Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 09:56 

Les négationnistes du 11 septembre 2001.

par Elias Davidsson

Mondialisation.ca, Le 2 decembre 2008

Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Imprimer cet article

Il est de bon ton aujourd'hui de vilipender les Négationnistes, c’est-à-dire ceux qui essayent de nier l’utilisation des chambres à gaz pour l'extermination de juifs ou de minimiser la culpabilité du régime nazi envers les juifs. Quoiqu'on en pense, il faut pourtant admettre que les théories négationnistes n'ont pratiquement aucune influence sur les décisions politiques contemporaines, sur la vie quotidienne des gens, ou sur les guerres que mène l'Occident contre des peuples du tiers-monde. C'est donc plus sur le terrain de la symbolique que sur celui des faits qu'il faut chercher les origines de cette mode.

En revanche, depuis l'an 2001, une nouvelle catégorie de négationnistes dangereux dans les faits vient d'apparaître. Il s'agit des négationnistes du 11 Septembre, qui ne sont pas des personnes marginales. Cette mouvance très influente comprend des dirigeants politiques, des journalistes en vue et des universitaires qui apparaissent régulièrement à la télévision. Ce qui relie ces négationnistes entre eux est leur acharnement à dissimuler la vérité sur le massacre du 11 septembre et à promouvoir des insinuations et des accusations monstrueuses contre les "nouveaux juifs", je veux parler cette fois des musulmans. Ces négationnistes s'efforcent - en dissimulant la vérité - de protéger les auteurs de ce massacre.

Quelles vérités dissimulent les Négationnistes du 11 Septembre? J'en ai recensé cinq de première importance.

1ère vérité dissimulée : Le gouvernement américain n'a jamais produit une seule preuve que des liens existaient entre Oussama ben Laden et le massacre du 11 septembre 2001. Ceux qui ont "fait leurs devoirs" auront sans doute découvert qu'aucun dirigeant américain n'a affirmé la culpabilité d'Oussama ben Laden dans l'affaire du 11 septembre. Toutes les déclarations officielles sont restées au niveau des insinuations. En juin 2006, la police fédérale américaine (FBI) a finalement reconnu qu'elle ne possédait aucune preuve fiable qui permettrait de lier Oussama ben Laden au massacre du 11 septembre. Un journaliste du Muckraker Report [1] téléphona au FBI pour demander pourquoi la page web du FBI sur les exploits d'Oussama ben Laden [2], ne mentionnait pas son rôle dans le massacre du 11 septembre. Rex Tomb du FBI lui répondit que le FBI ne possèdait pas de preuves suffisantes pour mentionner cette participation. Point à la ligne. Les Négationnistes du 11 septembre, dont les directeurs et rédacteurs en chef des grands journaux mondiaux, ont caché cette nouvelle au public pour faire en sorte que le mythe fondateur perdure et pour protéger les vrais auteurs du massacre.

2ème vérité dissimulée : Le gouvernement américain n'a jamais produit de preuve que des musulmans ont détourné des avions le 11 septembre. Ceci pourrait sembler incroyable au lecteur non averti. Et pourtant c'est une vérité incontournable. Le FBI a publié les noms de 19 personnes soupçonnées d'avoir détourné quatre avions commerciaux le 11 septembre. Mais même le FBI ne se sent pas en mesure d'affirmer leur responsabilité [3]. Dans son communiqué de presse datant du 27 septembre 2001 (et qui n'a pas été changé depuis) le FBI déclare que l'identité desdits kamikazes reste en suspens. En effet il n'existe pas la moindre preuve que les personnes mentionnées par le FBI ont embarqué dans ces avions. Ces noms n'apparaissent pas sur les listes authentiques des passagers ; leurs cartes d'embarquement n'ont pas été trouvées ; personne ne les a vu embarquer dans les avions ; il n'existe aucun enregistrement vidéo de leur embarquement ; et leurs restes humains n'ont pas été identifiés. [4] Il s'agit donc de fantômes qui ont servi la propagande américaine. Les Négationnistes du 11 septembre ont dissimulé ce fait majeur pour maintenir dans l'esprit du public le mythe fondateur des terroristes musulmans que personne n'a vu monter dans les avions.

3ème vérité dissimulée : Le gouvernement américain a fait tout son possible pour empêcher une enquête judiciaire et une enquête publique sur le massacre sur le 11 septembre. Quel intérêt aurait un gouvernement quelconque à empêcher une enquête sur un massacre perpétré sur son propre sol? Les Négationnistes du 11 septembre ont fait tout leur possible pour que l'opinion publique ne prenne pas connaissance des efforts faits par le gouvernement américain pour étouffer la vérité sur ce massacre.

