Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 11:17 

Bonjour à toutes et tous ;

Simplement je voulais dire qu'il ne faut pas réagir en égoiste surtout quand il y a des enfants, ils n'y sont pour rien et n'ont pas à subir un traumatisme engendré par les problèmes de celui de ses parents qui veut changer de sexe du jour au lendemain.

Il est évident que pour un homme qui a vécu 40 ans de sa vie dans la peau d'un mec, se découvrir un matin femme, la transition totale et réussie est presque impossible ; il faut rester lucide et honnête vis-à-vis de soi et des autres surtout.

Au mieux ce sera un très beau travesti mais jamais une femme à part entière qui réagit en femme à 100 %, la part masculine reprendra toujours le dessus.

Patricia a mis son anonymat de côté pour apporter son aide aux autres en raison de son parcours exemplaire car elle est née femme et c'est une femme depuis déjà 30 ans (donc elle sait mieux que beaucoup d'autres les difficultés mais les moyens pour les contourner).

Mais je n'oublie pas non plus de citer Nadya, Celia, Frédérique et Ewa qui ont elles aussi un magnifique parcours.

Sans les traiter de "vieilles" (je suis de leur génération aussi !), n'oubliez pas qu'elles se sont battues et se battent encore aujourd'hui pour que la transition de certains et certaines se fassent dans les meilleures conditions.

Nous pouvons les applaudir bravo et les remercier en leur faisant une standing ovation ! bravo

en ce qui concerne abigael modératrice , je rappelle qu'il s'agit d'un forum et pas d'un ring de boxe où chacun règle ses comptes ; chacun ici est libre il me semble de donner son avis sans se faire insulter ou remettre à sa place à chaque fois qu'il ose dire ce qu'il pense !

Restons polis envers ceux et celles qui expriment leurs idées et ont le courage de dévoiler leur vie au grand jour. Ils méritent le soutien de chacun et chacune ici et non un procès dont l'issue est l'échaffaud !

Bisous marion i love you

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 12:05 

Citation:
Simplement je voulais dire qu'il ne faut pas réagir en égoiste surtout quand il y a des enfants, ils n'y sont pour rien et n'ont pas à subir un traumatisme engendré par les problèmes de celui de ses parents qui veut changer de sexe du jour au lendemain.

Tu ne crois pas que c'est un peu facile à dire quand on ne le vit pas de l'intérieur?
De plus à mes yeux il n'y a jamais de jour au lendemain! Il y a pour ceux celles qui le vivent des signes avant coureurs quelquefois mal définis, un certain mal être qui finit par exploser un jour où on comprends enfin.

Faut-il se suicider pour "n'emmerder" personne?

racontez ce que vous voulez à qui vous voulez mais pas à moi qui ai attendu 30 ans pour ma conversion parce que j'avais une famille!!!!!

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 12:15 

mappy a écrit:
Encore une fois que sais tu pour affirmer cela ? As tu eu des enfants ? As tu connu des enfants confrontrés au transsexualisme de l'un des parents. On ne peut en aucun cas affirmer qu'il s'agisse d'égoïsme avant de connaitre la situation, et tu ne la connaitra jamais mieux que les intéressés eux-mêmes.

mappy a écrit:
Il est évident que pour un homme qui a vécu 40 ans de sa vie dans la peau d'un mec, se découvrir un matin femme, la transition totale et réussie est presque impossible ; il faut rester lucide et honnête vis-à-vis de soi et des autres surtout.
Même en ayant vécu 40 ans dans la peau d'un mec, rares sont celles qui se découvrent femmes, elles l'ont découvert souvent bien avant mais pour diverses raisons n'ont pu facilement l'assumer, tu devrais savoir cela.
Ensuite dire que des personnes dans ce cas ont moins de chances de réussir une transition et bien je pense que tu te trompes. Elles ont un avantage, elles savant ce dont à quoi elles tournent le dos, une vie de mec et elles le font en parfaite connaissance de cause et le risque de retour arrière ou de regret est obligatoirement moins grand que dans des cas comme Baptiste (avec tout le respect que je lui dois).

