Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 05 Jan 2009, 22:24 

:) Bonsoir,
Voilà, ces derniers jours il y a eu sur le forum de nombreux posts a propos des résultats de vaginoplastie, en France, en Thaïlande, et des avis a props des chirurgiens et de leurs compétences.
J'ai fait du surf cette nuit sur les sites de "Ceht" Chettawuk et autres chirs Thaïs, pour réaliser le néo vagin, ils utilisent une technique éprouvée et qui consiste a utiliser une partie du colon sigmoïde, hors j'ai lu sur un site qu'il existe également une autre technique, qui consiste a utiliser la peau qui recouvre le pénis en la retournant pour créer le néo vagin.
Voici le lien vers le site:
http://post.op.trans.site.voila.fr/
C'st un des premiers que j'ai lu sur le net.
La taille du néovagin dépendrai de la longueur de la peau utilisée, et de celle-ci quand la verge est au repos, quelqu'un a-t-il entendu parler de ce mode opératoire, est il nouveau ou au contraire plus ancien que l'autre ?
Enfin cette technique est elle utilisée en france, voila autant d'interrogations qui ont je pense des réponses,
Bises :D

Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 17:55 

La technique utilisée en france est celle dite "de l'inversion peniènne", (on "retourne" la peau du pénis pour créer un néo-vagin). Elle a été crée dans les années 50 par le Dr Burou et amméliorée au fils de années notamment par le Pr Seghers. Elle a l'avantage de présente le minimum de pb post-op. Si la longueur du pénis n'est pas suffisante, on y greffe une partie de la peau du scrotum afin d'arriver à une longueur suffisante. Cela nécessite de disposer de suffisament de "matière" car la peau du scrotum sert aussi à la construction des grandes lèvre. Si cela n'est pas possible, on peut également prélever de la epau sur le haut de la cuissse. En Thailande, si certain chir comme Preecha pratique l'inversion pénienne, d'autre comme Chet se servent systématiquement de la peau du scrotum pour faire le néo vagin, la peau du pénis servant aux grandes lèvres et au reste. Si cette technique à l'avantage de s'affranchir de la taille du penis pour la profondeur du néo-vagin ,elle a pour inconvénient la création de nombreux point de suture, et donc, de collets, à l'intérieur de ce dernier ce qui peut poser des pb lors des dilatations. La durée de cicatrisation est bizen plus longue et les conséquences post op sont plus "lourdes" que celle de l'inversion péniènne. Quand à la greffe d'une partie du colon, il s'agit d'une technque très peu utilisé car extrèmeent délicate et pouvant entrainer des conséquences post-op difficile à gérer. On ne s'en sert génralement, que lorsqu'il y a eu un pb de nécrose après une vagino....
L'argument du profondeur vaginal "garantie" de 15cm comme c'est le cas pour Chet, n'a pas grande valeur. La taille d'un vagin de "génétique" en extention maximale dépasse rarement les 12cm et la taille d'un attribut masculin moyenne est de 14cm... Ce qui est important ce n'est pas tant la longueur que le fait d'avoir un vagin de diamètre suffisant afin d'assurer des dilatations les moins douleureuses possible et de pouvoir utiliser rapidement un dilatateur de 35mm de diamètre ce qui consititue la meilleur garantie contre le risque de "recollement" de la peau du néo-vagin et donc évite les risque de sténose, voir même de nécrose...

Sujet du message: chirurgie plastique
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 18:46 

:) merci pour ces précisions concernant cette technique de "l'inversion peniéne", pratiquée en France, Brigitte.
je n'avais encore jamais lancé un sujet sur le forum qui attende aussi longtemps des réponses...
J'avais donc l'impression d'avoir lancé une boulette, d'avoir évoqué la science fiction des frères Bogdanof, mais donc tel n'est pas le cas.
si je bénéficie un jour en France de cette technique opératoire, je devrais logiquement ne pas avoir besoin de greffes d'"allongement" a partir du scrotum, pour fabriquer le néo-vagin, bien qu'ayant un pénis dans la moyenne, quand a sa longueur, en revanche l'épiderme du fourreau est très long et d'une grande élasticité, ce qui donc permettrai au chirurgien de me doter d'un vagin souple et profond 'dans la mesure du possible bien sur et compte tenu de ma morphologie globale).
Tu évoque aussi la création des grandes lèvres à partir de la peau du scrotum, ma curiosité et ma manie du détail me font demander comment et avec quelel partie de l'épiderme les chirurgiens fabriquent-us les petites lèvres, et le capuchon du clitoris, celles-ci sont-elles constituées dans une seconde étape, une opération de labioplastie, par un chirurgien plasticien ?
:) en attendant d'autres réponses, bonne soirée !

Message non luPosté: 19 Jan 2009, 19:22 

Le capuchon du clitoris est réalise avec une partie du gland, ce qui explique qu'après une vagino, le clitoris est d'une extrème sensibilité, (je te rassure, cela reviens à la normal au bout de quelques semaines). Les petites lèvres sont réalisée avec la peau du scrotum. Le tout est fait en une seule fois. Il se produit fréquement qu'au fil du temps les grandes lèvres s'écartent, d'où la nécessité d'une labioplastie qui va leur redonner une postion plus naturelle. C'est un acte qui ne pose aucun pb, et qui est en général réalisé une fois le champ opératoire totalement cicatrisé.

Message non luPosté: 19 Jan 2009, 19:43 

Une dernière précision. Dans le cas d'une inversion pénienne, on peut constater une "démarquation" au niveau du pubis, la peau du scrotum étant d'une texture légèrement différente. Avec le temps et le renouvellement cellulaire, cette démarquation finit par disparaitre complètement la texture de la peau devenant totalement uniforme.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 20:03 

tant que nous y sommes,
qu'en est-il des poils présents sur ces différents tissus?
Faut-il les éradiquer avant, car sinon il y aurait un risque d'avoir une pilosité
se développant là où on ni on ne l'attend ni on ne la souhaite???

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Message non luPosté: 19 Jan 2009, 20:12 

En cas de greffe du scrotum, c'est impératif. Ca n'est pas très agréable, (j'en sais quelques chose :D ) mais c'est absolument indispensable. Dans le cas d'une simple d'une "simple" inversion péniènne, quelque petits coups de laser autour de la base du penis et à l'endroit ou se trouvera l'entrée du vagin permettent de "dégager" la zone et de réduire d'éventuels risques d'infections. En Thailande, la peau du scrotum est épilée par electrolyse durant l'op. C'est très éfficace mais cela peut rendre la cicatrisation plus délicate.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 20:16 

laser !!

je vais devoir y passer

aih !!

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 19 Jan 2009, 20:27 

Désolée fréderique, ce n'est pas
Citation:
aih !!
mais plutot ouille...
Bon courage.
http://brigitte.goldberg.free.fr/Epilation.htm#laser

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 21:09 

oui ouille !! en andalou

quelle vie de chien ...

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 19 Jan 2009, 22:49 

brigitte2004_351 a écrit:
.... En Thailande, la peau du scrotum est épilée par electrolyse durant l'op. C'est très éfficace mais cela peut rendre la cicatrisation plus délicate.