4ème vérité dissimulée : Le gouvernement américain n'a pas traduit en justice les personnes qui ont délibérément détruit des preuves qui auraient facilité l'enquête sur le massacre du 11 septembre. Par exemple l'acier des tours jumelles a été rapidement vendu à l'étranger, avant qu'une étude technique sur la raison de leur effondrement n'ait été entamée. Des témoignages enregistrés sur bande magnétique le matin du 11 Septembre par des contrôleurs des transports aériens ont été déchiquetés en morceaux par leur supérieur. Une quantité énorme de fichiers du projet Able Danger prouvant que la CIA surveillait depuis longtemps avant le 11 Septembre certains futurs "terroristes", a été détruite. Tandis que quelques journaux américains ont mentionné ici et là ces destructions de preuves, les Négationnistes du 11 septembre ont fait tout leur possible pour que l'opinion publique ne pose aucune question sur le but de ces destructions.

5ème vérité dissimulée : Quand un meurtre de droit commun a lieu, les journaux commencent normalement à poser des questions si, après quelques mois, personne n'est inculpé. En ce qui concerne le massacre de 3.000 personnes le 11 septembre, les nouveaux Négationnistes n'ont pas posé la moindre question sur le fait que le gouvernement américain n'avait pas encore inculpé ni traduit en justice une seule personne pour complicité ou soutien à ce massacre monumental, et ceci pendant plus de six ans!

Les Négationnistes du 11 septembre ne sont pas des êtres marginaux pourchassés devant les tribunaux parce qu’ils mettent en question un événement historique. Ce sont des personnes qui dirigent des pays et manipulent l'opinion publique. Ce sont eux qui ont justifié le bombardement de villages en Afghanistan - le pays le plus pauvre de la planète -, qui a causé des milliers de morts d'innocents dont aucun n'était responsable du crime du 11 Septembre. Ce sont eux qui ont préparé le public pour la guerre d'agression contre l'Iraq et la mort de plus d'un million de personnes dans ce pays meurtri depuis l'embargo. Ce sont eux qui incitent la population du monde occidental à considérer chaque islamiste comme un terroriste potentiel, copiant en ceci les idéologues nazis qui incitaient leur peuple à soupçonner les juifs de crimes contre le peuple allemand. Les Négationnistes du 11 septembre sont les vrais héritiers du régime nazi dont le but final serait de criminaliser toute opposition politique au nom de la guerre contre le terrorisme.

Il est temps de se dresser contre cette mouvance négationniste dangereuse, et de l'isoler intellectuellement et politiquement avant qu'elle ne nous mène à la barbarie.

Écrit en avril 2008, publié en septembre 2008 sur Aldeilis.

nous vivons une epoque moderne

@bientot

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 10:15 

Et si tu regardais un peu devant toi, Frédérique, tu crois pas!?

Le passé c'est le passé, le 11 septembre, c'est loin, mème si j'ai été traumatisée par cet acte odieux perpétré par les groupes islamistes d'Al Quaida, proches du mouvement islamiste pakistanais, qui a encore tué, des touristes étrangers et des indiens, récemment à Bombay!

Que fais tu de ces salops, qui ont mitraillées des femmes et des enfants, ces islamistes extrémistes, encore un autre groupe, de plus, qui ont commis ce massacre en Inde!

J'espère que l'Inde va appliquer des mesures punitives, à l'égard de ces islamistes criminels!

Que fais tu Frédérique de ces islamistes armés, qui tuent tous les jours des irakiens, et je ne sais mème pas, comment il peut y avoir des habitants vivant en Irak!

Tu vois bien, que tu es dans le dénie, dans la négation des crimes islamistes, parce-que tu es toi mème de cette religion, alors que moi, qui suis catholique, je ne nie pas, le fait, qu'il y a des extrémistes cathos, et je les condamne, mème si les extrémistes cathos, ne commettent pas autant de crimes que les islamistes!

J'espère un jour l'éradication des islamistes extrémistes, leur élimination totale, ou presque!

Tu vois, Frède, le monde avance pendant que toi, tu es encore bloquée sur le 11 septembre 2001, et oui, il s'en est passé, des choses depuis, Frède, si tu savais!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 10:44 

tu est gentille celia , gentille et ignorante mais peut importe , tu perd ton temps pendant que des gens bien plus malin que nous ,nous preparent sans notre consentement bien sur , un monde bien huilé regarde les événements autour de toit et tu comprendra que tout est lier , mais je te laisse le nez dans ton guidon , ne perd pas ton temps a me répondre tu ne comprend absolument rein a ce qui se passe autour de toi c est regrettable mais c est ainsi , même cette crise économique t échappe , en effet , l époque VICHY ne te donnera pas d urticaire me semble t' il , dort tranquille des gens bien attentionnés pense pour toi et désigne des cibles (comme sous les nazis)pour toi des bouc émissaires , des salauds des méchants etc comme ça tu n a pas a te posée de question pas meme a pensée , relis ça :

