Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: NOUVELLES d' Ewa?
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 14:15 

Est ce que quelqu'un se rendra (ou s'est rendu) à Lyon au chevet d'Ewa à son réveil ou dans les heures à venir pour nous donner de ses nouvelles?

Michèle.

Sujet du message: Re: NOUVELLES d' Ewa?
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 14:30 

Michèle-Aubeline a écrit:
Est ce que quelqu'un se rendra (ou s'est rendu) à Lyon au chevet d'Ewa à son réveil ou dans les heures à venir pour nous donner de ses nouvelles?

Michèle.
Coucou Je sais pas JE C'EST QUELLE NE VOULAIS A C'EST COTTé QUE C'EST AMIEs Mais je vais esseyez de télléphonnez juste pour avoir des nouvelle car la elle doit ettre encor bien dans le coltare

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 14:45 

Non, Michèle-Aubeline, Ewa, ne voulait pas que d'autres personnes que ses plus proches aillent la voir, ce que je peux comprendre, surtout dans des moments aussi intimes que ceux là, on a envie de ne se montrer qu'à ses plus proche!

J'aurais plus de nouvelles d'Ewa, que je compte appeller tout à l'heure directement, pour savoir comment elle est, et je donnerai également des nouvelles concernant son état, je n'y manquerai pas, et Rubis, non plus, je penses, donc, nous viendrons vous tenir au courant!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 14:54 

merci les filles vous lui faite plein de bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 14:57 

Ewa est encors en sale de réveille ! et n'est pas remontez encors dans ca chambre

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 15:01 

Merci, Célia, Rubis!
C'est bien de nous tenir au courant et de lui faire une bise de notre part lorsqu'elle émergera!
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 15:02 

Elle devait ètre opérée à 8h ce matin, donc je ne sais pas, si elle est bien rentrée à cette heure précise, mais en tout cas, vu la nature, de l'opération, je ne suis pas étonnée, qu'elle ne soit pas encore remontée!

On pense à elle, je l'ai sentie hier soir un peu nerveuse, comme on peut le comprendre, en tout cas, je l'ai sentie à sa voix, et maintenant, c'est le grand saut, elle attendait ça, depuis tellement longtemps, et le jour est enfin venu!

J'ai hate de l'entendre, aussi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 15:11 

Coucou a toute je rappellerez la sale de soin ver 17h00, mais ne demanderez pas a lui parlez car en remontant en a pas trés envie d'étre arsellez aprés la douleur de la table d'oppération kisss et je trouve que c'est super de pencer a Ewa aussi fort je vous dis a tout merci bisous

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 15:54 

Bises pour elle !

En attente de résultats...

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 17:07 

Michèle-Aubeline a écrit:
Merci, Célia, Rubis!
C'est bien de nous tenir au courant et de lui faire une bise de notre part lorsqu'elle émergera!
Michèle.
Ewa et remonté dans sa chambre! et je lui faite faire passez le bonjour.
Elle ce reposse de l'annesthesie !

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 18:59 

moi aussi je l'embrasse et lui souhaite de se rétablir vite
c'est un joli cadeau de noel pour le coup :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 20:33 

Une pensée pour elle de Belgique… avec tout mon cœur Philippe :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Nov 2008, 21:48 

J'ai tenté de lui parler ce soir, vers 18h, mais elle ne répond pas directement, et je penses qu'elle est encore fatiguée de l'anesthésie, et a besoin d'une nuit encore de repos, en espérant l'entendre demain dans la matinée, et avec sa permission, je donnerai des nouvelles la concernant, car Rubis et moi voulons respecter jusqu'au bout les désirs d'Ewa!

A bientot, pour les prochaines nouvelles, et je transmettrai les saluts de chacune et chacun d'entre vous, auprès d'Ewa!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Nov 2008, 04:28 

Sévillane13 a écrit:
car Rubis et moi voulons respecter jusqu'au bout les désirs d'Ewa!

A bientot, pour les prochaines nouvelles, et je transmettrai les saluts de chacune et chacun d'entre vous, auprès d'Ewa!

