Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2009, 15:39 

LISEZ CECI
ET BIEN SUR PENSEZ AU PAKISTAN ET AFGHANISTAN ET LA CRÉATION AVEC BEN LADEN (agent yéménite de la CIA) de ALQUAIDA puis réfléchissez avec vos deux hémisphères c'est préférable because ...

LA DUPLICITÉ

Flashback – Le Hamas est une création du Mossad
TUESDAY, 06 JANUARY 2009 22:50

Cet article a été écrit par Hassane Zerouky, pour Global Research, le 23 mars 2004

Le Hamas a été autorisé à renforcer sa présence dans les territoires occupés grâce au Mossad, « l'officine des renseignements et des tâches spéciales » d'Israël. Dans le même temps, l'OLP, le mouvement de Yasser Arafat, ainsi que la gauche palestinienne subissaient les formes les plus brutales de répression et d'intimidation. N'oublions pas que c'est Israël qui a en fait créé le Hamas. Selon Zeev Sternell, historien à l'université hébraïque de Jérusalem, « Israël pensait qu'il s'agissait d’un habile stratagème pour monter les islamistes contre L'OLP ».
A son retour du Caire dans les années soixante-dix, Ahmed Yassine, le dirigeant spirituel du mouvement islamiste en Palestine, mit en place une association caritative islamique. Pour le Premier ministre Golda Meir, il s'agissait là d'une opportunité pour contrebalancer la montée du mouvement de Yasser Arafat. Selon l'hebdomadaire israélien 'Koteret Rashit' d'octobre 1987, « les associations, tout comme l'université islamique ont été soutenues et encouragées par les autorités militaires israéliennes » en charge de l'administration de la Cisjordanie et de Gaza. « Elles [les associations islamiques et l'université] furent autorisées à recevoir de l'argent de l'étranger. »

En 1984, Ahmed Yassin fut arrêté et condamné à 12 ans de prison, après la découverte d’une cache d'armes. Mais un an plus tard, il fut libéré et reprit ses activités. Lorsque l' « intifada » (le soulèvement) commença en octobre 1987, prenant les islamistes par surprise, Sheik Yassin répondit en créant le Hamas (Le Mouvement de résistance islamique). L'article 7 de la charte de cette organisation dit : « Dieu est notre commencement, le Prophète notre modèle, le Coran notre institution »

Au moment où les accords d'Oslo (déclaration de principes sur un gouvernement de transition) furent signés en septembre 1993, Ahmed Yassin était en prison. Le Hamas rejeta catégoriquement ces accords. Mais à cette époque, 70% des Palestiniens avaient condamné les attaques contre les civils israéliens. Yassin fit tout son possible pour saboter les accords d'Oslo. Avant même la mort du Premier ministre Rabin, il bénéficia du soutien du gouvernement israélien qui était lui même peu enthousiaste à l’idée d’appliquer cet accord de paix.

Le Hamas lança alors une série d'attaques soigneusement préparées, contre les civils, le jour précédant la rencontre entre les Palestiniens et les négociateurs israéliens au sujet de la reconnaissance formelle d'Israël par le Conseil national palestinien. Ces événements furent largement instrumentalisés pour la formation d'un gouvernement israélien de droite à l’issue des élections de mai 1996.

Contre toute attente, le Premier ministre Netanyahu ordonna que Sheik Ahmed Yassin soit libéré de prison (« pour cause humanitaire ») où il purgeait une peine à perpétuité. Dans le même temps, Netanyahu et Bill Clinton faisaient pression sur Arafat afin qu'il contrôle le Hamas. En fait, Netanyahu savait parfaitement qu'il pouvait, une fois encore, compter sur les islamistes pour saboter les accords d'Oslo. Pire encore: Après avoir expulsé Yassin en Jordanie, le Premier ministre Netanyahu lui permit de retourner à Gaza, où il fut reçu en héros en 1997.

Arafat se retrouva impuissant face à ces évènements. De plus, à cause de son soutien à Saddam Hussein durant la guerre du Golfe en 1991 (alors même que le Hamas avait bien pris soin de s'abstenir de prendre parti), les Etats du golfe décidèrent de suspendre le financement de l'Autorité palestinienne. Dans le même temps, entre février et avril 1998, Sheik Yassin put obtenir des centaines de millions de dollars au près de ces mêmes Etats. Ces nouvelles sources de financement permirent aux islamistes de poursuivre efficacement leurs diverses activités caritatives. On estime qu’un Palestinien sur trois bénéficie de l'aide du Hamas. Et dans ce domaine, Israël n'a rien fait pour diminuer l'entrée d'argent dans les territoires occupés.

Le Hamas a accru sa puissance grâce à divers actes de sabotage du processus de paix servant les intérêts du gouvernement israélien. De son côté, ce dernier chercha à empêcher l'application des accords d'Oslo de différentes manières. En d'autres mots, le Hamas remplissait les fonctions pour lequel il avait été créé à l'origine : empêcher la création d'un Etat palestinien. Et à ce niveau, le Hamas et Ariel Sharon, sont exactement sur la même longueur d'onde.

Traduction française : Lionel P. pour Futur Quantique

@bientot

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2009, 17:15 

ICI l antithese d 'un certain point de vue avec son cortège d amalgames et de sophismes

QUAND TAGUIEFF LIT LES ÂMES (ET DÉMASQUE LES ROUGES-BRUNS)

Pour jauger le délire qui envoûte le cerveau de Pierre-André Taguieff, il suffit de lire son dernier livre (1).

QUAND TAGUIEFF LIT LES ÂMES (ET DÉMASQUE LES ROUGES-BRUNS)
[Le Plan B - PLPL n°8 (février 2002) ]
Pour jauger le délire qui envoûte le cerveau de Pierre-André Taguieff, il suffit de lire son dernier livre (1). L’auteur fait preuve de ses qualités de chercheur (au CNRS) avec une phrase qui doit avoir étonné Ramina Jean-Marie Colombani, directeur du Monde, BHL, Jospin, etc., pour qui « nous sommes tous américains ». Cette phrase ? « L’anti-américanisme radical constitue l’orthodoxie politique transnationale qui domine le monde de l’après 1989 »…

Taguieff enchaîne en lisant dans les âmes pour mieux brûler les hérétiques : « Dans l’espace démocratique des sociétés pluralistes, depuis 1945, nul ne se dit “antisémite” ni “antijuif”. Mais un nombre croissant d’individus se déclarent “antisionistes”. L’analyse des contextes d’énonciation et la reconstitution des intentions ordinairement voilées conduisent à l’hypothèse que la cible de ces discours dits “antisionistes” est de moins en moins le “sionisme” ou les “sionistes”, et de plus en plus les Juifs. » Vive l’Inquisition et les procès de Moscou ! Plus loin, Taguieff évoque « les supposées “victimes” (Palestiniens, Arabes, musulmans) de “l’impérialisme sioniste” », et défend Ariel Sharon contre « deux décennies de propagande palestinienne et pro-palestinienne » qui lui imputent la responsabilité d’un « fait mal établi et volontairement mésinterprété », le massacre de Sabra et Chatila. PLPL ne formulera pas « l’hypothèse » que l’essayiste-pamphlétaire du CNRS avait pour « intentions voilées » de couvrir par une diversion la sauvagerie répressive de l’armée israélienne.

