Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 17:10 

Citation:
Pour tout dire, un mois après mon op et après examen mon chir m'indiqué qu"'il m'était tout à fait envisageable que j'ai des relations intimes avec des garcons,

Pourquoi? C'est important la rapidité a laquelle on peut se faire troncher?
1 mois, Deux mois, six mois? quelle importance si ce qui a été fait permet d'obtenir toute satisfaction...par la suite?
C'est vrai que si on se fait op juste pour ça on peut être pressé!

Quand je pense que même pour une appendicite on demande deux mois de convalescence avant de refaire du sport...fut-il en chambre!!!!!!!!!!!!!!

Michèle.

Sujet du message: Brigitte
MessagePosté: 03 Jan 2009, 17:26 

Citation:

Quel élégance! Ben nan surtout que je suis pas fan des garcons... Mais ca signifie surtout que l'op à été bien réalisée et que la cicatrisation s'est bien faite ce qui ne semble pas être le cas des op réalisées par Chet. Remarque à ton age je peux parfaitement comprendre que tu soit quelque peu préssée...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 17:30 

Citation:
Le saucisson de strasbourg faisandé aurai changé de nom ?
c'est vrai que tartuffe lui va comme un gant

L'un n'exclut pas l'autre !

Sans vouloir t'offenser ma chère Nad puisque tu es bien placée pour connaitre mes sentiments de vive voix, en l'occurrence ce n'est pas le service commercial (comme vous dites) qui ici est en question mais le chirurgien lui même! Brigitte dans un post précédent nous a bien fait part de son entière et totale désolidarisation de ce service!
Là, on sort du sujet!!!!

Je suis désolée mais je m'interroge toujours sur les motivations pour le moins obscures de Brigitte dont la copine n'a été ni mieux ni plus mal opérée que toutes les autres, française ou étrangères!
Je l'ai déjà écrit ce n'est pas en cela que l'on fera meilleure presse à la chirurgie française qui a plus besoin de témoignages positifs comme celui D'Ewa que d'épancher de la boue à longueurs de forums!
J'ai pu constater depuis ne pas être la seule à avoir de sérieux doutes!

Si on prête à quelqu'un comme Chett le seul souci de l'argent dans un système de soins touristiques, il serait bon d'admettre qu'il n'est pas idiot au point de ne pas tenir compte du bouche à oreille et ne pas soigner sa réputation avec des opérations baclées!!!!

Bref!!!!
Michèle.

MessagePosté: 03 Jan 2009, 18:52 

Citation:
je m'interroge toujours sur les motivations pour le moins obscures de Brigitte dont la copine n'a été ni mieux ni plus mal opérée que toutes les autres, française ou étrangères!

Ha l'obscure coté de la farce! Mes motivations sont simple, avant mon op mon chir m'a prévenu de tous, les problèmes possibles qui pourraient se poser pendant et après l'op, cela s'appel de l'honneté. Chet, lui, n'a jamais dit à ma cherie qu'il lui faudrai peut-être plus de six mois pour se remettre... Moi au bout d'un mois j'étais en pleine forme, sans commentaires. Aline n'est pas ma copine, c'est ma cherie, nous vivons ensemble et je partage sa vie et ses souffrances ce qui m'autorise à en parler. En france, les chir on une réglementation très strict quand au temps qu'il peuvent passer à opérer. Chet lui fait un max d'op, comme il est bon, (ce que je n'ai jamais nié) il en réussi beaucoup, mais il en "bacle"aussi certaines... Tu devrai éviter de parler des chir francais que contrairement à moi tu ne connais pas quand à Chet je connais suffisament bien ses méthodes pour estimer qu'elle sont surtout dictées par la rentabilité. Quand à ce fameux "bouche à oreille" il est surtout entretenu par une petite clique de fan inconditionnelles, (normal, la plupart d'entre elle se sont faite jeter par les Gretis et elles prefèrent dire qu'aller en Thailande est un choix parceque les chir francais sont des boucher) dirigé de main de maitre par delgado dont on sait qu'elle n'a aucun lien avec Chet...

MessagePosté: 03 Jan 2009, 19:06 

Pour celle qui on envie d'entendre plus d'un son de cloche, je rappelle qu'il existe à bangkok des chir qui pratique aussi bien la greffe du scrotum que l'inversion penienne, (bien préférable lorsque cela est possible) pour des tarifs équivalent à ceux de Chet.

http://fr.mtfsurgery.com/drkamol.php

http://www.bangkokplasticsurgery.fr/

http://www.pai.co.th/

En ce qui concerne ce dernier lien il s'agit du DR Preecha Tiewtranon qui est chef de service au Piyavate hospital.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 19:25 

Citation:
Pour celle qui on envie d'entendre plus d'un son de cloche, je rappelle qu'il existe à bangkok des chir qui pratique aussi bien la greffe du scrotum que l'inversion penienne, (bien préférable lorsque cela est possible) pour des tarifs équivalent à ceux de Chet.

Sauf qu'on a déjà entendu pas mal de cloches sonner juste au clocher de Chettawutt, sans pour autant appartenir à un "fan club" et qu'on ne sait rien des autres!!!!
Bon! C'est le WE et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps...ce n'est peut être plus de mon âge puisque j'ai dépassé la date limite de péremption... mais je vais passer un bon moment avec de bons amis.

Soir. Doc!

Michèle.

MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:11 

Citation:
C'est le WE et j'ai autre chose à faire que perdre mon temps

Mais personne ne t'obligeais à le passer ici...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:12 

INCOHERENT!!!!!!!!!

Citation:
En ce qui concerne ce dernier lien il s'agit du DR Preecha Tiewtranon qui est chef de service au Piyavate hospital.

Comment peut-on récriminer contre la qualité de soins du piyavate hostital et conseiller un autre chirurgien qui opère au même endroit????!!!!!

Désolée ça m'est revenu à l'esprit devant mon verre de Whiky (certains pensent qu'il est frolaté mais je me suis offert du bon pour Noel!!!)

Cette fois-ci, je coupe!
Bye!
Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:23 

Isabelle, une question, mais comment se fait il que tu vas en Thailande pour subir une mammoplastie, alors que dans nos grandes villes, en France, on peut obtenir ce genre d'opération très répandu, chez la plupart des chirurgiens!

