Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 23:38 

Bonsoir à toutes,

j'ai cherché et cherche désespérément des récits de personnes ayant réussit à réduire la fonctions endocrine de leurs gonades masculines...

en français:
La torsion du cordon spermatique (cf:Google) donnant à terme une dégénéresence du testicule, pourquoi ne pas en jouer pour réduire la production de testostérone? (ligature,...)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 23:43 

Si je comprend bien tu cherches à réduire naturellement ta production d'hormones?

Je pense que la technique de torsion n'est pas une bonne solution... elle peut être douloureuse à mon avis... et, de plus, le testicule est une glande qui s'adapte très bien. C'est à dire que tu peux la greffer nimporte tout, elle va se revasculariser et produire des hormones.

Sinon euh je n'ai vraiment de réponse à ta question ^^"... vu que les hormones stéroïdiennes dérivent du cholestérol, peut être qu'en en limitant la consommation cela peut réduire le taux de testostérone... mais bon une partie du cholestérol est produite par le corps (endogène) donc...

Amicalement,

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 23:54 

euh la vraie question c'est quel en est l'interet ?
Jpense que suivant ce que tu recherches y'a surement une solution a la fois plus efficace, et moins douloureuse ( sauf si en l'occurence c la douleur que tu cherches :shock: )

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Nov 2008, 23:58 

Et puis il est vrai que réduire sensiblement la dose de testostérone ne changera pas grand chose... Il y a des tas d'hommes qui ont un taux faible de testo, et qui s'en portent très bien.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 00:07 

T-Angel, je ne pense pas qu'il faille minimiser le moindre changement.
D'ou certaines d'entre nous tiendraient elles ces fameuses "prédispositions"? les gênes, oui, tout ça, mais pourquoi pas d'une faiblesse en production de testo.
Quand à ton avis sur la solidité invincible des pendantes, je n'en suis pas si sure même si en effet la fonction endocine semble difficile à perturber.

Maya: connaitrais-tu un chemin indolore??

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 00:22 

Caro a écrit:
T-Angel, je ne pense pas qu'il faille minimiser le moindre changement.
D'ou certaines d'entre nous tiendraient elles ces fameuses "prédispositions"? les gênes, oui, tout ça, mais pourquoi pas d'une faiblesse en production de testo.
Quand à ton avis sur la solidité invincible des pendantes, je n'en suis pas si sure même si en effet la fonction endocine semble difficile à perturber.

Maya: connaitrais-tu un chemin indolore??

Etant biologiste (Cf ma présentation ^^), je peux t'assurer qu'une diminution obtenue naturellement (donc faible forcement) de la testostérone ne changera pas grand chose. Pourquoi? Parce qu'il faut prendre la chose au niveau cellulaire, pas sur la dose globale. Une cellule a deux possibilités : ou elle reçoit le signal, ou elle ne le reçoit pas... c'est du tout ou rien. De plus les cellules se transmettent les informations entre elles donc... enfin je ne détaillerai pas plus xD

Les "prédispositions"... euh ça par contre. C'est la variabilité individuelle... y'a des gens qui ont un taux plus ou moins élevé d'hormones... des gens qui sont plus ou moins androgynes que d'autres... c'est comme ça c'est tout. Il faut l'accepter. Une personne peut produire moins de testo, et pour tant elle a les mêmes gènes que nimporte qui d'autre (a quelques micro-variations près).

Et pour les testicules ça j'en suis absolument certainE... l'expérience à été démontrée des tas de fois... et cela fonctionne très bien. (Cf. expérience de greffes sous-cutanées etc...)

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 00:36 

"c'est du tout ou rien": là je comprends mieux tes nuances T-Angel.

Je n'ai sans doute pas bien fait passer le message:
Il ne s'agit pas de vexer les sacoches, mais bien de les exterminer!
Pour enfin stopper cette gangrène. Ca revient à une castration, mais en douceur.
D'ou ma recherche de témoignages.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Nov 2008, 00:55 

euh bah dans ce cas je ne vois que la castration chirurgicale (orchiectomie) ou chimique (par des anti-androgènes)...

Cela dit, tu ne peux pas "juste" annihiler ta production de testostérone. Il faut compenser par des œstrogènes... car le corps a besoin d'hormones pour fonctionner correctement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 17:48 
Administratrice

Il y a bien une methode 100% naturelle et sans aucun risque mais .... elle presente un desagrement *

Avez vous remarqué que les pretre qui respectent reellement le voeu de chasteté ( pas de masturbation egalement) apres quelques années ont moins de poils, une voix plus feminine et ont un visage moins ridé ?

