Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 12:37 

Question N° : 30203 de M. Lecou Robert ( Union pour un Mouvement Populaire - Hérault ) QE

Ministère interrogé : Justice
Ministère attributaire : Justice
Question publiée au JO le : 09/09/2008 page : 7713

Rubrique : droits de l'homme et libertés publiques

Tête d'analyse : défense

Analyse : transsexuels. revendications

Texte de la QUESTION :

M. Robert Lecou attire l'attention de Mme la garde des sceaux, ministre de la justice, sur la situation des personnes transidentitaires. Il a fallu attendre 1992 et une condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'Homme pour que les tribunaux français ne s'opposent plus aux changements d'état civil demandés par des personnes transidentitaires. Cependant, la procédure reste lourde : il s'agit d'une requête, voire d'une assignation devant le tribunal de grande instance, par l'entremise d'un avocat, ce qui induit un coût de 1 500 à 3 000 € minimum. En dépit des attestations médicales fournies et de la jurisprudence, certains tribunaux exigent des expertises physiques et psychiatriques parfois humiliantes et onéreuses. Le délai avant jugement définitif est en moyenne d'un an. Or, cette procédure n'est recevable qu'après intervention chirurgicale et pour des personnes non mariées, ou divorcées. À titre de comparaison, l'Espagne a adopté en 2007 une loi permettant le changement d'état civil à des personnes hormonées, suivies médicalement, opérées ou non, ramenant cette démarche à un simple acte administratif. Par ailleurs, la possibilité de changement de prénom instituée par circulaire du garde des sceaux se heurte encore trop souvent à la mauvaise volonté de certains juges. En conséquence, il lui demande de bien vouloir lui indiquer les intentions du Gouvernement en la matière.

Texte de la REPONSE :

depuis le 09/09/2008 aucune réponse n'a été donnée par madame DATI, ministre de la justice et garde des sceaux

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 15:50 
Administratrice

Merci Jessica

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 16:03 

je trouve sa innamissible de ne pas simplifié cette demarche et que l'on met une étiquette a tout ce que l'on trouve bizard ou est cette liberté des sexe , a la naissance on nous l'impose (le sexe) on a le droit de le changer si sa nous convient pas il faudrait que le gouvernement ce mette a la page et laisser nous vivre notre orentation sexuelle comme on le veux et surtout sans tabou et discrimination

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 18:24 

Il ne me semble pas que le texte ci-dessus concerne l'orientation sexuelle :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 18:37 

Alain, je penses que tu as une méconnaissance telle sur la transsexualité, qu'avant de t'exprimer, tu devrais en apprendre un peu plus, car tu mélanges tout, tu nous parles d'orientation sexuelle, alors que cela n'a rien a voir avec une orientation sexuelle, ou l'homosexualité!

Enfin, il est possible en France de changer de sexe sans aucun problème, le soucis, c'est que c'est encore trop inégal, et que si des personnes comme moi, ou d'autres sont parvenus pas trop difficilement à changer d'état-civil rapidement, il y a des personnes qui ont davantages de problèmes pour obtenir leur changement d'état-civil!

Simplifier cette démarche, tout dépend ce qu'on appelle simplification, mais il faut revoir tout ça, c'est vrai!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 18:55 

Sévillane13 a écrit:
Alain, je penses que tu as une méconnaissance telle sur la transsexualité, qu'avant de t'exprimer, tu devrais en apprendre un peu plus, car tu mélanges tout, tu nous parles d'orientation sexuelle, alors que cela n'a rien a voir avec une orientation sexuelle, ou l'homosexualité!

Enfin, il est possible en France de changer de sexe sans aucun problème, le soucis, c'est que c'est encore trop inégal, et que si des personnes comme moi, ou d'autres sont parvenus pas trop difficilement à changer d'état-civil rapidement, il y a des personnes qui ont davantages de problèmes pour obtenir leur changement d'état-civil!

Simplifier cette démarche, tout dépend ce qu'on appelle simplification, mais il faut revoir tout ça, c'est vrai!

je pense aussi que je ne connais pas tres bien la transexualité ce que je voulais dire ces qu'en france il y a trop d'idée reçu et donc trop de tabou et que si il y avais moin de prejugé, les démarche serais je pense moin difficile et des personne qui aimerais faire la meme demarche que celle que vous avez fait a sa sajoute le regard de son entourage

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Jan 2009, 20:15 

Bonsoir et merci Jessica pour cette piqûre de rappel :wink:

Il est vrai et je trouve scandeux, le fait de devoir nous imposer tant de contraintes et ce, même après s'être soumise aux régles qui régissent un protocole transidentitaire.

Passer devant un tribunal afin de faire changer son état civil, l'obligation de devoir prendre un avocat et la durée avant l'obtention de la rectification est, je pense, la démonstration de la déshumanisation de la démocratie. Je fais évidemment référence à l'état de ce qui nous concerne et rien d'autre.

Imaginer deux secondes que l'on demande les mêmes démarches lors d'un mariage ou d'une naissance :!: :?: :wink: 3000 Euros pour un enfant, 4500 , pour le deuxième ... Modification du nom de la mariée, pour 1500 Euro ... Et bien entendu, avec un délai de 6 mois à un an, pour la procédure.

Dés lors que la société, aux travers de différents critères pertinents nous déclare en tant que femme ou homme, il serait de bon gout que le legislateur sâche respecter et accompagner de telles demandes, dans le plus grand respect de la personne.

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009, 03:23 

il faut la comprendre cette pauvre dame..
elle peut pas etre partout...
retrouver le père de sa gosse.ba oui les 270 000€ de frais de représentation ça laisse des traces....
faire le tour des grands couturiers...
100 000€ de facture de collants et maquillage....les parquets doivent être en très mauvais état ;)
et s'offrir des bijoux.....

peut pas tout faire..lol

Message non luPosté: 27 Jan 2009, 04:35 

jessica a écrit:
Question N° : 30203 de M. Lecou Robert ( Union pour un Mouvement Populaire - Hérault ) QE

Ministère interrogé : Justice
Ministère attributaire : Justice
Question publiée au JO le : 09/09/2008 page : 7713

Rubrique : droits de l'homme et libertés publiques

Tête d'analyse : défense

Analyse : transsexuels. revendications

Texte de la QUESTION :

M. Robert Lecou attire l'attention de Mme la garde des sceaux, ministre de la justice, sur la situation des personnes transidentitaires. Il a fallu attendre 1992 et une condamnation de la France par la Cour européenne des droits de l'Homme pour que les tribunaux français ne s'opposent plus aux changements d'état civil demandés par des personnes transidentitaires. Cependant, la procédure reste lourde : il s'agit d'une requête, voire d'une assignation devant le tribunal de grande instance, par l'entremise d'un avocat, ce qui induit un coût de 1 500 à 3 000 € minimum. En dépit des attestations médicales fournies et de la jurisprudence, certains tribunaux exigent des expertises physiques et psychiatriques parfois humiliantes et onéreuses. Le délai avant jugement définitif est en moyenne d'un an. Or, cette procédure n'est recevable qu'après intervention chirurgicale et pour des personnes non mariées, ou divorcées. À titre de comparaison, l'Espagne a adopté en 2007 une loi permettant le changement d'état civil à des personnes hormonées, suivies médicalement, opérées ou non, ramenant cette démarche à un simple acte administratif. Par ailleurs, la possibilité de changement de prénom instituée par circulaire du garde des sceaux se heurte encore trop souvent à la mauvaise volonté de certains juges. En conséquence, il lui demande de bien vouloir lui indiquer les intentions du Gouvernement en la matière.

Texte de la REPONSE :

depuis le 09/09/2008 aucune réponse n'a été donnée par madame DATI, ministre de la justice et garde des sceaux
Jessica Bonsoir comme d'ab/ :wink:

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Jan 2009, 20:47 

Jessica, merci de ces informations, j'ignorais qu'il y avait quand meme des questions pour les droits TS.
Saurais-tu dire combien de telles questions sont posées annuellement??

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Jan 2009, 23:17 

bonsoir, a ma connaissance (enfin se ue j'ai réussie a trouver sur le site de l'assemblée nationnale, deux questions seulement nous concernant.

la première sur la simplification de la procédure .. bottée en touche par dati (se qui se fait actuellement est suffisant et ne nécessite pas de nouvelles dispositions..

et celle ci, qui est restée sans réponse....

affligeant

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 10:02 

ça m'énerve ça qu'on passe son temps à reprocher à Rachida Dati, de s'habiller plutot classe, et de porter du luxe, alors qu'on ferait pas le mème reproche à la socialo, soit disant, ségolène Royale, et d'autres personnalités de gauche comme de droite, et du centre, qui font tout autant étalage, pour certaine, sans doute plus discrètement, de leur gout pour le luxe!

On ne cesse de faire des procès d'intentions à cette femme, qui a été une excellente ministre de la justice, sans doute la meilleure, et je dis ça, avec objectivité, détestant au plus haut point, et encore plus aujourd'hui, notre président de la république, mais il faut avouer que quand un ministre fait bien son travail, il faut le dire!

Moi je m'en fous, de savoir si Dati porte tel robe de soirée, qu'elle s'habille chez Prada ou Yves-Saint Laurent, pourvu qu'elle fasse bien son boulot!

Rachida Dati, est une très belle femme, et je supposes que si elle avait décidé de s'habiller avec des sacs à patates, on lui aurait trouvé plus de circonstances atténuantes, et si en plus elle a de l'argent, je vois pas en quoi, elle aurait pas droit de profiter de cet argent, puisqu'elle en a!

C'est vrai que c'est très français, très franchouillard toujours de taper sur les gens qui ont de l'argent, comme si c'était honteux d'avoir de l'argent et de s'en servir, et au moins elle, elle le montre, elle est pas hypocrite, comme d'autres à gauche, qui font certainement davantage abus de luxe, mais qui vont nous le cacher en nous la jouant proche du prolétaire.

Je suis de celle qui penses, que si Rachida Dati est à ce point maltraitée, y compris par rapport à son enfant, et le fait qu'elle ai repris par exemple son boulot, 4 jours après, c'est qu'elle est arabe, et ça, ça emmerde aussi bien des gens, dans ce pays, qui supportent pas de voir une fille d'origine arabe qui accède à de tels fonctions!