:)bonsoir Brigitte,Angeline,Frédérique, justement a ce propos, j'utilise un épilateur a pyrolyse, (Babyliss),et je confirme ce qu'en disent certaines utilisatrices sur le net, cela n'enbléve pas le pil, mais il est vrais qu'il est plus facile a enlever, en ce qui me concerne, cela clarséme tout de même pas mal les pilosités, après plusieurs séances hebdomadaires, au début, même au niveau du visage (barbe...et oui... :cry: ), ka pousse des poils est nettement ralentie, en revanche, c'est....ouille, aie, plutôt désagréable !
Il faut bien sur considérer que je fais cela sans suivre pour le moment de traitement approprié qui pourraient donner des résultats définitifs(?)

J"ai l'intention de faire une épilation complète au laser dès traitement, en espérant qu'elle ne laisse aucune marque, j'ai lu qu'il valait mieux la faire avant traitement car ensuite la peau devient plus fine, et donc plus fragile, sion j'ai aussi lu qu'en France les chirurgiens n'épilent pas avant d'opérer, donc risque de pilosités..très mal placées, faire l'amour avec des poils "ne dedans" qui ce coincent, c'est ...pas la joie!

Bises et @ bientôt,
:D

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 22:52 

Frederique a écrit:
oui ouille !! en andalou

quelle vie de chien ...

Je ne sais pas si tu l'as fait expres
mais c'est pas mal...

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 23:05 

ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:
oui ouille !! en andalou

quelle vie de chien ...

mais c'est pas mal...

elle etait facile :wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 23:26 

Frederique a écrit:
ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:
oui ouille !! en andalou

quelle vie de chien ...

mais c'est pas mal...

elle etait facile :wink:

pour la petite histoire "le chien andalou" c etait frederico garcia llorca

bunuel detestait les homos et il detestait garcia llorca

tout ca a cause de dali

quelle vie de chien

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Jan 2009, 23:54 

Frederique a écrit:

pour la petite histoire "le chien andalou" c etait frederico garcia llorca

bunuel detestait les homos et il detestait garcia llorca

tout ca a cause de dali

quelle vie de chien

Le chien andalou et l'Age d'or c'est Bunuel et Dali, avec certainement une grosse participation de lorca, je ne savais pas que bunuel détestait les homoseksouels, amusant...car Dali a cette époque donnait dans la bisexualité, notamment avec Lorca et sa propre cousine, dont il a peint un portarait en pies vu de dos...avec un postérieur absolument sublime, , ils entretenaient une relation donc de triolisme bisexuel, et de plus j'en suis récement arrivé a me demander si finalement Dali n'était pas une sorte de transgenre a moustaches ...une personne comlplexe en tout cas, comme Bunuel était une forte personnalité, ils se sont densités a la fin su toyrange de ces deux films, Bunuel voulait plus de scènes ridiculisant le clergé, et dali plus de scènes érotiques.

En tout cas cela ne devait pas être triste,et les deux bobines sont savoureuses...
:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 00:04 

PARFAITEMENT jeune amie DALI etait transgenre et ce n est pas un hasard si a port ligatt a cadaques il recevait toute les creature transgenre de la region et de plus loin du reste il en est resté une amie en la personne d 'amanda lear ,que supportait GALA mais cela lui faisait des vacances surtout vers la fin lorsqu elle est partie dans son chateau du pujol (tres sympa comme coin au demeurant )

et oui quelle vie de chien

le crépuscule d une vie c est assez pathétique a visiter

bisous a toute et a tous

Sujet du message: transfiesta à pujol
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 00:17 

:) Donc très chére cela confirme bien ce que m'en a raconté un ami qui a fréquenté le couple Dali Gala, vers la fin des seventie's, et qui m'a d'alieurs vanté la beauté du château de Pujol.
Il disait donc que "dali était absolument odieux et tyrannique avec ses invités, et qu'il n'était rééllement aimùable qu'avec (je le cite) sa transexuelle Amanda (Lear) et une troupe de hippies qui jouaient de la musique pour lui, il a ajouté que Gala était nymphomane,insatiable, et qu'elle se tapait des "petits jeunes"...tout un monde!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 00:25 

rigoureusement exact

ca fait ragos mais on s en fout ils sont morts !!

pas amanda !!

elle est pas morte ?

non !

ah bon !!

trop tard !!

bisous a toute et a tous

Sujet du message: discoqueen amanda
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 00:59 

:D oui pas grave pour le coté ragotage mondain,et en effet la mère Amanda est staying alive!
Il ya quelques mois a peine elle présentait la soirée spéciale Disco revival sur une chaine publique bien connue, parmis les stars de l'époque, Diana rosse, Eruption, sylverster et autres discophénoménes...térrible !

en toute simplicité, elle es'est autoprocalmée reine du genre, j'en déduit donc qu'elle pête la forme ! :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 01:03 

sacrée nana !! j aimerai etre comme elle a son age !!

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 20 Jan 2009, 02:25 

Je suis une fan du christ de st jean de la croix
http://jeannero.free.fr/Images/Salvador ... Christ.jpg
Sans rapport mais important Benjie :
ue épilation est laser ou electrique est toujours un acte qui agresse la peau. Il est indispensable qu'il soit pratiqué par un dermatologue compétent sinon cela peu avoir des copnséquences graves et même parfois irréverssible. Le fait d'etre sous THS ne pose pas de pb particulier. On peux faire une épilation des parties intimes jusqu'à un mois avant l'op.
Enfin une dernière chose très importante. Ne jamais s'exposer au soleil après une sceance laser, il y a un risque de brulure grave... (c'est pour cela qu'on ne fait jamais de scéances laser sur le visage en été).
Désolée d'avoir troublé votre intéressant débat dur les surréalistes, mais les premières scéance laser que j'ai faite de certaines parties intimes en un avait un, de coté surréaliste, cela aurai peut-être inspiré Dali :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 02:36 

il était bon de revenir sur le sujet , ce qui est fait , c est plus prosaïque mais plus utile ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message: avec le temps...
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 11:49 

:) Bonjour, oui, c'est sur, tu n'est pas la seule....comment allons nous vieillir, c'est,aussi, une question que je me pose, mais apparemment il y as des trans qui vieillissent bien, si Coccinelle n'avait pas fait d'AVG, elle serait encore de ce monde a un âge très respectable.

En parlant d'artistes transgenre, je suis arrivé ces derniers temps a supposer que Leonardo était également une transexuelle, sa passion pour l'anatomie n'était elle pas motivée par ses questionnement sur le genre et la genése et ses études sur le fœtus idem...peut être a-t-il rêvé de pouvoir modifier le genre,par le biais de la chirurgie , en tout cas l'identité mystérieuse de Mona Lisa ne l'est peut être pas tant que ça, et si il s'agissait d'un autoportrait idéalisé ? :)

Exactement ce que l'on peut aujourd'hui s'amuser a faire avec un appareil photo et du maquillage.

Son existence en solitaire, replié sur lui même et perdus dans son art et ses recherches on tout de la façon d'être que l'on pourrait imaginer d'une trans a la renaissance.

Qund a l'autoportrait de la fin, avec la longue barbe, le front dégarnis et le regard si dur, il est l'aveu criant du désabusement et de la désillusion la plus totale, et comme l'on ressent tout le poids de la solitude de ce génie, et oui ...avec le temps vas....tout fout le camp !