Mais un livre aussi brillant ne pouvait se conclure sans un autre amalgame, destiné celui-ci à racoler dans les eaux saumâtres de l’ordre moral : « Les élites culturelles et politiques […] suivent sans sourciller les groupes néo-gauchistes qui dénoncent bruyamment l’homophobie, mais elles se taisent, à quelques exceptions près, sur la multiplication des indices d’une nouvelle vague judéophobe. » Ceux qui dénoncent l’homophobie seraient-ils des nazis ?

http://www.homme-moderne.org/plpl/n8/index.html

Note :

1. Pierre-André Taguieff, La Nouvelle Judéophobie, Mille et une nuits, 2001.

Vendredi 09 Janvier 2009

C Q F D

FREDERIQUE

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Jan 2009, 17:54 

C 'est bien une ambiance non pas de fin de règne ,mais de fin de civilisation et certaine personne semble avoir sifflé la fin de la partie , une partie dont on ne connait ni les joueurs , ni les règles ...un jeux de dupe assurément !!

comme disait beshop dans ALIEN .... "vous avez toute ma sympathie "

en effet j ai l impression d'être a bord du nostromos avec une bande de monstre prêt a nous bouffer !!!
cela me semble inévitable car ils ont un agenda et jusqu'ici ils appliquent parfaitement l'ordre du jour , la suite risque d être beaucoup inquiétante surtout aux USA

JE NE CREUSERAI PAS

j attend l insurrection ,la jacquerie planétaire

@bientot

frederique

ps ; n'oubliez pas :http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Srebrenica

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2009, 21:19 

tu commençe a comprendre nadya pourquoi je suis si "crepusculaire" parfois , depuis 2000 je savais qu ils nous pondraient leurs crise economique basée sur la pyramide et qu ils nous pondraient une foutu guerre aux moyen orient !! le pire maintenant c est un attentat copyrighté "al quaida " made in USA , ou MOSSAD peu importe la masse critique est bientot atteinte il ne manque qu un neutron passant par là pour produire la reaction en chaine ....etc

salutation distinguée

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2009, 22:03 

La 3è guerre mondial est bien née le 11 septembre 2001…..
Comme la CIA (l’intelligence service) a une longueur d’avance de 20 ans, la 3é guerre mondial a du naître si je sais encore compter le 11 septembre 1981..en Belgique on sais de quoi on parle, sauf bien sur les politiciens qui fond l’autruche, dans les tueries du brabant wallon... tout a un lien.... sourire Philippe 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2009, 22:18 

aaahhh les tuerie du brabant quelle belle histoire occultissime comme le

le MI5 ET MI6 en ont le secret

Celia tu devrais te pencher sur ce sujet oh!! combien instructif

FRED AND CO

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2009, 22:27 

Frederique a écrit:
aaahhh les tuerie du brabant quelle belle histoire occultissime comme le

le MI5 ET MI6 en ont le secret

Celia tu devrais te pencher sur ce sujet oh!! combien instructif

FRED AND CO

Pourquoi ( Célia ) devrais se pencher sur ce sujet Fréderique ???

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2009, 22:33 

parce qu elle est GRANDE !!!

:wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2009, 22:40 

grande...???? je ne comprends pas ce que tu veux dire... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Jan 2009, 22:53 

bon allez , regarde sur Krokodil 2 un sujet sur les banques tout d abord ensuite , ELLE est vraiment grande , c est une grande femme quoi , mais disons pour faire cour pour une grande , elle n aime pas les théories qui tournent autour de l intelligence (comprendre le renseignement ) ou pire des barbouzes ou "chacals" elle ne peux imaginer qu ils puissent s agir des services de nos glorieuses démocratie ....

mr cyclopede aurait dit :

"étonnant non ? "

fred and co

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2009, 21:22 

Oui Forisson, dit la mème chose, Frédérique! :roll:

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2009, 21:42 

tu confond mossad et faurisson nuance l un est actif l autre passif

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2009, 21:46 

L'un est en légitime défense et l'autre légitime sa haine!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2009, 22:01 

l 'un tue au nom de la thora

l autre le ridicule ne la pas tué

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2009, 23:16 

Ton Hamas tue au nom du Coran!

Le ridicule de l'autre, ne le tue pas, lui, mais il tue 2 fois les victimes des camps de la mort!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Jan 2009, 23:31 

celia
pour ta gouverne ,sache que

1er
le HAMAS (qui n est vraiment pas MON hamas ,je ne suis pas palestinienne juste française du Languedoc ) est une organisation tout comme le hezbolla , entretenu par le mossad a travers les financements et parfois l armement , a lire ci dessus (ya peu a lire tu peux y arriver )

2eme

ne parle JAMAIS au nom des victimes de la shoa elle ne te le demandes pas !! tu rejoindrai immanquablement sur ce plan le sinistre Faurisson que tu vomi tout comme moi , restons sérieuse....

frederique

ps informe toi

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2009, 00:12 

Frède, je t'apprécie beaucoup en tant qu'ètre humain, j'aime ton coté piquant, provocateur, incisive à souhait, mais je penses que tu t'es trop laissé manipulée par tout un tas d'escrocs de la pensée!

Je n'ai pas besoin de parler au nom de la Shoah, cette indicible horreur se suffit à elle mème depuis bien longtemps!

Bises Frède!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Jan 2009, 00:37 

Sévillane13 a écrit:
Frède, je t'apprécie beaucoup en tant qu'ètre humain, j'aime ton coté piquant, provocateur, incisive à souhait, mais je penses que tu t'es trop laissé manipulée par tout un tas d'escrocs de la pensée!

Je n'ai pas besoin de parler au nom de la Shoah, cette indicible horreur se suffit à elle mème depuis bien longtemps!

Bises Frède!

Célia

et si ce n était toi qui te laisse manipuler par certaine pensée qu en dit tu ?

est tu si sure que ton point de vue soit le bon ?

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2009, 00:00 

ilitchelovek a écrit:
Rubis a écrit:
c'est un juisf fanatique qui a tué le 1er ministre de sont peuple.

Rubis,je t'aime bien mais il faudrait arreter de dire sans arret que c'est un juif qui a assassiné Rabin.
Ce sont des musulmans fanatiques qui ont assassiné Sadate.
C'est un illuminé mystique qui a assassiné Henri IV.

Pourquoi! iluminé qui a assasiné HENRI IV , oui UN CRETHIEN FANATIQUE !

