Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 15:31 

BONJOUR,

je ne savais pas ou poster mon message, alors désolée ci celui-ci n'est pas à sa place.

Voilà je suis de paris, j'ai 26ans et je suis en début de parcours trans MTF.

Alors en gros, j'ai déjà fais les 1er démarches, j'ai un Endoc, un Psy...J'ai déjà passé mes test sanguins....
Voilà mais j'ai un gros gros problème et je demande votre aide.
Je suis totalement perdu et débousolée,...j'ai pratiquement envie d'abandonner avant meme d'avoir réelement commencée.

Je m'explique, j'ai lu sur le net pas mal de chose sur les anti-androgènes, notamment l'androcur qui serait sois disant le plus utilisé en France mais aussi le plus efficace dans une démarche de féminisation.
Alors bien entendu comme il est le plus efficace j'étais partie pour utiliser ce médoc et j'entend et lis sur les forums trans que l'androcur = plus de libido, plus du tout de libido!

Et là est mon problème, car le fait de ne plus avoir de libido me préoccupe énormement!
Certaines trans on osé me dire que je n'étais pas une vraie trans si ce problème de libido me prenait autant la tete? mais de quel droit!?!....
pourquoi ce rejet de ma propre communauté??? le fait de ne plus avoir d'érection à la limite je men tape completement, mais la libido c'est chaud quoi!!!! J'ai un copain, je connais le plaisir sexuelle, le désir, l'envie d'aller vers l'autres, le fait de voir un mec dans la rue et de me dire " hummm trop mignon", j'sais pas je trouve ça normal et super! mais là je suis confroter a un problème si je prend l'androcur plus de libido, plus d'envie, plus d'attirance, plus le petit truc qui donne envie d'aller vers quelqu'un, de séduire , en gros jai lu qu'après on avait envie de rien qu'on était completement asexuée??? et je lis que ça ne pose aucun problème a certaines d'etre asexuée...

Alors oui, mon reve et de devenir une vraie femme...mais à quel prix? aujourd'hui ça me tracasse...quand je vois le nombre de poste de certaines filles bio qui perde leurs libido et du coup leurs copains, j'ai moi meme peur de perdre mon copain en le repoussant par la suite si je prenais l'androcur...On en a beaucoup parler, il me dit qu'il me soutiendra mais bon quand je vois son appetit sexuelle, je me dis que là on va etre confronté a un énorme problème pendant ma période de transition....bref ça c'est un des paramètre c'est pas le plus important car si je le fait c'est pour moi....

donc en ce qui me concerne je suis totalement effrayée de ne plus avoir de libido....alors les filles Mtf....pouvait vous me dire ce que ça fait de ne plus avoir de libido, en gros vivre sans libido ça fait quoi?, si on a vraiment plus envie de séduir, si on ne ressens plus rien au niveau désir et sexuelle....est ce que après l'opération j'aurais une libido dite féminie, est ce vraiment la réalité ou est ce que c'est fantasmer de la part de certaines trans qui ne veulent pas s'avouer qu'elles sont devenus asexuée!!!???

y'a til un autre moyen, je sais qu'il y'a dautre anti-androgène comme la finastéride, mais procure il une bonne féminisation??? car c'est le problème est ce que si je prend autre chose que l'androcur, je serais bien féminisé????? peut on se faire opéré si on a pris de la finastéride pendant 2ans....

merci de bien vouloir répondre a toutes mes questions.
j'espère aussi n'avoir offensé personnes mais c'est simplement dû au faite que je me pose tout pleins de questions sur mon futur devenir....

j'espère des réponses,
Une MTF completement perdue. :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 16:49 

Nous sommes bien d'accord on appelle libido tout ce qui relève de la psychologie, de l'envie et du désir de relations sexuelles.

Oui à long terme Androcur à un effet assez dévastateur sur la libido. Si je prends mon exemple personnel, cela fait presque 2 ans que je prends 50mg d'Androcur et oui ma libido a pris un sacré coup. Cependant cela ne m'empêche pas d'avoir des relations sexuelles avec mon "copain", en tant que femme (même si tant que je ne suis pas opérée c'est un peu frustrant). En effet, tu peux très bien ne pas avoir envie de tartelette à la fraise, puis si on t'invite, et qu'au dessert il y en a une tu peux très bien prendre plaisir à en manger...

Ensuite les effets sont extrêmement variables sur chacune. Moi je te dirais : essaye, et il sera toujours temps de passer à autre chose si ce produit ne te convient pas.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 17:10 

depuis 15 mois bientot sous androcur ,et ma libido n a pas changer juste suis passé d une libido masculine envahissante a une libido feminine 8)

je comprend pas trop ce genre de questionnement ?????????

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 17:17 

Oui, il faut savoir faire le deuil de certaines choses, quand on se lançe dans ce parcours, nottamment faire le deuil de ne jamais pouvoir enfanter, de vivre une grossesse, mais aussi faire le deuil, d'une certaine libido, un certain type de libido, la libido masculine, ça c'est sur!

Moi j'ai stoppée Androcur depuis 2 mois, et j'en ai pris pendant 8 ans, et je vie avec un homme depuis 9 ans, et mème si sexuellement, Androcur a donné un coup de massu, à ma libido, telle qu'elle pouvait ètre avant ma transition, il faut savoir que malgré 2 mois, sans Androcur ma libido reviens mais au compte goutte, j'ai l'impression qu'elle reviens mais alors, tout doucement, très très doucement, par moment je me demandes mème si elle me reviendras un jour, au moins à un état normal, potable, en tout cas, et ce n'est pas encore le cas, alors je ne désespère pas!

Je penses de toute façon, qu'elle ne sera plus jamais, surtout après mon opération de vagino de 2004, plus jamais comme avant, il ne faut pas se leurrer, mais je penses surtout que ce n'est pas tant qu'elle est supprimée, mais elle est modifiée, c'est une libido moins pulsionnelle!

On est plus du tout dans la libido-pulsion, comme les hommes, mais plutot comme la libido que vivent n'importe qu'elles femmes génétiques, ça ne m'as jamais empèchée en tout cas, durant mon parcours, de ressentir du désir pour tel ou tel homme qui me plaisait, à commencer par mon homme, et de regarder les beaux mecs!

Ceci dit, je remarque depuis que j'ai stoppé Androcur, un retour du sens du toucher, j'éprouve davantage et de plus en plus, comme des sensations du toucher qui revienne, et un plaisir de la caresse, comme si Androcur pouvait anihiller mes sens, ma sensualité, le sens du toucher, surtout, et là, tout ça revient, le plaisir à nouveau d'ètre touchée, caressée et inversement de toucher et caresser, avec des sensations dans les mains, que je n'avais plus!

J'ai l'impression chaque jour, d'ètre comme un glaçon qui fond peu à peu!

Bises

célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 19:21 

andreeaBIS a écrit:
depuis 15 mois bientot sous androcur ,et ma libido n a pas changer juste suis passé d une libido masculine envahissante a une libido feminine 8)
je comprend pas trop ce genre de questionnement ?????????
Ne t'inquiète pas si cela t'arrive tu comprendras :wink:
Moi c'est arrivé très tard et cela ne fait peut être pas cet effet aussi fortement pour tout le monde tu verras bien...

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 21:38 

libido pulsionnelle masculine,
je crois ne jamais l'avoir connue.

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 22:30 

La libido pulsionnelle, c'est une manifestation purement hormonale, et que la testostérone est pour beaucoup dans le comportement masculin vis à vis de sa libido, donc, qui a été dominé par la testo, comme c'est le cas chez la plupart des hommes!

Personnellement j'avais un libido très forte, mais ça ne me manque pas, cette époque là, aujourd'hui, j'ai appris à apprécier d'autres plaisirs de la vie, que le sexe, mème si aujourd'hui, j'y regoute un peu plus chaque jour, non plus en gourmande, mais en fin gourmet, c'est encore meilleure, chère Angelline!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 23:17 

angelline a écrit:
libido pulsionnelle masculine,
je crois ne jamais l'avoir connue.

A

Oui; ben moi non plus... Ah, pour sûr, on est des cas, pas vrai ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 23:22 

Sévillane13 a écrit:
[...] j'ai appris à apprécier d'autres plaisirs de la vie, [...]

Ah, le seul plaisir de la vie, Célia, c'est de se dilater la panse jusqu'à ce qu'elle éclate, pour éclabousser tout le monde d'un mélange de sucs digestifs et de nourriture en transformation... Et en plus c'est très bref, comme plaisir, comparé au reste de l'agonie, alors faut pas le louper...

Bon, perso, je n'ai pas encore atteint la limite de mon élasticité dermique, mais j'y travaille...

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2008, 23:34 

Michele-Anne on dirait le syndrome Alien.

La métamorphose dans une gerbe de tripes
dont sortirait la femme papillon prisonnière de l'homme chenille
Pas ragoutant,
mais bon c'est une "allez gorille" comme une autre!
A
PS:ton conte est bon je trouve!

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 09:19 

Je sais pas trop à vrai dire, ce que veut dire "libido pulsionnelle", c'est ce qu'on dit de la libido masculine, en tout cas, je sais pas si j'étais dans ce cas là, mais je me souviens qu'à l'époque, j'avais envie de sexe souvent, dès que j'avais envie d'un homme, je ne dis pas que je lui sautais dessus, mais je fantasmais ensuite très fortement, une vrai nymphomane, je dirais!