Résumé :

Dans un Etat totalitaire d’un futur indéterminé, les livres, considérés comme un fléau pour l’humanité, sont interdits et brûlés. Ce sont les pompiers qui se chargent de cette besogne, qu’ils accomplissent avec beaucoup de dévotion. Montag est l’un des pompiers les plus chevronnés de son escouade. Un soir, en rentrant chez lui, il est abordé par une jolie voisine, Clarisse, qui lui pose des questions existentielles. Au début, Montag la juge un peu farfelue mais la pertinence des propos de la jeune fille va peu à peu semer le doute dans son esprit resté trop longtemps passif…Montag, après avoir découvert la bibliothèque d'une vieille dame, assiste à une scène horrible. La vieille dame refuse de quitter sa maison et se fait brûler avec ses livres. C'était une amie de Clarisse. Montag se met à lire en cachette. Sa femme le dénonce. Il doit brûler sa propre maison. Il retourne le lance-flammes contre le capitaine des pompiers et prend la fuite. Il se cache dans une forêt où se sont rarassemblés les "hommes-livres" (ou libres). Ils apprenent par coeur les livres avant de les détruire. Montag retrouve Clarisse parmi eux. Il va commencer à apprendre un livre.

Le livre de Ray Bradbury a été adapté au cinéma par François Truffaut (avec Oskar Werner et Julie Christie). Si le film de ne restitue pas la richesse de la langue bradburienne, il propose une adaptation saisissante du roman. Un film déroutant dans lequel le cinéaste passe, avec une suprême habileté, du registre de l'étude de mœurs à celui du drame. Une mise en scène d'une exceptionnelle virtuosité, des acteurs dignes de ce nom, une photographie particulièrement soignée dont Nicolas Roeg est le maître d'œuvre et une musique signée Bernard Hermann, donnent à ce film fort, âpre et trouble un maximum d'intensité. Dire que Fahrenheit 451 a gardé toute sa splendeur est plus qu'une évidence.

@bientot celia et bonne lecture

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 12:33 

Je vois pas ou est la naiveté, Frédérique, c'est toi qui est manipulée par des groupuscules extrémistes, tu me fais penser à ces adeptes de sectes, qui ne font que répéter bèatement, le discours du gourou!

Le gourou te dirait de te jetter d'un pont, tu le ferais, Frèdérique!

Tu n'es pas libre totalement dans ta tète, au point que tu perds ton objectivité, à cause de ta dépendance à ces groupuscules, ton esprit est totalement soumis à leur préceptes!

Les images très claires d'islamistes qui mitraillent des indiens et des touristes étrangers, à Bombay, ça c'est la réalité, car tu ne veux pas voir, que nous sommes en guerre contre les islamistes extrémistes, qui sont les seules à avoir les mains pleines de sang!

Peut-ètre, n'as tu pas voulue regarder les images de Bombay, ce que je comprends quand on est adeptes de ces sectes, mais il s'agit bien d'islamistes armés qui ont leur nid au Pakistan!

Le jour ou tu comprendras que le danger vient de ces islamistes armés, et que l'occident est en guerre, mais aussi le monde arabe, c'est peut-ètre quand ils seront à ta porte, et qu'ils te jetteront une grenade, te mitrailleront, se feront sautés avec une bombe autour de la ceinture!

Celle qui est la plus naive, c'est pas forcément moi, Frède!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 18:00 

Bonsoir,

Je suis donc une "négationniste" et ce depuis le 11 Septembre 2001. Ce n'est pas grave et cela ne m'empêche pas de vivre :wink: . Néanmoins, je me devais de réagir et en guise de réponse je vous propose un petit texte de la Croix-Rouge canadienne. Je ne suis qu'une simple athées non intéressée par un quelconque profit :lol:

Je vous laisse deviner quels sont les pays NON SIGNATAIRES de ce traité, ce mois-ci :wink: ! Peace and love for a best world, comme dirait l'autre !
Après cette lecture, je me posais la question si je ne préférai pas les conséquences d'une kamikaze en burka explosive mais qui défend son droit à vivre en paix, que ce genre de chose.

Où sont donc les vrais terroristes ?

Le traité sur les armes à dispersion

Plus d’une centaine de pays, dont le Canada, ont participé à une conférence à Dublin, en Irlande, à l’issue de laquelle, le 30 mai 2008, un traité visant à interdire les bombes à dispersion a été formellement adopté. En outre, ce traité historique interdit l’utilisation, la production, le stockage et le transfert de toutes les bombes à dispersion existantes et futures.