mappy a écrit:
Au mieux ce sera un très beau travesti mais jamais une femme à part entière qui réagit en femme à 100 %, la part masculine reprendra toujours le dessus.
Pourquoi tu penses que quelqu'un d'hormonée, opérée, et qui le fait tardivement, n'est rien d'autre qu'un travesti ? Quelle vision bien obscure des choses. Comment peux tu affirmer que la part masculine reprendra toujours le dessus ? Peut être que si cette personne "bascule", et même tardivement, c'est justement parce que la part masculine n'a jamais réellement pu prendre le dessus...
Et puis réagir en femme à 100% qu'est ce que cela veut dire ? Cela n'a pas de sens même pour une femme bio.

mappy a écrit:
en ce qui concerne abigael modératrice , je rappelle qu'il s'agit d'un forum et pas d'un ring de boxe où chacun règle ses comptes ; chacun ici est libre il me semble de donner son avis sans se faire insulter ou remettre à sa place à chaque fois qu'il ose dire ce qu'il pense !
Tu sais des âneries, des "on dit", des "fausses idées", des "idées reçues", de l'obscurantisme, et de l'intolérance, j'ai pu en lire à tour de bras sur ce forum ! Il y en a toujours eu et il y en aura toujours, mais tu peux être certaine que tant que je participerai à ce forum je ne manquerai pas de modérer certains propos, en proposant soit des pistes de réflexion contraires ou simplement alternatives...

Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 14:26 

cong !
:D

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 14:31 

king
8)

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 14:42 

Ce n'est pas possible de lire de tels propos encore une fois vous dérapez et vous faites tout une généralité un coup des ronds de jambe pour ne pas braquer tout le monde et de l'autres du cassage acte gratuit et sans fondement.

Ah oui vous avez aidé? oui à garder ce conservatisme d'un autre temps et d'arrièré.

C'est quoi être femme chez vous? cela vous arrive d'observer toutes les personnalités féminines,je ne crois pas vraiment ,vous restez dans vos aprioris bien ancrés

[quote="mappy"]Bonjour à toutes et tous ;

Patricia a mis son anonymat de côté pour apporter son aide aux autres en raison de son parcours exemplaire car elle est née femme et c'est une femme depuis déjà 30 ans (donc elle sait mieux que beaucoup d'autres les difficultés mais les moyens pour les contourner).

Mais je n'oublie pas non plus de citer Nadya, Celia, Frédérique et Ewa qui ont elles aussi un magnifique parcours.

Sans les traiter de "vieilles" (je suis de leur génération aussi !), n'oubliez pas qu'elles se sont battues et se battent encore aujourd'hui pour que la transition de certains et certaines se fassent dans les meilleures conditions.

Nous pouvons les applaudir bravo et les remercier en leur faisant une standing ovation ! bravo

Restons polis envers ceux et celles qui expriment leurs idées et ont le courage de dévoiler leur vie au grand jour. Ils méritent le soutien de chacun et chacune ici et non un procès dont l'issue est l'échaffaud !

Bisous marion i love you[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 14:50 

Il y a bien un truc qui m’énerve c’est de lire des critiques de personnes qui ne connaissent en rien le fait d’avoir vécu leur jeunesse dans les années 80 voir 70 sachant qu’il n’y avait aucune structure digne de se nom pour aider des transsexuelles !! à cette époque elles finissaient toutes sur le trottoir même être homo était mentionné de déficient mental !! voir finissait en prison !!
Alors oui certaine d’entre nous on essayait de vivre leurs vies d’homme!! parce qu’elles se prenaient pour des débiles mentales !! des névrosées ! voir des pas finies de la tête !! parce qu’elles ignoraient qu’elles étaient des transsexuelles primaire (comme disent les psy) et qu’elles ne savaient pas que cela ne pouvait se combattre !!
Mais qu’est ce que vous croyez que du jour au lendemain nous nous sommes dites mais oui !! nous sommes des nanas !! nous l’avons toujours su depuis toute petite et pour ma part j’ai toujours été attirée par les hommes !!