Idem pour les personnes reellement asexuées

La fonction creant l'organe ( et meme l'orgasme :lol: )
Moins on fait l'amour moins on a de testo

Suffit donc de devenir asexué(e)

* Le probleme est que si on veut continuer a jouir des agrements du desir et du plaisir une fois devenue une femme.
Si on veut alller au paradis avec son mec ou sa nana faudra bien avoir de la testo dans le sang puique c'est l'hormone universelle du plaisir ( chez les hommes et les femmes )

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 23:35 

Mais non Nadya,
si les curés se portent mieux c'est grâce au houblon... :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Nov 2008, 23:36 

Caro a écrit:
Mais non Nadya,

Qui comme tout le monde le sait, contient... des eustreguenes!
(H. Simpson)

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Nov 2008, 00:16 

il n y a pas que "le" producteur de testo ,il y a aussi les recepteurs qui sont selon les individus plus ou moins receptif a de plus ou moins grande quantitée de testo , la chose est tres tres complexe car nous sommes tous parfaitement " unique "

bref les endocrinologues ils se prennent la tete "grave " (regardez le diabete ,aucun traitement universel ,tout est fonction de l individu de sa serologie etc )

si j avais fait medecine j aurai choisi autre chose , mieux vaut etre chercheur en biologie

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Nov 2008, 12:49 
Administratrice

Caro a écrit:
Mais non Nadya,

et le vin de messe :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 22:56 

Sexe (ou Genre)
Globalement on observe l'existence culturelle de trois grandes classes de sexe (ou de genre) : masculin, féminin et parfois un troisième sexe (ou genre), distinct des deux autres (par exemple Berdaches amérindiens ou Hijras hindous 1 ).

Un entrefilet sur la sexualité

Voir EMOI AMOUREUX et EMOI EROTIQUE

Tiré d’une montagne de renseignements Science Psychobiologique

http://psychobiologie.ouvaton.org/sexua ... ique-2.htm

:roll: Une fois au Paradis, apres avoir savourer ambiance Edenique
le "Blagueur" propose a une Ame Berlache, Hijras, ou similaire

"n'en fait qu'Un avec la poetesse future, branchée dans bientot sur son Firmament :shock: Obligée d'acceptée mon Chemin

psychobiologie dit une partie hormonale, moins de doute sur cette sensation dite orgasmique

L'Ame emporte un Emoi Amoureux plus important qu'erotique, mais on est "unique" a chacun(e) sa propre appréciation

Biz

Jeanne

merci Nad pour moteur google :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 23:14 

http://psychobiologie.ouvaton.org/sexualite/txt-sexualite-5.erotique-2.htm

Beaucoup de conditionnel quand même,
dans ces élucubrations paradoxalement si précises et vagues qu'elles en deviennent de vagues généralités...

Sujet du message: re
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 23:25 

Caro

Tu du lire trop vite, j'ai passée une bonne heure

as tu loupée cette partie

http://fr.youtube.com/watch?v=5fBJ-7lo2ZE&NR=1

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 23:31 

Caro a écrit:
"c'est du tout ou rien": là je comprends mieux tes nuances T-Angel.

Je n'ai sans doute pas bien fait passer le message:
Il ne s'agit pas de vexer les sacoches, mais bien de les exterminer!
Pour enfin stopper cette gangrène. Ca revient à une castration, mais en douceur.
D'ou ma recherche de témoignages.

Abandonne l'idée de la torsion ou de la ligature: tout ce que tu vas provoquer est une nécrose des tissus qui va devenir incontrôlable: tu ne vas pas stopper la gangrène mais la provoquer... Surtout ne fais pas ça.

Message non luPosté: 21 Nov 2008, 23:36 

Caro

Déjà Bienvenue et prends ton temps a nous lire

Un peu plus sur toi serait bien

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Nov 2008, 23:57 

Et bien merci pour la bienvenue Jeanne1,
seulement je t'ai déjà lue par-ci par là et tu me semble si space...
Ce n'est pas ce soir que je comprendrais le sens de ton message.

Michele_Anne tu as raison:
Une ligature prolongée entrainerait une nécrose du scrotum et de son contenu, aboutissant à une fonte purulente des testicules et à une certaine infection.(termes repris)

Seulement je commence à avoir une certaine experience en la matière,
puisque mes premiers tests remontent à mes 18 ans (30 à ce jour).
En réalité il est difficile de couper complètement la circulation avec "des bouts de ficelle" et le paquet peut y resister au moins 6 heures.