Elle a fait un super travail à la justice, mème si malheureusement, Sarkozy le traitre, une fois de plus, l'a éjectée de son poste pour qu'elle se présente aux européènes, un vrai cadeau empoisonné, alors qu'elle a été la seule ministre de la justice à s'occuper avant tout des victimes et ensuite des coupables, y compris avec courage la carte judiciaire, qu'elle a su mener jusqu'au bout malgré l'hostilité des lobbys de juges!

Rachida, si tu lis ce message, continue à grimper les échelons, et ne t'occupe pas des frustrés de tous bord! :wink:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 11:38 

tu oublie a son actif l emprisonnement des enfants a partir de 12 ans ... c est politiquement très perspicace et courageux comme projet de société mais c est dans l ordre des choses lorsque le moment viendra ...

mais ne nous y trompons pas , ce n est même pas son idée , elle est là que pour ratifier les lois proposée , le reste , les conséquences elle s en contre fiche comme de sa première robe " st laurent " DATI est un soldat comme les autres, elle est aux ordres, a botte !!

AH LA LA

quelle vie de chien

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 15:45 

Tu oublie frédérique que l'age de la délinquance à énormément baissé, et la recrudescence des délits à partir de ces ages là, un enfant, c'est déjà cruel par nature, mais en plus quand ce mème enfant n'a pas eu une éducation stricte, qu'en plus, il se gave de films et de jeux vidéos qui banalisent la violence, cela donne des déliquants en puissance, et ça commence tot, à notre époque!

L'Anglette en ce sens est un exemple, ou la délinquance des mineurs est une des plus importante d'Europe, mais ou on a des lois plus punitives qu'en France vis à vis de ces graines de criminels, je parles dans les cas les plus extrèmes!

Je me souviens d'un drame qui avait choqué le monde, c'était en Angletterre; ces 2 enfants qui avaient kidnapés un enfant de 4 ans, et l'on emmenés tous les deux agés d'une dizaine d'années, pour faire subir à cet enfant des sévices et tortures de ce bébé de 4 ans, qui avait conduit le bébé à la mort, et pourtant, ces deux enfants n'avait qu'une dizaine d'années!

Pour moi un criminel, un bourreau, qu'il ai 12 ans ou 40 ans, c'est un seul et mème criminel, il ne mérite que les peines les plus lourdes à défaut de la peine de mort, donc je ne suis pas choquée par cette loi ramenant à 12 ans, l'age de condamnation, un assassin reste un assassin quelque soit son age et son sexe!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 16:05 

Sévillane13 a écrit:
Tu oublie frédérique que l'age de la délinquance à énormément baissé, et la recrudescence des délits à partir de ces ages là, un enfant, c'est déjà cruel par nature, mais en plus quand ce mème enfant n'a pas eu une éducation stricte, qu'en plus, il se gave de films et de jeux vidéos qui banalisent la violence, cela donne des déliquants en puissance, et ça commence tot, à notre époque!

L'Anglette en ce sens est un exemple, ou la délinquance des mineurs est une des plus importante d'Europe, mais ou on a des lois plus punitives qu'en France vis à vis de ces graines de criminels, je parles dans les cas les plus extrèmes!

Je me souviens d'un drame qui avait choqué le monde, c'était en Angletterre; ces 2 enfants qui avaient kidnapés un enfant de 4 ans, et l'on emmenés tous les deux agés d'une dizaine d'années, pour faire subir à cet enfant des sévices et tortures de ce bébé de 4 ans, qui avait conduit le bébé à la mort, et pourtant, ces deux enfants n'avait qu'une dizaine d'années!

Pour moi un criminel, un bourreau, qu'il ai 12 ans ou 40 ans, c'est un seul et mème criminel, il ne mérite que les peines les plus lourdes à défaut de la peine de mort, donc je ne suis pas choquée par cette loi ramenant à 12 ans, l'age de condamnation, un assassin reste un assassin quelque soit son age et son sexe!

Célia

je n en attendais pas moins de toi maggie !! euh pardon celia , tu a au moins le courage de tes opinions ...

tu ne trouve pas que c est qu en même un peu excessif non ? SI !!! :shock: :shock: ah bon ...

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 16:40 

Je penses Frédérique, qu'à une société excessive, il faut répondre "excessivement", ou tout du moins plus fermement et radicalement, que jamais, et que si l'age de 12 ans a été fixé, ce n'est pas un age, je penses, qui a été pris au hasard, c'est bien parce que la délinquance malheureusement dans notre société actuelle, à notre époque débute à cet age, ou l'innocence pourtant devrait encore primer!

Il ne faut pas généraliser ceci dit, tous les gamins de cet age là, ne sont pas des délinquants en puissance, mais il faut quand mème faire prendre conscience à la société que les enfants de cette société de par leur statut d'enfant, qu'ils n'ont pas le droit d'ètre au-dessus des lois, et qu'il n'y a pas de raison, de ne pas punir sévèrement toutes déliquances, quelque soit l'age, jusqu'à une certaine limite, et 12 ans, ce ne doit pas ètre un hasard!

Bises Frède, ce n'est pas moi qui suis excessive, c'est la société d'aujourd'hui, qui l'est et il faut mettre des limites à ne pas franchir!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 17:30 

Malheureusement on est en train d'arrivez comme au usa a des mini gang d'enfent qui on bien souvent 10ans! brefff mais un enfent reste un enfent! mais la viollence, le meurtre le viol doit étre répréencible! quoi faire pour enreillez tout cela sans forcément de suite pencez a la prison! mais quant on vois des résidiviste de 18ans pour des 20éne de méme fait a moment faut peut étre dire stop! car souvent il resorte ! sans peine ! ou des peine de sursie! bisous bon sam soir!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 17:59 

au brésil ils ont réglé le problème du haut de la pyramide !!

c est a dire " commando de la mort ", on exécute (quelque soit l age ) et on discute après ,

sao polo est une ville dont sarkonase doit surement s inspirer , d ailleurs depuis reagan et ironwomen les choses ne font que se dégrader

question 1)

pourquoi se dégradent t elles ?

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 18:21 

D'accord avec les paroles de Karima!

Ce dont tu parles Frédérique c'est d'une justice personnelle, de se faire justice soi mème, ça s'appelle le Far West, et de ça personne n'en veut!

La récidive est aussi un problème dans notre pays, et je penses à ce violeur, le "violeur des parkings", qui a été libéré à plusieurs reprises, et qui a chaque fois à violé, des jeunes femmes, les détruisant à vie, alors que lui, il rentre et ressors peu de temps après de prison, et combien de tueurs en séries célèbres, ont tués parce que libérés, et la seule ministre qui ai fait quelque chose en ce sens, c'est Rachida Dati!

Mais voilà, Sarko le traitre l'a encore écartée, il a écarté récemment Rama Yade, en fait, il écarte ses meilleures ministres, elles ont en commun le fait qu'elles lui ont servis de faire valoir, pour gagner ses élections, et ils jette les gens comme il estimes qu'ils ne servent plus ses actions!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 18:43 

un état trop autoritaire, trop policier,
ne sera jamais bon pour nous
A
(bonjour Célia, heureuse de te relire parmi nous, les débats d'opinions sont constructifs entre personnes responsables qui ne campent pas sur un dogme)

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 18:56 

Sévillane13 a écrit:
D'accord avec les paroles de Karima!

Ce dont tu parles Frédérique c'est d'une justice personnelle, de se faire justice soi mème, ça s'appelle le Far West, et de ça personne n'en veut!

La récidive est aussi un problème dans notre pays, et je penses à ce violeur, le "violeur des parkings", qui a été libéré à plusieurs reprises, et qui a chaque fois à violé, des jeunes femmes, les détruisant à vie, alors que lui, il rentre et ressors peu de temps après de prison, et combien de tueurs en séries célèbres, ont tués parce que libérés, et la seule ministre qui ai fait quelque chose en ce sens, c'est Rachida Dati!

Mais voilà, Sarko le traitre l'a encore écartée, il a écarté récemment Rama Yade, en fait, il écarte ses meilleures ministres, elles ont en commun le fait qu'elles lui ont servis de faire valoir, pour gagner ses élections, et ils jette les gens comme il estimes qu'ils ne servent plus ses actions!

Célia

coucou celia tu me fait un très beaux discours PRO DROITE RÉPUBLICAINE mais !! mais !!

tu n a pas répondu a la question !!

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 20:57 

Coucou Angelline, en mème temps je ne dis pas qu'il faut vivre dans un état trop policier, mais juste qu'il ne faut pas non plus qu'on se fasse assassiner à tous les coins de rue, et que quand on est victime de délinquance, on est bien content de faire appel à la police, et qu'un état policier c'est indispensable sans que ça devienne non plus, du flicage abusif et étouffant!

L'état policier n'est pas pire pour nous Angelline, qu'une société trop délinquante, et qu'il ne serait pas bon pour des trans en début ou milieu de parcours de se ballader dans certains quartiers!

Bises à vous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 21:07 

Sévillane13 a écrit:
Coucou Angelline, en mème temps je ne dis pas qu'il faut vivre dans un état trop policier, mais juste qu'il ne faut pas non plus qu'on se fasse assassiner à tous les coins de rue, et que quand on est victime de délinquance, on est bien content de faire appel à la police, et qu'un état policier c'est indispensable sans que ça devienne non plus, du flicage abusif et étouffant!

L'état policier n'est pas pire pour nous Angelline, qu'une société trop délinquante, et qu'il ne serait pas bon pour des trans en début ou milieu de parcours de se ballader dans certains quartiers!

Bises à vous

Célia

et la réponse a ma question ?

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 21:19 

Quelle question Frède??? :roll:

Vous pouvez répeter la question? :wink:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 21:21 

Sévillane13 a écrit:
Quelle question Frède??? :roll:

Vous pouvez répeter la question? :wink:

bah c est pas grave CELIA je ne m en souvient plus , je devient blonde c etait fatal , bonde et insignifiante .... :wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 21:57 

"Question restée sans réponse", Frède! :wink:

bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Fév 2009, 22:36 

oui c est comme le café sans sucre

frederique :lol: :lol:

au fait tu le préfère comment ?