Ton histoire, de panse dilatée, m'a fait faire bien des cauchemards, que je me sens incapable de les reproduire içi, sur le forum, par contre, je ne sais pas, si le vomi, c'est une résultante de panse dilatée, mais ce matin, je me sens bien mal, MA! :? :? :?

Bises à la Panse dilatée du forum I-Trans!

Célia :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 09:51 

ok merci d'avoir bien voulut me répondre...

vous parlez souvent de libido féminine...mais est ce vraiment de la libido féminine??? ça je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment y répondre...

Je pense aussi que certaine fille bio et peut etre toutes on également parfois des pulsions, (je parle de pulsion car tu définissait la libido masculine part des pulsions...), je vous l'exemple chez certaines copines bio que je connais qui me parle "de cul" (désolé du terme) avec leurs copains ou juste comme ça...et par moment je les sens extrements pulsionnelle....quand une copine bio me dit que hier elle était trop chaude et qu'elle n'attendait que le retour de son mec pour qu'il puisse la prendre et qu'elle me le dit avec des mots cru... bah je pense que toutes les filles bio on cette libido pulsionnelle mais elle le controle ou en joue étant des filles bio elle se protège aussi histoire de pas trop se faire souler par tout les couillons qui trainent bref...donc si je comprend bien c'est cette forme d'envie qui disparaitrait...

bon en tt cas merci de vos répondes

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 09:53 

Pour répondre à Shaina, je dirai que -pour ce qui me concerne- j'ai pesé le pour et le contre du médoc dont tu parles, j'ai posé les questions d'usage à mon endoc qui m'a répondu que le seul effet "positif" d'andromachin était la suppression des poils du corps due à une chute vertigineuse de la testo. J'ai trouvé que les risques pour la santé liés à ce médoc ne valaient pas la peine et je n'en ai jamais pris. La première année j'ai pris uniquement des oestro en gel (les premiers mois, oral+gel) avec dutastéride (+ efficace que finastéride). A présent, je prends uniquement du gel + de la progestérone naturelle.

8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 10:06 

Liévine a écrit:
santé liés à ce médoc ne valaient pas la peine et je n'en ai jamais pris. La première année j'ai pris uniquement des oestro en gel (les premiers mois, oral+gel) avec dutastéride (+ efficace que finastéride)

ok sans entrer dans un débat, pour ou contre androcur, peut tu me dire que la finastéride ou la dutastéride pourra me féminiser autant que l'androcur au niveau du visage, de la peau ect ....ça féminise bien ça la finastéride car j'ai lu que les filles qui prenait ça ressemblait toujours a des mecs avec une paires de seins (désoler je ne veux blaisser personne!!!).

moi perso j'ai envie de ressembler a une fille bio le plus possible...
mais bon à la limite c'est vraie qu'il y'a la FFS pour ça, alors est ce que si on prend de la finastéride on aura un taux assez bas de testostérone pour envisager une vaginoplastie dans 2ans????

voilà toujours en rapport avec la libido car je lis aussi partout que la finastéride baisse mais de tue pas la libido...
donc celle (si c'est posiible) qui ce sont faite opéré du bas (vaginoplastie) aurait plus de libido que celle qui avait prit androcur au départ??? ou est ce que ça n'a aucune incidence, aucun rapport??? vous voyez ce que j've dire ou pas?
:?: :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 10:08 

donc celle (si c'est posiible) qui ce sont faite opéré du bas (vaginoplastie) ayant pris de la finastéride, aurait plus de libido que celle qui avait prit androcur au départ??? ou est ce que ça n'a aucune incidence, aucun rapport??? vous voyez ce que j've dire ou pas?

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 10:32 

shaina,
l'androcur ne feminise pas grand chose, c'est surtout un bon castrateur chimique.qui fait juste baisser le taux de testostérone.
pour féminiser le corps il n'y a rien de mieux que les oestrogènes.

quand a la libido et dans mon cas perso, je ne peux pas trop m'avancer dessus, car avec un taux de testo naturel de 0.19 ng/ml (avant THS) mon machin était innopérant, j'ai depuis longtemps une libido plus subtile, plus féminine je devrais dire.

donc généraliser sur la libido n'est ni simple, ni possible.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 10:48 

ah bon???
pourquoi quand je tape anti-androgène sur le net, on m'indique féminisant...

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 10:53 

Quelques fois je me demandes içi si certaines lisent mes posts concernant, mes 8 ans d'expériences, sur l'Androcur, à croire que j'écris dans le vent, et alors, que j'ai écrit 100 fois au moins, des posts à ce sujet, que l'on peut retrouver sur ce forum depuis des années!

Androcur ne fait pas seulement la chasse aux poils superflus, il agit aussi sur la masse musculaire, sur les déplacements des graisses, et il accompagne le mouvement des oestrogènes, c'est vrai, mais il est un compagnon indispensable à notre parcours,bref, il contribue beaucoup à la féminisation, et prendre seul Androcur serait une immense connerie, et prendre des oestrogènes seuls, assez incomplet et pas aussi efficace!

L'un va avec l'autre, si l'on veut une bonne "transformation", harmonieuse!

Pour ce qui est de la libido, je ne comprends pas, que certaines en fasse une obsession, si j'oses dire, quand on sait que le sexe est, certes, important, mais il ne doit pas ètre l'obstacle numéro 1 au parcours, et encore une fois, tout ça c'est dans la tète aussi, l'Androcur fait quand mème pas un lavage de cerveau, mème si c'est vrai, qu'années après années il diminue les sens, la sensualité, mais pas l'envie forcément!

Heureusement que Androcur ne se résume pas à une pauvre baisse de taux de testostérone, sans conséquences positives derrière, avec tout les changements dont j'ai parlé plus haut, et depuis des années sur les forums!

J'aime beaucoup le terme, ceci dit, de "libido subtile" c'est vrai que c'est une libido moins instinctive, comme celui des hommes, mais là encore, il ne faut pas généraliser, c'est aussi dans la tète, car il y a bien des femmes génétiques, qui sont très gourmandes de sexe, voire nymphomanes, est-ce que pour autant, c'est parce que leur taux de testo est élévé, je n'en sais rien!

Encore une fois, il faut faire tout un tas de deuils, dans notre parcours, quand on se lançe, de sacrifices de toutes sortes, sinon, il faut pas bouger et vivre sa vie d'homme et en souffrir en silence!

Célia qui espère ètre lue, un jour ! :roll: :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 10:57 

shaina a écrit:
ah bon???
pourquoi quand je tape anti-androgène sur le net, on m'indique féminisant...

c'est un effet secondaire de la castration...
les hommes ont aussi des oestrogènes naturellement, mais a taux plus bas..(si je reprend mes dosages hormonaux - de 60 ng/ml) donc une fois le taus de testo plus bas que le taux d'oestro une certaine féminisation se fait.

un truc que m'a appris mon endo, c'est que homme ou femme nous avons toutes et tous des glandes mammaires, la seule différence c'est que pour ses messieurs la testostérone atrophie donc bloque le développement de la glande mammaire..se qui explique en as de castration une certaine gynécomastie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 11:01 

oki merci pour l'info, toujours bon de savoir de nouvelles choses :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 11:36 

La finastéride et la dutastéride (plus efficace) sont des béta-blocants càd qu'ils empêchent la testo libre de se fixer sur les cellules-cibles, laissant ainsi le champs libre aux oestro. Ces substances ne diminuent pas la quantité de testo.

Par contre, à la longue, les oestro à eux seuls peuvent faire ce travail car ils diminuent la production des hormones hypophysaires LH-LRH qui sont à l'origine de l'activation de la production de testo.

cqfd.

8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 11:43 

oki mais tu n'as pas répondu à ma question (peut etre conne mais bon , lol)

une filles qui a pris de la finastéride ou dutastéride pendant sa transition aura t'elle plus de libido , meme après l'opération vaginoplastie, qu'une fille qui était sous androcur???

:roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 11:44 

Bonjour, je risque matirée encors les foudres, MAIS en france tous les endocrinologue donne de l'Androcure jusqu'a la crs, on le prend ou pas! mais c'est comme ca! petite question qui: comme moi en et pris durant quelque année esque cela ne vous a pas faite prendre de la graisse au niveaux du ba ventre? car moi oui!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 11:52 

Moi c'est l'inverse, quand je laisse Androcur, je prends un peu de ventre, une graisse difficile à oter, sans passer par une lipposuccion, mais par contre, sous Androcur, je prenais moins au niveau du ventre!

Pour ce qui est de Shaina, je lui dirais, que si elle veut une réponse, il faudrait qu'elle commence à lire les posts! :roll:

Des oeillères, je vous dit, des oeillères! :roll:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 11:54 

Sévillane13 a écrit:

Pour ce qui est de Shaina, je lui dirais, que si elle veut une réponse, il faudrait qu'elle commence à lire les posts! :roll:

Des oeillères, je vous dit, des oeillères! :roll:

lol, bah écoute ma chérie, je lis, je lis, mais peut etre jcomprend pas pas tout bien lol, mais j'fais des efforts :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 11:57 

Je ne veux pas offencez les nouvelles, mais il est vrais que chaque foit ce sont les méme question que vous recherchez ou possez et les réponce sont déja sur le forum au moin plus de 50foits ON A débatu et donnez no avies sur la THS! bisous! PS cette parfois effectivement pénible de ce répété a chaque foit!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 12:22 

c'est du au doute et crainte , l'inconnu fait un peu peur c'est simplement ça... on se pose pleins de questions et ça tourne pas mal

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 12:42 

Rubis a écrit:
Bonjour, je risque matirée encors les foudres, MAIS en france tous les endocrinologue donne de l'Androcure jusqu'a la crs, on le prend ou pas! mais c'est comme ca! petite question qui: comme moi en et pris durant quelque année esque cela ne vous a pas faite prendre de la graisse au niveaux du ba ventre? car moi oui!