Bises et @ bientôt!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:03 

tient , tient , leonard ? hummm la joconde ? hummm deja il etait notoirement homosexuel on peu présumer qu il pouvait être transgenre assouvissant une partie de ces émotions dans une sexualité plus proche de celle ci ...

bisous a toute et a tous

Sujet du message: Re: Brigitte
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:08 

...
Sans rapport mais important Benjie :
ue épilation est laser ou electrique est toujours un acte qui agresse la peau. ....
Désolée d'avoir troublé votre intéressant débat dur les surréalistes, mais les premières scéance laser que j'ai faite de certaines parties intimes en un avait un, de coté surréaliste, cela aurai peut-être inspiré Dali :D

:) Très belle toile en effet que ce Christ de Dali, je pense aussi qu'il faut faire très attention avec les épilations, et faire appel a des professionnel dès lors que l'on veut un résultat...définitif, on trouve sur le net des épilateurs laser, mais je ne me risquerais pas, quand a mon épilateur (acheté sur le net), il est vendu dans les grandes surfaces et le fabriquant est leader de ce marché, :D e,core une fois il ne présente pas je pense un grand danger...mais il a l'avantage de permettre de passer une ou deux soirées sans avoir le cou et les joues qui "piquent", donc c'est bien pour sortir le soir jusqu'au lendemain.

J'imagine très bien le coté surréaliste de ces premières séances d'épilation laser, au fait, c'est franchement très douloureux ou pas du tout ?

Pour revenir aussi au sujet, tu disais Brigitte que les chirurgiens réalisent le capuchon du clitoris avec une partie du gland, mais chez une femme née biologiquement femme, le capuchon est en quelques sorte un replis de la peau qui constitue les petites lèvres, un peu comme le prépuce des garçons, ou je me trompe ? car alors ce "trans capuchon "clitoridien doit être tout aussi sensible que ce qu'il couvre,non ?

Sujet du message: homo rennaissant
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:22 

Frederique a écrit:
tient , tient , leonard ? hummm la joconde ? hummm deja il etait notoirement homosexuel on peu présumer qu il pouvait être transgenre assouvissant une partie de ces émotions dans une sexualité plus proche de celle ci ...

:) oui Frédérique, Leonardo était homosexuel, mais pas comme Michelangelo, et les deux artistes se detéstaient cordialement,

Michelangelo Buonarroti a fait l'apologie a travers ses poémes de l'homùosexualité, et il serrait aujourd'hui une sorte de gay dans le sens un homme qui aime les hommes, le corps de l'homme, ses peintures sont à la gloire de ce corps, musclé et viril, et ses femmes bien en chair sont toujours mises en valeur par rapport a ses hommes omniprésents, alors que dans l'oeuvre de Leonardo, la femme est empreinte d'une reélle beauté intérieure, profonde, mystérieuse et délicate, un pur instant de raffinement, une ode à la féminité...et leonardo se défiait d'être homosexuel, peut être rehcrehcait-il a séduire les hommes, et même en se féminisant au maximum et dans mla mesure des moyens de son époque, comme sur la célèbre toile du Louvre, mais peut être aussi avait il affaire a ce que nous appelons aujourd'hui des "tranbs lovers"...

Durant cette période, la bisexualité n'était ps condamnée, tout comme à l'époque de l'empire Romain, dans la mesure ou l'on avait un foyer avec femme et enfants, en revanche l'homosexualité de Michelangelo l'était et elle lui a valus bien des ennuis...

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:52 

la cour de françois le 1er en etait plein ...

des gens vraiment brillant une belle époque

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:55 

FRÈDE
Citation:
ent , leonard ? hummm la joconde ? hummm deja il etait notoirement homosexuel on peu présumer qu il pouvait être transgenre assouvissant une partie de ces émotions dans une sexualité plus proche de celle ci ...

Transgenre ... Léo J'en suis sur .

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:58 

Citation:
Transgenre ... Léo J'en suis sur .

ceci dit a l' époque ils étaient pas refoulé ...Donc pas de souci !

Message non luPosté: 20 Jan 2009, 13:16 

benjie a écrit:
:) Bonsoir,
Voilà, ces derniers jours il y a eu sur le forum de nombreux posts a propos des résultats de vaginoplastie, en France, en Thaïlande, et des avis a props des chirurgiens et de leurs compétences.
J'ai fait du surf cette nuit sur les sites de "Ceht" Chettawuk et autres chirs Thaïs, pour réaliser le néo vagin, ils utilisent une technique éprouvée et qui consiste a utiliser une partie du colon sigmoïde, hors j'ai lu sur un site qu'il existe également une autre technique, qui consiste a utiliser la peau qui recouvre le pénis en la retournant pour créer le néo vagin.
Voici le lien vers le site:
http://post.op.trans.site.voila.fr/
C'st un des premiers que j'ai lu sur le net.
La taille du néovagin dépendrai de la longueur de la peau utilisée, et de celle-ci quand la verge est au repos, quelqu'un a-t-il entendu parler de ce mode opératoire, est il nouveau ou au contraire plus ancien que l'autre ?
Enfin cette technique est elle utilisée en france, voila autant d'interrogations qui ont je pense des réponses,
Bises :D
Benjie Bonjour, je te propose de recardez tous mon compte rendu opératoir sur ce site: http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=7777
Amicalment Bisous

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Message non luPosté: 20 Jan 2009, 13:21 

Pour tout savoir sur la clitoridoplastie :
http://pages.videotron.com/gaete/lavaginoplastie.html
Bon courage Benjie :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 15:20 

Youks - voilà un sujet mené de manière agréable, ça fait plaisir ! Merci les filles !
Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 15:46 

de rien youks

bisous a toute et a tous

Sujet du message: Merci les filles !
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 16:19 

:) Oui Gegétte a raison, merci les filles, et merci Rubis pour toute cette information, Rubis merci pour ton compte rendus post op que je viens de lire, Brigitte, je vais aller voir le lien pour la clitoridoplastie, :lol: .
Salut Edl, Angeline, Frédérique, oui, la renaissance c'était une grande époque, on pourrait aujourd'hui s'en inspirer dans de nombreux domines...
Et bien je pensais que ce sujet n'aurait jamais de réponses et de débat, à l'avenir sur le forum, je me souviendrais qu'il faut faire preuve de patience ! :)
Rubis c'est vraiment bien d'avoir mis en ligne ta doc de l'hôpital, j'ai appris bien des choses comme la construction des petites lèvres à partir de la "fourchette vulvaire", par incision verticale, et d'aitres choses.
Du courage il en faut!

Justement et sur une échelle très minime, et pour faire recréation, je reviens des soldes, le rayon homme est de plus en plus déprimant, :cry: même si cette année ils s'autorisent le rose et le lila, mais a petites doses, de toutes façons, j'ai trouvé au rayon d'à coté, pas trop provoc non plus mais bon... :oops:

Bises et @ bientôt !