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 09:06 

Sévillane13 a écrit:
ça m'énerve ça qu'on passe son temps à reprocher à Rachida Dati, de s'habiller plutot classe, et de porter du luxe, alors qu'on ferait pas le mème reproche à la socialo, soit disant, ségolène Royale, et d'autres personnalités de gauche comme de droite, et du centre, qui font tout autant étalage, pour certaine, sans doute plus discrètement, de leur gout pour le luxe!

On ne cesse de faire des procès d'intentions à cette femme, qui a été une excellente ministre de la justice, sans doute la meilleure, et je dis ça, avec objectivité, détestant au plus haut point, et encore plus aujourd'hui, notre président de la république, mais il faut avouer que quand un ministre fait bien son travail, il faut le dire!

Moi je m'en fous, de savoir si Dati porte tel robe de soirée, qu'elle s'habille chez Prada ou Yves-Saint Laurent, pourvu qu'elle fasse bien son boulot!

Rachida Dati, est une très belle femme, et je supposes que si elle avait décidé de s'habiller avec des sacs à patates, on lui aurait trouvé plus de circonstances atténuantes, et si en plus elle a de l'argent, je vois pas en quoi, elle aurait pas droit de profiter de cet argent, puisqu'elle en a!

C'est vrai que c'est très français, très franchouillard toujours de taper sur les gens qui ont de l'argent, comme si c'était honteux d'avoir de l'argent et de s'en servir, et au moins elle, elle le montre, elle est pas hypocrite, comme d'autres à gauche, qui font certainement davantage abus de luxe, mais qui vont nous le cacher en nous la jouant proche du prolétaire.

Je suis de celle qui penses, que si Rachida Dati est à ce point maltraitée, y compris par rapport à son enfant, et le fait qu'elle ai repris par exemple son boulot, 4 jours après, c'est qu'elle est arabe, et ça, ça emmerde aussi bien des gens, dans ce pays, qui supportent pas de voir une fille d'origine arabe qui accède à de tels fonctions!

Elle a fait un super travail à la justice, mème si malheureusement, Sarkozy le traitre, une fois de plus, l'a éjectée de son poste pour qu'elle se présente aux européènes, un vrai cadeau empoisonné, alors qu'elle a été la seule ministre de la justice à s'occuper avant tout des victimes et ensuite des coupables, y compris avec courage la carte judiciaire, qu'elle a su mener jusqu'au bout malgré l'hostilité des lobbys de juges!

Rachida, si tu lis ce message, continue à grimper les échelons, et ne t'occupe pas des frustrés de tous bord! :wink:

Célia

je ne lui reproche pas d'aimer le luxe.. chancun ses defauts...
mais se que je lui reproche c'ext de ne pas faire le taf pour lequel je paye des impots comme tout a chacun...

elle est une exelement ministre de la justice?
tu as vu ça ou?
ha oui au nombre de suicide en prison...ou au petites jurudictions qui ferment et qui n'ont qu'un but, engorger les tibunaux qui restent...aujourd'hui, au moins un an pour le changement d'état civil (en moyenne) et demain? trois? quatre? cinq ans?

que les griefs qui pésent conte elle sont du au fait qu'elle soit arabe?
mdr. qu'ont a voir les origines dans l'incompétence notoire...
elle serait blanche, asiatique, noire ou martienne, ça n'a aucune interférence avec les manquements a sa charge de garde des sceaux.
Elisabeth GUIGOU n'est pas mieux...et elle est blanche et pourtant la gauche la monte au nus...

qu'elle ne s'occupe pas de sa gosse, c'est un fait...
hors mis l'avoir exibée à la sortie de la clinique comme on montre le dernier sac chanel, fait elle sont rôle de mère? assurément non, se serais une femme lambda la dass ne se serait pas privée de lui faire retirer...

qu'elle ai bouffée 270000€ de petits fours.. grand bien lui fasse.
mais en ces temps qui courent, je pense que la grande magirité des français qui galèrent a vivre descement malgrès une paye qui ne leurs permet pas de vivre correctement apprécieront.

après si elle avait été de gauche, ma façon de voir aurait été la même.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 10:16 

SOUPIR ...
voila une réponse pertinente si il en est ...

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 11:06 

Franchement, qu'est ce que toi, tu as à juger, les autres comme ça!!!

Qu'est ce que tu en sais qu'elle s'occupe pas de sa gosse? T'es allé voir dans son foyer, si effectivement, parce que c'est une femme qui a des responsabilités, et qu'elle retravaille, 4 jour après l'accouchement, il faut en conclure qu'elle s'occupe pas de sa gamine?

T'es qui toi pour dire qu'elle s'occupe pas de son bébé?

Je vois pas en quoi aimer le luxe serait un défaut, moi aussi en tant qu'indépendante, je paye des impots, et des charges sociales étouffantes, et au moins avec elle, j'ai l'impression que mes impots sont mieux utilisés, qu'avec ses prédécesseurs, qui étaient là, pour faire de la figuration, les Guigou et autre Lebranchu!

Les suicides en prison que je saches, ça n'a pas commencé avec Dati, et puis il semblerait que la plupart de ces suicidés sont des personnes qui ont été condamnés pour des violences sexuelles, y compris sur mineurs, et qu'ils souffrent des brimades imposés par les autres détenus!

En plus, un violeur d'enfant qu'il se suicide, je m'en fous et m'en contrefous, ça en fait 1 en moins pour la société!

Je réitère ce que j'ai dit sur ses origines, mais il se trouves que j'ai rarement vu une garde des sceaux autant attaquée, surtout sur sa vie privée, comme on le fait depuis qu'elle est entrée au ministère, sous prétexte qu'elle est ministre de Sarkozy, et sans doute qu'elle aurait été ministre de Ségolène, elle aurait sans doute bénéficier de circonstances atténuantes, mais je suis persuadée qu'on lui fait payer, consciemment ou inconsciemment, son milieu d'origine, et ses origines ethniques!

Personnellement, mon changement d'état-civil est intervenu en 3 mois, et sans doute moins en ce qui concernera Ewa, selon notre avocate commune, donc, il est vrai qu'il y a une disparité encore entre les tribunaux pour les trans, mais ce problème aurait du ètre traité depuis des lustres, surtout avec une gauche qui se dit souvent proche des minorités, donc n'imputons pas non plus à Dati les problèmes qui touche les trans, sur le plan juridique!

Franchement je trouve ignoble et grotesque ce que tu dis, sur le soit disant fait, qu'elle ne s'occupe pas de sa fille, encore une fois qu'est ce qui te permets d'affirmer une telle énormité, tu es bien haineuse en tout cas, vis à vis de cette femme, je trouves, c'est disproportionné, tes mots sur elle, par rapport au fait!

Je ne penses pas que tu aurait dit la mème chose si elle avait été de gauche, et après tout, ce n'est pas parce qu'il y a une grande pauvreté en France, que pour autant, on doit tous porter des sacs poubelles sur le dos, et avoir honte d'avoir de l'argent, mais bon, c'est très démagogique, et très hypocrite de parler ainsi!

J'en ai rien à foutre si elle bouffe 270000 euros de petits fours, pourvu qu'elle fasse son boulot, et fasse bouger les choses, comme pour la carte judiciaire, qui était en projet dans les gouvernements socialistes depuis le début, et qu'ils n'ont jamais eu le courage d'imposer!

Elle va jusqu'au bout de ce qu'elle a décidé d'entreprendre, c'est une femme ambitieuse, et l'ambition ce n'est pas une honte, et je vois pas en quoi pour un homme, l'ambition serait un avantage, une valeur ajoutée, et que pour une femme cela devient suspicieux, comme si il fallait mettre les femmes à la cuisine, et les mecs au charbon, c'est pourtant ce discours machiste qu'on entend içi et là, sur Dati, elle a donc en plus contre elle le fait qu'elle soit une femme, issue d'une origine maghrébine, et en plus ambitieuse et ayant du gout pour s'habiller, avec une certaine classe, et en France, ça passe pas!

Pour la forme, Je préfère enfin mille fois une ministre qui a de l'allure, de la classe et qui sait se vétir, et qui parait élégante que les gros sacs qu'on a eu avant en tant que femmes ministres!

Ségolène aussi en ce moment, se fait suivre par un coach concernant son look, et que je saches, coté luxe, elle est pas à plaindre non plus, pourtant, personne n'en parle, on n'en fait pas un pataquaisse comme pour Rachida Dati!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 12:00 

je pense celia que tu est nostalgique de l Espagne franquiste , non ?

a te lire en 1938 tu n aurais pas été du coté des républicain assurément par ce que celia euh pardon!... cela aurait très mal fini ... :lol: :lol:

fred

je sens que tu va me concocter une réponse a l acide nitrique !
n y ajoute ni glycérine ni acide sulfurique concentré please

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 12:16 

C'est profondément insultant, ce que tu viens de dire, Frédérique, et moi qui met un point d'honneur à ne pas faire d'attaques personnelles, surtout que tu ne fais pas de nuance, entre ètre de droite libérale, et ètre d'extrème-droite!

J'ai des valeurs de droite, je ne l'ai jamais caché, d'ailleurs, cela m'a valut rien que pour cette affirmation d'ètre virée de certains forums, bien pensants et que c'est un peu facile de se faire traité de facho, parce qu'on a des convictions de droite républicaine, alors que si j'avais dit que j'étais de gauche, on ne me parlerai pas ainsi!

Je suis pas politiquement correcte surtout dans les milieux trans, ou il parait qu'il faut ètre gauchiste pour ètre dans le bien pensant, et il parait que quand on est dans la transsexualité il faut ètre à gauche, que soit disant, on est mieux accepté par la gauche, mais ou sont les lois de gauche, qui ont fait avancer les transsexuelles, dans ce pays?

Personnellement, avant ma transsexualité et depuis l'age de 15-16 ans, j'étais déjà attirée par la politique, et j'ai vite compris, en faisant le tri, que mes valeurs, que mes idées, et ma conception de la vie, se rapprochait davantage des idées plutot de droite libérale, et républicaine, et que je ne vois pas en quoi, sous prétexte d'avoir fait un tel parcours, j'aurais retourné ma veste, pour tomber à gauche!

J'ai croisé dans ma vie, des gens de gauche et de droite voire d'extrème gauche et d'extrème-droite, et j'ai partagé avec tous des débats passionnant, mais à aucun moment l'un d'eux ne m'a traité de fasciste, ou de franquiste!