Les trans d’aujourd’hui on la chance et grâce aux « vieilles » comme vous dites d’avoir les structures, des forums, internet, pour poser des questions et avoir des réponses afin de savoir qui elles sont !! maintenant elles peuvent facilement diriger leurs vies et éviter certaines erreurs (désirer des enfants et une chose normale et naturellement humaine !! désirer un enfant n’est pas uniquement le désir de la femme elle est aussi celle de l’homme, d’un couple hétéro, homo ou bien d’une femme ou d’un homme trans!!)

Bien sur il y en aura toujours une pour dire mais moi ! même à cette époque j’ai pu …etc…

J’ai des enfants qui se portent très bien, marchent super bien à l’école, très équilibrés parce que tout simplement autour d’eux ils ont des personnes très ouvertes intelligentes qui on su leurs expliquer le pourquoi !! ils ont très bien compris qui je suis !!
J’ai des enfants ! grâce à eux je suis toujours vivante car il y a bien longtemps que je ne serais plus là !!
J’ai des enfants qui remplissent ma vie de femme me rendent heureuse et fière !!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 14:51 

alaind a écrit:
cong !
Ben oui Alain... :wink:
Mais tu as oublié quelque chose et Frederique s'est trompée, car c'est "putaing" qu'il faut mettre avant le "cong". :roll:
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 14:55 

Merci beaucoup pour ton témoignage Lorenne. :P
Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 15:53 

évidement le témoignage de LORENNE est un copié /collé de ce que j ai vécu il serait superfétatoire de rajouter quoi que ce sois ...

je n y rajouterai donc ... rien

Frédérique

bisou Lorenne

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 15:55 

Abigael a écrit:
alaind a écrit:
cong !
Ben oui Alain... :wink:
Mais tu as oublié quelque chose et Frederique s'est trompée, car c'est "putaing" qu'il faut mettre avant le "cong". :roll:
Bisous

putaing !!! :shock: cing cong

bande de méridionaux

fred

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 16:02 

Lorenne à dit :
Citation:
Posté le: 05 Mar 2009 15:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a bien un truc qui m’énerve c’est de lire des critiques de personnes qui ne connaissent en rien le fait d’avoir vécu leur jeunesse dans les années 80 voir 70 sachant qu’il n’y avait aucune structure digne de se nom pour aider des transsexuelles !! à cette époque elles finissaient toutes sur le trottoir même être homo était mentionné de déficient mental !! voir finissait en prison !!

désolée, j'ai vécu ma jeunesse en 70, je ne suis jamais tombée dans la prostitution, j'ai toujours travaillé normalement et assumé le moment venu, ma vie de femme et de chef d'entreprise. il n'y avait personne pour nous aider (pas d'association, j'entends), mais à force on arrivait quand même à trouver le medecin qui nous guidait[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 16:13 

Citation:
et assumé le moment venu, ma vie de femme

En quelle année stp? au bout de combien de temps?

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 16:29 

blackangel a écrit:
Lorenne à dit :
Citation:
Posté le: 05 Mar 2009 15:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

désolée, j'ai vécu ma jeunesse en 70, je ne suis jamais tombée dans la prostitution, j'ai toujours travaillé normalement et assumé le moment venu, ma vie de femme et de chef d'entreprise. il n'y avait personne pour nous aider (pas d'association, j'entends), mais à force on arrivait quand même à trouver le medecin qui nous guidait
[/quote]

a paname peut être ??pas en province les médecins prenaient énormément de risque et risquaient justement des radiations (pas nucléaires) sinon toujours pareil trouver des amis dans le corps (pas le mien) médical , c était les seules solution honorable après quoi c était sous le manteaux et avec les risque que cela comportait et je ne parle pas des opées la c est un problème non seulement de sous mais en plus de post ope et puis de juridiction etc non vraiment non ce n était pas facile du tout !!