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 09:07 

Pour en revenir au sujet de départ!
Je souhaiterais y ajouter certaines choses

La technique utilisée en france est celle dite "de l'inversion peniènne", (on "retourne" la peau du pénis pour créer un néo-vagin). Elle a été crée dans les années 50 par le Dr Burou et amméliorée au fils de années notamment par le Pr Seghers. Elle a l'avantage de présente le minimum de pb post-op. Si la longueur du pénis n'est pas suffisante, on y greffe une partie de la peau du scrotum afin d'arriver à une longueur suffisante. Cela nécessite de disposer de suffisament de "matière" car la peau du scrotum sert aussi à la construction des grandes lèvre. Si cela n'est pas possible, on peut également prélever de la epau sur le haut de la cuissse. En Thailande, si certain chir comme Preecha pratique l'inversion pénienne, d'autre comme Chet se servent systématiquement de la peau du scrotum pour faire le néo vagin, la peau du pénis servant aux grandes lèvres et au reste.

Non Brigitte, pas qu'au reste, la peau du penis sert effectivement à faire les lèvres (des lèvres très sensibles fines et douces) mais pour le clitoris c'est comme en France, c'est aussi la peau du gland.

Citation:
Si cette technique à l'avantage de s'affranchir de la taille du penis pour la profondeur du néo-vagin ,elle a pour inconvénient la création de nombreux point de suture, et donc, de collets, à l'intérieur de ce dernier ce qui peut poser des pb lors des dilatations.

Oui il y a un collet a l'entrée du vagin, les femmes bio, n'ont elles pas ce collet fait avec le muscle du plancher pelvien, c'est ce que Chett recréer afin d'avoir un vagin qui se ferme et s'ouvre.
Un vagin ça ne doit pas être juste un fourreau.
Quand je vais à la piscine, mon vagin est fermé et empêche l'eau d'y entrer, avec les op Française ça n'est pas le cas (le vagin devient piscine, avec le chlore, c'est excellent pour la santé) ça désinfecte (morte de rire)

Citation:
La durée de cicatrisation est bizen plus longue et les conséquences post op sont plus "lourdes" que celle de l'inversion péniènne.

Exact mais logique, il y a trois raisons à cela, le travail des Thaî est d'un niveau nettement supérieur, dans l'avancement de leur travail
1)ils supprime les poils non pas au laser mais par l'intérieur des chair (le bulbe est définitivement supprimé) et plus aucun poil ne repoussera!
2) l'op Thaï se fait en 1 seule et unique fois, quand on connait les dangers d'une anesthésie!
3) comme je l'ai dis plus haut le vagin est un vagin qui se ferme et s'ouvre, c'est pas un trou, il y a une porte (frapper avant d'entrer, lol)

Citation:
Quand à la greffe d'une partie du colon, il s'agit d'une technque très peu utilisé car extrèmeent délicate et pouvant entrainer des conséquences post-op difficile à gérer. On ne s'en sert génralement, que lorsqu'il y a eu un pb de nécrose après une vagino....

Rien à redire

Citation:
L'argument du profondeur vaginal "garantie" de 15cm comme c'est le cas pour Chet, n'a pas grande valeur. La taille d'un vagin de "génétique" en extention maximale dépasse rarement les 12cm et la taille d'un attribut masculin moyenne est de 14cm...

Tous le monde sait ou se doute qu'avec le temps, les chairs se referme un peu, donc avec une profondeur de 15/16 cms de départ, 2ans après il n'en restera plus que 11 à 13 cms, alors qu'en France c'est 12 au départ et entre 8 et 10 à l'arriver et ça c'est dans le meilleur des cas, j'en connais à qui il n'en reste plus que 3/4 cm

Citation:
Ce qui est important ce n'est pas tant la longueur que le fait d'avoir un vagin de diamètre suffisant afin d'assurer des dilatations les moins douleureuses possible et de pouvoir utiliser rapidement un dilatateur de 35mm de diamètre ce qui consititue la meilleur garantie contre le risque de "recollement" de la peau du néo-vagin et donc évite les risque de sténose, voir même de nécrose...

Si tu devais Brigitte compter le nombre de personne opérée en Thaïlande il te faudrait des centaines de mains, si je ne compte que les Française opérées la bas, je n'en connais pas une qui a eu des problèmes graves, par contre en France c'est loin d'être le cas!

Pour en revenir au laser, ce que Brigitte ne dis pas c'est que pour épiler cette fameuse région du scrotum, c'est extrêmement douloureux, bien plus que sur le visage ou le corps de plus tout le mon sait qu'il faut plusieur passage de laser pour détruire environs 70% des poils et le reste ?
Ben le reste, restera entre vos jambes

Pour résumer, l'op en France c'est
1) bien souvent un vagin trop petit (profondeur)
2) un vagin qui prend l'eau et tout ce que l'on veut, donc un fourreau.
3) une vulve bien poilu, les partenaires adorent LOL
4) une opération qui se fait au minimum avec 2 interventions, donc 2 anesthésies et souvent 3

Quand on veut faire de l''information, tout doit être dit sinon ça devient de la désinformation!

Maintenant je vais dire ce que je pense des op Thaï

Les points négatifs pour commencer

Sécheresse vaginale
Dilatation à vie, 1 heure par mois quand on est lesbienne, le problème ne se pose pas pour les hétérotes
Cicatrices vulvaire plus ou moins visibles
De temps à autres des petites douleurs (tiraillements)
Pas de sensibilité vaginale, c'est plutôt une sensibilité psychologique
Impossibilité d'avoir des rapports avec des gros calibres ou alors ça devient douloureux et c'est pas le but recherché :wink:
Une convalescence plus longue que pour les op Française

Les points positifs
Une vulve qui ressemble à une vulve
Un vagin qui est si proche du vagin bio et qui ne se noie pas dans une piscine :lol:
Une sensibilité accru, vulve, lèvres, clitoris, par rapport à avant c'est extraordinaire!
Pas de poils sur les lèvres, ni dans le vagin
Pas besoin de courir chez doc ginéco sans arrêt (je n'y suis jamais allée)
Une opération unique, une anesthésie unique (péridurale)

Pour le reste c'est une histoire d'argent, en France c'est gratos enfin presque, puisque nos salaires sont soumis à cotisations, c'est tous les Français qui payent la note du chirurgien
En Thaïlande c'est uniquement toi qui la paye (qualité/prix, y a pas photo)

Attention ça n'est pas un guerre que le lance mais de l'information digne de ce nom!

Bon dimanche

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 10:11 

Citation:
Non Brigitte, pas qu'au reste, la peau du penis sert effectivement à faire les lèvres (des lèvres très sensibles fines et douces) mais pour le clitoris c'est comme en France, c'est aussi la peau du gland

Excuse moi mais j'aicété opérée en france ce qi n'est pas ton cas et je sais quand même ce que mon chir fait!
Citation:
Quand je vais à la piscine, mon vagin est fermé et empêche l'eau d'y entrer, avec les op Française ça n'est pas le cas (le vagin devient piscine, avec le chlore, c'est excellent pour la santé) ça désinfecte (morte de rire)

La aussi tu ne sais pas quoi de quoi tu parle, je me suis très souvent baignée quand j'étais en thailande et ce que tu dit est totalement faux...
Citation:
) l'op Thaï se fait en 1 seule et unique fois, quand on connait les dangers d'une anesthésie!