Il n'y a qu'un seul seraphin, qui m'ai traité de franquiste sur l'autre forum, c'est le toutou de Delgado alias D.AVID, ce qui est pour moi la suprème injure, car mon grand-père avait failli ètre fusillé par les franquistes, parce qu'ils avaient fait une erreur sur le nom, du républicain qu'ils venaient chercher, et mes grand-parents à Séville, de riches commerçants en charbon, ont été dépouillés par le général Franco!

Si tu veux que l'on continue à débattre gentiemment, Frédérique, et en tout respect alors évites ce genre d'insulte, et j'éviterai de te traité d'antisémite, comme je l'ai fait, de par tes discours assez ambigue à ce sujet!

J'assume mon appartenance à une droite libérale mais en aucun cas, jamais on ne trouveras de ma part, de discours raciste, antisémite ou homophobe, comme seule l'extrème-droite, l'inclue dans ses doctrines extémistes!

Ne me réduis donc pas à ça, Frédérique, tu sais l'estime que j'ai pour toi, mais ne me blesse pas volontairement comme tu le fais, car le fait de voir écrire sur moi, que je suis "FRANQUISTE", ça a un impact sur moi, assez épouvantable!

Célia :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 13:31 

c est étonnant ça !! parce que ce que tu défend est typiquement franquiste il te faut analyser l histoire de plus prêt par ce que derrière l histoire il a d' abord des humains et leurs optique sur la société qu'ils souhaitent !! les républicain espagnol n auraient jamais approuvé de tel propos ,ce sont cella même que l on entendait dans la France de la nouvelle Europe sous vichy ,ceux que l on entendait dans la bouche des fascistes italien (au passage inventeur du concept et du mot fasciste) c est pourquoi je dit que ces opinions sont malheureusement fasciste et corporatiste , ce n est pas moi qui le dit c est le constat d un concept que tu émet a travers tes propos , n importe quel prof d histoire te le confirmera !
Tu évoque les républicain de droite ou de gauche ? en France comme la laïcité il y a des choses qui ne doivent souffrir d aucun compromis un Jaurès , un Victor Hugo, un Ferry de loyaux républicains si il en fut n auraient JAMAIS émit de telle opinions(relire les misérables) , je suis navrée celia , mais ce sont des opinions fasciste même si j ai été un peu corrosive c était pour appuyer le propos pas pour te blesser ce n est pas une attaque personnelle je m attaque a tes propos qui je l' espère ne sont étayer que par l émotion !! afin que tu prenne bien conscience que les idée les opinions a un certain stade ,ne sont pas a géométrie variable !! comme le souhaite les tenant d un monde unifier ou l on peut dire tout et son contraire !!

les idée de gauche reste des idée humanistes , les gauchistes d aujourd'hui hui je te l accorde ne représentent plus ces idées (puisque ils ne représentent plus que des idées mondialiste a teneur fasciste voire soviétique ), une Dolores Ibárruri Gómez n aurait jamais tenue de telle propos elle a combattue physiquement contres ces propos et les hommes qui étaient les tenant d un monde véhiculant ces idées fasciste ...

il te faut relire l histoire CELIA c est important car malheureusement un concept reste des concept !!

ne te formalise pas je n est rien contre toi je sais que tu est une très bonne personne , je te respecte , seul les propos les opinions que tu émet m interpellent quelle que part comme disait l autre !!

cordialement et sans méchanceté !! sourire !!

frederique

ps: finalement tu aura mélangé les ingrédients chimique !! comme certain concepts , ce sont des produits a manipuler avec précaution

:wink: :D

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 13:59 

Je penses alors que je n'ai plus à débattre avec toi, Frédérique, et ainsi tu pourras distiller tes idées antisémites sur ce forum, toute seule et sans contradictrices aucune, tu pourras donc avoir d'autres appuis, et avoir du béni-oui ouisme, comme c'est le cas sur d'autres forums, qui font de l'auto-congratulation, sur leur propos respectifs!

Pour moi, ètre traitée de fasciste et de franquiste, c'est une attaque personnelle, tu crois pas?

Pour toi, apparemment, entre l'extrème-gauche, à laquelle tes idées appartiennent, et l'extrème-droite, apparemment, pour toi, il y a pas de nuances entre ces deux extrèmes, puisque tu nie l'existence d'une droite républicaine et libérale, et que tu as une vrai méconnaissance assez épouvantable, et que tu réduis finalement les idées politiques à deux extrèmes!

Ce que je défends ce sont des valeurs que j'estime ètre les meilleures pour la société, et si toi tu les vois appartenir au franquisme, alors c'est que tu ne connais rien sur ce qu'on subit les espagnols à cette époque, moi je ne demandes pas à ce qu'on fusille, des personnes qui n'ont pas la mème opinion que moi, ni à ce qu'on les emprisonne!

Tu veux apparemment vérouiller le débat en tenant des propos extrémistes, alors, moi je n'ai plus envie de débattre avec toi, car là, tu dépasse les limites du supportable, et je vais finir par croire comme dit Maya, que tu es comme un de ces vieux poster collé au mur dont on n'arrive pas à se débarrasser!

Tu es vraiment blessante Frédérique, et insultante sur le plan personnel, tu vaux pas mieux que cette ordure de D.avid avec son trave.lo, qui lui sert de compagne!

Célia :evil: :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 14:26 

le vieux poster (rien ne t échappe) collé au mur , te rappelle que je ne t ai jamais traitée de franquiste ce sont les idées que tu émets qu il le sont nuance !! c est dommage que tu le prenne ainsi ... c était un débat une confrontation d idée ,pas de personne ,je n est pas ecrit celia elle est ceci ou cela , j'ai écrit celia tu dit des trucs qui ce disent chez les gens d opinion fasciste et corporatiste , nuance !! je suis navrée mais je réitère historiquement ces opinions sont celle d une France , d une Espagne d une italie qui souhaitait l ordre et la discipline d état selon des concepts très stricts très encadré ,c est l histoire qui en fait le récit pas moi !! je n y suis pour rien moi je t indique seulement ce que ces idée ou opinions véhicules c est tout , point d extrémisme la dedans juste un rappel de certaine opinions historique !! je peux si tu le souhaite te trouver des écrits des discours de dirigent de l époque qui disent exactement point pour point ce que tu écrit !!

il faut en tenir compte si l on veux débattre intelligemment sinon cela va finir en discussion de comptoir comme au café du commerce , c est un débat courtois entre gens de bonne intelligence non ? je ne suis pas arque boutée sur des concepts de gauche extrême quoi que tu en dise et toi sans doute non plus , seulement , il y a dans certaine idée des concepts récurant qui rappelle de sombres jours de notre histoire et il faut bien le noter par honnêteté intellectuelle , je ne vais pas te racontée d histoire ... ne m en veux pas donc pour ma sincérité , je pourrais te passée de la pommade dans le dos et te faire plein de bisou ce serais lâche et hypocrite ce n est pas ma façon de discourir avec les gens que j apprécie navrée ...

note bien que je n évoque personne, ni les gens dont tu parle et dont je me fiche éperdument ... je suis ici et maintenant !!

frederique

ps tu n est pas obligée de répondre a ce vieux poster jaunis par le temps et pour tout dire insignifiant ...

:wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 14:33 

Célia

Citation:
cette ordure de D.avid

C"est qui?

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 14:51 

Célia

Citation:
avec son trave.lo,

Je n'aime pas cette façon de parler , Vos problèmes de langage ........
Moi si on me traitait de " par ex véronique avec son trans " .
c'est quoi le problème ? Moi je suis toujours un travesti comme tu dis .

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 14:52 

C'est un alcolique qui ne ressemble à rien, qui est chasseur de trans, comme souvent dans ce milieu, il en existes, de ces types qui se mèlent des questions transsexuelles, voire qui parlent à notre place, nous faisant mème des leçons de transsexualité, sur certains forums, et pour appeller un chat un chat, c'est le compagnon, le toutou de Del.gado, mais je ne sais mème plus son prénom à elle!

Voilà, Edi, je sais pas si tu vois à présent, de qui il s'agit, mais j'ai pas de photos sous la main, de toute façon, Halloween, c'est en fin d'année!

Bises à toi

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 14:59 

Pour moi, Edi il y a travestis et trave.los, quand je dis trav.los, je me comprends, le travestissement, est pour moi quelque chose d'incompréhensible, dans le sens ou je ne vois pas l'intéret de s'habiller en "femme" si ce n'est pas dans une logique de changement de sexe, par la suite, le travesti qui se vèt ainsi pour des raisons purement sexuelles, j'appelle ça, des trav.los!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 15:46 

je suis completement d accort avec toi célia !!!!

un travesti et un gay déguisé qui pense se tapé un heteros mais je connais pas beaucoup d hétéros suceur moiii !!!!et j ai fait l éxpérience avec une photo d un travesti horrible genre rambo et je te dis pas les sublime et magnifique que j ai eu le droit ,donc je pense que deja un homme qui est attiré par se genre de travesti ne peut etre que gay ou un bi bizare ,d ailleur je me refuse de rencontré un homme de internet en tout cas sur les site ou il y a des travesti ................................sa me ferait revenir en enfer

andreea

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 17:26 

Vous regardez trop la télé!!
Je ne vous parle pas de cul!

Je suis trans étéro mec , pour vous dire , je n'aime pas les hommes , mais je peux tomber amoureux d'une personne .
Et si cette personne est travesti , oui , cela ne veut pas dire que je suis gay , et si c'est le cas j'assume sans problème , sans honte .
Mais dans ce cas j'irai voir des mecs , et j'ai assez de copains gay ou d'autres qui me draguent dans la rue sans arrêt pour savoir que je ne le suis pas .Et même si je dois un jour tomber amoureux moi le dindon , d'une asperge ou d'un éléphant n'ai je pas le droit a du respect ? et mon amiE l'asperge aussi ?
sans être tout de suite qualifié ?
Vous voyez du c.. par tout .
Combien de femme ici sont opérées ? Moi -même j'avais rencontré une femme , je ne fais pas la différence , entre elle et une autre femme , si je devais la faire , j'aurai du penser qu'elle était travesti alors ? ou trans ""
Je n'ai jamais vue un mec en face de moi , tout dépend ce que l'on as envie de voir .
Non il m'est impossible étant trans de penser une seconde ce genre de truc , même de le ressentir . Quelle que soit le corps .
Toutes les femmes sont différentes ! lesbienne ou bi ou rien "" elles sont bcp plus folle que dans ce milieu """ elles s'autorisent d'aimer ! qu'elle que soit la façon , ou la personne , je pense qu'elles ont moins de tabou , mais c'est normal celle dont je vous parle n'ont rien a défendre et ce sentent plus libre , bien sur pas toutes , mais sont détaché de nos problèmes en sachant qu'elles en ont d'autres , et qui prennent autant d'importance .