Pas tous :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 12:57 

Liévine a écrit:
Rubis a écrit:

D'iron nous une bonne partie des équipes officielle, pour ma part je prenez un comprimez d'Androcur, et un de chibro-proscar"finastéride 5mg" :wink:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 13:29 

Je sais que je vais me faire des ennemies,mais tampis!

C'est les oestrogènes qui féminisent ,un peu après aussi la progestérone

Un anti androgène fait baisser le taux de testostérone ,réduit la pilosité.

Les oestrogènes font aussi baisser le taux de testostérone.

Pour la libido , il faudrait savoir ce que vous voulez,parce qu'avec des oestrogènes ,c'est terminé la libido masculine et encore mieux avec un anti androgène.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 13:55 

Liévine a écrit:
Rubis a écrit:

oui, effectivement car, je me souviens lors de ma 1er consultation chez mon endoc a Paris, elle a été très compréhensive, et très à l'écoute et quand je lui ai parlé de tous ce que j'avais pu lire sur le net concernant l'androcur elle ma rassuré en me disant qu'il ne fallait pas croire tous ce qu'on pouvait lire sur internet, elle ma confirmer que celui ci était sans doute le plus efficace, mais que si je faisais le choix de prendre un autre produit elle me suivrait sans aucun problème simplement les autres anti-androgène étant moins éfficaces cela prendrait beaucoup plus de temps et que c'était a moi de voir en fonction du délais que je souhaitais afin de réaliser la transition la moins longue possible(au vu de mes 26ans)....que l'androcur était plus rapide...et donc après elle ma proposé un tas d'autre anti-androgène...et quand elle m'a dit adrocur = crs normalement après 2ans de traitement....
jme suis dit bon bas je pars sur l'androcur

oui elle m'a parlé d'une histoire d'age comme quoi celle qui commence tot avant l'age de 20ans on obtenait d'exellent résultat....

qu'entre 20 et 28ans, y'avait pas de difference si par exemple j'aurait commencé à 23ans ou si je commence a 26/27ans, on obtient généralement les memes résultats
ect... ect....
jme rapelle pu trop lol

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 14:04 

J'oubliais aussi, on ne peut pas aller plus vite que la musique, il faut des années(environ 5 ans voir plus) pour se féminiser et non pas en quelques mois ou 18 mois ou 24 mois(trop peu).

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 14:17 

qu'entend tu par se féminiser....

car avec la chirurgie on peut déjà beaucoup faire physiquement...

ensuite pour ce qui est d'etre une femme...moi je pense que sois on l'est déjà dans la tete et là ça va tout seule ou sois on ne l'est pas!!!!!
après c'est sur on a pas forcement le vécut d'une femme bio si on a commencé plus ou moins tard ça THS....

mais bon j'ai vu un reportage je sais plus sur quel chaine du cable....qui abordait le thème de la féminité....un moment il font un reportage sur une trans de 23ans qui était magnifique et beaucoup plus féminine que certaines femmes bios dans ça façon d'etre ect...bref c'était très interessant a voir...car faut le dire, dsl certaines filles bio ne sont pas du tout féminine .... après chacun voit à sa fenetre

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 14:24 

Ha là là là!les hormones ont besoin de temps,voilà tout.

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 14:31 

Les hormones la ths, fond la femme dans la téte, on change aussi! la chir ne peut pas faire tout les miracle du monde si a la basse on a une carrure d'homme cela saffinnera mais ne ce changera pas! et je m'adresse a cette jeunnesse trans, la transsexualité n'et pas = poupée barbie! Mais femme, comme toutes les diversité des femme de la socitée!
La ths ne rend pas top modele nous somme toutes différente!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 14:36 

shaina a écrit:

ensuite pour ce qui est d'etre une femme...moi je pense que sois on l'est déjà dans la tete et là ça va tout seule ou sois on ne l'est pas!!!!!
après c'est sur on a pas forcement le vécut d'une femme bio si on a commencé plus ou moins tard ça THS....

mais bon j'ai vu un reportage je sais plus sur quel chaine du cable....qui abordait le thème de la féminité....un moment il font un reportage sur une trans de 23ans qui était magnifique et beaucoup plus féminine que certaines femmes bios dans ça façon d'etre ect...bref c'était très interessant a voir...car faut le dire, dsl certaines filles bio ne sont pas du tout féminine .... après chacun voit à sa fenetre

C'est bien la preuve que la féminité (comme la masculinité) sont des concepts essentiellement subjectifs, càd que chaque personne va la définir différemment.
Ce sont aussi des concepts culturels : la représentation de la femme dans la peinture, par exemple, varie d'un peintre à l'autre, d'une époque à l'autre, etc.

8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 14:41 
Administratrice

d'ailleur Sylvester stallone est subjectivement potentiellement tres feminin
et Beyonce est d'une masculanité torride Si si !!

Etre un homme ou une femme c'est finalement tres subjectif
Mon epiciere pourrai meme le comprendre c'est dire
D'ailleur elle a commandée a la Redoute un sex toy avec ceinture

Si si !!

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 14:51 

shaina a écrit:

Image

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 14:53 

Liévine a écrit:

C'est bien la preuve que la féminité (comme la masculinité) sont des concepts essentiellement subjectifs, càd que chaque personne va la définir différemment.

8)

tout à fait d'accord avec toi :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 15:00 

Il n'y a pas de miracle et la chirurgie esthétique peut vous donner et de l'autre côté vous aurez droit à la face cachée de cette chirurgie.

Restez le plus possible naturelle.........bises :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 15:04 

j'viens de voir que amanda lear était une trans??? :shock:
je sais qu'on la souvent sous entendu ....mais je ne pensais pas que c'était la réalité...jsuis surprise

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 15:09 

Jacquelinee a écrit:
Il n'y a pas de miracle et la chirurgie esthétique peut vous donner et de l'autre côté vous aurez droit à la face cachée de cette chirurgie.

Restez le plus possible naturelle.........bises :)

Là je suis d'accord à 100% avec toi Jacquelinee, sauf dans ce cas-ci (par exemple):

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 15:10 

shaina a écrit:
je sais qu'on la souvent sous entendu ....mais je ne pensais pas que c'était la réalité...jsuis surprise
Shaina, ne peut tu pas laissez cette femme tranquille, car 1 d'ou vien ta source, et de toute facon je vois pas en quoi cela nous regarde a pars si elle méme vennez le dire ce que je doute! en espérent que ton info et sur car si elle te donbe decu elle pas cera pas top sympa! que de rumeur! on la dis aussi pour miss france elodie qui fu miss europe laissez les perssonne dans leur vie privez!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 15:19 

Rubis a écrit:
shaina a écrit:
Shaina, ne peut tu pas laissez cette femme tranquille, car 1 d'ou vien ta source, et de toute facon je vois pas en quoi cela nous regarde a pars si elle méme vennez le dire ce que je doute! en espérent que ton info et sur car si elle te donbe decu elle pas cera pas top sympa! que de rumeur! on la dis aussi pour miss france elodie qui fu miss europe laissez les perssonne dans leur vie privez!

je n'ai pas dit ça pour la dénoncer ou par méchanceté.... :shock:
j'viens de le voir à l'instant sur un site c'est pour ça que je dis ça...
je me le liens il parle des trans qui on réussit leur transition !
y'a sa photo parmis d'autres et quand on clique sur son nom, on tombe sur un site qui nous parle de son histoire....
http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/ ... lery4.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 15:21 

aussi j'ajoute que c'est vraiment pas mon genre de faire de la dénonciation! :shock:
simplement j'ai été surprise de la voir sur ce site qui semble etre sérieux!!!???

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 15:36 

A partir du moment où une personne se donne en spectacle (que ce soit une trans ou n'importe qui), elle court le risque de se voir diminuer le champ de sa vie privée.
Affirmer que cette honorable dame est issue de la transsexualité est un secret de polichinelle. Je ne vois pas en quoi on porte atteinte à sa vie privée en mentionnant ce fait connu de longue date.

8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 15:48 

Liévine a écrit:
A partir du moment où une personne se donne en spectacle (que ce soit une trans ou n'importe qui), elle court le risque de se voir diminuer le champ de sa vie privée.
Affirmer que cette honorable dame est issue de la transsexualité est un secret de polichinelle. Je ne vois pas en quoi on porte atteinte à sa vie privée en mentionnant ce fait connu de longue date.

8)
Car pour ma part c'est ca vie privée et elle lui appartient! et pour ma part peut importe si cela est vrais ou faut! et donc il n'y qui a quelle qui a le droit de la divulgué! et elle la toujour infirmée donc je respecte sont choix, il y a des transsexuelle aussi qui non pas envie que leur transsition soit connu et je le comprend, voir mon exemple ma belle famille n'est absollument pas au courent de mon passez et je n'aimerez pas quelle le sache sauf si moi méme le déssidez.