Célia

MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:39 

Citation:
Comment peut-on récriminer contre la qualité de soins du piyavate hostital et conseiller un autre chirurgien qui opère au même endroit????!!!!!

Tout simplement que par ce que ce dernier pratique l'inversion penienne et qu'étant chef de service ses patientes à lui sont bien mieux traitées que celles de Chet ce qui m'a été confirmé par son assistante que j'ai rencontrée...
Ben oui le whisky ca n'arrange pas les neurones...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2009, 20:54 

Michèle-Aubeline a écrit:

:oops: troncher ou trancher

Citation:
C'est vrai que si on se fait op juste pour ça on peut être pressé!

A la saison de la mousson multe "Arc-en-Ciel"

Un peu en cacher un autre, sans compter son double.

Bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 00:02 

Citation:
Tout simplement que par ce que ce dernier pratique l'inversion penienne et qu'étant chef de service ses patientes à lui sont bien mieux traitées que celles de Chet ce qui m'a été confirmé par son assistante que j'ai rencontrée...

Comme toujours des "on dit" mais rien de vérifiable de façon tangible.

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 00:47 

Citation:
Comme toujours des "on dit" mais rien de vérifiable de façon tangible.

Je tiens à ta disposition ainsi qu'a celle de, tout e celle qui m'en feront la demande la documentation du Piyavate concernant les SRS...
Avec notamment en page 4 la "penis skin inversion"/vaginal plastie" facturée 6323 euros...
Facon tangible... tu est sure que tu est allée en Thailande ?Au fait je me suis rammené un très joli diamant dans une bijouterie géniale, je tiens également les coordonnées de cette dernière à l'attention de celles que cela pourrait intérésser [/quote]

Sujet du message: Re: Brigitte
MessagePosté: 04 Jan 2009, 09:08 

brigitte2004_351 a écrit:
Quand à ce fameux "bouche à oreille" il est surtout entretenu par une petite clique de fan inconditionnelles, (normal, la plupart d'entre elle se sont faite jeter par les Gretis et elles prefèrent dire qu'aller en Thailande est un choix parceque les chir francais sont des boucher)
Je voulais juste citer ce passe du texte de Brigitte, car je le crois, personnellement, parfaitement réaliste.

Bisous

MessagePosté: 04 Jan 2009, 10:32 

Abigael a écrit:
Quand à ce fameux "bouche à oreille" il est surtout entretenu par une petite clique de fan inconditionnelles, (normal, la plupart d'entre elle se sont faite jeter par les Gretis et elles prefèrent dire qu'aller en Thailande est un choix parceque les chir francais sont des boucher)
Je voulais juste citer ce passe du texte de Brigitte, car je le crois, personnellement, parfaitement réaliste.

Bisous

Pour moi ce fut un choix que de partir en Thaïlande et pourtant je suis allée au bout du protocole du GRETIS

Je m'adresse à toutes celles qui ont été opérées, que ce soit en France ou ailleurs dans le monde et qui aiment les femmes!
Comment pouvez vous dirent que votre SRS en parfaite alors que vous n'avez pas de rapport sexuel hétéro, certaines vont me dire j'ai mes dilatateurs!
Un dilatateur est passif alors qu'un rapport sexuel hétéro est dynamique !

Tant que l'on a pas de rapports sexuels hétéros qui de plus ne doivent pas être douloureux, on ne peux dire que cette SRS en parfaite!

Ce que je constate dans tout cela est une gueguerre entre clans (si il y a clans de part et d'autres ?)
Ne pensez vous pas qu'il serait plus judicieux d'apporter des témoignages plutôt que sa propre vérité ?

Que celles qui n'apprécient pas tel ou tel chirurgien arrêtent de jeter la pierre, qu'elles disent ce qui est bon de dire mais pas n'importe quoi!

Il ne faut pas confondre résultat de SRS avec les soins prodigués, les soins sont apporté par un personnel soignant, la SRS par un chirurgien qui lui n'est en rien responsable du personnel soignant de l'hôpital.

SVP restez cool, zen, lexomil, vodka et pis pourquoi pas joint et seringue mais de grâce stopper cette guerre sans merci !

C'est de l'info qu'il faut pas de l'intox

Tous mes meilleurs voeux

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 11:11 

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Bisous

Non Abi, ceci est faux et c'est de la désinformation et c'est même diffamatoire!

Coline vient de répondre! Moi je suis allée en Thailande parce que Perchenet qui devait m'opérer est tombée malade portant à 3 ans le délai d'attente pour mon OP, ce qui à mon âge était impossible. J'ai changé d'équipe et je suis partie avec mon certificat d'OP, que Chett demandait.

La majeure partie des filles que je connais, notamment les toulousaines sont allé à Bangkok, munies de leur certificat d'opération délivré par l'équipe de Toulouse, parce qu'il n'y avait, il y a 3 ans, aucun chirurgien digne de ce nom pour cette op en France!!!!!!!

Finalement, cette sordide histoire commence à s'éclaircir et je constate de plus en plus que madame Brigitte se pose de plus en plus en super trans, brigue l'égérie de la chirurgie française quitte à jeter de la boue sur les autres. je constate malgré tout que pour des raisons de parcours, elle a envoyé sa chérie à l'étranger où il suffit de consulter le site du chirurgien pour savoir comment ça va se passer.

En outre, je témoigne, que tous les documents pré opératoires de chett font état du mode opératoire, des complications possibles et j'en passe.

Pour finir, je vais dire une chose: C'est une hérésie dangereuse que de prétendre que les patientes du chef de service sont mieux traitées que les autres parce que c'est faire fi de l'extraordinaire disponibilité des Thais, d'un hopital à des normes que tous les hopitaux francais n'ont pas forcément et du plus élémentaire intérêt commercial en tenant compte de quelqu'un qui loue un plateau chirurgical depuis des années tous les jours!
Qui plus est je ne vois pas de secrétaire assez inconsciente pour confirmer à une étrangère ce que prétend brigitte.

Pour l'instant c'est en France que les bébés meurent à tour de bras à la suite d'erreurs humaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quant au Grétis, et une partie ders équipes officielles, j'en ai entendu suffisamment sur leur compte, il y a deux ans lors d'une réunion ou nombre de personnes ont témoigné.