Je le dis et je le redis , même si je dois me faire des ennemis ici ..
c'est pour moi un mensonge de nier d'ou on vient , je ne serai jamais monsieur tout le monde , car je le suis déjà ! et même si je dois mieux ajuster mon corps ce serait un mensonge , j'ai une mémoire .
Ce qui prime pour moi c'est l'intention et le besoin plus que la copie , qui est évidement fausse , même dans la nature les êtres sont différents .

Ce qui ne veut pas dire qu'un parcours n'est pas important mais chacun , fait comme il peut , en fonction de sa vie .Et je ne remets pas forcément la légion d'honneur a celle ou ceux qui le font , plus qu'a d'autres , qui sont encore dans la souffrance par fois .
Et on besoin aussi de respect! et de considération!
Et je pense qu'en tenant des discours comme ça ....
cela reviens au même de ce que tu as cru entendre dire de frède . .

mais quand il est question d'autre chose de ce qui vous turlupine tout le temps et pour cause , vous êtes pour moi a côté du sujet .

Pour ce qui est de D oui j'ai eu a faire a ce pauvre type . Et il a eu bcp de chance que je ne sois pas devant lui .

EDI :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 17:56 

et si on faisait une proposition de lois auprès de nos députés pour instaurer une police du genre !!

ce serait cool non il n y aurai plus d amalgame il y aurait "un cahier des charge" a respecter "homme et femme" il n y aurait plus d ambiguité , on mettrait en place des cartes a puces avec permis de "femme" ou"d homme"
!! il n y aurait plus de discours sur la nuance du genre, du sexe ,voire de l orientation sexuelle car on pourrait par extension crée dans cette même puce un élément d appréciation indiquant la nature de la personne et son orientation sexuelle , plus de mauvaise surprise !!! le bonheur quoi !!

elle est pas belle la vie !!

en voila une idée quelle est bonne !! :lol:

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 18:20 

Citation:
un cahier des charge"

oui bonne idée !

alors moi j'aurai des oreilles de Lapin !

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 18:22 

Frédérique,
je n'ai pas la capacité à lire tous tes post retransmis
mais n'est-ce pas déjà fait???
Ne reste plus que le codebarre à nous placer sur un bras ou ailleurs (pas sur que meme ce choix là reste libre)
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 18:34 

angelline a écrit:
Frédérique,
je n'ai pas la capacité à lire tous tes post retransmis
mais n'est-ce pas déjà fait???
Ne reste plus que le codebarre à nous placer sur un bras ou ailleurs (pas sur que meme ce choix là reste libre)
A

si angelline j en ai bien peur j ironise mais ils ont ce genre de projet dans des cartons bien rangé ça peut toujours servir ...

Ce qui m amuse c est que quelques part mon nom doit déjà êtres inscrit numériquement avec tout un tas de détail sur ma vie professionnelle etc pour la simple raison que je suis transsexuelle ...
a l époque des archives papier c était rigolo a consulter ces fichiers ...

quelle vie de chien (a puce)

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 18:47 

Une vie de chien " a puce"
Ça tique un poil !
Surtout avec mes oreilles de Lapin , je vais faire comme les renards ' ils fabriquent une petite boule d'herbe qu'ils se mettent au bout de la truffe , s'imergent dans la rivière en laissant juste dépasser leur museau , a fin que les puces s'aglutinent dessus , puis ils s'en séparent dans la rivière .

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 18:50 

rusé!!!

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 19:59 

le fox

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 21:16 

Je comprends tes paroles, Edi, et te lis avec intéret, mais je n'adhère pourtant pas à tout ce que tu dis, ce qui ne veut pas dire que ce que tu écris est insignifiant ou inintérréssant, au contraire tout au contraire mème, c'est plein d'ouverture et de sensibilité, et je t'apprécie tot pour apporter un argument contraire, tu es bien un des seul à me désarmer sur le forum! :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 23:45 

http://www.youtube.com/watch?v=x5DpM2na ... re=related

avant l enfermement mental avant l enfermement carcéral

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Fév 2009, 23:59 

http://www.youtube.com/watch?v=NRitLMwZ ... re=related

a mediter

le poing levé " no pasaran "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 00:00 

Excuse moi, frède ce morceau, me donne pas vraiment envie de me "lever", mais plutot l'envie d'aller dormir! dodo

Bon sans rancunes, frède! :wink:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 00:02 

Sévillane13 a écrit:
Excuse moi, frède ce morceau, me donne pas vraiment envie de me "lever", mais plutot l'envie d'aller dormir! dodo

Bon sans rancunes, frède! :wink:

Célia

moi aussi sans rancune celia tu le sais bien j ignore ce sentiment :wink:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 10:02 

HIER DANS LE MONDE: MINEURS/
VIOL COLLECTIF.
Un mineur de 14ANS a été mis en examen pour viol agravé sur un femme de 20ANS en Seine et marne. 2 autre mineur cooteur du viol sont recherchés par la police.

PS: Le probleme et réélment la ET AUSSI pour moi celui des parents!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 10:22 

ordo ab chaos

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 11:53 

Oui ce que tu dis là, Karima illustre ce que je disais plus haut, dans le sens, ou, de plus en plus dans les faits divers on retrouves des actes commis autrefois davantage par des adultes commis par des petites vermines, et qu'il faut mater au maximum pour éviter la déchéance de la société, ces jeunes là, pour leur acte de viol mérite une incarcération, si possible dans un lieu pour leur apprendre à vivre, les rééduquer comme dans l'armée et à apprendre le respect des autres, et la discipline!

La prison, je penses que ce serait les conduire à empirer leur état, mais il faut leur apporter une certaine éducation qu'ils n'ont pas eu, à cause de la démission de leur parent, qui les laisse tout faire depuis l'enfance!

On va encore dire que je suis dure, mais il faut ètre dur avec des jeunes qui sont encore plus dure avec leur victimes, et s'occuper davantage des victimes que du sort des criminels!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 13:25 

Célia
Citation:
à me désarmer sur le forum!
:cry: :cry:
Pfff .. panpan pourtant je suis armé .

demoniaque Bizzoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 14:46 

ce sont nos gouvernants qui sont criminogene CELIA depuis longtemps et mais 68 n a rien a voir la dedans , de sérieuse recherche prouvent que le milieux psycho affectif familiale est absolument nécessaire pour le développement de l enfant et futur adulte , le problème , c est que pour donner le minimum d éducation et surtout transmettre un minimum de culture il faut des relais en état de fonctionnement .

c'est relais au coté de la famille sont l éducation nationale et les animateurs de MJC par exemple

Les Maisons des jeunes et de la culture, appellation généralement abrégée en MJC, sont des structures associatives, principalement en France.

Les MJC ont été créées en 1948 à l'initiative d'André Philip à la suite de la « République des jeunes », mouvement issu de la Résistance. Cette démarche s'appuyait sur les premières structures créées par le gouvernement de Vichy pendant la guerre, qui avait lui-même repris les idées de Léo Lagrange durant le Front populaire.

Elles ont pour objectif la responsabilisation et l'autonomie des citoyens par l'animation socioculturelle, à travers le sport, la culture, les arts, voire la formation.

Ces structures, associatives ou dépendantes de collectivités territoriales, existent essentiellement en France, dans les DOM et certains pays francophones. Elles sont, en France, rattachées au Ministère de la Jeunesse et des Sports.

Il existe deux fédérations nationales qui regroupent une partie des MJC de France : la Confédération des maisons des jeunes et de la culture de France (CMJCF) et la Fédération française des maisons des jeunes et de la culture (FFMJC).

bien sur la famille est le pivot essentiel de la structuration psychique de l enfant , beaucoup de parents font défaut a ce besoin affectif (amour) que ce soit dans des milieux aisé bourgeois ou dans les classes très populaire avec chômage etc la situation économique n arrange rien mais elle n explique pas tout.

http://www.interaide.org/pratiques/page ... ration.htm

Depuis les 1er et 2 eme chocs pétrolier des année soixante dix qui ont crée un chômage chronique dans nos belle société occidentale
a partir de cette époque deux salaires ce sont révélé nécessaire pour mantenir un niveau de vie normal (loyer , auto etc) , la vie familiale s en est trouvé bouleversé puis la société de consommation a décollé avec sont cortège d emprunt qui a permis a de nombreux ménage d 'obtenir ces bien , par ailleurs la tension sociale a augmenté avec une crise du logement exponentielle , ce qui na rien arrangé pour les jeunes couple dont j étais avec des enfants , a cela s'ajoute une crise de confiance envers l institution de l éducation nationale dont le niveau a considérablement baissé (avec d arcos le dragos ce sera bientôt l estocade ) .

les enfants les très petits enfant sont de plus en plus livré a eux même très très jeune il n y a plus d encadrement sérieux sociaux éducatif , nos gouvernement a travers les curseurs , du chômage , de la consommation a base d emprunt facile , d un réseau social délité et anémique (plus de budget etc ) ont joués le pourrissement , c est ce qui est a constater en Angleterre sous iron women et aux USA sous reagan ! tout ces éléments sont archivé c est tout a fait consultable .Dans cet enfer beaucoup de familles ont renoncée a ce qui etait le sens commun dans l education des jeunes enfants, il est a noté que DOLTO a eu une influence tres mauvaise , elle a ecrit beaucoup de connerie pendant ces années la !! maintenant le pire est a redouter dans des familles mono parentale ou seule la mère ne pourra que trop peu s assurer de la bonne éducation de ses enfants , le pire est a venir semble t il ...
bien sur on pourrais évoquer les phénomène de résilience propres a un boris cyrulnik ou fuffio mais ce sont des exceptions il n y a que très peu de résilience en vérité ,la plupart de ces enfants subissent l aboutissement paroxystique de la non tendresse , ils sont aussi victime des adultes , de leurs violence induite elle aussi par notre société de consommation nageant dans une soupe médiatique ultra violente décérébrante ,des adultes qui sont toutefois parfaitement immature .. .

voila ... la seule réponse a cela n est pas et ne peut être l incarcération , la violence d état !! a moins que l on veuillent produire plus de souffrance et produire plus de psychotique dangereux c est aussi un choix de société qui ce defand , mais je ne pense pas que l on fasse une société civile pacifique et adulte avec de telle méthode ...

petite experience

"Au 13è siècle, le roi Frédéric II (qui parlait neuf langues : le latin, le grec, le sicilien, l'arabe, le normand, l'allemand, l'hébreu, le yiddish et le slave) voulut faire une expérience pour savoir quelle était la langue "naturelle" de l'être humain. Il installa six bébés dans une pouponnière et ordonna à leurs nourrices de les alimenter, les endormir, les baigner, mais surtout ... , sans jamais leur parler.