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 16:07 

Rubis a écrit:
voir mon exemple ma belle famille n'est absollument pas au courent de mon passez et je n'aimerez pas quelle le sache sauf si moi méme le déssidez.[/b]

Et si elle tombe "par hasard" sur ce forum et voit ta photo? C'est encore de la vie privée, ça? Allez allez... :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 16:23 

Rubis a écrit:
Car pour ma part c'est ca vie privée et elle lui appartient! et pour ma part peut importe si cela est vrais ou faut! et donc il n'y qui a quelle qui a le droit de la divulgué! et elle la toujour infirmée donc je respecte sont choix, il y a des transsexuelle aussi qui non pas envie que leur transsition soit connu et je le comprend, voir mon exemple ma belle famille n'est absollument pas au courent de mon passez et je n'aimerez pas quelle le sache sauf si moi méme le déssidez.[/quote]
un peu fort ca !!!!
tapes " karima rubis" sur google , et visualises les images !!
ta belle famille va etre surprise , en plus en compagnie de Miss Essonne 1958 , j'ai nommé Serena ...
j'te jure , des fois .... enfin !

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 16:39 

Ma belle famille ce résume a ma belle mére 82ans et ma belle soeur et beaux frére, persoone n'a le net! et Karima ni rubis n'est mon prénom enfein sur l'état civile, Et de toute facon c'est télment facile de piqué des photo et de les métres sur des sites!
Ps le site alaind que tu parle une amie commune y est aussi allors chuttt stp mercie !

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 16:41 

Mais je suis d'accors sur le fait que sur ce moteur de recherche tous peut étre trouver via un pseudo ou prénom c'est un peut ce que je reproche!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 17:06 

shaina a écrit:
Citation:
j'viens de voir que amanda lear était une trans??? Choqué

rubis a écrire
Citation:

je te suggère de lire ce post rubis et les liens qui prouvent (avec les photos) que amendear lear était bien un homme. tu as raison de dire que cela nous regardent nullement !!! mais le pense qu'il y a assez eu de polémiques a ce sujet pour savoir enfin la vérité. si par contre c'est une intox est les photos ainsi que son histoire auraient été "trafiqué" faudrait tout d'abord en apporter des preuves du contraire!!!!!! et il est tout tout a fais normal qu'ont s'intérèssé au passé d'une célibritée surtout pour les fans!!! ,
http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7290&postdays=0&postorder=asc&start=20
bruce :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 17:34 

Puisque tout le monde est currieux de la vie d'est un et des autres: la réponse d'amanda ce trouve dans le livre qu'a écrie (coxinelle)En 1987, elle écrit un livre autobiographique intitulé "Coccinelle par Coccinelle". , la réponce y est clairement evoquez ! voila pour le "karima rubis" pour me trouvé faut rajouté un mot clée mais AlainD a du le trouvée! :wink:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Déc 2008, 17:38 

Rubis a écrit:
voila pour le "karima rubis" pour me trouvé faut rajouté un mot clée mais AlainD a du le trouvée! :wink:

ben non , karima rubis , et je choisis le mode image de google .
http://images.google.be/images?q=karima ... a=N&tab=wi

Message non luPosté: 06 Déc 2008, 09:08 

C'est avec un bon déphasage que j'interviens sur le sujet de la libido, car je visite peu le site, désolée.
Juste une précision sur ce qu'est la libido, il s'agit en fait d'une notion qui dépasse largement le simple cadre de la sexualité, elle n'en est qu'une partie, en fait la libido c'est le désire de vivre et donc également celui de prolonger la vie vers l'avenir, le sien d'abord mais également de prolonger l'espèce au-delà de sa propre vie personnelle.
Un parcours transexuelle est souvent, et même pour ce que l'on peut considérer une " vraie transexualité " une thérapie de survie. La transition est en principe une démarche de survie et non une quète vers un hypothétique recherche d'un quelconque gains vers un plaisir sexuelle.
Si telle était le cas il faut immédiatement faire marche arrière car rien n'en garantie le résultat, il s'agit avant tout de résoudre un grave conflit d'identité et non d'une quête vers le plaisir sexuel.

Message non luPosté: 06 Déc 2008, 11:55 

G.Jardine a écrit:
Un parcours transexuelle est souvent, et même pour ce que l'on peut considérer une " vraie transexualité " une thérapie de survie. La transition est en principe une démarche de survie et non une quète vers un hypothétique recherche d'un quelconque gains vers un plaisir sexuelle.
Si telle était le cas il faut immédiatement faire marche arrière car rien n'en garantie le résultat, il s'agit avant tout de résoudre un grave conflit d'identité et non d'une quête vers le plaisir sexuel.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il n'en reste pas moins que si l'on peut accéder au plaisir sexuel, on ne va pas non plus le mettre à la poubelle sous prétexte que l'on est transsexuelle. Mais je suis bien d'accord pour dire qu'il vaut mieux éviter d'en faire une priorité.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2008, 12:47 

Pour ma part, le plus important est d'être bien dans ma tête et bien dans ma peau et de maintenir la meilleure santé possible, avec comme puissante motivation le fait que j'ai encore un enfant à éduquer :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2008, 12:58 
Administratrice

alaind a écrit:
Rubis a écrit:
voila pour le "karima rubis" pour me trouvé faut rajouté un mot clée mais AlainD a du le trouvée! :wink:

Image

T'est pas ressemblante Rubis lol :))

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2008, 13:42 

nadya a écrit:

Surtout que ce n'est pas elle :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2008, 15:15 

Je trouves terrible, que nous, dans le milieu transsexuelle, il y ai de tels délateurs, concernant, d'autres éventuelles et/ou improbables transsexuelles, soit disant, qu'elles soient célèbres ou pas!

On fait à d'autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses à nous!

Personnellement, je n'ai pas envie, que l'on découvres mon passé de transsexuelle, je n'ai pas envie, d'expliquer quelque chose d'aussi personnel, qui m'appartient et me regarde, donc, il était hors de question pour moi, soit de créer un site, ou un blog avec des photos de ma trombine, à la limite içi, j'en ai présenté une, une fois, et c'était de profil, mais, je ne le referai plus, et n'ai pas envie de le faire, d'autant plus que je travaille pour un site, ou je suis en photo, et ou je n'ai pas envie que l'on saches que j'ai eu ce type de passé, mème si je n'en ai pas honte, mais il faut savoir que la société ne nous acceptes toujours pas, telle que nous sommes, et je n'ai pas envie de le payer cher!

On ne trouveras aucune photos de moi, sur aucun site, à la limite mon vrai prénom, en signature, et c'est tout, mais rien de plus!

Donc, je ne sais pas si Amanda Lear, a été transsexuelle, ou pas, et rien ne dit que ce site trans sur les célébrités soit une référence en matière d'information vérifiée, et de sérieux, mais qu'elle l'ai été ou pas, qu'est ce qu'on s'en fout, mais alors, qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle soit femme génétiquement ou par la transsexualité, on s'en tape de ça! :evil:

J'adores cette artiste pour ce qu'elle est, qu'elle soit femme génétique ou femme issue de la transsexualité, on s'en fout royalement!

Si c'est vrai qu'elle est femme issue de la transsexualité, et si elle n'a jamais voulue en parler pourquoi aller l'emmerder avec ça, puisqu'elle a fait le choix de ne pas en parler, c'est son choix à elle, il faut le respecter!

Carla Antonelli, est une femme espagnole issue de la transsexualité qui milite pour les trans, et là encore, c'est son choix, le choix de se montrer à visage découvert et de faire connaitre son origine, pour un combat, celui des trans, on respectes bien son choix à elle, pourquoi ne pas respecter le choix de celles, qui ont décidées d'ètre tranquille, et de vivre leur vie de femme à part entière!

Ce site pour moi, est un site délateur, et il me rappelle, ces fichiers, ou l'on recueillait tous les juifs du pays, en d'autres temps, pour ensuite, les exterminer!

Moi ce que je vois quand je regarde Amanda Lear, c'est avant tout une femme, une belle femme, pleine d'esprit, d'humour, de sensualité, talentueuse et intelligente de surcroit, le reste de sa vie, je m'en fout, et ça ne me regarde pas, car le reste c'est du mème acabit, que ces magazines people à sensation, comme Gala, Voiçi, etc!

Sheila, elle aussi a souffert à une époque, de ce genre d'attaque, car pour une femme, et y compris une femme qui a un passé de transsexuelle, c'est une vraie atteinte à son intégrité de femme, car, Bruce, qui reproche à Olivier de faire des gaffes sur les trans, a dit, une chose assez terrible, c'est que, selon, les propos de Bruce, "Amanda Lear a été un homme", or, quand on connait bien la transsexualité de près, ce n'est pas exact, car, si administrativement, physiquement, et socialement, nous avons été reconnus comme des hommes, nous n'en étions pas pour autant, dans nos ames, nos esprits, notre ètre tout entier!

Je ne t'en veux pas du tout Bruce, de cette bourde, mais c'est une bourde que font souvent les gens, et une maladresse de language, plutot inexactes!

Laissons les gens mener leur vie, et faire le choix, que ceux-çi, pensent ètre le mieux pour eux, pour leur confort de vie, et leur tranquilité, car la société, ne l'oublions pas est impitoyable avec nous!

Bises!

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2008, 15:46 

Sévillane13 a écrit:
Laissons les gens mener leur vie, et faire le choix, que ceux-çi, pensent ètre le mieux pour eux, pour leur confort de vie, et leur tranquilité, car la société, ne l'oublions pas est impitoyable avec nous!