Je redis et je ne m'en cache pas que toute cette histoire qui part probablement d'une part de vérité mineure montée en épingle est à mes yeux un coup d'esbrouff d'une mégalo, d'ailleurs accueillie avec beaucoup de circonspection sur d'autres sites.

Michèle.

MessagePosté: 04 Jan 2009, 14:55 

Citation:
Pour moi ce fut un choix que de partir en Thaïlande et pourtant je suis allée au bout du protocole du GRETIS

Tu est sure? Dois-je te rappeler dans quel état tu était, (ce devais être en avril 2006 si ma mémoire est exacte) lorsque nous nous somme croisé à Henry Gabrielle et que Morel-Journel venais de t'annoncer que tu n'était pas prète d'être opérer, tu m'a même dit "si c'est comme ca je vais en Thailande:!" Ma chérie était là, elle pourra confirmer.
Citation:
Tant que l'on a pas de rapports sexuels hétéros qui de plus ne doivent pas être douloureux, on ne peux dire que cette SRS en parfaite!

Comme je l'ai indiqué mon chir m'a autorisé des relation intime un mois après l'op, j'ai attendu 3 mois, (je ne suis pas fan des garcons donc pas préssée de ce coté), mais je voulais quand même voir "si ca marchais correctement" et cela à été très satisfaisant... Al 'heure actuelle ma cherie ne sera pas en état de faire la même expérience avant plusieurs mois, merci Chet!
Citation:
Il ne faut pas confondre résultat de SRS avec les soins prodigués, les soins sont apporté par un personnel soignant, la SRS par un chirurgien qui lui n'est en rien responsable du personnel soignant de l'hôpital.

Ha bon ? Morel Journel, (comme pas mal de chir d'ailleur), est chef de service et il m'a lui même précisé être parfaitement responsable de son équipe qui s'est, (parfaitement), occupé de moi...
Citation:

Citation:
Non Abi, ceci est faux et c'est de la désinformation et c'est même diffamatoire!

Vraiement, c'est sans doute pour cela qu'il y un forum où il y à toute une partie intitulé "les filles de Chet" dirigé par delgado uniquement destiné à louer le maitre, après y avoir déposer mon epetit témoignage j'ai été l'objet d'attaque particulièreùment violente notamment du petit ami à delgado... J'ai été également banni d'un autre forum pour avoir simplement fait remarquer que 'l'on avais "verouillé" mon témoignage afin que je ne puisse pas répondre aux propos que delgado avait mis après ce dernier...
Pour être honnete, il n'y a que sur le forum de SC où ma cherie à pu s'exprimer avec quelque liberté...
Citation:
Perchenet qui devait m'opérer est tombée malade portant à 3 ans le délai d'attente pour mon OP

Faux! Bonnierbale m'avais précisé que le délais d'attente après la reprise d'activité de Percheney...
Citation:
madame Brigitte se pose de plus en plus en super trans, brigue l'égérie de la chirurgie française quitte à jeter de la boue sur les autres. je constate malgré tout que pour des raisons de parcours, elle a envoyé sa chérie à l'étranger où il suffit de consulter le site du chirurgien pour savoir comment ça va se passer.

Je n'ai jamais fait partid'aucun mouvement,ni d'aucune association. Je me contente dd'observer, d'essayer de comprendre et d'en tirer des conclusion. La conclusion que je tire de tout cela c'est que l'acharnement tout à fait remarquable dont certaines font preuves à l'égard du témoignage de ma cherie me semble pour le moins hautement suspect et n'est pas sans être la résultante de la prise de position ss'une communauté d'intéret dont le but est d'encenser Chet et de dévaloriser autant que possible les chir francais...
Je connais un peu mieux les gretis qu'Aubeline puisque je suis passé par Lyon, Paris et Marseille... J'ai toujours désapprouvé leur politique concernant les exptrème restrictions et les délais qu'ils mettent à autoriser les op, d'autant que c'est pour des raisons légales et non médicale.
Voir le petit article que j'ai mis en ligne sur le site Larousse à ce sujet :
http://www.larousse.fr/ref/contrib/Tran ... 003217.htm
Je dit simplement qu'a leur actuelle, les chir francais savent paerfaitement faire des vaginos réussi, que je comprend celles qui vont à l'étranger mais qu'elles aient au moins l'honneteté de reconnaitre que pour la plupart d'entre elles, il s'agit d'une obligation comme cela a été le cas pour mon Aline, (qui est majeur et vaccinée et qui fait ce qu'elle veut), et non d'un choix. J'ai pu constater de mes yeux les énormes différence qu'il y avait entre un suivi post-op à Lyon sud et ce même suivi au Piyavate hospital. Franchement il n'y a aucune comparaison possible. Je pense qu'il est utile que celles qui n'ont d'autre choix que d'aller en Thailande sache qu'il y a un choix possible entre plusieurs chir pratiquant des techniques différentes et sachent également à quoi s'attendre...
Je n'ai pas vu la sécrétaire mais l'assistante du Dr Preecha Tiewtranon ainsi qu'une des responsable de l'hopital afin de prendre justement des renseignement sur les techniques et les tarifs qu'il pratiquait. Ce que je sais, c'est que Chet n'a aucune autorité dans le service de Preecha où sont hospitalisées ses patientes...
La mégalo comme tu dis dispose d'une centaine de photo, toutes datées bien sur) qui ont été oprise au jour le jours de lendemain de l'op jusqu'a notre départ de Thaiande, elle le tiens à disposition de celles qui lui en feront la demande et qui pourront constater de visu dans quel état se trouvait ma cherie.
Quand à la facon dont mon témoignage a été accuelli sur certain forum et vu la violence des réaction qu'il a succité sur ces derniers, je me suis rendu compte que j'avais eu tord de pensé que la période stalinienne était dernière nous.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 15:27 

Vas y cocotte t'es comme les baudruches ou certains matelas! Tu te dégonfleras avec le temps, le tout est de savoir ou est de quelle taille tu as la fuite!
En 2O ans j'en ai vu passer quelques une d'étoiles filantes "je sais tout"

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 15:35 

En 2O ans j'en ai vu passer quelques une d'étoiles filantes "je sais tout"

Michèle.