Frédéric II espérait ainsi découvrir quelle serait la langue que ces bébés "sans influence extérieure" choisiraient naturellement. Il pensait que ce serait le grec ou le latin, seules langues originelles pures à ses yeux.

Cependant, l'expérience ne donna pas le résultat escompté. Non seulement aucun bébé ne se mit à parler un quelconque langage mais tous les six dépérirent et finirent par................mourir.

Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie."

L'être humain est un être social, il n'y a pas que le "biologique" qui lui permet de vivre, mais le "social" également.

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 16:27 

Je vais certainement me faire linchez MAIS: si on enlevez la pars d'allocation a la famille des enfents qui fond c'est acte répréencible! les parents garderez et surveilleurez leur enfant un peut plus! car les parent et fammille avec les écrant plasma les télléphonne dérnnier crie! il pence quoi que leur enfants les on gagnez a une loterie FAUT arrétez l'hypocrisie des parent qui de surcharge ce dédouane sur l'éducation, l'éducation c'est a eux de la faire! et l'écolle est la pour la culture! A ma génération on avez peur de no prof, aujourd'hui on leur crache a la geulle, on les poignarde, on créve leur peuneux! ou va on qui sont les victime et qui sont les coupables! bien évidemment qu'un enfent de 12ans NA RIEN A FAIRE EN prison mais et d'ailleur l'état n'est pas la pour éduqué les gosses! a 12ans J'avez pas intérré d'étre dans la rue aprés LE DInné et a 21h00 J'était couchez! a 14 pas beaucoup plus d'autorisation de sortire sans que mais parent sache ou j'était et télléphonez au parent de mais copine si je devait dormire ou passez le week-end chez elle! bisous les filles et Edy i love you a vous.

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 18:47 

Rubis a écrit:
Je vais certainement me faire linchez MAIS: si on enlevez la pars d'allocation a la famille des enfents qui fond c'est acte répréencible! les parents garderez et surveilleurez leur enfant un peut plus! car les parent et fammille avec les écrant plasma les télléphonne dérnnier crie! il pence quoi que leur enfants les on gagnez a une loterie FAUT arrétez l'hypocrisie des parent qui de surcharge ce dédouane sur l'éducation, l'éducation c'est a eux de la faire! et l'écolle est la pour la culture! A ma génération on avez peur de no prof, aujourd'hui on leur crache a la geulle, on les poignarde, on créve leur peuneux! ou va on qui sont les victime et qui sont les coupables! bien évidemment qu'un enfent de 12ans NA RIEN A FAIRE EN prison mais et d'ailleur l'état n'est pas la pour éduqué les gosses! a 12ans J'avez pas intérré d'étre dans la rue aprés LE DInné et a 21h00 J'était couchez! a 14 pas beaucoup plus d'autorisation de sortire sans que mais parent sache ou j'était et télléphonez au parent de mais copine si je devait dormire ou passez le week-end chez elle! bisous les filles et Edy i love you a vous.

tient c est marrant !! c est comme ça que j ai éduquée mes enfants et plus étrange encore mes enfants éduquent elles aussi leurs enfants selon ces percepts ...

étonnant non ?

la ou il y a défaut de culture si l éducation échoue seul les institutions publique peuvent prendre le relais , mais les institutions publique s occupent d abord de s' avoir si carrefour ne perd pas trop de son chiffre d affaire si l on baisse l allocation de rentrée scolaire principe de réalité CAPITALISTE OU L ARGENT LE FLOUZE L OSEILLE PASSE AVANT LES ENFANTS QUI SONT LES GÉNÉRATIONS FUTURE DE LA SOCIÉTÉ CIVILE ...

en fin de compte on s applique a détruire leurs futurs c est totalement abject !!

ne vous étonnez pas de ce résultats , cela ira qu en n'empirant , avec l entrée de la France dans L' OTAN on va leurs concocter une petite guerre ça occupera cette bande de malotrue ils violerons leurs camarade soldat et accessoirement les populations civile ce sera plus propre ça ne se verra pas et puis ce sera loin, chez des sauvages qui ne respecte pas l ordre établis par la glorieuse occident !!

amen

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Fév 2009, 21:33 

et voici une petite chanson pour illustrer le problème

http://www.youtube.com/watch?v=JWabt1ili-M&NR=1

@plus

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 15:17 

ORDO AB CHAOS VOUS N AVEZ PAS FINI D EN VOIR

l une crée un univers carcéral pour les enfants l autre .....

Le gouvernement ferme le Planning familial

Une fois de plus, je prends ma plume pour dénoncer un nouvel abus, notre gouvernement a voté la mort des plannings familiaux. Ces lieux ont permis notamment de lutter contre les violences faites aux femmes mais aussi à informer librement sur la sexualité, sur les maladies sexuelles et donc sont des lieux de prévention. L’Etat revoit très fortement à la baisse (presque moitié moins) les aides financières pour ces structures pour 2009. Une pétition est en ligne pour sauver ces lieux d’aide et d’écoute.

Les plannings familiaux permettent d’avoir accès à des informations souvent taboues dans les familles sur la sexualité, notemment pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles, qui aident les jeunes à commencer leur vie sexuelle, leur vie de couple et leur vie tout court.

Le planning permet aussi de lutter contre des violences faites aux femmes, comme les mariages forcés ou les mutilation sexuelles en donnant du soutient à ces femmes et aux personnes fragilisées.

On se doute bien que notre gouvernement, qui ne semble vouloir faire que de la répression, ne voit pas d’un bon oeil ces associations qui aident les plus démunis, les plus faibles, bref, ceux qui coutent plus qu’ils ne rapportent, mais ne serait-ce pas là justement le rôle de l’Etat ?

Pour ceux qui veulent soutenir cette structure, il existe une pétition à signer :
Pétition contre la fermeture des plannings familiaux

Extrait de cette pétition :
"En diminuant de 42 % dans la Loi de Finances 2009 le montant affecté au conseil conjugal et familial, l’Etat programme à très court terme la suppression totale des actions d’information, d’éducation et de prévention dans les domaines de la sexualité et de la vie de couple et affective.

Par cette décision, l’Etat montre sa volonté d’abandonner les missions qui sont les siennes quant à l’accueil, l’information et la prévention concernant la contraception, la fécondité, la sexualité. Il se désengage, par là, de la préparation des jeunes à la sexualité, à leur vie de couple et à la fonction parentale. Il marque son désintérêt pour les pratiques d’accueil et de conseil, qu’elles soient mises en oeuvre lors d’activités collectives ou d’entretiens individuels.

Ces missions d’utilité publique sont donc très clairement menacées par la baisse des financements, déjà largement insuffisants, alors que la Loi Neuwirth a clairement affirmé le rôle essentiel joué par les associations aux côtés de l’Etat.

Pourtant, dans une société où les relations filles-garçons sont de plus en plus marquées par la violence, où les campagnes nationales de prévention et d’information ont besoin des relais de terrain pour être efficaces, ces missions définies par la loi, plus que jamais, sont primordiales !

450.000 personnes bénéficient chaque année des actions du Planning Familial dans ses 70 associations départementales de Métropole et des DOM. La conséquence de cette brutale démission de l’Etat est la fermeture programmée d’un grand nombre de ces lieux d’accueil individuels et collectifs."

et ne venez pas dire que vous ne saviez pas

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 16:23 

Sarko veut "niquer" les mamans

Pour Sarko, les mamans et leurs bébés viennent de basculer du coté des improductifs. Il convient désormais de les faire travailler plus pour éviter "un gâchis".

mamanSarko.jpgOn craignait bien que ça arriverait un jour, mais pas aussi vite. Et surtout pas de notre vivant. Désormais, pour Sarko-notre-Chef, les mamans et leurs bébés viennent clairement de basculer du coté des improductifs. Dans le camp "des racailles" qu’il convient de "réformer" et de faire "travailler plus" parce qu’ils ne se lèvent pas assez "tôt le matin".
A l’Élysée, sur le ton de moins en moins populaire du volontarisme, Sa Majesté a souhaité vendredi la mise en place d’un "congé parental plus court" pour les mères qui viennent d’accoucher. Et l’urgence était grande, car selon notre bon souverain, "les congés parentaux sont parfois à l’origine d’un immense gâchis".

FAIRE DES ENFANTS, CA NE FONCTIONNE PAS !

mamanSarko2.jpgUn gâchis qu’on imagine aussi massif que celui du capitalisme financier, "car le système jusqu’ici mis en place ne fonctionne pas, que cela soit pour les femmes elles-mêmes, pour leurs familles ou encore plus largement pour la société". Que diable Sarko-notre-Maître ne nous ait pas alerté de la sorte sur les dérives du néolibéralisme durant sa campagne présidentielle. Lui qui voulait faire du crédit hypothécaire (les célèbres subprimes) une priorité de son mandat, "la chose" à faire avaler à ces crétins de Français. Hein !

On excusera Sa Majesté qui, cette fois-ci, est bien décidée à "moraliser" les dérives d’un système qui fait qu’un "congé parental de longue durée, c’est une rupture dans un parcours professionnel". Une rupture au moins aussi douloureuse que celle ressentie par les 40.000 nouveaux chômeurs qui rejoignent chaque mois le grand club de l’ANPE ? C’est qu’on évalue jamais assez à sa juste valeur le drame de la naissance d’un enfant.