Et le pire est que nous faisons partie de la société impitoyable :shock:

Message non luPosté: 06 Déc 2008, 18:49 

J'approuve très fortement ta position Sevillane13 concernant le choix de discrétion concernant notre intimité. L'important ce n'est pas tant d'être homme ou femme mais c'est d'abord d'être sois-même et malheureusement en ce qui nous concerne nous n'avions pas d'autre choix pour nous réaliser, mais cela ne doit pas nous priver de pudeur et de dignité. Personnellement je m'assume comme femme et certainement pas comme transsexuelle qualificatif que je rejette maintenant même en ne reniant pas non plus ma paternité parentale, même si celle-ci fut douloureuse à porter je la partage uniquement avec mes enfants. Leur père est une femme et ce n'est pas pire que de ne pas avoir de père ou qu'il soit inconnu l'essentiel est ailleurs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2008, 19:17 

Là rien à dire, je suis tout à fait d'accord avec La Sévillane :wink:
Déjà, ça me brûlait les lèvres de dire ce que je pensais à ce propos sur le sujet des "célébrités trans".

Je trouve ça d'un pathétique, ces trans qui font tout un tralala sur machin qui en serait une, comme pour justifier leur propre exixtence de trans à elle... si celle-là s'en est une ben moi aussi j'ai le droit d'exister...
C'est le propre des commères de justifier leur petite existence minable en pointant du doigt celle des autres... généralement, des jalouses qui elles ne feront jamais ce que les dîtes discriminées ont pû faire.
En plus, la plupart du temps, ces personnes ouvrent ce genre de sujets sur les forums pour savoir ce qui les trahit... ouais regarde elle a la voix d'un mec hihi... aucune personnalité ces langues de pute!!!

Et Bruce, au lieu de faire ton mielleux et donner des leçons aux autres, tu ferais mieux d'assumer d'être le gros translover que tu es, le genre de type qui fantasme à l'idée que la nana était un mec avant... c'est pas mieux que les mecs qui cherchent des femmes à bite... on sera jamais vraiment des femmes aux yeux de ce genre de mecs mais des jouets sexuels...

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2008, 20:25 

je ne vois pas pourquoi le faite de dire que amenda lear (que j'aime beaucoup)à été issu de la transsexualité , et de lui dire qu'elle été un "homme" (que cela soi vrais ou faux je m'en tape )aurait) été une "boulette de ma part !!! je dis juste que le public a le droit de savoir la vérité et qu'elle dément depuis des année le contraire ,elle a même prétendu une époque que c'était la vérité !!! et que cela été lucratif pour même en lui faisant de la publicité . Voiçi le résultat qu"en nous avons une vue d'extérieur de la transsexualité on se fait traiter de"translover" et aimer "les femmes a bites pour reprendre tes expréssions Glamgirl. c'est pathétique!! mais venaient pas vous plaindre ensuite de la réactions des hommes envers vous:twisted:

on me reproche d'être mielleux?? alors jouons cartes sur table!!! pourquoi avoir honte de vos passée en étant transsexsuel(le) vous l'avez dites très souvent chaque parcours est différent !!dire que vous êtes suis une femme génétique ou issu de la transsexsualité , en quoi cela change t il?? si certaines préfèrent " cacher" leurs passé c'est votre droit mais vous pouvez pas "zapper" votre passage et l'époque de votre transition. :twisted: vous pouvez juste l'oublier!

célia encore une fois ne déforme pas mes propos ,je pense que je me suis assez exprimé et vous avoir défendu sur certaines , que vous etes des femmes,(tu me la même exprimé ta reconnaissance en MP) ,mais prendre amenda lear pour généraliter sur le transsexualisme est un peu fort est inexact !! surtout que je me suis maintes fois expliqué içi.

glamgirl j'avais dit je m'étais du zen dans mes propos donc je te suggère de relire mes posts préçédent ,je ne vais pas me justifier encore une fois ,croie ce que tu veux a mon propos ,je m'en fous royalement et si c'était la vérité ,met toi dans un couvent comme "bonne soeur" que veut tu que je réponde!!

:roll:

bruce :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Déc 2008, 22:55 

Glamgirl a écrit:
Citation:
Et Bruce, au lieu de faire ton mielleux et donner des leçons aux autres, tu ferais mieux d'assumer d'être le gros translover que tu es, le genre de type qui fantasme à l'idée que la nana était un mec avant... c'est pas mieux que les mecs qui cherchent des femmes à bite... on sera jamais vraiment des femmes aux yeux de ce genre de mecs mais des jouets sexuels...

c'est avec ce genre de propos que vous refléter "l'image négatif du transsexualisme" en mettant des tabous et des barrières et de généraliser les hommes a vous voir comme des objets sexuels et de ne pas vous voir comme vous êtes véritablement... vous alimenter les translovers !!!

le donneur de leçon n'a rien a vous apprendre , mais juger une personne alors qui se bat pour dire le contraire de toi !!! cela me rend perplexe et on n'est loin de faire avançer les choses en considérant que tous les hommes qui fréquentes les forums trans sont comme tu le dis!!
bruce.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 00:56 

Jusqu'où le public a-t-il le droit de savoir la vérité sur les conformations intimes de chacun?
Si le "chacun" en fait commerce, le public est en droit de réclamer des infos et précisions, autrement aucun droit!

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 01:06 

Monsieur Untel est né avec un kiki en lance pierre. Gamin il s’en amusa, plus tard moins, et quand il eut les moyens il fit couper l’un.
Il en resta quelques travers mais s’en accommoda.

Aux curieux/ses amené(e)s à voir, il disait seulement c’est comme ça, et il vivait sa vie normalement.

Monsieur Telotre lui avait eut un appareil similaire et décida d’en vivre, devenant un circus man très visité. Mais beaucoup lui demandaient la preuve que ce n’était pas factice, et on le croyait mal, meme avec ses attestations médicales etc.

Il en eut assez et se rangea des roulottes. Mais ses photos le persécutaient, il ne pouvait se faire oublier.

Il rencontra Mr Untel sur un forum, "biterrances" ou quelque chose comme ça, et plein d’autres gars avec des engins similaires et des histoires pas possibles, des types bien et des brindezingues (avec circonstances atténuantes, faut assumer).

Il se fit plein d’amitiés pour causer de leurs points communs et de leurs différences d’approche. Quant à la vie de tous les jours, il gardait le tout pour lui, cela ne regardait personne.
Monsieur Telotre qui n’arrivait pas effacer son passé dans le public, laissa les curieus s’interroger à l’infini sur le vrai et le faux de son passé de plus en plus lointain.

Un conte de Noel
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 10:46 

C'est ridicule, Bruce informe les fans de la "vérité" à propos d'Amanda Lear... alors déjà, je pense que ces fans sont déjà au courant de cette rumeur qui est partit, faut-il le rappeler des insinuations de Dali... aprés que certains est repris cette rumeur pour vendre leur bouquin, c'est autre chose, il n'y a pas de "vérité" à propos d'Amanda Lear... si c'était un secret de polichinelle, ça ferait longtemps que miss Lear aurait été épinglé...

Amanda n'a pas infirmé qu'elle l'était au début car effectivement, ça ui faisait de la pub, depuis, elle l'a toujours renié en tant que coup de pub... et même si cette rumeur était vrai, il est où le prob qu'elle ne veuille pas le dire :?: Ah mais c'est vrai, les trans sont des menteuses, ce sont des hommes, il faut étiqueter ces manipulatrices :!: Non mais n'importe quoi... aucun respect pour la transidentité... tout le monde sait trés bien ici pourquoi la plupart des trans ne veulent pas en parler... et si mme Lear, si elle était vraiment trans et si elle ne s'est jamais sentie autre chose qu'une femme ben elle n'a rien à révéler.

De toute façon, Lear est, à mon sens, une femme cisgenre, il y a plusieurs versions autour de son passé "trans", le nom d'Alain Tapp est certainement une invention et ce Peki d'Oslo si il lui ressemble, cela ne signifie pas pour autant que c'était elle... De plus, Amanda a commencé le mannequinat vers l'âge de 16 ans il me semble et si, elle avait été opérée, comme il l'a été dit, à Casablanca par le premier chirurgien a effectué des vaginoplasties, ça m'étonnerait fortement qu'elle aurait eû un sexe aussi ressemblant que sur ses photos de nu... Dali a lancé une rumeur sur laquelle, de nombreuses personnes ont surfé dont Amanda qui en a joué c'est tout... rien n'a été prouvé donc ta "vérité" reste ta "vérité"

Si on donnait crédit à tout ce qui se raconte, ben alors, on pourrait laisser certains nous prouvé par A plus B que Farmer en est une aussi... vous aurez remarqué que ce sont toujours des icônes gay qui sont insinué trans :!:

