Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 03:29 

Bonjour , je m'appelle Kitty (de naissance Christophe );
je ne suis pas très habituée, loin de là, à chercher des réponses via internet.
Je suis une jeune femme de 25 ans et depuis l'acceptation des psychiatres (qui, sérieusement m'ont littérallement, mentalement, violée; c'est comme cela que je le ressens [mais c'était nécessaire] ) de me donner leur accord pour suivre une hormonothérapie. J'admets avoir voulu accélérer les choses (les choses qui font que l'ont se sent mieux; Pouvoir enfin en parler ouvertement , commencer peu à peu à porter au vu et au su de tout le monde des vêtements de plus en plus féminins,épilation définitive du visage (et là vu le prix ; je suis heureuse d'avoir eu de naissance un corp androgyne), et ce genre de petit plaisir qui fait que l'on se sent mieux dans sa peau.

Si je dois me décrire, je dois reconnaitre que l'Erreur dans ma création (naissance) s'est seulement commise au niveau de mon sexe.
Mais s'il y a un dieu dans cet univers; il ne m'a pas complètement pourri la vie.
Même à mon âge actuel (25) j'ai un visage d'une jeune fille de 18-20 ans et le fait que je n'étais pas attirée par augmentation mammaire, ma poitrine n'exède pas celle d'une très jeune ado (mais au moins, ils sont naturels et je les adore... ; Et je ne veux blesser aucunes d'entre vous par cet aveux).
Je n'ai pas encore passé l'opération libératrice [voir plus bas]
je mesure 1m68 pour 52 kg . j'ai des cheveux mi-long chatains foncés et je remarque que à l'heure actuelle de plus en plus de mecs se retournent sur moi (Ca fait du bien).
Du côté négatif , j'ai dévellopé une forte propention à la paranoïa....

J'en viens à ma question (désolée d'avoir mis autant de préambules ; mais pour que vous puissiez éventuellement répondre il vous faut des informations de base).

Il y a 8 mois, j'ai appris par une amie, que cette dernière avait rencontré un jeune homme ( il a tout de même 35 balais même s'il en parait 6 ou 7 de moins [du moins à mes yeux] ) qui lui à parlé un peu de son passé affectif au cours d'une soirée arrosée.
Ce dernier avait vécu une relation de 3 ans et demi avec une jeune femme sembable à moi et en gardait une nostalgie assez attendrissante. Cependant il est resté fermé quant à la cause de leur rupture.
Elle m'a conseillé de le rencontrer en lui disant sans mensonge de dire qui j'étais. Comme elle m'a dit: " On ne reste pas aussi longtemps avec quelqu'un juste pour un fantasme ou pour un plaisir momentané"
Elle me l'a décrit comme un homme dans la trentaine, somme toute assez banal mais loin d'être moche , je me souviens d'une chose qu'elle m'a dite à l'époque : "Quand je parlais avec lui, je ne voyais que ces yeux qui ont une couleur impossible; et il le sait et s'en sert; surtout qu'il te parle sans jamais te quitter des yeux.... (réflexion)... même le bleu ciel ne peut pas convenir à une description similaire"

J'ai accepté de le rencontrer; pour lui ou peut-être pour moi; mon amie l'a invité sur une soirée (j'écris de belgique , pas de france) Petards ^^.
Pour être franche , je me suis imaginé toute sorte de mec mais surement pas le type que j'ai vu débarquer.
Déjà , il a une taille gigantesque 1.95m; certes , il est fin à la limite de la maigreur mais je l'ai vu entrer, tout habillé de noir, il s'est tourné vers nous un petit sourire en coin (rien que quand il fait çà , je craque) et j'ai compris ce que zzzz voulait me dire à propos de ces yeux...
Pardonnez-moi; je n'ai pas pu m'empêcher de penser: "Il est humain ce mec ?"
Je crois que j'ai fondu dès le départ. Je ne vais pas continuer une description de la soirée mais il a gagné mon coeur sans faire le moindre effort; ou du moins s'il en a fait; ils étaient inutiles.
La soirée s'est terminée chez lui, pour moi et lui. Si nous avons partagé le même lit. J'ai voulu garder ma culotte... il m'a sourit et m'a prise dans ses bras.
Tant de douceur, de sensualité, de gentilesse....
Nous nous sommes revu tous les soir suivants sans que je n'aille plus loin; il faut reconnaitre que je n'avais aucune confiance dans les réactions d'un homme confronté à une femme dotée d'un pénis.
C'est lui qui m'a mis en confiance un jour au soir en me demandant de laisser tomber les artifices vestimentaires qui à ces yeux à lui, semblaient superflus et il a commencé à raconté son histoire avec ZZZZZ , une jeune femme qui avait choisi le même chemin difficile.
J'ai appris qu'ils étaient vraiment bien ensemble (avec une de ces ex qui était telle que moi)(il ne m'a pas ménagée sur ce point là mais au moins maintenant je sais et je n'ai pas de doute vis-à-vis de ces sentiments à mon propos)
Et j'ai su pourquoi ils s'étaient quitté.
J'ai eu peur mais en même temps j'ai eu envie encore plus de cet homme.