Des comètes messagères*! nous cacherais tu la Vérité :)

Bises

Jeanne

(*si trois Clés d'Or)

MessagePosté: 04 Jan 2009, 15:56 

Aubéline tu a dit dans un précédent post:

Finalement, cette sordide histoire commence à s'éclaircir et je constate de plus en plus que madame Brigitte se pose de plus en plus en super trans, brigue l'égérie de la chirurgie française quitte à jeter de la boue sur les autres. je constate malgré tout que pour des raisons de parcours, elle a envoyé sa chérie à l'étranger où il suffit de consulter le site du chirurgien pour savoir comment ça va se passer.

En outre, je témoigne, que tous les documents pré opératoires de chett font état du mode opératoire, des complications possibles et j'en passe.

unquote

Je voudrais te signaler que je ne suis pas une incapable civile et que je prend moi même mes décisions. J'ai pris la décision d'aller voir Chettawut enchantée par le chant des sirènes par sa grande notoriété par la façon dont même les moteurs de recherche sont trustés sur le net il n'y en a que pour Chettawut. A noter aussi que ma situation familiale ne me permet pas de me faire opérer en Europe
Or il semblerait que ce bon docteur a effectivement des information sur son site mais moi aucun papier que j'ai signé en ce qui concerne les décharges et les suites post op ne m'a été remis . Il m'a juste été remis à la visite post op le certificat disant que j'ai été opérée.
Si Brigitte défend avec conviction mes propos malgré l'antipathie qui semble evidente entre vous c'est quelle vit avec moi ce pénible moment d'un convalescence qui n'en finit pas.
Sur le forum de Sans Contrefaçon il m' a été dit que j'en avais pour 6 mois à me remettre de mon opération chez Chettawut. Je précise que personne chez Chettawut de m'a dit ou écrit que je mettrai 6 mois à me remettre.

Donc réflexion toute simple: un rétablissement plus rapide et moins pénible sur ma personne aurait sans doute eu lieu si j'avais fait pratiquer une inversion pennienne.

Si je ne répond pas souvent sur ce forum à tes démontages de propos en règle Aubéline c'est que je n'ai ni la pêche ni la fougue de défendre point par point mes oppinions .Merci à Brigitte de contrer les propos d'Aubéline qui ne visent qu'à défendre inconditionnellement Chettawut.

Chettawut est peut être un bon chirurgien il semblerait quand même que certaine filles dont je fais partie mettent un temps fou à recouvre la santé.

Je précise encore une fois que si je n'avais pas été bornée j'aurais sans doute été voir un autre chirurgien et même au piyavate hospital pour bénéficier d'une inversion pennienne

Pour celles que celà interesse je cite les trois liens suivants qui sont des alternatives a Chettawut:

http://fr.mtfsurgery.com/drkamol.php

http://www.bangkokplasticsurgery.fr/

http://www.pai.co.th/

Bisous d'un fille qui soit disant n'est pas capable de prendre ses décisions seule

Aline

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:07 

Citation:
Citation:
Perchenet qui devait m'opérer est tombée malade portant à 3 ans le délai d'attente pour mon OP

Faux! Bonnierbale m'avais précisé que le délais d'attente après la reprise d'activité de Percheney...

Menteuse! J'ai sous les yeux la lettre de bonnierbale signée d'elle même et du Pr Lancon du 4 05 06 qui dit textuellement.

"Nous avons le regrêt de vous informer que le Dr Anne Sophie PERCHENET doit interrompre momentanément son activité pour une durée indéterminée, à ce jour.
Nous vous informerons dès que nous connaitrons sa date de reprise."
...............
Et Perchenet n'a recommancé que 3 ans après avec une liste d'attente longue comme ler bras!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre temps j'étais opérée et bien opérée, ne t'en déplaise!

J'ai actuellement 3 témoins chez moi, qui ont pu voir ce document de visu Andrée, Arama et Clémence!

Citation:
j'ai été l'objet d'attaque particulièreùment violente notamment du petit ami à delgado...

Que l'on aime ou pas ce personnage importe peu, il t'a répondu clairement en démontant toutes tes accusations et je me permet de te faire remarquer qu'il n'a pas été le seul et que des gens autres plutot modérés se sont positionnés en doutes sur tes assertions

Quant à Mutatis, dans l'attente du droit de réponse écrit de Chett, ils ont verrouillé le forum pour éviter les éclaboussures de boue; ce qui est sain et courageux de leur part.

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:28 

Je prend se sujet en courant et je m'en excuse

Mais je suis obligée de rejoindre de nombreuses personnes opérées par Chett pour dire que je suis pleinement ravie de ce qu'il à fait sur moi: pas de greffe de peau, un vagin normalement constitué et de 6 pouces et demi, plus aucune cicatrices visibles après 4 mois, une esthétique parfaite et une fonctionnalité remarquable des le troisième mois, un service au piyavate irréprochable ainse qu'un suivi médical au baan siri parfait.

Bon je suis peut être une chanceuse.

Mais je suis franchement navrée que ce ne se soit pas aussi bien passé pour d'autre.

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:33 

Code:
Charia.com: "Eowin" la moindre des choses pour un sujet de cette gravité est d'intervenir a visage découvert.

Aline, Michelle, moi-même, Coline et la plupart des intervenant(e)s utilisent leur vrais prenoms ou leur visage tu pourrai avoir la correction de faire pareil Merci

ps: a moins que tu juge ne pas vouloir te salir sur ce forum, ce sont bien tes mots plus bas ? 

Charia.com :Y en a qu'on pas de chance avec la charia ...
:lol:
Gabrielle je suis desolée de devoir encore intervenir sur un de tes posts

Je lisais ton post et il n'y aurai eu aucun probleme a ce qu'il reste là des années ( on est pas sur Sans contradiction, ni sur FG ) jusqu'au passage concernant ton accusation sur mes insultes.
Je deteste etre accusée de ce que je ne fais pas
Tu a mes mots exact juste au dessus, ou vois tu l'ombre d'une insulte a ton egard ???

C'etait TES insultes a l'encontre des gens de ce forum que je reproduisai.
TES INSULTES. tu reconnai plus tes enfants ?