Mon op aussi c'est faite en une seule fois, la seule chose et que quelque mois après on pratique souvent une petite labioplastie qui est une op tout à fait begnine, (je suis rentrée le soir et sortui de l'hopital le lendemain).
Citation:
je n'en connais pas une qui a eu des problèmes graves, par contre en France c'est loin d'être le cas!

Ben moi j'en connais au moins une qui a eu pas mal de pb après son op en Thailande... Quand à la france je pense copnnaitre un peu plus de fille opérée que toi, je ne dis pas qu'il ne peux y avoir des pb, mais ni plus, ni moins que la bas, sauf je le suivi médical francais est quand même bien plus rassurant...
Citation:
Pour en revenir au laser, ce que Brigitte ne dis pas c'est que pour épiler cette fameuse région du scrotum

Ben si, dans certain cas on utilise la peau du scrotum si la longueur penienne n'est pas suffisante ce qui a été mon cas et la il est nécessaire d'épiler, clela m'a été confirmé a la fois par mon chir francais et par Monstrey...
Citation:
Pour résumer, l'op en France c'est
1) bien souvent un vagin trop petit (profondeur)

Ha bon ? je suis arrivé à une prfondeur tout à fait satifaisante, (14 cm)...
Citation:
un vagin qui prend l'eau et tout ce que l'on veut, donc un fourreau.

C'EST N'IMPORTE QUOI! Et je suis bien placée pour le savoir...
Citation:
une vulve bien poilu, les partenaires adorent LOL

FAUX! Je n'ai pas un poil sur le minou....
Citation:
une opération qui se fait au minimum avec 2 interventions, donc 2 anesthésies et souvent 3

FAUX! L'op se fait en une seule fois!
Citation:
Pour le reste c'est une histoire d'argent, en France c'est gratos enfin presque, puisque nos salaires sont soumis à cotisations, c'est tous les Français qui payent la note du chirurgien

Et alors, a partir du moment ou la sécu considère que le trouble d'identité de genre est une ALD, je ne voit pas au nom de quoi nous serions exclus du système de soin.... (au même titre que les dizaine d'autre afeections qui y figure). Tu veux petu-être que l'on arrete de rembourser les soins en France?
Citation:
En Thaïlande c'est uniquement toi qui la paye (qualité/prix, y a pas photo)

Pour beaucoup, la Thailande n'est pas un choix mais une conséquence des carence du système francais dans le suivi des Ts....
Citation:
Attention ça n'est pas un guerre que le lance

T'est sure, parceque ca y ressemble vachement...
Citation:
mais de l'information digne de ce nom!

J'ai été opérée en france et je connais pas mal de Ts dans ce cas, (une de mes amie est actuellement opérée à Bordeaux par ex), j'ai été en Thailande avec ma cherie et j'ai vu comment les chose se passaient avec Chet. Je pense savoir de quoi je parle ce qui ne me semble pas être ton cas....
Franchement, quand je lis ce lot d'annerie, je préfère retourner voir mes copines TV avec mon Aline et moi avons passé une très bonne soirée au resto hier plutot que de perdre mon temps ici avec ces querelles incessante a propos de tout et de rien. Elles au moins elle sont cool,contente de se rencontrer et elle ne cherchent pas systématiquement a se creper le chignon comme certaine ici Et si beaucoup d'entre elle ne sont femme que quelques heures par mois au moins elle se comportent comme tel ce qui est moin d'être le cas de tout le monde ici...

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 14:58 

Pourquoi personne ne parle jamais de la technique suporn du Dr Suporn ?

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 15:05 

Apparement, il semble que la technique du Dr Suporn soit assez proche de celle de Chet, la différence tant que Suporn fabrique les petite lèvre en y introduisant une partie du gland ce qui en fait une zone érogène au niveau de l'entrée du vagin. Tout cela est sous reserve bien entendu.
Pour plus de précisions :
http://www.supornclinic.com/

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 15:41 

Parce que peu de Française y vont car bien trop cher, un chirurgien qui ne défend pas forcément la cause trans mais son porte monnaie

Brigitte, dans tes réponses on te sent très nerveuse, peut on en connaitre la cause ?

Je vais juste revenir sur un point, l'épilation laser
Quand une personne se fait épiler au laser, il faut au moins 10 séances et malgré les 10 séances les poils ne sont pas tous supprimés, alors explique moi comment, avec 2 séances de laser au niveau scrotum qu'il n'y ai plus de poils ?
Puisqu'en France on pratique l'inversion pénienne, c'est bien avec la peau des bourses que l'on fait les lèvres et cette peau est bien pourvu de poils!
Explique, que ça fait si mal qu'après une séance la plupart arrête!
Une de mes amies m'a expliqué quelle connait une femme génétique qui ne supportait pas d'avoir des poils à cet endroit, elle lui a dit que ça faisait beaucoup plus mal que d'accoucher et quelle a arrêté dès la première séance!

Aline n'a pas respecté le protocole de Chett, alors arrête avec ça et puis attends encore un peu car elle est encore convalescente et tu verras la différence entre son opération et la tienne!
C'est juste une histoire de temps!

Je n'ai pas été agressive, j'ai juste expliqué ce qui ne l'est jamais et pour cause, hein Brigitte!

L'information, c'est d'expliquer ce qui ne vas pas, pas de le cacher, il n'y a rien de honteux car c'est une reconstruction, pas du naturel !

Toutes savent très bien qu'une reconstruction ne peut pas être aussi parfait que ce que la nature offre et c'est pour cela qu'il ne faut rien cacher, d'autres auront besoin de ces infos

Cacher la vérité est un acte criminel

Bonjour à Aline

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 15:49 

Citation:
un chirurgien qui ne défend pas forcément la cause trans mais son porte monnaie

=> Un chirurgien, quel qu'il soit, et tant qu'il fait bien son travail, c'est à dire celui d'opérer et de s'assurer du bon déroulement de l'opération purement chirurgicale, n'a pas besoin de défendre aucune cause.
Et il est strictement évident qu'au niveau de certains chirurgiens, ils associent la monnaie au talent. Je préfère encore que ce soit un chirurgien comme Suporn ou bien Ménard qui gagnent 10 000€ par opération, plutôt qu'un Zidane ou un Ronaldo qui gagnent 100 000 000€ par maillot porté dans un match amical.

Et au niveau du travail rendu, de l'absence des complications post opératoires, de la qualité esthétique et fonctionnelle, et de la quantité d'opérations pratiquées sans grandes complications, Suporn reste incontestablement un des meilleurs au monde, bien que le concept "argent" reste plus prépondérant que chez un chirurgien français par exemple. Et je trouve ça tout à fait normal, voire absolument justifié.

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 15:53 

comparaison audacieuse,
à moins de considérer qu'un jour on pourait faire de l'audimat comparable (et de la pub donc) avec des opérations SRS

?

car le 7 est mon chiffre

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 15:56 

Citation:
Brigitte, dans tes réponses on te sent très nerveuse, peut on en connaitre la cause ?