Je n'aime pas trop en discuter (surtout sur internet mais j'ai besoin d'une réponse)

Lorsque je me suis dévoilée totalement à lui, QQQ (mon nouveau petit copain, hé oui... ) m'a simplement dit; " Te rends-tu compte que tu es arrivée à la quintescence, de la perfection ? Un corps parfait de femme désirable à souhait; un visage d'une douceur incroyable, une sensualité qui ne demande qu'à s'épanouïr, des lèvres qui tel un fruit interdit ne demande qu'à être goutées ...(j'ai pas tout en mémoire)... Tu es plus entière qu'aucune femme sur terre. Je te désire telle que tu es aujourd'hui et à jamais....

Cela fait 6 mois et demi que nous vivons ensemble , je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été et je ne suis plus du tout sûre de vouloir terminer mon voyage (comme il dit) vers le côté absolu féminin. Il ne veut pas d'enfants et n'en a jamais désiré, ce qui facilite certes, pas mal de choses vis-à-vis de ma conscience à son propos. Nous vivons dans une grande ville où personne ne peut savoir . Il m'a prévenue que si je n'allais pas jusqu'au bout je serais toujours considérée comme "UN" autre par les autorités mais que en contrepartie, où il y a beaucoup de monde et quand on est plus féminine que la plupart des femmes personne à moins d'avoir été confronté à pareille situation; je ne risquais rien.

Est-ce que je... j'ai (dirais-je plutôt) fait le bon choix ?

Je suis navrée de ma longue tartine, je ne suis pas venue pour vous ennuyer. Merci ;)

Message non luPosté: 16 Déc 2008, 08:51 

kitty a écrit:
Cela fait 6 mois et demi que nous vivons ensemble , je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été et je ne suis plus du tout sûre de vouloir terminer mon voyage (comme il dit) vers le côté absolu féminin. Il ne veut pas d'enfants et n'en a jamais désiré, ce qui facilite certes, pas mal de choses vis-à-vis de ma conscience à son propos. Nous vivons dans une grande ville où personne ne peut savoir . Il m'a prévenue que si je n'allais pas jusqu'au bout je serais toujours considérée comme "UN" autre par les autorités mais que en contrepartie, où il y a beaucoup de monde et quand on est plus féminine que la plupart des femmes personne à moins d'avoir été confronté à pareille situation; je ne risquais rien.

Est-ce que je... j'ai (dirais-je plutôt) fait le bon choix ?

Bonjour Kitty et bienvenue.

J'ai lu ton histoire qui me rappelle tout simplement celle que je vis depuis 3 années avec "mon Doudou".

A un détail près,

L'homme qui partage ma vie est la personne qui compte le plus dans ma vie, soit,

Cependant ( pardonnes moi d'avance si j'ai mal interprété le dernier paragraphe de ton histoire ) si cet homme, que j'aime plus que tout, m'avait poliment ou pas, demandé ou fait comprendre, de renoncer à mon ultime opération ( que j'ai eu il y a un mois ).... Je lui aurai demandé de disparaître de ma vie à jamais, car il ne l'aurait pas comprise tout simplement.
Et même si cela m'aurait déchiré le coeur car mon point faible dans ma vie, c'est l'amour, et bien malgré tout, cette opération était tellement vitale pour moi, que j'aurai fait ce choix.

Je ne suis à l'abri de rien, certe, car rien n'est acquis dans la vie, peut être qu'un jour, mon chéri, partira vers d'autres horizons, je respecterai ces choix, chacun est libre de sa vie.
Néanmoins, il a toujours su respecter mon intimité, je ne me suis jamais montrée nue devant lui durant ces 3 années précédentes, et je t'assure qu'à l'heure d'aujourd'hui il me découvre progressivement et c'est une seconde renaissance dans notre couple.

Voilà Kitty, je voulais juste te faire "partager" ce petit "coin de vie", je respecte prodondément ton bonheur, mais penses avant tout, à toi, ta vie, tes convictions, ton avenir, et protèges toi.

Plein de bonheur,

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 18:31 

Coucou Kitty et bienvenue ici.
Jolie histoire.