Les armes à dispersion sont des contenants lancés depuis les airs ou le sol et qui peuvent contenir des centaines, voire des milliers de sous-munitions ou « bombelettes ». Le plus souvent attachées à des parachutes ou à des rubans, les bombelettes peuvent être transportées par le vent et couvrir des surfaces très larges pouvant atteindre plusieurs centaines d’hectares. Ces armes peuvent tuer toute personne dans un rayon de 50 mètres et facilement transpercer les blindages et les édifices.

Bien que les bombes à dispersion soient censées exploser à l’impact, il arrive souvent que ce ne soit le cas et qu’elles deviennent des « restes explosifs de guerre ». Elles représentent un grave danger pour les populations civiles bien après la fin du conflit armé.

« Nous saluons le rôle du gouvernement du Canada dans l’adoption du traité sur l’interdiction des armes à dispersion », a déclaré Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction, Croix-Rouge canadienne. « Les armes à dispersion constituent un problème humanitaire récurrent, depuis des décennies. La Croix-Rouge canadienne espère que le Canada signera le traité en décembre prochain, afin de sauver davantage de vies. »

Suite à la récente utilisation des armes à dispersion dans le Sud-Liban, en juillet et en août 2006, un grand nombre de villes et de villages sont jonchés de millions de bombelettes non explosées. Comme dans le cas des mines antipersonnel et autres restes explosifs de guerre, la présence de sous-munitions non explosées a de graves conséquences, au-delà des victimes elles-mêmes. La présence continue de ces armes bloque souvent l’accès aux biens de première nécessité tels que nourriture, eau, carburant et combustible, ainsi qu’aux écoles, marchés, services de santé et autres services essentiels.

Les enfants courent les plus grands risques, car ils sont souvent attirés par la forme, la taille et la couleur des bombelettes. D’autre part, dans de nombreuses sociétés, les enfants doivent assumer des activités de subsistance, comme récupérer de la ferraille, qui les exposent à des risques.

Après son adoption formelle à Dublin, le traité sera signé à Oslo, début décembre. Afin de pouvoir entrer en vigueur, il doit être ratifié par 30 pays.

Même la guerre a des limites

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 19:26 

merci pour ce texte AMELIA

très chère CELIA , je vois que la TV , les RADIO, les journaux ETC ont un effet très cool sur ton encéphale qu 'il en soit ainsi ...amen

néanmoins ,nous serions en 1983 tu me sortirais les meme propos sachant que cette fois ci tu désignerais les ROUGE belliqueux communiste comme pas deux attendant la prochaine guerre nucléaire ,tu ne désignerais pas ces ROUGE du bloc soviétique du pacte de Varsovie comme des malades des sanguinaires , des impérialiste prolétaires etc parce que tu connais et comprend la situation géostratégique de ce monde d avant "le mur" ? non ! tu les désignerai comme tu le fait ici avec d hypothétique terroriste dont la moyenne d age est de 17 / 18 ans (renseigne toi) , bien armé ,bien manipulé , bien suicidé , pour des nèfles ... et oui malheureusement ce ne sont plus les "rouge" barbare qui sont désigné aujourd'hui ce sont des guerrier djiadiste va nue pied qui détournent des avions avec des cutters ,mieux que le bloc du pacte de Varsovie et ses millions de camions et tanks rouillé des année 50 ,en effet la menace n était que du vent de l esbroufe , mais cela nous l avons su officiellement après ...bien après ! cependant beaucoup ce sont enrichie avec le pentagone aux USA et la direction generale de l armement en France, en France notamment avec des projets débile comme le plateau d' albion ,mais ça ,tu l ignore , ce que tu ignore surtout c est que nos dirigent point démocrate si il en fut , n on qu 'une chose en tete s enrichir et enrichir ses amis et tout particulièrement dans le domaine oh combien lucratif des armes (suis le dossier pasqua la france afrique etc) tout cela est lier aussi a l affaire clearstreem , lier aux paradis fiscaux a la situation financière internationale , demande des compte au représentant de L ONU des USA connais tu son nom ? non bien sur ou celui là ta échappé ,nous devons lui rendre graçe de n avoir pas signé des protocole mondiaux interdisant la fabrication la vente d arme automatique et de poing aux pays sous développé et sais tu pourquoi ? a cause du 2 eme amendement de la constitution US !!hummm tres pratique cet amendement et surtout tres lucratif pour notre petite communauté d 'oligarque et ploutocrate ! pendant que les africain ce bousillent entre eux ,que le reste des pays du sud font de meme le tiroir caisse fait bling bling !! ne pas omettre surtout l intérêt qu a cette communauté de faire fructifier et le pétrole (voir l irak et l Afghanistan pour les oléoduc) et surtout le trafic de dope ,de drogue ,de chnouffe ,grâce a l 'imperium USA et ses valet (voir bling bling) nos soldat se font bousiller pour maintenir la production a son paroxysme dans la contrée des plus productive de la planète je nomme l Afghanistan
faut il nommer URibe et ses acolyte , pour ce qui est de la cocaïne,mais je pense que cela aussi doit t échapper , dommage car tu n est pas si bête que ça ...
maintenant libre a toi de demeurer dans une cangue de désinformations et d information superficielle pour occuper et agrémenter ta vie cela te regarde , sache seulement que de secte il n y en a qu'une!! celle qui nous le met tout les jours des 6 heures du matin et jusque au soir tard , et que eux ce foute pas mal de ce que je pense et de ce que tu est , la seule chose qui compte c est que tu ne la ramène pas et que tu rentre dans le rang jusque là il me semble que tu fait un sans faute !!