Les fananatitique, les iluminé je préffére d'ailleure, car les iluminé fanatique sont aussi bien chez les intégriste de jérusaléme que ceux de gasa, et le monde entien explote ce probléme politiquo-religeux! bisous moi aussi je n'est jammais dis que je ne t'aimmez pas ! gros bisous et meuilleur voux 2009

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 18:19 

C'est vrai que quand je lis tes propos, Rubis, je me demandes qui est la plus extrémiste des deux, j'ai jamais dit, que le conflit a un rapport avec les chrétiens, faudrait que t'arrèter de picoler, ou de fumer ta moquette, un jour ou l'autre! :evil:

Tu me fais rire quand tu dis, que ce sont les américains qui sont les plus grands terroristes du monde, et là je suis sure que Frédérique vient d'avoir un orgasme, et tu fais donc plaisir à des théoriciens du complot permanent comme Frède, mais que fait tu des extrémistes islamistes?

Toi aussi tu fais un déni de l'extrémisme islamiste? comme s'il n'existait pas, et que le grand Satan, c'est l'Oncle Sam, finalement, c'est lui aussi qui a organisé les attentats de Bombay, mais bien sur! :roll:

Je te signale que l'Amérique est composé par définition par un peuple d'immigrants, c'est un pays qui contient la plus forte concentration de gens de toutes races, donc tu nous fais le mème discours que des gens de l'extrème-droite, que Le Pen, tu dis pareil que lui, il dit la mème chose que toi, sur l'Amérique!

Honteux!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 18:46 

cella me fait penser a tout ces gens qui criaient "victoire la paix est sauvée"

lorsque daladier et chamberlin son revenu d 'allemagne ,daladier avait ce mot oh combien inoubliable !! : " LES CONS SI ILS SAVAIENT" évidement les cons ne savaient rien ou ne voulaient rien savoir ,quelque temps plus tard l histoire leurs a donnée de bonne raison de penser a l envers !!

c est la vie ...

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 18:49 

Frédérique, "tu aimes les films d'islamistes!?" :lol:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 19:18 

celia le problème avec toi c est que tu a les idées courte de l ignorance .
c est dommage car cela te rend excessive et pour le moins non objective mais là encore ça te regarde si ton discourt tient plus du bar du commerce mais surtout d un lepen ...il pense tout comme toi

étonnant non ?

maintenant visionne ça

moi j aime beaucoup michel onfray mais je ne le suis pas sur ce registre car il n y a pas de menace islamiste mais bien une menace anti démocratique qui ce nomme gouvernance mondiale ou nouvel ordre mondial c est gens auront tout intérêt si la population ne s y plis pas a produire une guerre de civilisation comme Samuel Huntington l 'avait déclaré dans son ouvrage en 93 (normal il est de la partie )

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21595

et regarde et écoute surtout le discours de LEPEN juste en dessous et tu verra que c est toi qui tient SON discours !!

le discours que l 'elite mondiale de ce foutu nouvel ordre veux imprégner dans ton encéphale tu n a toujours pas lu " le meilleur des monde " ? dommage c est exactement le monde que ces gens nous promette

promette ? eh eh eh Prométhée eh eh eh tout un programme !!

Mort de rire Mort de rire

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 21:13 

C'est marrant, Frédérique de voir que quand on te dit une vérité tu prends la mouche, et c'est toi qui en devient excessive voire extrème, dans ton attitude, qui veut que parce que je dit une chose contraire à tes évangiles, je suis une ignorante, et toi, supra, méga intelligente, et tu penses détenir toutes les vérités!

La menace islamiste, ça fait un moment qu'elle agit déjà dans le monde, c'est une menace d'un islam non pas modéré, mais d'un islam extrémiste, fasciste, mais voilà, tu nous parles d'un soi disant ordre mondial, ce qui est un fait, mais ce ne sont pas eux qui posent les bombes, ou se font exploser sur les marchés irakiens, les mosquées Shiites, les marchés afghans!

L'extrème-droite a toujours été et sera toujours anti-américaine par définition, et j'ai souvent entendu dire Le Pen, qu'il comparait son combat en France, contre l'immigration tout comme le combat des indiens d'Amérique qui ont été envahis par tous ces emmigrants venus de la planète, pour les colonniser, il a donc souvent cette comparaison, qu'à faites, un peu plus haut, une certaine personne, pas toujours très sobre! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 21:43 

tu a seulement le discours d un lepen c est un constat navrant je te l accorde parce que ces gens veulent te faire croire a la thèse du choc des civilisations mais comme tu pense pas par toi même(sans doute par paresse intellectuelle) tu ne fait jamais la thèse et l anti thèse tu reste a pérorer toujours les même trucs suranné télévisuel du genre islamiste assoiffée de sang etc etc alors que la CIA ce fout bien de notre gueule sarkozy leur nabo en fait autant si choc il y a , il sera planifier par ces gens la !!

si tu t informais sur ce qui ce passe en IRAK tu comprendrai que ces gens étaient laïque qu ils ne comprennent pas eux même ce qu'il ce passe entre chiite et sunnite et pour cause c est la même chose que le HAMAS et ISRAEL , une bataille d influence qui a la clef, ne sont que pouvoir et richesse (pétrole en irak gaz a gasa ) il n y a rien de suffisant dans tout cela ce n est que de l info , avec le pour et le contre mais ce travail la tu ne le fait toujours pas , alors tu fini par parler exactement comme ton mentor que tu déteste j ai nommé LEPEN et oui les grand esprit se rencontre essais seulement de comprendre pourquoi tu pense comme lui et tu aura accompli un très grand pas pour ta conscience !!
mais il est vrais que comme pour gallilé un changement de paradigme intellectuel effraies et déstabilise les convictions , si cela n' etait pas ainsi gallilé serait mort sur le buché comme georgiano bruno , passé après des millénaire du geocentrisme a l héliocentrisme je conçois que cela soit si difficile !!

je te laisse donc a tes thèses lepeniste CQFD (je sais que tu le déteste et tu a raison il est détestable )

@ bientot et sans rancune aucune , si j insiste c est que dans le fond je t aime bien grande celia !! :wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 22:03 

Heureusement que tu précises, Frède que je déteste Le Pen, car j'ai été traitée de tout sur les forums, et pas encore de Le Peniste, mais tu sais, je me souviens, d'une époque, ou sur un autre forum trans, j'avais été traité d'anti-sémite, et figure toi d'anti-sioniste, par une certaine Serena, car selon elle à l'époque , le simple fait de dire, qu'un état palestinien, était plus que légitime faisait de moi, une affreuse anti sémite, et qui était complice de ces invectives, sur le forum, la fameuse Rubis, içi présente, et qui s'en était donné à coeur joie avec sa copine Séréna à l'époque, pour me faire un linchage, à ce sujet!

On ne peut pas donc, me soupçonner d'islamophobe, je suis juste contre tout fascisme, qu'il viennes des occidentaux, des juifs, et des arabes aussi!

Pour ce qui est de la manip, soit disant de mon coté, tu te places là, j'ai souvent l'impression d'avoir à faire à un perroquet, qui ne fait que répéter machinalement, ce que ta secte t'a appris à dire!

Qui est la plus manipulée des deux finalement?

Je suis pas moins ignorante que toi, la preuve c'est que j'argumente avec mes propres propos, et j'ai pas besoin d'aller faire des copier-coller, pour aller répéter bètement, ce que untel ou unetelle à dit içi et là!