Donc pour sortir de cette situation deux possibilités:
- Tu t'excuse de nous avoir traité de:
je cite"

Citation:
Citation de gabrielle

Excellent, je m'en vais

Alors je vous laisse, vous êtes misérable, continuez, soyez comme vous savez si bien l'être être petit et vindicatif si ce n'est vomitif.

.../....

je ne vais pas perdre mon temps avec une bande d'allumé(e) qui se nourrit de haine au quotidien

Bon vent et que le diable vous emporte

" et tu pourra placer autant de posts que tu le desire dans le respect d'autrui evidemment.

- Soit tu te defile et tu me permettra de ne pas accepter des gens qui nous insultent ici

A toi de voir ( et bonne année j'adore les legendes celtes moi aussi )

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:49 

Eowin a écrit:
Code:
Charia.com: "Eowin" la moindre des choses pour un sujet de cette gravité est d'intervenir a visage découvert.

Aline, Michelle, moi-même, Coline et la plupart des intervenant(e)s utilisent leur vrais prenoms ou leur visage tu pourrai avoir la correction de faire pareil Merci

ps: a moins que tu juge ne pas vouloir te salir sur ce forum, ce sont bien tes mots plus bas ? 

Charia.com :Y en a qu'on pas de chance avec la charia ...
:lol:
Gabrielle je suis desolée de devoir encore intervenir sur un de tes posts

Je lisais ton post et il n'y aurai eu aucun probleme a ce qu'il reste là des années ( on est pas sur Sans contradiction, ni sur FG ) jusqu'au passage concernant ton accusation sur mes insultes.
Je deteste etre accusée de ce que je ne fais pas
Tu a mes mots exact juste au dessus, ou vois tu l'ombre d'une insulte a ton egard ???

C'etait TES insultes a l'encontre des gens de ce forum que je reproduisai.
TES INSULTES. tu reconnai plus tes enfants ?

Donc pour sortir de cette situation deux possibilités:
- Tu t'excuse de nous avoir traité de:
je cite"

Citation:
Citation de gabrielle

Excellent, je m'en vais

Alors je vous laisse, vous êtes misérable, continuez, soyez comme vous savez si bien l'être être petit et vindicatif si ce n'est vomitif.

.../....

je ne vais pas perdre mon temps avec une bande d'allumé(e) qui se nourrit de haine au quotidien

Bon vent et que le diable vous emporte

" et tu pourra placer autant de posts que tu le desire dans le respect d'autrui evidemment.

- Soit tu te defile et tu me permettra de ne pas accepter des gens qui nous insultent ici

A toi de voir ( et bonne année j'adore les legendes celtes moi aussi )

tient thaliq qui vient s'encanailler ici , ou tout simplement tester l'inconnu : la liberté d'expression ...........
la ou le pitoyable rejoins le lamentable ..... cours gaby ..................cours crier chez tes amis la dictature qui règne ici ....
lamentable !
ha j'oubliais pour reprendre ton expression a la lecture du temoignage de Brigitte :
MDR la mytho !

MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:50 

A l'attention d'Aubeline :
tu fait une citation d'un post d'Eowin puis la citation d'un de mes post sans préciser qui a dit quoi...
je n'ai jamais parlé de Perchenney dans aucun de mes post.
C'est malhonnète et ecoeurant.

MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:52 

A l'attention d'Aubeline :
tu fait une citation d'un post d'Eowin puis la citation d'un de mes post sans préciser qui a dit quoi...
C'est malhonnète et ecoeurant.

sœur thérésa EST malhonnête ET ecoeurante , pas nouveau ça ...........

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:56 

alaind a écrit:
Eowin a écrit:

MDR la mytho !

la mythologie :roll: tu serais Hippie!(new genre)

bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:58 

MDR, j'ai rien a rajouté alain.

vive la psychatrasation des trans, je suis pour.

Bises
Gabrielle

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 16:59 

tiens thaliq , voila que ton ami david , pasque ce moins que rien est bien ton ami , qui insinue que Ewa a volontairement menti sur son etat de santé , en l aggravant , afin de récupérer son acompte !
vous formez bien un sacré panier de crabe , les dada , les thaliq , les soeur theresa , , coline et consorts ... de la gerbe en puissance !
ce petit florilège d insulte pour te rapeller qu'ici règne la "liberté d'expression " , tu connais pas ca , évidement .....
vous êtes a gerber .....
et n'oubliez pas lorsque vous aurez fini de cracher sur tout ce qui ne vous ressemble pas , il vous faudra cracher en l'air et inevitablement , le crachat retrouvera sa trajectoire ....

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:07 

Je vois que la seule argumention de notre cher alain se résume à la vulgarité, bravo, continue, tu es sur la bonne voie.

Bises
Gabrielle

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:08 

Ca aurait été étonnant que le roquet(d) ne se fasse un déjeuner de m....!

C'est malhonnète et ecoeurant. dit notre amie Brigitte, en un sanglot d'indignation!!!!!!

Ah, bon? Ce n'est pas toi qui a écrit ça en me répondant un peu plus haut?
[/quote]Faux! Bonnierbale m'avais précisé que le délais d'attente après la reprise d'activité de Percheney...
Citation:

Je pense que l'abus de basse cote doit te tracasser le foie!

Michèle.

MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:09 

Mon Aline et moi-même ne désirions qu'une chose en postant son témoignage, c'était ouvrir le débat sur certains pb que peuvent poser les op de Chet. Ce serait sympa si l'on pouvait revenir à l'essentiel.
Merci.
Brigitte.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:13 

Citation:
et n'oubliez pas lorsque vous aurez fini de cracher sur tout ce qui ne vous ressemble pas , il vous faudra cracher en l'air et inevitablement , le crachat retrouvera sa trajectoire ....

C'est pour ça que tu en as plein les yeux? Tu l'as déjà fait?
faut t'essuyer bonhomme pour y voir clair!

Justement, j'use de mon droit à la liberté d'expression en démentant un tissus de mensonges! Ce sont les grossièretés(d) qui nuisent à cette liberté!

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:14 

Citation:

C'est pour ça que tu en as plein les yeux? Tu l'as déjà fait?
faut t'essuyer bonhomme pour y voir clair!

Justement, j'use de mon droit à la liberté d'expression en démentant un tissus de mensonges! Ce sont les grossièretés(d) qui nuisent à cette liberté!