Bruce arrête de t'enfoncer s'il te plaît à vouloir insinuer qu'on est des menteuses, qu'on doit la "vérité" a tout le monde... le jour ou on nous respectera en tant que femme peut-être... ce n'est pas encore le cas malheureusement...
Arrête de chercher à renvoyer en pleine gueule la question de la génitalité à une trans, tu ne te feras pas qedes amies.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 14:04 

sincèrement ,je ne comprend pas pourquoi tu t'acharne a dire que je connais la "vérité" a propos d"Amenda lear,chacun(es) a droit d'exprimer son opinion dessus et en apporter des liens ,maintenant libre a toi d'y croire ou pas!!.
actuellement personne ne peut prétendre savoir la "vérité sur son passé et si elle était issu ou non de la transsexualité,,je dis seulement quand on n'est une " célébritée aussi populaire,il est normal que cela soulève la curiosité de certain(es) admirateurs et admiratrices et d'avoir des éclairçissement sur les rumeurs!!,Savoir le passé de quelqu'un ne veut pas dire fouiller et s'intérésser a sa vie privée !!! je n'est fait que apporter des liens sur internet et des incohérences de son passé !!! ou est le mal?? :roll:

il me semble qu'a aucun moment je vous ai insinué de "menteuses"cela devient vraiment une habitude de déformer nos propos içi:: et de remettre en cause mes idées perçus sur "le transsexualisme" c'est vraiment mal me connaitre.
dire que amenda lear aurait été issu de la transsexualité et qu'elle aurait été un homme au début!!!! était certes peut être maladroit de ma part!! mais cela te donne pas le droit de me dire que je vous manque de respect et d'écrire une contre vérité a ce que j'ai défendu depuis toujours et la panoplie qui va avec (translover,femme a bite ect..)

ceci dit Amenda Lear est une femme que j'admire beaucoup , et le faite d'avoir évoquer sur plusieurs fois sur des plateaux télé!! qu'elle était issu de la transsexualité ne l'à pas mise mal aise !!au contraire elle a souvent pris ça avec humour et qu"elle le dise ou pas ,je ne pense pas que cela aurais pu avoir des impacts sur sa carrières!! !!!

Amenda je i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 14:54 

bruce83 a écrit:
le faite d'avoir évoquer sur plusieurs fois sur des plateaux télé!! qu'elle était issu de la transsexualité ne l'à pas mise mal aise !!au contraire elle a souvent pris ça avec humour

Notamment dans "les grosses têtes".

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 15:31 

Allez Amanda, sors de ce corps que celui de Glamgirl :lol:

Bise

Amélia, Directrice de la publication chez Gala Closer & Co :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 18:41 

On a mème dit à une époque, que la chanteuse Sheila, "était un homme", on ne dit mème pas, qu'elle "était transsexuelle", on dit sur elle "était un homme", et on est allé encore plus loin en faisant courrir le bruit, que lorsqu'elle était enceinte de Ludovic, son enfant, elle mettait des coussins sous ses robes, pour faire croire qu'elle était dans un état de grossesse!

Ce que je ne comprends pas, Bruce, c'est que d'un coté, tu défends et en effet a tenu des propos, auxquels j'adhérais fortement, et je te l'ai dit en privé, comme en public, et je continue à le dire, que tu en parles bien, en ayant appris à nous connaitre, mais juste que tu es en contradiction avec ce sujet sur Amanda Lear, ou tu participes à une vrai délation honteuse de la part de ce site de m...!

Tu devrais savoir avant tout que nous sommes des femmes avant d'ètre des transsexuelles, et qu'une fois l'opération et le changement d'état-civil, nous sommes reconnues comme femmes, et non pas "transsexuelles", car ce n'est pas comme tu le sais, une identité sexuelle propre, c'est une transition, rien de plus!

Cette transition, c'est une partie de notre vie, très importante, mais qui nous appartient à nous, et il y a des femmes trans, qui ont besoin pour telle ou telle raison de porter cette étiquette toute leur vie, et de parler ouvertement de cette partie de leur vie, à visage totalement découvert, et d'autres, qui ont fait le choix d'ètre tranquille!

Nous assumons toutes notre passé transsexuelle, pour la plupart, mais nous voulons assumer le fait que nous sommes des femmes, mais pas assumer le fait que nous sommes des transsexuelles!

Donc, si tu es logique avec toi mème, Bruce, alors, tu comprendras, qu'il ne faut pas donner du grain à moudre, et apporter de l'eau au moulin, de ce genre de site qui prone la transsexualité comme une sorte de religion, et qu'on a pas le droit de faire de la délation, sur le passé privé et personnel, des gens comme ça, en pature au public!

Je partages tout ce qu'à dit Glamgirl, et G.Jardine, sur le fait, que personne n'a le droit de violer comme ça, l'intimité des gens, que c'est un vrai viol, et que si j'étais à la place d'Amanda Lear, je sais, que moi, j'aurais pété les plombs, car c'est un peu comme si j'étais linchée à la vindicte du peuple, de la société, et j'ai pas envie d'ètre humiliée de cette manière là!

Ce n'est pas mon passé de transsexuelle qui est humiliant à vrai dire, c'est la manière dont on utilise mon passé de transsexuelle, en le violant, ce passé, en la jettant en pature, en violant ma vie privée, mon intimité, mon choix, en ayant ce genre de pratique!

Ne t'inquiètes pas, Bruce, on assume notre passé trans, mais pas le fait, que d'autres à notre place, étale, sans notre permission, notre passé, et de toute façon, on aura jamais la preuve réèlle, que Amanda Lear a été transsexuelle, donc, c'est pour moi, plutot de l'ordre de la diffamation, ni plus, ni moins, comme cette ancienne Miss France Elodie Gossuin, qui avait subit ce genre de rumeur, bien vite éteint!

Laissons en paix, les gens sur leur passé, tant que ce ne sont pas eux, qui en parlent eux mèmes!

Ce site me rappelle aussi ce magazine gay, qui avait fait de la délation, sur les personnalités politiques qui étaient homos, tout le monde et y compris la communauté gay, pour la plupart avaient trouvé cette pratique d'un autre temps, et dégeulasse!

Célia

Sujet du message: Vie public vie privée
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 21:35 

Toute divulgation sans mon consentement d'une partie de mon intimité est une atteinte grave à la vie privé, si les tribunaux prennent la peine de corriger la mention du sexe des personnes comme nous il y des raisons profondes qui touchent au fondement même de chaque personne de sa dignité et de son respect, en ce qui me concerne quiconque me porterai atteinte en se référant à mon intimité risque de se retrouver rapidement devant un tribunal, j'ai déjà porté plainte une fois pour de tels comportements, sans aller jusqu'à me porter partie civil comme les gendarmes m'y avaient invité en rappelant que de tels faits sont graves et passibles de condamnations, d'ailleurs sur mon jugement de modification d'état civil il était rappelé que de telles divulgations pouvaient entrainer de lourdes condamnations des personnes qui ne respectaient pas ce jugement.
Nous ne sommes pas propriétaires de notre état civil et quiconque se permettrait de la remettre en cause porte atteinte aux lois de la république. Un jugement de modification d'état civil est une opération juridico-médicale longue et périlleuse à mener dont le but est bien de corriger une anomalie qui n'est aucunement un choix de vie et se permettre de nous déconsidérer comme certains ici ou ailleurs le font avec tant de désinvolture sont un déni total et portent atteinte à notre dignité. Il est vrai par ailleurs que nombre d'individus font peu de cas de leur propre dignité mais justement je pense que notre quête est justement celle de cette reconnaissance alors qu'on se permettre d'en douter c'est faire peu de cas du respect de l'autre.
Je considère que les femmes ex trans qui s'exposent partout à loisir n'ont pas grand chose à voir avec moi et la nature de leur malaise n'était probablement pas dans une dysphorie de genre mais plutôt dans un délire narcissique grave qui mériterai d'être traiter bien évidemment, mais il est fort probable qu'une réassignation sexuelle ne règle aucunement leur problème, je les plains profondément, quel gâchis.
Ceci étant ce n'est pas gâché pour tout le monde car certains margoulins et trafiquants de santé en profitent bien, et le devenir de ces personnes est bien le dernier de leur soucis. Mais le monde est rempli de tarés narcissiques graves à commencer par le monde des politiques alors pourquoi pas chez les "trans" aussi, mais celles-la le seront toute leur vie et aucune réassignation ne pourra régler leur conflit d'identité de genre puisque leur problème est ailleurs.
Et bien voilà je me suis un peu lâchée...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 21:45 

J'adores quand tu te "lache" comme ça en tout cas, G.Jardine!

Si tout le monde pouvait se "lacher" comme ça, la transsexualité, serait davantage écoutée et respectée, et enfin vraiment prise au sérieux!

Bises respectueuses à toi, qui a dit là, tout le fond de ma pensée!

C'est bien ce que je disais, c'est de l'ordre de la diffamation, à partir du moment que l'on remet en cause une chose aussi profonde et essentielle, que son intégrité de femme, son identité, surtout après décision de justice, nous sommes des femmes, et n'accepterons pas tout comme n'importe qu'elle femme génétique, d'ètre diffamée, insultée, dans notre intégrité de femme!

C'est notre dignité, elle n'a pas à ètre bafouée, et piétinée par quiquonque, et si je devais avoir à vivre un jour, ce genre d'infamie, je n'hésiterais pas comme l'a fait, G.Jardine à porter plainte!