MERCI RACHIDA DATI !

ENSEMBLE.jpgUne "urgence", donc. Une de plus à traiter avec la même rigueur que les centaines d’autres réformes, ruptures et promesses lancées à la va-vite depuis mai 2007 : "la maternité est une formidable aventure humaine, mais ce n’est pas une sanction (sic). L’arrêt de travail ne doit plus être une solution pour les familles". Et tant qu’à faire, autant "moraliser" de force les mauvaises familles françaises qui enfantent inconsidérément. En mettant par exemple "en place les conditions du retour à l’emploi" par "une réflexion", imagine Sarko-notre-Chef.
Une réflexion évidemment ouverte, cordiale et reposant sur le dialogue social. L’essentiel, après-tout, étant de faire plaisir au MEDEF qui réclame cette transformation depuis très longtemps. Laurence Parisot, patronne des patrons, ne remerciera jamais assez la Garde des Sceaux à Champagne Rachida Dati pour sa jurisprudence. Cette "féministe" qui a donné l’exemple en retournant au turbin gouvernemental quelques jours seulement après son accouchement médiatique.

La Guadeloupe pourrait faire des millions d’émules en métropole. C’est une révolte ? Non Sire, une révolution.

Peachy Carnehan & Elora Catset
Nordenstar.com

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 16:29 

Je trouves ça, valorisant pour une femme, ce qu'à fait Dati, après son accouchement, un comportement finalement très féministe, car je ne vois pas en quoi c'est incompatible d'avoir des enfants, et de reprendre sa place, à ses responsabilités, surtout ce type de responsabilité assez considérable!

C'est courageux, ce qu'elle a fait, car elle prouve qu'une mère n'a pas forcément à ètre prisonnière, prise en otage, par sa progéniture, et que je ne vois pas en quoi, les femmes en seraient plus prisonnières que les hommes de cette situation, c'est le role habituel, que l'on veut imposer à la femme, c'est à dire la femme dans sa cuisine, et au biberon, et l'homme au turbin, la vieille conception machiste et mysogine!

Finalement, permettre aux femmes de ne plus ètre prisonnières, de l'après accouchement, et les laisser retourner à ses responsabilités, tout en restant une mère digne de ce nom!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 16:39 

je ne vois pas le raport avec mon topic de départ...

mais pour rebondir au dernier post,
jusqu'à preuve du contraire c'est la femme qui pourte l'enfant.
si elle n'est pas foutue de s'en occuper, elle a cas adopter un chien..

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 16:46 

Sévillane13 a écrit:
Je trouves ça, valorisant pour une femme, ce qu'à fait Dati, après son accouchement, un comportement finalement très féministe, car je ne vois pas en quoi c'est incompatible d'avoir des enfants, et de reprendre sa place, à ses responsabilités, surtout ce type de responsabilité assez considérable!

C'est courageux, ce qu'elle a fait, car elle prouve qu'une mère n'a pas forcément à ètre prisonnière, prise en otage, par sa progéniture, et que je ne vois pas en quoi, les femmes en seraient plus prisonnières que les hommes de cette situation, c'est le role habituel, que l'on veut imposer à la femme, c'est à dire la femme dans sa cuisine, et au biberon, et l'homme au turbin, la vieille conception machiste et mysogine!

Finalement, permettre aux femmes de ne plus ètre prisonnières, de l'après accouchement, et les laisser retourner à ses responsabilités, tout en restant une mère digne de ce nom!

Célia

c est bien pour les enfants aussi !!
après on s étonnera qu ils font des conneries , que les enfants dérape totalement qu il faut les enfermer les corriger etc ...

les premiers mois sont les plus important , les suivant aussi , une nounou ne remplace pas ce rapport très subtil qui construit le cerveau de l enfant (voir le résulta des bébé prématuré kangourou) occulter cela , c est faire des gamins en grande déficiences affective puis des enfants perturbé , privilégier ce type de société c est allez dans le mur , mais peu importe pour les plus fracassé de ces enfants des univers carcéraux les attendent MAMAN DATI a pensé a tout !!

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 16:58 

C'est vrai, j'avais oublié que les femmes ne sont femmes que si elles enfantent, elles ne gagnent ce statut de femme, qu'à partir du moment, qu'elles ont eu des enfants, en attendant, si elle ne peuvent pas ou ne veulent pas en avoir, qu'est-ce qu'elle sont en attendant, ça c'est un discours rétrograde que j'ai souvent entendu, hélas!

Ne sommes nous pas en 2009? Ne sommes nous pas dans un pays libre?

Chacun et chacune a le droit de mener sa vie comme il l'entend, on a pas le droit de juger qui que ce soit dans manière de vivre sa vie de femme!

Quand je penses que c'est moi qu'on accuse de juger les autres!

C'est une vrai réflexion de mec macho que de dire:

"si elle n'est pas foutue de s'en occuper, elle a cas adopter un chien"

Célia[/u]

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 17:20 

tout faux..

je suis féministe jusqu'au bout des ongles...mdr
je suis pour un revenus de mère au foyer... ça oui se serais une avancée pour les femmes.

et oui une femme elle doit etre mère et maman (et oui mère pour son mec, car c'est ni plus ni moins qu'un grand gamin. et maman car même si les mecs s'investissent "un peu" dans l'éducation d'un enfant, de la a changer les couches et se lever dix fois dans la nuit nous n'en sommes pas là encore....)
faire un temps complet au boulot, un autre temps complet à la maison, s'occuper de ses gosses... c'est ça l' "égalité" des sexes... foutage de gueule...

la plus a plaindre dans l'histoire c'est sa gamine..elle a une mère et pourtant elle se retrouve orpheline..

quelle amour, affection et attention elle lui témoigne...??????
ça c'est de l'exemplarité.ptdr

et en ayant vécue l'absence de ma mère je ne reproduirait pas le mème shéma.

sans pour autant accepter toutes les conneries qu'on veut bien nous faire croire..
elle aurtait accouchée prématurément, sarko aurait lancée aussi qu'une grossesse a terme ne sert a rien puisque l'enfant est viable à 6mois et demi....
et hop deux mois et demi de gagné...faites accoucher les femmes avant terme..
remarque ont peut les foutre en taule direct..vu que la garde des sceaux y est favorable.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 17:35 

mais il y a mieux pour la libération des femme !!

L UTERUS ARTIFICIEL !! bientôt dans toute les clinique affilée ...

une prise en charge totale de votre enfant avec injection a la naissance d un puce RFID qui le suivra tout sa vie durant pour sa sécurité et pour votre tranquillité !!

n attendez plus !!

venez nous voir dans nos nouveau locaux vous n en reviendrez pas

nos services peuvent aussi selon une sommes a déterminer avec vous , vous permettre de choisir la couleur des yeux de votre enfants ,sa taille , son sexe bien évidement , ces cheveux , son QI , etc selon notre nouvelle nomenclature , issue des meilleurs protocole de développement génétique

alors , qu attendez vous pour nous rendre visite parmi nos 10 000 centre a travers la planète ?

bienvenue

frederique

a relire le meilleur des mondes

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 17:45 

je penses qu'aujourd'hui, on peut ètre une femme d'ambition, faire une belle carrière, et que ce ne soit pas incompatible avec sa vie de mère au foyer, on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur des foyers, et ce n'est pas parce que l'enfant est élevé par une mère au foyer, que l'enfant aura forcément et systématiquement une éducation idéale, qu'il aura tout ce qui lui faut pour grandir!

Et inversement rien de systématique au fait qu'une femme qui gère une vie professionnelle prenante, aura des enfants qui seront plud mal élevés, et plus déséquilibrés, que les enfants élevés dans un cocon, avec une mère présente en permanence, au foyer!

ça ce sont des images reçus, et une société caricaturale, qui entrent dans les théories de Philippe Devillier, le leader d'un parti de droite quasi extrème, et le FN, d'ailleurs est aussi pour un salaire parental, quand on lit leur programme!

Dati ne cherche à mettre pas plus de personnes que d'autres en prison, mais juste à se placer en faveur des victimes et non plus des assassins, et de leur sort, dont on se fout, sauf quand c'est pour les enfermer à vie, en tolle!

Si un jour un de tes gamins est violé et torturé, et enfin assassiné par une de ces vermines, je penses que tu souhaiteras plus que tout, qu'il soit mis en prison à vie, et ou placer dans un établissement, d'ou il ne sortira jamais pour ne plus faire d'autres victimes à sa sortie!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 17:58 

je n'ai pas besoins d'avoir un gamin qui soit violé pour savoir se que c'est...

j'ai eu se genre de traitement et je suis loin d'être la seule dans se cas, c'est gravé dans ma chaire, dans mon cerveau....
alors que j'étais dans une institution catho. pour orphelins...
et la personne qui m'a fait subir ça, et bien c'était le médecin qui plus est..
il en a pris pour vingt ans à l'époque, et même si il en avait prit pour perpete, la seule qui l'ai réellement a perpete c'est moi...car lui n'a même pas eu le courage de reconnaitre qu'il a commis un DELIT.. du reste je suis sure qu'il a déja oublié le motif de son incarcération..

alors avant de donner des leçons... tourne dix fois ta langue dans ta bouche...

pour le reste je ne demors pas qu'une éducation ou les parents sont présents voir tres ne peut etre que bénéfique pour cadrer un enfant.
et justement ne pas en faire un délinquant sans repères....
sur se je te laisse a ton utopie et a tes niaiseries..

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 18:11 

Dis donc toi, ta langue à toi, elle a l'air bien puante, t'as mauvaise haleine, jusqu'içi, tellement tes posts puent la haine de l'autre!

Que tu ai subi un viole ça te dispense pas de respecter tes interlocuteurs, quand ils t'apportent la contradiction! Tu me prends de bien haut, pour avoir des conceptions aussi petites et minables!

Moi aussi j'ai subi, bien des souffrances, y compris récemment, et les tète à claques comme toi, je les écrase comme des merdes!

Si tu avais été réèllement violée, comme tu le dis, tu devrais avoir une autre conception du rapport bourreau-victime, non? et apparemment, tu te préoccupe plus du sort de ton bourreau que de toi mème, tu trouves pas là, qu'il y a un truc bizzare!

