Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: CHOQUÉ
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 10:50 

Ce week end, j'ai regardé une émission sur le cable....et j'ai franchement été choqué!!!!!!! :!: :shock:

Je vous explique...

Il s'agissait d'un reportage sur le cable sur un énorme casting organiser aux états-unis où des milliers de jeunes femmes se sont présentées...
La gagnante du concours remporterait un gigantesque contrat avec une grande agence de Mannequin...

Une jeune femme a fait la différence, elle aurait surement gagné mais arrivé en demi finale on apprend par je ne sais quel moyen que cette magnifique jeune femme est une transexuelle....
Parce qu'elle est transexuelle, cette petite bombe , a été disqualifié!!!!!! :evil:

Et là j'ai été choqué, frapper en plein coeur, car si on disqualifie cette fille...c'est que les personnes du jury on jugé qu'elle n'était pas une femme...
Alors on passe par toutes ses épreuves, 2ans de traitement hormonale, mamoplastie, vaginoplastie, ffs ect ect pour qu'on nous dise qu'ensuite nous ne sommes pas des femmes.. Parce que moi j'ai pris cette décision comme une agression :!: ça veut bien dire qu'une transexuelle a leurs yeux n'est pas une vraie femme!!!!meme opéré!!!!!
j'ai été choqué!!!!

Imaginez ce que peuvent penser les gens quand ils regardent ce genre de programme, ce que l'on met dans la tete des gens qui regardent ce programme ou des autres participantes....ON NOUS DIT EN GROS UNE TRANSEXUELLE MEME OPÉRÉ N'EST PAS UNE FEMME A PART ENTIERE...
J'ai été gravement choqué par celà :!: :!: :!:

qu'en pensez vous???? :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 10:54 

- sachant que les hormones modifie notre psychisme

- sachant que la transexualité à la base...n'est pas censé etre un état permanent ...on parle de transition...d'aller d'un état a un autre!!!!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 10:58 

Ma question est de savoir comment as-t-on appris qu'elle avait eu un passé transsexuelle?

Normalement ce sont des choses très confidentielles, mais c'est vrai Shaina, que c'est choquant, car les femmes issues de la transsexualité sont autant des femmes que les autres femmes génétiques!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 11:06 

il ne l'on pas expliqué ...mais par jalousie certaines personnes sont pretes à tout peut etre que quelqu'un a balancé...

le pire c'est que j'étais avec des potes qui ne savent pas tous encore pour moi...Je suis à 2 mois de THS...et v'la les commetaires des mecs qui étaient avec moi...

"Oué c'est normal c'est un homme en dessous" ou encore, "c'était trop grillé que c'était pas une fille" Alors que 2sec avant ils bavaient tous comme des gros porc devant elle avant que le présentateur explique qu'il s'agissait d'une trans....

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 11:49 
Administratrice

Entierement d'(accord avec toi Shaina
Et c'est pour cette raison qu'on doit se battrere et donner au monde une belle image de nous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 11:53 

Bonjour Shaina, ce n'est^pas la 1er fois que les amerquain nous font ce cous.
IL Y A QUELQUE ANNEE: on a dit dans tous les tabloide pour l'exection de miss america qu' "Elodie Gosuin miss france et miss europe!" était elle meme transsexuelle une rumeur qui lui a fait perdre ce titre au etat unie et en france tout le monfde étais révolez jusqu'a bien evidement ca famille!

En revenche dans beaucoup d'agence je peut vous dire que beaucoup de transsexulle font le metier de mainquain !

[/b]

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 11:53 

Bonjour Shaina, ce n'est^pas la 1er fois que les amerquain nous font ce cous.
IL Y A QUELQUE ANNEE: on a dit dans tous les tabloide pour l'exection de miss america qu' "Elodie Gosuin miss france et miss europe!" était elle meme transsexuelle une rumeur qui lui a fait perdre ce titre au etat unie et en france tout le monfde étais révolez jusqu'a bien evidement ca famille!

En revenche dans beaucoup d'agence je peut vous dire que beaucoup de transsexulle font le metier de mainquain !

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 12:01 

http://fr.youtube.com/watch?v=0WEFcPeD8EY
ptite vidéo de claudia, moi j'la trouve magnifique!

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 12:26 

rien ne m étonne au usa :roll: :roll: :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 13:12 

god bless america ils en on bien besoin !!

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 19:36 

Shaina,
est-ce que deux mois de THS t'ont changée???

est-ce que tes potes qui se comportent parfois en "gros porcs" (sic)
te connaissaient il y a plus de deux mois???

Prudence, prudence

disait Prudence petitpas
A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 20:46 

andreeaBIS a écrit:
rien ne m étonne au usa :roll: :roll: :roll:

parceque tu crois qu'en France ça serait passé?
et tu y es allee aux USA?