Bises

Célia
Bonsoir ou bonjour, Célia a tout a fait résons, Ewa veux vivre ce moment seul pour le moment et je la comprent donc, respectons sons choix et elle maime vous d'onera de c'est nouvelle! mais rasurez vous l'intervention c'est bien passez et elle se reposse!
PS: elle ne veux auccun appelle est vivre cela seule et avec c'est proche
! bisous a vous toutes!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 14:54 

Des nouvelles fraiches d'Ewa, que je n'ai pu vous donner avant, et que je donnes avec son autorisation!

Je l'ai eu au téléphone, elle était très fatiguée, épuisée mème, n'ayant pu dormir après les soins successifs, et tout s'est très bien passée, son opération est à priori très bien réussis, tout les éléments importants, pour une bonne fonctionnalité sont en place, et tout s'est bien passé, à tous les niveaux, mème si je ne rentres pas dans les détails, l'ensemble est correct, d'après ce que lui ont dit le chirurgien et l'ensemble du personnel médical de cette clinique!

Ewa est très satisfaite des soins apportés et de l'attention du personnel!

Elle vous remercie et est très touchée par vos messages d'encouragements!

Donc tout va bien pour elle, et à présent, elle va peu à peu reprendre le cours normal de son existence, avec le bonheur, et la plénitude que l'on ressens dans sa voix, malgré la fatigue!

Seules celles qui sont passées par cette étape de la vie, comprennent ce que je veux leur dire!

Bises

Célia

Sujet du message: re
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 15:27 

Celia

"Grosses bises a Ewa"

bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 20:30 

ouï des bisous a Ewa.
Avec toute mon Amitié et mon soutien.
EDI

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 20:36 

Je ne la connais pas ^^ mais je suis contentE que tout ce soit bien passé pour elle :)

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 12:48 

Sévillane13 a écrit:
Des nouvelles fraiches d'Ewa, que je n'ai pu vous donner avant, et que je donnes avec son autorisation!

Je l'ai eu au téléphone, elle était très fatiguée, épuisée mème, n'ayant pu dormir après les soins successifs, et tout s'est très bien passée, son opération est à priori très bien réussis, tout les éléments importants, pour une bonne fonctionnalité sont en place, et tout s'est bien passé, à tous les niveaux, mème si je ne rentres pas dans les détails, l'ensemble est correct, d'après ce que lui ont dit le chirurgien et l'ensemble du personnel médical de cette clinique!

Ewa est très satisfaite des soins apportés et de l'attention du personnel!

Elle vous remercie et est très touchée par vos messages d'encouragements!

Donc tout va bien pour elle, et à présent, elle va peu à peu reprendre le cours normal de son existence, avec le bonheur, et la plénitude que l'on ressens dans sa voix, malgré la fatigue!

Seules celles qui sont passées par cette étape de la vie, comprennent ce que je veux leur dire!

Bises

Célia
Coucou j'est u aussi Ewa hier soir elle est encors fatigué mais c'est normal et je confirme ce que vous a dis Célia bisous!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 13:19 

Oui c'est magique de voir cela !
Incroyable qu'aujourd'hui à Lyon, des merveilles s'opèrent .
Vraiment je peux vous assurer qu'il y a plus de trente ans, on aurait jamais pensés qu'il en fusse ainsi aujourd'hui !
Les seuls qui nous donnaient des crédits d'exister, étaient le Père Blanc, Le Père Delorme et Geneviève une bonne soeur !
Et aujourd'hui Ewa est la ! Exterieur comme intérieur ! C'est magique !
Et à Lyon !
J'ai enormement confiance en le professeur Morel Journel !

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 14:06 

Je souhaite un bon rétablissement à Ewa et pleins de bonne chose pour la suite.

De tout coeur avec toi Ewa,gros gros bisous bises :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 02:54 

Je lui souhaite un bon lundi, une bonne semaine, une bonne nouvelle vie !

Bises

Christelle

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 09:00 

Merci pour elles les filles!!!

je transmets tout ça, à Ewa!

Bises

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 16:08 

bien entendu ,je lui souhaite aussi "beaucoup de bonheurs et de réussites pour sa nouvelle vie , j'espère la revoir bientot içi :roll:

bise bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 14:39 

Des nouvelles d'Ewa, qui a subis encore hier, au cours de la journée, des soins extrèmement douloureux et épuisant, elle a eu des petits soucis, que s'ils sont peu graves, n'en sont pas moins dur à supporter!