Certes, la peau se déteriore et pose problème la semaine suivante,
mais suite à ces experiences j'ai vraiment ressentis plusieurs semaines durant un bien être merveilleux (ainsi qu'une baisse de la libido, des erections,...) explicable par un ralentissement du fonctionnement des testicules.

Il quand même peu probable que je sois la seule à avoir pratiqué de la sorte!

Aux septiques, précisons que je ne tire aucun plaisir à ces manipulations, dont la douleur peut etre aténuée par l'application de crèmes (titanoreine) et l'absorption d'alcool.

J'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'une solution, ni acceptable, ni constructive mais au moins...

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 01:29 

:roll: 12 ans, excuses moi mais la cela ressemble
a l'Empire des Sens....Un film vrai

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 01:49 

Caro a écrit:
Et bien merci pour la bienvenue Jeanne1,
seulement je t'ai déjà lue par-ci par là et tu me semble si space...
Ce n'est pas ce soir que je comprendrais le sens de ton message.

Michele_Anne tu as raison:
Une ligature prolongée entrainerait une nécrose du scrotum et de son contenu, aboutissant à une fonte purulente des testicules et à une certaine infection.(termes repris)

Seulement je commence à avoir une certaine experience en la matière,
puisque mes premiers tests remontent à mes 18 ans (30 à ce jour).
En réalité il est difficile de couper complètement la circulation avec "des bouts de ficelle" et le paquet peut y resister au moins 6 heures.

Certes, la peau se déteriore et pose problème la semaine suivante,
mais suite à ces experiences j'ai vraiment ressentis plusieurs semaines durant un bien être merveilleux (ainsi qu'une baisse de la libido, des erections,...) explicable par un ralentissement du fonctionnement des testicules.

Il quand même peu probable que je sois la seule à avoir pratiqué de la sorte!

Aux septiques, précisons que je ne tire aucun plaisir à ces manipulations, dont la douleur peut etre aténuée par l'application de crèmes (titanoreine) et l'absorption d'alcool.

J'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'une solution, ni acceptable, ni constructive mais au moins...

j 'en est revée enfant car j avais entendu dire que les romains utilisaient cette methode pour castrer les animaux ,mais trop pres du principe de realitée je ne me voyais pas m infliger cela de plus si il y avait eu incident explication aurait ete obligatoirement demander , chose impensable dans ma tete d enfant un secret doit rester un secret ,tu assume et fait profil bas , pour le reste tu negocie avec la vie , le destin , le probleme c est qu a force de negocier tu te retrouve 35 ans plus tard dans le cirage et tu va frapper a la porte des instences medicale pour guerir au plus vite de cette merde !! tu n a bien sur pas vue ta propre vie passée , ou du moins dans un etat d 'irealisationdu sois un truc lourd qui te bouffe grave !!

frederique

comme quoi ... quant y faut y allez !! faut y allez !! et aux diables les castagnettes amen

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 01:51 

sacrée matheuse :D
Le synopsis du film ne me disant pas grand chose, je l'ajoute à ma liste lecture!
N'empêche que je n'ai jamais fait de mal à mon zigoui, alors le parralèle risque dur (je n'ai rien dit) à établir :lol:
à voir!

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 01:58 

Citation:
tu n a bien sur pas vue ta propre vie passée , ou du moins dans un etat d 'irealisationdu sois un truc lourd qui te bouffe grave !!

euh... oui pour le truc lourd qui me bouffe... et en effet la vie passe très vite. Pas besoin d'être TS pour l'envisager. Le pire pour nous, c'est de ne PAS avoir de vie, au final, si l'on en fait rien.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 01:59 

Caro a écrit:
Citation:
tu n a bien sur pas vue ta propre vie passée , ou du moins dans un etat d 'irealisationdu sois un truc lourd qui te bouffe grave !!

euh... oui pour le truc lourd qui me bouffe... et en effet la vie passe très vite. Pas besoin d'être TS pour l'envisager. Le pire pour nous, c'est de ne PAS avoir de vie, au final, si l'on en fait rien.

il fallait lire:

si l'on NE fait rien.

