'a plus??

Non
J'ai horreur de ce genre de "litterature"

Message non luPosté: 24 Oct 2008, 19:22 

c comme le jour qu il manquait un c ..............ce post est large large
sur mon ecran alors que les autres non :roll: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 19:31 

bruce83 a écrit:
ilitchelovek a écrit;
Citation:
Le reste je m'en fous

ben moi pas!!!!! désolé c'est pas parce on défend et ont se bat pour une cause et qu'on s'appelle "Brigitte bardot" qu'on doit craché et salir sur les religions, les droits de l'homme et l'humanité..

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique.....

Beaudelaire

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 19:33 

et je ne parle pas de l'âne qu'elle as fais castré ,alors qu'elle en avait la garde ,parce qu'il brait un peu trop fort!!!!!!

:wink: bruce!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 19:45 

pour l'âne que brigitte bardot a fait castré.

Il était un âne blanc
Qui partait aux champs
On mettait tout sur son dos
Pauvre bourricot
Il était un âne blanc
Qui partait aux champs

Quand il faisait grand soleil
C'était tout pareil
Et quand il pleuvait
Rien ne changeait
On lui rajoutait dessus
Un p'tit poids de plus
C'était chaque jour
Un peu plus lourd

Est-c'qu'il était jeune ou vieux
Pauvre malheureux
Avait-il ici
Quelques amis
Est-c'qu'il avait des moments
Pour prendre son temps
Pour chauffer son coeur
Au p'tit bonheur

l'âne brayait de plus en plus fort
de sa souffrance
de sa solitude
alors on lui enleva
de ce qu'il avait de plus profond
Et puis le jour est venu
Qu'on ne le vit plus
Il était parti
Très loin d'ici
Il était parti chercher
Léger tout léger
Le grand paradis
Des tout petits

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 19:48 

bruce83 a écrit:
et je ne parle pas de l'âne qu'elle as fais castré ,alors qu'elle en avait la garde ,parce qu'il brait un peu trop fort!!!!!!

:wink: bruce!!

Sais tu que l'on entend le braiment d'un ane a 10 kms a la ronde?
Et je ne vois pas pourquoi un ane aurait plus de privileges qu'un cheval,un chat,un chien...

Si je comprends bien tu es contre la castration des animaux...comme tout male qui se respecte.

Message non luPosté: 24 Oct 2008, 19:50 

:wink: cela ressemble a l'ane gris d'hugues auffray
au pays des santons
il mettait toute........

:roll: celui de gonfaron

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 20:09 

ilitchelovek a écrit.
Citation:
Si je comprends bien tu es contre la castration des animaux...comme tout male qui se respecte.

que je sois d'accord ou pas ,n'est pas important ,c'est ce qu'ont fait subir aux animaux qui est injuste sans qu'ils puissent se défendre et naturellement donner leurs avis !!!! c'est pour cela que j'admire une parti de la façe de brigitte bardot dommage que l'autre façe est nettement moins reluisante .
célia a écrit.
Citation:
Voiçi des extraits d'une lettre incendiaire écrite par Brigitte Bardot, qui est la Bardot, comme je l'aime et l'estime au plus haut point, celle qui se révolte encore et encore, contre toutes les cruautés animales, et nottamment, contre Sarah Palin, dont elle souhaites son échec pour les prochaines élections américaines de novembre!

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... he_ec.html

Célia

désolé célia d'avoir pollué ton post !!! mais nous pouvons pas toujours être d'accord et partager notre"admiration" pour certaines célibritées.
bises a toi bruce. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 20:59 

Non, je comprends vos réactions, celle de toi, Bruce, ou celle de Rubis, et je respectes vos opinions que je lis avec intéret, mais c'est vrai, que mèmes si cette femme as commis des erreurs, que c'est une femme, qui a beaucoup souffert dans sa vie, et qui a traversé des périodes assez terribles dans sa vie, qui l'ont rendue par moments amer, elle n'en reste pas moins pour moi, une immense femme, et qu'elle sois tombé amoureuse d'un mec du FN, je le regrette, mais je ne la juge pas pour ça, et ne la montres pas du doigt pour ça!

Pour moi, c'est une femme libre, et elle a toujours fait ce qui lui semblait bien pour elle, une femme de caractère, avec une énorme personnalité, mais de quel droit on la juge, car qui peut se targuer d'avoir une vie exemplaire, qui peut prétendre, n'avoir jamais commis d'erreur, ou dit des conneries dans sa vie, elle n'est pas parfaite, mais comme vous et moi?

C'est vrai qu'elle a dit des énormités dans ce bouquin, des propos dont mème ses propres amis étaient troublés, elle m'a fait mal, quand elle a parlé des trans comme ça, et j'étais en colère contre elle, mais après j'ai appris à comprendre, aussi pourquoi elle en était arrivé à dire des choses comme ça, et il y a eu aussi cette entretient avec Mireille Dumas, et là j'ai compris plein de choses, elle m'a émue, cette femme, quand elle a répondu à Dumas, qui lui avait parlé de ses écrits dans ce livre défouloir!

Ne réduisons pas les gens comme ça, il faut comprendre, avant de juger!

Elle reste unique pour moi, et irremplaçable!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 21:21 

Sévillane13 a écrit:
Ne réduisons pas les gens comme ça, il faut comprendre, avant de juger!

Elle reste unique pour moi, et irremplaçable!