Elle avait eu de petites hémoragies, car des fils ont pétés, et il a fallut reprendre tout ça, par le chirurgien lui mème, qui n'a fait qu'une petite anesthésie locale, et comme c'est une partie du corps, qui est très inervée, il est clair que ça reste une souffrance tout de mème, et que l'on trouves que c'est toujours trop long, dans ce genre de cas!

Ewa a eu aussi à souffrir de problèmes pour uriner, lors du moment d'aller uriner, elle éprouvait comme si il fallait pousser un bouchon, avec les douleurs et la gène qu'on imagine, ou pas, dans ces moments là, surtout que c'était la première fois depuis l'opé, qu'elle devait aller uriner, donc, le stress en plus, et ce désagrément, ou elle avait mal pour cet acte important, et vital de la vie, qui devient banal pour nous, ensuite, mais lorsque l'on doit uriner, pour la première fois après l'opération, on est pas préparé à ça psychologiquement et c'est toujours un moment de tension, car on ne sait jamais à croire s'attendre!

Il se trouves que ce petit filet d'urine très douloureux, pour Ewa, l'a inquiété, et heureusement à ce moment là, le chirurgien passait voir Ewa, et celle-çi lui a expliqué son problème, et le médecin a compris immédiatement ce qu'il se passait, il a fait immédiatement des examens, et à constaté de lui mème, que la vessie était pleine, et donc, qu'il fallai agir d'urgence, et remettre la sonde, car celui-çi, pensant, qu'Ewa cicatrisait très bien, sans hématomes, avait pris l'initiative par optimisme de lui oter avant ce qui était prévu, la sonde, mais il a constaté, qu'il fallait plutot remettre la sonde, encore jusqu'à jeudi prochain!

Donc, journée très dure pour Ewa, qui pleurait au téléphone, quand je l'ai appellé, ce qui m'a inquiété, sur le moment, mais on venait à peine de lui remettre sa sonde, ce qui est là encore très douloureux!

En dehors de ça, je l'a rappellais 1 heure après, pour qu'elle reprenne ses esprits, et elle avait déjà repris le moral, elle avait une autre voix, on a mème eu l'occasion de rire aux éclats, preuve que tout ça est passé!

Elle vous remercie encore une fois pour tous vos messages, qui lui font du bien au moral, je lui transmet un par un vos messages à toutes et tous, et reviendra içi, après son retour à la maison, pour s'adresser à vous toutes et tous!

Cet équipe médicale, a l'air en tout cas, d'après ce que dit Ewa, très attentive, conscienceuse, professionnelle, rigoureuse, ce qui donne beaucoup d'espoir à toutes celles qui ne peuvent se permettre ou qui n'ont pas envie de partir à l'autre bout du monde pour subir cette intervention!

C'est aussi la raison pour laquelle, elle tient à témoigner, presque jour pour jour, aussi pour celles qui sont dans l'attente de l'opération, et qui viendront lire ces mots sur le forum, qu'elles soient en tout début de parcours, ou aux portes de l'opération!

Bises aussi à Nadya, de la part d'Ewa, et la remercier de permettre en toute démocratie, et dans une ambiance saine et sereine, de laisser les trans, s'exprimer, sans censures et jugements systématiques!

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 15:49 

Citation:
ce qui donne beaucoup d'espoir à toutes celles qui ne peuvent se permettre ou qui n'ont pas envie de partir à l'autre bout du monde pour subir cette intervention!

très belle phrase célia, mais cette équipe ne s'adresse qu'a celles qui sont suivies par le protocole.
ne pas faire de fausses illusions pour toutes celles qui sont hors protocole, merci.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 16:56 

Certes, Alixia, tu fais bien de donner cette précision, je ne sais pas, comment ça se passe, moi j'étais dans un protocole à Marseille, mais à l'époque en 2004, c'était la cata, sur les opés en France, et j'avais eu l'opportunité d'aller me faire opérer à Bruxelles, chez le réputé, Professeur Seghers!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 17:26 

et bien c'est très simple, si tu ne fais pas partie d'un protocole tu n'as pas droit aux opé en france, voila.

chercher l'erreur??

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 17:50 

Oui c'est certainement injuste ce système, mais moi, si j'y suis rentré, c'est un peu par hasard, car à l'époque, je ne savais pas comment faire surtout avec un RMI, pour pouvoir ètre opérée gratuitement et sans débourser un centimes pour les hormones!