relis Fahrenheit 451 ou regarde le film de truffaud et réfléchi bien a la morale de cette histoire , les gens qui veulent comprendre et réfléchissent par eux même sont des terroristes, les autre ne font que suivre le rang bien dans la cangue encéphalique gouvernementale impossible de regarder a droite ou a gauche seul la rhétorique (enflée d un patos de sophismes) de ton gouvernement passe dans tes oreilles ,les dernier qui ont su faire cela n avaient pas les moyens dont nous disposons de nos jours (nazis et soviets).

alors de secte ? non , regarde TF1 là tu a une secte , écoute les radios , encore du sectarisme , les journaux ils ont qu 'a filer droit!! sinon c est la descente de flic etc ( voir l actualité) et que pense tu des descente de flic dans les collège avec maitre chien etc ,pas mal non ? pour un pays civilisé ... la civilisation ? parle en aux irakiEns de NOTRE DÉMOCRATIE ET NOTRE CIVILISATION !!

mais surtout ne parle pas au nom des suppliciés du 911 surtout pas ,car beaucoup ont cesse de regarder la TV et d'écouter la radio de la voix de son maitre !! n évoquons pas non plus les suppliciée civil d irak et d afghanistant et non plus les parent ecoeurés de ses pauv ptit gars des USA qui se font tué pour s assurer de continuer leurs études ou d aider leurs familles au Mexique sa non plus n en parlons pas mais si nous croyons encore a quelque chose ....prions plutôt pour eux .

frederique

qui n appartient a aucune secte ,religions , partis politique ,association ,syndicat etc

libre de penser par elle même et d analyser la soupe qui lui est servis chaque jour (ce qui demande un certain effort )

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 20:26 

Amélia, avec toute l'estime et le respect que j'ai pour toi, je trouves que toi aussi comme Frédérique manquez d'objectivité, et de recul, et que je ne vous lis jamais condamner les actes perpétrés par les islamistes armés, comme récemment encore à Bombay, et tous les jours en Irak, par exemple!

Le vrai danger, ne vient pas de l'islam modéré, c'est une religion respectable comme toutes les autres, mais de l'islam fasciste, l'islam extrémiste, celle des "fous de Dieu", qui cherchent à nous imposer leur dictat, et à soumettre les peuples à leur lois!

TF1, Frédérique, je ne regarde pour ainsi dire, jamais cette chaine, mème pas leur journaux télévisés, j'ai une préférence pour France 2 ou BFM TV, ou encore la TVE en Espagne, et je vois les mèmes images, celles de terroristes islamistes qui mitraillent, explosent, et tuent, surtout dans les pays arabes!

Je parle de terrorisme islamiste, et vous détournez, en me parlant des traités sur les armes à dispersion, ça s'appelle changer de conversation, pour ne pas regarder la réalité en face, celle des crimes islamistes extrémistes, et je ne comprends pas, pourquoi vous ne voulez pas admettre cette réalité quotidienne, celle des irakiens, des afghans, des indiens, et j'en passe!

Les oeillères Frédérique, devine qui les portes! :roll:

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 21:39 

Bonsoir Célia ,

Saches tout d'abord que j'ai autant d'estime et de respect pour toi. Nous ne partageons pas certains points de vu mais cela ne rend que plus interressant et constuctifs nos échanges.

Bien évidemment, je ne peux cautionner aucun actes visant à nuire à l'intégrité physique d'individus quelqu'ils soient. Cette affirmation vaut également pour toutes les sociétés de ce monde.

En même temps, je me dois de m'excuser par avance par le fait qu'il existe justement des ramifications (un mot qui se rapporte souvent aux groupusculs terroristes) entretenues discétement, de manière à facilité obtention de certaines situations conflictuelles fisant à satisfaire des intérets que l'on ne souhaite même pas imaginer. C'est cette réalité que je voulais montrer par le fait que les Etats Unis refusent de signer ce traité. Ils ne sont pas les seules, bien évidemment mais ils reste tout de même bien imbliqués dans la plupart des zones conflictuels de cette planéte.