Célia

Pour une foit je vais te contredire en te dissant, ok MAIS ALLORS FAIT DE MéME SUR LE FORUM!
Moi NON MON Idéologie je d'en dérogerez jamais! et elle et multiguepote tu te rappelle que fut un temps passé tu me reproché de milité pour les gay !
les echanche on fait que toi aussi tu a chanchez de possition NON?
Bisous

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 21:37 

Certes j'ai souvent jugé avant de comprendre, Rubis, mais je vais te faire une confidence, qui peut-ètre va me retomber dessus, mais saches, qu'à une époque de ma vie, de l'age de 17 à 22 ou 23 ans, j'ai été militante d'un parti extrème, le FN, et à l'époque, je haissais le monde entier, je détestait tout le monde, y compris moi mème, ma transsexualité, et mon obésité en plus, m'avait rendu amère, aigrie, et par dessus le marché, j'étais au chomage, et pour moi le discours de Le Pen, était un discours qui me rassurais, me séduisait énormément, je me sentais comprise dans mon malheur, mon mal ètre, le fait que j'étais mal dans ma peau!

je me sentais en sécurité dans ce parti, et je voyais les étrangers comme coupable de tout, et le comble, c'est que moi mème je suis fille d'immigrés espagnol, mais voilà, je me disais tu es européènne, et les autres sont le mal!

Tout ça, pour te dire, que mème si aujourd'hui, je suis bien avec moi mème, Rubis, bien dans ma peau, de plus en plus équilibrée, en paix avec moi mème, et que je ne veux plus entendre parler du FN, et que je déteste le fascisme, j'ai été comme ça, à une époque, et il faut donc comprendre pourquoi on peut aller vers de tels extrèmes, et je suis sure que parmis beaucoup de militants FN, il y a des personnes qui sont comme moi j'étais à 17 ans, et ce ne sont pas forcément des fascistes dans l'ame!

On a toutes et tous des choses qu'on a fait dans nos vies, de pas toujours très glorieux, et ce qu'il faut c'est le reconnaitre aussi!

Aujourd'hui, je ne me suis plus à l'extrème-droite, mème si j'adhères plutot à des valeurs de droite, mais droite libérale, et non pas ultra conservatrice, ou extrémiste, est-ce que ça fait de moi, un monstre?

Mon opération, m'a rendue mon équilibre, je suis une femme complète en moi, et aujourd'hui, j'ai envie d'aimer, et de ne plus hair gratuitement, mème si je sais me défendre contre les attaques dont je pourrais ètre victime, mais plus de haine, en paix avec moi, comme je le sens chez toi, Rubis, depuis ton opération, je trouves!

Bises ma belle!

Célia :arrow:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 22:01 

ma chère célia!!!

nous pouvons réagir et exprimer nos points de vue sur ce qu'elle a écrit et dite sur certains plateaux de télé ,ce n'est pas une question de la juger !!! c'est tout simplement de défendre nos idées comme toi tu le fait que ça soit brigitte bardot ou quelqu'un d'autre on peux réagir et s'exprimer sur des propos d'extrémiste et homophobe ainsi que transphobe il me semble!!! qu'elle soit maladroite ??? j'y crois pas un instant et se faire attaquer en justice par Michel Turbiana, président de la ligne des droits de l'hommes pour ces propos racismes dans son livre "un cri dans le silence" le prouve. elle n'as pas du aller de main morte..

que tu faisais partis de l'extrème droite dans une mauvaise période de ta vie ,nous pouvons le comprendre pour les raisons que tu viend d'expliquer mais utiliser sa notoriété et son influence pour favoriser un parti extrème droite voir fachiste ,et écrire des bouquets pour le favoriser et des dire des choses calomnieuses moi je dit non.
alors oui elle devrais mieux pour son age et le temps qui lui reste a vivre a s'occuper de sauver des animaux et écrire des bouquins sur eux!!! que que porter son soutiens et d'influencer les jeune a voter pour l'extrème droit .

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 22:06 

Citation:
elle devrais mieux pour son age et le temps qui lui reste a vivre

N'oublie jamais que ça viendra aussi pour toi
et plus vite que tu le crois...

et puis la vie est cruelle
qui te dit qu'il ne te reste pas moins de temps qu'elle??

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 22:21 

des fois je me demande si tu n'as pas "de problèmes avec les hommes" christine si je peux me permettre de t'appeler comme ça ,a moins que j'interprète mal des écrits ,pour que tu reprennes certainnes de me phrases pour en donner une signification négatif !!!
tu aurais pu mettre ma phrase en entière .
bruce a écrit.
Citation:
elle devrais mieux pour son age et le temps qui lui reste a vivre a s'occuper de sauver des animaux et écrire des bouquins sur eux!!!

elle as actuellement 72 ans moi j'en n'ai 39 ans .

si j'arrive a son age je m'estimerais heureux pour répondre a ta question.

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Oct 2008, 22:36 

Des problèmes avec les hommes, Bruce, je ne crois pas, en tout cas, elle a su établir un vrai lien intérréssant avec mon homme, pourtant, Dieu sait si mon mec, est quelqu'un qui est plutot réservé et parle peu de nature, mais il m'a toujours dit bien se sentir avec Christine, et avoir avec elle un rapport simple et direct de l'ordre de la complicité!

J'ai remarqué en l'observant, christine qu'elle parvient assez facilement à établir un rapport de complicité avec les hommes, donc, je n'ai qu'elle n'a aucun problème avec les hommes, il y a une communication mutuelle qui passe bien avec eux, et ça les mecs le sentent, en tout cas, le mien, a toujours eu une estime et un respect pour elle!

Célia

Heures au format UTC [ Heure d’été ]