Donc le système protocole a du bon en ce sens là, pour les personnes qui ne roulent pas sur l'or, de leur permettre une prise en charge totale!

Bon, on va pas développer ce sujet içi, dans cette rubrique que je souhaite que l'on consacre à l'opération d'Ewa!

Bises Alixia!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 18:52 

Bonsoir,

alixia-rainier a écrit:
chercher l'erreur ??

Ne chercher plus :lol: C'est moi l'erreur ! J'ai fais mon parcours hors protocole et ai bien rencontré l'équipe de Lyon.

Elément incontestable à ce jour, le fait d'être avaliser par un psy officiel.

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 19:41 

Citation:
Bon, on va pas développer ce sujet içi, dans cette rubrique que je souhaite que l'on consacre à l'opération d'Ewa!

Exact! Pour refaire le monde c'est ailleurs!
Ici, on prend des nouvelles d'Ewa, on lui transmet nos bisous et notre soutien

En remerciant du fond du coeur Célia et Rubis de nous tenir informées.
En tant qu'initiatrice de cette rubrique je demande d'évitere de polluer ce sujet....Merci!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 00:50 

Encore une fois toutes mes pensées pour Ewa ! J'espère qu'elle ira mieux très vite !

Bises.

Christelle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 09:24 

Je souhaite également un bon rétablissement à Ewa.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 10:22 

toute mes voeux de retablissements a Ewa la tres courageuse Ewa .

merci du fond du coeur de nous donner les details de ton operation tes sentiments et tes impressions sur cette derniere ,nous en aurons toute bien besoin a la veille du grand jour !

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 23:28 

Idem - je suis super contente.
Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Nov 2008, 23:30 

Oui - bon, okay - pas qu'on douille à mort après l'opé je suis contente ! Je suis contente pour Ewa. C'est quand même quelque chose dans notre vie !
replume

Sujet du message: bonjour
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 07:00 

Parti quelques temps un petit coucou,bon rétablissement et bises plein de bonnes pensées.

Sujet du message: Re: bonjour
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 11:57 

Bonjour à toutes et tous.

Je suis très émue, très très émue.

Merci Michelle d'avoir ouvert ce sujet pour moi, je suis très touchée, je pleure.

Je viens de rentrer chez moi, j'ai besoin de repos, et de retrouver mes repères.

J'écrirai prochainement mon histoire.

Je suis, pour l'heure, plus que satisfaite de mon intervention ainsi que des soins et du personnel.

Je ne veux en aucun cas un sujet à polémique, MERCI DE RESPECTER.

Je suis heureuse.

Merci à Célia, mon amie, d'avoir donné de mes nouvelles et d'avoir respecté mon intimité avec autant de discrétion.

Rubis, je t'ai dit de vive voix ce que je pensais de ton attitude. J'ai essayé de te le faire comprendre avec beaucoupo de diplomatie malgré mes souffrances physiques, mais il m'a semblé que tu ne sois pas dans un état très receptif.... Je me passerai de tout commentaire à ce sujet, mais s'initer comme tel dans ma vie et insister de surcroit, je ne pourrai le pardonner !

Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien, je dois me répéter.

Je reviendrai vous voir dès que j'aurai récupérer.

Je vous aime,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 12:13 

merci Ewa de ton petit mot post operatoire , cela ne doit pas etre evident de penser au autres dans ces moments là ,

tous mes voeux de retablissement les plus prompts possible ...

je pense que tout le monde ici accompagne ces voeux

@bientot

courage

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 12:29 

je te souhaite aussi un trés bon rétablissement Ewa ,repose toi bien !!

amitié sincère bruce. :wink:

Message non luPosté: 21 Nov 2008, 12:45 

Ewa, bon rétablissement et doux repos

Bises

Jeanne

Sujet du message: Bienvenue Ewa
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 13:27 

Super que tu sois rentrée chez toi, voila tu es toi aujourd'hui c'est magnifique.
Je me réjouis de lire le déroulement de cette rectification du début à la fin.
C'est super, prend soin de toi !

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 14:22 

Heureuse amie que tu sois rentrée chez toi!

Repose toi bien, c'est la clé principale de la cicatrisation.... Pas trop vite le matin, encore moins le soir! Hihi!

