Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 00:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bonnes nouvelles
Message non luPosté: 03 Mar 2009, 16:44 

Sarkozy, Dati, Juppé et Alliot-Marie menacés de mort
Ce matin, on apprenait que le maire de Bordeaux Alain Juppé avait reçu une lettre de menace de mort, accompagnée d’une balle de 9 mm.

En ce début d’après-midi, la Chancellerie ainsi qu’une source policière ont indiqué que deux membres du gouvernement étaient dans la même situation. Il s’agit de la ministre de la Justice Rachida Dati et de la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie.

Quelques minutes plus tard, le parquet de Paris annonçait que le président Nicolas Sarkozy avait, lui aussi, reçu une lettre de menace de mort, accompagnée d'une balle de 9 mm !

Amy Winehouse est de retour à Londres après avoir séjourné pendant trois mois à Ste-Lucie, dans les Caraïbes. Elle arrivée dans la capitale anglaise tôt dimanche.

À son retour, Winehouse arborait sa coiffure bouffante typique. En vacances, ses cheveux étaient plutôt crépus, note People.

Après que son avion se soit posé à l'aéroport Gatwick, la chanteuse a visité sa nouvelle maison située en banlieue nord de Londres. Son père Mitch l'accompagnait. Elle a ensuite regardé un match de soccer.

«À son retour, elle a dit J'aime Londres plus que toute autre personne», a affirmé une source à People.

«Elle s'est ennuyée de Londres. Elle va bien», ajoute l'informateur.

Johnny Hallyday paye 900 000 francs suisses d'impôts par an en Suisse

Il y a 1 jour

LAUSANNE — Domicilié depuis 2007 à Gstaad, dans l'Oberland bernois, Johnny Hallyday paye environ 900 000 francs suisses (979 740 $ CAN) d'impôts par année. Dans une interview publiée lundi par le quotidien "Le Matin", le rocker français confie être attaché à son chalet de Gstaad et ne pas avoir l'intention de quitter la Suisse, même si le montant du forfait fiscal devait doubler.

"Je ne vendrai pas mon chalet. En dehors de toute considération d'argent, je m'y sens bien", déclare Johnny. Le chanteur précise qu'il est en Suisse "son chez-lui", quand il ne travaille pas et rappelle que son statut de résident à Gstaad ne lui permet pas d'y gagner sa vie.

La star française estime n'avoir rien volé à personne en se soumettant à un régime fiscal existant en Suisse. "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite. Avant, je versais plus de 70 pour cent. Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre plusieurs familles pendant des générations", observe Johnny.

Le chanteur paye environ 900 000 francs suisses d'impôts par an, "indépendamment de mes activités, les artistes ont des revenus aléatoires". S'il devait choisir entre la Suisse et les Etats-Unis, Johnny choisirait l'Oberland bernois: "Va pour Gstaad, à condition que je ne fasse plus rien. Là-bas au moins, on me fout la paix!".

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mar 2009, 20:24 

Citation:
Alain Juppé avait reçu une lettre de menace de mort, accompagnée d’une balle de 9 mm.

:)

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mar 2009, 20:32 

pfffffeuuuu petit joueurs

dans c est choses la (qui sont très sérieuse) on dégomme les gens avec du 333 magnum munition de guerre très efficace porté 3 km bien sur il faut le fusil qui va avec ainsi que le dispositif optique de visé

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]