Michèle.

je m inscrit en faux , prouves tes dires ! soeur theresa
mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:16 

Citation:
Mon Aline et moi-même ne désirions qu'une chose en postant son témoignage, c'était ouvrir le débat sur certains pb que peuvent poser les op de Chet. Ce serait sympa si l'on pouvait revenir à l'essentiel.
Merci.

Il n'y a pas de débat, ma chère Brigitte!
Il y a une accusatrice qui pose des accusations plus ou moins incohérentes et des personnes qui cherchent à rétablir la vérité!

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:16 

Citation:
Merci.

Il n'y a pas de débat, ma chère Brigitte!
Il y a une accusatrice qui pose des accusations plus ou moins incohérentes et des personnes qui cherchent à rétablir la vérité!

Michèle.

mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:18 

En faux de quoi?
T'arrives là comme un vieux hareng mariné et tu dis que ce sont les autres qui puent!!!
Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:18 

En faux de quoi?
T'arrives là comme un vieux hareng mariné et tu dis que ce sont les autres qui puent!!!
Michèle.

mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:22 

Citation:

OK Alain(d) mais dis moi mot à mot ce queje dois prouver!
On choisit des personnes dignes de confiance et je donne mes preuves!!!!

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:24 

On choisit des personnes dignes de confiance et je donne mes preuves!!!!

Michèle.

e m inscrit en faux , prouves tes dires ! soeur theresa
mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:27 

Là tu es au plus fort de ton honnèteté tocard!

MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:28 

Citation:
Ah, bon? Ce n'est pas toi qui a écrit ça en me répondant un peu plus haut?

Ben non, ca serait sympa que tu cite la date et l'heure du post où tu à trouvé ca... Parceque je ne l'ai jamais écrit! D'autant plus qu'il n'a jamais été question que je me fasse opérer par elle!
Le seul post où je cite le nom de Perchenney est daté du 28 decembre à 3h49 :
Citation:
D'autre part, j'ai pu voir le travail de Percheney, de Casoli et j'ai été opérée par Morel-Journel, les chir francais ne ratent pas plus d'op que les autres, le pb, c'est la difficulté d'arriver à l'op en france, il ne faudrait pas tout confondre...

Non seulement tu est malhonnète mais en plus tu prend les autres pour des imbéciles...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:29 

Là tu es au plus fort de ton honnèteté tocard!

mdr
( tocard , c'est pas un peu insultant ? )
sèches toi , tu as encore un peu de bave sur la lèvre supérieure ....

Sujet du message: re
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:32 

on lit ce qu'on croit voir (lire) cherchez la faute!

bises

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:32 

Citation:
Posté le: 04 Jan 2009 15:55 Sujet du message: Brigitte

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

Tu est sure? Dois-je te rappeler dans quel état tu était, (ce devais être en avril 2006 si ma mémoire est exacte) lorsque nous nous somme croisé à Henry Gabrielle et que Morel-Journel venais de t'annoncer que tu n'était pas prète d'être opérer, tu m'a même dit "si c'est comme ca je vais en Thailande:!" Ma chérie était là, elle pourra confirmer.
Citation:

Comme je l'ai indiqué mon chir m'a autorisé des relation intime un mois après l'op, j'ai attendu 3 mois, (je ne suis pas fan des garcons donc pas préssée de ce coté), mais je voulais quand même voir "si ca marchais correctement" et cela à été très satisfaisant... Al 'heure actuelle ma cherie ne sera pas en état de faire la même expérience avant plusieurs mois, merci Chet!
Citation:

Ha bon ? Morel Journel, (comme pas mal de chir d'ailleur), est chef de service et il m'a lui même précisé être parfaitement responsable de son équipe qui s'est, (parfaitement), occupé de moi...
Citation:

Citation:

Vraiement, c'est sans doute pour cela qu'il y un forum où il y à toute une partie intitulé "les filles de Chet" dirigé par delgado uniquement destiné à louer le maitre, après y avoir déposer mon epetit témoignage j'ai été l'objet d'attaque particulièreùment violente notamment du petit ami à delgado... J'ai été également banni d'un autre forum pour avoir simplement fait remarquer que 'l'on avais "verouillé" mon témoignage afin que je ne puisse pas répondre aux propos que delgado avait mis après ce dernier...
Pour être honnete, il n'y a que sur le forum de SC où ma cherie à pu s'exprimer avec quelque liberté...
Citation:

Citation:
Citation:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:33 

alaind a écrit:
sèches toi , tu as encore un peu de bave sur la lèvre supérieure ....

ceci dit , cela prouve qu'il y a des parties de toi qui ne sont pas encore sèche ......
:D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:37 

Citation:

C'est insultant quand la personne que l'on a en face porte la contradiction à visage découvert mais une ombre dans l'anonymat n'est qu'un coup de vent qui passe!!!! là avec toi c'est le grand air dessus une fosse septique!

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:38 

Citation:

C'est insultant quand la personne que l'on a en face porte la contradiction à visage découvert mais une ombre dans l'anonymat n'est qu'un coup de vent qui passe!!!! là avec toi c'est le grand air dessus une fosse septique!

Michèle.

mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:42 

C'est vrai que tu disparais dans les invisibles du forum!!!!
Bien! Ecris ce que tu veux pour moi, tu n'es plus là!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:43 

C'est vrai que tu disparais dans les invisibles du forum!!!!
Bien! Ecris ce que tu veux pour moi, tu n'es plus là!

mdr

MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:44 

Citation:
Citation:

Ca c'est la citation que tu fait, ca laisse penser que c'est de moi dont je parle. Ors, ils s'agit d'une réponse à Coline qui parlait d'un délais d'attente de 3 ans et à qui j'ai répondu que cela était faux ayant eu une amie très proche opérée par Percheney...
Faut pas tout confondre....

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:50 

Citation:

Non cocotte ça c'est moi qui l'ai écrit!
et toi tu m'as répondu:

Citation:

Pour l'instant mon whisky bu modérément n'a pas encore altéré mes neurones!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:51 

Pour l'instant mon whisky bu modérément n'a pas encore altéré mes neurones!!!!

mdr

MessagePosté: 04 Jan 2009, 17:56 

Citation:
Non cocotte ça c'est moi qui l'ai écrit!