Tu penses bien que je ne polémiquerai pas dans la mesure ou, d'abord pour toi, je suis heureuse que tout se soit bien passé et que la qualité de cette intervention soit pour d'autres une espérance!

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à faire signe!

Très gros bisous

Michèle.

Message non luPosté: 21 Nov 2008, 15:42 

Ewa a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Je suis très émue, très très émue.

Je vous aime,

Ewa

Tous mes voeux Ewa.
Je t'embrasse
Christine

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 18:54 

Amélia a écrit:
Bonsoir,

alixia-rainier a écrit:
chercher l'erreur ??

Ne chercher plus :lol: C'est moi l'erreur ! J'ai fais mon parcours hors protocole et ai bien rencontré l'équipe de Lyon.

Elément incontestable à ce jour, le fait d'être avaliser par un psy officiel.

Bise

Amélia
J'est moi méme était opérez a lyon sans avoir vu le psy officillel de cette équipe! en revenche javais le certifica de la cnam et de mon psy de toulouse!bisous

Image

Image

Message non luPosté: 21 Nov 2008, 19:09 

Ewa a écrit:
, Rubis, je t'ai dit de vive voix ce que je pensais de ton attitude. J'ai essayé de te le faire comprendre avec beaucoupo de diplomatie malgré mes souffrances physiques, mais il m'a semblé que tu ne sois pas dans un état très receptif.... Je me passerai de tout commentaire à ce sujet, mais s'initer comme tel dans ma vie et insister de surcroit, je ne pourrai le pardonner !

Ewa
Bonsoir Ellly, je tien perssonnellement et en publique a m'excussez de ce fait! en revanche, que tu ne me pardonne pas, je peut le comprendre, Mais je voulez symplement pars sympatie et étant une des 1ere a te faire oppérée aprés moi, savoir si tout ce passez bien ,
Je suis désollez de t'avoir bléssez ou offensez! pour le reste je n'est rien inventez! il y a des perssonne qui parle peut étre trop, mais lorsque l'on me dit de rien dire car on fait une gaffe je dit rien!
Je ne polimiquerez pas sur cela non plus.
Je suis trés heureuse que cela ce soit bien passez et te souhette un trés bon rétablissement. Et te préssente encors toutes mais excuse! bisous

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 09:52 

Ewa, je suis heureuse, et je te le dis aussi içi, que tu sois revenue à la maison, j'ai eu l'occasion de te le dire aussi hier, de vive voix, mais je suis sincèrement heureuse pour toi, car je sais ce que représente, cette libération, pour des personnes comme nous, et ce que ressentiras aussi Frédérique, et jacquelinee, et d'autres, qui en passeront par là!

Tu es à présent libre, libre d'ètre enfin toi mème, pas davantage femme, parce-que tu l'étais déjà avant tellement, avec ta sensibilité de femme, mais enfin complète!

La seule chose à présent, c'est de mettre tout ton esprit pour te consacrer à ton organisme, ton corps, pour le rétablissement total, et ainsi reprendre le cours normal de la vie, enfin.....ce ne sera plus la mème normalité qu'auparavant, c'est maintenant que tu vas grandir, et que ton cerveau va devoir se réadapter à nouvel état, et ça, c'est un long chemin encore à venir, et ce n'est pas rien!

Tu auras à vivre d'autres bonheurs, comme le changement d'état-civil, et te souhaites enfin, la consécration finale: le mariage, avec ton homme, car ça c'est vraiment, la cerise sur le gateau, une reconnaissance encore ultime, et mème si le mariage est perçu içi par beaucoup, comme vieux jeu, ou ringard, ou je ne sais quoi d'autre de péjoratif, tant pis, le "vieux jeu', a du bon, quelques fois!

Pour Rubis, je voulais te dire, que je prends acte de tes excuses en privé, Karima, pour ce que tu as dit sur moi, sur le fait que j'étais manipulatrice, et que, si j'ai bien compris, envoyais des messages en pv, sachant que je n'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire, mais j'ai juste retenu, que ça ne m'était pas favorable, et je n'ai toujours pas vraiment compris pourquoi, tu m'as attaquée, comme ça, alors que je ne te veux aucun mal, au contraire, je t'apprécie aussi, et je sais, que tout ne vas pas bien pour toi, dans la vie, en tout cas, en ce moment, apparemment, et que j'aimerais retrouver une Karima, que j'ai connu à une certaine époque, car je t'ai entendu au téléphone, et je suis inquiète pour toi, car je ne t'ai jamais entendue comme d'habitude, et ça ne me plait pas de te savoir ainsi!