C'est un peu comme un spectacle de marionnettes où les fils qui font se mouvoir de vrais terroriste, sont subtilement manipuler par des gens peu scrupuleux du bien être des peuples.

Un autres exemple qui pour toi n'aura sans doute pas sa place dans cette discussion et le fait que pour sauver le secteur banquaire privé des USA, le peuple américain versera l'équivalent de vingt deux années de la somme qu'il faut pour enrayer la fain dans le monde.

La fin justifie les moyens, dit-on :wink: Alors, vers où partent ces super-tanker plein de pétrole Irakien ? Pourquoi vouloir s'acharner en Afghanistan? Pourquoi ne pas vouloir la transparence sur le 11 Septembre 2001 ? Pourquoi ne pas vouloir signer le traité pour la sauvegarde de l'envirionnement ? Pourquoi ... ?

Voila Célia

Alors oui, je pense qu'il faut savoir aussi reconnaître que c'est une atteinte à la liberté des peuples qui aura plus de conséquences que quelques misérables individus isolés qui ne cherchent qu'à se défendre de l'ingérance clairement affichée (quand on prend le temps de l'analyse) de cette grande nation dont le régime démocratique se référe également à la théologie. J'imagine Le président Sarkosy porter serment avec une bible dans la main, le 6 Mai 2007.

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 21:49 

J'aime les débats avec toi, Amélia, car ceux çi, sont toujours teintés, de beaucoup de sensibilité, et de respect pour l'opinion de l'autre, et je sais qu'en tant qu'humain, tu fais partie des personnes, que j'aurais aimé avoir comme amie, et il y a içi sur ce forum, une certaine Ewa, qui doit penser la mème chose que moi! :wink:

Je penses la mème chose pour Frède, malgré nos divergeances, et je sais, et suis consciente que l'Amérique de Bush, a été une Amérique épouvantable, faites de guerres désastreuses, stériles et inutiles, et sur ce point, on est bien d'accord, car les USA, ont été mal gouvernés, et ont fini par donner une image désastreuse de l'Amérique, à travers le monde!

J'espère que l'Amérique d'Obama, va restaurer, cette Amérique plus humaine, enfin....mon Amérique à moi, comme dit la chanson!

Pour ce qui est de l'Afghanistan, je penses qu'il faut se focaliser sur ce pays encore plus que pour l'Irak, car c'est de là bas que vient le danger, c'est le berceau du terrorisme, là ou l'on retrouve, et c'est prouvé, les camps d'entrainement des islamistes armés, et y compris, Ben Laden, caché dans ses montagnes, et qui n'en as plus pour très longtemps!

Je prends acte du fait, que tu condamnes, les actes terroristes islamistes, comme tous les autres actes terroristes!

Bises à vous!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2008, 22:40 

Moi je viens de créer le C.G.C.D.F *! société secrête s'il en est!

Je suis en train de former des commandos d'élite, triés sur le volet et super armés pour aller faire pêter Bush à la maison blanche! Nous avons deux dindes " graciées" à récupérer!
Faut qu'on se maille, Noel n'est que dans une vingtaine de jours!

Notez bien qu'on m'a conseillé d'aller moins loin car au PS il y en a deux, immédiatement disponibles et pas trop défendues!

* Collectif des Grands Consomateurs de Dindes Farcies!

Vas y Fred! Tu as un scoop pour des copiés collés dans tous les forums!

Je suis d'humeur taquine ce soir!
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 00:51 

Michèle-Aubeline a écrit:
Moi je viens de créer le C.G.C.D.F *! société secrête s'il en est!

Je suis en train de former des commandos d'élite, triés sur le volet et super armés pour aller faire pêter Bush à la maison blanche! Nous avons deux dindes " graciées" à récupérer!
Faut qu'on se maille, Noel n'est que dans une vingtaine de jours!

Notez bien qu'on m'a conseillé d'aller moins loin car au PS il y en a deux, immédiatement disponibles et pas trop défendues!

* Collectif des Grands Consomateurs de Dindes Farcies!

Vas y Fred! Tu as un scoop pour des copiés collés dans tous les forums!

Je suis d'humeur taquine ce soir!
Michèle.

Fait gaffe tout de même de ne pas faire partis du repas

charia.com: on ne peut pas plaisanter avec ca Frederique

frederique

tout va bien dormez tranquille... ils s 'occupent de tout !

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 09:06 

Citation:

Ce que tu écris est odieux et totalement irresponsable!

Occupes toi donc de ta transition, c'est une activité très prenante et à temps plein si tu veux la réussir! faut pas s'écarter des objectifs!!!!!!
Ca t'évitera de brandir le spectre des camps de concentration et de déblatérer sur la démocratie, surtout à contre sens.