Je ne suis pas nerveuse, juste agacée que tu revienne une fois de plus sur un sujet qui a il me semble été abondamment traité et je n'en voit pas la raison...
Citation:
Quand une personne se fait épiler au laser, il faut au moins 10 séances et malgré les 10 séances les poils ne sont pas tous supprimés, alors explique moi comment, avec 2 séances de laser au niveau scrotum qu'il n'y ai plus de poils ?

Je n'ai pas souvenir d'avoir cité un nombre précis de scéances... De toute facon le nombre de scéance nécessaire quelque soit la partie du corps à épiler est exttrèement variable selon la personne...
Citation:
Aline n'a pas respecté le protocole de Chett, alors arrête avec ça

Tiens, la ce n'est pas toi qui serai un peu nerveuse? Tu était avec nous à Bangkok ? Non. Alors comment ose tu faire ce genre d'affirmation. "On dit", "rumeurs" et compagnie... Voila ce qui me dégoute dans ce type d'attitude.
Citation:
tu verras la différence entre son opération et la tienne!

Ha bon, parceque tu nous a vu à poil toute les deux? Comment ose tu préjuger du résultat ?
Ral le bol de ces affirmations gratuites et de ces allégations sans fondement, je ne répondrai plus à tes post j'ai mieux à faire...

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 15:59 

qui se plaint que les agressions envahissent le forum???

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 15:59 

D'apres les patientes opérées par Suporn que je connais :

Citation:
Sécheresse vaginale

Faux, à terme de la récupération totale de l'opération (2 ans maximum), le vagin absorbe les oestrogènes et devient dans la plupart des cas autolubrifié. Si ce n'est pas le cas, il y a des glandes qui lubrifient au même titre lors de l'excitation

Citation:
Dilatation à vie, 1 heure par mois quand on est lesbienne, le problème ne se pose pas pour les hétérotes

Ca dépend de la patiente, c'est le cas chez chet, mais Suporn ne préconise pas les dilatations à vie, seulement elles doivent être pratiquées régulièrement pendant les 2 ans de récupération.

Citation:

Ca, c'est valable pour l'inversion pénienne, car c'est la peau de la verge insensible qui est utilisée pour le vagin.
Chez Suporn et sûrement chez Chet aussi, c'est la peau du scrotum qui es utilisée. Le chirurgien utilise les vaisseaux sensoriels de cette peau pour rendre le résultat sensible.

Il faut savoir qu'une fille bio non plus ne sent pas réellement son vagin, comme le colon, la sensibilité provient de la chair qu'il y a autour et pas nécessairement dedans.
...
[/quote]

[b][i] N’importe qui peut sympathiser avec les souffrances d’un ami. Sympathiser avec ses succès exige une nature très délicate.
Oscar Wilde.[/i][/b]

[b][i]Le mouvement est perpétuel, et la vie est un éternel recommencement...[/i][/b]

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 16:09 

Citation:
qui se plaint que les agressions envahissent le forum???

Moi! tout simplement parcequ'un post fait de rumeur, d'affirmation fausses et gratuite constitue une forme d'agression. Voila pourquoi j'ai remis les pendules à l'heure, (ca tombe bien on passe à l'heure d'été), et que les choses s'arreteront la :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 16:33 

Escargotte a écrit:
D'apres les patientes opérées par Suporn que je connais :

Citation:
Sécheresse vaginale

Citation:
Faux, à terme de la récupération totale de l'opération (2 ans maximum), le vagin absorbe les oestrogènes et devient dans la plupart des cas autolubrifié. Si ce n'est pas le cas, il y a des glandes qui lubrifient au même titre lors de l'excitation

Ne dit pas faux, tu le sauras plus tard, l'auto lubrification dont tu parles c'est lors d'une excitation, mais sans cette excitation, c'est sec et désagréable!
La plupart des filles opérées ne parlent pas de ces choses comme si c'était une tare, c'est pas une tare mais une reconstruction!

Citation:

Citation:
Ca dépend de la patiente, c'est le cas chez chet, mais Suporn ne préconise pas les dilatations à vie, seulement elles doivent être pratiquées régulièrement pendant les 2 ans de récupération.

Reste sans rapport pendant une longue période et tu verras si les dilations ne te seront pas nécessaire, que ce soit des filles de Suporn ou de Chett

Citation:

Ca, c'est valable pour l'inversion pénienne, car c'est la peau de la verge insensible qui est utilisée pour le vagin.
Chez Suporn et sûrement chez Chet aussi, c'est la peau du scrotum qui es utilisée. Le chirurgien utilise les vaisseaux sensoriels de cette peau pour rendre le résultat sensible.

Il faut savoir qu'une fille bio non plus ne sent pas réellement son vagin, comme le colon, la sensibilité provient de la chair qu'il y a autour et pas nécessairement dedans.
...

20% des femmes bio on un ressenti et plaisir vaginal, alors imagine pour nous avec une reconstruction, tout ce qui se dit sur le Net est loin d'être nette!
(J'ai été opérée par Chett)
Sur leur site bien évidemment il ne vont pas dire qu'il faut de temps a autres tout au long de sa vie, se servir d'un dilatateur, ça n'est pas commercial.

Brigitte je ne remet pas ça sur le tapi, ce matin, sur les stats de mon site, il y a un lien de ce sujet qui m'a amené ici, voila tout et évidemment je corrige certains dires!

Bon dimanche

Sujet du message: Coline
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 17:58 

C'est dingue, il y a 4 mois, Célia écrivait, " un jour ou l'autre on remettra en cause le témoignage d'Ewa".... C'est fait.

Il semblerait que sur ce forum, il faille donner des informations digne du nom de COLINE.

Non chère Coline tu ne relances pas du tout un débat longuement développé ici, pas du tout Coline.

Je tiens à m'excuser auprès de vous toutes.

Ma vaginoplastie, je ne l'ai jamais eu à Lyon.

Morel Journel, je l'ai inventé.

La satisfaction de mon opération, aussi, je suis désolée, je n'ai pas osée vous dire qu'en faîte je suis très très déçue.

La ressemblance à s'y tromper ( dixit mon homme avec qui je vis depuis 3 années, qui a eu une vie avant... ) c'est entièrement faux.

Quand je vous dis que je n'ai pas un poil sur la vulve... c'est FAUX.

Quand je vous dis, que je repasse une fois sur le billard pour la labiasplastie et heureusement que c'est 6 mois après vu l'évolution de la cicatrisation, c'est FAUX AUSSI.

Quand je vous dis que je n'ai pas de sensibilité du vagin, normal en inversion plénienne ( ah ça elle est d'accord ) mais bon c'est FAUX.

J'ai oublié quoi ?!

Isabelle de M ( opérée en Tahilande )qui doit avoir une retouche d'une lèvre parceque ça arrive aussi, c'est normal... C'est FAUX.

Oupssssssssssss. J'oubliais quand je vais à la piscine... je nage tout se passe bien, non non je ne coule pas du aux mètre cube d'eau qui me rentre dans le vagin........ C'est FAUX aussi, ( je vous écris du paradis en fait ).

Mon vagin se rétracte parfaitement après mes dilations, alors ok ce n'est pas automatique celà met une bonne dizaine de minutes, mais bon de toute manière c'est FAUX.

Ah oui, la profondeur, j'ai gagné en quatre mois du aux dilatation et à mon homme 2cm, je suis à 13cm et tout va bien, mais bon, ne me croyez pas, c'est FAUX.