Suis pas ta cocotte, ni celle de personne d'ailleurs, je te prierai donc d'éviter ce genre de famiarité, quand au fait que ce soit coline ou toi qui l'ai écrit ca ne change rien au fait que c'est parfaitement faux!
De toute facon ,dois-je rappeler la facon dont tu t'est faite "jeter" par les Gretis tout comme Coline?
Si certaine d'entre vous on des témoignage à apporter sur leur op par Chet ou un autre j'en serai ravie,cela ferai pzeut-être avancerles choses et ca m'éviterai de perdre du temps avec une une personne qui ne vise qu'a "pourrir" ce débat...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:12 

Citation:
De toute facon ,dois-je rappeler la facon dont tu t'est faite "jeter" par les Gretis tout comme Coline?

Le grétis! Jamais fréquenté!!!!
Je suis allée à Marseille avec l'aval de mon psy pour une op par Perchenet!
Perchenet hors course, moi, de mon propre chef, je suis partie avec mon équipe initiale qui me suivait avant! gabrielle a été exactement dans le même cas que moi!

Si quelqu'un veut venir lire toutes les preuves je les tiens à disposition!

De toute façon il est archi faux de prétendre que ce sont celles qui se sont faites jeter des équipes officielles qui sont parties se faire op à l'étranger. Toutes les trans OP que je connais sont parties avec l'aval de leur équipe!!!!! Et ça , je le maintiens!!!!!
Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:15 

Le grétis! Jamais fréquenté!!!!
Je suis allée à Marseille avec l'aval de mon psy pour une op par Perchenet!
Perchenet hors course, moi, de mon propre chef, je suis partie avec mon équipe initiale qui me suivait avant! gabrielle a été exactement dans le même cas que moi!

Si quelqu'un veut venir lire toutes les preuves je les tiens à disposition!

De toute façon il est archi faux de prétendre que ce sont celles qui se sont faites jeter des équipes officielles qui sont parties se faire op à l'étranger. Toutes les trans OP que je connais sont parties avec l'aval de leur équipe!!!!! Et ça , je le maintiens!!!!!
Michèle.

mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:15 

Bonsoir,

Ce forum devrait être un lieu de partage d'expériences destiné principalement à aider
les nouvelles venues à faire le meilleur choix possible. Il devient malheureusement
un ring où les coups bas se multiplient du fait qu'une minorité, les anti-Chett et l' anti-Saucisse arnaqueuse et faisandée de strasbourg
doit crier plus fort pour se faire entendre et se donner l'impression d'exister en dénigrant l'un
des meilleurs chirurgiens au monde.

Certes, il n'est pas le seul bon chirurgien, mais c'est sur lui que l'on s'acharne.
Est-ce de la Thaïphobie ?

Nous, les "post-op", nous avons toutes passé nos épreuves avec succès. Ne serait-il pas temps
de montrer aux visiteurs (nouvelles, psychiatres, chirurgiens, journalistes, etc.)
que nous sommes capables d'un peu plus d'humanité ?
Ne sommes-nous pas mieux dans notre peau qu'avant notre transition ?

Je souhaite aux nouvelles venues d'arriver à gérer l'information et de ne pas se laisser émouvoir
par les propos déplacés trop fréquents ici.

Très cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:17 

Isabelle de M a écrit:
Bonsoir,

Ce forum devrait être un lieu de partage d'expériences destiné principalement à aider
les nouvelles venues à faire le meilleur choix possible. Il devient malheureusement
un ring où les coups bas se multiplient du fait qu'une minorité, les anti-Chett et l' anti-Saucisse arnaqueuse et faisandée de strasbourg
doit crier plus fort pour se faire entendre et se donner l'impression d'exister en dénigrant l'un

Certes, il n'est pas le seul bon chirurgien, mais c'est sur lui que l'on s'acharne.

Nous, les "post-op", nous avons toutes passé nos épreuves avec succès. Ne serait-il pas temps
de montrer aux visiteurs (nouvelles, psychiatres, chirurgiens, journalistes, etc.)
que nous sommes capables d'un peu plus d'humanité ?
Ne sommes-nous pas mieux dans notre peau qu'avant notre transition ?

Je souhaite aux nouvelles venues d'arriver à gérer l'information et de ne pas se laisser émouvoir
par les propos déplacés trop fréquents ici.

Très cordialement.

tiens voilà la cavalerie ........

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:24 

Merci Isabelle!
Ne te laisse pas impressionner par le roquet(d) il est invisible!

Citation:
un ring où les coups bas se multiplient du fait qu'une minorité, les anti-Chett et les anti-D+A+N+N+I+E,

Merci! Parce que pour l'instant je suis une des rares à monter au créneau pour essuyer les coups bas!
Michèle

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2009, 18:25 

Isabelle de M a écrit:
Ce forum devrait être un lieu de partage d'expériences destiné principalement à aider les nouvelles venues à faire le meilleur choix possible.
Tout à fait Isabelle et le mien est fait et depuis un bon moment déjà : cela sera en France.
Sachant que j'ai parfaitement eu le choix, a la fois du côté de mon psy qui aurait validé mon intervention où que cela soit, et également sans contraintes financières.

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2009, 21:57 
Administratrice

Isabelle de M tu commerncais bien mais helas tres vite tu deviens tristement binaire
ton chettawut est le meilleur ? meme avec toutes les saloperies qu'il a faites et qu'il fera de plus en plus a cause de son appats du gain et qu'il devra operer lui-même de moins en moins pour gagner encore plus d'euros.

A croire que ou bien tu prends toutes les copines qui on un sentiment ou des temoignages differents sur lui pour des menteuses

ou bien c'est que tu ne lit que les témoignages qui ne remettent pas en question ta religion.

Pourtant l'epoque des gourous pour beatles c'est terminé

Autre chose, tant que tu ne fais pas de la pub pour les activités peu reluisante d'une merde sur patte qui n'arrete pas de m'insulter sur les forum que tu frequente sans que jamais tu ai trouvé ca anormal.Et que tu respecte les gens ici, il ne me semble pas que tu te soit faite souvent virée d'ici.

Par contre sur ton forum preferé les gens d'ici, s'ils ne se couchent pas on peu de chance de s'exprimer longtemps.

Une opinion sur ca ?