Je partage l'avis d'Ewa car la transsexualité est un parcours que l'on fait pour sois-même. Si tu es bien ainsi, reste ainsi, sinon change. Mais ne te laisse jamais dicter ce que tu es ou doit être, par quiconque.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 19:18 

Idem, nous n'avons pas à être convaincuEs de ce que nous sommes par personne - et surtout si on essaie de nous convaincre de ce que nous ne serions pas, ou encore de comment il faut être pour "l'être vraiment".
Après, nous ne sommes pas isoléEs et nous n'inventons ni nous ni le monde touTEs seulEs. Dans nos vies il y a très généralement eu des personnes qui nous ont montré des choses, pas toujours volontairement d'ailleurs. Et même le fait d'être trans ou de le devenir, c'est difficile à finaliser quand on ne sait même pas que ça existe.
Bref, les autres sont importantEs, mais ne doivent pas être directiVes.
Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Déc 2008, 22:54 

D'accord avec mon amie, Ewa, ce parcours nous le faisons pour nous mème d'abord, et moi qui me suis mariée avec l'homme qui m'a accompagné dans toute ma transition, je n'aurais jamais accepté de faire mon parcours en fonction de ce que lui penses!

J'ai toujours fait ce que j'ai estimé bon pour moi, en toute liberté, autonomie, indépendance, j'ai fait des opérations de chirurgie esthétique, qu'il ne voulait pas que je fasses, et je les ai faites quand mème, qu'il le veuille ou pas, et il s'est plié, par contre, jamais, il ne lui serait venu à l'idée de me demander de ne pas me faire opérer de mon sexe, si cela avait été le cas, cela aurait mis fin à notre relation, car alors, c'est qu'il n'aurait rien compris!

Il tenait absolument à ce que je me fasses opérer, donc je n'ai jamais eu de sa part, par rapport à ça, une quelquonque ambiguité!

On est égoiste quelque part, quand on fait ce parcours, et il n'a pas à te dicter quoi que ce soit, ni mème à se méler de ce qui ne le regarde pas, mème pas émettre un seul commentaire à ce propos, et là, je trouves qu'il est allé trop loin, et qu'il faut que tu lui mettes les points sur les i, car ça c'est le genre de mec, qui te laisseras tomber, le lendemain de ton opération de vaginoplastie, car c'est le genre à tomber amoureux d'une anatomie, pas de la personne dans son ensemble!

Bises et il faut que tu saches ce que tu veux, c'est toi, qui est dans ce cas, et personne d''autres!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 08:34 

Sévillane13 a écrit:
car ça c'est le genre de mec, qui te laisseras tomber, le lendemain de ton opération de vaginoplastie, car c'est le genre à tomber amoureux d'une anatomie, pas de la personne dans son ensemble!

Célia

C'est bien dit.... et le chute sera terrible !

Une bise à Célia en passant :wink:

Bise Kitty.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 08:35 

Ewa a écrit:
Sévillane13 a écrit:
car ça c'est le genre de mec, qui te laisseras tomber, le lendemain de ton opération de vaginoplastie, car c'est le genre à tomber amoureux d'une anatomie, pas de la personne dans son ensemble!

Célia

C'est bien dit.... et le chute sera terrible !

Une bise à Célia en passant :wink:

Bise Kitty.

Oupsssssss. Le lapsus en plus il te demande de te taire qqpart.... Non pas "Le chute" mais la chute....

Ellly ( réveillée mais à peine ) 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 10:41 

Joli lapsus, le "chuuut", c'est exactement ce qu'il faut qu'elle répondes à ce mec! :wink:

Bisous et à très très bientot, Ewa!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2008, 13:15 

Kitty Bonjour, effectivemment, /
Ne te laisse surtout pas influenssé sur les choix de ta ou la transsexullité par qui que ce soit, car elle appartient a TOI SEULLE :!: ET le faire uniquement pour lui c'est égoiste de sa part si toi tu est bien tel qeul, car la vaginoplastie comme a était dis préssédamment est irrévérssible, et ton homme lui en revenche ne tien désollez détre brute a te modellez a sa fasson :!: rien qu'a la sien et cela et purment de l'égoisme de ca part. Bisous et bon courages! Et ne change rien si tu n'en a pas la conviction!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Déc 2008, 08:37 
Administratrice

Bonjour Kitty

Je ne me risquerai pas a te donner un conseil
Pour cela il faut connaitre une personne et même un frere peut mal conseiller son frere

Disons que pour moi tout le monde est different
Il n'y a pas de recette unique pour trouver le bonheur seul(e) ou en couple

Chaque cas de figure est unique
On dit que les femmes ont plus d'intuition que les mecs ( c'est pas sur) pour ressentir certaines choses

Sers toi de ca pour trouver ton bonheur

Il n'y a pas de regles commune a tout le monde

Heures au format UTC [ Heure d’été ]