Bref désormais, je m'abstiendrai de faire partager mon vécu avec authenticité et vérité, car il semblerait que ce ne soit pas digne du nom de COLINE.

Ewa fatiguée, vraiment fatiguée.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:06 

ben Ewa , c est vrai aussi que toi t arrive sur le net avec tes vérités , alors que Coline assène les siennes depuis des lustres en battant des pieds !
Coline c 'est encore une qui a oublié de regarder dans son miroir , encore une madame "je sais tout , et je bat des pieds "

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:06 

Citation:
Ewa fatiguée, vraiment fatiguée.

Mon Aline et moi-même ne pouvons que t'exprimer publiquement toute notre sympathie :D
Bon courage à toi.
Aline et Brigitte.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:21 

cela me fait penser a la loi de murphy

Les Lois de Murphy :
Considérations physiques
sur la Loi de la Tartine Beurrée

Considérations physiques :
lévitation félino-tartinique

L'expérience montre de manière irréfutable que lorsqu'une tartine beurrée tombe d'une certaine hauteur, c'est toujours le côté beurré qui touche le sol. Le seul changement du point de vue énergétique est une diminution de l'énergie potentielle, puisque l'état de la tartine reste inchangé.

Que la tartine tombe avec le côté beurré vers le bas ou vers le haut, la quantité d'énergie potentielle perdue est la même. Mais si elle tombe le côté beurré vers le bas, l'entropie augmente de manière notable. En effet, en touchant le sol, le beurre n'est plus confiné à la tartine mais se répand sur le sol, ce qui augmente l'entropie du système.

Pour respecter les lois de la thermodynamique, on peut donc conclure qu'une tartine beurrée essaiera toujours de tomber avec le côté beurré vers le bas.

Ce rappel sur les principes qui rigissent la fameuse Loi de la Tartine Beurrée permet de mieux comprendre les recherches menées par les physiciens dans le domaine de l'antigravité. En effet, une autre loi de la physique stipule que si vous lancez un chat par la fenêtre, et ce quelle que soit la hauteur, il retombera toujours sur ses pattes. La question qui surgit alors est : que se passe-t-il si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat (avec le côté beurré apparent, bien évidemment) avant de le lancer par la fenêtre ? Est ce que le chat retombe sur ses pattes ? Est-ce que le côté beurré touche le sol ?

Si vous êtes par trop faignant pour mener à bien l'expérience vous-même, quelques déductions logiques devraient vous permettre d'arriver au résultat.
Les lois de la Tartine Beurrée stipulent de manière définitive que le beurre doit toucher le sol alors que les principes de l'aérodynamique féline réfutent strictement la possibilité pour le chat d'atterrir sur le dos. Si l'assemblage du chat et de la tartine devait atterrir, la nature n'aurait aucun moyen de résoudre ce paradoxe.
C'est pour cela qu'il ne tombe pas.

C'est de cette manière que le secret de l'antigravité a été découvert. Un Chat-Tartine, s'il est lancé d'une fenêtre, s'élèvera à une hauteur appropriée qui sera le point d'équilibre des forces de retournement félin et d'attraction beurrière. Ce point d'équilibre peut être soigneusement modulé en enlevant un peu de beurre pour le faire monter ou en enlevant quelques-unes des pattes du chat pour le faire descendre.

Cette technique est d'ailleurs déjà largement utilisée par les espèces qui ont entrepris des explorations interstellaires, et le bruit entendu à proximité des OVNI n'est autre que le ronronnement de milliers de chats.

Mais ce système n'est pas sans danger, car pour peu que le chat réussisse à manger la tartine, la catastrophe est inévitable !
Les chats retombent sur leurs pattes mais ne survivent que le temps de recevoir sur la tête les gigantesques vaisseaux spatiaux portés au rouge par le frottement atmosphérique et pleins d'extra-terrestres en colère.

Pour trouver une solution à ce délicat problème, plusieurs équipes de chercheurs travaillent d'arrache-pied pour synthétiser un beurre qui ne plaise pas aux chats. Le beurre de cacahuètes semble très prometteur, mais les expérimentations sont toujours en cours.

je crois qu il va falloir trouver un budjet de recherche pour les vrais fausse vagino avec ou sans inversion de charge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Frédérique

qui s amuse beaucoup

c est mieux que la télé c est pourquoi je ne part pas

une sorte d addiction

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:23 

Oui Alain, tu dis les choses encore plus directement que moi, mais bon il faudrait que j'apprenne à être moins consensuelle par moment....
Bise.

Bises Birgitte et Aline, et merci pour votre soutien avant et durant ma vaginoplastie, je ne l'oublierai jamais. Et d'ailleurs merci à toutes et tous de m'avoir soutenu durant ce moment.

Juste une rectification au cas où... quand je dis que je suis fatiguée, très fatiguée, j'entends bien de ce ramassi de conneries, c''est dépenser de l'énergie pour rien....

Oui car je vais bien, très bien, bientôt 5 mois déjà et je suis tellement heureuse. J'ai pris conscience du travail d'orfèvre qu'à fait le docteur Morel Journel, de la chance que j'ai d'être enfin arrivée, avec des soins de qualités à être la femme que j'ai toujours été. Je vis enfin sans avoir plus rien à cacher et ça c'est inestimable.

Bref j'arrête, car tout ce que je vous dis est FAUX.....

Ewa

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:25 

Bonsoir à toutes et tous

Juste un petit mot pour vous dire que depuis le 7 octobre 2008 je ne suis toujours pas satisfaite du travail de chettawut"construction d'un néo vaggin avec la peau du scrotum". Peut être le futur sera t'il meilleur. Toujours est il que j'ai pour le moment une colère assez importante contre cet homme.
Histoire de ne pas tomber dans la polémique et dans des débat sans fin qui finissent malheureusement par des insultes j'ai décidé de ne répondre en public a aucun de vos post concernant mon intervention.Je répondrai en privé aux questions que je reçevrai

Aline

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:25 

Ewa a écrit:
Oui Alain, tu dis les choses encore plus directement que moi, mais bon il faudrait que j'apprenne à être moins consensuelle par moment....
Bise.

Bises Birgitte et Aline, et merci pour votre soutien avant et durant ma vaginoplastie, je ne l'oublierai jamais. Et d'ailleurs merci à toutes et tous de m'avoir soutenu durant ce moment.

Juste une rectification au cas où... quand je dis que je suis fatiguée, très fatiguée, j'entends bien de ce ramassi de conneries, c''est dépenser de l'énergie pour rien....

Oui car je vais bien, très bien, bientôt 5 mois déjà et je suis tellement heureuse. J'ai pris conscience du travail d'orfèvre qu'à fait le docteur Morel Journel, de la chance que j'ai d'être enfin arrivée, avec des soins de qualités à être la femme que j'ai toujours été. Je vis enfin sans avoir plus rien à cacher et ça c'est inestimable.

Bref j'arrête, car tout ce que je vous dis est FAUX.....

Ewa

Ewa est une femme bien ........ :D evidement c 'est faux , c'est Coline qui est bien ... :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:49 

Oh la pauvre Coline... N'en faites pas toute une montagne !!