Exprimes toi par toi mème avec tes convictions à toi, au lieu d'aller les glaner à droite et à gauche, et finalement de ne faire que des reprises de textes!

Ceci dit, je ne peux m'empècher de t'apprécier car avec toi, on peut débattre en tout respect, ce que je retrouves içi, entre autres, avec Amélia!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 22:26 

http://fr.youtube.com/watch?v=Cu2Z-_aAhN8

Le jour ou l'Iran avec les hamas,le hezbollah,le jammat e islami,les talibans nous tomberont dessus vous les defendrez un peu moins.
Que cette France bien pensante me revulse.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 22:53 

c est genti ce que tu me dit CELIA car en effet cela est une confrontation d idée et non de personne , bien entendu que sur le fond nous sommes d accord et que je sais tres bien que tu n est ni lepeniste ni antisemite etc et moi non plus d ailleurs !!
cependant le problème n est pas là ou les dirigent veulent bien nous faire croire en nous désignant des cibles toute faite et bien organisée comme le HAMAS en Palestine le hezbolla au liban , l iran etc le problème c est que des gens nos politiciens veulent nous imposer un nouvel ordre mondial comme l indique SARKOZY "nous irons vers un nouvel ordre mondial et personne ne pourra l empêcher !! POURQUOI ? et a quel prix !!??

Ce qu il faut savoir c est que ces gens utilise les revolutions les guerre le terrorisme en vue d etablir leurs plan avec la benediction de nos institution democratique , lorsqu ils n en aurons plus besoin ils nous raviront nos liberté individuelle nos institutions bref la democratie et toute ces valeur pour en imposer de nouvelle a leurs yeux bien plus confortable , nous serons de serf et eux des seigneurs , une nouvelle feodalitée en quelque sorte !!

pour accomplir cela tout est possible ces gens ne sont pas d accord sur les moyens (tue des civils , produire des guerres etc )mais sont tous d accord sur les buts , la question est toujour la meme sont t ils pret a mettre l occident a feu et sang pour nous imposer ce nouvel ordre mondial ? je pense que oui si nous nous y plions pas ils produiront ce fameux choc des civilisations , ils n hésiteront pas !!

le danger n est pas en orient n est pas musulman ni islamiste le danger est chez nous le ver est dans le fruit !!
les islamiste ne sont pas organisé ce n est pas la chine ni l amerique du nord encore moins l europe , ils sont de petit groupe parfaitement sous contrôle des services secret occidentaux et pakistanais , indien , etc
aux derniers attenta en inde certain l on bien compris l etat savait ce qui allait ce passé et ils n ont rien fait cela ne vous rappelle rien ?

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:01 

Je ne suis pas très forte en anglais, mais il n'est pas difficile de comprendre les commentaires de ces images, et ces images elles mèmes qui expriment ce que l'on savait déjà, sur la politique de terreur du Hamas, qui a mené et mène de nombreuses exactions, et mené et entretenu pendant longtemps une guerre civile interne contre leur ennemis du FATAH, d'Arrafat!

Combien de meutres dissimulés ou non, commis par ces fascsites islamistes, qui ont mené la terreur, au sein du territoire, et qui ont tout fait pour destabiliser les palestiniens pour que ceux çi, n'aillent négocier, aucune paix avec les israéliens, que le Hamas considère comme de la vermine à exterminer!

Je les dit dans un autre post, le plus grand ennemi des palestiniens ce sont les fanatiques du HAMAS, qui appliquent une politique, de sabotage permanent de la paix, car leur principe politique, leur base politique est la non reconnaissance de l'état d'Israel, à partir de là, comment peut t on faire la paix avec des gens qui considère qu'Israel, n'existe pas légitimement!

On aurait jamais du en arriver là, si on avait laissé tranquille le chef du gouvernement Abbas, et on avait pas tenté de destabiliser son pouvoir en imposant une force armée, et comme on l'a vu dans ces images, ça me rappelles des images, du Chili au début du coup d'état, et d'autres pays fachos!

J'ai trouvé en plus ce rap qui reprends un titre de Gainsbourg absolument émouvant et puissant, moi qui déteste le rap, j'ai enfin trouvé un rap positif et glorieux!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:03 

ilitchelovek a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=Cu2Z-_aAhN8

Le jour ou l'Iran avec les hamas,le hezbollah,le jammat e islami,les talibans nous tomberont dessus vous les defendrez un peu moins.
Que cette France bien pensante me revulse.

tient toi aussi tu soutient les meme these que lepen ?

http://fr.youtube.com/watch?v=Umvb2WPOb ... icle=21595

vous voyez maintenant qu on nage en plein sophisme !!
un paradoxe en rhétorique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:07 

Frédérique tu dis tellement d'abbérations avec un aplomb assez calculé, que je me demandes si tu ne fais pas du second degré, tellement, c'est extraordinairement en décalage avec tout ce qui se passe dans le monde, quand tu dis:

"[i]le danger n est pas en orient n est pas musulman ni islamiste le danger est chez nous le ver est dans le fruit !!
les islamiste ne sont pas organisé ce n est pas la chine ni l amerique du nord encore moins l europe , ils sont de petit groupe parfaitement sous contrôle des services secret occidentaux et pakistanais , indien , etc
aux derniers attenta en inde certain l on bien compris l etat savait ce qui allait ce passé et ils n ont rien fait cela ne vous rappelle rien ?
[/i]"

Je me demandes si on vie bien sur la mème planète, Frédérique, car c'est tellement peu réaliste très propos, que c'en est grave, et je n'aimerais pas à ce point, ètre aussi prisonnière de cette secte que tu défends avec ferveur!

Va dire aux talibans que tu es en train de faire un parcours de transsexualité, va le leur dire, ça, et tu connaitras, ce que beaucoup connaissent à travers le monde!

Célia :roll: [/i]

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:10 

Tu fais quoi de l'IRAN, L'Arabie Saoudite, la Syrie, et d'autres, en Afghanistan!?

Tu dis qu'il n'y a pas d'islams organisés, non, mais Frède, tu devrais un peu oter tes oeillères, et ne pas t'enfermer dans ta petite secte, sors un peu! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:16 

Va dire aux talibans que tu es en train de faire un parcours de transsexualité, va le leur dire, ça, et tu connaitras, ce que beaucoup connaissent à travers le monde!