frederique

mais fait nous donc ton recit nous y verrons plus clair

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 17:38 

Frederique,
non, c'était en Savoie, je n'ai jamais quitté la Savoie
Michèle-Aubeline,
j'ai pris vraiment conscience de ce qui m'arrivait début des annes 70 (environ 73), et j'ai été opérée en France, prise en charge à cent pour cent, en 94. j'ai mis beaucoup de temps pour trouver le médecin, et j'ai toujours travaillé (dans les transports) et comme j'ai eu trois entreprises (l'une après l'autre)il fallait tout gérer et ma priorité était de gagner ma vie, j'ai toujours eu peur de me retrouver sans rien. mais je suis arrivée au bout et l'année passée, j'ai mis deux ou trois photos sur le site, où l'on voit bien que même le temps passé n'a pas été un gros problème pour mon physique.
c'est vrai que à l'époque d'aujourd'hui, j'aurais été opérée jeune et j'aurais profité de ma jeunesse. mais je ne regrette rien, j'ai une vie de Femme bien remplie et je suis pratiquerment heureuse

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 17:46 

bisous a toutes et tous

Oui lorene tu as raison !!! :D moi même j'ai vécu dans les années 70/80 la transsexualité , pas facile a l'époque c'est clair , oui nous avons toutes traitées de malades mentaux !!! c'est une réalité que la jeunesse actuelle ne connais pas ... d'où ce manque de respect envers autre oui je suis vielle !!! de vécu , moi aussi j'ai connue la prostitution , mais a quel prix ?
On parle ... d'agressivité ?
Le fait de demander que l'on disent BONJOUR a eu pour effet une vague d'injure et autre , si le fait d'avoir les pieds sur terre est d'être débile ? OUI je la suis c'est clair .
Quand a mappy , je pense qu'elle sais de quoi elle parle , elle connais bien le problème ...de personne qui on des soucis avec leur enfants , qu'ils voient un psy afin d'avaler la pilule d'un des parent devenue transsexuel , malheureusement cela arrive , bien sur qu'il y a des enfants moins perturbés heureusement :cry:
Changer de sexe dans le tard c'est pas évident , BRAVO a celles qui y arrivent !!! mais toutes ne seront pas dans le même cas !
Il est évident que chacun et chacune fait comme elle veux !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 17:57 

on est en 2009 est les jeunes trans son souvent sur le trottoir ,pourquoi pour payé les opées

a moins de faire des credit et d etre cacher dans un bureau !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 18:13 

excuse moi andréa mais pour toutes mes opérations je n'ai strictement rien déboursée tout a été pris en charge par la sécu !! c'etait vrai à une certaine époque !!

Il y aura toujours des filles qui finissent sur le trottoir !! celles qui n'ont pas la chance d'être aidée n'ont pas de famille ou alors celles qui ne sont pas française

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 18:41 

Citation:
d'avaler la pilule d'un des parent devenue transsexuel , malheureusement cela arrive , bien sur qu'il y a des enfants moins perturbés heureusement

Pour recadrer un peu le sujet c'est une des interrogations que Fafan venait partager avec nous.

Ce que je répondais allait dans un sens optimiste pour ce couple et qui regoint ce que disait Fred comme quoi des découvertes tardives on en verra de moins en moins, ce qui fait que les enfants dans nos nouvelles générations sont plus ouverts que les notres à l'époque.

Il me semble, j'aimerais bien en avoir confirmation que l'on voit de plus en plus de couples dont un conjoint est trans vouloir continuer ensembles?

Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 18:54 

Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:
d'avaler la pilule d'un des parent devenue transsexuel , malheureusement cela arrive , bien sur qu'il y a des enfants moins perturbés heureusement

Pour recadrer un peu le sujet c'est une des interrogations que Fafan venait partager avec nous.

Ce que je répondais allait dans un sens optimiste pour ce couple et qui regoint ce que disait Fred comme quoi des découvertes tardives on en verra de moins en moins, ce qui fait que les enfants dans nos nouvelles générations sont plus ouverts que les notres à l'époque.

Il me semble, j'aimerais bien en avoir confirmation que l'on voit de plus en plus de couples dont un conjoint est trans vouloir continuer ensembles?

Michèle.