Oscar Wilde.[/i][/b]

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 18:58 

Excusez- moi de revenir sur ce sujet, mais je suis assez en colère.

Car y'en a marre d'entendre ces mêmes conneries sur les vagnoplasties.

A cause de vous Madame Coline, qui détenée la vérité absolue, je me suis retrouvée bien emmerdée à l'époque lorsqu'on m'a annoncé que je devais me faire opérer en France, à cause de ma santé.

A cause de toutes ces informations que vous dilvuguez sur le net, j'étais tétanisée à l'idée de me de faire opérer à LYON.

A cause de vous, j'ai passé des mois de souffrance avant mon opération.

A cause de vous, le jour de mon opération, j'ai pensé, mais dans quel état je vais ressortir.

ALORS VOTRE VERITE ABSOLUE, vous pouvez vous la mettre au Q. C'est honteux ce que vous faîtes.

Merci à Brigitte, Lorenne et Karima pour votre soutien avant mon opération, j'ai été un peu plus soulagée lorsque vous m'avez soutenue que votre opération était parfaitement réussie ( * Bise Karima ).
Mais je vous assure que malheureusement, grâce à la vérité de ces personnes qui diffusent de telles informations, j'en menais pas large.

Je ne regrette rien, bien au contraire, car si j'ai un souci de santé, je suis à côté. Et mon opération est une réussite totale.
Alors oui j'ai un vagin insensible ( mais pas le reste, je vous la garantie ). Alors si j'étais partie en Thailande ça aurait été la cerise sur le pudding, peut être.

Et comme je l'ai toujours dit, j'aurai eu une santé, je serai partie chez Chettawut, et je serai millionaire chez Suporn.

Mais tout ça est FAUX.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 19:08 

ça saoule !!!

Toujours les mêmes qui détourne le sujet d'un post intéréssant, qui a pour but d'informer, d'en faire un hors sujet de dispute dont on en a franchement rien à faire !!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 19:09 

Escargotte, je te remercie pour tes informations sur le Dr Suporn, pourrais tu s'il te plait m'en dire un peu plus ? J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé de plus que ce qu'il y a marqué sur le site .. :(

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 19:14 

Je t'ai rajouté sur msn Nini, ça sera plus facile pour échanger :wink:

Oscar Wilde.[/i][/b]

Sujet du message: brigitte
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 19:24 

Citation:
A cause de toutes ces informations que vous dilvuguez sur le net, j'étais tétanisée à l'idée de me de faire opérer à LYON.
A cause de vous, j'ai passé des mois de souffrance avant mon opération.
A cause de vous, le jour de mon opération, j'ai pensé, mais dans quel état je vais ressortir.

Merci Ewa...
Merci pour avoir le courage de dire cela, le courage de dire a certaines qui pense detenir une vérité absolue le mal qu'elle peuvent faire...
Quand je pense que ces dernière parlment des op en france alos qu'elle n'y connaissent rien!
De quel droit vous emettez des jugement sur ce que vous ne connaissez pas ?
Pour qui vous prenez vous pour nous donner des lecons?
Quelle celles qui ont été opérées par Morel-Journel, Casoli, Perchenney ou Revol lèvent la main, parceque elles et elles seules ont le droit d'émettre un jugement sur le travail de ces chirurgiens, les autres vous êtes gentilles, vous restez dans votre coin.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 19:34 

soupir ... quelle vie de chien ....

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 19:45 

mince, quelle vie de chat. miaouuuuu. ronronronron

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 19:46 

me suis plantéE.

quelle vie de chatte.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 20:17 

Je ne comprends pas certaines, qui cherchent obstinément, et avec un acharnement qui frise la pathologie, à prouver que leur chirurgien, est d'une perfection absolue, et que cela fait d'eux des intouchables, à croire, qu'elles ont couchés avec leur chirurgien avant de passer sur le billard, excusez moi, mais tout ça, me mets en colère!

Moi, j'ai été opérée par Seghers, dont, j'ai entendu dire, et lu, qu'il en avait raté quelques unes, malgré sa belle réputation, et alors? je ne suis pas intervenue, en remettant en cause leur témoignage sur ce mème chirurgien qui m'a apporté la liberté de vivre avec un sexe bien vivant, très fonctionnel, encore 5 ans, après et avec en prime du plaisir intime, mais ça n'empèche qu'il a du connaitre des échecs, et ce n'est pas pour autant que c'est un gros nul, car sur plusieurs qu'il a raté, combien en a t il réussis, sans doute davantage, d'après sa bonne réputation de l'époque!

Arrètez de prendre vos chirurgiens, pour votre amant, ou votre père, ce n'est qu'un toubib, et vous ètes la 456 ème sur la liste de ses opérées, un numéro de plus!

Ces hommes là, ne sont pas des robots, ils ont leur erreur aussi, et c'est pas pour autant que cela fait d'eux, de gros nuls en chirurgie, mème si coté communication, et service après vente, ça laisse à négliger!

Respectez au moins des témoignages comme ceux d'Ewa, de l'amie de Brigitte, de Karima, et d'autres!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 20:50 

je ne serais donner plus de respect a leurs témoignages quant leurs accordant toute ma confiance ...

fred la siphonnée

bisous a toute et a tous

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 21:42 

Citation:
Je ne comprends pas certaines, qui cherchent obstinément, et avec un acharnement qui frise la pathologie, à prouver que leur chirurgien, est d'une perfection absolue, et que cela fait d'eux des intouchables, à croire, qu'elles ont couchés avec leur chirurgien avant de passer sur le billard, excusez moi, mais tout ça, me mets en colère!

1- Mon chir n'est pas parfait, il est simplement difficile de faire la part des choses vu que les conséquence post-op des op sont souvent imprévisibles
2- Il n'est peut-être pas parfait mais il y a une chose que plusieures pourront confirmer ici, il est HONNETE. Il ne m'a jamais caché les conséquences et les ratages possibles...
-3 je ne risquai pas de tomber amoureuse de lui, il m'a toujours vu avec ma cherie et sais que je suis lesbienne ce qui n'empeche pas le respect que je lui porte....
Merci Celia pour au moins demander à ce que nos témoignages puissent être respectés :D
Bisous.
Brigitte.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2009, 21:56 

Mes remarques ne s'adressait aucunement à toi, ma chère Brigitte!

Bises à toi, et ton amie, à qui je souhaites bon courage!

Célia :wink:

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 21:57 

Moi, j'ai un peu honte.... mais bon je le dis quand même... Mon homme est à côté mais ne lis pas....

J'aurai pu tomber amoureuse de mon chirurgien........ Il est " so cute" :oops: et tellement humain en plus.

Ewa
:oops: :oops:

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 21:58 

j'ai un problème avec les terminaisons ce soir.... Sorry!

Ewa

Message non luPosté: 29 Mar 2009, 23:19 

Citation:
Mes remarques ne s'adressait aucunement à toi, ma chère Brigitte!

Je le sais chère Celia, je voulais juste dire que si certaines avaient effectivement une admiration sans borne, et sans dicernement aucun, pour leur chir, ce n'était pas forcément le cas de toutes
Merci pour tes voeux concernant ma cherie. :D
Bisous.
Brigitte.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]