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 20:59 

J'ai entendu une fois la dame aux chapeau, Geneviève de Fontenay, à une question posée par l'animateur Marc-Olivier Fogiel, ou celui çi lui donnait l'éventualité d'un risque de voir un jour une miss elue ex transsexuelle, et elle avait répondu catégoriquement son refus, son rejet, de voir un jour une telle éventualité, en disant qu'elle demanderais son exclusion, immédiate, si cela devait arriver, et ça se passe en France!

La connerie humaine n'est pas un exclusivité de l'Amérique!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 21:15 

la je te rejoint celia

comme quoi ...

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 09:16 

angelline a écrit:
Shaina,
est-ce que deux mois de THS t'ont changée???

- physique: pas trop , j'ai bien minci, au niveau du cou aussi grave, mais rien de très voyant, plus des choses moi je remarque ....

angelline a écrit:
est-ce que tes potes qui se comportent parfois en "gros porcs" (sic)
te connaissaient il y a plus de deux mois???
Prudence, prudence
disait Prudence petitpas
angelline a écrit:

Comme j'ai dis ce sont des potes et pas des amis..mes ami(e)s qui étaient là n'ont rien dit eux, car ils savent pour moi...mes potes ou connaissances je m'en fou un peu de ce qu'il pense de moi...bon ils ont du surement se demander pourquoi j'étais a fond dedans a défendre la trans et a dire que c'est une vraie femme :lol:
A

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 09:21 

- physique: pas trop , j'ai bien minci, au niveau du cou aussi grave, mais rien de très voyant, c'est plus des choses que moi je remarque ....

- mentale: beaucoup, mais j'étais tellement meuf dans ma tete que c'est normal...

Concernant les potes:
Comme j'ai dis ce sont des potes et pas des amis..mes ami(e)s qui étaient là n'ont rien dit eux, car ils savent pour moi...mes potes ou connaissances je m'en fou un peu de ce qu'il pense de moi...bon ils ont du surement se demander pourquoi j'étais a fond dedans a défendre la trans et a dire que c'est une vraie femme :lol:

Ps: dommage qu'on puisse pas modifier son texte, là jsuis obligé de tout retaper parce que j'ai fais des erreurs de frappe et je peux pas corriger, obliger de faire un double post :!: :?:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 09:23 

Sévillane13 a écrit:
J'ai entendu une fois la dame aux chapeau, Geneviève de Fontenay, à une question posée par l'animateur Marc-Olivier Fogiel, ou celui çi lui donnait l'éventualité d'un risque de voir un jour une miss elue ex transsexuelle, et elle avait répondu catégoriquement son refus, son rejet, de voir un jour une telle éventualité, en disant qu'elle demanderais son exclusion, immédiate, si cela devait arriver, et ça se passe en France!

La connerie humaine n'est pas un exclusivité de l'Amérique!

Célia

ça m'étonnes vraiment pas de cette vielle bic :!:
qu'elle c*nne!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 16:37 

non jamais, et j en est aucune envie je dépense pas d argent pour un pays qui tue et a tué des millier d irakien :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 18:24 

C'est l'administration Bush, qui a engagé l'Amérique dans cette guerre avec l'Irak, c'est donc Bush et ses conseillers, qui ont manipulés leur peuple leur faisant croire que tout le danger provenait de l'Irak, mais derrière tout ça, il y avait des intérets pour les américains, d'occuper l'Irak!

La gestion de cette guerre a été menée par des incapables, d'ou tous ces morts, et le peuple aujourd'hui, se rend compte, que Bush les a emmennés en bateau, d'ou leur repli sur Obama, dont je suis le discours en ce moment mème!

God Bless America!!!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 18:47 

OUI MOI AUSSI CELIA j ai rien contre les americains loool mais il a du travail !!!!!!!!!

tres bo discours !!!!

Sujet du message: Amerirans
Message non luPosté: 21 Jan 2009, 12:59 

Bonjour shana et bonjour tout le monde, effectivement en ce qui conserne cette jeune Ameritrans...il n'y as pas photo !
Elle est ravissante, mais voilà c'est bien là un exemple des contradictions américaines, et de Joan Baez à Condeliza Rice, il ya un océan qui les sépare.
Je parierai que les membres du jury n'auraient pas étés cgoqués de découvrir ses charmes dans Hustler, mais mannequin, ha non, ça jamais !
Pudibonderie moralisante , mais chez nous on a il est vrais la mère de Fontenay, pas mal non plus, dans le genre timorée le jour uniquement...
En tout cas cela prouve qu'il reste de nombreux domaines a conquérir pour les trans, et qu'il faut garder le moral, que les organisateurs de ce concour foireux le veuillent ou non,"trans is beautyfull" ! :D

Heures au format UTC [ Heure d’été ]