Je vis en couple et ma femme a fini par accepter. Nous avons une enfant (9 ans) que nous adorons et qui nous le rend bien.
8)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 19:14 

je vie en couple avec ma compagne et nous avons notre dernier qui a 16 ans a la maison et qui est totalement acquit a cette situation en comprend toute les difficultés et les joies

mes grandes filles qui vivent dans le même village sont aussi totalement acquisent a cette situation et je vie et suis reconnu comme personne en transition dans mon village de garrigues cong ...

tapez bemol : évidement étant plutôt hetero et elle étant définitivement hetero nous avons et nous nous racontons nos histoires de cœur jusqu a ce que chacune un jour fatalement trace sa route dans une autre aventure , a ce stade nous sommes comme deux sœurs très fusionnelle et le resterons définitivement ...

Frédérique

je sais mon cas n est pas une généralité , mais dans nos histoire il est inhérent que s y trouvent le pire et le meilleur

@bientot

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 19:27 

Citation:
évidement étant plutôt hetero

Je vais peut etre me faire huer par cette question
mais hetero maintenant ou apres???

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 19:46 

ilitchelovek a écrit:
Citation:
évidement étant plutôt hetero

Je vais peut etre me faire huer par cette question
mais hetero maintenant ou apres???

toujours :wink:

tu veux tout savoir hein coquine ?? j étais selon la "doctrine" homosexuel après, hétérosexuel puis maintenant je doit bien avouée être bisexuelle c est plus juste en effet , ta remarque était pertinente et je te remercie de me l avoir soumise ....he he he "soumise"
:lol:

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 20:28 

Frederique a écrit:
je doit bien avouée être bisexuelle

Bizzare...
Devient on bissexuel?
C'est drole,moi,j'ai toujours ete ce que je suis
et si j'ai fait deux ou trois ecarts c'etait uniquement pour ne pas mourir idiote et en etat d'ebriete totale tant je me degoutais...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 20:46 

ilitchelovek a écrit:
Frederique a écrit:
je doit bien avouée être bisexuelle

Bizzare...
Devient on bissexuel?
C'est drole,moi,j'ai toujours ete ce que je suis
et si j'ai fait deux ou trois ecarts c'etait uniquement pour ne pas mourir idiote et en etat d'ebriete totale tant je me degoutais...

par la force des choses oui, je ne me vois pas coucher avec des mecs en étant un mec même si l envie était impérieuse ils m auraient fait l amour comme a sa façon par forcément la mienne , quoi que peut être existe t il des hommes acceptant que leur homme fasse une transition mais il semblerait que ce soit le même topo que dans l autre genre , ensuite je ne me vois pas tromper ma compagne pour un coup mal tiré et mettre le bigss dans mon couple même si il est bancal , ensuite je n est pas d'aprioris sexuel vu ce que j ai vécu a 12/13 ans , reste que le cerveau a des capacités plastique qui te surprendrais si tu te penchais sur des ouvrages traitant la question tu comprendrais sans doute mieux ...

frederique

dans le fond (sans jeux de mots ) il n y aucune bizarrerie il n y a que de l ignorance .

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 21:22 

Donc Fred tu as eu des aventures masculines ??

C'est bien, moi je n'ai d'attirances ni d'un côté ni de l'autre, quelle misère!!

A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 21:24 

Citation:
quoi que peut être existe t il des hommes acceptant que leur homme fasse une transition

Ca m'etonnerait.
Ils aiment trop les mecs.
C'est comme moi si je me trouvais avec une femme qui decide de faire une transition...
Non,j'aime trop les femmes.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 21:47 

ilitchelovek a écrit:
Citation:
quoi que peut être existe t il des hommes acceptant que leur homme fasse une transition

Ca m'etonnerait.
Ils aiment trop les mecs.
C'est comme moi si je me trouvais avec une femme qui decide de faire une transition...
Non,j'aime trop les femmes.

je te reconnais bien là , c est une posture qui se défend et dans ton cas tu la défend très bien .
tout être humain cherche avant tout l épanouissement et l amour le reste n est que palabre

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 21:53 

angelline a écrit:
Donc Fred tu as eu des aventures masculines ??