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:34 

vous déraillerez mesdames vous n 'imaginez tout de meme pas une armée de talibans déboulé en Europe ou aux usa !!
c est toi qui est dans le sophisme le paradoxe puisque maintenant vous établissez les même thèse que l extrême droite vous vous trompez vous même et été idéologues en présumant un péril occidental qui n existe que dans vos têtes , l arabis seoudite ? ce sont les amis des usa et des busch amusant non ? pour ce qui est des droit élémentaire des femmes et qui plus est des minorités vous repasserez (amis des busch ah ah ah laissez moi rire!! les tenant du nouvel ordre mondial !!)

vous ete dans un délire qui a provoqué la nuit de cristal en Allemagne (péril juif)

le rwanda (péril tutsi )

la Yougoslavie (péril musulman )

etc

voila ou vos thèses qui rejoigne celle de LEPEN vous mènerons c est a dire le jour venu des exaltés iront incendier des mosquée ici en Europe chez nous ils tuerons des arabes qui jusqu'ici qui vivaient tranquille et ne faisaient pas de politique comme les juif d Allemagne etc
normal la cible sera toute désigné et les salaud seront tous basané !!

je crois que vous ne réfléchissez pas assez , ou cela vous convient il ?

rappelez vous d une chose après les juifs cela a été d autre minorités et ils ne vous oublieront pas si nécessaires ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:43 

En tout cas, je sais une chose, frédérique c'est que tes thèses sont très séduisantes pour les extrèmes-droites de tous poils, ils correspondent à ce qu'ils pensent aussi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:47 

Citation:
pour ce qui est des droit élémentaire des femmes et qui plus est des minorités vous repasserez

Alors la vraiment je n'ai pas compris...
Que veux tu dire?

Mais pourquoi les Juifs reviennent toujours sur le tapis,
Qu'est ce qu'ils vous ont fait les Juifs?

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Jan 2009, 23:49 

Sévillane13 a écrit:
Tu fais quoi de l'IRAN, L'Arabie Saoudite, la Syrie, et d'autres, en Afghanistan!?

Tu dis qu'il n'y a pas d'islams organisés, non, mais Frède, tu devrais un peu oter tes oeillères, et ne pas t'enfermer dans ta petite secte, sors un peu! :roll:

Célia

pardonne moi CELIA mais je présume que tu ne sais même pas faire la différence entre un chiitte un sunnite ou un maronite , là est le nœud du problème car problème il y a tu ne connais rien a la religion musulmane et son histoire ,ni même l aspect politique du développement des nations arabes toute plus ou moins constituée sur un état LAIQUE !! détruit ces états par nos chére nations occidentale avec l aide de nos précieux services secret mais cela aussi vous échappe il est vrais qu un stephane HESSEL ce n est qu un grotesque personnage un salaud d ancien combattant juif communiste et diplomate etc un intello quoi une secte a lui tout seul !!
a quoi bon si vous campez sur des thèses foireuse dénué de connaissance précise sur un sujet oh combien brulant , vous me direz c est plus confortable pour designer un salaud dans la foule oui oui !! la vox populi ya rien de mieux les juif de la nuit de cristal s en souviennent les plus perspicace c étaient fait la valise bien avant !!

incroyable que vous ne vous posiez pas la question , qu a ce moment précis vous pensiez comme LEPEN vous n avez pas l impression d un malaise ? une couille dans le potage ?

réfléchissez!! informez vous !! instruisez vous !!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 00:04 

ilitchelovek a écrit:
Citation:
pour ce qui est des droit élémentaire des femmes et qui plus est des minorités vous repasserez

Alors la vraiment je n'ai pas compris...
Que veux tu dire?

Mais pourquoi les Juifs reviennent toujours sur le tapis,
Qu'est ce qu'ils vous ont fait les Juifs?

les fads d arabie seoudite ont été mis en place (voir laurence d arabie ) par l empire anglais , les usa on repris le flambeaux (via la famille rockfeller)aujourd'hui hui ils font partis des grande familles fondatrice de ce nouvel ordre mondial , lorsque l on vois ce qui se passe en arabie seoudite on a une petite idée de l idéologie qui se profile , les wahhabite n ont rien a voir avec les musulmans modérés des autres nations !! or la Mecque ce trouve en arabie seoudite et là , la chose a son importance !!

pour info

http://www.sunna.info/wahhabite/wahhabi ... dreWah.php

les juif reviennent car ils ont ete eux même victime de ce paradoxe politique qui en a fait des victimes toute designé

les meme cause produisent les meme effets

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 08:11 

Frédérique tu veux me faire passer pour une imbécile, une conne, une demeurée, en affirmant que je ne connais pas la différence entre les suniites, les chiites, etc, en fait, selon toi, je ne connais rien à rien, et toi, tu es plus cultivée que moi, et plus intelligente, et je trouves ça, très péremptoire, très arrogant, et très vaniteux de ta part, de me rabaisser à une pauvre merde, qui ne connait rien à rien, sous prétexte que je combats tes idées de néonazis à 2 euros!

Je te l'ai déjà dit, tu te dis plus intelligente que moi, mais tu persistes à faire des copiers-collers, tu fais le perroquets d'antisémites de tous poils, mais jamais ou presque jamais, tu ne t'exprimes pas par toi mème, comme une grande, toute seule, et je trouves que si tu es si intelligente que ça, alors ou sont tes théories à toi, personnellements, celles écrites par ta main!

Considères nous comme des personnes assez grandes pour comprendre, et saches une chose, maintenant que tu m'énerve au plus haut point, je suis peut-ètre cahtolique, mais je me sens plus juive que jamais, plus sioniste que jamais, et je t'emmerde!

Je suis fière de ce qu'à fait ce peuple de cet état qu'est Israel, et ça cloue au moins le bec, de tous les antisémites comme toi, à travers le monde!

Apprends à réflechir toute seule et à ètre moins manipulée, par tes néo nazis!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 11:09 

c est marrant comme tu prend la mouche !!

en plus tu devient particulièrement grossière (comme tes points de vue qui ne sont que ceux des majors médiatique mais ca te regarde si je ne pense pas par moi même en tout les cas toi tu pense comme la TV !! )

néanmoins je réitère ce que j écrivais , pour le moment ici les idée véhiculée d extrême droite ce sont les tiennes et oui tu a bien entendu LEPEN qui cause comme toi et au lieu de réfléchir au pourquoi tu pense tres exactement comme lui tu essaye de me jeter l anathème c est pas gentil ça !!

je n y peux rien si ses points de vue rejoignent les tient ce qui serait intéressant ce serait que tu puisse au moins te poser la question en toute humilité , mais tu n en fera rien tu préfère me bruler sur le buché de tes convictions qui sont je te le rappelle en tout point identique a ce LEPEN que nous détestons toute les deux , alors pose toi la question que diable !!

si je fait allusion au fait que je présumais que tu n avais qu une vision étriquée de la religion musulmane c est que d après tes écrits j en avais fait le constat ! en affirmant que les islamistes ou musulmans de toute les nations arabes étaient organisée et viendraient chez nous jeter un peril comme jamais sur notre bel occident !! c est bien mal connaitre ma fois la religions musulmane et sa diaspora ,bien mal connaitre l histoire des nations arabes au 19 eme siecle notamment , la seule façon d expliquer de telle ineptie c est l ignorance du sujet , mais note bien que ce n est pas pour te rabaisser c est pour te faire comprendre que je ne suis pas d accord et pourquoi , il faut réfléchir et se documenté avant de formaliser des convictions pareille ,la preuve maintenant tu te met a avoir le discours de LEPEN avoue qu il y a comme schisme dans ta formulation , non ? oui ? non? ah bon !!

allez ne t emporte pas CELIA réfléchie au pourquoi LEPEN parle comme toi !! et ne m 'en veux pas c est de bonne guerre ce genre de discutions et surtout ne t imagine pas que je te rabaisse ou que je te considère avec condescendance il n en est rien je te respecte , loin de moi l idée de te considéré avec compassion tu est assez intelligente pour comprendre ce que je veux dire et la portée de ce que certain attendent de nous , c est a dire que nous nous divisions et pour sauver l occident et ses valeurs nous nous fédèrerions pour designer ensuite une cible !!

ce sont de grosse ficelles employée depuis des lustres , ne tombe pas dans ce piège !!