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 08:31 

Caro

Ce matin j'ai les pieds plus que sur terre. En 2002, dans un bloc opératoire, un jeune homme 29 ans pleurait. Il disait "heureusement que j'ai un enfant". Après l'intervention, on m'a appelée pour Anapat, c'est a dire une analyse en biologie. Je suis partie dans ce service avec une barquette contenant un testicule. Pas beau, mais j'en ai chialée: pourquoi lui alors que moi cela me gène!
De la génération de Frédérique, j'ai essayée "a la romaine", douleur terrible au bout de quelque minutes, j'avais 13 ans en 1964. Trop tabou à l'époque. Il n'y seulement que deux ans que j'ai une diminution croissante de ce que tu recherche.
Consulte un urologue il saura te conseiller

Jeanne qui a battu un record, un sommeil de 7h00. Sans doute le WE :)
Quen à ma recherche, c'était pour les Etoiles.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 08:40 

Jeanne1 a écrit:
Sexe (ou Genre)
Globalement on observe l'existence culturelle de trois grandes classes de sexe (ou de genre) : masculin, féminin et parfois un troisième sexe (ou genre), distinct des deux autres (par exemple Berdaches amérindiens ou Hijras hindous 1 ).

Un entrefilet sur la sexualité

Voir EMOI AMOUREUX et EMOI EROTIQUE

Tiré d’une montagne de renseignements Science Psychobiologique

http://psychobiologie.ouvaton.org/sexua ... ique-2.htm

:roll: Une fois au Paradis, apres avoir savourer ambiance Edenique
le "Blagueur" propose a une Ame Berlache, Hijras, ou similaire

"n'en fait qu'Un avec la poetesse future, branchée dans bientot sur son Firmament :shock: Obligée d'acceptée mon Chemin

psychobiologie dit une partie hormonale, moins de doute sur cette sensation dite orgasmique

L'Ame emporte un Emoi Amoureux plus important qu'erotique, mais on est "unique" a chacun(e) sa propre appréciation

Biz

Jeanne

merci Nad pour moteur google :)

-------------

Réponse au post de Nadya!

Il y a bien une methode 100% naturelle et sans aucun risque mais .... elle presente un desagrement *

Idem pour les personnes reellement asexuées

La fonction creant l'organe ( et meme l'orgasme )
Moins on fait l'amour moins on a de testo

Suffit donc de devenir asexué(e)

* Le probleme est que si on veut continuer a jouir des agrements du desir et du plaisir une fois devenue une femme.
Si on veut alller au paradis avec son mec ou sa nana faudra bien avoir de la testo dans le sang puique c'est l'hormone universelle du plaisir ( chez les hommes et les femmes )

-------------

Bises et bon WE :)

Jeane

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 08:52 

Frederique a écrit:
j 'en est revée enfant car j avais entendu dire que les romains utilisaient cette methode pour castrer les animaux[...]

Si je ne me trompe pas, la ligature était utilisée uniquement pour faciliter l'hémostase lors d'une castration pratiquée avec un couteau. On a toujours pratiqué ainsi pour les chevaux, par exemple (une description du procédé a été donnée au XVIII°) et je crois bien que c'est toujours ainsi que procèdent fondamentalement les vétérinaires, avec évidemment des techniques et des moyens plus élaborés.

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 09:09 

J'ai eu cette idée pendant que je jouais au "Méccano", style camarguais

Il y aurait eu résultat: j'aurais mécanicienne sans pompons. Je n'étais que "marinette dans l'Ame in the French Navy"

Bises

Soleil sur Paris, quelque pas bon samedi

Jeanne

(T-Angel, tu dois connaitre Anapat et Extempo :wink: )

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Nov 2008, 10:54 

Au final, après quelques recherches...

Je pense que le meilleur moyen de réduire un peu sa production de testostérone, c'est au travers de l'alimentation :
- limiter les viandes
- limiter les produits gras (surtout le cholestérol)

J'ai trouvé également quelques aliments qui peuvent avoir un effet bénéfique : le soja, les pommes, les cerises, riz, blé...

et en phytothérapie : Alfalfa, Houblon, Thym...

Message non luPosté: 22 Nov 2008, 11:42 

même laurier..2012 Approche

Caro qui me dit "in the Space" se trompe

Caro je te conseille d'écouter nos réponses, voir médecin déjà

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 18:42 

Merci T-Angel pour tes trouvailles;

j'ai du coup cherché quelques éléments pour étayer tes dires,
et en effet il semblerait qu'il soit possible d'influer sur la production d'hormones à travers l'alimentation.

Malheureusement les certitudes en la matière sont rares, comme par exemple sur les effets des phytoestrogènes contenus dans certaines plantes.

Mais de manière générale, la plupart des conseils visant à favoriser la production œstrogénique ou à réduire celle de testo reviennent à suivre un bon régime alimentaire, alors bonne nouvelle:

Bien manger ne nuit pas! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Nov 2008, 22:31 

Tu peux allez voir mon topic que c'est fais dans la section "Beauté (s) et arts de vivre"

Je pense qu'il va t'intéresser :)

http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7922

Heures au format UTC [ Heure d’été ]