C'est bien, moi je n'ai d'attirances ni d'un côté ni de l'autre, quelle misère!!

A

il fallait lire :
je ne me vois pas coucher avec des mecs en étant un mec même si l envie était impérieuse ils m auraient fait l amour comme a leurs façon par forcément la mienne

non je n est pas eu de vrais rapports sexuel avec des hommes ,j étais partie pour en avoir , mais la vie en a voulue autrement ...
reste que le SIDA était déjà a frapper a nos portes a l époque cela m a un tantinet découragée , la passion ne doit pas dépasser la raison

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 22:13 

moi itou,
en caricaturant un peu je dirais que
ma vie sexuelle extra conjugale (guère plus brillante que l'intra) a pris un coup d'arrêt fatal à l'avènement de cette saleté.

je suis devenue .... auto-sexuelle comme disait Blanc
:oops:

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 22:16 

euh, le coup d'arrêt
je l'ai pris derrière.

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 22:18 

derrière les oreilles
veux-je dire

pour les esprits placés bas
(je préfère ceux placés beaux)

stop

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 22:44 

Citation:
SIDA était déjà a frapper a nos portes a l époque cela m a un tantinet découragée

hum...si t'avais eu une passion pour un mec,tu n'aurais meme pas pensé au sida.

Angelline,je crois que je vais devenir comme toi
parceque les femmes,c'est plus ce que c'etait...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2009, 23:02 

ilitchelovek a écrit:
Citation:
SIDA était déjà a frapper a nos portes a l époque cela m a un tantinet découragée

hum...si t'avais eu une passion pour un mec,tu n'aurais meme pas pensé au sida.

Angelline,je crois que je vais devenir comme toi
parceque les femmes,c'est plus ce que c'etait...

je n est jamais eu de passion pour un mec
et j ai vu trop de mec mourir de cette vacherie de rétrovirus
je ne crois pas que ma passion n'est jamais dépassé ma raison , sans doute pour cela que je ne fume pas et ne picole pas , la aussi j ai vu mourir , de n avoir pu s arrêter d inhaler cette merde un de mes amis , c est long comme agonie la aussi , très long ...

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 07:14 

bonjour a toutes et tous ;

bienvenue au club :D

Moi non plus après être mariée a un homme 23 ans , que j'ai quitté en enfin divorcée , je n'ai plus aucune relation sexuelle avec qui que ce soit
la peur terrible d'attraper cette merde qui tue hélas encore !
J'aime les hommes , mais en fantasme simplement et la meilleure des solution c'est les plaisirs solitaire :lol: :lol: :lol:
Je fume , je bois , moderament bien sur :oops:
Mais le SIDA ne passera pas par chez moi 'est clair , car je ne l'invite pas a la maison , tout comme vous j'ai trop vu partir des gens que j'aime
pour faire l'erreur , et que nul n'en est a l'abri malheureusement .

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 07:49 

Bonjour Patricia, bonjour tout le monde !

Sais tu qu'il existe des petits bouts de caoutchou que l'on appele " des préservatifs " ?
Et il suffit seulement de le poser sur la partie la plus masculine de ton partenaire pendant vos rapports in times !

Cet enemi ne doit pas vous empécher de prendre du plaisir !

La vie continue malgré tout !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 08:00 

Bisous pascale st

Oui je connais bien le préservatif mais non je n'y arrive pas , trop vu de gens partir ...
Et puis je n'ai confiance en personne pour tout ce qui touche de prés ou de loin la sexualité .
Je connais des gens qui sont porteur du vih et qui en toute impunité le donne sans aucune morale aux autres , je ne voudrais pas que cela m'arrive a moi simplement .