@bientot

cordialement

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 11:57 

Frederique a écrit:
autre chose sur gaza , autre enjeux , j ai attendu pour cette info par soucis de vérité il semble bien que l enjeux soit stratégique et non sécuritaire ...

La guerre et le gaz naturel : l’invasion israélienne et les gisements de Gaza en mer

par Michel Chossudovsky

Mondialisation.ca, Le 12 janvier 2009

Guerre et gaz naturel : Invasion israélienne et gisements gaziers au large de Gaza

L'invasion militaire de la Bande de Gaza par les Forces israéliennes, est directement liée à la possession et au contrôle de réserves stratégiques de gaz en mer.

Il s'agit d'une guerre de conquête: on a découvert de vastes réserves de gaz au large du littoral de Gaza en 2002.

Dans un accord signé en novembre 1999, l’Autorité palestinienne (AP) a garanti des droits de prospection de gaz et de pétrole d’une durée de 25 à British Gas (BG Group) et son partenaire situé à Athène Consolidated Contractors International Company (CCC), une propriété des familles libanaises Sabbagh et Koury.

Ces droits sur les gisements de gaz en mer sont de 60 % pour British Gas, de 30 % pour Consolidated Contractors, et de 10 % pour le Fonds d’investissement palestinien. (Haaretz, 21 octobre 2007)

L’accord AP-BG-CCC inclut l’exploitation des gisements et la construction d’un gazoduc. (Middle East Economic Digest, 5 janvier 2001)

La licence de BG couvre toute la zone maritime située au large de Gaza, laquelle est contigüe à plusieurs installations gazières israéliennes. (Voir la carte ci-dessous). Il convient de souligner que 60 % des réserves de gaz le long du littoral de Gaza et d’Israël appartient à la Palestine.

BG Group a foré deux puits en 2000 : Gaza Marine-1 et Gaza Marine-2. British Gas estime que les réserves sont de l'ordre de 1,4 billions de pieds cubes, évaluées à environ 4 milliards de dollars. Ce sont les chiffres publiés par British Gas. La dimension des réserves de gaz palestiniennes pourrait s'avérer largement supérieure.

Carte 1
Image

Image

Qui possède les réserves de gaz?

La question de la souveraineté sur les gisements gaziers de Gaza est cruciale. D'un point de vue légal, ces réserves appartiennent à la Palestine.

La mort de Yasser Arafat, l'élection du gouvernement du Hamas, ainsi que la débâcle de l'Autorité Palestinienne ont permis à Israël de prendre de facto le contrôle de ces réserves.

British Gas (BG Group) a négocié avec le gouvernement de Tel-Aviv. En revanche, le gouvernement du Hamas n'a pas été consulté en ce qui a trait à la prospection et l'exploitation des gisements gaziers.

L'élection du premier ministre Ariel Sharon en 2001 fut un tournant majeur dans cette affaire. À l'époque, la souveraineté de la Palestine sur les réserves gazières en mer était contestée à la Cour suprême d'Israël. M. Sharon affirmait sans ambiguïté qu´« Israël n'achèterait jamais de gaz de la Palestine», suggérant ainsi que les réserves marines de Gaza appartenaient à Israël.

En 2003, Ariel Sharon a opposé son veto à un premier accord, qui aurait permis à British Gas d´approvisionner Israël en gaz naturel provenant des puits marins de Gaza. (The Independent, 19 août 2003).

La victoire électorale du Hamas en 2006 a contribuer à la chute de l'Autorité Palestinienne, par conséquent confinée à la Cisjordanie sous le régime mandataire de Mahmoud Abbas.

En 2006, British Gas «était sur le point de signer un accord pour acheminer le gaz en Égypte. » (Times, 28 mai 2007). Selon les reportages, le premier ministre britannique de l'époque, Tony Blair est intervenu pour le compte d'Israël pour faire capoter l'accord avec l'Égypte.

L'année suivante, en mai 2007, le Cabinet israélien a approuvé une proposition du premier ministre Ehud Olmert, « d'acheter du gaz de l'Autorité Palestinienne.» Le contrat proposé était de 4 milliards de dollars et les profits envisagés à 2 milliards de dollars, dont un milliard irait aux Palestiniens.

Toutefois, Tel-Aviv n'avait aucune 'intention de partager ses recette avec la Palestine. Une équipe de négociateurs israéliens a été constituée par le Cabinet israélien afin d'arriver à un accord avec le BG Group en écartant à la fois le gouvernement du Hamas et l'Autorité Palestinienne:.

«Les autorités de la Défense israéliennes veulent que les Palestiniens soient payées en biens et en services, et insistent pour que le gouvernement du Hamas ne reçoive aucun argent.» (Ibid, souligné par l'auteur.)

L'objectif était avant tout de rendre caduc le contrat signé en 1999 entre le groupe BG Group et l'Autorité Palestinienne., alors sous Yasser Arafat.

En vertu de l'accord proposé en 2007 avec BG, le gaz palestinien des puits marins de Gaza devait être acheminé au port israélien d'Ashkelon par un gazoduc sous-marin, transférant ainsi à Israël le contrôle de la vente du gaz naturel.

Le plan a échoué et les négociations ont été suspendues :

«Le chef du Mossad, Meir Dagan, s´est opposé à la transaction pour des raisons de sécurité, craignant que les recettes engrangées ne servent à financer le terrorisme (Membre de la Knesset Gilad Erdan, allocution à la Knesset sur « Les intentions du vice-premier ministre Ehud Olmert d'acheter du gaz des Palestiniens alors que les paiements profiteront au Hamas», 1er mars 2006, cité dans l´article du lieutenant-gé néral (à la retraite) Moshe Yaalon, Does the Prospective Purchase of British Gas from Gaza's Coastal Waters Threaten Israel's National Security? Jerusalem Center for Public Affairs, octobre 2007)

L'intention d´Israël était d'éviter la possibilité que des redevances soient payées aux Palestiniens. En décembre 2007, BG Group s´est retiré des négociations avec Israël, et, en janvier 2008, ils ont fermé leur bureau en Israël. (site Internet de BG).