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Déc 2008, 23:45 

d'un autre coté il faut savoir a quel moment on atteint "la dignité humaine" et savoir si elle touche a "l'intimité" dans ce cas pour amenda lear il est nullement question d'une atteinte a la personne " c'est juste a mettre a jour et clarifier une rumeur qui existe depuis très longtemps !!! il y a belle lurette que les piles de dossier de plainte dans les tribunaux s'accumuleraient si a chaque fois on évoquait un parti de la vie d'une personne qu'elle soi transsexuelle ou non!!! il faudrait deja corriger voir supprimer tout les revues de presses,medias,informations,internet qui peuvent susciter à relever une partie de la vie d'une célébrité ou autre. certaines femmes issu de la transsexualité ont eu le courage de faire des blogs et d'enlever leurs voiles et dévoiler et faire partager leurs passés afin d'informer et de faire partagé et encourager d'autre a aller jusqu'au bout ,et surtout supprimer certain tabous encore bien encrer sur le "transsexualisme" est ce pour autant ont violent leurs intimitées ou encore est ce une diffamation?? et je ne comprend pas comme j'ai pu le lire sur la rubrique"cauet" qu'ont fasse des critiquent sur une des rare émissions qui traite sur le transsexualisme et qui montre pour une fois un "couple équilibré qui ont le courage de témoigné sur le plateau tv"

désolé de vous décevoir et je risque de m'amener la"foudre" mais tant pis je préfères jouer "franc jeu" que langue de bois mais je fais parti des gens qui sont pour "enlever les tabous et j'admire et encourage certain(es ) femmes issu de la transsexualité a se montrer et a communiquer leurs parcours que cela soi dans le domaine "internet,télévision,livre!! cela aurait deja pour effet d'enlever des préjugées . cela pourrais aussi avoir un impact coté administratif et de faire et crées des lois en faveurs des transsexuel(les) et que la plupart dans un avenir proche ne pourraient peut être plus a se protituées pour subvenir a leurs besoins ainsi que financer leurs opérations.
voiçi ma visions , ce n'est pas en vivant caché "que cela ferait avancer les choses" que cela soi sur un plan administratif ,juridique,relation humaine !!!
je me lâche aussi désolé!!!

bruce

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 00:18 

Qu'il y ai eu et qu'il y ai des femmes trans, qui sacrifient leur vie, leur tranquilité de vie, leur confort de vie, pour que d'autres trans puissent bénéficier de nouveaux droits, je suis d'accord avec toi, Bruce, en ce sens là, je suis admiratives de ces personnes là, qui acceptent de vivre leur passé transsexuelle à découvert, qui font de leur vie un combat de militante au prix de leur propre vie à elle, au prix de leur propre personne, leur propre intéret!

Ces personnes là, sont respectables, mais tout comme le sont aussi, celles, qui comme moi et d'autres avons fait le choix non pas de se "cacher", comme tu le dis sur un ton péjoratif, mais de vivre leur vie de femme, tranquillement, sans emmerder personne, mais sans se faire emmerder non plus par personne, et mener une vie simple, stable, équilibrée avec les siens, en s'intégrant parmi la société, et en profitant enfin du bonheur d'ètre soi!

Je ne vie pas cachée, ni d'autres içi, comme moi, qui vivont la femme que nous sommes au grand jour, crois moi, cher Bruce!

Il faut de tout pour faire un monde, des femmes trans qui feront le choix de vivre leur transsexualité passée au grand jour, ou qui ont décidé de se revendiquer transsexuelle à vie, et les autres qui ont fait le choix, de ne rien revendiquer, si ce n'est de vivre la vie de n'importe quel individu, tranquillement à l'abris du regard incisif, corrosif et quelques fois violent de cette société qui ne pardonne rien, surtout à nous!

Bises à toi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 00:40 

Absolument, elles ont raison... quand on sait à quel point, certaines font des efforts pour être en conformité avec elle-même, être une femme... subir une intervention aussi lourde qu'une vaginoplastie notamment voir le témoignage d'Ewa... que cela serve vraiment à quelque chose...
J'admire vraiment celles qui font leur parcours à visage découvert, elles ont du mérite, c'est clair... mais alors pourquoi glorifier des artistes comme Amanda Lear en tant que réussite trans alors que ceci n'est basé que sur des rumeurs et qu'une femme comme Nadya qui se montre pour faire avancer les choses ne soit pas sur le site de Lynn Cornwey comme réussite elle, par exemple... ce n'est peut-être pas assez people :?:

Sujet du message: vie privé vie public
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 06:58 

Il y aurait beaucoup àdire sur la notion de tabous, mais attention aux amalgames !
Il ne faut surtout pas confondre le secret et la discrétion, Bruce ne donne pas beaucoup dans la nuance, à est le problème.
Mon passé n'est aucunement un secret pour personne dans mon voisinage mais j'essaye de mener une vie normale sans tambours et sans trompètes et c'est justement ce que les gens apprécie, mon parcours n'est un exemple que pour les gens atteints d'une dysphorie de genre, je ne souhaite à personne d'en arriver à cette extrémité, il en va de même pour n'importe quelle autre "maladie", si j'ose dire grave, bien évidemment qu'un tel trouble de l'identité est grave et il ne s'agit aucunement d'en faire un spectacle et je pense la même chose pour d'autres anomalies qui sont l'occasion pour un tas raison que je ne peux évoquer ici, de donner du spectacle et ainsi cultivier les penchants les plus obscures de nombreux individus, je pense particulière à l'actualité à savoir le "télécon" qui vient à nouveau de remporter un gros succès dont la démarche moutonnière est l'occasion d'humiliation avec un concentement souvent forcé de la part des victimes d'abord mais également des milieux associatifs, je le répète il faut comme dans tout trouver un équilibre supportable pour tous entre discrétion et secret.
Il ne s'agit aucunement de vivre dans les placards et je sais faire la différence. Mais la société "bligne bligne actuelle me dégoute et me révolte, alors la leçon sur les tabous non merci je ne l'accepte pas !
A suivre...

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 11:20 

nadya a écrit:
alaind a écrit:
Rubis a écrit:

Image

Oui est quand on clique sur ma photo c'est lorsque j'aité sur un autre forum que j'est beaucoup aimez! brefff que l'on retrouve ma trombine ou un veux ce qui me j'éne c'est pas de la voir, mais de la cherchez ! en ce quisoncernne amanda, je me suis exprimé et je voix pas comme j'est dis en quoi cela nous regarderez! Nous qui pronon le respec et la tolerrence on certain devrais ce l'apliquée!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 14:59 

bruce83 a écrit:
Glamgirl a écrit:
Citation:

c'est avec ce genre de propos que vous refléter "l'image négatif du transsexualisme" en mettant des tabous et des barrières et de généraliser les hommes a vous voir comme des objets sexuels et de ne pas vous voir comme vous êtes véritablement... vous alimenter les translovers !!!

le donneur de leçon n'a rien a vous apprendre , mais juger une personne alors qui se bat pour dire le contraire de toi !!! cela me rend perplexe et on n'est loin de faire avançer les choses en considérant que tous les hommes qui fréquentes les forums trans sont comme tu le dis!!
bruce.

c'est vrai que je trouve celà particulièrement choquant quand je lis ce genre de propos par certaines trans :shock: ....
Comment vouloir après etre accepter par certains hommes si c'est pour que certaines affirment que les hommes qui aiment les femmes a bite ou celle qui étaient des hommes avant sont des homos refoulés ou des translovers ect....

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 15:07 

après on s'étonne que certains hommes puissent se permettre de penser que nous soyons des hommes bien qu'hormoner et opéré!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 15:14 

T'as encore rien compris, Shaina, excuse moi! :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 15:17 

Glamgirl a écrit:

Sévillane13, je parle de ce post là! ne me dis pas que j'ai rien compris....
je parle du post de Glamgirl, je le trouve abusé! c'est désolant d'entendre une trans dire ça! et si elle me dis c'est qu'elle le pense en plus!

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 15:23 

c'est pas la 1er que j'entends dire ça!
et ce genre de propos fera qu'on sera toujours rejeter par certains hommes qui diront qu'a leurs yeux nous ne seront jamais ""des vraies femmes"" meme opéré! et jen connais des hommes qui pensent ça

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 16:19 

shaina!!! je voudrais juste mettre mon grain de sel!!! du faite que je suis concerné par ce post..

je n'en veux pas à glamgirl , et c'est une réaction entre guillement "normal" pour la plupart des femmes transsexuelles.. bien qu'elle aurait pu modérer ces propos , et être moins vulgaire.

quand on voit le nombre "hommes" qui cher des transsexuelles pour assouvir leurs "phantasmes" et je ne parle pas des préjugés de certains!! et qui fond encore en 2008 ne savent pas faire la diffèrence entre "travestis,transgenre,transsexuel(les) " c'est "hallucinant" voir inquiétant.et de plus si je ne me trompe pas c'est parti de amenda lear quand j'ai dit "qu'elle à été un homme auparavant " en parlant et faire allusion a une transsexuelle .

c'est quand même tendre le bâton pour se faire battre :roll: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 18:12 

"sans emmerder personne, mais sans se faire emmerder non plus par personne"

Célia résume bien ainsi la problématique de se dévoiler ou non (pour qui n'est pas musulmane).