Je souhaites juste qu'avec le temps, tu sois totalement heureuse karima, c'est le moins que je te souhaites!

Bises à toi karima!

Ewa, la chose pour le moment que je peux te souhaiter, c'est de dormir enfin toute une nuit entière! :wink:

Je t'embrasses affectueusement, Ewa, et espère te recontrer dès que tu iras mieux!

Célia

Sujet du message: Célia
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 12:14 

Merci Célia pour ton message, c'est adorable.

J'ai dormi, pas une nuit complète mais bon, déjà, plus détendue. Je vais beaucoup me reposer, j'en ai terriblement besoin.

J'admire ton recul, ta compréhension face à l'idiotie, tu es une grande dame ! j'en suis incappable....

Merci à Christine, Jeanne, Bruce, Nadya, Amélia :wink: , Andreea ( merci pour ton MP ), Christelle, je ne pense avoir oublié personne.

Je reviendrai vous voir.

Bise,

Ewa

]

Sujet du message: Re: Célia
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 12:17 

Oupssssssssssss !!!

J"ai oublié, Pascale, Jacqueline et Michèleeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bise bise,

Bon cette fois ci, je pense que c'est bon.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 12:18 

edi a écrit:
ouï des bisous a Ewa.
Avec toute mon Amitié et mon soutien.
EDI

Merci Edi,

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 12:19 

Glamgirl a écrit:
moi aussi je l'embrasse et lui souhaite de se rétablir vite
c'est un joli cadeau de noel pour le coup :wink:

i love you

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 12:20 

Gégette a écrit:
Oui - bon, okay - pas qu'on douille à mort après l'opé je suis contente ! Je suis contente pour Ewa. C'est quand même quelque chose dans notre vie !
replume

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 12:20 

Philippe a écrit:
Une pensée pour elle de Belgique… avec tout mon cœur Philippe :wink:

:wink:

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 13:38 

Bonjour,

Là je suis vraiment contente ,car il y a enfin de la solidarité pour Ewa et nous devons être solidaires entres-nous et être unie(s).

Nous la minorité si on ne s'entraide pas ,on va devenir quoi? on a toutes tous le même but .

Merci pour tes nouvelles Ewa gros bisous et je te souhaite pleins de bonnes choses.

Bises :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 14:31 

Bonjour,

Oui, tu as raison, la solidarité c'est vraiment quelque chose d'important !

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 19:33 

Sévillane13 a écrit:
Pour Rubis, je voulais te dire, que je prends acte de tes excuses en privé, Karima, pour ce que tu as dit sur moi, sur le fait que j'étais manipulatrice, et que, si j'ai bien compris, envoyais des messages en pv, sachant que je n'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire, mais j'ai juste retenu, que ça ne m'était pas favorable, et je n'ai toujours pas vraiment compris pourquoi, tu m'as attaquée, comme ça, alors que je ne te veux aucun mal, au contraire, je t'apprécie aussi, et je sais, que tout ne vas pas bien pour toi, dans la vie, en tout cas, en ce moment, apparemment, et que j'aimerais retrouver une Karima, que j'ai connu à une certaine époque, car je t'ai entendu au téléphone, et je suis inquiète pour toi, car je ne t'ai jamais entendue comme d'habitude, et ça ne me plait pas de te savoir ainsi!

Je souhaites juste qu'avec le temps, tu sois totalement heureuse karima, c'est le moins que je te souhaites!

Bises à toi karima!

Célia
Coucou, l'hispoir des mp ne vienne pas de toi mais de perssonne qui effectivement me fon transmétre des messages d'insulte et de déllation sur pas mal de nous! Et je direz pas en publique qui rien encors aujourd'hui ma faite transmétre un mésages de Sern.. COMPREND TU MA COLLere moi qui était si tranquille on voudrés me re manipulé en disant que je suis écoeurente, brefff!
Pour Ewa je te le redit encors je s'est vu ton caractére que tu ne pardonnera pas! peut étre que le temps arrengera les chose! le principale c'est je le répéte que tu te remétte bien et que tout ce soit trés bien passez, et que tu n'est pas du endurez le calvaire que j'ez vécu!
Tres bon rétablisement, et j'en suis encors déssollez! bisous tout de méme!