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 09:19 

angelline a écrit:
[...]C'est bien, moi je n'ai d'attirances ni d'un côté ni de l'autre, quelle misère!!
A

Exactement comme moi: répugnance également partagée. Mais pourquoi diable serait-ce une misère ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 11:34 

patricia montpellier a écrit:
Bisous pascale st

Oui je connais bien le préservatif mais non je n'y arrive pas , trop vu de gens partir ...
Et puis je n'ai confiance en personne pour tout ce qui touche de prés ou de loin la sexualité .
Je connais des gens qui sont porteur du vih et qui en toute impunité le donne sans aucune morale aux autres , je ne voudrais pas que cela m'arrive a moi simplement .

Bonjour Patricia,
Je ne pense pas que le probleme vienne vraiment de la
car imagine que tu tombes follement amoureuse...

Meme chose pour Fred

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 12:07 

ilitchelovek a écrit:
patricia montpellier a écrit:
Bisous pascale st

Bonjour Patricia,
Je ne pense pas que le probleme vienne vraiment de la
car imagine que tu tombes follement amoureuse...

Meme chose pour Fred

oui tu raison lorsque l on tombe "follement" amoureuse on succombe a la passion dévorante , seulement tu oublie une chose , tombée follement amoureuse suppose une passion née de deux personne vivant la même passion , sinon c est encore du registre psychiatrique , et deux personnes follement amoureuse sont consciente de ne pas donner la mort a sa moitié follement amoureuse , reste les impondérables , l un de nos deux follement amoureux peut être porteur du SIDA sans le savoir et bien sur cela est vraiment tragique surtout avant 1996 ...

Les campagnes sur le SIDA les assoc comme ACT UP avaient compris l enjeux car parmi eux des follement amoureux et amoureuse , mouraient chaque jour et l état les a laissé crevée tu n a pas l air de bien te souvenir de cette époque héroïque !

Alors oui a cette époque étant très prudente je ne crois pas que même follement amoureuse j aurais consommée , une chose et certaine et j espère que cela ne t aura pas échappée sinon ce serait assez consternant , pour tomber follement amoureuse le cerveau doit être en état psychique de pouvoir l être , car vois tu, on a JAMAIS signalé un dépressif tomber follement amoureux , c est tellement vrais que pour certain ca en devient une vrais névrose ...la aussi je t invite a te pencher sur de sérieux ouvrags scientifique traitant de neurologie et de cette questoin neuro hormonale , avec une dose elevé de cortisol dans la tete tu ne tombe pas amoureux tu est dans dans le stress et l anxieté et oui l amour fou c est aussi des hormones

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 12:34 

Bonjour,

Vous parlez de tout sauf d'amour c'est comme si je voulais soigner une gangrène avec du savon .

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 12:49 

edi a écrit:
Bonjour,

Vous parlez de tout sauf d'amour c'est comme si je voulais soigner une gangrène avec du savon .

c est parce que nous sommes dans le symbolique , et dans le symbolique il est difficile de parler d amour alors nous restons dans l aspect clinique et symbolique , c est con mais c est ainsi , personnellement je n attend personne pour parler d amour et de tendresse c est le moteur de mon existence ...

et je souhaite a vous tous de vivre dans la tendresse et l amour avec ou sans sexe ... ce n est pas indispensable

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 13:14 

tenez si vous aimez l amour et les histoires d amour voila le lien d un site qui tombe bien a propos une assoc qui défend les histoire d amour qui fissent mal

vous pouvez toujours signer les pétitions ...

http://placeauxdroits.net/petition2/?petition=3

@bientot

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 13:27 

edi a écrit:
Bonjour,

Parle-nous d'amour, Edi :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 13:44 

Bonjour liévine

Merci en tout cas pour le lien sur l'autre poste , j'ai toujours pas très bien compris , mais bon , te parler d'amour ? je n'ai même pas trouver de savon .