Vas donc faire un tour dans les pays totalitaires ou sous le joug de dictateurs: ça te remettra les idées en place.

Même si tout n'est pas parfait, de beaucoup s'en faut, n'oublie jamais que c'est cette même démocratie dont tu uses qui te permet de balancer ta bile politicopathe à longueur de posts!

Salut
Michèle.

Michèle

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 09:36 

Citation:

Ce que tu écris est odieux et totalement irresponsable!

Occupes toi donc de ta transition, c'est une activité très prenante et à temps plein si tu veux la réussir! faut pas s'écarter des objectifs!!!!!!
Ca t'évitera de brandir le spectre des camps de concentration et de déblatérer sur la démocratie, surtout à contre sens.

Vas donc faire un tour dans les pays totalitaires ou sous le joug de dictateurs: ça te remettra les idées en place.

Même si tout n'est pas parfait, de beaucoup s'en faut, n'oublie jamais que c'est cette même démocratie dont tu uses qui te permet de balancer ta bile politicopathe à longueur de posts!

Salut
Michèle.

Michèle

HELLO madame MIchele

ce qui est remarquable avec vous , c est que vous ete parfaitement prévisible , très fun comme effet !!

par ailleur pour ce qui concerne mes post , j 'ecrit ou je veux ce que je veux et je n est pas besoin comme certain de directeur de conscience ...amen !

en ce qui concerne MA transition je vous dirais seulement que cela ne regarde que moi cette dernière ce passe très bien merci (cela me laisse du champs pour cogiter a autre chose qu 'a mon nombril )

je vous souhaite le bonjour

nous vivons (comme disait l autre) une époque moderne

frederique

taquin taquine

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 10:49 

Citation:

C'est bien parce que nous vivons une époque moderne que je T'ai reprise car le souvenir n'exclut pas de passer à autre chose!
Moi, il y a un autre chose a laquelle je tienne, c'est à la solidarité entre minorités, entre nous notamment et pas à l'apologie du sabotage!

Salut
michèle

Ps Merci à la modération!

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 11:07 

Citation:

C'est bien parce que nous vivons une époque moderne que je T'ai reprise car le souvenir n'exclut pas de passer à autre chose!
Moi, il y a un autre chose a laquelle je tienne, c'est à la solidarité entre minorités, entre nous notamment et pas à l'apologie du sabotage!

Salut
michèle

Ps Merci à la modération!

Pouvez vous développer ?

qu'est ce a dire ? avez vous le monopole de la pensée , de la solidarité ?

je sais que vous avez éprouvée et éprouvez encore bien des souffrances , mais il en est ainsi lorsque l'on signe pour sois , les conséquence en sont parfois ...désastreuse !!
alors oui en effet il nous reste la solidarité entre nous , ce ne doit pas etre un concept de plus , mais une réalité , il n en demeure pas moins qu en dehors de ça j ai ma conscience pour moi et je suis libre d 'exprimer ce que je veux comme bon me semble avant que cela ne soit plus dans nos possibilité dommage que ça froisse certain , certaine , sachez que je m 'en contre fout totalement !!
mais vous gardez cependant toute ma sympathie et estime solidairement transsexuelle et féministe de surcroit ( trans que vous n 'ete plus car vous ete maintenant ...une femme Madame ).

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 12:14 

Citation:

je n'ai pas le monopole de la pensée, sutout globale, de la liberté d'expression et encore moins de la votre!
Mais j'ai le droit d'exprimer le désaccord de ma pensée avec la votre, de dire en conscience que j'ai été choquée par votre propos d'ailleurs je ne suis pas la seule puisque vous avez été modérée.

Que vous vous en contrefichiez, c'est votre droit mais c'est aussi le mien de m'élever contre une insanité!

Michèle (femme dorigine transsexuelle... ce qui veut dire simplement qu'être femme aujourd'hui n'exclut pas se souvenir de ses racines)

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 14:26 

Citation:

je n'ai pas le monopole de la pensée, sutout globale, de la liberté d'expression et encore moins de la votre!
Mais j'ai le droit d'exprimer le désaccord de ma pensée avec la votre, de dire en conscience que j'ai été choquée par votre propos d'ailleurs je ne suis pas la seule puisque vous avez été modérée.

Que vous vous en contrefichiez, c'est votre droit mais c'est aussi le mien de m'élever contre une insanité!

Michèle (femme dorigine transsexuelle... ce qui veut dire simplement qu'être femme aujourd'hui n'exclut pas se souvenir de ses racines)

Exprimez vous ! exprimez vous! il en restera toujours quelque chose ,n est ce pas ici ,ce qui est recherché ?

élevez vous ! élevez vous ! contre les insanités , qui n ont que pour seul objet de susciter chez vous le sus dit choc de mes propos , vous m 'en voyez navrée et... amusée .

j' adore de devoir vous répondre ...