Il suffit d'un détraqué pour pourrir la vie de quelqu'un qui se sera raconté ouvertement.
Pas la peine.
Ou alors on milite
Faut en avoir la force
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 21:46 

Ah Shaina!!!
Alors OUI je pense à 200% ce que j'ai dit... j'aurais pû me lancer dans tout un discours pour expliquer mes dires et montrer que je ne mets pas tous les hommes dans le même panier mais voilà... LES ANTIBIOTIQUES C'EST PAS AUTOMATIQUE... je ne souhaite plus polémiquer à propos de nos possibles moyens de défense vis à vis de certaines personnes car les translovers (veuses... et oui ça existe aussi) sont pour moi comme des VIRUS et un VIRUS ça s'adapte... c'est capable de mettre tant d'énergie pour faire mumuse avec le pénis de la trans (qui est bien entendu siliconnée à tout les coup... :lol: ) qu'il apprend vite à tromper son monde pour parvenir à ses fins... tout tourne autour de la génitalité pour ce genre de mecs et au fond, c'est ça le plus grave, bite... seins, ça se résume à ça.
Pour répondre au reste, je ne pense pas forcément qu'un translover est un homosexuel refoulé même pas, un homo tout court mais... c'est le genre à éviter.
Aprés, je ne pense pas non plus que tous les hommes de ce forum sont des translovers et j'ai déjà pû avoir une conversation tout à fait saine avec certains d'entre-eux sans avoir à évoquer si je me servais de mon sexe ou non ou autres détails de mon intimité.
Encore désolée Shaina de faire fuir les hommes potentiels qui pourraient te... sincèrement désolée.
DERNIERE PARTICIPATION A CE POST...

PS: pour Androcur (et pour revenir au sujet initial), c'est simple, tu ne veux pas en prendre, tu n'en prends pas.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Déc 2008, 21:54 

De toute façon, si la préoccupation, est de savoir si l'on va garder son érection ou pas, pendant la transition, alors il faut se poser gravement la question de savoir si on est bien dans une problématique transsexuelle, et on a déjà répondu, à Shaina, sur ce sujet, de long en large, qu'il faut savoir ce qu'on veut, soit un changement "rapide" et efficace, avec Androcur, mais avec une autre type de libido, soit davantage de libido, mais avec une efficacité relative, sur sa transformation, sans Androcur!

Comme dit, Glamgirl, si tu ne veux pas prendre d'Androcur, alors n'en prends pas, en effet!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 09:39 

Sévillane13 a écrit:
De toute façon, si la préoccupation, est de savoir si l'on va garder son érection ou pas, pendant la transition, alors il faut se poser gravement la question de savoir si on est bien dans une problématique transsexuelle..

:roll: :roll: :roll:

oué, certaines demande de bien lire les post, mais il aurait fallu que tu lise bien le mien également ...
Tout ça pour redire que le fait de ne plus avoir d'erection ne me préocupe pas, je m'en tamponne completement....
Je parlais de la libido et de sa définition (désir & plaisir) c'est tout, j'ai 26ans et j'ai un vécut sexuelle donc normal que jme pose des questions quand on me dit ANDROCUR=ZÉRO LIBIDO

En ce qui concerne ton message me visant Glamgirl, je suis totalement passive a 500% , je pense que ça répond à ton poste ou tu insinu j'ne sais trop quoi :? , ta de drole d'appriori mais bon bref et tu n'étais pas non plus obligé de répondre a mes questions si tu n'en n'avais pas envie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 10:40 

Comme souvent on est en train de voler au raz des...

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 10:45 

Citation:
De toute façon, si la préoccupation, est de savoir si l'on va garder son érection ou pas, pendant la transition, alors il faut se poser gravement la question de savoir si on est bien dans une problématique transsexuelle,

Merci Célia de résumer on ne peut plus clairement ce qui est une évidence, déniée par toute la mouvance des partisans de troisième et multi sexe mais qui se revendiquent de "pures" transsexuelles.

Le grotesque et dangereux, c'est:

" Je bande comme un sénégalais, je baise des nanas à "couilles rabattues" mais je prends des hormones pour avoir des seins en m'inquiétant sur les conséquences de ma baisse de sexualité": Ca ce n'est pas la problématique transsexuelle"! Entièrement dac avec toi!

Quant à la libido, elle évolue au fur et à mesure que l'esprit intègre le corps féminin que l'on a appelé de tous les désirs depuis bien des années.
Une libido féminine n'a rien à voir psychologiquement et biologiquement (aspect fonctionnel) avec une libido masculine.

Dire que l'androcur prive de libido est faux! Il stoppe la libido masculine spécifique avec l'arret de certains processus hormonaux masculins qui influent sur les comportements mais dans une THS bien coordonnée une libido féminine plus en douceur prends progressivement le relais. Encore faut-il être HONNETEMENT à sa propre écoute.

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 11:13 

Oui, pour la 100 000 000 000 000 000 fois, je redis que Androcur, ne nous prive pas de libido, mais il en modifie la manière, dans la forme, pas dans le fond, Shaina, la libido, n'est pas qu'une question d'hormone, et de baisse de testo, ce n'est pas si simple que ça, comme on l'a dit plus haut!

C'est aussi dans la tète, que ça se passe, la libido, et moi, qui connait mon compagnon avant, androcur, mon désir vis à vis de lui, n'as pas été anhihilé, après Androcur, pour autant!

Il modifie, je le re répètes, la libido, mais il ne l'anéantie pas, mème si quand on a connu une libido forte avant, comme cela était mon cas, sachant, je le rappelle, que je n'ai jamais utilisé mon sexe d'avant, pour pénétrer qui que ce soit, je ne sais pas ce que c'est, mais j'avais une sexualité passive, forte, mais passive!

Comme dit si bien, Michèle-Aubeline, on intégres ensuite peu à peu, cette nouvelle libido, on la fait sienne, on l'apprivoise, on l'adopte enfin, et après on oublie sa libido précédente!

Shaina, pour ètre claire, tu n'auras plus ta libido masculine, celle qui est la tienne en ce moment, mème si tu es toi aussi passive dans ta sexualité, comme je l'étais moi aussi, mais tu auras une autre forme de libido plus subtile, et finalement, plus passionnante, plus profonde, et en fin de compte, plus excitante!

J'espère Shaina, que cette fois tu as compris, tu as intégré tout ça, sinon, je ne sais plus quoi faire, ou quoi dire! :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 12:14 

voila pourquoi le suivie psy pour certaine devrait etre obligatoire :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 12:45 

Mais avec les hormones ,on a une libido ,plus féminine, top à ce qu'on a toujours souhaité,une libido féminine dans notre genre et notre identité.

Vous voulez quoi de plus? je crains que vous êtes dans le domaine du fantasme(être féminine avec un membre bien dur n'est pas la transidentité).

Je vais répondre sur la passivité, ce n'est pas parce que vous êtes féminine que vous devez être soumise et docile.

Vous avez votre caractère,votre personnalité et en rien ,elle doit changer parce que vous êtes devenue féminine.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 12:54 

suis bien d accort avec toi ,apres c est du pure fantasme :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 14:22 

Jacquelinee, quand je parlais de "sexualité passive", je ne parlais pas dans le sens, soumission, ça c'est encore une autre histoire, et il n'est pas né, celui qui me soumettra à quoi que ce soit, je parlais dans le sens, que je n'ai jamais pratiqué la pénétration, qui pour moi, mème quand je ne savais pas que j'étais dans une problématique transsexuelle, était totalement exclue, car un non sens, déjà pour moi, comme une incompatibilité avec mon identité, que je n'expliquais pas à l'époque, mais que je comprends mieux aujourd'hui!

Bises

célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 19:14 

quand je lis certains propos je me demande ou est la" tolérance" si vous même vous la respecter pas entre vous!! normal !! quand je lis glamgirl c'est une forme d'hypocrisie de dire que tu mets pas tous les crabes dans le même panier!!! bref!!!!!

on peut être féminin et garder un pénis ,c'est un concept de son identité mais cela ne rentre pas dans le cadre de la transsexualité , avant tout respecter la personne si elle(il) se sent bien dans sa peau ,il suffit seulement de ne pas pas de tous mélanger les genres!! sans pour autant mettre une étiquette de chacun(e) de nous .

la libido est un ensemble de sexualité épanouie , et pas obligatoirement une question de pénétration ou encore d'être actif ou passif(passive)!!!

respecter déja tous genres confondus et avec les libidos différentes qui vont avec seraient un grand pas!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 19:16 

Sévillane13 a écrit:
Jacquelinee, quand je parlais de "sexualité passive", je ne parlais pas dans le sens, soumission, ça c'est encore une autre histoire, et il n'est pas né, celui qui me soumettra à quoi que ce soit, je parlais dans le sens, que je n'ai jamais pratiqué la pénétration, qui pour moi, mème quand je ne savais pas que j'étais dans une problématique transsexuelle, était totalement exclue, car un non sens, déjà pour moi, comme une incompatibilité avec mon identité, que je n'expliquais pas à l'époque, mais que je comprends mieux aujourd'hui!

Bises

célia

(il n'est pas né, celui qui me soumettra à quoi que ce soit)

Même à te faire sourire Célia ?...... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 20:51 

Citation:
on peut être féminin et garder un pénis ,c'est un concept de son identité mais cela ne rentre pas dans le cadre de la transsexualité

Non Bruce! Ca c'est un phantasmer de mec et certainement pas une démarche féminine! Ce n'est pas un concept de son identité! C'est un non sens dans lequel se refugie une (heureusement) petite frange de la mouvance trans pour ne pas regarder la réalité en face: faire' une transition complète c'est très dur et ça demande une formidable force de caractère.

Tu as des gens comme Ewa qui vont jusqu'au bout de leur démarche malgré des pronostic vitaux gravement mis en cause! Nous venons juste de le vivre près d'elle!
Désolée camarade mais je ne ferai jamais l'apologie de la lâcheté!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Déc 2008, 21:23 

Toi tu me fais sourire, philippe! :wink:

D'accord à 200% avec Michèle-Aubeline, une fois de plus!

Bises

Célia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]