Image

Image

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 20:06 

A chacune son calvaire, laissons le derrière

Kiss

Laissons Ewa rêver...

http://fr.youtube.com/watch?v=iRCUI1PWz-Y&NR=1

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 21:11 

Bonsoir Ewa,

Je te dis juste à bientôt :wink:

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 01:20 

si je peux me permettre un petit morceau de zik
du reve de la grace de la poesie pour nous faire rever
et tourner la page

cest hyper connu mais bon toujours aussi magique

http://fr.youtube.com/watch?v=7EKuymIYC ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=tg4fWjVDzGA

http://fr.youtube.com/watch?v=SiOMjzNUPvs

http://www.youtube.com/watch?v=qxPfc9A3BlU

bon courage et bon retablissement
le temps est souvent long a passer lors de la convcalescence
et un peu chiant a passer au debut

katy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 12:07 

Rubis, juste une chose à te dire, mais relativise tout ça, ces gens dont tu parles, serena et compagnie, n'y prète pas plus intéret que ça, en te prenant la tète avec ces personnes, finalement, tu rentres dans leur jeu, celui d'exister au travers de leur haine!

Le fait que tu te prennes la tète, pour ça, fait que finalement, tu les rends heureux, ne prète pas attention à eux, ils ne sont rien, et toi, tu es à présent opérée, Rubis, alors, range tout ça, dans les oubliettes, et profite de ta vie, tout ça, après tout, ce n'est que du virtuel!

Bisous, et prends toi et ta vie en main, ma chère karima, pour aller vers l'équilibre, comme nous toutes!

Message non luPosté: 23 Nov 2008, 12:09 

Une INVISIBLE :)

JeHanne

Sujet du message: Re: re
Message non luPosté: 27 Nov 2008, 08:28 

Jeanne1 a écrit:
Une INVISIBLE :)

JeHanne

Bonjour,

Je voudrai simplement apporter une dédicace particulière aux 3 seuls hommes qui sont venus ici me soutenir..... Pour les autres, chacun se fera son propre opinion.....

Alors un grand merci à Philippe, pour le respect que tu portes à notre communauté,

Un grand merci à Edi, pour le respect que tu portes à notre communauté et le soutien que tu as toujours eu à mon égard,

Un grand merci à Bruce, pour le respect que tu portes à notre communauté et pour tes messages de soutien personnel.

Je tenais messieurs à vous rendre hommage, car il existe bien des hommes sur cette terre qui nous considèrent pour ce que nous sommes et non pas pour ce que nous représentons.

Vous avez, tout mon respect.

Bien à vous,

Ewa

Sujet du message: Re: re
Message non luPosté: 27 Nov 2008, 08:30 

Oupssss.......... je n'ai pas perdu ma blondeur en route.....

Le sujet de Jeanne repris ci-dessus "invisible, etc...." c'est une erreur de manipulation.

Bise,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Nov 2008, 11:28 

Ewa a écrit.

Citation:
Je voudrai simplement apporter une dédicace particulière aux 3 seuls hommes qui sont venus ici me soutenir..... Pour les autres, chacun se fera son propre opinion.....

Alors un grand merci à Philippe, pour le respect que tu portes à notre communauté,

Un grand merci à Edi, pour le respect que tu portes à notre communauté et le soutien que tu as toujours eu à mon égard,

Un grand merci à Bruce, pour le respect que tu portes à notre communauté et pour tes messages de soutien personnel.

Je tenais messieurs à vous rendre hommage, car il existe bien des hommes sur cette terre qui nous considèrent pour ce que nous sommes et non pas pour ce que nous représentons.

Vous avez, tout mon respect.

Bien à vous,

Ewa

merçi beaucoup pour cette pensée a nous trois Ewa,et ont te souhaite encore un trés bon rétablissement et que tu sois heureuse .

bises a toi

bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Nov 2008, 12:38 

ENORME BISOU A Ewa!!
Repose toi bien.......

EDI

Heures au format UTC [ Heure d’été ]