Le plan d'invasion à l´étude

Selon des sources militaires israéliennes, le plan d'invasion de la bande de Gaza, nommé l'«Opération Cast Lead» (Opération Plomb durci) a été mis en branle en juin 2008 :

"Des sources de la Défense ont déclaré qu’il y a six mois [en juin ou avant], le ministre de la Défense Ehoud Barak a demandé aux Forces Israéliennes de se préparer pour cette opération, bien qu´Israël ait commencé à négocier un accord de cessez-le-feu avec le Hamas. (Barak Ravid, Operation "Cast Lead": Israeli Air Force strike followed months of planning, Haaretz, 27 décembre 2008)

Durant ce même mois, les autorités israéliennes ont contacté British Gas afin de reprendre des négociations cruciales relativement à l’achat du gaz naturel de Gaza :

« Les directeurs général du Trésor et du ministère des Infrastructures nationales Yarom Ariav et Hezi Kugler ont convenu d’informer BG qu’Israël souhaitait renouer les pourparlers.

Les sources ont ajouté que BG n’a pas encore répondu officiellement à la requête d’Israël, mais que des cadres de la compagnie viendraient probablement en Israël dans quelques semaines afin de discuter avec des officiels du gouvernement. » (Globes online- Israel's Business Arena, 23 juin 2008)

Chronologiquement, la décision d’accélérer les négociations avec British Gas (le Groupe BG) coïncidait avec la planification de l’invasion de Gaza amorcée en juin. Il semble qu’Israël s’empressait de conclure un accord avec BG Group avant l’invasion, dont la planification était déjà à un stade avancé.

Qui plus est, ces négociations étaient menées par le gouvernement d’Ehoud Olmert, qui était au courant qu’une invasion militaire était planifiée. Selon toute vraisemblance, le gouvernement israélien envisageait aussi un nouvel accord politico-territorial « d’après-guerre » pour la bande de Gaza.

En fait, les négociations entre British Gas et les officiels israéliens étaient en cours en octobre 2008, soit 2 à 3 mois avant le début des bombardements le 27 décembre.

En novembre 2008, les ministères israéliens des Finances et des Infrastructures nationales ont sommé Israel Electric Corporation (IEC) d’entamer des négociations avec British Gas concernant l’achat de gaz naturel de ses concessions en mer à Gaza. (Globes, 13 novembre 2008)

Yarom Ariav, directeur général du ministère des Finances, et Hezi Kugler, directeur général du ministère des Infrastructures Nationales, ont écrit récemment à Amos Lasker, chef de la direction d´IEC, l'informant de la décision du gouvernement de permettre aux négociations d'aller de l'avant, conformément à la proposition cadre approuvée plus tôt cette année.

Il y a quelques semaines, le conseil d´administration d´IEC, dirigé par le président Moti Friedman, a approuvé les principes de la proposition cadre. Les pourparlers avec BG Group commenceront dès que le conseil d´administration approuvera l'exemption pour l´offre. (Globes, 13 novembre 2008)

Gaza et la géopolitique de l'énergie

L'occupation militaire de Gaza a pour but de transférer la souveraineté des gisements gaziers à Israël, en violation du droit international.

À quoi pouvons-nous nous attendre après l'invasion ?

Quelle est l'intention d'Israël en ce qui concerne le gaz naturel de la Palestine ?

Y aura-t-il un nouvel arrangement territorial, avec le stationnement de troupes israéliennes et/ou la présence de « forces de maintien de la paix » ?

Assisterons-nous à la militarisation de la totalité du littoral de Gaza, lequel est stratégique pour Israël ?

Les gisements gaziers palestiniens seront-ils purement et simplement confisqués, et la souveraineté israélienne sur les zones maritimes de la bande de Gaza sera-t-elle déclarée unilatéralement?

Si cela devait arriver, les gisements gaziers de Gaza seraient intégrés aux installations adjacentes d'Israël en mer. (Voir la carte 1 ci-dessus).

Ces diverses installations en mer sont aussi reliées au couloir de transport énergétique d´Israël, qui se prolonge du port d'Eilat, port maritime terminal du pipeline sur la Mer Rouge, au terminal du pipeline à Ashkelon, et vers Haïfa au nord. Le corridor se rattacherait éventuellement par un pipeline israélo-turc, actuellement à l’étude, au port turc de Ceyhan.

Image

Ceyhan est le terminal du pipeline Trans-Caspien Bakou-Tbilissi-Ceyhan (BTC). « On envisage la liaison du pipeline BTC au pipeline Trans-Israel Eilat-Ashkelon, aussi connu sous le nom d'Israel´s Tipline. » (Voir Michel Chossudovsky, The War on Lebanon and the Battle for Oil, Global Research, 23 juillet 2006).

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 15:10 

Frédérique, je me demandes si finalement je ne préfères pas quand tu nous innonde de copier-coller, que quand tu argumentes toi mème comme une grande fille, toute seule, par moments!

Tu me balances à la figure Le Pen, alors que c'est moi qui ai commencé à parler de lui, quand Rubis, avait eu des propos très raciste vis à vis des américains, et que je lui ai dit que son discours ressemblait à une interviews de Le Pen, qui parlait de sa haine des américains, comparait l'invasion des émmigrants vers l'Amérique a l'invasion d'émmigrants vers la France, et se considérait comme un peu, une sorte d'Indien d'Amérique, en France!

Maintenant, tu me balances du Le Pen à tout va, et je ne vois plus ce qu'il vient faire dans le débat, d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris tes arguments, si ce n'est que c'est toi qui perd ton calme, pas moi, sachant que tu n'as que de maigres arguments pour me contrer!

Pour moi la menace vient des intégristes de tous poils, et en ce sens là, je penses que vous ètes unanimement d'accord avec moi, je supposes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 15:19 

non vraiment pas !! je ne partage vraiment pas les thèse du péril occidental vendu par les majors médiatique comme la radio des 9 collines au rwanda !!

non vraiment pas je pense par moi meme et j ecoute les points de vue pour me faire MON opinion et les terroriste pour le moment ce sont les USA et les israeliens

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 16:08 

Sévillane13 a écrit:

Tu me balances à la figure Le Pen, alors que c'est moi qui ai commencé à parler de lui, quand Rubis, avait eu des propos très raciste vis à vis des américains, et que je lui ai dit que son discours ressemblait à une interviews de Le Pen, qui parlait de sa haine des américains, comparait l'invasion des émmigrants vers l'Amérique a l'invasion Célia
Moi raciste lepeniste alors j'aurez tout entendu, ce que j'est dis je le maintien relis l'histoire les imigrant oui on pillez le sole des indiens! les indien on toujour leur petit térritoir "un camp, sadam hussein fu mi au pouvoir par les amériquain, guantanamo c'est HUMAIN pour toi? c'est une verité!
et réitére comme au canada via les aborigéne! Mais le sujet ici nous somme la pour avoir des oppignion et des discutions ! Toi malheuresement si on a une divergence dans un de tes dialogue tu ne veux pas l'axépté! brefff ! VU MAIS ORIGINE VU MAIS COMBAT FRANCHEMENT ! je préffere me taire, car le topique et disné a un comflie ! beaucoup plus importemps que c'est propos totalment inutile!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 17:33 

Tu sais, Rubis t'es quand mème sacrément gonflée, parce qu'içi tout le monde est témoin, que c'est toi qui est venue à chaque fois me chercher, en insinuant, que si j'étais chrétienne, c'est forcément, j'étais extrémiste!