Ce forum de groupies de chett ou a peine on ose t'on formuler une opinion differente qu'on est ejecté manu militari par une armée de moderateurs masqués !

Des dizaines de personne ici peuvent comparer et temoigner des usages de tes amies avec ceux de charia.com

Un peu de reserve et de parler juste s'il te plait et on pourra effectivement oeuvrer pour la premiere partie de ton post.

Ton delgado a un gros probleme avec moi
je sais beaucoup trop de choses sur lui
A moi il ne me raconte pas des histoire, j'etais là au debut et je sais toutes les saloperies qu'il a faites
si t'est intelligente pose toi la question du pourquoi de sa haine ?

Son gros probleme c'est que je n'ai jamais eu peur de ses menaces de poivrot matamore

Toi tu me connait pas ne me juge pas avec dans les oreille un seul son de cloche.

Respecte une neutralité qui sertai naturelle. Ca serai la meilleure facon de ne pas continuer à te tromper ( et bonne année)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2009, 23:57 

Bon, en outre je ne vois absolument pas en quoi le fait de "se faire jeter du gertis" ou de toute autre équipe "officielle" dit quoi que ce soit sur qui que ce soit. Ou bien on en revient aux "vraies" et aux "fausses", et surtout à l'affirmation "nous ne savons pas qui nous sommes, ce sont les psys (bios) qui le savent". ce qui à mon sens est innaceptable.
plume

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 01:46 

Je dévie un peu du sujet mais j'ai bien aimé cette phrase de Plume :
Gégette a écrit:
"nous ne savons pas qui nous sommes, ce sont les psys (bios) qui le savent".
Mais j'ai envie de la tourner d'une autre manière :
"Il est évident que nous ne savons pas forcément qui nous sommes, mais une chose est encore plus certaine, les psy le savent encore moins. Ils ne font que nous écouter, nous accompagner (ce qui est beaucoup)... ou pas..."
Bisous

MessagePosté: 07 Jan 2009, 07:09 

Durant une bonne partie de ma "transition", j'ai été suivi par une psy, une fille un peu "hors-norme", et assez exceptionnelle dans son genre. Un jour, je n'ai pu m'empecher de lui demander : " mais finalement, qu'est qui peut bien vous faire dire que je suis TS ?". Elle m'a simplement répondu :
"A votre regard et à la facon donc vous tenez votre sac à main".
Sans commentaires :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 07:59 

BRIGITTE

J'avais posé à peu prés la même question à mon psy, et il m'avait répondu ceci:
"dans les 5 premières minutes je juge la personne sur différents critères, vous en entre autre votre façon de vous tenir dans le fauteuil, les hommes ne savent pas faire ça, même en jouant un rôle"

no coment

KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)

Sujet du message: re
MessagePosté: 07 Jan 2009, 08:17 

il y a bientôt trois ans, une Etoile a vu un "h" descendre du train
Pas trop choquée, le courant est passé, le lien déjà là.

Jeanne

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 08:36 

nadya a écrit:
Isabelle de M tu commerncais bien mais helas tres vite tu deviens tristement binaire
ton chettawut est le meilleur ? meme avec toutes les saloperies qu'il a faites et qu'il fera de plus en plus a cause de son appats du gain et qu'il devra operer lui-même de moins en moins pour gagner encore plus d'euros.

NAD, je n'arrive pas à croire que c'est toi qui a écrit ça, suis choquée.

KARINE L'HERAULTAISE

(P VALERY)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 09:37 

Citation:

Je n'ai pas l'intention d'argumenter à faux puisque nous sommes dans un dialogue de sourds où les querelles de personne (que je pourrais comprendre si elles ne débouchaient pas sur du parti pris) prennent le pas sur une discussion sévèrement contradictoire mais qui n'a rien à voir avec Delgado.
On se fait tomber sur le rable chaque fois qu'on parle de notre satisfaction de notre OP chez Chett!!!!

En clair, moi, je m'oppose à une accusation sans preuves invraissemblable, issue de l'esprit d'une personne qui se croit investie du devoir de publicité pour la chirurgie française.
Je dis que ça peut se faire mais que cette chirurgie acquièra ses lettres de noblesse par ses succès et pas en dénigrant les autres.

Maintenant prennez de l'haltitude prenez de la hauteur par rapport à des irresponsables qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps toute la sainte journée! Moi, j'ai laissé tomber! Je crois, sous toutes réserves que je vaux mieux que ça!

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 10:27 

Isabelle avait écrit :
Isabelle de M a écrit:

un ring où les coups bas se multiplient du fait qu'une minorité, les anti-Chett et les anti-G.A.S ( Graisse Alcool & Silicone ) doit crier plus fort pour se faire entendre et se donner l'impression d'exister en dénigrant l'un

Nadya a déformé :
Isabelle de M a écrit:

un ring où les coups bas se multiplient du fait qu'une minorité, les anti-Chett et
l' anti-Saucisse arnaqueuse et faisandée de strasbourg

Une nouvelle fois, on se permet de modifier une partie de mon texte en le rendant insultant
pour une personne que je connais uniquement pour avoir bénéficié de ses services de traduction
des documents émis par le Dr Chett.

De plus, mes propos sont déformés et l'on me prête des préférences et des amitiés d'une
manière totalement infondée.

Pire, on m'accuse de juger, de manquer de neutralité et d'être liée à des forums que je fréquente assez peu.

Ce genre d'attaque personnelle ne devrait pas avoir lieu sur un forum.
Cela m'attriste énormément.

CHARIA.COM : G.A.S n'arrete pas d'insulter la webmaster de ce forum sur certains forum que vous frequentez. L'affublant de termes peu elegants pour une personne qui rends gratuitement depuis des année de grands service à notre communauté.
Une femme qui l'a hebergée, aidée et nourrie pendant des années.
Il est normal que sur son forum Nadya lui rende la monnaie de sa piece.

On donne pas du miel et des sourires au porc qui vous pisse dessus.

Ce que vous devriez faire Isabelle c'est soit de vous tenir a une intelligente neutralité soit de vous informer. Mais en aucun cas, de nous forcer a accepter contre notre gré le nom de votre ami cheri.

Ce nom est personna no grata ici et sera remplacé par des termes insultants tant que votre ami agira de meme avec nous.

Hai capitu ?

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]