Bisous a vous tous et toutes , a Célia , A frède , A illitch , a Angeline , a d'autres aussi , merci pour ces moments partagés ,

EDI

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 15:42 

edi a écrit:
Bonjour liévine

Merci en tout cas pour le lien sur l'autre poste , j'ai toujours pas très bien compris , mais bon , te parler d'amour ? je n'ai même pas trouver de savon .
Bisous a vous tous et toutes , a Célia , A frède , A illitch , a Angeline , a d'autres aussi , merci pour ces moments partagés ,

EDI

c'est parce que tu n'as pas la foi qui soulève les montagnes :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 17:55 

edi a écrit:

EDI

tu sais si nous arrivons a communiquer déjà de cette façon avec des mots des lettres et des phrases numérique et virtuelle c est déjà a mon sens de l amour que l on partage un peu , un peu de nous même partagé ici avec des peines, des colères ,des bisous, (beaucoup de bisous)bref tout le panel de ce que nous sommes encore en tant qu'être humain avec tout ses travers , son histoire personnelle etc
alors oui , ici mon impression, c est que l on parle et partage quand même beaucoup d amour ...

bisou d amour
EDI

Frédérique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 18:20 

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 19:06 

g!rly a écrit:
Image

tiens Serena est de retour .....

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 19:17 

Je voie double ou ai-je la berlue ?
Surement un coup d´afflelou ?! Hi hi
Serena ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 19:41 

:D bravo

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 20:00 

Y a surement une sornette a élaborer sur la condition des femmes à lunettes ?
Je laisse ce privilège à Serena; peut être pourra-t-elle rendre la chose plus nette ?
Doit y avoir anguille sous rocher...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 20:44 

bisoux Edi,
tu pars un temps???
bon,
Edi s'en va, mais il revient, hein??

sinon, un pan de culture va béé

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 21:00 

sinon, un pan de culture va béé Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009, 23:51 

Bonsoir à toutes et à tous.

Je voulais simplement dire :

IL N'Y A QUE LA VERITE QUI FACHE !

Bisous quand même à toutes et à tous ceux qui me connaissent et qui m'aiment.

marion i love you

P.S. : une ressource par clic chaque jour, merci http://mappy45.ville-virtuelle.com/ et un clic pour sauver la faune et la flore http://www.care2.com/click-to-donate/wolves/

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009, 06:07 

Citation:
IL N'Y A QUE LA VERITE QUI FACHE !

Bisous quand même à toutes et à tous ceux qui me connaissent et qui m'aiment.

LOL m mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009, 06:18 

Non mappy je rigole , parcque je pensais a tout les autres qui ne te connaissent pas .

Bonne journée

[img][img]http://img4.imageshack.us/img4/2986/img0187u.jpg[/img]

[/img]

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009, 09:08 

Coucou du matin Edi,

Merci pour ton message ; tu as raison car ils ne savent pas ce qu'ils perdent en ne me connaissant pas ! :)

Parce que je le vaux bien ! :)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d'amour à partager.

La vie est trop courte alors il faut la vivre jusqu'au bout et profiter des petits moments de tendresse qui nous sont donnés.

Pensez à nous souhaiter une bonne fête demain car c'est notre journée !

Bonne journée et bisous à toi Edi ainsi qu'à tous les autres qui m'aiment et que j'aime aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009, 15:03 

michele-anne, coucou (et l'avatar, toujours pas réparé??)

c'est un peu misère quand même (tout étant bien sur relatif)

parce que, pour parler cru, un peu de Q n'est pas mauvais pour le I d'intellect.

Mais j'en conviens, on peut vivre sans plus aisément que sans stimuli cérébraux y'a qu'à voir les amibes, elles ont une vie sexuelle aussi

A

Couac Euh, elles ont peut-être aussi une vie intellectuelle ???

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009, 15:05 

quelle prétentieuse je fais.
Je laisse entendre que je n'ai pas de vie sexuelle PARCE QUE j'ai une vie intellectuelle intense !!!!!!!!!

Ben oui, je lis télérama et le canard parfois
pardonnez-moi

A

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009, 15:06 

Et du Fred dans le texte (mais pas tout quand même)
:lol:

car le 7 est mon chiffre

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009, 15:08 

Moi je lis le "FIGARO"! :oops:

Je suis une fille chiante à mourrir finalement! :cry:

Edi, a tout résumé, "et si on parlait d'amour?"!

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009, 15:12 
Administratrice

Et quand on parle d'amour on baisse la luliere
Bonne nuit
On ferme

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]