J'ai déjà lu des conneries sur le reste, mais celle là elle restera dans les "anales"!

Je t'ai déjà dit, ne vient pas me chercher et tout ira bien pour toi, t'es une personne malsaine, et içi plusieurs personnes on en fait les frais, alors restes dans ta casba, et lache moi, j'ai pas envie de discuter avec quelqu'un qui est toujours agressive avec moi!

T'es une fouteuse de merde spécialisée, alors, restes dans ton camp et moi je resterai dans le mien! :evil:

Laisse moi débattre avec Nadya ou Frède, mème si je détestes ses propos par moments, nottamment Frède, je préfères nettemement, la combattre sur ses idées que sur sa personne, que je respectes, plutot qu'avec toi, qui en vient à des querelles de personnes systématiques!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 18:00 

Citation:
'histoire les imigrant oui on pillez le sole des indiens!

On ne parle jamais des massacres perpetues par les français.
En commençant par la Saint Barthelemy puis sous LouisXIV,Napoleon et plus pres de nous en Indochine et Algerie.
Vous etes comme Sarkozy,quand ça va mal en France ça va plus mal en Angeterre,en Allemagne etc.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 18:05 

Sévillane13 a écrit:
Tu sais, Rubis t'es quand mème sacrément gonflée, parce qu'içi tout le monde est témoin, que c'est toi qui est venue à chaque fois me chercher, en insinuant, que si j'étais chrétienne, c'est forcément, j'étais extrémiste!

J'ai déjà lu des conneries sur le reste, mais celle là elle restera dans les "anales"!

Je t'ai déjà dit, ne vient pas me chercher et tout ira bien pour toi, t'es une personne malsaine, et içi plusieurs personnes on en fait les frais, alors restes dans ta casba, et lache moi, j'ai pas envie de discuter avec quelqu'un qui est toujours agressive avec moi!

T'es une fouteuse de merde spécialisée, alors, restes dans ton camp et moi je resterai dans le mien! :evil:

Laisse moi débattre avec Nadya ou Frède, mème si je détestes ses propos par moments, nottamment Frède, je préfères nettemement, la combattre sur ses idées que sur sa personne, que je respectes, plutot qu'avec toi, qui en vient à des querelles de personnes systématiques!

Célia
Or sujet, et sans commentére je te laisse a tes delis de faciesse! et avec tes stycmate!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 18:14 

Image

Gloire au Père dont je suis le Fils ; il fut admirable en toutes choses (paranOîaque,antisémite,correspondant de FBI..); il m'envooya sur terre pour séduire les enfants, j'ai séduit les parents aussi: le n'ai pas trop démérité je crois// j'ai ouvert 60 parcs de loisirs et racheté la chaine de télévision ABC pour 19 milliards de dollars. ALLÉLUIA!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 18:26 

Mais le problème christine, c'est qu'on fait porter tous les maux de la planète au grand Satan, alors que la France n'est pas plus innocente que ça, et qu'elle a connu de nombreux chapitres dans l'histoire qui ont montré que l'arrogance française a commis bien des dégats aussi dans certaines contrées, et y compris la colonisation française, qui démontre que la France est bien mal placée souvent pour devenir donneuse de leçon, mais c'est sa spécialité, depuis bien longtemps!

L'anti américanisme, de toute façon au sens primaire et strict, j'entends, est souvent lié et pas loin d'un antisémitisme primaire, l'un allant de paire avec l'autre dans la tète de certains, quand on aime pas les juifs, parce qu'ils représentent tous les maux de la planète, en général, on aime pas les américains, et inversement!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 19:25 

Sévillane13 a écrit:
Mais le problème christine, c'est qu'on fait porter tous les maux de la planète au grand Satan, alors que la France n'est pas plus innocente que ça, et qu'elle a connu de nombreux chapitres dans l'histoire qui ont montré que l'arrogance française a commis bien des dégats aussi dans certaines contrées, et y compris la colonisation française, qui démontre que la France est bien mal placée souvent pour devenir donneuse de leçon, mais c'est sa spécialité, depuis bien longtemps!

L'anti américanisme, de toute façon au sens primaire et strict, j'entends, est souvent lié et pas loin d'un antisémitisme primaire, l'un allant de paire avec l'autre dans la tète de certains, quand on aime pas les juifs, parce qu'ils représentent tous les maux de la planète, en général, on aime pas les américains, et inversement!

Célia

encore ce foutu sophisme !! tu n aime pas LES GOUVERNANTS AMERICAIN tu est forcement antisemite , je cherche toujours a comprendre !!

mais celia j insiste pourquoi tient tu le même propos que celui que tu déteste ? tu ne ma pas donnée d'explication , comme le sophisme plus haut tu ne développe pas ta rhétorique

explique moi celia

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 21:35 

Dis Frederique tu as une adoration pour le mot"sophisme"
et il faudrait que tu prennes conscience que tu n'as pas raison dans tout.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 21:48 

oui c est vrais
mais là franchement ...

vous croyez pas que vous évoquez tout et son contraire il n y a pas de linéarité dans le propos du coup on tombe dans le paradoxe (c est mieux paradoxe ca change )

et le pire étant celia (que j' adore quant elle est en colère toute rouge ) emmètre les même propos que le monstre dont je tairai le nom par courtoisie

frederique

toujours cordialement

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 22:11 

Oui, on a compris, le monstre en question, c'est Le Pen, on l'a compris! :roll:

Si tes seuls arguments, se résume au nom Le Pen, alors, fait moi encore des copier-coller, Frède! :roll:

:shock: :shock: Le Pen, sors de ce corps!!! :shock: :shock: demoniaque

Je sais, je fais du "sophisme", j'en suis sure! :roll:

Petite sophiste, va! :wink:

Frède tu aimes les films sur les sophistes!? :lol:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 22:23 

oh oui des sophistes ! oh oui ! oh oui !!

ou il est le producteur de film xxxxx

on a un truc pas mal a proposer

tu en est CELIA ?

du X philosophique avec une doublure de lepen ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 01:18 

Sévillane13 a écrit:
Oui, on a compris, le monstre en question, c'est Le Pen, on l'a compris! :roll:

Si tes seuls arguments, se résume au nom Le Pen, alors, fait moi encore des copier-coller, Frède! :roll:

:shock: :shock: Le Pen, sors de ce corps!!! :shock: :shock: demoniaque

Je sais, je fais du "sophisme", j'en suis sure! :roll:

Petite sophiste, va! :wink:

Frède tu aimes les films sur les sophistes!? :lol:

Célia

Louis Chedid encore un juif !!
LE CHACHA DE L'INSÉCURITÉ

Nous vivons des temps difficiles,
Sous-marins nucléaires, bazookas, missiles
Nous vivons dans des pays fragiles,
Coïncés entre l'est et l'ouest
Funambules sur des fils