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 15:43 

Quelle vie de chienne

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 17:15 

ben oui alors ...

mon cocker semble acquiescer du museau ... et des oreilles .

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 17:35 

un peut d humour me dit mon cocker !!

L’autre 11 Septembre français

Tout excités par la parution d’un ouvrage polémique sur l’origine du crash du vol AF1611 aux environs de Nice le 11 septembre 1968, les conspirationnistes du 11 Septembre 2001 ont totalement oublié de nous ressortir l’affaire de la catastrophe du 11 septembre 1991 qui pourtant, n’a cessé de défrayer la chronique.

Rappel des faits : ce matin-là, un aéronef Raëlien est descendu au-dessus du village de Ploumazout-Gazoal par un coup de tromblon du Père Moustard. Dans la version officielle de l’accident, le vieil homme à la vue défaillante pense en avoir enfin fini avec le corbeau qui ruinait ses cultures de pavot depuis des semaines. Il sera condamné à deux mois de Travaux d’Utilité Collective dans le camp de transformation de guano à Cubas-sur-Haut-Pieu.

Très vite, des soupçons se portent sur le pilote disparu dans le crash, un scientologue nain ayant volé sa licence à John Travolta et ressemblant étrangement à la créature de Roswell avec ses Ray-Ban : a-t-il volontairement dévié son engin, au dernier moment, vers l’église de Sainte Segolène les Deux Cloches ? Le mystère s’épaissit avec l’analyse de la boîte noire : la police ne peut en tirer aucun indice puisqu’il s’agit en réalité d’un électromètre (valeur catalogue : 253.749 euros sur le site de la secte - valeur composants : environ 1.12 euro a la Bricaillerie).

Deux mois plus tard, une enquête indépendante financée par National Enquirer démontre que la chaleur intense résultant du choc ne pouvait expliquer seule l’effondrement du clocher. Or par une troublante coïncidence, la veille de la tragédie, le fils du Père Moustard (qui n’a jamais fait mystère de son obédience à la Grande Loge du Parc des Princes) venait de perdre le contrat de restauration du clocher en question au motif que les trois dernières restaurations ne remontaient qu’à deux ans, pendant le huitième et dernier mandat de Pépé Moustard à la mairie.

Sous couvert d’anonymat, certains habitants de Ploumazout-Gazoal vont jusqu’à accuser Moustard Fils de complot sionniste - un commerçant l’aurait même entendu siffloter un tube de David et Jonathan. D’autres soutiennent qu’il a été conditionné dès l’enfance dans une madrassa parisienne : "déjà à l’époque il ne jurait que par Mustapha", dit une ancienne camarade de classe refusant elle aussi que Son Nom soit cité. "Pas le Prophète mais le joueur, Dahleb - mais si vous voulez mon avis c’est du pareil au même".

"Dès le départ le Père Moustard est suspect", peut-on lire sur l’un des innombrables fora internet suivant ce passionnant feuilleton. "Je le connais bien : il ne fait jamais appel au rebouteux et au procès, il s’est presque vanté d’avoir un mauvais oeil."

Quoi qu’il en soit, près de vingt ans après les faits, la version officielle de l’accident continue à subir les assauts des rumeurs les moins politiquement correctes. A defaut de percer dans les grands media nécessairement mouillés dans une conspiration dont on commence tout juste à découvrir l’ampleur des ramifications (comme ces liens avec l’enlèvement de John F. Kennedy par Elvis), de nouvelles thèses fleurissent chaque mois dans les étals des bouquinistes des quais de Seine.

Le best-seller incontesté de cette niche majeure de la littérature alternative ("Le 11 Septembre 1991 n’a jamais existé" - 3 p., 249 F, Editions Raël), paru le lendemain même de l’événement, rappelle que selon le calendrier Raëlien, les mois de septembre commencent le 13 les années de la Mangouste Dorée. Dans son sulfureux "On nous a menti sur le 11 Septembre Français" (un autre succès de librairies parallèles régulièrement réédité chez Pétain Editions), Thierry Messens des Aferts propose de reprendre l’enquête de zéro : "commençons par poser la bonne question... qu’est-ce qu’un aéronef raëlien faisait dans l’espace aérien de la centrale de retraitement des déchets du principal producteur mondial de Kouign-Amann le jour de l’inauguration de la salle des fêtes de Ker Pompette ?"

Info, désinfo, intox... difficile de faire jaillir la vérité d’une jungle aussi épaisse. La vérité appartient peut-être à Elisabeth Tessier, qui nous prédit pour le 11 Septembre 2009 le crash d’un sous-marin russe sur la Maison Blanche avec la complicité de la CIA et des Services Sociaux de la Ville de Melun.

A suivre...

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]