Si tu me cherches tu vas me trouver sur ton chemin, et on peut m'apporter une contradiction, sans me faire des leçons de morale, et d'affirmer que je dis des niaseries!

Va plutot maigrir du cerveau et du reste! :evil:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 18:24 

:shock: Paas d'accord

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 18:25 

ptdr..

houahou...petit roquet qui mord avant qu'on ne l'agresse..

sache que se que j'ai subie, même une peine de prison a vie ne le réparera pas.
se qui n'excuse en rien se que l'on m'a fait.

sur se j'ai mieux a faire que me prendre la tête avec une gamine un peu simplete

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 18:41 

Pauvre grosse tache, va dégraisser d'abord, et après tu viendra étaler ta science, parce que pour ce qui est de "simplette", tu te place là!

T'es gonflée, ma fille, apparemment, c'est le cas de le dire!

J'aurais ta tronche, y a longtemps, que je me serais flinguée!

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 18:46 

etre grosse ça se soigne, un bon régime et ça ne se voit plus...
et puis si c'est pour devenir une aigrie comme toi , je préfère garder mes kgs...
met ta photo apres on en reparlera...

en revanche etre conne c'est irrécupérable, et dans le genre tu serais chef d'escadrille....

sur ce, la meilleure réponse a ta bétise est le plus profond de mon mépris

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 18:50 

Célia?
Amicalement parlant tu dérapes!

Paas d'accord

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 18:54 

Oui ben le régime, il serait temps que tu le commences, parce-que là ça se voit! :roll:

Après "niaise", maintenant, je suis "aigrie", tout un programme, me voilà habillée pour l'automne-hiver 2009-2010! :lol:

Pas besoin de mettre ma photo içi, la plupart me connaissent, en chair et en os!

Rassures toi, y a longtemps, que j'ai pas besoin d'ètre récupérée par qui que ce soit, par contre, toi tu pourrais ètre récupérée par le FN, ou papi Devilliers, avec tes thèses sur le salaire parental!

Mon mépris est à la hauteur de ta méchanceté et de ta haine de l'autre, c'est dire! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 19:01 

Angelline, je suis habituée à ce qu'on finisse toujours par me reprocher à moi, ce qui a été pourtant commencé par la partie adverse, et je n'aime pas que l'on me prennes de haut, comme ça, de manière hautaine, et condescendante, et je suis pas du genre à controller quoi que ce soit!

Etre traitée de "niaise", par une mongolienne, je ne supporte pas, et qui ne cesse de s'en prendre à la garde des sceaux, sans doute parce qu'elle se prénomme "Rachida", de toute façon elle a une tète à voter FN!

J'ai toujours vécu des choses excessives dans la vie, et vécu les choses de la vie avec une certaine violence, comme récemment la mort de mon frangin, qui est parti trop jeune, par cette saloperie de maladie qu'on appelle "cancer"!

J'en veux encore à Dieu, ce gros seraphin, de m'avoir oté mon frère, alors qu'on commençait à construire une relation rétablie et très affective, et donc, je n'ai pas envie dans la vie à présent, de me laisser encore enquiquiner par qui que ce soit, ma haine est plus exacerbée que jamais!

Alors qu'on ne me demande plus d'ètre modérée, désormais, je me noierai dans ma propre colère, et si on m'attaque, alors, je n'aurais plus aucune limite!

Voilà, Angelline, désolée de te choquer, mais ce n'est pas moi qui ai commencé, mème si c'est toujours à moi, qu'on va me reprocher les choses, on est toujours contre moi, de toute façon!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 19:13 

morte de rire..
demande a andréea si je suis rasciste...j'ai la peu blanche donc je suis forcément raçiste...mais biensur...
sauf que je suis comme un oeuf, j'ai du sang jaune (vietnamien) dans les veines et le teint pâle.

ça la foutrait mal...mes opignons politiques sont a droite, certe, mais pas aussi a droite que tu veut le faire croire..

se que je reproche, et là pas qu'a rachida dati, mais a tous les politiques de droite comme de gauche c'est qu'ils pensent bien plus a leurs carrières et privilèges qu'a l'interet général.
ne se disent-ils pas serviteurs de l'état..???? ou sont les actes...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 19:16 

La question recurrente ici est de faire la part entre l'affrontement de points de vue et les propos blessants, attentatoires aux personnes pour ce qu'elles sont.
Comme au tennis, si on decompte les ice et autres perf
force est de constater qu'il y a des scores sans photo.

Mais bon essayons toutes de calmer le jeu plutot que de l'envenimer
A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 19:24 

Tu sais, quand on me traite de "niaise", Angelline, rien que ce mot chez moi, suscite une vrai tourmente, car, il me ramène à mon enfance, ou mes frères s'en prenaient à moi, et se servaient de moi, comme souffre-douleur, tète de turc, et qu'ils m'ont toujours laissés à penser, fait croire que j'étais vraiment "niaise", que j'étais "simplette", ce mot aussi je l'ai lu, tout à l'heure, me concernant, donc, tous ces mots écrits noirs sur blanc et s'adressant à moi, provoquent une vrai bombe en moi!

Et en ce moment, j'éssais tant bien que mal de récupérer, d'encaisser, ce qui m'est arrivé, et je ne peux plus laisser passer ces mots sur moi, ces atteintes, ces blessures toujours pas fermées, en moi!

Ne me demandez pas l'impossible, quand je lis ce genre de mot à mon égard, les mots "putes" ou salopes, n'auraient pas eu autant d'impact, que "niaise", "simplette"!

J'ai montré et démontré dans ma vie, que je pouvais réussir ma vie, et que je n'étais pas si "niaise", idiote, ou "simplette", que ça, pour arriver ou j'en suis aujourd'hui!

Bises miss Angelline!

Moi, tant qu'on ne m'injurie pas, je suis gentille, preuve en est, avec Frédérique, Amélia, et d'autres avec qui je peux avoir des débats contradictoires, sans atteintes à la personne, et quand frédérique n'insinue pas que je suis franquiste!

J'apportais ma contradiction, à des propos, avec lesquels je n'étais pas d'accord, et l'on m'envoie ballader, en m'injuriant, que puis-je faire, si ce n'est me défendre et rétorquer aussi par de l'injure personnelle!?

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 19:31 

Sévillane13 a écrit:
et quand frédérique n'insinue pas que je suis franquiste!

Célia

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MAIS SI TU EST FRANQUISTE !!!!

je plaisante bien sur !! :wink:

mais c est navrant que la discutions dérape vers le point godwin , car sur le fond il y avait beaucoup a dire , perso je ne m étendrais pas davantage sur la question

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 19:41 

Tu as un bon fond, je penses Frède, après on a le caractère qu'on a, les croyances qu'on a, les conceptions du monde, de la société, de la politique, qu'on a, mais le principal, c'est le fond, et le tient, je suis sure et certaine est bon, mème si souvent, tu m'agaces, mais je penses qu'inversement, je dois aussi t'agacer!

Alors agaçons nous, encore gaiement!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Fév 2009, 19:58 

hummmm on commence a se connaitre .... 8)

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Fév 2009, 15:15 

VOILA UN EXEMPLE DE SALE GOSSE QUI FINIRA A N EN PAS DOUTE DANS UNE DES GEÔLE DE MADAME DATI

Le petit Arthur rentre dans la cuisine où sa mère prépare le
dîner.
Son anniversaire approchait et il pensait que c'était le bon moment pour dire à sa mère ce qu'il voulait.
Maman, je veux un vélo pour mon anniversaire.

Arthur était un peu un sale gosse. Il avait eu des embrouilles à l'école et à la maison. La mère de Arthur lui demanda s'il pensait qu'il avait mérité de recevoir un vélo pour son anniversaire.
Arthur pensait que oui, évidemment.. La mère d’Arthur, en tant que bonne chrétienne,voulait que son fils réfléchisse sur la façon dont il s'était comporté durant l'année écoulée.

- Vas dans ta chambre Arthur, et réfléchis à la façon dont tu t'es comporté cette année. Ensuite écris une lettre à Dieu, et dis-lui pourquoi tu mérites un vélo pour ton anniversaire.

Arthur va dans sa chambre et s'assied à son bureau pour écrire une lettre à Dieu.

Lettre n°1 :
" Cher Dieu,
J'ai été un très bon garçon cette année, et j'aimerais un vélo pour  mon anniversaire. J'en veux un vert.
Ton pote, Arthur. "

Arthur savait que ça n'était pas vrai. Il n'avait pas
été un bon garçon cette année. Il déchire la lettre et recommence

Lettre n°2 :
" Cher Dieu,
C'est ton pote Arthur. J'ai été un plutôt bon garçon cette année, et j'aimerais un vélo vert pour mon anniversaire. Merci.
Ton pote, Arthur  »

Arthur savait que ça n'était pas vrai non plus. Il déchire la lettre et recommence.

Lettre n°3 :
" Cher Dieu,
J'ai été OK cette année. J'aimerais vraiment un vélo vert pour mon anniversaire ».

Arthur savait qu'il ne pouvait pas non plus envoyer cette lettre à Dieu.
Arthur écrivit donc une autre lettre.

Lettre n°4 :
" Cher Dieu,
Je sais que je n'ai pas été un bon garçon cette année. Je suis désolé... Je serai un bon garçon si tu m'envoies un vélo vert pour mon anniversaire. Merci ».

Arthur savait que même si c'était vrai, il n'aurait pas de vélo.

Arthur était à bout d'arguments.
Il va voir sa mère et lui dit qu'il veut aller à l'église. La mère d’Arthur pense que son plan a fonctionné, puisque Arthur a l'air si repenti.

- Sois de retour pour le dîner, lui dit sa mère.

Arthur descendit la rue jusqu'à l'église. Le petit Arthur rentre
dans l'église, regarde autour de lui pour voir s'il n'y a personne et ramasse une statue de la vierge Marie. Il la glisse sous son pull, puis sort en courant de l'église et retourne chez lui, dans sa chambre. Il ferme la
porte et s'assied avec un morceau de papier et un stylo.

Lettre n°5 :
" Dieu,
J'AI TA MERE!!! SI TU VEUX LA REVOIR, ENVOIE LE VELO!
Signé : TU SAIS QUI ".

eh eh eh eh

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

frederique

quel sale gosse !!

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]